Satomi Yujiro
Race : Humain/Fullbringer.
Grade : Bartender Indépendant.
Description de votre pouvoir : In Alcohol We Trust
Le catalyseur du pouvoir de Yujiro est un shaker trois pièces - une partie haute, une partie basse et un filtre - qu'il a « emprunté » à son père lors de son départ de l'entreprise familiale. Il peut alors ingurgité l'alcool dans le shaker pour améliorer ses capacités en combat - vitesse, défense, force,... - en fonction du cocktail présent et matérialisé celui-ci. Il à la capacité également de changer les ingrédients se trouvant dans le coquetier à sa guise pour créer de nouveaux mélanges tous plus étonnants les uns que les autres !
Type de votre pouvoir : Kido.
Compétences
- Vitesse : [1/5].
Fullbringer : Bringer Light novice.
- Corps-à-corps [2/5] :
Fullbringer : combat à mains nues novice.
Fullbringer : combat à mains nues débutant.
- Puissance spirituelle : [5/5].
Branche "détection" [1/5]
Capacité de détection (ressentir les Reiatsu) novice.
Branche "énergie" [5/5]
Niveau d'énergie novice
Niveau d'énergie débutant
Niveau d'énergie confirmé
Niveau d'énergie expert
Niveau d'énergie maître
- Techniques spirituelles :[6/5].
Fullbringer : capacité à manipuler l'âme des objets novice
Fullbringer : capacité à manipuler l'âme des objets débutant
Fullbringer : capacité à manipuler l'âme des objets confirmé
Fullbringer : capacité à manipuler l'âme des objets expert
Fullbringer : capacité à manipuler l'âme des objets maître
Fullbringer : capacité à manipuler l'âme des objets exceptionnelle
Niveau 4: Uneri : Le sol se liquéfie peu à peu dans un périmètre donné, créant un effet de houle...en goudron, en sable ou même en terre.
Niveau 5: Kan'Goku Kunou : Yujiro emprisonne son ennemi dans une sphère d'air ambiant (par compression) et fait voler des éclats de sols jusqu'à celui-ci.
Niveau 5: Kuuki Tate : L'air autour de Yujiro se compresse réduisant la vitesse des attaques portées - en finissant par les nullifier - contre lui pendant un instant
Niveau 6: Hiryuu Purezen'To : Des objets s'amoncellent pour former un dragon atypique que Yujiro peut contrôler à sa guise.
Niveau 6: Shrapnel Maelstrom : Yujiro disloque des objets de l'environnement proche pour en faire un tourbillon d'éclats tranchants. Les éclats gravitent à une telle vitesse que les êtres et objets à proximité sont attirés au centre du Maelstrom.
- Endurance : [2/5].
Fullbringer : Résistance de novice
Fullbringer : Résistance de débutant
- Habileté : [0/5].
- Pouvoir : [5/5].
Création de deux techniques gratuites
Création de deux techniques gratuites
Création de deux techniques gratuites
Création de deux techniques gratuites
Création de deux techniques gratuites
Niveau 1:
Bartender Law (passif): Yujiro change à volonté le cocktail présent dans le shaker, lui permettant de libérer ses autres techniques.
Niveau 1:
Bartender Law (libération) : Yujiro se sert de l'alcool présent dans son corps pour le rajouter à son shaker.
Niveau 2:
Cosmopolitan (ingestion):Permet de ne plus ressentir la douleur pour un court instant.
Niveau 2:
Cosmopolitan (libération) : Libère une traînée d'alcool sous haute pression.
Niveau 3:
Dry Martini (ingestion) : Un petit boost de force physique.
Niveau 3:
Dry Martini (libération): Une grosse sphère d'alcool est libérée pour se protéger des attaques.
Niveau 4:
Tequila Sunrise (ingestion): Augmente la vitesse pendant un instant.
Niveau 4:
Tequila Sunrise (libération) : De l'alcool fuse du catalyser pour se projeter en vagues sur l'adversaire.
Niveau 5:
Zombie Cocktail (ingestion) :Un cocktail pour remonter le moral. Les blessures les moins graves sont soignées.
Niveau 5:
Zombie Cocktail (libération) : Des gouttes d'alcools fusent comme des balles du Shaker.
Achats
03/09/2013: Achat pour 5 Xp du premier palier de la branche détection.
Achat pour 50 Xp de 1 PC en Puissance Spirituelle.
Achat pour 80 Xp de la spécialité en Techniques Spirituelles.
Achat pour 45 Xp d'une technique de rang 5 en Techniques Spirituelles.
Achat pour 55 Xp d'une technique de rang 6 en Techniques Spirituelles.
5+50+80+45+55 =235Xp.
Il me reste donc aucuns points d'expérience que je possédais suite à mon changement de personnage.