AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Entretien au sujet des rixes de Karakura (PV Karot Ryuu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rokkaku Roméo
Entretien au sujet des rixes de Karakura (PV Karot Ryuu) Hum-ind
Rokkaku Roméo
Rang : Distributeur d'hormones

Messages : 70
MessageSujet: Entretien au sujet des rixes de Karakura (PV Karot Ryuu)   Entretien au sujet des rixes de Karakura (PV Karot Ryuu) Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:02

Gehenne, affamée, extirpe Leon de son sommeil par une série d'aboiements féroces. L'estomac vide, l'incarnation spirituelle du zanpakuto, son "asaura", réclame à son hôte le festin qu'il lui doit. Le Capitaine de la Vème, surpris, sort de sa torpeur en détresse. Le message de sa lame est clair : Gehenne veut de la viande cuite. De la viande humaine, de préférence.

Voilà qu'il se lève et constate que son bureau est jonché de documents. Il n'avait plus la force intellectuelle de poursuivre son travail, et s'était donc autorisé une petite pause, qui s'étendît finalement sur plusieurs heures ; une sieste récupératrice, impérative. Il se désole d'avoir pris ce retard mais se rassure en songeant qu'il est susceptible d'être plus efficace à traiter ces dossiers, maintenant qu'il est plus en forme. Il fera peut-être, en définitive, une économie de temps.
Seulement, la fatigue psychologique a provoqué une carence nutritive et son ventre crie famine. Cela ne plait certainement pas à Gehenne qui ressent d'autant plus que lui les symptômes liés à la crise digestive. Le démon l'insulte, le menace et, par frustration, s'active presque de son plein gré, laissant son maitre ressentir l'inconfortable frisson lié à la chaleur. Leon, résistant à la colère de son zanpakuto, se tient alors l'oeil : Gehenne sait très bien que chaque fois qu'il s'active, de vieilles douleurs réveillent la cicatrice faciale de son hôte. Une brûlure résurgente qui hante son porteur depuis deux siècles.


Il est tantôt quand le Capitaine de la Vème songe à reprendre le travail, après s'être assuré de ne plus souffrir de faim. Il a calmé sa lame autant que faire se peut mais il ressent encore une haine profonde : il n'a pas offert à son asaura un homme calciné, le met le plus délicat aux yeux du chien à trois têtes. S'il n'aboie plus, il reste du moins agressif, les oreilles dressées, le regard fixé sur le monde réel, celui dans lequel son hôte évolue. Il attend de lui qu'il lui offre ce qu'il veut : il ne s'agit pas de contenter Gehenne, il faut le satisfaire.

Incapable de se concentrer, le Capitaine décide de sortir de ses appartements, pour l'une de ces rares ballades dont il s'offre le loisir, quand cela est nécessaire. Il a besoin de s'aérer l'esprit. Il ne s'agît pas toutefois de rester inactif : autant profiter de la promenade pour collecter de nouvelles informations sur les récents évènements à Karakura.

>> Convoquez le Vice Capitaine de la Onzième s'il vous plaît. Dîtes-lui de me rejoindre au jardin réservé à nos quartiers, il a mon autorisation. Cela nous permettra de faire un bilan sommaire de ce qu'il a vécu lors de l'apparition fortuite des Maho Tsukai, si il le veut bien.

Dit-il d'un ton paisible à Rikichi, son Vice Capitaine. Ce dernier s'empresse de contacter l'un des sièges de la Division, ayant mieux à faire, du fait de ses préoccupations professionnelles, que de communiquer avec Karot Ryuu. Un shinigami lambda est donc envoyé directement aux quartiers de la Onzième pour inviter le missionnaire à rencontrer le nouveau promu Capitaine de la Cinquième.
Celui-ci, refoulant la haine de Gehenne, s'efforce de trouver un territoire plus doux, bucolique, afin d'accueillir l'invité avec un sourire tranquille.


Dernière édition par Leon le Sam 9 Nov - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2948-rokkaku-romeo#26027
Ryuu Karot
Entretien au sujet des rixes de Karakura (PV Karot Ryuu) Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Entretien au sujet des rixes de Karakura (PV Karot Ryuu)   Entretien au sujet des rixes de Karakura (PV Karot Ryuu) Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:09

J'Arrive.


Ils étaient revenus de leur mission... Alala! Cela n'avait pas été de tout repos d'affronter et Mayuri et de tout faire pour exploser un monolithe. Heureusement qu'ils avaient été une équipe très puissante et qu'ils avaient su plutôt bien gérer la chose dans l'ensemble! Karot avait même eu le droit à des félicitations de la part de son Capitaine, chose qui faisait toujours plaisir vous en conviendrez. Mais bon, ce combat n'avait pas été sans conséquences car, désormais, c'était dans les lits de la 4ème Division qu'il se trouvait, il n'avait rien de grave mais on lui avait interdit de bouger pendant au moins quelques jours... Sinon? Eh bien, ils avaient su se montrer très convaincants et je ne rentrerai pas dans les détails de la torture des chatouilles et de tout le reste! Merde! J'en ai déjà trop dit! Cela faisait donc plusieurs jours qu'il avait été arrêté et qu'il avait été dans l'impossibilité de s'entraîner... Au moins, il pouvait entraîner son Reiatsu sans réellement bouger, c'était possible ça? Et... Il ne pouvait pas nier que, même s'il n'avait pas été énormément touché lors de cette mission, il avait gagné en résistance... Il avait l'impression de pouvoir mieux encaisser qu'avant, bien que cela ne se soit pas encore vérifié étant donné qu'il n'avait pas encore pu se battre ni même s'entraîner depuis leur rentrée au Seireitei... C'était vraiment chiant d'être blessé!

Heureusement, c'était aujourd'hui qu'il allait enfin pouvoir sortir et quitter cet Enfer... Enfin... Ce n'était pas l'enfer, c'était un endroit dont Karot avait énormément besoin et dont il appréciait la plupart des membres, je dis bien la plupart mais... Le fait d'être interdit d'entraînement, même si c'était pour son bien, c'était quelque chose d'assez dur pour lui qui s'était toujours entraîné depuis des dizaines d'années maintenant... C'était d'ailleurs comme ça qu'il avait réussi à devenir ce qu'il était, comme ça aussi qu'il avait pu prouvé qu'il était digne d'être Vice-Capitaine de la 11ème Division... Enfin... Maintenant que le jeune homme était enfin sorti des quartiers de la 4ème Division, il ne lui restait plus qu'à se diriger vers les quartiers de sa propre Division, histoire de voir l'état des troupes et la tonne de paperasse qui l'attendait si personne n'avait eu la présence d'esprit de s'en occuper. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit qu'il n'y avait pas tant de paperasse que ça mais aussi qu'il y avait un mec de la 5ème qui avait un message à lui faire passer, à lui? Apparemment, le nouveau Capitaine de la 5ème voulait le voir pour parler des évènements de Karakura, avec les Mahotsukai et tout ça. Karot se dirigea donc vers le lieu de rendez-vous, impatient de savoir de quoi il était exactement question... Quand il arriva en face de Leon, le nouveau Capitaine, il s'inclina légèrement avec un sourire avant de plonger son regard dans le sien.


“Vous m'avez fait appeler Leon-Taischo? En quoi puis-je vous aider? Comme vous le savez déjà, je suis Karot Ryuu, Vice-Capitaine de la 11ème Division.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Rokkaku Roméo
Entretien au sujet des rixes de Karakura (PV Karot Ryuu) Hum-ind
Rokkaku Roméo
Rang : Distributeur d'hormones

Messages : 70
MessageSujet: Re: Entretien au sujet des rixes de Karakura (PV Karot Ryuu)   Entretien au sujet des rixes de Karakura (PV Karot Ryuu) Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:29

Leon, n'ayant pas été prévu de la réponse de Karot, est surpris par l'arrivée de ce dernier, mais pas déstabilisé pour autant. Assis, il se lève pour l'accueillir, tandis que son invité s'incline légèrement, par formalité, en se présentant et en proposant ses services. Le Capitaine de la Vème est positivement surpris, ce comportement étant en complet décalage avec celui qu'on connait d'ordinaire des gens de la Onzième, caractérisés de "barbares" par les autres communautés. Il ne peut se montrer que plus enthousiaste pour cette rencontre avec le Vice Capitaine.

>> Enchanté de faire votre connaissance Vice Capitaine Karot Ryuu, et bienvenue dans nos quartiers. Allons, prenez place à votre aise, vous êtes comme chez vous ici.

Dit Leon, d'un ton amical, en totale contradiction avec la voix qui hante son âme. En effet, derrière le sourire chaleureux qu'il présente à son interlocuteur, la voix de Gehenne demande la mort : elle veut dévorer le visiteur. Le Capitaine, habitué à celle-ci, étouffe cette menace du mieux possible. Il n'a rien contre Karot, et souhaite au contraire coopérer avec lui, désirant ainsi créer une complicité avec la Onzième, dont les membres sont souvent sur le champs de bataille - ce qui représente, naturellement, une mine d'informations importante pour l'archiviste.

Après avoir proposé au Vice Capitaine, par un geste de la main, de s'installer sur le banc le plus proche, Leon s'installe sur celui qui y fait face. Ces bancs sont disposés en carrée et permettent régulièrement des réunions au sein de la Division, tant pour les décisions officielles que pour les petits buffets organisés à certaines occasions. Des cerisiers ont été plantés tout autour et offrent à cet endroit une allure de petit jardin dont Leon est amoureux. Il tient à coeur à cet endroit qui contribue, selon lui, à renforcer les liens entre ses shinigamis. C'est la démarche qui lui semble la plus commode pour créer un collectif habile en communication - la communication étant un outil primordial pour ceux qui s'occupent des archives.

Confortablement posé sur ce banc, l'archiviste engage la discussion.

>> Mon camarade vous a certainement prévenu que je souhaite m'entretenir avec vous à propos du phénomène des Maho Tsukai. Je vous avoue que le renforcement des échanges entre les Divisions est l'une de mes missions prioritaires depuis que j'ai été élu à ce poste. C'est aussi le souhait du Commandant. Cela est susceptible, à mon humble avis, d'améliorer nos capacités à répondre dans l'urgence à des situations de crise.

Leon n'a pas peur d'exprimer son opinion aussi ouvertement, même en face d'une personne n'ayant pas le même poids que lui sur l'institution du Gotei. A ses yeux, il est inutile de garder le silence sur les espoirs de chacun dans le Seireitei, d'autant plus quand cela colporte les projets du Capitaine Commandant Kyoraku Shunsui. Il sait cependant que chaque Division est autorisée à garder son intimité, ses secrets. C'est avec cette connaissance des contraintes du système qu'il poursuit néanmoins son discours.

>> Vous êtes au courant cela dit que vous disposez des droits de votre Division, et que vous pouvez très bien refuser de divulguer la moindre information. Cependant, j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé, notamment au sujet des "monolithes". D'abord, je souhaiterais apprendre ceci : quel a été votre ennemi et quels ont été ses propos ?

La stratégie du Capitaine est simple : luttant contre l'appétit de Gehenne, il joue la carte du démocrate et oeuvre à ce que Karot Ryuu, libre d'expression, prenne lui-même la décision de se confier. C'est une manière, en filigranes, de négocier ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2948-rokkaku-romeo#26027
Ryuu Karot
Entretien au sujet des rixes de Karakura (PV Karot Ryuu) Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Entretien au sujet des rixes de Karakura (PV Karot Ryuu)   Entretien au sujet des rixes de Karakura (PV Karot Ryuu) Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:04

Si Cela Vous Intéresse.


Etant donné que Karot n'avait pas perdu de temps et qu'il avait décidé de se rendre directement au lieu de rendez-vous, la personne qui l'avait demandé n'avait sûrement pas été informée de la réponse positive du Vice-Capitaine de la 11ème Division, mais qu'importe... Cela ne serait de toute façon pas une mauvaise surprise puisque c'était lui qui avait demandé à le voir après tout. Karot se demandait cependant ce que pouvait bien lui vouloir le Capitaine de la 5ème? C'était à propos de ce qu'il s'était passé à Karakura avec Mayuri et le Monolithe et tout le bordel là? Hum... En tout cas, Leon qu'il s'appelait le Capitaine, invita le jeune Shinigami à se mettre à l'aise, au moins il avait le sens de l'hospitalité, c'était le genre de choses qui aidait parfois à délier les langues vous savez? Plus important que ça, Karot n'hésita donc pas à se mettre à l'aise, pourquoi aurai-il dû? Cela aurait été une sorte de manque de respect, en êtes-vous seulement conscients? Cet homme qui se nommait Leon était en tout cas bien amical, le genre de personnes que Karot appréciait, en même temps... Il n'était pas très difficile quant à ses critères d'appréciation. Bon, maintenant qu'ils étaient en place, les questions allaient sûrement commencer, après tout... Même s'il le mettait à l'aise, Leon voulait sans doute avoir tout de même quelques réponses, ce qui était parfaitement normal puisqu'il l'avait demandé pour s'entretenir de certaines choses.

“Eh bien si cela vous intéresse... Je ne vois pas de raison de cacher quoi que ce soit, cela concerne tout le Gotei 13 après tout. Nous avons affronté l'ancien Capitaine Kurotsuchi Mayuri et ses propos n'étaient pas très intéressants, c'est un peu un savant fou vous savez. Quoi qu'il en soit, l'installation de Monolithe en plein Karakura a fait beaucoup de dégâts et a absorbé beaucoup d'âmes... Nous l'avons détruit mais nous ne savons pas si les âmes ont été simplement perdus ou si elles ont été récoltées d'une manière ou d'une autre par les Maho Tsukai. C'est ce que je sais en gros.”

Karot était confortablement assis sur le banc que Leon lui avait désigné précédemment tandis que la conversation avait finalement débuté. Oui, le jeune Vice-Capitaine avait dit la plupart des choses dont il se souvenait par rapport à ce qu'il s'était passé, pour une raison très simple... Parce qu'il aurait fini par vouloir tout savoir, alors autant lui dire la plupart des choses que le jeune Shinigami savait. Bien entendu, il savait qu'il avait le droit de ne pas répondre aux questions de Leon bien qu'il soit Capitaine d'une Division du Gotei 13 mais... Comme il lui avait si bien dit précédemment, il considérait que c'était quelque chose qui concernait tous les Shinigami du Seireitei, les gradés d'autant plus dans un sens. Et puis, Karot n'était pas du tout le genre de personnes hyper méfiante et tout ça, il agissait quasiment tout le temps par instinct au cas où vous l'auriez oublié. Il espérait cependant que les réponses qu'il avait fourni au Capitaine de la 5ème Division lui conviendrait, parce qu'il n'avait pas vraiment d'autres souvenirs... Il faudrait poser des questions bien précises pour avoir des réponses plus précises, chose qui était parfaitement logique n'est-ce pas? Et quand il y réfléchissait, Mayuri n'avait pas parlé du fait qu'ils étaient gênants ou une autre connerie du genre? En tout cas il n'avait pas l'air très heureux de les voir, pas du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entretien au sujet des rixes de Karakura (PV Karot Ryuu)   Entretien au sujet des rixes de Karakura (PV Karot Ryuu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien au sujet des rixes de Karakura (PV Karot Ryuu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryuu Karot
» Demandes RP de Karot Ryuu
» Le partage d'un secret [Pv Karot]
» Shi... Shinigami !!! [- Ryuu Karot -]
» Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-