AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre, de nouveaux augures [PV Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clotho
Une nouvelle rencontre, de nouveaux augures [PV Shin] Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Une nouvelle rencontre, de nouveaux augures [PV Shin]   Une nouvelle rencontre, de nouveaux augures [PV Shin] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:55

Spoiler:

Je continue mon petit bonhomme de chemin. Où vais-je ? A la quatrième division. Pourquoi ? Parce qu'une connaissance, faite deux ans auparavant, a pris du galon. A l'époque, notre échauffement n'avait pas été amusant pour moi, il n'avait pas le niveau. A présent qu'il est passé vice capitaine, j'espère que tout a changé. Parce que moi, au final, c'est surtout mentalement que j'ai changé. Le reste suit son bonhomme de chemin. J'utilise le shunpo pour gagner du temps sur les déplacements. La flemme de marcher normalement. C'est pas trop long, donc ça va assez vite. Je réfléchis à ce que je vais lui dire en le voyant. Salut, le temps a passé. Non, pas assez percutant. Salut, tu te souviens de moi ? J'ai voulu te couper en morceaux avant d'abandonner. Non, définitivement non. Tellement concentré sur ma recherche de phrase percutante que j'en oublie de tourner, et fait la connaissance avec monsieur le mur. Nous avons tout de suite bâtis une relation des plus solides.

Sbaf !

Je ne sais pas quelle est le composant du mur, mais la vache ! Il est solide. Je suis rentré dedans à pleine vitesse et il n'a rien. Par contre, moi, c'est une autre histoire. On dirait un rubixcube. J'ai les bons membres, mais à la mauvaise place. Et le rouge domine rapidement. Je me remet en place et retient un râlement en sentant la douleur dans mon bras gauche. Je jette un coup d’œil, tout en me remettant debout. Mon poignet semble cassé, et du sang coule de la jointure. Juste un peu de peau arrachée. Pour le poignet, trois semaines de plâtre je crois. Hors de question. J'suis à la quatrième, non ? Alors qu'ils fassent leur job. Et puis, voilà l'occasion rêvée pour lui parler. Du monde arrive, ayant entendu le bruit de mon arrivée. Je regarde au cas où il serait là. Non. Tant pis. J'avance pour rentrer dans la division, et envoie quelqu'un chercher le vice capitaine Shin Hayako. Au moins, ça change de la banale visite de courtoisie, moi qui avais peur de m'ennuyer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Hayako Shin
Une nouvelle rencontre, de nouveaux augures [PV Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre, de nouveaux augures [PV Shin]   Une nouvelle rencontre, de nouveaux augures [PV Shin] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:23

En feuilletant ses dossiers, Shin tomba sur celui d'une personne qu'il connaissait un peu, enfin surtout la manière de se battre que ses préférences gastronomiques. Le vice capitaine de la treizième division, à savoir Clotho. Leur première et unique rencontre remontait à deux ans maintenant, chacun avait fait son petit bonhomme de chemin. Shin avait été promu, et l autre, bah on savait pas. Passant une main sur sa douce, il se sentit content. Content à l idée de peut-être revoir ce bonhomme, content de lui monter ce qu'il avait fait pendant ces deux années. Telle ne fut pas sa surprise quand un gars de sa division vint le trouver, lui disant qu'il avait de la visite. D'après ses descriptions, il ne pouvait s'agir que de Clotho. Enfin normalement.
D'un geste de la main, il dit qu'il finissait ces quelques dossiers avant de partir, montrant une petite pile sur son bureau. Le travail avant tout mon ami.

Je vois même plus qui c'est, ce clodo. Tout ces gugusses avec des noms bizarres en même temps...
Clotho. C'est celui qui t'avait fait tomber à terre. Tu sais, le mec avec le zanpakuto noir la.
N'a je vois pas. Le nombre de gens qui m'ont fait tomber avec toi... Triste à dire mais je tombe souvent depuis que je suis avec toi.

Elle verra bien. Sur et certain que Clotho voulait avoir des nouvelles de Shin, tant sur le plan travail que ses aptitudes au combat. Allez quelques dossiers à finir, et c'est bon.

Calme toi un peu, tu tremble trop. Cesse de penser à moi. J t'ai dit que c'était embarrassant.

Oui, il tremblait. Une envie soudaine d'en découdre. Passagère. La petite plaisanterie de Kimagurenai avait estompé toute trace de violence, et le garçon retrouva son calme. Un autre de sa division vint le trouver pour lui dire qu'il y avait des réparations à faire, au niveau des murs de la division. Un long soupir. Qu'est ce que le vice capitaine de la treizième avait bien pu faire encore ? Une démonstration de ses capacités, comme à la Onzième ? Quoi qu'il en soit, va falloir y aller. Voir ce que l autre gugusse à fait. Shin prit ses affaires et partit, une fois son travail fini.

Arrivé sur les lieux, il vit immédiatement les blessures de Clotho. Mais qu'est ce qu'ils avaient tous à vouloir se blesser volontairement devant la Quatrième ? Comme si on avait pas assez de travail comme ça ! Hé oh, on bosse nous aussi. Un coup d'oeil sur le bras gauche, puis sur la tête du visiteur, le médecin bailla à s'en décrocher la mâchoire puis dit aux autres de retourner à leurs occupations. Il se chargeait de gérer la blessure.

Et bien, voilà du travail en plus on dirait. Faudra remplir un papier qui sera mis dans ton dossier. Tout ça après avoir été guéri.

Fixant le bras endommagé, il sortit de son sac quelques ongents de soin et banda le poignet, en faisant attention à ce qu'il ne soit pas gênant niveau mobilité du bras. Une fois fini, Shin releva la tête.

Alors, comment vas tu depuis le temps ? Ça fait un p'tit bout de temps, Clotho ! Que me vaux ta visite ? A part ton bras blessé par je ne sais quel moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Clotho
Une nouvelle rencontre, de nouveaux augures [PV Shin] Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre, de nouveaux augures [PV Shin]   Une nouvelle rencontre, de nouveaux augures [PV Shin] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:06

Parfois, lorsqu'on désire quelque chose vraiment fort, cette chose nous est offerte. Parfois. Mais la plupart du temps, on doit se démerder nous même pour l'obtenir. Pourtant, là, à part un poignet en mauvais état, je n'ai rien fait, et j'ai quand même obtenu ce que je voulais. Il est là. Il baille, dit aux autres de partir, qu'il va s'occuper de moi. Je pose ma main encore valide derrière ma tête et fait un sourire incrédule.

Bah en fait, c'est fou. Je venais te voir, et j'ai raté mon virage. Le mur s'est occupé du reste C'est qu'il est vachement costaud quand même ... Plus que moi visiblement ...

Il commence à mettre une espèce de pommade et à bander mon poignet. Et merde. J'espère que ça va aller vite. Sinon je vais devoir expliquer au capitaine Igarashi pourquoi j'ai un bras handicapé. Alors je prie, intérieurement, pour que la cicatrisation soit accélérée par son baume. Moi ça se passe. C'est Igarashi Shu qui nous dirige, en attendant d'avoir un capitaine digne de ce nom. Et toi alors ? Pas trop dur d'avoir la capitaine commandante comme capitaine, monsieur le vice capitaine ? Je lui souris en le chambrant un peu. Il a l'air plus mur et mature qu'avant. A croise que ces deux ans ont changé tout le monde ... Il est passé vice capitaine. Moi je suis resté vice capitaine. Je n'ai pas progressé autant que je le voulais, et je le déplore. Mais hey, la faute à qui, hein ? Bah ouais, la faute à moi ...

A la base, je venais aussi pour m'excuser, pour la dernière fois. A l'époque, mon zanpakuto avait un certain contrôle sur moi. Mais depuis que je lui ai foutu une bonne raclée, il la ferme. Bref. J'aurais jamais du agir comme ça, c'était inconsidéré et bête de ma part, j'suis désolé. Pour montrer que je suis sincère, j'incline la partie supérieure de mon corps. J'ai ptet mis le temps, mais je reconnais toujours mes fautes. Et peu importe le temps que ça prend, je fais toujours amende honorable, je paie toujours mes dettes. Bon, ok, là j'ai mis deux ans. Mais on a eut une année assez mouvementée aussi faut dire ... Lui, Shin, ne dois surement pas s'attendre à ça, surtout provenant de moi. Mais j'aime surprendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Hayako Shin
Une nouvelle rencontre, de nouveaux augures [PV Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre, de nouveaux augures [PV Shin]   Une nouvelle rencontre, de nouveaux augures [PV Shin] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:23

T'as raté ton virage et tu t'es pris le mur hein ? Que pouvait il faire juste avant de se prendre le mur ? Clotho fixait son bras endolori avec insistance, comme s'il attendait que ca se soigne quasi instantannément, ce qui fit rire Shin.

Haha ! J'te vois regarder tes bandages. Faut que ton corps réagisse avant que le traitement fasse effet. Si tu sens que ca pique, c'est que ca agit.

Il a du foncer en courant dans le mur, exprès pour que tu viennes. Il a du perdre les neurones qu'il avait gagné pendant ces deux ans. Huhuhu !

Ahlala. Quelle amusante fille que voila. Toujours le mot qu'il faut. Il veux savoir si le fait d'avoir le capitaine commandant en capitaine n'était pas difficile. Chose à laquelle Shin ne répondit pas de suite, trop occupé par constater les dégats sur le mur. Après quelques secondes, il choisit de répondre à la question du bonhomme.

Bah, je sais pas... Ca change pas de d'habitude hein. Quoi qu'elle soit, elle reste ma supérieure.

C'est vrai après tout.Pourquoi s'embêter avec une telle question. Qu'elle soit la capitaine en chef ne change pas le fait qu'elle dirige la Quatrième. Peut être avait il envie de savoir si Shin avait fait des progrès, en plus de sa nomination. Mais avec son bras bandé, ca allait être problématique. Enfin bon.

Tiens, le voila qui s'excuse, disant qu'il regrettait ce qu'il s'était passé entre eux à l'époque. "A l'époque"... Ce mot fit prendre un coup de vieux d'un seul coup à Shin. C'est vrai que cela faisait deux ans qu'ils ne s'étaient pas vu. Il avait ouï que le vice capitaine était parti avec le groupe de Shinjiro pendant la guerre contre les Maho-Tsukai. Ah mais c'est bien ca, parlons de ca, voir comment ca c'était déroulé de son côté.

Dis moi, comment ca s'est passé de ton côté avec les Mahou ? T'étais avec Shinjiro et Krow non ? Ils se sont bien débrouillé ? Et toi ? Dis moi tout, on a tout notre temps !

Il a du se faire laminer en moins de deux. Et c'est pas à toi mais à moi qu'il devrait présenter ses excuses.

Le medecin présenta son zanpakuto à son visiteur.

Merci de t'excuser, mais c'est plutôt à elle qu'il faudrait demander pardon.
T'es contente ? Alors qu'il est venu juste s'excuser en plus. C'est gentil de sa part et toi...
Ce qui serait gentil de sa part, c'est qu'il s'excuse bien, qu'il fasse pas les choses qu'à moitié.

Ce moment gênant passé, Shin invita Clotho à entrer et allèrent s’asseoir quelques instants sur un banc, profitant du beau temps.
Et aussi que le bras de l'autre guérisse. Il n'était pas venu la pour compter fleurette, et ca, Shin le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Clotho
Une nouvelle rencontre, de nouveaux augures [PV Shin] Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre, de nouveaux augures [PV Shin]   Une nouvelle rencontre, de nouveaux augures [PV Shin] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:41

Je me met à rire. Si mon corps réagissais comme je le voulais, tu n'aurais pas eu besoin de le bander. Le rire et la réponse sont spontanés, incontrôlables. Il enchaîne en me disait que non, ça ne change rien d'avoir le capitaine commandant comme chef direct. J'aurais pensé qu'elle serait devenu un peu plus strictes, moins intransigeante ... Mais bon, j'ai du me gourer. Puis il me pose des questions sur la bataille contre les Maho Tsukai, et Mayuri. Là, mon visage devient sérieux et se ferme. Je reste ainsi pendant plusieurs minutes. Je bouge mon épaule qui me démange. Et par habitude, je lève mon poignet. Je retiens un cri en bougeant le mauvais poignet. Oui, désormais, c'est le gauche que je dois utiliser ... Disons que c'était ... éprouvant. Mayuri était un adversaire plus que de taille. Il a tué un arrancar pourtant balèze, nous a presque eut avec un mortel. Même Shinjiro n'a pu le dégommer qu'avec notre aide. Mais toute la ville y est passé. Aucun survivant.

Un mélange de colère et de tristesse empli ma voix. Les émotions refont surface comme si elles dataient d'hier. Je revois la scène parfaitement. Les âmes, aspirées en un instant, la vie s'échappant de la ville en une seconde. Et l'instant d'après, plus rien. Juste le vide infini d'une ville désormais déserte. Mayuri a aspiré l'âme de tous les habitants pour consolider leur dimension. Personne n'a pu être sauvé. Personne. Trois millions d'humains ... Trois millions d'âme perdues à jamais ... Trois millions de vies volées, arrachées, brisées. Une larme coule sur ma joue droite. Je l'essuie d'un revers de manche gauche avant d'essayer de sourire de nouveau. Kenpachi était balèze, vraiment. Il a frappé, arraché un bras, mutilé les jambes, mais non, rien n'y a fait. Mayuri était trop puissant. Son reiatsu nous a cloué sur place. Finalement, lorsqu'on a tous attaqué en même temps, on l'a tellement abimé qu'il s'est auto détruit, je crois. Mais sans l'aide de la onzième, on aurait jamais réussit. Ce traître était un monstre ... Mais malgré tout, un inventeur de génie. Beaucoup de pertes à déplorer durant la bataille ... Mayuri, Karakura, Shinsui, l'alliance ...

Shin me tend son zanpakuto, pour me changer les idées. Il me dit que c'est à elle que je dois demander pardon. Je le regarde avec des yeux de merlan frit pendant quelques secondes. Il se fou de moi ou quoi ? M'excuser auprès d'un zanpakuto ? Sérieusement ? Qu'est-ce qu'elle va me faire ? Se changer en bâton de kendo et m'arracher encore un peu de chair ? Déjà vu. Franchement pas impressionnant. Mais bon, puisque je le force à travailler lui, et que j'aurais du garder le contrôle sur Furidamu, je me retiens.

J'suis pas quelqu'un qui s'excuse pour tout et n'importe quoi. Quand je le fais, c'est sincère, et je reconnais mes fautes. Je n'aurais pas du m'emporter, mais toi non plus. Je lui fais un clin d'oeil, pour lui signaler que je plaisante et que je ne lui en veux pas. Mais si ça peut la calmer, dis lui que je suis désolé. Une princesse ne devrait toucher le sol qu'avec les pieds de son propriétaire. Je crois que c'est comme ça qu'il l'avait appelé la première fois. Ouais, je crois bien. Il m'invite à le suivre sur un banc. J'essaie de ne pas penser à ce que j'ai fait la dernière fois, sur un banc.

En fait, je dois t'avouer que je ne suis pas venu ici simplement pour ça. J'ai besoin d'un service ou deux. Tu pourrais me donner un cours d'anatomie ? Je me rends compte de ma phrase et de ce que ça implique, alors je rectifie. Je n'ai pas envie de tuer les gens. Si je peux éviter, je le fais. Mais certains ne veulent pas se rendre, et j'ai besoin de les neutraliser. J'ai besoin que tu me dises ou frapper, et avec quelle force. Au niveau du coude, des rotules, de la nuque, des chevilles ... ? Quelle force ?

Et aussi ... ... ... T'as pas un sort de kido ou un truc dans le genre pour accélérer la guérison ? Genre accélérer la mitose cellulaire, ou alors l'activer via un sceau qui permet de réparer le corps au fur et à mesure ?
Ouep, j'suis trop un intello, je connais des mots comme ça. ... ... ... ok, j'avoue, je l'ai lu dans un bouquin. Content ? J'espère que sa réponse sera oui, mais j'ai un doute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Hayako Shin
Une nouvelle rencontre, de nouveaux augures [PV Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre, de nouveaux augures [PV Shin]   Une nouvelle rencontre, de nouveaux augures [PV Shin] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:33

Les détails sur la bataille contre Mayuri sont plaisants à entendre. Bien sur, ils ont du galérer comme des fous pour le vaincre, la réputation du scientifique n'est plus à refaire. Mais dans ce cas, comment fallait il décrire la rencontre avec Koga ? Chaotique ? Pris d'une soudaine compassion, Shin tapota dans le dos son compère, accompagnant cela d'un sourire.

T'as du en baver ouais, j'imagine. De mon côté, j'suis tombé face au big boss dans son chateau, qui était aussi vivant que son propriétaire. - relève la tête - J'me demande encore comment je suis encore en vie. Je n'ai pas servi à grand chose, mais j'ai su remplir mon devoir, enfin à peu près.

Cessons de ressasser le passé, veux tu. Ca me donne la migraine. Raah je déteste ce genre de personne. Envie de lui foutre un truc dans le derche, pour ce manque de respect envers moi...

Kima accepte tes excuses, je ne dirais pas la suite, elle est fatiguée. Enfin bref.

Malgré ça, Shin sentait une sorte de tension quand il s'excusa. Peut être ne voyait il pas le fait de s'excuser pour ca, et qu'il ne craignait pas le fait qu'ils se rebattent tout les deux. Le médecin s'en fichait un peu, il était clair qu'il ne faisait pas le poids en combat, quoique...
Et Clotho lui dévoila les raisons de sa venue içi. Il voulait que Shin lui donne des cours d'anatomie, pour savoir ou taper pour neutraliser, sans tuer. Il en resta d'ailleurs baba. C'était la première fois qu'on lui demandait cela, il ne sut quoi répondre sur le moment. Des cours... Cela remontait tellement à longtemps, à l'Académie. Déjà à la base il n'était pas du tout concentré pendant les cours théorique, la pratique il ne faisait que reproduire ce qu'il avait vu juste avant. Rien de plus, pas d'initiative venant de sa part.

Ecoute, pour les cours, j'dois t'avouer que j'suis vraiment pas doué. J'fais les choses machinalement, et si j'essaye d'expliquer, ben je m'embrouille et je rend le truc encore plus compliqué. Et concernant le kido ou le fameux sort pour la guérison accélérée, j'connais qu'un truc de bien : du repos et ne pas trop forcer sur ton bras. Ce que j't'ai passé est déjà un truc assez rapide niveau guérison, t'as pas à t'en faire. - éclate de rire - J'te conseillerais plus d'aller voir les gars de la Onze, Krow par exemple. Il a plus d'expérience dans les bastons que moi.

Sur ce, le garçon commença à réciter ce qu'il avait retenu de l'Académie sur les cours de l'anatomie humaine et hollow. C'était tout bête ce qui lui disait, mais c'était déjà ca de pris. Pour ce qui est du combat, y avait pas trop à dire dessus. Etant à la quatrième division, Shin s'en foutait un peu. Il connaissait juste les bases. La Onzième était l'endroit le plus apte à renseigner l'autre vice capitaine.
Le médecin bailla à s'en décrocher la mâchoire, puis s'excusa aussitôt.

Désolé, j'ai pas trop dormi ces temps ci. Tu voulais savoir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Clotho
Une nouvelle rencontre, de nouveaux augures [PV Shin] Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre, de nouveaux augures [PV Shin]   Une nouvelle rencontre, de nouveaux augures [PV Shin] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:14

Shin me remonte un peu le moral en me disant qu'il était sensiblement pareil dans son combat contre le big boss des Maho Tsukais. Ce qui me rassure. Instinctivement, je me fais la remarque comme quoi des monstres de puissance comme ça, ça ne devrait pas exister. Même Shinjiro n'a pas réussit à l'avoir deux fois de suite. Alors quelle chance avons-nous, nous, les vices capitaines et autres shinigamis sans importance ? On peut soutenir nos capitaines, c'est tout. Les protéger du mieux qu'on peut, handicaper l'adversaire, le distraire ... Mais ouais, c'est tout. Et ça me fou un coup au moral. Il me dit que son zanpakuto accepte les excuses. Encore heureux qu'elle les accepte cette mégère. Je dis mégère car d'après ce que j'ai compris rapidement de sa relation avec Shin, c'est elle qui dirige, et elle a un caractère bien trempée la petite. Il enchaîne en disant qu'il ne peut pas trop m'aider, et me conseille d'aller voir un gars comme Krow. Le vice capitaine de la onzième. Il serait, apparemment, plus à même de me répondre. Pourtant, connaître l'anatomie des corps est censé être l'apanache de la quatrième ... Mais c'est vrai que puisque Shin n'aime pas les combats, il n'est pas forcément porté la dessus. Dommage, j'aurais pourtant bien aimé savoir. Il me sort ensuite le savoir d'un bouquin. Je comprends pas tout, mais je retiens tout. J'analyserai ça la moment venu, sinon ma tête va exploser. Il baille et me demande si je veux autre chose. Je secoue la tête horizontalement.

Non, c'est bon. T'as répondu à ce que je voulais savoir. Pour le reste, je vais me démerder, comme un grand. Je vais te laisser faire une sieste tranquillement. Merci Shin. A la prochaine.

Je saute de mon siège. Direction, la première, à présent. Il me reste encore une personne à voir. Et je ne sais pas du tout comment ça va tourner. Je salue l'autre vice capitaine d'un geste de la main, puis je me mets à marcher tranquillement vers ma prochaine destination. Et tout en marchant, je réfléchis à ce que j'ai appris aujourd'hui. Où viser un corps humain pour faire un maximum de dégâts avec un minimum de coups. Après, tout dépend de l'adversaire en question, il faut savoir s'adapter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre, de nouveaux augures [PV Shin]   Une nouvelle rencontre, de nouveaux augures [PV Shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre, de nouveaux augures [PV Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle tête, nouveaux augures [PV Ōmaeda Shinichi]
» Nouveaux RPs pour une nouvelle venue.
» Nouveaux statuts pour une nouvelle rencontre [- Borick -]
» Nouvelle journée, nouveau patron, nouvelle vie [Pv Heiji]
» Nouveaux sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-