AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torero Mazeru
Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami] Shi-shi
Torero Mazeru
Rang : Vice-capitaine de la deuxième division

Messages : 35
MessageSujet: Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami]   Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami] Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:40

Une belle journée venait de se lever à la Soul Society. Le nouveau vice-capitaine de la deuxième division s’était levé assez tôt ce matin là, afin de pouvoir se consacrer sur toute la paperasse due à son poste. Il résista à la tentation de regagner son lit devant tant de feuilles et de procédures à remplir mais bon, il le fallait bien, il avait accepté son poste et il avait à présent des responsabilités non négligeables. Deux heures étaient passées à présent et Mazeru avait enfin terminé toutes les paperasses. Il s’étira sur sa chaise et se balança légèrement. Le soleil brillait par sa fenêtre ouverte, quel plaisir ! Néanmoins, une petite brise aurait été la bienvenue ! Enfin quand il sortirait, parce que là, un coup de vent et toutes les feuilles qu’il s’était durement appliqué à remplir seraient passées par la fenêtre. A cette pensée, le vice-capitaine se précipita sur la fenêtre et la mit en oscillo-battant. Il partit ensuite boire un grand verre d’eau afin d’étancher sa soif. La température ne cessait de monter depuis qu’il s’était levé. Cette journée ne l’incitait pas à faire grand-chose, si ce n’était se prélasser au soleil. Cependant, Mazeru dut bien se l’avouer : ce n’était vraiment pas le meilleur des exemples pour un vice-capitaine. Prenant son Zanpakutô au pied de son lit, il ouvrit la porte de ses quartiers puis bailla une dernière fois, afin d’être sûr que personne ne le verrait puis il quitta ses quartiers. Il salua au passage quelques Shinigamis de sa division dont les visages commençaient à lui être familiers. Il passa près des terrains d’entrainements et y vit de nombreux Shinigamis s’y entraîner. Ils faisaient plaisir à voir ! Ces derniers se donnaient vraiment à fond ! Et étant donné la menace des Maho Tsukaïs, mieux valait pour eux qu’ils se donnent à fond. D’ailleurs, en croiser un serait de fort mauvais augure, même s’ils s’étaient entraînés durement.


Mazeru quitta donc enfin les quartiers de la seconde division et entreprit de se balader au sein du Seireitei. Il attacha son Zanpklutô à son flanc gauche comme à son habitude. Il grimpa sur les toits afin d’avoir une meilleure vue et aperçut au loin le RokungaÏ. Pour lui, c’était un vestige de son passé. Que d’années écoulées depuis cette ancienne vie ! Il pensa à ses anciens compagnons. Il aurait aimé savoir ce qu’ils étaient devenus, s’ils étaient toujours en vie. Après tout, ils étaient ses premiers amis. Mazeru n’avait cessé de les considérer comme des frères et sœurs. Encore maintenant, s’il devait se sacrifier pour eux, il le ferait sans hésiter. Mais la vie en avait été autrement, il était à présent Shinigami. Il avait choisi cette voie pour être capable de protéger. Mazeru n’était pas quelqu’un combattant pour le plaisir de voir le sang couler à flot. Il se battait pour protéger et lorsque c’était nécessaire. Pour tout avouer, le vice-capitaine n’avait jamais réellement tuer ses ennemis, sauf lorsque c’était un ordre direct et il ressentait toujours le même dégout de planter sa lame profondément dans la chair d’autrui. Il avait l’impression qu’il ne s’habituerait jamais à cette sensation. Bien sûr, chasser les Hollows était une autre histoire, puisque les Shinigamis avaient pour devoir de les purifier et non de les tuer.


D’ailleurs, se voir un jour devenir Hollow était une de ses plus grandes peurs. Ou même Vizard, d’après ce qu’il avait entendu. Les Shinigamis savaient contrôler leur Hollow intérieur et se servaient des pouvoirs de ce dernier, comme le Cero. A dire vrai, Mazeru n’avait jamais été confronté de sa vie à un Vizard, ni à des Arrancars pour être franc. Bien qu’il eut gagné en puissance ces derniers temps par son dur tavail, il ne savait nullement s’il était apte à affronter des ennemis de ce genre. Mais on l’avait nommé vice-capitaine, il devait assumer ! Arrancar ou pas, il sortirait victorieux de ses combats ou tomberait avec l’honneur qu’il se doit ! Une autre question l’assaillit soudain : et si son Hollow intérieur existait ? Enfin, si un jour il prenait le dessus ? Mazeru ignorait tout de ce processus et l’inconnu l’effrayait… Il fronça légèrement les sourcils. Il s’arrêta de marcher et s’assit au bord d’un toit. Et si le Hollow prenait le dessus ? Que deviendrait-il ? Un Arrancar ? Après tout, se transformer de la sorte ne semblait pas être un fait que l’on pouvait combattre de façon physique. Sa force combative si ça lui arrivait ne lui serait peut être pas d’un grand secours ! Tandis que les quesitons se bousculaient dans sa tête, Mazeru sentit un Reiatsu approcher, un Reiatsu qu’il avait perçu une ou deux fois dans sa vie, plus précisément depuis qu’il était vice-capitaine. Nul doute que le nouvel arrivant était au moins de cette trempe. Mazeru releva légèrement la tête et se vit ébloui par le soleil. Il se releva donc afin de se présenter debout face au nouvel arrivant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1227-torero-mazeru
Akucho Uragami
Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami]   Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami] Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:18

    La réunion des vice-capitaines s'était achevée il y a quelques jours de cela et le Seireitei commençait à panser ses plaies laissées par le faux Urahara Kisuke. J'espérais que suite à cela, nos dirigeants se décideraient à ne plus se laisser attaquer à répétition comme nous le subissions depuis l'arrivée de ces envahisseurs dans nos mondes et à passer à l'offensive. Leur menace se faisait de plus en plus grande et l'heure n'était plus à la simple défense désormais. Mais je n'avais que trop commis l'erreur de sur-estimer mon rôle de lieutenant et de prendre des initiatives qui ne relevaient pas de mes fonctions, de ce fait même si à l'intérieur j'étais une véritable cocotte minute en ébullition, j'avais appris à mes dépens à rester à ma place. On m'avait fait comprendre que ce n'était pas à moi de prendre des décisions et je ne pouvais donc que rester spectateur. De toutes façons, que pouvais-je bien être du haut de mon siècle et demi face à nos dirigeants et à la division zéro âgés pour certains de plusieurs milliers d'années. Même le Yakushiji passerait pour un enfant par rapport à eux.

    Enfin, aujourd'hui j'avais décidé d'aller rencontrer mon successeur en tant que lieutenant de la seconde division, poste que j'avais occupé pendant quelques années mais sans réellement accomplir de grandes choses, voire même rien bien que la volonté y était vraiment. Ce n'étaient pour autant pas des plans que j'avais totalement abandonnés, je les gardais toujours quelque part dans un coin de la tête et que je mettrais peut être à exécution plus tard, lorsque j'aurai plus d'influence. En somme, cela n'était pas pour tout de suite. Pour l'instant, je souhaitais m'entretenir avec Torero-san que je n'avais que vaguement vu à la réunion des lieutenants. J'avais eu l'intention de lui parler tout de suite après la fin de celle-ci mais la situation ne s'était pas montrée totalement favorable, j'avais donc préféré attendre quelques jours de plus, le temps de lui laisser se mettre à jour sur les différents rapports. Comme à mon habitude, avant de quitter mon poste, j'avais laissé à son attention une synthèse des différents événements qui s'étaient déroulés dernièrement, regroupant ainsi des dizaines de rapports en un seul, ce qui rendait la lecture beaucoup plus facile.

    C'est d'ailleurs en me rendant dans les quartiers qui m'étaient si familiers pour les avoir parcourus des dizaines de fois que je ressentis une énergie ressemblant à celle d'un vice-capitaine. Sans faire de détour inutile, je me dirigeais dans sa direction d'un pas normal jusqu'à arriver face à lui.

      - Torero-san, dis-je en m'inclinant poliment pour saluer, comment allez-vous depuis notre dernière rencontre?

    J'espérais que nous nous rencontrerions plutôt dans son bureau afin de pouvoir discuter autour d'une tasse de thé plutôt que dans une vulgaire rue, mais c'était ainsi. J'espérais secrètement qu'il aurait l'idée de nous y rendre pour pouvoir parler plus librement mais n'en montra évidemment rien, arborant comme toujours mon air sérieux et calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Torero Mazeru
Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami] Shi-shi
Torero Mazeru
Rang : Vice-capitaine de la deuxième division

Messages : 35
MessageSujet: Re: Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami]   Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami] Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:23

Ah ! Il s'avèrait que le nouveau venu était son prédecesseur ! Akucho Uragami ! Quel plaisir ! C'était ce Shinigami-même qui l'avait défendu lors de la réunion. Mazeru l'avait apprécié pour ce geste et il semblait de plus être quelqu'un de vraiment sérieux et appliqué dans son travail. Bref, il semblait être un atout de choix pour la Soul Society. Mazeru remarqua ensuite qu'ils étaient en pleine rue au sein du Seireitei et que ça ne semblait pas être un lieu vraiment établi pour une rencontre entre deux gradés de l'armée des Shinigamis. Akucho affichait toujours son air sérieux qui semblait être une de ses particularités. Il devait être vraiment un bon vice-capitaine au sein de la seconde division. De plus le rapport qu'il avait fourni à Mazeru en partant de son poste était réellement excellent et d'une qualité irréprochable. Mazeru s'inclina à son tour puis prit la parole :

"Bonjour Akucho-san ! C'est un réel plaisir de vous voir ici ! Et bien, je vais plutôt bien depuis notre dernière recontre ! Veuillez m'excuser, j'étais perdu dans mes pensées, stupides d'ailleurs... Des choses importantes se sont tramées dernièrement, j'ai entendu parler de la fuite de ce faux Urahara Kisuke. Il est vrai que nous ne cessons de subir des attaques à répétition. Enfin bref ! Je ne pense pas que ce lieu soit l'idéal pour parler de cela ou des pensées qui me tracassaient l'esprit tout à l'heure ! D'ailleurs, vous, comment vous portez-vous ? Je voulais remercier aussi d'avoir pris ma défense la dernière fois, j'ai agi vite et sans réfléchir, ce n'était pas digne de mon poste...Que diriez-vous de vous diriger vers vos anciens quartiers afin que nous puissions parler plus tranquillement ?"

Mazeru invita ainsi Akucho à le suivre. Ils marchèrent ainsi jusqu'aux quartiers de la deuxième division et ils s'assirent au bureau de Mazeru. Ce dernier leur servit deux verres d'un Saké qu'il trouvait particulièrement excellent. Mazeru referma l'armoire d'ou il l'avait pris et ouvrit la fenêtre avant de laisser rentrer l'air. Tout était en ordre sur son bureau, heureusement pour lui, il avait rangé tout ce bordel il y avait peu. Ca n'avait pas laissé le temps à un nouveau foutoir de s'accumuler et c'était très bien ainsi. Mazeru but une gorgée de Saké et invita son collègue à faire de même. Reposant son verre délicatement, il s'adressa à Akucho :

"Maintenant que nous sommes dans ce bureau, nous pouvons parler librement. Je vous prie de m'excuser pour tout à l'heure j'étais perdu dans mes pensées sur les Hollows, Arrancars, Vizards... Je me posais des questions sur les différents processus qui menaient à l'état d'Arrancar et Vizard, et sans le cacher c'est une chose qui m'effraie car ce n'est pas un ennemi que l'on combat physiquement. J'aimerai en savoir plus à ce sujet, mais aussi à propos de la fuite de ce vulgaire imitateur d'Urahara Kisuke. Pouvez-vous me renseigner ?"

Mazeru but une seconde gorgée de Sake et attendit la réponse d'Akucho.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1227-torero-mazeru
Akucho Uragami
Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami]   Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami] Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:13

    Bien, le Torero semblait avoir compris tout seul que discuter en pleine rue n'était pas l'endroit idéal, surtout pour un ex lieutenant de la seconde division et son successeur. Selon comment se déroulait la conversation, j'aurais peut-être des choses à lui dire qui ne devaient pas tomber dans des oreilles indiscrètes. Mais je ne pouvais encore en être sur, je ne le connaissais pas suffisamment pour savoir si il était digne de confiance mais au moins nous serions plus à l'aise qu'ici. Chemin se faisant, nous arrivions enfin aux quartiers de la division des renseignements et de l'Omnitsukido. Si d'apparence ils sont les plus petits du Gotei 13 c'est qu'une bonne partie d'entre eux sont sous terre, notamment les prisons mais aussi des salles d'entrainement privées et d'autres choses construites par l'ex-lieutenant qui était issu d'une famille riche, Marechiyo Omaeda. En tant que vice-capitaine, le Torero savait surement déjà cela, du moins je l'espérais.

    Enfin, ce n'est pas sous terre qu'il me conduisit mais dans son bureau. Cela me fit étrange de revenir ici en considérant que ce n'était plus à moi et dans mon esprit je revoyais les longues nuits blanches à travailler sur les rapports dont celle très particulière avec Kyuusei-taishô qui s'était poursuivie par notre entrainement matinal avec lui-même, envoyant plus de la moitié de nos hommes à l'hôpital. Sur ces pensées, un large sourire se dessina sur mon visage puis je pris place face à mon ex-bureau, à la place des invités. Je vis le lieutenant se diriger vers le placard de tous les dangers, celui dans lequel j'avais une fois entassé tellement de papiers que toutes les étagères s'étaient écroulées lorsque j'avais ouvert la porte. Aussi, fermais-je les yeux lorsqu'il l'ouvrit, m'attendant à ce qu'il soit enseveli sous la paperasse mais il ne se passa rien.

    Je fus doublement surpris lorsque je le vis arriver avec une bouteille de saké, m'attendant surtout à le voir arriver avec du thé. Du saké? En pleine matinée et au beau milieu de notre service? Je n'en buvais déjà pas par mes jours de repos lorsque j'allais au Rukongai, ce n'était surement pas pour en boire ici et maintenant. Nous avions beau être des êtres spirituels, l'alcool altérait tout de même nos esprits, cela n'aurait pas du tout été raisonnable. Ce lieutenant me surprenait... était-il vraiment conscient de son rôle? Il semblait prendre cela un peu trop à la légère. Mais ce n'était pas à moi de lui dire quoi que ce soit, Kyuusei-taishô s'en occuperait lui même sans aucun doute si fautes il commettait.

      - Du thé pour moi ira très bien si vous en avez? Je ne bois jamais d'alcool et encore moins en pleine matinée et pendant mon service. Vous devriez en faire autant.

    Je ne pus malheureusement pas m'empêcher ce petit conseil car cela m'indisposa. Quant à sa question, là encore je fus surpris. Il lui suffisait de lire les rapports... aussi entrepris-je de vérifier si le dossier que je lui avais laissé à mon départ était toujours au même endroit. Je tournais la tête vers l'étagère en question et je le voyais dépasser. L'avait-il lu au moins? Tout ce qui concernait les Maho Tsukai et les différents rapports étaient répertoriés là-dedans. Pour la fuite de l'Urahara, je n'étais déjà plus lieutenant de la deuxième division à l'époque puisque c'était lui, que pouvais-je bien savoir de plus que le lieutenant du service des renseignements?

      - En ce qui concerne les Vizards et l'Arrancarisation, ce n'est pas mon rayon, vous devriez plutôt vous adresser à la douzième division pour cela, ils vous l'expliqueront beaucoup mieux que moi. En revanche, si vous me posiez des questions sur le Kidô, je pourrais vous aider car je l'enseigne à nos jeunes recrues à l'académie shinô. Pour la fuite du faux Urahara, vous en savez surement plus que moi étant donné que vous êtes le lieutenant du service des renseignements, je ne comprends donc pas comment pourrais-je vous aider. Tout ce que je sais, je vous l'ai écrit sur le rapport sur l'étagère là-bas, dis-je en la désignant. L'avez-vous lu?

    Je l'espérais pour lui si il ne souhaitait pas que ce qu'il s'était passé à la réunion des lieutenants se reproduise.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Torero Mazeru
Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami] Shi-shi
Torero Mazeru
Rang : Vice-capitaine de la deuxième division

Messages : 35
MessageSujet: Re: Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami]   Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:31

Mazeru ne fut qu'à moitié surpris lorsqu'il vit qu'Akucho refusait de prendre un petit verre de Saké. Cet homme était vraiment quelqu'un de très sérieux et il était rare de voir un tel exemple. Bien entendu, Mazeru respecta sa décision et ouvrit une fois de plus le placard afin d'y chercher du thé. Une fois qu'il eut trouvé ce qu'il cherchait, il prépara sa boisson à Akucho et vint donc la poser devant ce dernier. Il entreprit de ranger la bouteille de Saké ainsi que le verre qui était destiné à son collègue. Ii revint ensuite prendre place en face d'Akucho. Celui-ci l'avait tout de même réprimander pour l'alcool qu'il était en train de boire. Venant d'un homme si sérieux, c'était normal. Même si le vice-capitaine qui était face à lui ne conaissait pas grand chose sur l'Arrancarisation, il en connaissait apparemment un rayon sur le Kidô. Art dans lequel Mazeru n'excellait pas du tout. N'ayant jamais eu de prédispositions pour ce dernier, il ne s'était jamais réellement entraîné. Ensuite, il en savait autant qu'Akucho sur la fuite du faux Urahara. Cela signifiait donc bel et bien que le dossier que lui avait laissé Akucho était complet. Mazeru but une légère gorgée de Saké avant de prendre la parole et croisa le regard d'Akucho :

"Akucho-san, j'ai en effet lu le dossier que vous m'avez laissé. La raison pour laquelle il est à sa place d'origine est que je n'ai pas envie de le perdre en y prêtant guère attention lorsque je range toute ma paperasse. Aussi, étant donné ma nomination récente, je relis plusieurs fois ce dossier afin que les informations soient maitrisées et comprises. Nous avons à faire à des adversaires particluièrement puissants comme nous l'avons évoqué lors de la réunion. Je ne souhaite pas discuter de la destruction du quartier général du Kanshu, ou de la perte du capitaine de la dixième division et de sa vice-capitaine. Ni de ce fameux Koga-dono qui semble être le chef de ces fichus Maho Tsukaïs. Nous avons évoqué des possibilités lors de la réunion, des pistes. Mais nous manquons apparemment de puissance. Aussi voudrai-je laissé de côté tout cela et la fuite d'Urahara, je lirai les rapports sur cette mission.
Vous avez mis le doigt sur un point important, Akucho-san. Vous avez dit être l'enseignant des jeunes recrues pour l'art du Kido. Vous ne le savez peut être pas, mais je suis avant tout un expert au sabre. Le Kidô étant une discipline pour laquelle je n'avais que très peu de prédispotions et d'interêt par la même occasion, je ne m'y suis jamais réellement interessé. Néanmoins, étant donné les circonstances actuelles et nos nouveaux ennemis, tout ce qui peut rendre plus fort est à prendre. Je vous vois comme étant un homme particulièrement sérieux et je ne doute pas de la qualité de votre enseignement. Je voudrais donc vous demander s'il était possible que vous m'appreniez cet art. Bien entendu, si cela vous embête, ou si vous n'avez pas le temps, je comprends parfaitement."


Mazeru attendit une réponse de son interlocuteur et vida son verre de Saké qu'il posa légèrement plus loin afin de ne pas le faire tomber.

"Ah, et concernant ceci, annonça Mazeru avec un léger sourire en montrant le verre vide de Saké. Ne vous en faites pas, ça n'arrive que lorsque j'ai des invités. Vous devez trouver que je suis plutôt détendu mais je prends mon travail au sérieux, ne vous méprenez pas Akucho-san. J'ai autant envie que vous de résoudre les nombreux problèmes qui touchent la Soul Society."

Mazeru espérait qu'Akucho accepte de le former au Kido. C'était une lancune indéniable chez lui, et il fallait absolument qu'elle soit corrigée, ne serait-ce qu'un minimum, qu'il puisse se défendre contre les combattants usant d'un art similaire. Il passa sa main dans les cheveux afin de dégager la mèche qui tombait légèrement devant ses yeux puis croisa les bras, prêt à entendre le refus ou la proposition de son collègue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1227-torero-mazeru
Akucho Uragami
Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami]   Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:24

    Le message concernant le saké était visiblement passé puisqu'il remballa le petit récipient traditionnel destiné à le contenir et me servit plutôt une tasse de thé à la place. Cela me convenait mieux. Celui-ci était du thé vert normal, il n'était pas d'une excellente qualité mais n'était pas mauvais non plus, en tant que grand buveur de ce breuvage, je faisais très facilement la différence entre les deux. En revanche, je ne ferais absolument pas la différence entre un bon et un mauvais saké alors que le lieutenant semblait en être un amateur qualifié étant donné la rapidité et la facilité avec laquelle il avait bu son alcool, il avait l'air d'y avoir pris beaucoup de plaisir également. Décidément, déjà voir quelqu'un boire de l'alcool en début de matinée je ne m'y faisais pas, mais venant d'un vice-capitaine du Gotei 13 cela m'indisposait totalement mais une nouvelle fois je m'en mêla pas, buvant simplement mon thé une main sous la tasse et l'autre sur la hanse, fermant les yeux pour le déguster.

    Les autres messages semblaient être passés également, il semblait effectivement avoir lu mon rapport puisque tout ce qu'il me raconta était tout à fait exact. Tout ce que j'avais écrit semblait avoir été parfaitement intégré, ça lui permettrait au moins de ne pas se faire manger aux petits oignons si il venait à croiser un des gais lurons de la neuvième. J'avais été livré à moi-même sans capitaine en arrivant dans la seconde division, à ce moment-là j'aurais aimé avoir quelqu'un pour m'aiguiller alors si je pouvais lui donner quelques conseils, cela ne me coûtait rien. D'autant plus que l'individu semblait être plein de bonne volonté, ce qui me plaisait bien, peu de personnes ont un regard déterminé comme le sien et je me revoyais un peu en lui. Mais bon, la bonne volonté ne fait pas forcément la bonne qualité d'un soldat, d'autres qualités sont tout aussi importantes bien que, de mon point de vue, la volonté est la clé de voûte de tout le reste.

    Concernant ses interrogations sur les Vizards et l'Arrancarisation, il sembla avoir compris que je n'étais pas la bonne personne pour cela. Je ne connaissais que ce que tout le monde savait déjà à ce sujet mais pas à un point très poussé. La division scientifique était la plus à même de le renseigner, voire même de lui présenter des exemples ou des cobayes. Et là enfin, nous attaquions mon rayon : le Kidô. Il souhaitait en apprendre plus sur le sujet? Effectivement il s'adressait à la bonne personne. D'autres étaient aussi bons voire meilleurs que moi dans cet art au Seireitei mais un bon enseignement passe par un bon enseignant et je pensais être suffisamment pédagogue pour cela. Je n'avais pas choisi cette voie par hasard d'ailleurs, si la patience n'avait pas été mon fort, je ne me serais pas présenté comme lieutenant de la division responsable de l'académie.

    Mais avant toute chose, il m'indiqua que son point fort était le sabre mais pas le Kidô, ça ne me donnait pas vraiment d'idée précise sur son niveau. On pouvait être très mauvais mais avoir quelques connaissances, juste ne pas être doué pour cet art, certains ne sont pas faits pour tout simplement. Avant toute chose, il me fallait évaluer son niveau et voir comment il s'y prenait mais une fois encore, l'endroit ne s'y prêtait guère. Dans un bureau comme celui-ci nous pourrions pratiquer le Bakudô mais pour le Hadô cela risquerait d'être problématique - en admettant qu'il sache comment jeter un sort. Combler des lacunes est une preuve de bonne volonté, je n'avais donc aucune raison de refuser de l'aider, mon prochain cours n'étant prévu que pour l'après-midi, j'avais bien quelques heures à lui accorder.

      - Je ne vois pas d'inconvénient à vous accorder un petit cours privé mais nous devrons changer d'endroit pour cela. Il me faut avant tout estimer votre niveau, si vous lancez un sort de Hadô dans votre bureau, cela risquerait de faire un peu désordre. Je vous invite donc à de nouveau changer d'endroit et de nous rendre dans les jardins de l'académie, c'est l'endroit le plus approprié pour pratiquer sans danger. Suivez-moi je vous prie.

    Tout en prononçant ces dernières paroles je m'étais levé de ma chaise et me dirigeait vers la sortie, puis une fois dehors partit d'un shunpô. Bien que celui-ci n'était pas de très haut niveau, le lieutenant semblait suivre la cadence sans problème, sans doute était-il un adepte dans cet art. J'allais découvrir si il en était de même pour les sortilèges car nous arrivions déjà en vue des grands arbres du grand parc entourant l'académie. Une paire de secondes plus tard j'atterrissais sur l'herbe encore humidifiée par la rosée du matin, à deux pas du ruisseau qui traversait le jardin. Le Torero m'emboita le pas et se positionna devant moi.

      - Bien, Torero-san, avant toute chose comme je vous le disais, je dois estimer votre niveau. Essayez de lancer une technique de Hadô ou de Bakudô de niveau 1. Par exemple, envoyez moi la plus basique des techniques d'entrave : le "Sai", si vous le pouvez.

    Volontairement je ne lui montrât pas la technique en question car il s'agissait là d'observer si il était capable de la lancer sans aide extérieure. Le traitement était le même pour chacun de mes élèves, quel que soit son niveau global, son grade ou son âge.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Torero Mazeru
Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami] Shi-shi
Torero Mazeru
Rang : Vice-capitaine de la deuxième division

Messages : 35
MessageSujet: Re: Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami]   Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami] Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:38

Ah ! Mazeru fut heureux de constater que son collègue acceptait de lui offrir un peu de son temps pour s'entraîner ! Cependant, mieux valait pour Akucho qu'il ne s'attende pas à des prouesses extraordinaires... Mazeru était loin d'être un as et pour tout dire, ça devait être le cours un jour, où il s'était fait viré. Pas forcément à cause de son incapacité à obtenir quelque chose de bon, mais pour le bordel qu'il devait y faire un discutant avec ses potes. Enfin ça, Akucho n'était pas obligé de savoir. Ce dernier proposa à Mazeru de changer d'endroit et de se rendre aux jardins de l'académie afin de pouvoir s'entraîner sans risque. Il doutait toutefois fortement de parvenir à casser quelque chose lors de ses premières tentatives étant donné ses souvenirs pratiquement inexistants en matière de Kido... Mieux valait tout de même écouter le connaisseur. Les deux lieutenants quittèrent donc les quartiers de la seconde division. Mazeru referma soigneusement la porte de son bureau derrière eux et plusieurs Shinigamis les saluèrent.
Akucho se mit alors à user du Shunpô pour arriver plus vite aux jardins de l'académie. Mazeru n'éprouva aucun mal à le suivre puisqu'il était aussi spécialisé dans ce domaine.

Une fois arrivés à destionation, Akucho prit la parole. Il demanda à son collègue de lancer une technique d'entrave, appelée "Saï", une technique apparemment basique. Ce nom évoquait quelques souvenirs lointains à Mazeru qui décrocha l'espace d'une seconde et revint à lui. Bien ! Il tourna la tête à droite, à gauche, devant, derrière... Personne dans les environs, ça n'était pas plus mal ! Mazeru se mit face à Akucho et... et rien en fait ! C'est à ce moment bien précis, qu'il se sentit complètement bête ! Même les techniques basiques il ne s'en rappelait plus... Voilà qui lui donnait l'air peu crédible... Bah, il était là pour ça après tout, il avait prévenu Akucho de sa nullité sans précédent dans cet art ! Il chercha plus loin dans ses souvenirs mais pas moyen de se rappeler de ce foutu sort...


"Euh...Akucho-san ? dit timidement Mazeru. Il s'avère que...et bien que... étant une buse sans précédent avec le Kidô, je ne semble pas, enfin plutôt, je ne me rappelle absolument pas comment lancer ce sort "Saï". Je me rappelle plus ou moins du nom, c'est tout, et comme on peut le constater tous les deux, ce n'est pas suffisant. Je dois être encore plus nul que vos élèves qui débutent mais comprenez-moi bien, cela fait des années et des années que je ne m'y suis pas interessé !"

Mazeru attendait une réponse cinglante de la part d'Akucho. Toutefois, Mazeru avait beau être un buse en Kido, ce n'était pas le cas pour la maîtrise du sabre de la vitesse, ou encore du pouvoir de son Zanpakutô. Il s'en remit donc à l'enseignement d'Akucho et attendit la réaction de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1227-torero-mazeru
Akucho Uragami
Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami]   Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami] Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:34

    J'observais le lieutenant tenter d'exécuter la technique que lui avais demandé mais il semblait rencontrer quelques difficultés. Je le voyais se triturer les méninges pour finalement me dire qu'il ne se souvenait pas de l'incantation ni de la gestuelle. C'était surement visiblement quelqu'un de plus à l'aise pour utiliser ses bras que sa tête pour les combats. Non par stupidité mais juste par affinité. Pour ma part c'était l'inverse, je n'avais jamais été doué pour le Zanjutsu ni l'Hakuda, j'ai toujours été plus adepte des sortilèges et des barrières, aussi bien grâce au Bakudô que grâce au Kekkai. Chacun avait ses préférences mais celles-ci étaient surtout guidées par nos prédispositions à certaines capacités plus qu'à d'autres, la nature était faite ainsi et je ne pense pas qu'il fallait aller à son encontre. De mon point de vue il n'était pas utile de lui enseigner quelque chose qui n'était pas naturel pour lui mais toute connaissance était bonne à prendre, qui sait, ça pourrait peut-être lui servir un jour ce petit cours de rappel?

    Toujours est-il que son niveau approchait celui des toutes nouvelles recrues venant tout juste d'arriver à l'académie et qui n'avaient encore jamais utilisé de Kidô. En gros il fallait repartir de zéro, des cours théoriques afin de consolider les bases avant d'attaquer le concret. Mais même avec ces bases il lui faudrait sans doute encore plusieurs jours d'entrainement pour pouvoir lancer un simple sort des plus basiques comme le Sai. La tâche était ardue mais c'était aussi pour cela qu'enseigner me plaisait, à quoi bon polir une gemme déjà belle? Je préférais rendre plus jolies des gemmes brutes. De plus, le résultat de voir un élève à priori pas très doué pour les sortilèges, lancer son premier sort, j'en ressentais une grande fierté. Beaucoup plus que de voir un élève réussir dès le premier essai.

      - Ce n'est pas grave Torero-san, l'important n'est pas de réussir du premier coup mais de réussir tout court. C'est cela qui m'importe à moi en tant que Senpai. Pour l'instant il n'est pas utile d'insister, même si je venais à vous apprendre l'incantation et à vous montrer le rituel vous n'y arriveriez surement pas, il vous faudra sans doute plusieurs jours d'entrainement pour arriver à le lancer seul parfaitement.

    Je décidai de lui montrer les bases théoriques, celles que j'enseignais à mes propres recrues. Ainsi je m'asseyais en lotus à même le sol, dans l'herbe encore fraîche, les paumes des mains ouvertes vers le ciel et le dos de ces dernières posées sur mes genoux. Je l'invitais d'un simple hochement de tête à prendre la même posture que moi.

      - Qu'est-ce qu'un sortilège Torero-san? Cela ne consiste ni plus, ni moins qu'à transformer votre Reiryoku en autre chose de votre choix. Pour cela il faut le modeler grâce à une incantation et grâce à un rituel exécuté avec les mains, c'est comme si vous cherchiez à fabriquer un vase avec de l'argile en quelques sortes. Plus tard, à plus haut niveau, nous pouvons lancer un sort sans incantation mais nous n'en sommes pas encore là. La première étape consiste donc à arriver à visualiser votre Reiryoku pour pouvoir le modeler à votre guise, pour cela, rien de mieux que la méditation et la concentration. Émettez du Reiatsu et tentez de le concentrer dans vos mains dans un premier temps, la deuxième étape consistera à l'extirper et à le concentrer sur vos mains, comme ceci.

    Tout en terminant ma phrase, je lui montrais ce que j'attendais de lui. Je me concentrais tranquillement dans mes mains, une petite aura apparut alors autour d'elles puis cette aura se concentra dans ma paume et s'extirpa comme une petite boule d'énergie bleuâtre très pâle, à peine perceptible.

      - C'est cette énergie qu'il faut modeler avec le rituel et l'incantation et c'est cela qui demande de l'entrainement. Pour l'instant, focalisez vous sur la première étape et concentrez votre Reiryoku dans vos mains jusqu'à les faire briller comme moi plus tôt, si vous parvenez à la deuxième étape tant mieux mais ne vous forcez pas. Essayez, je répète l'exercice devant vous si vous le désirez et autant de fois que vous le désirerez.

    Et je m'exécutais une nouvelle fois, concentrant mon énergie dans mes mains puis l'extirpant comme la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Torero Mazeru
Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami] Shi-shi
Torero Mazeru
Rang : Vice-capitaine de la deuxième division

Messages : 35
MessageSujet: Re: Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami]   Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami] Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:29

Mazeru sentit un poids le quitter lorsqu'il entendit Akucho prendre la parole. En effet, son collègue n'était guère en colère contre lui et se montrait compréhensif. Ainsi il expliqua au vice-capitaine de la deuxième division que même s'il lui apprenait l'incantation correspondante au sort demandé précédemment ainsi que le rituel, Mazeru ne serait pas capable de le lancer. Il était attentif aux paroles de son collègue devenu son Senpai dans ce domaine. Il n'était déjà pas bon à la base, autant faire des efforts afin d'être le plus compétent possible. De plus, comme il le pensait, Mazeru ne pourrait maîtriser ce sort en quelques heures. Akucho venait justement de dire qu'il aurait besoin d'entrainement.

Ce dernier s'assit en lotus, les paumes des mains vers le ciel. Akucho expliqua alors ce qu'était un sortilège et Mazeru prit soin de mettre dans un coin de sa tête ces bases qui étaient des informations importantes pour comprendre comment lancer un sort. La base de son entraînement semblait être les deux points suivants : la méditation et la concentration. Le Kido n'était pas un art ou le corps avait nécessairement besoin d'être endurci comme lorsque l'on était sabreur. Néanmoins, s'il parvenait à maîtriser le sabre parfaitement comme il savait le faire, et avoir un niveau assez élevé en Kido afin de combiner les deux, il ne cracherait pas dessus. Le Shinigami imita donc don confrère et se plaça à son tour en lotus face à lui. Mazeru devait concentrer son propre Reiatsu dans ces mains. Autrement dit, l'énergie qui était en lui qu'il avait l'habitude d'utiliser à d'autres fins et de manières beaucoup moins précise, devait être canalisée dans une partie de son corps. Akucho lui montra alors ce qu'il attendait de lui et une sphère d'énergie apparut dans sa main. Celle-ci était bleuâtre et de petite taille. Néamoins, rien de tel qu'un exemple visuel pour comprendre ce qu'il fallait faire.

Mazeru ne prononça pas un mot et se contenta d'acquiescer d'un hochement de tête les consignes d'Akucho. Avant de méditer, il préféra se concentrer. Etre totalement au calme, une chose qu'il n'avait pas nécessairement l'habitude de faire. Il ferma les yeux et fronça légèrement les sourcils. Il devait commencer par faire le vide dans son esprit. Plus de Maho Tsukaïs, plus de guerre, seulement son énergie sprituelle et lui. Ils fallaient qu'ils forment un accord parfait. Peu à peu, Mazeru fit le vide... Il ignorait combien de temps était passé et s'en fichait pas mal. Si jamais c'était trop, Akucho qui était présent lui ferait certainement signe. Une sensation bizarre parcourue soudainement le corps de Mazeru. Il remarqua après quelques secondes qu'il s'agissait de son Reiatsu. C'était un exercice qu'il n'avait jamais pris le temps de faire. C'était comme si son énergie était dans son corps, partout en désordre, de la tête aux pieds. Et il lui fallait la maîtriser, la calme, il devait se faire obéir. Mazeru fronça un peu plus les sourcils.

Il sentait son Reiatsu déferler en lui, mais ce n'était pas pour autant qu'il parvenait à le maîtriser. Tsss... Mazeru sentit son rythme cardiaque s'accélerer car voilà quelques minutes qu'il ne parvenait pas à dompter son Reiatsu. Il inspira lentement puis souffla afin de se calmer et de ralentir son rythme cardiaque. Il se concentra davantage et soudain, son Reiatsu sembla lui obéir. Il partait lentement mais surement vers ses mains comme il le désirait. Quelle galère ! En combat il ne pouvait se permettre de faire ça, c'était clair et net ! Stop ! Il ne fallait pas surtout pas penser à autre chose sinon le Reiatsu repartirait en bordel.
Au bout de longue minutes passées à se concentrer il sentit son Reiatsu dans ses mains, enfin ! Il ouvrit les yeux puis prit la parole :

"Ca a été laborieux... Mais je crois que j'ai réussi à concentrer le Reiatsu dans mes mains, Akucho-san !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1227-torero-mazeru
Akucho Uragami
Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami]   Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami] Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:53

    Effectivement cela avait été plutôt long. Ce qui me prenait une paire de secondes lui avait pris plusieurs minutes mais c'était normal, je répétais ces actions depuis plusieurs décennies maintenant alors que son niveau était celui d'une nouvelle recrue fraîchement arrivée à l'académie. Et malheureusement il n'y avait rien d'autre à faire que répéter ce même exercice encore et encore jusqu'à le rendre plus fluide avant de pouvoir attaquer la suite. Tant qu'il n'arriverait pas à canaliser son Reiryoku dans ses mains en moins d'une minute dans un premier temps, tenter de l'extraire de son corps serait voué à l'échec, c'était encore d'un autre niveau. Pour moi, une fois que l'on arrivait à extraire son énergie, cela représentait un quart du travail. Mais la base de la base était d'entraîner son corps et son esprit à la méditation ou du moins, à la concentration. J'associais souvent l'un à l'autre car grâce à la méditation, la concentration se faisait beaucoup plus fluidement, rapidement et précisément, entraînant ainsi une meilleure qualité du sort. Mais surtout, s'il s'agissait d'un sort à lancer d'urgence, tel un Bakudô de type barrière, il était primordial d'être vif.

    Pour le moment en tout cas, en ce qui concernait le vice-capitaine, il lui faudrait répéter le même exercice que précédemment encore quelques fois avant de pouvoir continuer, il lui faudrait impérativement arriver à concentrer son aura dans ses mains en moins d'une minute avant de poursuivre. C'est ce que j'enseignais à mes élèves et c'est ainsi que j'avais moi-même appris à mon entrée à l'académie. Cela était largement faisable en une heure tout au plus en répétant encore et encore et peut être même qu'avant la fin de la matinée, il arriverait à l'extraire de son corps, c'est tout le mal que je lui souhaitais.

      - Bien, Torero-san. Ce n'était pas si mal pour une première fois mais vous vous doutez bien qu'en plein combat, prendre autant de temps pour concentrer son énergie ne serait pas viable. Pour cette raison il vous faut recommencer l'exercice. Le but de l'entraînement d'aujourd'hui est d'arriver à réaliser cela en moins d'une minute. C'est tout à fait faisable mais il ne faut pas vous précipiter, la précipitation est l'ennemie jurée de la concentration, plus vous chercherez à aller vite et plus cela prendra de temps. Consolidez les bases de la concentration avant de pouvoir enchaîner avec la suite.

    Je répétais l'opération une nouvelle fois en allant beaucoup plus lentement. La première fois cela avait duré deux ou trois secondes - et j'étais déjà allé très lentement - mais celle fois je ralentissais encore afin qu'il ait le temps de bien observer les différentes étapes du processus de concentration puis de libération. L'énergie quitte petit à petit le corps en en laissant que le strict minimum pour ensuite remonter le long des bras, d'arriver au mains et se stabiliser ici. Puis une petite boule d'énergie bleuâtre sort de la paume. En vitesse réelle, cela se déroule en une fraction de seconde et encore une seconde pour lancer le sort, cela est parfois vital face à la grande rapidité de certains adversaires, d'où l'intérêt de l'entrainement afin de diminuer drastiquement ce temps en éliminant l'incantation.

      - Voici donc les différentes étapes que je vous répète ici très lentement. Une fois que vous passerez sous la barre des deux minutes, je vous demanderais d'essayer de les exécuter en même temps que moi, je m'adapterai à votre vitesse dans un premier temps puis accélérerai progressivement. Allez-y, faites comme la première fois en tentant d'aller plus vite cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami]   Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seconde tentative à la Seconde Division... [Akucho Uragami]
» Uragami Akucho [Terminé]
» Ancienne et nouvelle génération [Kamui/Akucho Uragami]
» Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami]
» Quatrième division, le point de rencontre du moment... [PV Akucho Uragami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-