AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito Akihiko
Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines]   Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:42

Le jeune lieutenant de la treizième division marchait dans un couloir vide une clé à la main. Ses bruits de pas résonnaient en écho autour de lui donnant une ambiance très solennelle à l'endroit ce qui correspondait bien à son état d'esprit du moment. Il avança tranquillement puis s'arrêta près d'une grande et haute double porte. Il s'approcha, rentra la clé dans la serrure et déverrouilla lae verrou. Puis il rangea la clé dans une petite sacoche qu'il portait et posa une main sur chaque battant de la porte l'ouvrant dans un grincement des plus désagréables. Il fit alors face à une grande salle dont il ne voyait que l'entrée car elle se trouvait plongée dans le noir. Akihiko chercha quelque chose du regard et trouva enfin un petit voyant lumineux le long du mur gauche. Il se dirigea vers cette source lumineuse qui s'avéra être un interrupteur. Notre jeune shinigami appuya dessus. Dans un bruit assourdissant un immense store se releva soudain laissant filtrer la lumière du jour qui vint baigner la salle de lumière. Il se trouvait dans une pièce circulaire au centre de laquelle se trouvait une table également circulaire. Sur un arc de cercle complet du mur se trouvait en réalité une immense fenêtre qui donnait sur une cour dans laquelle des arbres se trouvaient. Le lieu était à la hauteur de ses espérances. Il avait trouvé cette salle au sein de la treizième division parfaite car la forme arrondie du lieu permettait de mettre tous les interlocuteurs sur un pied d'égalité. Pas de bout de table sur lequel siégerait une personne, c'était l'idéal pour être serein.
Kirito se déplaça tranquillement et choisit de s’asseoir sur le siège en face de la porte d'entrée afin de pouvoir souhaiter la bienvenue aux arrivants. Car oui, il attendait du monde ! Enfin du monde... Quelques jours plus tôt il avait rencontré Akucho et en discutant avec lui il avait eu l'idée de solliciter les lieutenants des autres divisions. Leurs capitaines se retrouvaient pour discuter mais eux mêmes n'avait que trop peu d'éléments sur les Maho Tsukaïs et la menace qu'ils représentaient. Ils ne devaient pas attendre que leurs supérieurs les tiennent informés, non leur statut de lieutenant leur donnait suffisamment de responsabilités pour qu'ils s'organisent par eux-mêmes également. Ils devaient échanger les informations les uns avec les autres pour pouvoir agir efficacement. Pour cela il avait donc envoyer un messager dans toutes les divisions pour inviter les lieutenants du Seireitei à se réunir en ce jour à 12h – la pendule indiquait d'ailleurs 11h37 il avait de l'avance comme d'habitude -. Enfin à vrai dire il n'avait pas envoyé de messagers dans toutes les divisions... En effet la douzième avait perdu Senji de vue car le shinigami qui était aussi son ami avait disparu du jour au lendemain peu de temps auparavant. Pris de cours par cette nouvelle il n'avait pu que déplorer la perte de ce grand scientifique, qui en plus supervisait son amie Ai, mais il se doutait que l'homme devait avoir ces raisons. Par ailleurs, il n'avait pas non plus envoyé d'homme chez les nécromanciens car le poste de vice-capitaine était désormais vacant suite au décès brutal de Masaye.
Akihiko fixa la porte grande ouverte devant lui et se posa une question. Combien ? Oui, combien de lieutenants répondraient à son appel ? Akucho et Kamui tout comme lui avaient directement été touché par la menace des Maho Tsukaïs mais les autres seraient-ils aussi réceptifs ? De plus, il n'était lui-même que très récent à ce grade et manquait sans doute encore de notoriété pour que son appel soit pris aux sérieux par tous. Il ne s'attendait clairement pas à voir débarquer tous les lieutenants en poste actuellement mais il espérait que le maximum d'entre eux prendrait la menace au sérieux. Cependant, pour lui, même si cette table ronde qui pouvait accueillir une quinzaine de personnes ne voyait venir que deux autres lieutenants en plus de lui cela s’avérerait bénéfique car au moins il y aurait des échanges ! Les divisions ne communiquaient pas assez à son goût, il fallait y remédier.
Soudain une brusque et violente vague de reiatsu s'échappa de son corps. Pris par surprise Akihiko canalisa tant bien que mal le flux qui en quelques secondes à peine fut totalement contenu. Ce signe avant coureur d'une migraine lui prédisait un moment pénible mais bon il n'était clairement pas là pour s'amuser ! Il espérait juste qu'aucun lieutenant était en avance afin qu'il n'ait pas à se justifier de cette perte d'énergie. Notre jeune héros commençait d'ailleurs à s'inquiéter de plus en plus à son propre sujet. Ces déferlements incontrôlés de reiatsu était de plus en plus puissant à tel point qu'il avait du mal à se rendre compte à quel niveau son énergie spirituelle se trouvait actuellement. Elle semblait se gonfler de jour en jour mais il ignorait pourquoi. Tandis qu'il réfléchissait le temps commença à filer et il se tenait prêt à accueillir ses confrères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Akucho Uragami
Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines]   Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:54

    Depuis les récents événements qui avaient secoué le Rukongai l'avant-veille et causé la mort de deux gradés dans nos rangs, à savoir la vice-capitaine du corps des nécromanciens Asatsuyu Masaye et de la 3ème siège de la sixième division Nakatoto Otsu, je ne me sentais pas vraiment dans mon assiette. En effet, durant les festivités, le monolithe avait soudainement éclaté et je n'avais pu réagir à temps pour en esquiver toutes les échardes. Celles-ci ne s'étaient pourtant que partiellement enfoncées dans mon corps mais j'en avais ressenti immédiatement les effets indésirables. Depuis lors, j'avais encore régulièrement des nausées et des troubles de l'appétit accompagnés de maux de crânes passagers mais usant à la longue.

    C'est dans ce contexte que j'avais, ce jours-là, décidé d'aller rendre visite à la quatrième division afin de faire un petit diagnostique sur mon état de santé global, faire des prélèvements sanguins et je ne sais quoi d'autre. Ce n'était pas seulement pour rendre compte de mon état mais aussi pour faire un peu avancer les choses, si ce que j'avais était une maladie et qu'elle était liée au monolithe, il serait bon d'en découvrir un antidote le plus tôt possible. D'ailleurs, je me demandais si mes camarades qui avaient été touchés par les éclats subissaient aussi les mêmes séquelles que moi? Selon toute logique ça devait être le cas, mais il serait bon de m'en informer au passage. Peut-être même que d'autres avaient eu la même idée que moi?

    C'est alors que j'étais presque arrivé sur place qu'un messager vint m'apporter une missive. Je fus étonné car cela n'arrivait pas si souvent, lorsqu'il y avait une demande particulière on s'adressait en priorité aux capitaines normalement. Je vis sur le message qu'il n'y avait pas de sceau du Sotaishô, cette requête lui était donc étrangère. Je reconnus cependant le symbole de la treizième division et mon sang se glaça dans mes veines. "Encore ce Reisen?" pensais-je immédiatement, mais en regardant la signature il s'agissait en fait d'Akihiko-san et je poussai un soupir de soulagement. Le contenu était intéressant, il désirait que tous les une réunion des vice-capitaines et je trouvais cette idée constructive. Encore une fois, ce jeune lieutenant avait brillé par son initiative intelligente qui lui ressemblait bien.

    Me revinrent alors les paroles de son capitaine qui m'avait menacé de mort si je remettais les pieds dans les quartiers de sa division et justement, cette lettre me demandait de m'y rendre. Cette pensée me fit de nouveau froid dans le dos mais je savais que les capitaines étaient actuellement en réunion également. C'est malgré cela complètement à contre-coeur que je décidais finalement de changer de direction et de me rendre là bas. Au moins, si ce fou-furieux revenait et me menaçait à nouveau, il y aurait de nombreux témoins de sa folie. Je mis donc temporairement mes nausées et mes migraines de côté et partait d'un Shunpô vers la treizième division, au lieu indiqué sur la lettre.

    Arrivé à proximité, je constatais que je ne percevais qu'une seule énergie dans la salle désignée pour nous accueillir. Celle-ci était celle d'Akihiko, cela ne faisait aucun doute. J'étais donc le premier sur place alors que je n'avais que peu d'avance, dix à quinze minutes tout au plus. J'avançais d'un pas tranquille vers la porte et pénétrais dans la grande pièce relativement jolie. La décoration était sommaire mais la vue par la baie vitrée était agréable. En résumé, elle était très bien pour une réunion comme celle-ci. Aussitôt, je m'avançais vers les sièges et m'assit sur le premier venu sur la droite de Kirito tout en lui faisant un signe de la tête.

      - Kirito-san, heureux de te revoir de nouveau en si peu de temps.

    Cette position était stratégique, j'étais sur d'être au moins assis à côté de quelqu'un que j'appréciais tout en espérant que la prochaine à arriver serait Satô Fumiko, la vice-capitaine de la quatrième division et qu'elle s’assiérait à ma droite. Je prenais donc mon aise sur la chaise en attendant impatiemment le prochain arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Vespa
Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines]   Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:11

L'idée était bonne et Kamui avait ainsi accepté de se rendre à cette réunion informelle. S'il est vrai qu'à ses yeux, cela ne pouvait guère amener grand-chose, il n'en restait pas moins agréablement surpris de voir des Lieutenants prendre au sérieux le poste qui était le leur. C'est donc plus par curiosité qu'autre chose qu'il se rendait auprès de celui qui était à l'initiative de ce regroupement. Puis rencontrer ses confrères et consœurs ne pouvait pas lui faire de mal. Le Kagura se devait d'être le plus irréprochable possible. Non pas par soucis de bien se faire voir mais son mentor lui avait demandé d'être extrêmement prudent avec ceux qui l'entouraient. On n'acceptait pas un ancien déserteur sans le garder à l’œil. Et s'il savait Shu au-dessus de tout soupçon, il savait aussi que pour sa part il serait plus difficile de se blanchir. Qu'importe de toute façon : seule la Justice importait. Le reste n'était rien.

Alors qu'il s'approchait du quartier général, Kamui éveilla son pouvoir particulier. Un réflexe qu'il gardait quelque soit l'endroit où il se trouvait. Question de logique pour un ancien spécialiste de la Traque de Hollows dangereux. Le reflet des âmes n'était pas n'importe quelle technique par ailleurs : chaque aura se trouvant alentours lui apparaissait aussi clairement que si les gens s'étaient trouvés face à lui. C'est ainsi qu'il perçut les deux Shinigamis qui attendaient dans une pièce à proximité. Dont un qu'il reconnut sans la moindre difficulté. Ils se connaissaient pour s'être rencontré à deux reprises. Et chaque fois, cela s’était passé d'une manière plus qu'étrange. Mais n'étant pas un homme à se soucier de ce genre de chose, il ignora purement et simplement les sentiments néfastes qu'il ressentait pour lui. Seul son travail comptait.

Poursuivant son chemin, il pénétra enfin dans le lieu prévu pour le rendez-vous. Comme il l'avait clairement senti, ils étaient bien deux. S'avançant avec calme, son Zanpakutô fermement tenu dans sa main gauche, il s'arrêta face à Akucho. Son regard se plongea dans celui du Lieutenant, son visage n’exprimant strictement aucun sentiment. Le calme plat. Seulement ce regard était important pour le Kagura. Car il représentait ce qu’Uragami était. Puis, se détachant de lui, il s'approcha du dernier Lieutenant. Inclinant la tête dans sa direction, il prit enfin la parole.
    - Kirito-Fukutaishô... Je ne peux que saluer votre démarche. J'ai fait aussi rapidement qu'il m'était possible de le faire.

S'il estimait inutile de se présenter, il le ferait si la demande se faisait claire. Pour le moment, il se recula et se cala à proximité de la porte de sortie, toujours aussi stoïque. Prendre un siège était encore trop tôt. Le minimum était d'accueillir les prochains arrivants en étant droit et fier. Un vrai Lieutenant en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Kôgami Kazunaga
Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines]   Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:56

De nombreux Shinigami aimeraient avoir l'insigne de leur division sur leur bras, symbole du Vice-Capitaine. Pour Kazunaga, c'était plutôt la source d'un mécontentement. Il ne s'était toujours pas véritablement habitué à ce rang, considérant que sa véritable place était un cran au dessus. Il comprenait certes qu'il n'était pas encore suffisamment en forme pour reprendre sa place de Capitaine, il était même le premier à l'avouer. Cela ne l'empêchait pas pour autant de ne pas être à l'aise avec cette situation.
Si bien que lorsqu'il reçu le message, il commença par se dire qu'il n'irait pas. Cela ne présentait que peu d'intérêt à ses yeux, entièrement conscient que seule les réunions de Capitaines pouvaient apporter quelque chose, mais également car il avait du mal à se considérer au même rang que les autres. C'était certes insultant pour eux, mais tellement vrai pour lui.
Pourtant, une courte réflexion finit par le convaincre de s'y rendre. Question d'image principalement.

Et voilà comment il s'était retrouvé dans les quartiers de la Treizième Division, se dirigeant à une réunion informelle de Vice-Capitaines, initiée par l'un d'eux. Certainement pour discuter des récents événements car, selon ce qu'il avait pu comprendre, il revenait en plein milieu d'une situation particulière et justement les choses auraient bougées peu avant.
Cependant, alors qu'il avançait dans les couloirs, il se demandait réellement ce qu'ils allaient bien pouvoir faire. Ce qu'il espérait ? Que cela ne se détourne pas en discussion mondaine autour d'un thé. Typiquement le genre dont il se passait bien.

Et finalement il entra dans la pièce, se retrouvant face à trois de ses homologues. Evidemment, il n'en connaissait aucun, tout comme lui même n'était certainement qu'un illustre inconnu à leurs yeux. Son regard se déplaça, fixant un à un les présents. Deux assis, un debout. Ce dernier, debout, immobile, pouvait presque être confondu avec un portier, si ce n'était le brassard qu'il portait. Les deux semblaient clairement plus dans l'attente d'autres arrivants.
    >> Kôgami Kazunaga, Vice-Capitaine de la Troisième Division, répond présent. D'ailleurs, je ne sais pas lequel d'entre vous en est à l'origine, mais je suis curieux de voir ce que cette initiative peut donner.
Ce qu'il taisait évidemment, c'est qu'il était curieux justement car il pensait que cela ne donnerait rien. Mais le dire n'apporterait rien que d'être mal vu, et, même s'il n'était pas du genre de personne à accorder grande importance au regard des autres, il préférait attendre que sa place soit bien faite avant d'en arriver là.
Si bien qu'il se contenta de s'asseoir face à ceux déjà installés, sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Satō Fumiko
Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Shi-shi
Satō Fumiko
Rang : Lieutenante de la Quatre

Messages : 116
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines]   Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:05

Le drap vola, sans pudeur aucune, allant se lover en plis voluptueux sur les froids mollets du cadavre. La chair morte, les yeux vitreux encore ouverts, le corps sale du sang versé. Asatsuyu Masaye avait rejoint le cycle éternel, et ce qu'il restait de son passage dans la Société des Âmes n'allait pas tarder à lâcher des effluves nauséabondes.
Fumiko saisit une pince fine, à l'embout recourbé. L'oeil fixe, elle se pencha sur le cadavre, cachant ses gestes à l'impassible médecin qui se tenait dans son dos.

« Je suppose que nous n'allons pas encore pouvoir couper les groupes électrogènes de la morgue... »

Le silence fut la seule réponse qu'il obtint, aussi épais que le sang désormais figé dans les veines du macchabée. Une mouche vrombissante vint s'éteindre dans un éclat de lumière contre la lampe anti-insectes des lieux. Satô finit par se relever, tout en tenant au bout de sa pince désormais ensanglantée un petit éclat de pierre verte translucide, comme du jade, encore sanguinolent du sang de sa porteuse, qui s'illumina dans la lumière crue de la morgue. Elle observa un instant l'objet étrange, reste du monolithe où avait été enfermé le puissant Urahara Kisuke, puis le déposa dans un réceptacle de verre qu'elle garda en main pour l'observer encore quelques instants, le regard passionné. Elle finit par reposer le conteneur et, sans se tourner vers son interlocuteur, commença à retirer ses gants de plastique.

« Ryu-san. Retirez tous les morceaux de monolithe des deux cadavres. Quand la Douze viendra les réclamer, gardez m'en quelques exemplaires. Inutile de préciser que ceci doit rester entre nous... » Elle lui lança un regard sybillin. « Nous devons comprendre les effets que ces pierres ont sur les organismes, sinon les pertes seront cent fois pires la prochaine fois... »

L'homme ne tiqua pas quand elle évoqua l'éventualité d'une prochaine attaque. Après tout, c'était une certitude. Celui qui a le pouvoir en profite, et déjà toutes les mains libres de la Quatre étaient partis dans le Rukongai à la recherche de toutes les plantes et médecines dont aurait sans nul doute besoin le Gotei à l'avenir. On ne pouvait qu'espérer que quand cet avenir serait là, ils seraient prêt...
Et s'ils ne l'étaient pas, Fumiko allait devoir commencer à penser à une solution de repli. Mais les choses n'en étaient pas encore là, et pour le moment toutes ses interrogations pesaient sur le minéral étrange qui selon les rapports étaient à même de vider de leur substantifique moelle les puissants parme les puissants pour redistribuer plus équitablement l'énergie. Une possibilité stupéfiante, mais que la jeune Lieutenante aurait préféré voir entre ses mains qu'entre celles des mystérieux Mahô Tsukaï.
Qu'importait, elle se savait apte à briser ce mystère, si tant est qu'on lui en laissait le temps.

Elle sortit de la morgue sans adresser un regard de plus à son fidèle subordonné, traversa la dédale de couloirs sombres jusqu'à parvenir aux urgences. Elle était désormais libre, grâce à sa nouvelle Capitaine, de bien des obligations, et son emploi du temps s'était considérablement allégé, d'autant plus que la Quatre pouvait enfin être considérée comme sise en ses murs. Les archives étaient complètes et bien entretenues, les dossiers à jour. Fumiko pouvait se consacrer pleinement à ses recherches sur le nouvel ennemi du Gotei, et cela passait également par la visite de Lieutenant Akucho Uragami. Ce dernier avait été un combattant actif lors de la réapparition de l'ancien chef du Kanshu, et il s'avérait être en plus d'un témoin capital, une probable source du minerais vert.

Mais avant même qu'elle puisse atteindre la salle de soins où l'homme avait rendez-vous, elle sentit comme une présence magique se poser avec douceur sur son épaule. Et, bien qu'elle n'eut qu'un talent limité en matière de reconnaissance de reiatsu, elle reconnut immédiatement la signature énergique d'un papillon de l'enfer.
A cet instant-même, une jeune femme passa la tête à travers une porte donnant sur le couloir où s'était arrêtée la Lieutenante.

« Le Lieutenant Akucho n'est toujours pas là, Lieutenante. Il semblerait qu'il ait été demandé d'urgence... »

Satô frôla de l'index le sort aux ailes noires, baissa la tête dans une méditation brève et disparut d'un Shunpô. L'infirmière soupira en souriant et retourna à son bureau.

« Tu peux annuler le rendez-vous du Lieutenant de la Six. Satô s'en charge. »

***


Elle apparut devant les locaux de la Treize quelques secondes plus tard, les mèches encore volantes au vent de sa course, et pénétra d'un pas rapide les lieux qu'elle connaissait peu. Heureusement qu'un plan avait été inclus dans le Papillon, sinon elle ne s'y serait jamais retrouvée, malgré tout son entraînement dans le dédale qu'étaient les bâtiments des Soins.

Elle finit par arriver sur le seuil d'une pièce vaste et aussi ronde que la table qu'elle avait en son centre; un choix des plus diplomatiques qui fit sourire la jeune femme. Bien qu'elle ne connaissait pas en personne le nouveau Lieutenant de la Treize, celui-ci était malin, tout du moins à première vue.
Elle frappa de son index replié un des immenses battants de la porte de deux petits coups et avança d'un pas, franchissant la porte, avant de s'arrêter.

Encore une fois, autant de visages qu'elle ne connaissait que par le biais de leur dossier. Dossiers qu'elle maîtrisait à fond, jusqu'à la moindre virgule, et qui prenait aujourd'hui une dimension physique des plus intéressantes. Fumiko était une habituée de laboratoire, et bien qu'âgée déjà elle n'avait que peu de liens avec les autres Divisions. Les temps avaient changé, et Fumiko aussi: cette époque de protectionnisme était fini, et Satô se devait de se lancer dans une politique un peu plus subtile.
Elle les salua d'une brève inflexion de la tête après leur avoir adressé à chacun un regard de salutation, et surtout de reconnaissance. Kirito Akihiko, Akucho Uragami, Kagura Kamui, et enfin le petit inconnu de la bande. Kôgami Kazunaga. Satô s'avança dans la pièce d'un pas lent. Elle était à l'heure.

« Je suis la Lieutenante de la Quatre, Satô Fumiko. Enchantée de faire votre connaissance. »


Dernière édition par Satō Fumiko le Mar 16 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1022-sato-fumiko-en-cours
Kirito Akihiko
Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines]   Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:11

Akihiko attendit sur son siège tranquillement sans bouger. Une douleur lancinante venait de commencer à lui traverser le crâne mais ce qui allait se jouer maintenant était bien trop important pour qu'il se préoccupe d'une telle futilité. Au bout de quelques minutes finalement il ressenti un premier reiatsu s'approcher. Il regarda alors vers la porte et constata l'arrivée de Uragami rencontré la veille. Il lui adressa un petit sourire et répondit à ses salutations.
    Bonjour Akucho-san. Je suis également heureux de te revoir, même si les circonstances ne sont pas particulièrement les plus favorables.

Il fut heureux de constater que le vice-capitaine vint s’asseoir à côté de lui. Au moins il partait avec un allié, c'était toujours ça de pris. Puis ils attendirent. Vint ensuite Kagura, qui n'accorda qu'un regard à son voisin et lui adressa ensuite des mots appréciables. Manifestement sa proposition de réunion était appréciée et Kirito en était satisfait. Il rendit les salutations à Kamui et le remercia puis il constata que ce dernier au lieu de s’asseoir se tint droit à côté de la porte sans doute en attente des autres. Le suivant fut le vice-capitaine de la troisième division qui se présenta sobrement. Akihiko lui rendit ses salutations tout en se présentant à son tour et regarda le nouveau venu aller s’asseoir pile en face de lui. Kirito hésitait sur la signification de ce comportement mais il n'eut pas le loisir de s'attarder dessus car déjà arrivait la lieutenante de la quatrième division qui tout en se présentant ponctua sa phrase par une remarque surprenante. « Nous sommes au complet je crois » ?
Akihiko la vit faire fermer les portes, il regarda l'horloge qui indiquait effectivement que midi était arrivé mais le comportement de cette femme semblait quelque peu...arrogant. Mais bon il n'était pas là pour juger ces collègues, ce n'était pas le but de cette rencontre. Il jeta un coup d’œil sur chaque personne en présence et afficha un très léger sourire à peine perceptible. Sur les 11 lieutenants en poste 5, lui compris, avaient répondu à l'appel. Certains arriveraient peut être en retard mais Akihiko était tout de même satisfait de voir que sa proposition n'avait pas été ignorée ! Mieux, manifestement elle semblait intriguer certaines des personnes présentes. De plus, sur les cinq lieutenants trois s'étaient retrouvés impliqués dans les affaires des Maho Tsukaïs et l'un d'eux les avait même rencontrer. Notre jeune héros décida de ne plus tarder, le ton avait été lancé par Fumiko il allait donc exposer son point de vue. Il se releva alors de son siège puis posa une main sur la table et de l'autre invita ses collègues encore debout à s’asseoir.
    Bonjour à vous tous et merci d'être venu. Si vous le souhaitez veuillez prendre place. Pour être sûr que les choses soient claires je suis donc Kirito Akihiko le vice-capitaine de la treizième division. Je suis l'instigateur de cette rencontre et j'apprécie votre venue.

Kirito se rassit sur son siège avant de poursuivre.
    Bon je ne vais pas vous faire plus attendre que cela. Certains d'entre vous doivent se demander pour quelles raisons je vous ai invité aujourd'hui et pour ceux qui s'en douteraient déjà je vais le confirmer. Nous avons un maître mot pour cette rencontre : Maho Tsukaïs.

Il laissa planer une ou deux secondes de silence guettant les réactions de ses confrères puis poursuivit aussitôt.
    Tout d'abord ne nous leurrons pas, je ne souhaite pas ici prétendre jouer aux capitaines de divisions. Notre devoir n'est pas de prendre des décisions comme le font nos supérieurs, nous n'en avons ni le droit ni le pouvoir. Cependant, ne prenez pas non plus à la légère ce rassemblement. Certes nous ne pouvons pas directement décider de l'avenir du Seireitei mais...

Akihiko tapota doucement la table de son index droit pour appuyer ses mots.
    Mais nous pouvons cependant nous préparer à affronter cet avenir ! Et pour cela nous devons nous baser sur une ressource vitale : l'information.

Kirito essaya de voir l'effet que procuraient ses mots sur ces interlocuteurs. Puis il joignit ses mains et décida pour montrer l'exemple autant que pour lancer le débat de parler de son expérience.
    Il ne faut pas que nous sous-estimions les connaissances que chacun d'entre nous avons car elles sont sans doute complémentaires. Parmi vous tous ici présent tout le monde à entendu parler des Maho Tsukaïs et Kagura-Fukutaïshô ici présent en a même rencontré un. Chacun à des connaissances et le but de cette réunion est de centraliser ces informations afin de pouvoir nous préparer au mieux à affronter ou juste rencontrer ces entités encore mystérieuses. Récemment j'ai pour ma part été envoyé traiter un cas assez particulier sur Karakura. Je devais récolter, avec l'aide de mon capitaine, des informations auprès de Koshiro, un Fullbringer qui avait rencontré un Maho Tsukaïs. Mais lors de cette rencontre j'ai constaté avec amertume que j'étais assez démuni à cause du manque d'informations que je possédais sur les Maho Tsukaïs. Ne vous trompez pas, j'ai étudié la question à travers des dossiers mais ceux-si sont très limités et ne nous préparent clairement pas à affronter le terrain et je pense que Akucho-san et Kagura-san peuvent, tout comme moi, sans doute en témoigner. S'ils le souhaitent bien entendu.

Sur ces mots il se tût. Si l'un de ses collègues voulait réagir il était désormais libre de le faire. Il avait d'autres informations à donner mais il voulait d'abord savoir quel était l'état d'esprit global qui planait sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Torero Mazeru
Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Shi-shi
Torero Mazeru
Rang : Vice-capitaine de la deuxième division

Messages : 35
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines]   Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:35

Spoiler:

Voilà peu de temps que Mazeru avait été promu au rang de vice-capitaine de la deuxième division. C'était un grand honneur pour lui. Il avait succédé à Akucho Uragami devenu à présent vice-capitaine de la sixième division. Ce nouveau poste entrainerait certaines responsabilités et il le savais très bien. La journée semblait plutôt agréable à l'extérieur et il était 11:37. Soit bientôt l'heure de manger !

Mazeru poussa quelques paperasses sur son bureau pour contempler ses notes vite fait. Il vit une note gribouillée, enfin vite faite quoi. Ne tentant pas de relire son écriture désastreuse comme à sa facheuse habitude, il s'écarta du bureau et sortit de ses nouveaux quartiers. Il salua quelques Shinigamis de sa division et décida d'entamer une petite ballade au sein du Sereitei. D'après ce qu'il avait entendu, beaucoup d'évènements s'étaient produits ces derniers temps, dont la perte de deux Shinigamis. Voilà qui était fort regrettable...Il s'agissait de la vice-capitaine du corps des nécromanciens et de la troisième siège de la sixième division. Le vice capitaine de la deuxième division dut bien l'avouer, il ne les connaissait pas extrêmement bien. Néanmoins, cette perte était regrettable. Plus que leurs rangs, ils étaient avant tous des personnes à part entière. Mazeru se remémora la fois ou il avait failli perdre des êtres chers. La vie semblait avoir été tellement injuste à ce moment...Il eut une pensée pour tous les proches de ces pauvres guerriers tombés au combat, pour protéger leur monde. Leur courage et leur mort méritaient un grand respect et ne devaient pas être mis de côté. D'après les dires, il s'agissait d'ennemis appelés Maho Tsukaïs. Plus Mazeru avançait plus ce nom lui évoquait une chose, une chose importante, qu'il aurait complètement zappé. Qu'est ce que ça pouvait bien être ? Voyons il était midi à présent. Midi, Maho Tsukaïs...Voyons quel point commun ? Pourquoi ça le dérangeait autant ? Les deux commençaient certes par la lettre "m"...Soudain, Mazeru repensa à la note sur son bureau.

Pris de panique il usa de la maitrise de son Shupô pour revenir à ses quartiers de la deuxième division plus rapidement. Il fonça vers son bureau et se força à déchiffrer sa note : "Maho Tsukaïs, midi, réunion." Et merde ! Il était vrai que le vice capitaine avait organisé une réunion à ce sujet ! Mazeru fonça comme une flèche vers le lieu de réunion. Pas mal franchement ! Première réunion et il l'avait zappé ! Il fallait vraiment qu'il prenne l'habitude de son nouveau poste et des responsabilités que ça entraînait...Il répondit précipitemment aux Shinigamis qui lui demandaient ou il courait de la sorte et arriva bientôt à destination.

Mazeru arriva devant les deux portes battantes et entendit parler à l'intérieur. Tous ceux convoqués devaient déjà être présents.

"Bravo Mazeru, pensa-t-il. Tu pouvais pas faire mieux pour une première. Enfin si, t'aurais pu ne pas te pointer."

Mazeru prit son air serein comme à son habitude. Il avait entendu les mots "Maho Tsukaïs", au moins il ne s'était pas planté de pièce. Le Shinigami poussa les portes qui s'ouvrirent alors en un grincement et sentit tous les regards se diriger vers lui.

"Torero Mazeru, annonça-t-il. Vice-capitaine de la deuxième division, répond présent à l'appel de Kirito Akihiko pour cette réunion et vous prie de m'excuser pour le retard. Je suis le sucesseur d'Akucho Uragami. Ce retard ne se reproduira pas."

Sur ces mots, Mazeru prit place et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1227-torero-mazeru
Akucho Uragami
Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines]   Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:10

    Les différentes personnes entraient une par une dans la pièce à commencer par le Kamui qui me regarda d'un air totalement indifférent et limite dédaigneux. Naturellement je lui rendis le même regard sans vraiment me contrôler. Puis vint un nouveau vice-capitaine que je n'avais jamais rencontré mais qui me plut immédiatement à la façon dont il avait regardé le Kagura debout à l'entrée, je faillis pouffer de rire mais me retint évidemment. Il était le fukutaishô de la troisième division à ce que j'avais lu sur lui avant de quitter mon poste à la seconde division, la veille même. Le rapport le concernant racontait qu'il était très ancien, plus vieux même que tout le monde ici présent et même que Yakushiji-taishô. Mais la vieillesse ne fait pas tout, j'avais pu en être témoin de mes propres yeux avec la vice-capitaine des nécromanciens âgée de plus de deux millénaires qui avait été tuée si facilement. Je ne me fiais donc pas qu'à cela mais à d'autres paramètres plus importants.

    Puis vint enfin normalement la dernière arrivée, Satô Fumiko. Nous nous étions vus quelques fois par le passé et j'avais d'ailleurs rendez-vous avec elle pour examiner mes troubles nauséeux et d'équilibres depuis les morceaux de monolithes qui m'avaient entaillés à divers endroits. Ceux-ci ne semblaient pas vouloir guérir malgré les différents traitements que j'avais essayé en auto-médication la veille et me gênaient encore aujourd'hui. J'avais du me défiler suite au messager qui était venu me porter l'invitation à la rencontre ici-même et n'avait pas eu le temps d'annuler mon rendez-vous. Aussi lorsqu'elle rentrait je lui fis un simple signe de la main discret assisté d'un léger hochement de tête faisant offices de plates excuses. Elle avait sans doute du comprendre pourquoi je n'étais pas venu en me voyant dans la pièce.

    Enfin, après son arrivée Kirito commença un long discours, ou plutôt un débriefing des événements de ces derniers mois à propos des Maho Tsukaï. Nous connaissions tous ces informations mais de mon point de vue il n'avait pas tort de les exposer ici afin de partir tous sur les mêmes bases, une introduction qui était claire et ni trop longue ni trop courte selon moi. Cependant, je craignais que certains aient trouvé ça un peu longuet mais je ne doutais pas qu'ils le lui feraient savoir si cela était le cas. Alors qu'il me citait ainsi que le vice-capitaine de la neuvième pour terminer son discours, je m'apprêtais à réagir lorsqu'un retardataire se pointa. Je n'avais pas été informé de sa récente promotion, aussi fus-je surpris lorsqu'il se présenta. Torero Mazeru, vice-capitaine de la seconde division hein? Ils m'avaient bien vite remplacé, dans un sens c'était un peu vexant mais cela pouvait se comprendre, la seconde division était très importante et ne pouvait se permettre de ne pas avoir de vice-capitaine.

    L'individu prit ensuite place parmi nous, aux même titre et droits que chacune des personnes ici présentes. Il fallait bien débuter quelque part et cette petite réunion ne pouvait être que bénéfique pour lui afin de se mettre directement dans le bain. Autant dire qu'il arrivait à un moment important et qu'il devait vite s'y mettre pour ne pas être largué. Je le prendrai sans doute à parti après la réunion afin de faire connaissance avec mon successeur, mais pour l'heure je faisais part de ce que j'allais dire lors de son interruption. Je me levais donc de ma chaise afin de répondre.

      - Pour ma part, comme vous le savez sans doute tous, j'ai fait parti de la petite escouade envoyée au Rukongaï lors de la tombée du dernier monolithe. Malgré que nous n'ayons pas rencontré de Maho Tsukaï, nous fûmes pris au dépourvu par l'éclatement de ce dernier qui a causé de nombreux troubles dans notre groupe. Notamment la perte de contrôle du Hollow de la Vizard et troisième siège de la sixième division Nakatoto Otsu, entraînant sa mort ainsi que celle de la vice-capitaine Asatsuyu Masaye du corps des nécromanciens. Pour ma part, bien qu'ayant également subi cette attaque, les retombées en sont moindres puisqu'elles ne se manifestent que par des troubles physiques de l'équilibre et de l'appétit, rien de plus. Un fait notable cependant, dans ce monolithe figurait une personne que chacun ici connait ne serait-ce que de nom, Urahara Kisuke, ex capitaine de la douzième division et qui était depuis quelques années à Karakura afin, entre autre, d'assurer la protection de la ville. Il avait été capturé suite à l'attaque des Maho Tsukaï à Karakura et nous n'avions plus de nouvelles de lui depuis lors, mais jusque là je ne vous apprend rien. Lors de l'éclatement du monolithe il fut donc récupéré par nos soins, après une brève investigation de son état de santé, il s'est avéré qu'il semblait affaibli mais bien vivant. Je l'ai ensuite personnellement conduit jusqu'aux quartiers de la seconde division au capitaine Kyuusei. Voila pour ma part la pierre à l'édifice, je n'en sais malheureusement pas plus.

    J'avais fini mon petit speech et regardais en demi-cercle autour de moi afin de voir le visage de tout le monde puis me rassis tranquillement, croisant les bras. Puis, me revint ce qu'avait dit Kirito, ils avaient rencontré un humain à Karakura, que s'était-il passé suite à cette entrevue? Il ne nous en avait pas fait part lors de son discours. Aussi repris-je la parole sans me lever cette fois.

    - Pardonnez-moi, Kirito-fukutaishô, mais pouvez-vous nous faire part ce que ce Koshiro vous a dit à propos des Maho Tsukaï? Nous sommes ici pour partager des informations après tout, alors partageons.

Lorsque nous n'étions que tous les deux, je tutoyais le vice-capitaine que je considérais comme un camarade voire un ami mais nous étions tous là en tant que représentants de nos divisions en quelques sortes et en tant que sous-officier, le ton solennel était donc davantage de rigueur. Me taisant enfin, je laissais la parole à mes camarades.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Satō Fumiko
Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Shi-shi
Satō Fumiko
Rang : Lieutenante de la Quatre

Messages : 116
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines]   Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:10

Et pendant que le Lieutenant Kirito commençait son petit discours d'introduction, Fumiko répondit avec grâce à son invitation. Elle s'approcha de la table, tira une chaise vers elle et s'assit dos aux portes, le dos rond et les coudes posés sur le meuble, les mains comme coupelles recueillant son menton joli, à l'écoute attentive de chaque mot. Elle écoutait mieux, assise. Kirito commença son petit speech d'introduction, répétant ce que chacun savait, enfin tout ceux qui étaient sérieux. Mais les choses étaient claires, au moins, le petit mot du Lieutenant ayant été particulièrement flou sur les motifs de la réunion-convocation. Les Mahô Tsukaïs. Evidemment, cela dit. Le sujet avait envahi les couloirs plus vite qu'une pluie de sauterelles, à la Quatre, normal de l'y retrouver dans la bouche des Lieutenants.
Satô réfléchissait à toute vitesse. Une situation des plus intéressantes se mettaient en place: elle était en présence de personnes au plus haut fait des dernières informations, mais en même temps inaptes à agir en conséquence. Chose qui ne touchait pas vraiment Fumiko et ses petites magouilles sous le manteau, alors autant boire chaque information sans en perdre une goutte. Chaque chose dite pouvait s'avérer être un pas de géant pour ses recherches, et elle allait en profiter.
Mais pour autant, pouvait-elle dévoiler tout ce qu'elle savait ? Bien que ce soit un bagage bien mince, il avait son importance. Et donner de l'avance à des concurrents potentiels n'était clairement pas une bonne chose à faire... D'un autre côté, toutes les découvertes de Satô comme de la Quatre avaient été officialisé, et seraient rapportées par Isane durant le Conseil des Chefs. Et à tous les coups, les Vice-Capitaine en auraient des retombées claires et précises... Ce qui pouvait les amener à se méfier d'elle. Autant jouer cartes sur table, donc. Pour le moment, la jeune femme n'avait rien à perdre.

Et justement, Kirito avait fini de parler. Rien de nouveau sous le soleil, surtout pour Fumi qui avait dévoré les rapports du Capitaine Kireru et du Capitaine Tsunemi. Cependant, cela avait le mérite de poser les bases clairement. Le jeune homme, malgré son air juvénile, menait la conversation parfaitement, ce que Fumiko ne manqua pas de noter avec intérêt. Elle suivrait avec plus d'intérêt Kirito, désormais. Elle n'avait pas tiqué lors de son discours, parfaitement calme comme à son habitude, préférant observer les réactions de ses collègues qui ne semblèrent pas surpris de manière générale.

Mais alors même qu'elle se redressait pour prendre la parole et expliquer ce qu'elle avait elle-même constaté durant les soins donnés aux victimes des monolithes, elle entendit dans son dos une course rapide, qui finit dans la pièce où il se retrouvait. Elle se retourna, pensant trouver un Dieu porteur d'une nouvelle urgente, mais l'insigne au bras de l'homme la convainquit du contraire, à sa plus grand surprise.
C'était un Vice-Capitaine.
Qu'elle ne connaissait pas.

La surprise fut telle que sa machoire se décrocha, et sa bouche s'entrebâilla légèrement. Les yeux ronds, elle en perdit la parole et toute idée d'un rapport lui sortit de la tête. Comment se pouvait-il ? Comment son système d'information avait-il pu échouer ? Comment une nomination à un grade aussi important avait-elle pu lui échapper, et surtout comment se faisait-il que ce soit lui, Torero Mazeru, qui ait été nommé à ce poste ? Il n'était pas favori, aux dernières nouvelles... Elle allait devoir revoir ses infos sur le bonhomme, visiblement.

Satô se reprit, respira un bon coup. Elle allait devoir mettre un bon coup de pied dans la fourmilière de ses contacts: ce genre de laisser-aller en ces temps houleux n'étaient absolument pas envisageables.
Elle salua brièvement le nouvel arrivant et dut se résoudre à écouter le Lieutenant Akucho, qui en avait vilement profité pour lui prendre la parole. De même, il présenta une version abrégée de son rapport, dont la Lieutenante avait pu constaté les effets par elle-même quelques instants plus tôt.
Et de finir sur une interpellation du jeune Kirito: elle n'allait pas pouvoir parler de suite, ce qui ne l'empêcha pas de murmurer d'une voix douce à Akucho, dont elle était voisine:

« Vous me devez un check-up, d'ailleurs, Lieutenant Akucho. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1022-sato-fumiko-en-cours
Kirito Akihiko
Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines]   Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:19

Akihiko attendait une réaction de ses collègues lorsqu'il perçut un bruit de pas pressé en provenance du couloir. La porte s'ouvrit alors brutalement laissant entrer le lieutenant de la seconde division qui semblait quelque peu essouflé et se présenta aussitôt à l'assemblée. Notre jeune héros était content de voir la présence de cet homme car il avait été nommé tout récemment au grade de vice-capitaine tout comme lui l'avait été. Il se sentait un peu moins seul de cette manière. Kirito remarqua d'ailleurs la surprise manifeste de Sato Fumiko qui avait même légèrement entrouvrit la bouche. N'était-elle pas au courant de la promotion du nouvel arrivant ? Akihiko l'avait lui-même appris il y a peu et il avait ainsi pu envoyer un messager pour inviter Mazeru à se joindre à eux. Détournant finalement ces yeux de Fumiko qui semblait se ressaisir Akihiko posa son regard sur le nouveau venu.
    Bonjour Torero-fukutaïshô. Je suis heureux de voir que vous avez pu venir. Durant l'espace d'un instant j'ai cru que mon messager ne vous avait pas trouvé. Venez prendre place, il n'y a aucun soucis nous commençons tout juste.

Kirito accompagna son invitation d'un geste de bras invitant le Shinigami à s’asseoir à la table. Puis il écouta Akucho qui venait de prendre la parole. Ce dernier expliqua la situation qu'il avait rencontré lors de sa mission au Rukongaï. Certes parmi ce qu'il entendait il connaissait déjà de nombreuses choses mais il apprenait également quelques détails qui n'étaient pas reportés dans les documents officiels car souvent jugé comme mineurs. Mais parfois dans ces petits éléments se cachait en vérité des informations qui avec le temps pouvaient s’avérer de très grandes valeurs et le but de la réunion actuelle était justement de se partager tous les savoirs. Akihiko resta immobile tout le temps du discours du vice-capitaine de la sixième division et il ne réagit même pas à l'évocation de la mort de Masaye bien que sa personnalité brutale était en train de s'énerver intérieurement. Les deux Kirito n'avaient pas digérer la mort de leur amie mais la personnalité calme savait parfaitement se contrôler pour le moment et c'était la moindre des choses vu qu'il avait sollicité cette rencontre. Alors que Akucho terminait ses explications il voulut attendre espérant que Kamui prendrait la parole à son tour mais il fut pris à parti par le lieutenant de la sixième division qui lui demanda soudain plus de détails sur son passage à Karakura. Manifestement s'il voulait avoir la confiance des hommes et des femmes ici présents il devait commencer par montrer l'exemple et révéler tout ce qu'il savait. Il se redressa alors un peu dans son siège et repris la parole.
    Avant de répondre à cette question je souhaiterais juste faire un petit récapitulatif pour être sûr que tout le monde est au point. J'ai rencontré Koshiro avec Kireru-taïshô à Karakura, lors de cette rencontre Imari-san était également présente ainsi qu'un Arrancar qui semble veiller sur le Fullbringer. Malgré le fait que Koshiro soit un véritable électron libre nous avons réussi à conclure avec lui un accord. En échange du titre de « représentant des humains » il nous racontait sa rencontre avec le Maho Tsukaïs qu'il avait vu lors de l'attaque de Karakura. Les informations qu'il nous a donné sont les suivantes : Koshiro, et un Arrancar dénommé Borick, se sont tenu face au Maho Tsukaïs connu sous le nom de Hyoma. Ce dernier serait aveugle avec une barbe. Koshiro nous a également révélé que ces êtres seraient capable de divers choses notamment vider un corps de son énergie voire de son âme mais aussi de ramener à la vie des morts. Manifestement le Maho Tsukaïs a aussi parlé de son monde et apparemment ces êtres sembleraient vouloir envahir d'autres mondes car le leur aurait des problèmes. Même si cela peut sembler peu et que nous pouvons douter de la fiabilité de notre source c'est tout ce qui nous a été révélé et nous devons malheureusement nous en contenter car les personnes ayant rencontré un Maho Tsukaïs et qui sont toujours en vie ne courent pas les rues. Même si nous avons la chance d'en avoir un assis autour de cette table.

Kirito espérait que cette fin de discours inviterait Kamui à prendre la parole. Par ailleurs, alors qu'il parlait il avait vu Fumiko adresser un messe-basse à Akucho qu'il n'avait pu entendre et cela lui rappela soudain de rajouter quelque chose.
    Sato-fukutaïshô avez-vous déjà eu le temps d'en apprendre plus sur les symptômes qui viennent d'être évoqué par Akucho-fukutaïshô ? Je sais que la douzième division travaille actuellement sur les échantillons récoltés sur le monolithe mais avez-vous de votre côté appris quelque chose d'utile ?

Qui de Kamui ou Fumiko prendrait la parole en premier ? A moins que l'un des autres vice-capitaines n'ait aussi quelque chose à ajouter. Ils étaient tous là pour échanger après tout. Akihiko espérait seulement que les personnes dans cette assemblée parviendraient à faire passer en priorité le Seireitei plutôt que leurs propres intérêts... Il savait qu'au sein du Gotei 13 les rivalités étaient fréquentes mais il espérait que les lieutenants autour de cette table comprenait la dangerosité des Maho Tsukaïs et l'importance de se préparer à affronter ces créatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Torero Mazeru
Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Shi-shi
Torero Mazeru
Rang : Vice-capitaine de la deuxième division

Messages : 35
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines]   Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:56

Mazeru fut heureux de ne pas se voir réprimander pour son léger retard et d'apprendre que la réunion venait juste de commencer. Son arrivée et sa récente promotion sembla en surprendre plus d'un. La vice-capitaine de la quatrième division particulièrement le contempla avec des yeux ronds, elle était plutôt étonnée...Mazeru préféra en détourner le regard et préféra ne pas y prêter attention afin que la réunion se déroule dans les meilleures conditions possibles. Il semblait pourtant y avoir quelques tensions au sein des différentes divisions, des rivalités. Ce n'était pas la meilleure des solutions face aux terribles ennemis qui semblaient s'opposer à eux. Akucho, son prédecesseur, était toujours vie. Plutôt étrange...ce type cachait-il quelque chose ? Etait-il bien plus fort qu'il ne semblait le paraître ? Mieux encore, était-il un être dôté d'une capacité pouvant bloquer ces fameux Maho Tsukaïs ? Et l'arrivée de Kisuke Urahara à la deuxième division, c'était donc ça qui avait causé tant de mouvements...

Mazeru écoutait attentivement chaque parole de ses collègues car il était bien moins informé qu'eux sur les Maho Tsukaïs. Il se sentait d'ailleurs un peu novice. Le Maho Tsukaï rencontré se nommait Hyoma. Apparence physique : aveugle avec une barbe. Génial, pas plus simple à retrouver...Un être qu'on pourrait croire inoffensif comme ça ! Ce fut une des capacités des Maho Tsukaïs qui effraya et intrigua le plus Mazeru : vider un corps de l'énergie qui y demeure ainsi que l'âme. Un frisson parcourut le corps du vice-capitaine de la deuxième division. Ils n'étaient vraiment pas des ennemis à prendre à la légère. Tant mieux, personne ici ne semblait en rigoler...Très franchement, après deux meurtres et des capacités pareilles il n'y avait pas de quoi ! L'autre capacité n'était pas à mettre de côté loin de là : ils étaient capables de ramener les morts à la vie. Autre point : leur monde semblait défaillant. Leur monde...Il y existait aussi le Reiatsu ? Ou tout du moins une forme d'énergie spirituelle. Il y avait beaucoup d'éléments à analyser. Ces pistes n'étaient pas si minces qu'elles en avaient l'air ! Il fallait ajouter les symptômes d'Akucho à analyser par la vice-capitaine de la quatrième division. Une femme que Mazeru avait bien du mal à cerner sans qu'il sache réellement pourquoi. Mazeru se redressa sur son siège et décida de prendre la parole pour la première fois :

"Ayant été nommé à mon poste récemment, je viens d'apprendre pas mal de choses sur les Maho Tsukaïs. Ces pistes sont certes assez minces. Toutefois, cela peut paraître bête de ma part mais n'y a-t-il pas moyen de lier entre eux certains faits ? Prenons en compte deux capacités que je viens d'apprendre de ces Maho Tsukaïs. Ils sont capables de vider les corps de leur énergie et d'en ôter les âmes. Ceci ménerait le corps à être une coquille vide sans vie, un corps amorphle. Néanmoins, ils possèdent aussi le pouvoir de ramener à la vie. Plus encore, il semble que leur monde ait certains problèmes qui nécessiteraient des invasions. C'est peut être une suggestion stupide de ma part et une fausse piste mais, s'ils vident les corps de la sorte, ne peuvent-ils pas ramener certains morts de leur monde à la vie, dans les corps de notre monde ? L'idée est odieuse, je vous l'accorde...Quant au fait qu'ils soient aveugles prouve qu'ils n'ont nul besoin de leur yeux pour se repérer et qu'ils détiennent une forme d'énergie spirituelle qui nous affecte gravement, comme nous avons pu le voir par le biais de ces deux meurtres.
Aussi je pense que mon prédécesseur ici présent, Akucho-fukutaïsho qui a survécu possède peut être une capacité exceptionnelle qui lui permet une immunité jusqu'à une certaine limite contre ses créatures. Auquel cas, je suis d'accord avec Kirito-fukutaïsho, ses symptômes sont à analysés avec une attention particulière."


Sur ces mots, Mazeru se tut puis redevint impassible, attendant la remarque des autres Fukutaïsho. Peut être serait-il pris pour un fous à cause de ses suggestions...Il croisa les bras et attendit une nouvelle prise de parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1227-torero-mazeru
Vespa
Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines]   Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:16

Kamui avait laissé les autres prendre la parole, s'exprimer sur un sujet aussi sensible que flou. Dans cette seule pièce, personne ne pouvait véritablement dire ce qui se passait lorsque l'on combattait une de ces ombres. Personne en dehors de lui. Et le souvenir était encore douloureux. Il n'avait retenu que de justesse sa main de se poser à l'endroit où Morgana l'avait transpercé de sa lance. Inutile d'en rajouter à ce sujet. Mais il avait failli y laisser la vie. Ceux ci-présent étaient de redoutables guerriers pour être arrivé au rang de Lieutenant. Pour autant, ils ne faisaient pas le poids face à la puissance de ces êtres. Lui inclus. Ainsi, à l'écoute des propos de Mazeru, le Kagura ne put se retenir de souffler d'exaspération. S'il ne doutait pas des compétences de l'Akucho, il ne décelait en lui rien de suffisamment formidable pour réellement résister à l'aura de ces créatures. Mazeru avait seulement mal interprété les propos de l'Akihito en pensant que celui-ci parlait d'Akucho. Visiblement, la Seconde division était atteinte d'une étrange malédiction qui voulait que leurs lieutenants ne soient que des incompétents. Triste réalité que voilà mais cela ne pouvait signifier qu'une chose : son capitaine en était responsable.

Effectuant quelques pas dans l'assemblée, le regard du brun se posa tour à tour sur le Lieutenant de la Quatrième division puis sur celui de la Troisième. Pour ce dernier, c'était surtout de la curiosité de voir qui il était et ce qu'il représentait. Après tout, la Troisième division lui était chère et s'il pouvait pardonner les errances des autres groupes, il serait moins à même de le tolérer venant de lui. Un fardeau dont il n'était pas responsable mais l'homme était ainsi. Il était temps pour lui de faire la lumière sur ce qu'il savait. Entre les informations de son propre Capitaine et ce qu'il avait appris par lui-même, il était capable de lever le voile sur nombre de choses.
    - Vous vous méprenez, Torero-Fukutaishô. Je vais donc me permettre d'éclaircir quelques points qui sont importants à mes yeux. Tout d'abord, ils ne sont pas tous aveugles. Apparemment, seul leur Lieutenant l'est, celui qui porte le nom de Hyôma et qui semble servir un être plus puissant encore... Koga. Leur pouvoir est basé sur le même principe que nos propres Zanpakutô, du moins est-ce la conclusion à laquelle nous sommes parvenus. Ils sont capables de libérer leur pouvoir en faisant apparaître une arme qui leur est propre. Morgana, le Mahô Tsukai que j'ai affronté sur Terre, était capable de manipuler le sang et se battait avec une sorte de lance particulière. Quant au second que nous avons croisé, il ne ramenait pas les âmes à la vie à proprement parler. Il se servait seulement des corps comme de simples coquilles, une sorte de marionnettiste. Un pouvoir redoutable, je le reconnais. Mais jusque-là, les dons que les autres possèdent nous sont encore inconnus. Le plus grave est sans doute que ce Hyôma a été capables de manipuler sans le moindre problème les guerriers les plus puissants de notre armée.

Tenzen lui avait parlé de la révolte du Rukongai et de la suspicion qui en avait découlé. Les capitaines renégats avaient sans doute été manipulés, bien qu'aucune preuve ne tendent à confirmer cette thèse. Et il avait aussi appris que certains des plus puissants Capitaines - dont le Kenpachi et le Lotus Blanc pour ne parler d'eux - n'avaient pu faire autrement que de se battre sans pouvoir résister d'une quelconque manière que ce soit. Le Lieutenant de Koga était un redoutable adversaire. Et le Kagura admettait être complétement dépassé par sa puissance.

Ces détails étaient d'une extrême importance et si le Kagura les partageait avec eux, c'était bel et bien parce qu'il trouvait lui-aussi la situation particulièrement délicate. Ces informations, il n'en avait parlé pour la plupart qu'au Lotus Blanc, seul homme en qui il portait une confiance absolue. Bien entendu certains éléments avaient filtrés mais il savait de source sure que personne à cette table ne disposait d'autant d'informations. Qu'importe les espions de la Seconde division, qu'importe les connaissances de la Douzième ou la force de la Onzième. Il était temps de faire cause commune. Ou ils ne s'en relèveraient pas. Car malgré toute la force qu'il portait en lui, il n'avait que blessé la Mahô Tsukai. En contrepartie, il avait eu la chance d'être sauvé au dernier moment par Shu. Sans lui, il n'en serait jamais revenu.

Il y avait tellement de choses à dire et si peu de temps en réalité. Mais la démarche du Kirito était au moins la preuve que certains se souciaient encore de la véritable mission d'un Shinigami. Par ailleurs il avait fait mention de Koshiro. Encore un nom qui lui parlait et pour cause. Il se souvenait encore de l'arrogance et de la force de cet humain. Ainsi que de son Arrancar qu'il avait apprivoisé. Il se souvenait aussi et surtout de la promesse qu'il lui avait faite. Et qu'il respecterait : il annihilerait sa compagne Hollow.
    - Je ne peux que vous inviter à la prudence quant aux informations que ce Koshiro a données. Alors que j'appartenais encore au Kanshu, j'ai eu le loisir de croiser sa route à plusieurs reprises. Il est aussi dangereux que fou et je ne l'ai que rarement vu prendre une décision qui n'était pas dictée par son seul instinct. Nous parlons d'un homme qui a pris pour camarade une Arrancar. Un homme qui se dit supérieur à ceux de son peuple. Il est amusant de savoir qu'il se veut être le représentant de l'humanité. Je doute d'avoir besoin d'en dire plus quant à la crédibilité de sa parole.

Ainsi donc cette brute avait eu le privilège de rencontrer d'autres Shinigamis. Et ils l'avaient une fois encore laissé libre comme l'air. Qu'importe, il se chargerait de lui tôt ou tard.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Satō Fumiko
Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Shi-shi
Satō Fumiko
Rang : Lieutenante de la Quatre

Messages : 116
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines]   Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:02

Elle ne put reprendre la parole quand Kirito l'interpella pour en savoir plus sur son maigre bilan. En effet, le nouvellement gradé qui l'avait tant étonné s'était redressé tel un ressort sur sa chaise et commença à déblatérer des bêtises sans fondement. Visiblement, celui-ci n'avait pas bossé son sujet... Allons, même les plus simples soldats savaient maintenant ces choses. Ce n'était de toute évidence pas son intellect que l'on avait mis en avant lors de son choix de promotion. Dommage que le Gotei eut la fâcheuse tendance de privilégier les muscles à la cervelle.
Heureusement, il eut la décence de se taire, laissant la place à l'intelligent Kagura qui eut l'heur d'apporter des éléments nouveaux et extrêmement intéressants dans la conversation. Elle avait entendu parler de l'homme comme un ancien renégat qui avait réintégré les rangs peu auparavant, au même titre que le Capitaine Igarashi Shu. Et visiblement, le Sereitei n'avait pas perdu à le réintroduire. Elle se pencha en avant, intéressée, les yeux braqués sur le jeune homme. Ainsi, les fameux MaTsu ne seraient pas qu'une armée d'ombres, mais bien des êtres différenciés aux capacités uniques, tels les Arrachés et les Dieux. Voilà qui rendait leur pouvoir mystérieux bien plus abordable à la jeune femme.
Entre voler un dieu et percer les petits secrets de roublards voleur d'énergie, il y avait un monde, littéralement.

« Vous me demandez un bilan, le voici. Je commencerais par rappeler mon inexpérience vis-à-vis de ces... Choses. Vous ne l'ignorez pas, notre Division est bien peu appelée à partir sur le terrain, fait que nous comptons corriger prochainement. Ainsi, si je fais des erreurs, Lieutenant Kagura, Lieutenant Akucho, Lieutenant Kirito, je vous invite à me corriger séance tenante. Ne perdons pas notre temps en méprises. »

Elle jeta un regard sybillin à Toreru à ces mots, faisant peser sur l'homme les conséquences de ses incohérences. Pas de pitié pour les idiots...

« Je ne connais ces monolithes que par vos rapports et les blessures que j'ai pu observer sur les combattants revenant du combat. Malheureusement, je n'ai guère à vous apprendre. Les effets à court terme, comme vous le savez, touchent l'équilibre interne. Nausées, vertiges, troubles du sommeil et de l'appétit, maux de tête, saignement de nez, perte de connaissance. A long terme, le temps nous le dira. On peut décemment lier ces symptômes à la caractéristique même de ce qui fut appelé les « monolithes », ces sortes de... Elle hésita un instant, voulant choisir ses mots avec soin, vampires énergétiques minéraux. Ces choses aspirent avec violence toute énergie spirituelle de ceux qui l'approchent, jusqu'à prendre la vie des sujets les plus faibles. Voyez Urahara Kisuke, un des combattants les plus puissants de notre génération, faible comme un nourrisson face à ces pierres et qui a été de toute évidence vidé de tout reiatsu jusqu'à la dernière goutte. Par ailleurs, nous avons eu la chance, si nous pouvons dire cela ainsi au vu des pertes terribles que nous avons essuyé. Je suppose que vous êtes déjà au courant, Lieutenant Akucho, puisque vous en souffrez encore: quand le monolithe contenant Urahara Kisuke a explosé, nous avons pu en récupérer les blocs épars suite à la mission. Ils sont en cours d'analyse à l'heure où je vous parle chez la Douzième Division. »

Elle se tut un instant, parcourut ses vis-à-vis du regard, avide de leurs réactions, et reprit de sa voix grave.

« J'aimerais maintenant revenir à une vision plus générale de la chose, à la lumière de ce que le Lieutenant Kirito et le Lieutenant Akucho ont aimablement rappelé, et de ce que le Lieutenant Kagura vient de nous apprendre. Nous aurions donc affaire, si nous prenons pour chose vraie ce qui a été dit par ces fameux Mahô Tskukaï, à une sorte de race humaine d'apparence et possédant des habilités guerrières semblables aux nôtres en ce qu'elles sont différenciées entre chaque individu. De plus, ces choses rencontreraient des problèmes dans leur univers les obligeant à aller « vampiriser » les autres mondes afin de survivre et/ou de les conquérir. Pour ce faire, ils utilisent ces monolithes de pierre translucide verte qui aspirent littéralement âme et reiatsu de tout être vivant: hommes, Dieux Morts, Shinigamis, Fullbringer et probablement également Quincy. A l'heure actuelle, nous ignorons à quoi leur sert l'énergie ainsi récoltée, mais nous pouvons supposer qu'ils la réutilisent dans leurs combats, à la manière des Quincy, ou encore pour rétablir leur monde soit-disant en danger. »

Elle carburait à toute allure. Rabattue sur le dossier de son siège, les yeux mi-clôt et la main droite sur la tempe, elle ne s'était pas levée contrairement aux autres, préférant laisser sa voix calme et posée porter dans la large pièce. Et de se taire, attendant les réactions de ses camarades: il n'était pas utile pour le moment de proposer une solution éventuelle tant qu'elle n'avait pas un correctif infirmant ou pas ses dires.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1022-sato-fumiko-en-cours
Akucho Uragami
Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines]   Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:20

    M'étant re-assis après avoir terminé ma tirade, j'écoutais les différentes réactions qui m'entouraient. Tout d'abord Kirito répondit à ma question et nous fit un rapport de sa propre mission à Karakura qui semblait s'être soldée sans ombrage. J'avais affronté Koshiro lors de l'attaque de la ville il y a quelques mois et je connaissais son tempérament de feu, que celui-là et Reisen ne se soient pas affrontés était réellement incroyable à mes yeux. Mais en plus ils avaient pu ramener des informations intéressantes concernant le sujet qui nous réunissait tous ici, les fameux Maho Tsukaï. J'avais déjà pu constater lors de l'attaque que les humains avaient été manipulés et j'avais lu dans les rapports que deux de nos plus illustres capitaines avaient subis le même sort. J'ignorais cependant qu'ils avaient tous un pouvoir différent et certains d'entre eux étaient inquiétants.

    L'intervention du Kagura compléta les informations données par Kirito et les a approfondies. En somme, j'apprenais là pas mal de choses toutes aussi intéressantes les unes que les autres. M'étant peu à peu détaché de mon rôle de fukutaishô de la seconde division avant de la quitter, je ne m'étais pas mis à jour de tous les rapports de nos espions faisant mention de tout cela et me rendait compte que je ne savais au final pas grand chose. Quelque chose me disait que malgré toutes les informations cumulées ici, ceux-là nous réservaient encore pas mal de surprises. Après tout nous n'en connaissions que quelques uns pour l'instant et leurs pouvoirs respectifs : Hyoma : capable de manipuler les esprits, Morgana : manipule le sang, Koga : peut se servir des corps inanimés comme il le souhaite et nous savions que l'un d'entre eux pouvait drainer le Reiatsu comme les monolithes.

    Ces quatre pouvoirs là étaient déjà redoutables et les individus en eux-mêmes semblaient déjà très forts. De redoutables adversaires en perspective et qui n'avaient joués toutes leurs cartes, tout cela sonnait terriblement dans mon esprit. A l'issue, une terrible bataille se déroulera sans doute entre les forces de la société des âmes et les Maho Tsukaï. Peut être même qu'un troisième acteur entrera en scène, Grimmjow Jaggerjack et sa bande. Peut être même un quatrième avec les humains, quelque chose me dit qu'ils auront aussi un rôle à jouer dans cette bataille. Une guerre inter-mondiale spirituelle qui provoquera surement des remous sur les vivants. Mais n'y aurait-il pas moyen de l'éviter? Si les Maho font effectivement ça pour sauver leur monde, n'y aurait-il pas un moyen diplomatique pour les aider à le sauver sans nous battre? Pour l'instant il nous faudrait attendre pour en savoir plus.

    Enfin, quant à l'intervention de mon successeur au poste de lieutenant de la seconde division, je fus également consterné par son intervention au même titre que mes camarades. Si Kamui avait su rester totalement diplomate et calme, je commençais à le connaitre, j'avais lu entre les lignes et savait que ce genre d'intervention ne le laissaient pas indifférent. Quant à Fumiko, le regard qu'elle lança au nouveau vice-capitaine en racontait long, nul besoin de lire entre les lignes ni de la connaitre. Mais il fallait remettre les choses dans leurs contextes, le jeune lieutenant ne devait être là que depuis moins de 24H et avait un travail à abattre monumental pour se mettre à jour. Si nous avions eu tout notre temps pour consulter les rapports et documents, lui n'avait eu qu'une journée. Malgré cela, il avait tout de même pris la peine de venir à la réunion et de tenter d'apporter son aide, ce qui était déjà honorable de sa part. Toutefois, à sa place je me serais sans doute contenté de m'asseoir et de prendre des notes silencieusement en tentant d'en retirer un maximum d'informations.

      - Torero-fukutaishô, je comprends votre raisonnement et vous prie de m'excuser pour m'être mal exprimé. Disons plutôt, que je n'ai pas donné tous les détails car ceux-ci sont dans le rapport détaillé que j'ai fait transmettre à votre capitaine actuel et que vous n'avez sans doute pas encore eu le temps de consulter. Je ne pense pas être spécial comme vous le dites, j'étais seulement le plus éloigné du monolithe lors de son éclatement et j'ai donc été moins touché par ses éclats. Le fait que les retombées soient moins importantes sur moi est peut-être lié à cette donnée. Mais votre hypothèse n'est cependant pas à exclure même si les chances sont minces pour que cela soit le cas, même la plus petite des probabilités se doit d'être étudiée. C'est pourquoi la quatrième division s'occupe des blessés et que la douzième s'occupe d'examiner les éclats du monolithe.

    Je repris ma respiration, bus une gorgée d'eau et poursuivis simplement et calmement au vu des différentes réactions :

      - Ne soyons cependant pas trop sévères envers le vice-capitaine Torero car il n'a sans doute pas eu beaucoup de temps pour préparer cette réunion, contrairement à nous qui étudions ces données depuis de longues semaines maintenant, dis-je en ne regardant volontairement personne en particulier afin de n'offenser personne.

    Cependant, même si il avait des excuses pour cette fois, il lui faudrait mettre ses données personnelles à jour prochainement sous peine de passer pour l'idiot du village, certains ont vite fait de cataloguer les gens et il serait dommage de ternir sa réputation avant même d'avoir pu faire ses preuves. Enfin, sur ces paroles je me rassis, tout ce qu'avaient dit les différents lieutenants avant moi était tout à fait exact et je n'avais rien à dire de plus. Aussi conclus-je simplement.

      - Tout ce qu'à dit le lieutenant Satô étant tout à fait juste, je n'ai rien de plus à ajouter pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Torero Mazeru
Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Shi-shi
Torero Mazeru
Rang : Vice-capitaine de la deuxième division

Messages : 35
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines]   Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:53

Spoiler:

A vouloir montrer trop d’entrain, Mazeru avait absolument mélangé toutes les informations qui lui étaient parvenues… Bien ! Il faisait fort décidemment ! Non seulement, li se pointait en retard, et en plus il racontait des inepties, même si cela portait d’une bonne intention. Il fallait avouer qu’à ce niveau Mazeru était plutôt maladroit. De plus, il avait été nommé à ce poste il y avait moins d’une journée. Néanmoins, il fallait qu’il reste concentrer, de une pour éviter de déblatérer de nouvelles inepties et de deux, pour en apprendre le maximum sur les ennemis évoqués. Les Maho Tsukaïs étaient à la fois des ennemis effrayants et impressionnants. Toutes les personnes présentes ici connaissant un minimum le sujet, (du moins plus que Mazeru) semblaient évoquer le fait qu’ils trouvaient la puissance des ennemis aberrante. Ils étaient pourtant tous vice-capitaine, autrement dit les guerriers les plus redoutables après les capitaines ayant de lourdes responsabilités. Cela inquiétait Mazeru… Il ne se considérait pas comme quelqu’un d’exceptionnel mais possédait un certain potentiel au combat tout de même. Quoiqu’il en était, il fallait qu’ils se serrent les coudes. Mazeru n’était pas encore connu de ses collègues et tenait à ne pas passer pour un imbécile auprès d’eux.

Il avait évidemment repéré le soupir d’exaspération de Kagura et n’avait pas non plus échappé au regard de la vice-capitaine de la quatrième division. C’était le genre de regard que Mazeru n’acceptait pas. Il était donné à tout le monde de se tromper, même si là, lui-même le savait il avait fait fort. Néanmoins, il n’était pas sur de mériter pareil traitement. Le but de cette réunion était de s’informer, pas d’établir des tensions et de savoir qui était plus fort, plus intelligent, ou plus charismatique. Leurs forces devaient être mises en commun, il ne fallait surtout pas se divisier. C’est une des raisons pour lesquelles Mazeru se tut et ne rendit pas le regard assassin que Sato lui avait jeté. Lui, en revanche, ne doutait pas des capacités de cette dernière. Il était de son rôle de montrer que l’on pouvait avoir confiance en lui. Aussi fut-il surpris après deux réprimandes de voir Akucho son prédécesseur prendre la parole afin de le défendre. Ce dernier semblait vouloir effacer toutes tensions régnant dans la pièce. Le vice-capitaine de la seconde division fut heureux d’entendre les paroles d’Akucho. Intérieurement, le poids de sa bêtise sembla s’alléger quelque peu. Aussi Mazeru s’empressa de retranscrire sur un papier sorti à la va-vite toutes les informations qu’il venait d’entendre. Akucho semblait penser qu’étant le plus éloigné du monolithe l’avait moins affecté. Facteur que Mazeru n’avait pas pris en compte… Le vice-capitaine fraichement nommé décida de prendre la parole :


« Tout d’abord, vous me voyez désolé d’avoir pu dire de telles inepties. Aussi, je remercie le vice-capitaine Akucho pour avoir pris ma défense. Toutefois, je reconnais la bêtise de mes propos et tiens absolument à vous présenter mes excuses pour avoir pris la parole inutilement. J’ai été nommé il y a moins d’un jour à ce poste et n’allez pas croire par cette intervention stupide que je prends mon poste à la légère. Je ne suis certainement pas le meilleur Shinigami assis dans cette pièce mais je ne suis pas non plus le dernier des imbéciles pour être parvenu à ce poste. Je n’ai pas d’excuses pour avoir dit des âneries. Mais ne me jugez pas trop vite… (Mazeru lança à son tour un regard à Sato). D’après vos explications, l’ennemi possède une force redoutable, supérieure à la nôtre. Reconnaissons-le c’est un fait effrayant. Cependant, pour les affronter, il nous faut être uni. Je sais, c’est facile à dire pour un petit nouveau qui vient d’arriver à ce poste… Je ne vous connais pas encore mais je sais que vous n’êtes pas des rigolos pour être arriver aux postes que vous occupez. Alors, mettons nos différents de côtés. Vous pouvez penser que je suis le dernier des imbéciles, mais je ferai tout ce que je peux dans cette bataille. Et ce n’est pas en se mettant de côté les uns les autres que l’on y parviendra. Jugez-moi comme bon vous semble, mais sachez que vous pouvez compter sur moi. Sur ce, je n’ai rien à ajouter, je ne suis pas très renseigné comme je l’ai fait remarquer plus tôt de façon stupide. J’écoute ce que vous avez à dire. »

Mazeru s’enfonça dans son fauteuil, attendant d’autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1227-torero-mazeru
Kirito Akihiko
Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines]   Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:57

Surpris ? Non, c'était plus que ça. Étonné ? Pas assez fort non plus. Impressionné ? Oui cela semblait être le mot adéquat. Akihiko était impressionné dans un sens très positif et il ne put retenir un très léger sourire de contentement. Sincèrement, il ne s'attendait pas à ce qu'autant de lieutenants viennent et c'était déjà une bonne chose en soit de les voir ici, mais ce qui l'impressionnait réellement c'était la cohésion qui existait dans le lieu. Certes des tensions étaient légèrement apparues suite à la prise de parole du jeune vice-capitaine Torero surtout chez Fumiko qui lui avait jeter un regard qui aurait fait fondre un volcan mais la prise de parole conciliante de Akucho avait le mérite de faire repartir la réunion sur des bases saines. Les personnes ici présentes semblaient nourrir un même objectif commun et pour cela ils parvenaient en grande partie à mettre de côté leur différents le temps d'une rencontre pour partager leurs savoirs.
Kamui était indéniablement le plus intéressant de tous, cet homme était en réalité une mine d'or niveau informations. Akihiko savait qu'il avait affronté un Maho Tsukaï mais il ignorait totalement qu'il avait déjà auparavant rencontré un autre d'entre eux et possédait donc autant de connaissances. Notre jeune héros réalisa soudain qu'avant d'aller questionner Koshiro sur Terre et de prendre autant de risques ils auraient peut être dû questionner directement ce vice-capitaine qui était sans doute une source plus fiable et plus amicale... Hyoma, Morgana, deux autres Maho Tsukaïs aux noms inconnus avec de redoutables pouvoirs et apparemment leur chef Koga... Cela faisait beaucoup d'informations à ingurgiter mais notre jeune héros enregistra tout mentalement, il n'avait pas besoin de prendre de notes mais il remarqua que Torero lui le faisait et il avait bien raison. Ce qui se disait ici était véritablement important pour la suite des événements. Akihiko écoutait les interventions de chacun en pesant le pour et le contre à chaque fois. Suite à la prise de parole de Mazeru notre jeune héros parla sans se lever et toujours les mains croisées, posées sur la table devant lui.
    Je suis également d'accord avec le constat établit par Sato-fukutaïshô et l'hypothèse qui en découle est intéressante. Par ailleurs, Torero-fukutaïshô ne vous en faites pas nous pouvons comprendre votre erreur et personnellement je ne vous en tiens absolument pas rigueur surtout que cette réunion tombe à l'improviste. J'ai toute confiance envers votre nouvelle promotion, si vous êtes là ici parmi nous c'est que vous le méritez et vous avez raison de dire que nous devons rester unis face aux Maho Tsukaïs. D'ailleurs, tout comme vient de le souligner Akucho-fukutaïshô il ne faut pas éliminer votre hypothèse.

Puis il s'adressa à toutes les personnes présentes.
    Même si nous avons éclairci de nombreux points, et je vous en remercie car c'était exactement le but de cette rencontre, nous en savons finalement très peu sur les Maho Tsukaïs donc nous ne devons négliger aucune piste même si celles-ci peuvent sembler les plus invraisemblables. Nos nouveaux ennemis nous traînent de surprise en surprise et ce depuis des mois, il est donc de notre devoir d'anticiper l’impensable.

Akihiko regarda alors Kagura afin de s'adresser à lui.
    Je vous remercie pour les mises en garde envers Koshiro et c'est moi même la conclusion à laquelle je suis parvenue après l'avoir rencontré. Il n'est pas fiable... Il peut nous avoir menti ou alors avoir caché les informations les plus intéressantes mais je vais personnellement garder un œil sur ce Fullbringer. De plus, Kagura-fukutaïshô vous êtes donc ici le seul à avoir rencontré et combattu l'un de ses êtres, au delà de leur apparence humanoïde et de leurs pouvoirs qui semblent diverger avez vous pu identifier un point commun entre les différents Maho Tsukaïs ? N'importe quoi qui pourrait être utile ou qui vous a interpellé ?

Puis avant d'en terminer sur ce point il tourna ensuite son regard vers Fumiko.
    Pour les morceaux de monolithe qui sont actuellement en analyse à la douzième division il est regrettable que Tatsugami-fukutaïshô ne puisse être parmi nous cependant je peux vous garantir que Tsunemi-taïshô fera son maximum et des résultats devraient sortir prochainement. J'ai encore de forts liens avec mon ancienne division et dés que j'en saurais plus je vous tiendrais au courant à ce sujet.

Le lieutenant de la treizième division, le visage serein, attendit les réactions de ces collègues tout en continuant à lutter contre ses maux de tête, apparus déjà bien avant la réunion, qui ne faisaient qu'empirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Akucho Uragami
Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines]   Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:12

    La réunion était plutôt enrichissante mais au final nous ne faisions pas vraiment avancer la solution au problème qui nous réunissait tous ici. En effet, nous n'en savions que trop peu sur eux et nous perdions l'initiative petit à petit. Nous ne savions toujours pas pourquoi ils nous avaient renvoyés Urahara Kisuke ni les véritables conséquences des éclats de ce monolithe. En somme, nous nous faisions mener par le bout du nez malgré notre force de frappe considérable. D'où venait le problème? C'était là la vraie question à se poser. Notre problème venait justement du fait qu'on ne savait quasiment rien sur eux et donc pas par quoi commencer pour lancer une contre-offensive digne de ce nom. Alors, c'était certes au rôle des capitaines de débattre de ce genre de questionnement mais rien ne nous empêchait de réfléchir également à une éventuelle réponse à ce problème. Après tout, nous étions tout de même des lieutenants et notre parole comptait ne serait-ce que peu, si nous trouvions quelque chose nous pouvions en faire part à nos capitaines respectifs.

      - Pardonnez mon interruption, Kagura-fukutaishô et Kirito-fukutaishô, je songeais seulement à quelque chose à l'instant. Pourquoi nous limitons-nous à un simple échange d'informations? C'était une bonne idée mais je pense qu'en tant que lieutenants nous pouvons faire davantage. Nous avons accès a des données confidentielles et avons tous des connaissances qui nous étaient propres jusqu'à maintenant, ce qui prouve que nous pouvons être plus utiles que d'attendre simplement qu'on nous donne des directives. Nous pouvons tenter d'aider nos supérieurs en planchant sur une éventuelle solution. Je suis sur que certains d'entre vous le font déjà alors pourquoi ne pas échanger cela également, poser tout à plat et tenter de trouver la meilleure réponse à notre problème?

    A vrai dire, j'y pensais même avant de venir à la réunion. J'avais même songé en organiser une moi-même mais ce changement de division m'avait pris plus de temps que prévu et d'un autre côté, venant de moi je craignais que certains ne répondent pas à l'appel. C'est donc en quelques sortes une forme de lâcheté qui m'avait ralenti et permis à Kirito de prendre l'initiative. Je ne lui jetais pas la pierre, c'était tout en son honneur mais je voulais tout de même apporter un peu plus que de simples données que tout le monde ici avait déjà lues. De plus, je craignais que la conversation tourne en rond à la longue, ce qui commençait déjà à être le cas et bien que nous avions tous pu récupérer des informations intéressantes, rien n'avançait.

      - Je sais bien que ce sont les capitaines qui décident mais si nous trouvons une solution nous pourrions très bien leur en faire part également. Deux fois plus de cerveaux qui cherchent c'est deux fois plus de chances de trouver et parfois la résolution d'un problème vient d'un endroit totalement inattendu.

    Bref, j'avais évidemment réfléchi de mon côté et bien que je n'avais rien trouvé de précis, j'avais malgré tout un début d'idée qui pouvait germer.

      - Que faire si nous ne savons pas où un ennemi va frapper? Plutôt que d'attendre de recevoir le coup et de réparer les dégâts après comme nous le faisons là, pourquoi ne pas faire une diversion? Inciter l'ennemi à frapper à un endroit stratégique grâce à un bel appât et leur tendre un piège? C'est une stratégie militaire de base mais qui a fait ses preuves de nombreuses fois. La base d'une bonne stratégie est de se mettre à la place de nos adversaires et d'anticiper leurs mouvements. Je suis persuadé que nos ennemis ont leur plan également, ils sont intelligents mais ils nous croient démunis car jusque là nous n'avons fait qu'encaisser et ne s'attendraient peut être pas à un piège si il est bien réalisé. Qu'en pensez-vous?

    Avant, j'aurais craint de me faire tailler en pièces et de passer pour un clown mais maintenant je n'en avais plus rien à fiche, au moins je cherchais à faire avancer les choses comme Mazeru précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Vespa
Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines]   Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:32

Il n'avait pas nécessairement remarqué de points communs entre eux en dehors de leur capacité à ne pas émettre le moindre Reiatsu, ce qui avait été assez déstabilisant pour lui. Mais ce détail-là, ils le possédaient tous et il était donc inutile de revenir dessus. Pour le reste, ses observations n'étaient pas encore assez abouties pour permettre de revenir sur certains points, préférant vérifier d'abord ce qu'il avait repéré avant d'en faire étalage face aux autres. Ne pas divulguer d’informations susceptibles d'embrouiller l'élite du Seireitei était tout aussi important que de donner des éléments tangibles. Rien de non vérifié ne serait dit par l'ancien Capitaine de la Troisième division.

La remarque d'Uragami surprit Kamui. Bien sûr, la raison de cette réunion était de partager des informations et de voir ce qu'ils pouvaient faire avec leurs maigres moyens. Mais comme il venait de le rappeler, seul un Capitaine avait le pouvoir de décision. Et c'était mieux ainsi. A ce jour, la crise était telle que le port des Zanpakutô avait été imposée. Cela signifiait seulement que la prochaine étape serait la possibilité d'utiliser le Bankai en cas d'assaut. LA crise était devenue si grande que l'état-major se réunissait quotidiennement. Attendre les directives, à ce jour, n'était pas qu'une question de confort. C'était une question de sécurité. Que l'ancien Fukutaishô de la Seconde division ne parvienne pas à le comprendre le sidérait.

Pour autant, était-il indispensable de le reprendre ? Il serait aisé pour cet homme de croire que Kamui était tout simplement contre lui. Quelques soient ses idées. Ce qui n'était évidemment pas le cas. Le Kagura n'appréciait certainement pas cet homme, pour autant il restait professionnel et apportait du crédit à chaque élément donné, tant que cela n'était pas absurde. Réfléchir n'était certes pas interdit, mais Kamui n'envisageait pas réellement que l'une des personnes de ce cercle puisse posséder l'idée du siècle. Les plus grands cerveaux du Gotei travaillaient sur ce cas depuis bien longtemps désormais. Les Capitaines et les Vice-Capitaines n'avaient sur le principe qu'une seule chose à faire : se tenir prêt et repousser au mieux en attendant les vagues ennemies. Le reste était superflu.
    - Je n'ai qu'une seule remarque à cette idée. Comment piéger un ennemi lorsque l'on ne sait pas ce qui le pousse à agir ? En dehors des maigres informations rapportées par Koshiro, et dont je remets en doute la fiabilité, nous ne savons rien des objectifs de ces ombres. Un piège n'a aucune raison d'être s'il n'y a pas une faible chance d'atteindre sa cible. En tant qu'ancien membre de l'unité de Traque, je sais qu'il n'est pas réalisable de tabler sur une telle proposition. Ne gaspillons pas cette énergie pour ce genre de sottise. Ils ne nous croient pas démunis. Ils ont seulement eu la preuve que nous n'étions pas capables de repousser un de leur assaut. Si un seul d'entre eux est capable de survivre à une attaque de plusieurs hauts gradés du Seireitei, j'ai peur qu'un piège n'ait guère plus d'utilité. Aussi élaboré soit-il.

Il avait raison, évidemment. Et les autres ne pouvaient pas en douter. Quel appât utiliser alors qu'ils ne savaient même pas ce qui les faisait bouger ? Les attaques déjà recensées ne possédaient pas de vrais liens entre elles en dehors d'un test grossier. Morgana avait bien eu une mission particulière mais celle-ci avait déjà réussie : capturer Kisuke. Non, cette idée serait trop peu efficace.
    - Une dernière chose... Pour les avoir affronté à plusieurs reprises, je peux clairement identifier ce qui nous a fait défaut pour les vaincre. En cela, les paroles de Torero-Fukutaishô ont un peu de bon sens. Il nous faut progresser... Je ne parle pas de compétences individuelles. Mais de ce que j'ai vu, le Gotei ne sait plus combattre en équipe. Il s'agit là de notre principale faiblesse. Il en allait de même avec l'équipe que j'avais sur Terre. Si je suis parvenu à blesser Morgana, c'est uniquement parce que j'ai pu profiter des failles que m'ouvraient Shu pendant notre combat. Ces Ombres sont difficiles à atteindre. Mais j'ai obtenu la garantie que nous pouvions les abattre. Encore faut-il pour cela que chaque Shinigami apprenne à combattre pour les autres. Et non seulement pour se mettre en avant. Vous voulez aider nos Capitaines ? Et bien apprenez à vos hommes à combattre ensemble. Et ne me dites pas que c'est déjà le cas. Ce serait vous mentir.

Kamuo l'avait déjà constaté durant ces deux siècles qu'il avait passé à se cacher du Gotei. Les quelques rencontres qu'il avait eu avec des Shinigamis s'étaient toutes soldées par la mort de ces poursuivants. La raison essentielle à cela était qu'ils n'avaient pas été capables de combattre les uns avec les autres pour l'atteindre, lui offrant alors des ouvertures si béantes qu'il aurait été idiot de ne pas exploiter. Pour les Mahô Tsukai, il en allait de même. Eux aussi profitaient des failles. Il était certes passé près de la mort. Mais il avait obtenu la certitude que ces démons étaient vulnérables. Une victoire à ses yeux. Ne lui restait plus qu'à trouver une équipe complémentaire à ses dons pour lancer la traque. Cela revenait évidemment à la Troisième division mais on n'oubliait pas ses origines si aisément. Si cela n'avait tenu qu'à lui, il aurait déjà pris la tête d'une escouade pour pourchasser cette folle. Et il avait en tête l’équipe idéale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Akucho Uragami
Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines]   Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Icon_minitimeDim 8 Sep - 2:46

    Les paroles de l'ancien capitaine de la troisième division avaient du bon sens il fallait bien l'avouer. C'était sans doute sa grande expérience de la traque qui parlait et même si aujourd'hui il n'était plus ce qu'il était, il reste une valeur sure - dans ce domaine - pour le Gotei. Mais je n'étais pas tout à fait d'accord avec lui en ce qui concernait mon idée de piège, l'un n'empêchait pas l'autre et je n'avais pas dit que ce piège devrait être mis en place tout de suite, il est évident qu'il faut un minimum d'informations fiables pour pouvoir le mettre en place et qu'il soit efficace. Dans mon idée cela devrait être un peu plus tard lorsque nous en saurons un peu plus et c'est là que nos deux idées se rejoignent, avec un bon travail d'équipe et un piège finement placé, c'est la victoire assurée. Mais là encore, ce n'était pas à nous de décider de ce genre de choses, au mieux cela pouvait être suggéré à un capitaine afin qu'il en fasse part aux autres mais c'était tout.

    Aussi, palabrer davantage me semblait inutile, tout ce qui devait être dit avait été dit pour l'instant car nul doute que la situation allait encore évoluer surement très prochainement grâce à la présence d'Urahara Kisuke dans nos murs, en admettant qu'il soit le vrai. L'idée que ça soit un faux restait dans ma tête, c'était trop beau que les Maho nous rendent un guerrier comme lui aussi facilement et presque emballé dans un papier cadeau. Dans tous les cas, les choses vont encore bouger à coup sur dans les jours qui viennent. En attendant nous ne pouvions qu'attendre et j'estimais avoir apporté ma pierre à l'édifice en ce qui concernait cette réunion, aussi petite soit-elle, j'avais essayé d'être constructif dans mes remarques. Inutile de rester là plus longtemps, aussi finis-je simplement ma tasse devant moi et me levais, non pas pour parler cette fois mais dans l'objectif de quitter la pièce. Toutefois, avant d'agir, je fis une salutation sobre en m'inclinant légèrement.

      - Bien, je pense pour ma part que tout a été dit pour l'heure. Cela aura été très utile, je pense que tout le monde est du même avis et il serait bon de recentraliser nos informations une autre fois lorsque nous en saurons plus. Pour l'instant je dois retourner à mes quartiers, je vous prie donc de m'excuser.

    Je me dirigeai vers la porte sans un mot et la franchit calmement, refermant derrière moi car je ne savais pas si les autres me suivraient ou souhaiteraient continuer à débattre. Il était vrai que j'avais moi-même appris certaines choses durant cette réunion, cela n'avait donc pas été inutile et l'initiative de Kirito avait sans doute été bien reçue par l'assemblée. Il n'y avait aucun doute que ce garçon avait un avenir prometteur au sein de notre faction, en espérant qu'il ne disparaisse ou ne meurt pas pendant une mission, ce qui pouvait arriver aux meilleurs d'entre nous malheureusement. J'arrivais à la sortie du bâtiment et disparut d'un Shunpô en direction de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Kirito Akihiko
Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines]   Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:23

Kirito écoutait tranquillement les nouvelles informations apportées par Kamui et la proposition d'Akucho. Tout ce qu'il entendait pouvait potentiellement lui servir un jour il le savait et en cela cette réunion était une réussite au delà de toutes ses espérances. L'une des remarques du vice-capitaine de la neuvième division trouvait particulièrement du sens. Réussir à combattre sensemble entre divisions était la clé. Certes les Maho Tsukaïs étaient forts mais manifestement ils n'étaient pas invincibles non plus. On pouvait les détruire ! Mais pour cela l'orgueil de certaines personnes, à commencer par celui de certains capitaines, devait être mis de côté pour que tout le monde agisse avec efficacité. Les temps futurs allaient être compliqués et la présence au sein du Seireitei d'Urahara était d'ailleurs la preuve qu'il se tramait des choses.
    Il nous faut nous serrer les coudes pour traverser ensemble cette épreuve. Les Maho Tsukaïs ont l'ascendant sur nous pour le moment mais un jour ils feront une erreur et à ce moment nous nous devons d'être prêt. Je suis entièrement de votre avis Kagura-fukutaïshô, nous devons apprendre à nos hommes à collaborer.

Akihiko vit alors Uragami se redresser puis annoncer son départ. Il avait raison, pour l'instant il ne devait pas y avoir d'autres informations à ajouter et continuer cette réunion pourrait la rendre stérile alors qu'elle avait été très enrichissante jusqu'à présent. Avant que le vice-capitaine de la sixième division ne soit sorti Akihiko prit la parole.
    Je pense en effet que nous avons fait le tour de la question pour aujourd'hui et je vous suis vraiment reconnaissant d'avoir répondu à mon appel. Nous ne sommes pas les capitaines et nous n'avons donc pas leur aplomb pour prendre des décisions mais nous avons tout de même de l'importance au sein du Goteï 13 et j'espère que nous parviendrons à nous retrouver régulièrement de la sorte pour pouvoir faire le point ensemble et essayer de trouver des informations intéressantes. Chaque détail sur les Maho Tsukaïs doit être relevé et partagé car chaque détail peut s'avérer revêtir une importance capitale. Avant de terminer je souhaiterais juste rajouter une dernière chose. Nous nous sommes rencontrés ici à comité réduit, il reste donc des lieutenants, à tenir au courant. Puisque nous parlons d'unité il serait bon que nous partagions avec nos pairs notre savoir. Certes il ne sont pas venus à l'appel d'aujoud'hui mais il ne faut surout pas les exclure. Cela engendrerait plus de problèmes qu'autre chose.

Kirito jeta un coup d'oeil à ses confrères puis il s'appuya contre le dossier de sa chaise. Les hommes et femmes qui lui faisaient face étaient loins d'être parfait, il y avait ici des tensions mais... Mais aujourd'hui quelque chose venait de naître, et ce quelque chose c'était de l'espoir. L'assemblée de personnes réunies ici avait du potentiel, il en était certain. Notre jeune héro afficha alors un sourire amical aux lieutenants.
    Je vous remercie encore une fois, pas en mon nom, mais au nom du Gotei 13 d'être venu. Nous pouvons contrer la menace ensemble, désormais j'en suis convaincu. A moins que quelqu'un ne souhaite ajouter autre chose je pense que nous pouvons terminer là dessus.

Le vice-capitaine de la treizième division attendit patiemment, il était dans sa division ainsi il était leur hôte et il ne partirait donc qu'en dernier malgré le fait que son mal de crâne était en train de lui vriller les tempes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines]   Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S'organiser [Capitaines/Vice-Capitaines (Optionnel)]
» Table ronde [Vice-Capitaines]
» Réunion de "crises" [Vice-Capitaines]
» Deux Vice-Capitaines sont dans un bateau... [Feat Oni]
» Le vrai rapport [Shinjirô - Reisen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-