AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Changement radical [- Tsunemi Ai -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akucho Uragami
Changement radical [- Tsunemi Ai -] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Changement radical [- Tsunemi Ai -]   Changement radical [- Tsunemi Ai -] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:03

    Une semaine après l'écrasement du monolithe et suite aux éclats de celui-ci qui m'avaient blessé, mon état de santé ne s'était guère arrangé. De ce fait, j'avais décidé d'aller rendre visite à mes compagnons de guerre afin de savoir si il en était de même pour eux, à commencer par Tsunemi Ai, la taishô de la douzième division. En effet, celle-ci avait participé à nos côtés à la mission qui consistait à prélever des échantillons de cet étrange appareil envoyé par les Maho et avait été encore bien plus gravement touchée que moi par ses échardes car elle se trouvait en première ligne lors de l'éclatement du caillou. D'autres, comme nous, avaient été affectés mais deux d'entre elles étaient mortes. Sinistre destin qui, je l'espérais, ne nous arriverait pas... pas aussi soudainement et aussi vite en tout cas.

    Jusqu'à ces fameux événements qui avaient secoué le Rukongai, je n'avais pas revue la jeune capitaine Ai depuis ma visite à Karakura alors qu'elle était tranquillement en train de pêcher. A cet instant-là elle m'avait donné l'impression d'être une personne très calme, vive d'esprit et intelligente, à tel point que je ne pouvais la comparer avec son prédécesseur. Lorsque je l'ai revue au Rukongai, rien ne semblait avoir changé en elle. Avant l'arrivée de Kyuusei-taishô à la tête de la seconde division, j'avais fait suivre de près sa division de part les antécédents sinistres de celle-ci mais je n'avais rien relevé de particulier si ce n'était le talent de la capitaine. Tous nos espions nous remettaient des rapports sur elle la décrivant comme une personne intègre et efficace. De ce fait, au vu de ces dossiers exemplaires, j'avais fait diminuer la surveillance et n'avait donc plus eu de rapports de nos hommes depuis les incidents avec le monolithe.

    Arrivé aux quartiers de la douzième, je marchais encore tranquillement quelques dizaines de secondes jusqu'à arriver devant le bureau de leur capitaine. Je toquais ainsi à la porte et attendait comme à mon habitude devant cette dernière que l'on m'invite à entrer.

      - Tsunemi-taishô, c'est Akucho Uragami. Puis-je entrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Tahara Ryuhei
Changement radical [- Tsunemi Ai -] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Changement radical [- Tsunemi Ai -]   Changement radical [- Tsunemi Ai -] Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:53

Les journées s'étaient suivies, longues et mornes, à un détail près. De jour en jour elle se levait plus déterminée, plus active, comme si le feu sacré des anciens brulait en elle sans avoir pourtant eu le moindre allume-feu pour s'épanouir. Elle changeait, elle le savait, et en bonne scientifique elle conservait un registre ou elle compilait divers croquis et notes sur ses évolutions jour après jour. Pourtant elle n'était pas lucide, puisqu'elle ne disposait que de son propre œil et qu'elle avait jusque là évité de trop se rendre en personne dans les laboratoires afin de ne pas perturber l'équipe avec les retombées de cette funeste mission au monolithe. Elle se demandait d'ailleurs souvent si les autres survivants de l'équipe d'investigation subissaient eux aussi des changements, ou si elle était la seule dans ce cas. Le savoir lui faciliterait bien sur grandement la tache.

Elle était à présent concentrée devant son miroir, ajoutant une touche de kohl à ses yeux tandis que l'heure tournait et qu'elle avait pourtant du pain sur la planche, entre le Stronghold et la finalisation du KG, qui était à présent une question de jours. Une fois satisfaite de son regard, elle rehaussa un peu son décolleté, mettant en valeur ses attributs de façon à être la plus belle possible. Une chose qui, pourtant, ne l'aurait jamais perturbée avant. Il fallait croire que les gens changeaient, et qu'elle ne faisait pas exception à la règle. Une fois pomponnée, elle se rassit à son bureau. Elle n'avait pas la moindre idée de si ce changement d'envies avait ou non la même cause que son changement d'apparence. Mais elle s'en fichait un peu, à vrai dire. La jeune capitaine avait d'autres chats à fouetter... Et son visage se fendit d'un demi-sourire lorsque son compagnon d'armes, Uragami, s’annonça et demanda l'autorisation d'entrée.

- Entres, Uragami, je suis contente que tu viennes me rendre visite.

Sur ces entrefaites, elle croisa ses fines jambes et remonta sa nouvelle paire de lunettes hi-tech dans sa nouvelle chevelure rousse. Tant de neuf, face à un esprit aussi précautionneux que celui de l'ex vice-capitaine de la deuxième, ça ne passerait certainement pas inaperçu. D'ailleurs son invité avait récemment changé de division, bien qu'elle en ignore le motif. Elle savait qu'elle avait affaire à un homme très secret, mais la curiosité qui était la sienne mourait d'envie de connaitre les raisons de ce revirement de situation. Lorsqu'il entra, elle tenta malgré tout de ne rien faire montre de cette curiosité grandissante.

Mais elle ne put en revanche s’empêcher de noter le fait qu'aucun changement apparent n'était décelable chez l'homme qui se tenait debout au bout de la pièce. Elle ouvrit rapidement un de ses nombreux carnets à reliure de cuir et nota ce détail, le laissant ouvert pour noter les éventuels suivants. Elle était malgré tout contente de le revoir en bonne santé, malgré toute cette curiosité mal placée. Bien sur elle s'était méfiée de lui par le passé, mais à présent ils avaient vu ce qu'ils avaient vu, et elle même avait bien changé, dans tous les sens du terme. Et, comme disait le proverbe, seul l'imbécile ne change pas de riz.
Revenir en haut Aller en bas
Akucho Uragami
Changement radical [- Tsunemi Ai -] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Changement radical [- Tsunemi Ai -]   Changement radical [- Tsunemi Ai -] Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:03

    Suite à l'invitation à entrer, je pénétrais ainsi dans la pièce. J'entrais en regardant d'abord le sol puis fit un tour d'horizon du regard. J'avais déjà eu l'occasion de visiter ce bureau par le passé via différentes visites de routines et celle-ci n'avait pas particulièrement changée. En revanche lorsque mon regard se posa sur la personne au centre de la pièce, je ne reconnus pas immédiatement la capitaine de la douzième division. La voix entendue depuis l'extérieur lui appartenait-elle? Qui était-ce? Les rapports lus ne faisaient référence à aucune nouvelle recrue parmi cette division et elle semblait trop importante pour n'être qu'une siège. De plus, le Reiatsu qu'elle dégageait ne ressemblait plus à celui de Tsunemi-taishô, sa couleur restait la même mais la forme était diamétralement opposée. Je la fixais ainsi pendant quelques secondes, peut être même pendant près d'une minute sans dire mot en la dévisageant, ce qui pouvait paraître impoli alors je décidai de prendre la parole afin de balbultier ce qui me passait par la tête.

      - Euh... pardonnez mon intrusion mais... qui êtes-vous?

    En me concentrant davantage sur son physique, ce qui n'était pas dans mes habitudes, je finis par retrouver quelques similitudes avec la jeune capitaine. Les yeux notamment étaient identiques quoique enduis d'une matière que les humains appellent maquillage. Etant dans une institution militaire, cela ne se trouvait pas à chaque coin de rue et il était d'autant plus rare d'en trouver sur le peu de femmes qui occupaient des postes importants. Satô Fumiko par exemple, ma pair de la quatrième division, en était totalement démunie. Toujours est-il qu'en continuant mon inspection, il se trouvait que son visage était recouvert de différentes textures identiques mais la peau qui se cachait dessous semblait bien être celle de la capitaine. Plus je l'observais et plus la ressemblance était frappante, jusqu'à ce que je sois sur et certain que c'était bien elle.

      - T-Tsunemi-taishô? C'est bien vous?!

    La surprise étant passée, je finissais par reprendre un peu mes esprits. Qu'avait-il bien pu se passer? Etait-ce des changements dus à l'éclatement du monolithe? La dernière fois que je l'avais vue, à peine sept jours avant, elle était encore la jeune femme timide, réservée et au visage couleur nacre totalement naturel. Quant à ses vêtements ils étaient tout ce qu'il y avait de plus classiques, un simple kimono traditionnel Shinigami sur lequel figurait son haori de capitaine. Aujourd'hui l'apparence était totalement différente, du tout au tout, un tel changement ne pouvait être totalement naturel et j'étais sur que le monolithe y était pour quelque chose de près ou de loin comme pour la condition dans laquelle je me trouvais depuis l'éclatement de ce dernier. Maintenant la tenue de la jeune femme qui était en face de moi était de mon point de vue vulgaire et sa tenue ne correspondait pas à celle d'un capitaine d'une institution militaire et prestigieuse telle que le Gotei 13. Les autres capitaines l'avaient-ils déjà vue vêtue ainsi? Si oui, j'aurais été curieux de savoir ce qu'ils en avaient dis. D'une jeune personne limite coincée, elle était devenue vestimentairement extravertie, mais qu'en était-il de sa personnalité? Avait-elle changée aussi?

      - Pardonnez moi, je ne vous avez pas reconnue. Il faut dire que... un tel changement, ce n'est pas commun. Puis-je me permettre de vous demander ce qu'il s'est passé? Si cela n'est point trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Changement radical [- Tsunemi Ai -]   Changement radical [- Tsunemi Ai -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement radical [- Tsunemi Ai -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsunemi Ai
» Tsunemi Mai [UC]
» Tsunemi Ai [Terminé]
» Bière, soleil, et... C'qui ça ?! [PV: Tsunemi Ai]
» Changement de vie [mentorat - Han Lili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-