AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore Du Sang Neuf [PV Yuudo Gakyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Karot
Encore Du Sang Neuf [PV Yuudo Gakyu] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Encore Du Sang Neuf [PV Yuudo Gakyu]   Encore Du Sang Neuf [PV Yuudo Gakyu] Icon_minitimeMar 3 Sep - 5:17

Alors c'est elle la nouvelle de la 5ème?


Aujourd'hui, le jeune homme qu'était Karot avait décidé de sortir après en avoir fini avec toute sa paperasse, pas avant 16 heures si vous voulez avoir une précision... Et il avait commencé peu après midi si vous vouliez tout simplement tout savoir mais bon... Comme il le disait à chaque fois, il avait l'habitude et il ne trouvait pas qu'il y avait de quoi se plaindre, bon... La paperasse lui avait déjà donné de quoi se plaindre un jour, lorsque son Capitaine avait décidé de faire une blague à Tenzen, en sachant que les deux se détestaient de base, on pouvait dire que la blague n'avait pas très bien été prise par ce dernier, chose qui était facilement compréhensible et, bien entendu... C'était Karot qui en avait payé les pots cassés. Mais bon, le jeune homme n'en avait jamais tenu rigueur à son Capitaine, il savait désormais juste que lorsque son Capitaine lui disait de remettre un rapport en mains propres, Karot devait se préparer à peut-être devoir recevoir les foudres de la personne provoquée par son Capitaine... Cependant, le jeune homme doutait que ça arrive avec quelqu'un d'autre que Tenzen car, d'après ce qu'il avait entendu dire et surtout compris après avoir été confronté à Tenzen... Ils se détestaient réellement profondément et ils étaient sans doute les deux personnes qui se détestaient le plus au sein du Gotei 13. Mais bon, là n'était pas vraiment la question, si?

Il ne savait pas encore où il allait cependant, et ça c'était la question la plus importante actuellement pour lui... Bah oui, parce que c'était bien beau de vouloir sortir mais s'il ne savait même pas où aller, y avait-il vraiment un intérêt à sortir? Quoi qu'il disait cela mais la plupart des rencontres qu'il avait faite étaient des rencontres hasardeuses, alors qu'il ne savait pas vraiment où aller ou des trucs du genre... Il avait même fait des rencontres nocturnes alors vous vous dîtes bien que la nuit n'était pas vraiment le moment où on s'attendait à croiser des gens, enfin en croiser si, mais en faire la connaissance même légèrement était assez étrange, non? Mais de toute façon, c'était connu que Karot était assez bizarre, la plupart des personnes ne penseraient qu'à éviter une personne qu'il ne connaissait pas et qui se baladait en pleine nuit mais, le jeune homme était tellement sociable qu'il voulait tout le temps faire des rencontres... C'était bien sûr très caricatural, c'était son instinct qui le conduisait à faire pleins de choses qu'il ne pouvait pas réellement expliquer par la suite de toute façon. D'après ce qu'il avait lu dans les rapports, il y avait eu une nouvelle Vice-Capitaine dans la 5ème Division, cela était une bonne chose pour le Gotei 13. Pourquoi ne pas aller voir à quoi ressemblait cette personne? Cela pourrait être intéressant après tout.

Karot commença donc à marcher en direction des quartiers de la 5ème Division histoire de voir ce qu'il en était, pour l'instant il n'y avait pas de Capitaine au sein de la 5ème ce qui faisait un gros manque au niveau du Gotei 13 car... Avoir des Capitaines manquants apparaissait toujours comme une lacune en cas d'attaques ennemies mais... Ils ne pouvaient pas y faire grand chose, ils n'allaient pas promouvoir des personnes au rang de Capitaine juste pour remplir les rangs vides, ce serait du gâchis et cela risquait même de faire sombrer la Division entière dans le chaos, car il fallait tout de même du charisme pour être leader. Pour le moment, le Gotei 13 était tout de même fort mais il ne fallait pas sous-estimer le Hueco Mundo ou les autres ennemis des Shinigami, c'était très dangereux de sous-estimer les forces ennemies, surtout quand une guerre pouvait éclater à tout moment. Enfin, pour le moment tout était paisible alors tout le monde pouvait en profiter à sa façon, Karot utilisait ce temps libre pour s'entraîner, d'autres l'utilisaient pour d'autres choses voilà tout, ce fut avec ses pensées qu'il finit par arriver aux abords des quartiers de la 5ème Division. Alors qu'il allait entrer, une femme sortit des quartiers en question, il la regarda alors en souriant, il remarqua instantanément son brassard, ah elle tombait bien.


"Oh c'est justement vous que je cherchais, je voulais vous féliciter pour votre Promotion, ça fait du bien d'avoir du sang neuf. Je suis Karot Ryuu, Vice-Capitaine de la 11ème Division, enchanté. J'espère que je ne vous dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Yuudo Gakyu
Encore Du Sang Neuf [PV Yuudo Gakyu] Shi-shi
Yuudo Gakyu
Rang : Shinigami de la 5ème Division ~

Messages : 7
MessageSujet: Re: Encore Du Sang Neuf [PV Yuudo Gakyu]   Encore Du Sang Neuf [PV Yuudo Gakyu] Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:53

    Seule à l'intérieur de son petit bureau, une certaine jeune femme aux cheveux violets terminait de remplir les derniers papiers administratifs de sa division. Dans un calme absolu, elle signait tour à tour les différents rapports de ses subordonnés, rangeait les dossiers... Pour résumé, elle s'occupait de la ''paperasse'' – aussi connue comme la bête noire de la plupart des Capitaines et Vice-Capitaines du Gotei 13. Malgré le fait que cette corvée soit fastidieuse et extrêmement routinière, Gakyu s'appliquait ardemment à la tâche et effectuait un travail soigneux et minutieux.
    A cause du manque d'un Capitaine dans leur rang, s'était elle qui gérait et dirigeait toute la Division. Néanmoins cela ne la dérangeait pas, bien au contraire. Certes, la charge de travail était multipliée par deux – voir même trois - et certes elle se levait et se couchait plus tard que les autres mais elle se s'en plaignait pas.
    Seulement quelques semaines après avoir été promue, la jeune femme s'était très vite intégrée. D'ailleurs, elle appréciait l'atmosphère que dégageait cette division et s'y sentait bien : une ambiance chaleureuse et douce, des gens enthousiastes...
    Pour résumer, elle s'entendait très bien avec l'ensemble de ses camarades Shinigamis et remerciait mentalement le jury de la Shin'o Académie de l'avoir placée ici. Dans un autre division telle que la onzième par exemple, il était plus que probable qu'elle aurait beaucoup de mal à se faire un place – surtout à cause de son tempérament posé qui s’opposait à leur comportement plutôt impulsif. Mais enfin soit.

    « S'il vous plaît. Veuillez ramener ce dossier au Vice-Capitaine de la première Divison et en mains propres je vous prie. Il s'agit des derniers rapports qui nous ont été demandés et il serait fâcheux qu'ils se perdent en route...

    - Bien, Fukutaicho ! »


    Gakyu se contenta de lui faire un simple signe de tête tandis que le Shinigami, arrivé un peu plus tôt, s'en alla accomplir sa tâche. De nouveau seule, elle s'étira à la manière féline sur son fauteuil avant de prendre sa tasse et de boire une gorgée de sa boisson chaude. Un bon thé à la menthe comme elle les aimaient et concocté par ses soins. Le breuvage qui coulait le long de sa gorge l'emplit d'une sensation de bien-être en la réchauffant légèrement et en détendant quelques-uns de ses muscles crispés. Ravie d'en avoir fini – pour ce soir du moins – avec toute cette paperasse, elle ferma lentement les yeux, profitant de ce petit moment de répit. Depuis combien de temps était-elle restée enfermée entre les quatre murs de cette pièce ? Trois heures ? Quatre ? Oui, quelque chose comme ça... En tout cas, elle y était depuis un bon moment.
    Intriguée, elle se leva tout de même et jeta un coup d’œil par la fenêtre. Comme elle le pensait, il faisait une nuit noire. La lune était haute dans le ciel et une brise légère caressait les feuilles d'arbres environnants.
    Ce tableau apaisant qu'elle observait lui donna soudainement envie de sortir, ne serait-ce que pour prendre un peu l'air et s'aérer un peu la tête. Un peu fatiguée aussi, cela lui ferait sans doute du bien de faire un petit tour dans la cour avant d'aller prendre un encas, une douche et dormir.
    Sa décision étant prise, elle pris avec elle ses affaires personnelles, se recoiffa un peu et ouvrit le shoji pour s'engager dans l'allée.

    « Oh c'est justement vous que je cherchais. »

    Surprise par cette voix sortit de nulle part, Gakyu fit un léger mouvement de recul. Quand elle nota enfin qu'il s'agissait tout simplement d'un Shinigami, elle reprit contenance mais ne prononça pas un mot. Sans plus tarder, l'individu blond qui se dressait devant elle continua :

    « Je voulais vous féliciter pour votre Promotion, ça fait du bien d'avoir du sang neuf. Je suis Karot Ryuu, Vice-Capitaine de la 11ème Division, enchanté. J'espère que je ne vous dérange pas ? »

    La violette, un air légèrement étonné sur le visage, contemplait la personne qui se trouvait devant elle. Était-ce... une femme ? Non, sûrement pas... Sa voix... elle était bien trop grave pour appartenir à quelqu'un de la gente féminine. Et puis sa posture et sa façon de dialoguer... Non, c'était bel et bien un homme. Un homme blond aux yeux bleus... Son regard était amicale et son sourire également. Pendant de longues secondes, elle continua de l'examiner et de le jauger mentalement jusqu'à ce qu'elle aperçoive enfin le brassard attaché à son bras. A ce moment, elle se remémorera ses paroles prononcées plus tôt. Ryuu Karot, Vice-Capitaine de la Onzième Division... Quelle coïncidence puisqu'elle y songeait justement il y a même pas un quart d'heure...
    Quand elle finit par se rendre compte qu'elle n'avait toujours pas émit un son, elle se ressaisit bien vite et prit la parole après s'être inclinée:

    « Je vous remercie... »

    La violette lui fit un léger sourire qui se voulait sympathique et bienveillant. Mais une chose était sûr : elle trouvait le comportement de ce garçon un peu particulier. Il n'avait pas du tout hésité à l'aborder. Ce devait être quelqu'un de très sociable...

    « Rassurez-vous, vous ne me dérangez pas du tout. Pour tout vous dire, je viens de terminer mon travail pour aujourd'hui... »

    Elle marqua de nouveau pose avant de reprendre. Comme d'habitude, elle faisait des phrases très brèves.

    « Je me nomme Yuudo. Yuudo Gakyu. Enchantée également de faire votre connaissance... »

    Et comme toujours, elle se fit très discrète et réservée. Pourtant, elle attendait intérieurement avec impatience ce que ce blondinet allait lui dire par la suite. Après tout, n'était-ce pas elle qu'il était venue voir ? Était-il seulement venu pour la féliciter ou y avait-il autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Karot
Encore Du Sang Neuf [PV Yuudo Gakyu] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Encore Du Sang Neuf [PV Yuudo Gakyu]   Encore Du Sang Neuf [PV Yuudo Gakyu] Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:08

Tout se passe bien?


Oui, Karot était au courant qu'il était en soi assez bizarre d'aborder une personne et surtout d'aller féliciter une personne d'une autre Division pour sa promotion à un poste de gradé... Il savait aussi que cela pouvait paraître encore plus bizarre venant d'un membre éminent de la 11ème Division mais... Si vous connaissez un tout petit peu Karot, vous devez savoir qu'il n'en avait absolument rien à faire de si c'était bizarre ou non, passons... Le jeune homme détailla la jeune femme physiquement d'un simple regard tandis qu'elle semblait le dévisager pour une raison que ce dernier pensait avoir deviné, il avait des traits si fins qu'il était facile de s'y tromper mais quelle importance? Revenons à la vraie jeune demoiselle, elle était fine et élancée si on pouvait dire, une apparence qui donnait envie de la protéger comme si elle était fragile mais qui devait sans doute cacher une grande force. Ses yeux quant à eux étaient d'un violet qui n'était pas sans rappeler la lavande, quant à ses cheveux, ils étaient aussi d'un violet plutôt claire bien qu'il semblait qu'il y avait un dégradé car les pointes étaient plus foncées. Etait-il vraiment nécessaire de continuer cette description? Cette femme tout en violet était d'une rare beauté autant de visage que d'apparence purement physique, restait à savoir ce qu'il en était de l'intérieur, je parle du caractère bien entendu.

Passons, la jeune demoiselle semblait avoir fini de le dévisager, cela tombait bien puisque Karot avait d'ores et déjà fini de "l'analyser" de son rapide coup d'oeil si on pouvait dire cela ainsi, un défaut? Eh bien, peut-être que certaines pourraient le prendre mal mais... Comme c'était vraiment un très rapide coup d'oeil qui lui suffisait à décrire presque totalement le physique d'une personne et qu'il ne posait aucun regard insistant, son regard était la plupart du temps tourné vers les yeux de la personne avec qui il parlait, il faudrait déjà que la personne remarque que le jeune homme était en train de l'analyser physiquement et... Au pire, si ça ne plaisait pas à la personne, le Vice-Capitaine de la 11ème n'en avait pas grand chose à faire, il s'excuserait et puis voilà. Mais passons, pour le moment, la jeune femme l'avait juste remercié de son intention mais, le jeune homme avait réussit à capter son expression étonnée, cette expression qui était venue sur le visage de la nouvelle Vice-Capitaine de la 5ème Division après les paroles du jeune homme. En même temps, n'y avait-il pas de quoi être étonnée? Il semblait bien que si.

Un léger sourire qui semblait des plus bienveillant traversa le visage de la jeune femme aux cheveux lavandes, c'était une expression bizarre mais c'était aussi compliment, enfin... De toute façon ce n'était pas comme si elle pouvait lire dans ses pensées alors pourquoi se justifier et s'expliquer hein? Enfin... Passons, le jeune Vice-Capitaine de la 11ème Division put alors apprendre de sa nouvelle collègue qu'il ne la dérangeait pas et qu'elle venait, elle aussi, d'en finir avec toute la paperasse de sa Division, ça leur faisait déjà une chose de faite en commun... Enfin, elle avait dit travail mais le jeune Karot était quasiment sûr qu'il s'agissait de paperasse, surtout que vu que la 5ème Division n'avait plus de Capitaine pour le moment, c'était sans doute elle qui devait s'occuper de tout et gérer la Division, sans pour autant avoir le pouvoir d'effectuer de grands changements comme les Capitaines le pouvaient au sein de leur Division... Cela devait être une position assez délicate et peut-être même plus dure que celle de la plupart des Vice-Capitaines actuels du Gotei 13 mais bon... Si elle aimait ce qu'elle faisait c'était le principal non? Et, elle n'avait pas l'air de détester sa fonction dans l'institution militaire du Seireitei, quoi qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.

La jeune femme parlait très brièvement contrairement à Karot qui avait tendance à parler à rallonge, pas assez pour apparaître comme étant chiant mais bon les réponses brèves n'étaient pas un problème pour le jeune homme, surtout qu'il en faisait parfois aussi... Et puis, même si les réponses de la jeune femme étaient brèves, elles n'étaient pas sèches, bien au contraire... Elle s'était d'ailleurs présentée à lui comme étant Yuudo Gakyu, il avait donc enfin un nom et un prénom à mettre sur ce beau visage qui était en face de lui. Elle était également enchantée? Que ce soit vrai ou pas n'était pas la question, c'était une phrase de politesse tout comme le fait de dire enchanté après s'être présenté, à la différence près que Karot était vraiment enchanté de la rencontrer, il était tellement sociable en même temps. Quant à la jeune femme, dans sa façon de parler la jeune femme semblait si discrète et réservée... Ce qui n'était pas sans rappeler son apparence frêle qui donnait envie de la protéger et pour le coup de la connaître plus. Mais ce n'était pas non plus ça le plus important, enfin... Cela avait son importance mais n'était-il pas plus important que le Vice-Capitaine de la 11ème répondu à Yuudo? Si, infiniment plus même... Et avec le sourire et le regard droit dans les yeux bien entendu, comme toujours.


"Oh vous étiez aussi dans la paperasse? Le temps passe tellement vite quand on remplit des rapports.. Sinon, comment ça se passe dans votre Division? Pas trop dure à diriger? Je sais que nous nous connaissons à peine mais... Cela vous dérangerait-il que nous nous tutoyons?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Yuudo Gakyu
Encore Du Sang Neuf [PV Yuudo Gakyu] Shi-shi
Yuudo Gakyu
Rang : Shinigami de la 5ème Division ~

Messages : 7
MessageSujet: Re: Encore Du Sang Neuf [PV Yuudo Gakyu]   Encore Du Sang Neuf [PV Yuudo Gakyu] Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:33

La jeune femme ne put s'empêcher d'esquisser un sourire – certes toujours aussi légèrement mais sincèrement – suite aux paroles du blond aux yeux bleus qui se tenait devant elle. Dans son cœur, elle se demandait comment une personne pouvait être aussi extravertie. Certes, dans sa vie passée, elle n'avait pas forcément rencontré énormément de personnes ; mais des peu de gens qu'elle avait connu, celui-ci était de loin le plus ouvert. Cette façon de s'adresser à elle alors qu'ils ne se connaissaient que depuis... cinq-dix minutes... La violette trouvait se comportement à la fois inhabituel et inadapté mais ne sentit pas pour autant agresser par lui. Bien au contraire d'ailleurs. Il semblait que son vis-à-vis souhaitait véritablement faire sa connaissance et la mettre à l'aise, chose qui marchait décidément bien. En effet, Gakyu se sentit se détendre de plus en plus. En même temps, devant une personne aussi sociable elle ne pouvait réagir autrement...

« Effectivement, je faisais bien de la ''paperasse'' en plus d'un peu de rangement et de classement. »

Elle marqua une courte pause avant de reprendre. Pour tout dire, elle ne savait pas vraiment s'il s'agissait d'un sujet intéressant à conter à son collègue et avait ainsi peur de l'ennuyer plus qu'autre chose. Ainsi, elle écourta vite ses paroles, comme à son habitude.

« En ce qui concerne la Division, je m'y sens plus que bien. J'aime beaucoup mes quartiers et le Seireitei en général. Mes hommes ont tout de suite su m'accepter et pour ma part, j'ai très vite fait de même. Une sorte de confiance règne entre nous et ne sommes tous très proches et à l'écoute des uns des autres, s'entraidant du mieux que nous le pouvons... Donc oui, je peux sans doute affirmer sans hésitation que tout se passe pour le mieux... Karot-kun. »

Quand elle termina sa phrase, la violette aux yeux de la même couleur se rendit compte qu'elle venait de faire un petit monologue. Fait plutôt rare pour une personne comme elle qui ne parle pas énormément. Était-ce à cause de ce garçon ?
Dans le même temps, elle avait également répondu à se dernière question, celle de se tutoyer. Gakyu avait utiliser le suffixe ''-Kun'' accompagné de son prénom. Était-ce un peu trop ? Ou peut-être pas assez ? Elle n'avait pas la moindre idée. Néanmoins, elle attendait patiemment de voir la réaction du Vice-Capitaine de la 11ème suite à cela. Elle pensait tout de même, tout au fond d'elle, que cette façon de l'interpellé était un tantinet trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Karot
Encore Du Sang Neuf [PV Yuudo Gakyu] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Encore Du Sang Neuf [PV Yuudo Gakyu]   Encore Du Sang Neuf [PV Yuudo Gakyu] Icon_minitimeSam 28 Sep - 0:13

Eh Bien Tant Mieux.


Alala la paperasse, voilà une chose qui était toute une histoire pour les gradés du Seireitei... A la fois positive et négative d'ailleurs. Comment ça? Vous ne saviez pas, les gradés très bien déléguer leur pouvoir! La preuve, les Capitaines ne déléguaient-ils pas bien souvent la paperasse aux Vices-Capitaines? Enfin, peut-être n'était-ce pas comme ça dans toutes les Divisions mais c'était en tout cas le cas pour la 11ème Division. Le jeune homme qu'était Karot n'avait même presque jamais vu Shinjirô foutre son nez dans la paperasse, ne serait-ce qu'une minute. Enfin, il vérifiait quand même si tout se passait bien de temps en temps, histoire que personne ne vienne lui prendre la tête après, chose parfaitement compréhensible, Shinjirô était plus un homme d'actions qu'autre chose après tout, même s'il savait réfléchir contrairement à certaines rumeurs stupides. Enfin bref, tout ça pour dire que les Vices-Capitaines aussi pouvaient déléguer s'ils le désiraient, peut-être qu'elle l'apprendrait avec le temps, surtout qu'elle devait avoir beaucoup de travail vu qu'il n'y avait pas de Capitaine dans sa Division, elle était à la tête de cette dernière en gros.

"Ah oui, vous venez d'arriver à ce poste donc il faut vous installer."

Karot était content car il avait réussi à faire sourire sa nouvelle amie, enfin... Amie, ils se connaissaient à peine donc pouvait-on déjà dire qu'ils étaient amis? Disons que c'était un peu rapide mais que le jeune homme était tellement sociable que cela ne le dérangerait pas plus que cela en réalité. Passons, pour ce qui était de la Division de la jeune femme, elle lui disait qu'elle s'y sentait bien... Karot était content que Gakyu soit à l'aise dans sa Division, le jeune Vice-Capitaine aimait voir ses nouveaux collègues à l'aise et puis, il n'aimait pas quand les gens qu'il connaissait étaient mal... Il était peut-être un peu trop gentil mais c'était comme ça qu'il agissait depuis toujours. Passons, Gakyu lui avait dit qu'elle avait su se faire accepter assez vite et qu'elle avait elle-même accepté les membres de sa Division avec facilité, une bonne entente dès le début? C'était cool ça... Tout le contraire que ce que le jeune Karot avait pu avoir à son arrivée au poste de Vice-Capitaine de la 11ème Division, pas très étonnant vous me direz, il n'avait pas vraiment la gueule de l'emploi. Oh!! La jeune femme venait d'utiliser le suffixe -kun... C'était encore mieux que ce que le jeune homme aurait pu espérer, on pouvait dire qu'ils étaient amis là, non? Du point de vue du jeune homme, si.

"Eh bien, tu m'en vois ravi, j'espère que tout continuera à se passer pour le mieux Gakyu-chan. Si tu as besoin de quelque chose tu me dis hein, n'hésite pas. Si on se baladait un peu avant de rentrer dans nos quartiers respectifs?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore Du Sang Neuf [PV Yuudo Gakyu]   Encore Du Sang Neuf [PV Yuudo Gakyu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore Du Sang Neuf [PV Yuudo Gakyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du sang sur la neige [Satô Fumiko]
» Un Capitaine Flambant Neuf [PV Kenpanoob]
» Le sang des arrachés [Pv : Sithu]
» Suer sang et eau [Aguante]
» [Annulé] Le six-neuf, entre austérité et décontraction... [PV Mitsuko Aono]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-