AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Karot Ryuu [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Karot
Karot Ryuu [Terminée] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Karot Ryuu [Terminée]   Karot Ryuu [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:27

Karot Ryuu

    Âge : 18 Ans (En apparence, mais 180 en réalité].
    Race :
    Shinigami.
    Siège demandé : Vice-Capitaine de la 11ème Division vu que le siège de Capitaine est déjà occupé.
    Description de votre personnage :

    Le visage d'un Ange...

    Karot est un jeune homme très apprécié de tous ne serait-ce qu'au niveau de son apparence qui est plutôt avantageuse, dans tous les sens du terme je dirais. Cela paraît un peu flou vous dîtes ? Je m'explique alors, et pour cela je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'une petite description de l'apparence de celui-ci, à commencer par son visage comme vous l'aurez sûrement compris. Un visage angélique, c'était une assez bonne description du visage de notre jeune homme mais ce n'était aucunement lui qui avait décidé de qualifier son visage de cette façon. C'était les personnes qu'il avait côtoyé durant son enfance et au début de son adolescence qui ne cessait de lui rabâcher cela. Il avait des cheveux magnifiques blonds avec des reflets dorés qui tantôt formaient des pics sur sa tête, tantôt arrivaient à son cou comme s'ils étaient lissés, ce qui n'était pas le cas. Karot ne mettait rien dans ses cheveux, il ne les coiffait même pas, peut-être que cela dépendait de sa façon de dormir ? Il n'aurait pas été capable de vous répondre car, premièrement il n'en savait rien, deuxièmement il n'en avait rien à faire. Les yeux du jeune adolescent étaient changeants, encore plus que le ciel ou la mer mais ils étaient de base d'un bleu-vert océan très profond, attention à ne pas vous y noyer. Ils pouvaient changer de couleur par rapport au temps, à l'environnement dans lequel Karot se trouvait et enfin par rapport à son humeur. La forme de ses yeux était aussi très harmonieuse, tout comme celle de son nez qui s'encadrait parfaitement dans son visage. Il était muni d'une très belle bouche avec de fines lèvres n'ayant encore jamais connu le contact d'autres lèvres. Son teint était plutôt d'un beige assez simple, bien qu'il prenne un teint un peu plus mat assez facilement. Les traits de son visage étaient très fins et ce dernier ne contenait aucune marque de pilosité, peu importe la façon dont on le regardait. Ses oreilles étaient légèrement cachées par ses cheveux quand ils étaient au niveau de son cou mais on pouvait parfois les voir, de simples oreilles, ne cassant aucunement le mythe bien heureusement.

    Le corps d'un Combattant...

    Que dire du corps du jeune homme qu'était Karot ? C'était un Vizard mais cela ne vous donne aucune indication sur son apparence physique au niveau de sa corpulence, de sa taille et de tout ce qui vous importe en définitif, je me trompe ? Je suppose que vous voulez des détails et plus je vous en dirais, plus vous serez satisfaits, n'est-ce pas ? Eh bien, cela tombe bien car c'est mon but. Karot était un jeune homme plutôt grand, environ 1 M 90 pour 80 Kilos, autant dire que ce dernier ne passait pas inaperçu, surtout qu’il était plutôt imposant et que ses 80 Kilos étaient uniquement constitués de muscle, aucunes traces de gras dans le corps du jeune homme. C'était le résultat d'un entraînement intensif ayant duré de longues années mais passons, là n'est pas encore le sujet. Maintenant que vous avez une idée de la silhouette du jeune Karot, passons à quelque chose d'un peu plus précis à commencer par les épaules du jeune homme, ces dernières étaient assez carrées mais pas trop, il n'avait rien d'une armoire à glace bien entendu, cela n'avait jamais été son but de toute façon. Ses bras étaient musclés, saillants mais ni trop gros, ni trop petits, un équilibre quasiment parfait en somme. Ses avant-bras étaient aussi musclés que ses bras et faits de la même façon, tout cela à force de manier les Katanas, qui étaient des armes plutôt lourdes en réalité. Ses doigts étaient longs et fins et s'adaptaient parfaitement à ses deux armes. Son torse était comme ses épaules, assez large mais pas trop non plus, il avait une ceinture abdominale plutôt impressionnante de par son tracé et son volume, surtout sa solidité en définitif. Ses jambes étaient plutôt grandes, pas trop non plus, normales pour faire court, elles étaient bien sculptées et assez musclées car Karot avait beaucoup nagé dans sa jeunesse entre bien d'autres choses. Un petit retour vers le haut avec son cou qui était plutôt normal, il correspondait parfaitement au reste de son corps en somme et direction l'étage 0 avec des pieds parfaitement normaux, donc beaux.

    Un style Unique ?

    Alors maintenant, la chose à laquelle nous allons nous intéresser pour terminer la description physique du cher jeune homme qu'est Karot... C'est son style et ses habitudes vestimentaires, en somme comment peut-on le reconnaître uniquement à ses habits c'est ça ? Tout le monde à sa marque de fabrique par rapport aux vêtements, enfin cette vérité n'est pas toujours vérifiée mais c'est bien le cas du jeune homme. Karot pouvait souvent être vu habillé d'un ensemble de Kimono Noir sur lequel on pouvait voir des Dragons en or brodés, ce n'était pas un simple Kimono qu'il portait là, ce dernier avait une énorme valeur sentimentale pour ce dernier. Vous comprendrez plutôt vite pourquoi mais une chose que vous devez d'ores et déjà comprendre, abîmer son ensemble de Kimono risque de le mettre en rogne. Pour cela que son ensemble de Kimono est surtout porté lorsqu'il est dans ses quartiers ou en ville et qu'il ne risque pas d'y avoir de combats, ou en tout cas pas de combats trop dangereux. Enfin, ça c’était au début mais, après être passé Vice-Capitaine et avoir failli abimer cet habit sacré il a compris la leçon. Désormais, son ensemble de Kimono reste souvent dans un coffre fort protégé comme un trésor car c'est un trésor sentimental. Sinon, lorsqu’il va dans le monde des humains il préfère porter une tenue plutôt relax, qui n'attire pas l'attention sur lui avec une simple chemise et un pantalon, l'illusion est quasiment parfaite. En dernier lieu, il porte bien évidemment sa tenue de Shinigami lorsqu’il est dans le Gotei 13, formalité oblige. Il porte souvent des chaussures noires ou blanches allant avec à peu près tout, toutes en cuir ou en tissu, il lui arrive aussi de porter des sandales lorsqu'il porte des tenues un peu plus estivales je dirais. Il a deux boucles d'oreilles en forme de dents de Dragons, et un tatouage de dragon dans le dos, un sur le torse et un sur le bras droit.


    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):
    Ryuu [Shikai] : Le Shikai de Karot est un Katana simple Japonais en apparence, la seule chose qui semble le différer des autres Katanas est sa poignée semblant représenter la tête d’un dragon, ainsi que le fait que sur la lame de son Shikai est gravé un Dragon. La poignée du Shikai en question est blanche tandis que la lame est argenté et la gravure du Dragon dorée. Son Shikai est cependant encore incomplet, une fois complet, il prend une légère teinte rouge et brûle son adversaire.

    Tenryuu [Bankai] : Le Bankai de Karot change son apparence, il est vêtu de son fameux Kimono noir avec des Dragon en or brodés. Son arme quant à elle se divise en deux armes, deux Katanas qui semblent être deux jumelles maléfiques. Une dont la poignée est blanche et la lame argentée avec la gravure du dragon en dorée… Tandis que l’autre a une poignée noire tout comme la lame, seule la gravure du dragon était argentée. Rien de bien impressionnant en apparence mais cela produit de véritables changements chez le jeune homme. Une fois complet, des flammes entourent les Katanas de Karot et il peut le manipuler à sa guise.

    Histoire :

    Une enfance calme, Paisible...

    Un bébé ne demande pas à naître, ce sont les parents qui désirent se reproduire et pouvoir voir la chair de leur chair s'épanouir petit à petit dans le monde, tout d'abord qu'ils lui ont construit, puis qu'il apprend lui-même à découvrir, petit à petit sans se presser, doucement mais sûrement comme dit le proverbe. C'est vraiment beau d'avoir un bébé mais cela n'a pas que des avantages et, ça on ne le sait que lorsqu'on devient parents apparemment. Le 6 Mars d'il y a 180 Printemps, c'était l'effervescence dans le petit cercle de la famille Ryuu, tout le monde se mobilisait pour une occasion des plus attendues depuis maintenant 9 longs mois, je pense que vous faire un dessin n'est pas vraiment nécessaire, surtout si on parle en plus du terme de la grossesse. Et oui, Satoshi Ryuu accouchait de son premier enfant, enfant qu'elle avait eu avec Kenryuu Ryuu. Pourquoi tout le monde était si pressé ? Cela faisait des années qu’ils essayaient d’avoir un enfant et cet accouchement était considéré comme un grand événement, la naissance d'un ange au cœur pur, et surtout de l’héritier… Voilà comment était vue la naissance du nourrisson. C’était l’enfant tout attendu et… Peut-être était-ce pour cela que de toute façon, l'enfance de ce petit nourrisson se passerait sans aucune haine ni animosité.

    Karot Ryuu... Tel était le nom du petit bébé qui serait un jour destiné à devenir l’héritier principal de la Famille Ryuu, bien que ce ne soit pas une des 4 grandes familles mais une famille lambda dans un sens, avec son lot de problèmes et de responsabilités. Mais il était encore bien loin de savoir quoi que ce soit sur cela, comme dit précédemment, c'était encore un ange au cœur pur, il n'avait aucune idée de ce qu'était la vie... Si elle était facile ou non, si elle l'épargnerait des douleurs ou non, il ne ressentait encore aucune réelle émotion si ce n'était celles qu'ont tous les bébés... L'amusement face à certaines choses, le fait de bouder et tout cela mais ce n'était pas comme si il réfléchissait à pourquoi. Il avait des besoins voilà tout mais, pour le moment il était heureux si on pouvait dire. Il n'avait pas encore eu à affronter le monde, il était encore en train de vivre une vie calme, paisible... Et tranquille. Il fallait qu'il en profite un maximum car même s'il ne le savait pas, ce qui était d'ailleurs fort dommage, il n'y avait que lorsqu'on était bébé qu'on pouvait se permettre certaines choses qu'on ne pourra ensuite plus jamais se permettre. Il n'était pas question de bêtises ou quoi que ce soit de ce genre hein mais... C'était une période où il n'y avait aucune obligations pour l'individu, il ne savait pas encore marcher mais il était peut-être la personne la plus libre du monde en fait, je parle bien sûr du bébé en général.

    Mais bref, la vie de bébé était certes tranquille et tout le reste mais il fallait bien grandir un jour, non ? Alors, après que le jeune Karot eut appris à marcher, à parler, et tout ce qui suffisait à faire de lui un enfant et non plus un bébé, il avait plus de liberté dans un certain sens mais il était désormais soumis à des lois... Donc, il avait juste l'impression d'être plus libre qu'avant mais c'était faux mais bon, ce n'était pas grave puisque lui y croyait dur comme fer, ou plutôt qu'il ne s'en préoccupait même pas le moins du monde. Maintenant qu'il était en âge de marcher et de parler, il se mit à vagabonder à travers le Seireitei ses parents étant membres du Gotei 13 et ce, alors qu'il n'avait même pas 40 ans (4 en âge humain), il est utile de le préciser. Bon, il n'y avait pas grand danger étant donné c’était un endroit où la sécurité était assez grande, cependant c'était tout de même assez inquiétant pour les parents mais bon... Quels parents ne s'inquiéteraient pas pour leurs enfants hein ? Mais bon, il ne pouvait pas lui reprocher cela car il fallait bien qu’il découvre la vie un jour ou l’autre, surtout que bientôt il allait vivre une éducation très stricte.

    D'ailleurs, quand on parle du loup, on en voit la queue comme on dit... Vous pensiez que le jeune Karot allait pouvoir faire ce qu'il voulait comme il le désirait indéfiniment ? Eh bien, vous vous êtes trompés, sur toute la ligne et c'est bien dommage, autant pour lui que pour vous. Les quarante premières années avaient volontairement été douces pour le jeune Karot, ses parents avaient préféré cela en sachant ce qu'ils allaient lui faire subir ensuite, ils étaient tout de même gentils vous ne trouvez pas ? Vous vous demandez ce qui allait se passer pour lui ? Eh bien, il allait tout simplement enfin recevoir une véritable éducation, dans tous les sens du terme... Il était temps après tout. Ce n'était rien de méchant, c'était juste dans l'ordre des choses, il fallait que le jeune garçon devienne quelqu'un de bien. Les parents de Karot en avaient même longuement parlé avec les anciens de la famille comme ils étaient considérés comme sage et leur façon de faire avait été approuvée avec quelques demandes d'alléger un peu le programme du jeune Karot tout de même. Bien sûr, les parents n'en feraient rien et les anciens le savaient mais bon, c'était comme ça chez les Ryuu. On ne pouvait pas faire autrement, c'était ainsi que le petit enfant réussirait un jour à devenir la fierté de son père même si il ne s'en préoccupait pas encore, étant trop jeune.

    Le jour des quarante ans de Karot, fut donc le dernier jour où ce dernier eut le droit de faire absolument tout ce qu'il voulait. Il n'en profita pas plus que les autres jours, c'était son anniversaire donc il s'amusa énormément mais il n'était pas du genre à abuser de la situation parce que c'était la dernière fois où il pouvait faire ce qu'il voulait sans réelle autorité. Il n'avait jamais fait quelque chose qui nécessite une quelconque autorité de toute façon enfin... Il avait fait quelques erreurs une fois ou deux, mais il ne les recommençait plus après qu'on lui ait expliqué pourquoi ce n'était pas bien de faire ça et tout le reste, c'était vraiment un bon garçon de l’avis des anciens. L'éducation de Karot commença donc dès le lendemain avec sa mère qui lui apprit tout ce qui était du domaine intellectuel, cela allait du nom des plantes permettant de soigner en cas de soucis ou maladies, à l'apprentissage de la lecture. Bref, tout ce qui était primordial ou non, mais qui pouvait servir à un Shinigami qui se voulait être plutôt polyvalent avec une spécialité. Karot n'aspirait pas encore à ça car il n'aspirait à rien pour le moment mais, c'était sûrement le chemin qu'il prendrait d'après ses parents. Le jeune garçon ne s'ennuyait jamais, il avait soif d'apprendre et c'était beaucoup plus facile que les entraînements de son père...

    Ellipse temporelle...

    Une adolescence Remplie...

    100 ans (10 en age humain) ont passé depuis que Karot a commencé son éducation avec ses parents, ou plutôt que ses parents ont entrepris de commencer son éducation, Karot aurait pu aller à l’académie des Shinigami mais ses parents préféraient gérer par eux-mêmes, enfin quand ils avaient le temps donc assez rarement... Plus le temps a passé, plus l'éducation intellectuelle a laissé place à l'entraînement physique, l'éducation façon Kenryuu comme ce dernier le disait si bien. Ce n'était pas parce que les parents du jeune homme privilégiait la force ou quelque chose comme cela hein, mais le jeune Karot apprenait très vite et il était déjà un peu trop en avance pour son âge, au niveau de l'entraînement aussi hein, mais son père considérait que c'était beaucoup plus intéressant d'être en avance physiquement qu'intellectuellement, dans un certain sens. Enfin, pour son père, le plus important était de ne pas être un abruti fini et d'être un très bon tacticien aussi mais bon, passons. Lorsque je parle d'entraînement physique, n'allez pas imaginer qu'il s'agissait seulement de muscler le corps et tout ce qui s'ensuit. Il s'agissait de travailler le corps, non seulement par la voie des Arts Martiaux, par la voie du Kenjutsu et aussi par la voie de l'entraînement au Kido et autres, juste les bases à partir de ses 100 ans, un entraînement des plus épuisants, vous voyez un peu le genre ? Les seuls moments où il ne s'entraînait pas, c'était pour dormir 6h, manger et profiter d’une sorte de temps libre d’environ 2 ou 3 heures... Car lorsque ses parents ne l'entrainaient pas car ils étaient en mission ou réunion, les anciens veillaient à ce que le jeune homme s'entraîne bien.

    Vous trouvez que c'était un entraînement trop tyrannique, qu'ils auraient dû y aller plus doucement avec lui ? Eh bien c'était ce que pensaient les anciens de la famille mais qu'est-ce que vous pouvez dire au père quand le fils en veut toujours plus ? Bien sûr, il avait détesté ça les premières années, ou plutôt les premiers jours parce qu'il ne savait pas à quoi ça servait mais il n'avait vraiment pas mis longtemps à apprécier... Bon, il devait avouer que la longueur était plutôt un gros problème au début parce qu'il n'avait pas beaucoup d'endurance mais il en avait tout de même pas mal, il avait toujours réussi à tenir même si il finissait totalement épuisé et lessivé. Je tiens à préciser une chose, ce n'était pas tout l'entraînement à la suite, il y avait le repas entre ces heures, celui de midi et juste après, il pouvait voir ses amis et ensuite l'entraînement recommençait. Ce n'était donc pas si tyrannique que ça vous voyez ? Et puis, c'était un choix de vie auquel le jeune Ryuu avait adhéré à 100%, c'était la voie familiale et il n'allait pas aller à l'encontre des principes de sa propre famille quitte à bafouer l'honneur de tous alors qu'il adorait ces entraînements où il était vraiment proche de son père, et très proche de la mort parfois. Enfin, voilà un peu comment étaient composés les entraînements en gros, mais il y avait aussi des choses extérieures à l'entraînement.

    La vie de Shinigami, il faudrait bien que le jeune homme la vive un jour aussi, alors il y avait bien entendu des jours où l'entraînement était d’aller voir comment ça se passait à l’académie, ses parents avaient des relations à l’Académie donc Karot pouvait y entrer un peu lorsqu’il le désirait… Et oui, ce petit garçon avait des parents assez forts et avec de bonnes relations tout de même, rien d’exceptionnel cependant, quoi que... Cependant, malgré le fait que la vie de Shinigami paraisse magnifique, il ne s'imaginait pas quitter sa vie actuelle pour le moment, mais cela changerait bien un jour où l’autre. Mais lorsqu’il n’était pas à l’Académie ou en train de s’entraîner, le jeune homme qu’était Karot était bien souvent en train de parler avec les anciens ayant déjà un haut niveau de maturité et d'intelligence grâce à l'éducation intellectuelle donnée par sa mère durant toutes ces années. Ou encore en train d'aider ces mêmes anciens qui avaient du mal à faire certaines choses, normal c’était l’âge. Le jeune homme était tel un petit ange pour beaucoup, toujours serviable.

    Le jour des 150 ans de Karot, ses parents furent envoyés sur une mission à haut risque avec pas mal de troupes... La mission fut un échec et... Beaucoup étaient morts, dont les parents de Karot, tous les deux… Le jeune homme se retrouvait donc désormais seul pour vivre. Les anciens de sa famille ? Ils étaient encore en vie mais Karot se sentait perdu sans ses parents, c’était vraiment bizarre de vivre sans eux, sans rien d’eux. Karot rentra chez lui auprès de ses grands-parents qui étaient les anciens, leur expliquant ce qu’il s’était passé. Ces derniers lui dirent alors qu’un héritage lui était destiné au cas où ses parents mourraient… Des cadeaux venant d’eux, Karot se vit donc offrir un Kimono noir que son père utilisait souvent par le passé et un pendentif offert par sa mère. Ce fut aussi ce jour que son Shikai s’éveilla complètement pour la première fois, c’était une sensation bizarre, il se sentait réellement… Shinigami. Son Shikai se nommait… Ryuu. Ce jour fut aussi le jour où il eut l'impression que les ténèbres s'emparaient de lui... Une douleur atroce a la poitrine et à la tête comme si il allait devenir un hollow ou quelque chose du genre.. Cependant, il sentait encore ses pouvoirs de shinigami sauf... Qu'il avait l'impression d'être un hollow. Il poussa un énorme cri et s'évanouit. Il se vit avec un masque de hollow et... Un zanpakutoh! Comment etait-ce possible? Karot avait-il rêvé? Non, il se sentait différent.. Mais il avait d'autres priorités.

    Devenir Shinigami !

    Karot décida donc de devenir un Shinigami du Gotei 13, il ne savait pas ce qu’il pourrait faire mais il savait que son entraînement dans sa jeunesse lui permettrait sans doute de devenir un bon Shinigami. Afin d’être ne plus jamais être faible pour ne jamais plus voir quelqu’un qu’il aimait mourir devant ses yeux sans pouvoir faire quoi que ce soit et aussi protéger ceux qu’il aimait. Pendant trois ans, Karot se fit sa place au sein du Gotei 13, continuant à s’entraîner sans relâche et développant sa force le plus possible. Sa motivation était grande et il faisait vraiment tout pour devenir l’un des meilleurs. Il avait intégré la 11ème division, celle spécialisée dans le combat au corps à corps et à l’épée vu que c’était ses domaines de prédilection. Pour l'instant, il n'avait pas eu de mission vraiment dangereuse cependant... Le jeune homme sentait bien qu’un jour ou l’autre il serait envoyé sur une mission à haut risque comme celle-ci et… Il ne voulait pas mourir ! Il devait vraiment devenir fort, c’était très important, surtout pour honorer la mémoire de ses parents et de ses grands-parents, morts dans d’étranges circonstances. Dans les quatorze dernières années précédent sa 180ème année, la guerre du Vandenreich eut lieu, guerre durant laquelle toutes les forces de la Soul Society furent déployées pour palier à la menace des opposants... Ce fut sans doute la première fois que le jeune homme pouvait intégrer un réellement champ de bataille en tant que membre de la 11ème division... Beaucoup de ses compatriotes perdirent la vie, lui-même faillit la perdre plusieurs fois mais... Peut-être était-ce sa volonté ou cette chose mystérieuse naissant en lui mais il avait toujours survécu et même toujours, d'une façon ou d'une autre, effectué à bien sa mission. Ce fut lors de cette guerre que le jeune homme fit ses plus beaux faits d'armes bien qu'il ne fut pas le seul mais... Il ne se sentait pas satisfait, trop de ses camarades étaient morts sans qu'il n'aie pu les protéger et cela signifiait qu'il était encore trop faible et qu'il avait encore besoin d'entraînement... Dix ans après, la guerre fut finalement terminée mais la Soul Society avait perdu beaucoup autant en force qu'en moral et qu'en tout autre aspect et cela ne prit pas moins de 4 ans pour qu'elle commence à se remettre sur les rails. Pendant ce temps, Karot aidait de la manière qu'il pouvait à la reconstruction de la Soul Society, si on pouvait appeler cela ainsi... A côté de cela, il continuait à s'entraîner assidûment n'ayant pas pris la grosse tête ou quoi que ce soit pour les faits d'armes accomplis, ce n'était pas comme si il avait été héros de geurre ou quelque chose du genre. Il avait maintenant 180 ans et venait d'être promu au rang de vice-capitaine n'ayant jamais eu de nouveau de traces de son côté hollow.. A moins que les moments où il pensait avoir perdu la memoire étaient du à cet étrange phénomène? Il n'en savait rien.

    Au cas où vous vous poseriez la question, nous vérifions en résolution 1024*768


Dernière édition par Karot Ryuu le Jeu 1 Aoû - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Melody MacKenzie
Karot Ryuu [Terminée] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Karot Ryuu [Terminée]   Karot Ryuu [Terminée] Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:03

Bonsoir et bienvenue sur BBS.

En premier lieu : Environ 14 heures par jour depuis 10 ans. Un rapide calcul estime le nombre d'heures d'entraînement de Karot à un peu moins de 14000 heures en 10 ans, et encore, c'était juste le minimum par jour hein. => Euh, en fait, ça fait plus dans les 51 100 heures si on ne compte pas les années bissextiles. Juste pour la précision °° c'est un peu abusé du reste mais bon, soit.

Si tes parents sont eux-même des Shinigamis, ils sont logiquement membres des treize divisions et donc censés être en poste au Seireitei... Je vois donc mal comment ils peuvent consacrer quatorze heures par jour à ton entraînement de façon constante alors qu'ils ont fatalement des responsabilités et des missions en tant que « soldats ».

Toutefois, le plus gros problème est sans doute l'erreur chronologique. En effet, tu dis n'avoir que dix-huit ans mais n'oublie pas que les corps spirituels vieillissent nettement moins vite que dans le monde réel. On voit Byakuya enfant à l'époque de Turn Back the Pendulum (il y a cent ans de cela donc), et il semble n'avoir pris depuis qu'une dizaine d'années. On peut donc par facilité en déduire qu'il faut dix fois plus de temps pour qu'une âme « prenne une année » au niveau de son apparence. Mais ce n'est de toute façon pas possible en l'état puisque tu dis que le Vandenreich a débarqué lorsque tu avais 15 ans. Or, cela fait désormais quatre ans que la guerre qui les opposait à la Soul Society s'est terminée, et cette guerre a de plus duré pas moins d'une dizaine d'années. Même si on faisait abstraction du point mentionné ci-dessus, tu aurais au moins 29 ans si tu as été témoin de leur première attaque sur la Soul Society à l'âge de 15 ans.

En outre, je t'informe que le poste de vice-capitaine de la onzième division ne s'est libéré que très récemment et était anciennement détenu par Kyuusei Noboru (actuel capitaine au sein de la deuxième division). Si tu souhaites occuper ce grade, il faudra donc que tu ne l'aies obtenu qu'il y a peu de temps (pour ne pas dire « la veille » de ton premier RP).

Qui plus est, aucune mention n'étant faite à une transformation en Vizard au cours de ton récit il n'y a aucune raison que tu en sois un et je ne pourrais donc te valider qu'en tant que simple Shinigami en l'état. À toi de voir si tu acceptes cette condition ou si tu souhaites retravailler en partie ton histoire pour ajouter les données manquantes.

Merci de ton attention et bon courage pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Ryuu Karot
Karot Ryuu [Terminée] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Karot Ryuu [Terminée]   Karot Ryuu [Terminée] Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:39

Merci Smile.

J'ai modifié les points qui posaient problème, j'espère que c'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Melody MacKenzie
Karot Ryuu [Terminée] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Karot Ryuu [Terminée]   Karot Ryuu [Terminée] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:04

Alors, tu as effectivement résolu une partie du problème, mais du coup tu ne mentionnes absolument plus la guerre qui a opposé la Soul Society au Vandenreich alors que ça fait tout juste quatre ans qu'elle a pris fin et qu'il y a encore un an le Seireitei était encore en train de panser ses plaies. Il serait bon que tu en fasses mention, ne fut-ce que pour savoir ce que tu faisais pendant tout ce temps, c'est par ailleurs l'occasion pour toi de te distinguer au minimum et donc d'avoir un CV un peu plus fourni pour justifier ta promotion en tant que vice-capitaine. Wink

Quant à ta condition de Vizard... Mouais. Ne le prends pas mal mais j'ai l'impression que tu essaies juste de broder un truc vite fait pour l'avoir malgré tout, d'autant plus que ce n'est en l'état toujours pas acceptable (tu serais au mieux sur la voie pour le devenir, mais tu n'as pas encore accompli ta transformation dans tous les cas, tu ne peux donc pas être un Vizard clairement établi). J'aurais donc tendance à te suggérer de commencer en tant que Shinigami puis peut-être plus tard d'évoluer en Vizard selon les règles prévues à cet effet si tu en as toujours envie, te permettant ainsi de faire la transition en RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Ryuu Karot
Karot Ryuu [Terminée] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Karot Ryuu [Terminée]   Karot Ryuu [Terminée] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:14

Voilà c'est modifié ^^.

Et en effet je voulais ma hollowmorphose sur le forum mais je savais pas si je devais me mettre comme Shinigami ou Vizard (Oui j'aurai dû poser la question dans le bureau du Staff, Sorry).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Melody MacKenzie
Karot Ryuu [Terminée] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Karot Ryuu [Terminée]   Karot Ryuu [Terminée] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:37

Je te valide donc au niveau 2, en tant que Vice-Capitaine de la 11e Division.
Tu disposes de 15 points de compétence, à répartir comme il te plaira dans ta fiche technique, qui devra se trouver dans la partie HRP de ton groupe.

Tu n'as donc hélas pas droit au Bankai d'entrée de jeu mais il te sera possible de le débloquer au fil du RP en suivant la méthode décrite dans les règles.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Ryuu Karot
Karot Ryuu [Terminée] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Karot Ryuu [Terminée]   Karot Ryuu [Terminée] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:41

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Karot Ryuu [Terminée]   Karot Ryuu [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Karot Ryuu [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryuu Karot
» Demandes RP de Karot Ryuu
» Shi... Shinigami !!! [- Ryuu Karot -]
» Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -]
» Entretien au sujet des rixes de Karakura (PV Karot Ryuu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-