AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux statuts pour une nouvelle rencontre [- Borick -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Nouveaux statuts pour une nouvelle rencontre [- Borick -] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Nouveaux statuts pour une nouvelle rencontre [- Borick -]   Nouveaux statuts pour une nouvelle rencontre [- Borick -] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:50

    Petit à petit j'me faisais bien à cette vie d'Espada, c'était plaisant. Désormais j'pouvais circuler dans le palais, les serviteurs ne me regardaient pu comme un étranger et surtout j'étais libre d'aller où j'voulais sans qu'on me les brise. Autrefois, en tant que Numeros, cela représentait un certain danger d'apparaitre ici et j'avais jamais vraiment l'esprit tranquille. Si je l'étais resté, ça aurait été encore plus dangereux pour moi car y avait eu pas mal de mouvements ces derniers temps, des nouvelles lames nommées, un changement de chef de l'Exequias etc. heureusement pour moi, je faisais partie des promotions. Il était temps que ça bouge d'ailleurs, j'commençais à ne pu rien avoir à me mettre sous la dent au niveau des potins de la haute. J'avais beau être l'un d'entre eux maintenant, leurs petites querelles me faisaient toujours bien marrer.

    Depuis quelques minutes je marchais comme un con tout seul, paumé dans ce qui me servait de pensées puis je fus pris de ce que j'appelle moi-même "une putain d'envie de pioncer". Mon rythme de pas s'était ralentit et mes yeux commençaient à picoter. Cela faisait au moins deux heures que j'avais pas fait une sieste, presque un record pour le champion des dormeurs que j'étais. Ni une, ni deux, j'posais mon cul par terre et j'm'en allais piquer un ptit roupillon au beau milieu d'un couloir, appuyé de dos contre un mur, les jambes en travers de l'allée et le chapeau sur ma trogne. Je sais pas combien de temps j'étais resté comme ça mais le réveil ne me plut guère. J'ai été réveillé en sursaut par un abruti qui s'était écrasé à plat ventre au sol en trébuchant dans mes bottes.

    Une chose à savoir avec moi, ne jamais me réveiller, et surtout pas en sursaut comme ça, pour me foutre en rogne c'était le meilleur moyen. Sachant que je passais le plus clair de mon temps à dormir, ne pas me réveiller était un vrai défi. J'avais donc relevé mon chapeau sous la surprise et vit un gros serviteur étalé comme une crêpe au sol, tout dégoulinant de sueur. Cet abruti devait être en train de courir comme un dératé pour je sais pas quelle raison mais il n'aurait jamais l'occasion d'aller plus loin. Je me relevais avec un air relativement mauvais comme dans mes moins bons jours, la mine renfrognée, la peau teintée de gris et les yeux rouges. Le serviteur se releva à son tour et me dévisagea en transpirant de plus belle, me suppliant de lui pardonner mais je le saisis par le cou sans dire le moindre mot mais en esquissant un léger sourire et lui administra un coup de poing magistral qui lui éclata la tronche. Mon côté sombre avait parlé.

    Lorsque celui-ci se dissipa, je remarquai enfin que quelqu'un m'observait de loin. Je ne savais pas depuis combien de temps il était là, si énervé que j'étais, je ne l'avais pas senti s'approcher. En me retournant je reconnus le jeune blondinet que j'avais rencontré déjà il y a quelques temps, Borick. A cette époque il était la sixième lame, maintenant il était à la tête de l'Exequias en remplacement de l'étrange squelette que j'avais croisé une fois dans le désert. Qu'est ce que l'autre était devenu? Aucune idée et je m'en cognais pas mal, il m'avait pas laissé une bonne impression. Ayant perdu toute envie de dormir à cause de l'autre raccourci d'la tête, je m'en retournais le saluer comme la première fois tout en m'allumant une clope sur le chemin.

      - Regardez qui voila ! Si c'est pas M. Borick, comment allez-vous?


    Il était un des rares Arrancars avec qui j'avais pu avoir un échange sensé et sans menace quelconque, ce qui fait que j'avais gardé de lui un bon souvenir. Et puis il dégageait quelque chose que j'appréciais, c'était pas explicable, une sorte de puissance, et j'me disais qu'être pote avec lui pourrait m'ouvrir pas mal de portes. De toutes façons j'avais pas grand chose de mieux à faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Tenma Akito
Nouveaux statuts pour une nouvelle rencontre [- Borick -] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Nouveaux statuts pour une nouvelle rencontre [- Borick -]   Nouveaux statuts pour une nouvelle rencontre [- Borick -] Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:10

    - Toujours mieux que ce pauvre bougre, je suppose.

La réponse n'avait pas tardé. Borick jeta un dernier regard vers la créature avant de reporter son attention vers Jack. Le nouvel Espada venait de s'emporter quelque peu mais El Emperador ne le jugeait pas trop vite pour autant. Si d'autres Espada aimaient imposer le respect par la violence et la mort, il doutait sérieusement que Jack soit de ceux-là. Sans doute que le serviteur était tombé au mauvais moment. La réaction du Decima avait été prompte mais excusable tant que ça ne devenait pas une habitude. Et puis jamais il n'atteindrait la réputation de Dark, pour qui tuer était devenu comme une manière d'exister. Et s'il n'acceptait pas forcément ce choix, Borick le respectait car il s'agissait de son frère.

Se rapprochant de lui, il lui adressa un petit sourire, non sans remettre en place ses mèches blondes. Il y avait eu du changement depuis leur dernière rencontre et Jack n'était pas le seul à avoir obtenu une évolution de poste. L'Empereur avait lui aussi bénéficié des faveurs du Roi. Et quel honneur pour lui que d'être enfin sorti du cycle des Espada. Plus de marques, plus de faux semblants. Désormais, il était celui en charge de la sécurité de la Citadelle et de l'élimination des déchets. Une tâche plus en adéquation avec ses projets et ses petites manies. Maintenant, on ne pouvait plus rien lui cacher sans passer pour un suspect potentiel. Le destin avait visiblement un bien étrange sens de l'humour.

A quelques pas du Decima, Borick s'arrêta et se pencha vers le sol, saisissant un petit quelque chose qui était tombé au sol lors de l’altercation entre Jack et le serviteur. Un morceau de parchemin, visiblement, qu'il déplia pour en lire le contenu. Et ce n'est qu'après avoir pris connaissance du mot qu'il se redressa complétement, fouinant le parchemin dans l'une de ses poches satisfait. Le mot ne contenait rien de spécial, seulement une consigne qu'avait notée l'Arrancar pour sans doute ne pas l'oublier en chemin. Il n'en aurait plus besoin désormais.
    - Je vois que tu te fais à ta nouvelle condition. Et à ce sujet, permet moi de te féliciter pour cette ascension rapide. Je suis heureux de voir que certaines places de l'Espada puissent échoir à des Arrancars compétents.

Il le pensait réellement même s'il ne le connaissait pas encore vraiment. Mais il comptait bien se renseigner au plus tôt. Et pourquoi pas dès maintenant. Les Espada étaient de bien étranges personnages mais ils méritaient tous à être connu. Un Numero qui se fait une place si rapidement, ce n'était pas chose courante. Décidément, il avait eu raison de s’intéresser à lui. Il ne lui manquait qu'une chose désormais : le rapport de son Adjuchas quant aux activités de Jack. Il l'avait envoyé enquêter il y a un moment de cela et nul doute qu'il aurait quelques petites choses à lui apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Jack
Nouveaux statuts pour une nouvelle rencontre [- Borick -] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Nouveaux statuts pour une nouvelle rencontre [- Borick -]   Nouveaux statuts pour une nouvelle rencontre [- Borick -] Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:05

    Comme à son habitude, le chef de l'Exequias était calme et posé. Avec son air angélique il aurait pu tromper n'importe quel plouc de Shinigami ou Humain pour peu que ceux-ci ne se méfient pas. J'constatais d'ailleurs à ce moment là que ça faisait deux fois que j'le croisais et qu'il n'avait pas son espèce de masque en forme de crâne d'animal que porte normalement l'Exequias. J'connaissais pas toutes leurs règles alors j'imagine que c'était juste un genre que s'étaient donnés les ex-membres et que c'était pas une obligation que d'enfiler ces trucs moches. En y repensant bien, ils étaient vraiment à chier ces mecs là, heureusement que ça a changé depuis. Je m'étais caché sous le sable en masquant mon Reiatsu une fois pour assister à un de leurs combats, ils s'étaient tous fait rouster par un Shinigami de bas étage qui n'avait rien libéré de sa puissance. Seul le chef ne s'en était pas trop mal sorti mais il n'avait rien à voir avec le jeune homme que j'avais en face de moi là.

    Ce Borick dégageait autant de lumière que d'ombre et avoir un pote comme lui c'était pas à refuser, c'était comme se placer sous l'aile d'un dragon. Si mon plan principal était de bâtir un palais aussi grand que Las Noches sous le sable du Yermo, j'avouais que celui de monter dans les chiffres de l'Espada était pas mal aussi, j'commençais à prendre goût à ce nouveau statut. Et puis l'un finirait par rejoindre l'autre, plus de pouvoir, plus de facilité et tout le bordel. Ce plan diabolique se matérialisant dans ma tête, j'en lâchais un petit rire diabolique dans ma barbe. J'étais bien conscient de sa vraie nature, on m'la fait pas à moi, un mec aussi intelligent que lui devait avoir une idée derrière la tête. Me restait plus qu'à la jouer fine pour m'immiscer dans ce plan et me servir de lui comme lui cherchera surement à me servir de moi comme pion ou comme arme, peu importe, sauf que de mon côté il ne s'en doutera surement pas. Puis après tout ça se résumera à faire un échange de bons procédés.

      - Ah ouais lui c'est sur qu'il aura pu jamais de migraine, ricanais-je en pointant l'autre idiot du pouce.


    Il s'approcha ensuite du corps et en récupéra un mot que j'avais même pas vu. J'ai bien essayé de lire ce qu'était écrit mais j'ai pas eu le temps. Moarf, c'était surement pas grand chose d'important et puis ce mot là n'arriverait surement jamais à destination, j'ai bien peur que son possesseur n'aie perdu la tête en route.

      - J'sais pas encore si je suis compétent mais j'ai pas envie d'me faire tailler un short ça c'est sur, alors je ferai ce que le Roi me dira. Mais merci pour cette félicitation, que je vous retourne aussi, passer de Fraccion à Espada puis chef de l'Exequias en un temps record, c'est pas donné au premier trouduc qui arrive.


    A cet instant même j'avais trouvé l'idée qui me permettrait d'amener le sujet sur la table. Je prenais alors une attitude détendue et allait éteindre ma clope sur le cadavre du serviteur, mettant comme d'habitude, mon mégot dans ma poche. J'en rallumais une autre ensuite en tapant le paquet sur ma main et en me la fichant dans le bec. Je ne l'allumais pas tout de suite et poursuivais ma tirade avec le briquet en main.

      - Et sinon vous avez réfléchi à ma proposition de l'autre jour? Ou plutôt, l'autre nuit... bref, celle où j'vous proposais mon aide?, dis-je tout en allumant ma cigarette.


    Avec ça je le laisserais p'tet dévoiler une partie de son plan et en même temps de m'y immiscer. Encore fallait-il qu'il saisisse l'occaz.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Tenma Akito
Nouveaux statuts pour une nouvelle rencontre [- Borick -] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Nouveaux statuts pour une nouvelle rencontre [- Borick -]   Nouveaux statuts pour une nouvelle rencontre [- Borick -] Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:08

Il est clair que lui aussi avait bénéficié d'un sacré avancement depuis son arrivée à Las Noches. Débuter Fraccion pour finir chef de l'Exequias, c'était un bond gigantesque. Pour autant, Borick ne considérait pas avoir brûlé les étapes. Il avait mérité la place d'un Espada dès le départ mais c'était seulement mit en retrait pour faire avancer ses projets. Fou-Lu avait toujours préféré être sur le devant de la scène et son ombre avait joué le rôle de Fraccion à merveilles. Jusqu'à ce qu'il n'ait finalement pas d'autres choix que d'évoluer au sein de l'armée du Roi. Et depuis, il était devenu difficile à arrêter. Aujourd'hui, il avait atteint le palier le plus haut. Du moins celui le plus à même de l'aider sans avoir à se justifier auprès des Espada. La perfection en un sens. Car au moins était-il sorti de ce cycle infernal.

En tout cas les choses évoluaient au sein de la Citadelle et les deux hommes étaient bien placés pour le savoir. Quant à la précédente proposition de Jack, il s'en souvenait parfaitement. Pour autant, il n'avait pas encore arrêté son avis à ce sujet. Aller trop vite à juger n'était pas dans sa nature, s'agissant là du meilleur moyen de se faire avoir sur le long terme. Ainsi, Borick avait mandaté Adjuchas pour en apprendre plus sur lui. Et tant qu'il n'aurait pas eu des informations à ce sujet, il ne prendrait aucune décision hâtive. On apprenait la prudence avec les siècles. Et le blondinet était sans nul doute un expert dans ce domaine.

Et même avec ça, il ne pourrait lui confier ses projets si rapidement. Comme tout à chacun, Jack avait certainement ses propres ambitions à assouvir. On ne proposait pas son aide sans attendre quelque chose en retour. Une règle d'or à laquelle Borick avait adhéré depuis qu'il était Arrancar. Depuis qu'il avait pris conscience de son véritable pouvoir sur les autres.
    - J'y ai réfléchi, en effet. Et pour le moment, je n'ai pas encore besoin de tes services. Pas encore tout du moins. Mes nouvelles fonctions me permettent de disposer de l'Exequias à ma guise. Nul doute que si le besoin s'en fait ressentir, je saurai trouver des alliés parmi mon unité.

Inutile de dire qu'il avait effectivement quelque chose sur le feu. Il y a des choses qui méritaient d'être gardé sous silence et son projet en faisait partie. Mais lui. Lui, qu'avait-il derrière la tête ? Il ne le saurait pas si aisément bien sûr. Mais trop tard !
    - A mon tour de me permettre une question Decima Espada... Pourquoi cet empressement à mettre ta lame à disposition d'un Arrancar que tu ne connais pas ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Jack
Nouveaux statuts pour une nouvelle rencontre [- Borick -] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Nouveaux statuts pour une nouvelle rencontre [- Borick -]   Nouveaux statuts pour une nouvelle rencontre [- Borick -] Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:11

    Il était malin ce Borick, un garçon vif d'esprit et très fin. Moi qui pensais qu'il allait enfin jouersur table, il avait tout bonnement balayé ma question pour m'en balancer une autre à la face, toujours avec son ptit air angélique. Sa question était bien choisie et m'obligerait à montrer mon jeu en premier, ce qui ne m'arrangeait pas des masses. Me restait la possibilité de lui balancer un gros bobard dont j'avais le secret. Le secret d'un bon mensonge est d'y croire. Si on pense dire la vérité, celui-ci passe tout seul. Alors que les imbéciles qui pensent être de bons menteurs juste parce qu'ils savent garder leur calme, ne trompent personne. J'me rappelle pu vraiment de c'que j'étais quand j'étais humain, mais je devais être un sacré filou, je me rappelle seulement de ce jeu deet de la signification de mon nom et pour moi c'était bien suffisant. Pour le reste à vrai dire, je m'en balançais pas mal.

      - Empressement? Y a pas d'empressement. On s'est juste recroisé par hasard alors je remets ça sur l'tapis mais j'ai tout le temps devant moi.

    Cela me faisait bien rire intérieurement lorsqu'il me disait qu'il avait l'Exequias à son service, tous ceux que j'avais croisé, par un lointain passé ou non, ne valaient pas un clou. En tout cas, y en avait pas un qui pouvait se mesurer à moi. Ils étaient bien pour les basses besognes mais pour les plans un peu plus sérieux, il ne pourrait pas compter sur eux. Mon petit doigt me disait qu'il ne se contenterait pas d'être un chien de garde de la citadelle et qu'il avait des ambitions bien plus importantes sous la dent. Des plans que son Exequias faiblarde ne pourraient accomplir. Il était fort et intelligent, mais je savais par expérience qu'agir seul était parfois impossible et que des alliés puissant étaient importants. Je ferais en sorte d'en être un, contre retour évidemment. Ce que j'attendais en retour, je ne le savais pas encore précisément mais je savais que je trouverais bien quelque chose le moment venu pour me rapprocher de l'aboutissement de mon propre objectif.

      - Pour votre question, j'sais pas vraiment en fait, vous m'avez l'air d'être un mec intelligent alors j'ai juste envie de voir jusqu'où peuvent aller une tête bien faite associée à des bras et des jambes assez fortes. En fait, ça se résume à de la simple curiosité...

    Maintenant, j'étais surtout curieux de savoir ce qu'il allait répondre à ça mais j'ajoutais cependant :

      - ... et je vous connais mieux que vous ne le pensez, Borick. J'ai p'tet pas l'air bien futé mais si j'ai survécu aussi longtemps dans le Yermo c'est que j'suis doté d'un certain flair et ce flair me dit que vous n'êtes pas du genre à ne pas avoir d'idée derrière la tête. Ce n'est qu'une simple intuition mais il se dégage de vous une force et une malice qui ne sied guère à un simple chien de garde. Vous, vous êtes un loup. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Tenma Akito
Nouveaux statuts pour une nouvelle rencontre [- Borick -] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Nouveaux statuts pour une nouvelle rencontre [- Borick -]   Nouveaux statuts pour une nouvelle rencontre [- Borick -] Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:41

Borick croyait au hasard. Mais dans le cas présent, il savait aussi que Jack ne lui disait pas toute la vérité. A force de côtoyer les ombres, on rencontre de bien étrange personnage. Et désormais, le blondinet n'avait plus son pareil pour sentir lorsqu'il y avait anguille sous roche. Un maître de la manipulation sentait quand quelque chose ne tournait pas comme il le fallait et ici, c'était exactement le cas. Bien entendu, jamais il n'aurait pu en deviner la raison. Seulement, le comportement de Jack n'était pas anodin et ces petites marques trahissaient un trouble plus grand. Ou un intérêt particulier sur quelque chose de précis. En tout cas, il n’était pas aussi franc qu'il semblait vouloir lui faire croire.

Un jeu auquel jouait aussi Borick, évidemment. Lui non plus n'était pas disposé à faire entrer dans la danse cet Arrancar. Ne pas en connaître suffisamment sur lui pouvait en effet poser problème : tant qu'il ne saurait pas dans quelle case le ranger, il ne prendrait aucun risque avec lui. Ce n'était pas à Borick de faire le premier pas. Lui, il observait et analysait. Les toiles de l'Empereur étaient si profondément ancrées dans Las Noches qu'il était désormais impossible aujourd'hui d'échapper à son regard. Qu'importe l’intelligence ou la paranoïa des uns et des autres, ils finissaient tous par mettre les pieds sur ses fils.

Il comprenait toutefois cette curiosité. Sans doute avait-il été un peu trop mystérieux pour cette créature. Ce que l'on ne comprend pas génère deux types de réaction : la peur et l'interrogation. Jack était visiblement intrigué. Ce qui signifiait qu'il était sans doute trop inconscient pour se rendre compte de la noirceur qui enveloppait le chef de l'Exequias. Paradoxale comme situation. Ce qui déclencha toutefois son hilarité, ce fut ses dernières paroles. Ainsi croyait-il réellement connaître celui qui se dressait face à lui ? Pensait-il vraiment avoir cerné le personnage qu'il était alors que nombre de ses alliés, qu'il côtoyait depuis des générations déjà, n'entrevoyait que tout juste l'âme qu'il possédait ? Il reprit très rapidement ses esprits. Inutile d’interpréter ce qui n'avait pas été clairement stipulé. Il avait effectivement du flair. Encore fallait-il s'en servir à bon escient.
    - Je ne suis rien de tout cela, mon très cher Jack. Qu'il se dégage de ma personne une aura quelconque ne me surprend pas. Toi-même ne fait pas exception. Tu es une ombre parmi les ombres, après tout.

En cela, il ne faisait qu'allusion à la survie de cet Arrancar et à la propension qu'il avait par le passé de se mouvoir dans les couloirs de la Citadelle sans se faire remarquer. Il possédait un petit quelque chose d’intriguant. Ce qui avait d'ailleurs déclenché chez Borick l'enquête qu'il avait lancé. De là à le croire au-dessus des autres ? Il était bien trop tôt pour le dire.
    - Mais ne me compare pas à une simple bête. Je me suis donné du mal pour me sortir de la simple condition de Hollow, me privant de mes instincts les plus vils et de mes pensées les plus sombres. Je ne suis ni loup, ni chien. Seulement un homme.

Une étrange étincelle brillait dans son regard. En mentionnant le mot "homme", il s'attendait à passer pour un fou. Qui oserait au sein du Hueco Mundo affirmait qu'il était comme ces créatures faibles qui parcouraient l'autre monde ? Certainement personne en dehors de lui. Les autres se prenaient pour des dieux. Borick aspirait effectivement à dominer cette espèce. Mais pas parce qu'il se croyait supérieur. Seulement parce que nul autre monde ne lui convenait. Il était Homme avant d'être Hollow. Ce pourquoi il avait arraché son masque par le passé. Ce pourquoi il se risquait à l'élaboration de ces projets si dangereux.
    - Et comme tout être humain, je n'aspire qu'à l'entre-aide entre nous. Bien que nombre de tes congénères n'acceptent pas très bien cette condition. La dualité qui habite chacun d'entre nous peut pousser les plus faibles à reprendre les plus bas instincts qui les animaient alors qu'ils n'étaient pas encore parfait. Garde à l'esprit ceci, Jack. En intégrant l'élite de Las Noches, tu prends de gros risques. Car les bêtes les plus dangereuses ne parcourent pas le Yermo. Ils sont ici et portent tous des numéros.

Lui-même n'en faisait plus parti. Tant mieux.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Jack
Nouveaux statuts pour une nouvelle rencontre [- Borick -] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Nouveaux statuts pour une nouvelle rencontre [- Borick -]   Nouveaux statuts pour une nouvelle rencontre [- Borick -] Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:32

    J'venais de terminer ma tirade et affichait un sourire, fier de moi mais ce sourire disparut soudainement quand le Borick fut pris d'une soudaine hilarité. Sans doute qu'il considérait comme totalement absurde qu'un être aussi inexistant que moi puisse le connaitre mieux qu'il ne le pensait. Du coup j'avais l'impression d'lui avoir raconté une bonne blague et sur le coup, ça me piqua un peu au vif, pensant qu'il se foutait de ma pomme. Mais ses paroles ont laissé place à des interrogations, faisant avorter mes ténèbres qui commençaient à jaillir dans mes entrailles avant même qu'elles n'apparaissent sur mon épiderme comme cela arrivait parfois, lorsque j'étais en colère. "Tu es une ombre parmi les ombres" avait-il dit. C'était au hasard? Ou connaissait-il mon pouvoir? Dans le deuxième cas, ça voudrait dire qu'il m'observait ou me faisait déjà observer par un de ses larbins de l'Exequias.

    Mais y a pas beaucoup d'personnes qui connaissent mes capacités et qui sont toujours en vie. Je ne les utilisais quasiment jamais pour plusieurs raisons, la première étant que c'était plutôt désagréable d'être influencé par cette force ténébreuse intérieure. A ma connaissance, la seule encore vivante à connaitre l'origine de mes techniques était la Quinta, Han Lili, mais à moins qu'il ait tissé des liens avec elle, je ne vois pas pourquoi elle lui aurait divulgué cette information. D'après moi c'était simplement du hasard. Si on comparait les Hollow et autres Arrancars comme des ombres, cela voudrait dire que je suis un pion comme elles. Bref, c'était trop compliqué pour moi et j'avais pas envie d'me prendre la tête sur le sens de ces paroles. Moi j'préférais agir plutôt que d'réfléchir, il acceptait mon aide, tant mieux sinon tant pis et basta. Lui il semblait aimer tourner autour du pot et s'écouter causer.

    Après l'interrogation ce fut l'étonnement qui me fit encore changer de tronche pendant la conversation, v'la qu'il se considérait comme un homme maintenant... Ces êtres faibles qui ne sont que du bétail pour nous servir à évoluer, nous autres. Je ne m'attendais pas à ça venant de lui de faire preuve de modestie à ce point-là. Il était intriguant... j'avais la sensation que derrière lui se cachait quelque chose de vraiment énorme, de puissantes ambitions que je n'pouvais pas imaginer avec ma p'tite tête de bille. Et ce quelque chose n'était pas qu'énorme, c'était aussi dangereux. Mais tout ça encore, ce n'était que mon flair qui me l'indiquait, c'était qu'une impression, un pressentiment comme un sixième sens qui se déclenchait tout seul à force d'avoir autant frôlé le danger dans le Yermo et qui me poussait à être vigilant.

      - Ne vous en faites pas pour ça, une nouvelle fois j'suis moins bête que j'en ai l'air vous savez. Je sais très bien dans quoi j'ai mis les pieds en entrant à Las Noches et comme vous l'avez surement déjà compris, j'ai mes propres idées derrière la tête, n'est pas encore né celui qui roulera un vieux roublard comme moi.

    Bref, il ne dirait surement rien pour le moment, c'était donc inutile de continuer à bavasser ici. Il me faisait surement pas assez confiance pour me parler de choses vraiment utiles et j'pouvais le comprendre. Maintenant il m'paraissait assez clair qu'il me faisait ou du moins, me ferait observer à l'avenir. Ma proposition n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd, j'en étais persuadé. Mais il pouvait fouiller tout ce qu'il voulait, à moins de pouvoir envoyer ses Exequias dans ma tête, il découvrirait rien. Même en venant retourner chaque pierre du Yermo pour découvrir toutes mes planques, il ne trouverait rien d'utile, vu l'état du chantier, rien ne pouvait laisser penser c'que j'voulais faire et je n'en parlais jamais à personne. J'voyais donc pas vraiment c'que les prochaines semaines ou mois pourraient lui apporter à mon sujet.

      - Bien, M. Borick, je ne vois rien à dire de plus pour le moment. Si vous avez besoin de moi j'suis certain que vous saurez où me trouver. Sauf si vous avez quelque chose à ajouter? Si c'est l'cas j'suis tout ouïe.

    M'restait qu'à attendre sa réponse, si il avait rien à dire de plus, nous restaient plus qu'à nous séparer pour cette fois encore, mais j'étais certain que ça n'serait qu'un au revoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Tenma Akito
Nouveaux statuts pour une nouvelle rencontre [- Borick -] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Nouveaux statuts pour une nouvelle rencontre [- Borick -]   Nouveaux statuts pour une nouvelle rencontre [- Borick -] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:42

C'est là où il se trompait mais on apprenait de ses erreurs et Borick ne souhaitait pas faire la leçon sur ce point. Tout le monde pouvait être roulé, sans exception. Grimmjow lui-même se pensait hors d'atteinte et pourtant... Jack était certes intelligent mais ce n'était pas suffisant. On trouvait toujours meilleurs que soi et El Emperador ne se faisait pas d'illusion sur lui-même non plus. Bien que très préparé, il n'était pas à l'abri d'un esprit plus posé que lui. Ainsi était la vie. On trouvait toujours meilleurs que soi. La discussion étant terminée, le Chef de l'Exequias allait enfin pouvoir vaquer à ses occupations. Si ses missions n'étaient pas toutes très joyeuses, elles avaient au moins le mérite d'asseoir sa suprématie sur l'ensemble des Arrancars présents à la Citadelle et c'était déjà énorme en soi.

En tout cas il avait raison sur un point : s'il désirait le trouver, il y parviendrait sans difficulté. Même si cet homme était une ombre. Au propre comme au figuré. On n'échappait généralement pas à l'Exequias au sein de Las Noches et il n'existait pratiquement aucune exception. S'il n'existait aucune tension entre eux, la méfiance était toutefois palpable. Une donnée courante et logique lorsque deux Arrancars se croisaient. La suspicion était de mise partout au Hueco Mundo.
    - Je n'ai rien à ajouter. Au besoin, je viendrais à toi. Cette discussion a été très... Enrichissante. Porte-toi bien, Decima Espada. En ces temps troublés, il est bon de savoir qui est un ami ou non. A bientôt...

Inclinant légèrement la tête en guise de salutation, il se détourna de lui et quitta l'endroit calmement. Pas besoin de Sonido ou autre sortie spectaculaire. Borick avait beau être Empereur, il restait plutôt simple dans ses rapports avec les autres. Tant que cela ne portait pas à préjudice, bien entendue.

Citation :
RP terminé. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveaux statuts pour une nouvelle rencontre [- Borick -]   Nouveaux statuts pour une nouvelle rencontre [- Borick -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux statuts pour une nouvelle rencontre [- Borick -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveaux RPs pour une nouvelle venue.
» Une nouvelle rencontre, de nouveaux augures [PV Shin]
» Nouvelle tête, nouveaux augures [PV Ōmaeda Shinichi]
» Important, à lire pour les nouveaux à Las Noches
» Cette faction n'accepte plus de nouveaux joueurs pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-