AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Changement de vie [mentorat - Han Lili]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takamura Cho
Changement de vie [mentorat - Han Lili] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Changement de vie [mentorat - Han Lili]   Changement de vie [mentorat - Han Lili] Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:16

Han Lili, cette petite gamine insupportable donnait des ordres à Carlès, il lui romprait bien le cou à cette pourrie gâtée. Il avait encore du mal à se faire à l'idée d'être soumis, mais il n'avait pas le choix pour le moment, elle était beaucoup trop forte pour lui et il le savait. Il savait aussi qu'en restant seul il n'évoluerait pas davantage et qu'il n'aurait été voué qu'à devoir continuer à battre ces adversaires sans valeur qui ne l'auraient pas fait progresser ni s'amuser. Au moins là, il aurait la chance d'affronter des ennemis puissants et lui permettant de déchirer quelques torses, de couper quelques têtes et de les manger. Il n'y a rien qu'il aimait de plus que manger ses adversaires, surtout si ils étaient forts. Mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pu s'amuser vraiment, les derniers adversaires qu'il a affronté sont morts après quelques secondes, pourtant il avait essayé de faire durer le plaisir mais il ne contrôlait pas encore bien sa nouvelle force et ses proies étaient trop faibles, de simples Gillians ridicules.

Bref cette petite effrontée l'avait convoqué afin de lui parler de quelque chose probablement sans intérêt. Peu importe, il obéirait, il y était obligé et il sentait au fond de lui qu'il n'avait pas le choix, il sentait même qu'il serait obligé de la protéger si elle le lui demandait. Cette force qui le poussait à obéir était insupportable, cela créait en son être un conflit intérieur entre sa fierté et cette soumission, il se détestait d'être aussi faible. Sous la colère il mit un coup de poing dans le mur le plus proche, causant un trou de 50 bons centimètres de diamètre. Il inspira profondément pour reprendre son calme et repris sa marche dans le couloir afin de sortir de Las Noches et se rendre au Désert Blanc où elle l'avait appelée.

Après quelques minutes il arrivait enfin sur place où se trouvait la gamine, toujours là avec son sourire figé ridicule et son air supérieur. Il sentait la colère l'envahir à nouveau mais rien que de sentir la force de Lili lui suffisait à reprendre ses esprits.

    - Vous m'avez appelé, Maîtresse?


"Maîtresse" ce mot lui avait déchiré les lèvres, il avait l'impression d'être un chien accroché à elle avec une chaîne. Et il sentait que cette conversation allait être désastreuse pour sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Hel
Changement de vie [mentorat - Han Lili] Arr-esp
Hel
Messages : 225
MessageSujet: Re: Changement de vie [mentorat - Han Lili]   Changement de vie [mentorat - Han Lili] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 4:57

— Bien sûr que je t’ai fait appeler, imbécile.
La voix teintée d’une agressivité aucunement altérée par un désir de débuter sur de bonnes bases, elle venait de répliquer à la question qu’elle jugeait stupide sans délicatesse apparente. Limite d’avoir été sur le point de lui couper la parole, elle ne tarda guère à prolonger sa première remontrance, puisque ses pensées furent orientées vers le géant qui venait de faire apparition à la sortie du palais. À chaque fois qu’elle le croisait, elle avait l’impression d’être un minuscule insecte aux côtés de ce mastodonte; sentiment qu’elle n’appréciait guère vu les rôles de chacun. Si la maitresse donnait plutôt l’air d’une puce du haut de ses trois pommes, comment pourrait-elle le soumettre à sa moindre volonté, si d’une unique chiquenaude il pouvait la tasser? Ce n’était pas une question de puissance, en fait, car elle était persuadée qu’elle avait davantage de moyens derrière son maigre gabarit qu’il en cachait sous cet imposant squelette. Toutefois, les apparences donnaient plutôt l’impression à un quelconque tiers qu’elle était la servante et lui le maître. Qu’on le veuille ou non, les préjugés, quoiqu’infondés, demeuraient, et elle ne pouvait rien y changer. À moins qu’elle décide de lui scier une partie de ses jambes…

Elle n’avait pas trop de temps à perdre aujourd’hui avec ce microbe. Elle avait besoin de connaitre ses capacités en vue de le désigner à un rôle spécifique, selon les atouts qu’il montrerait dans l’entrainement qu’elle avait eu la brillance de préparer. Encore fallait-il qu’il ait quelques qualités à faire valoir; elle l’espérait fortement pour lui, sinon il risquait d’être envoyé à la poubelle pour son incompétence. Quoi qu’il en soit, elle avait envie de fouetter d’autres chats que ce gros matou, mais l’étape était importante, autant pour le connaitre davantage que pour évaluer ses pouvoirs. Elle était si pressée qu’elle ne semblait guère se préoccuper des convenances, soit celles de se prosterner en guise de salutation à son maitre. Chance ou pas, elle n’avait pas la tête à cela pour l’instant, mais se promit de l’admonester une prochaine fois, lorsque l’heure s’y prêtera mieux. Curieusement, elle avait une impatiente envie de se mesurer à lui, afin de faire taire une fois pour toutes son impression d’infériorité à la vue de sa taille d’envergure. Dans un geste vif, elle dégaina son épée et planta la lame d’un brusque mouvement dans le sable. Son doigt vint alors pointer l’arme, immobile et menaçante, qui brillait dans la noirceur du désert, puis elle le releva afin de désigner de son index sa future cible.

Sans prononcer une quelconque parole, une lueur apparut au bout de son ongle, plus que menaçante. L’attaque semblait prendre en expansion sous la forme d’une sphère aux attributs particuliers, dont la teinte noirâtre, contrastée à un peu de rose, ne présageait rien de bon. Dans un spasme involontaire de dernière seconde, l’attaque fut envoyée complètement à gauche, allant ébranler la muraille du palais de dommages plus ou moins importants vu la puissance du coup. Médusée pas le fait qu’elle ait manqué une si grosse cible, elle en chassa rapidement la surprise, reprenant un air arrogant, comme si cette première attaque n’était en fait qu’un bref échauffement. Bien entendu, il en était tout autre: elle n'avait juste pas su faire mouche... Sa main revint prendre appui sur la garde de son ninjato puis elle pointa la lame en direction de la brute, un amalgame de défi et d’arrogance venant soudainement poindre sur son joli minois :

— Bref! T’as compris! Allez, sous merde, montre-moi ce que tu sais faire!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1923-hel-uc#15712
 

Changement de vie [mentorat - Han Lili]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement dans le staff
» Changement radical [- Tsunemi Ai -]
» Han Lili
» Han Lili
» Changement dans les sujets de Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-