AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Que De Nouvelles Têtes [PV Aisaka Kiyoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Karot
Que De Nouvelles Têtes [PV Aisaka Kiyoshi] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Que De Nouvelles Têtes [PV Aisaka Kiyoshi]   Que De Nouvelles Têtes [PV Aisaka Kiyoshi] Icon_minitimeLun 16 Sep - 3:32

Une Nouvelle Capitaine Pour La 6ème Hein?


Entraînement aujourd'hui! Telle avait été la première pensée du jeune homme de la 11ème Division lorsqu'il s'était réveillé. S'il n'écoutait que lui, il passerait son temps à s'entraîner, laissant quand même à son corps du repos de temps en temps, temps durant lesquels il pourrait entraîner son esprit et donc sa force spirituelle mais bon... Passons, le fait était qu'on ne pouvait pas toujours faire ce qu'on voulait dans la vie, encore moins lorsqu'on était membre de la plus puissante institution militaire de Soul Society, et la seule d'ailleurs, chose assez logique qui évitait bien des conflits, dans la mesure du possible bien entendu car il existait tout de même bel et bien des tensions entre les différentes Divisions. L'un des exemples les plus représentatifs de cela était sûrement la rivalité hors du commun qu'il y avait entre les membres de la 11ème et ceux de la 9ème Division... Et encore, parler de rivalité était peut-être beaucoup trop idéaliste, ils ne s'aimaient pas tout simplement, telle était la pure vérité en réalité. Karot lui? Il était un membre de la 11ème Division certes, mais il pouvait sans problèmes s'adresser à des membres de la 9ème Division... Il avait déjà parlé avec Kodokuna et Kagura et tout s'était très bien passé, avec Tenzen un peu moins mais... Que voulez-vous? On ne pouvait pas plaire à tout le monde.

Mais même si le jeune homme ne pouvait pas faire exactement ce qu'il voulait de toute sa journée, le fait était qu'il avait tout de même sa matinée de libre. Cela lui laissait tout de même pas mal de temps lorsqu'on savait que ce dernier se réveillait aux alentours de 6 heures du matin tous les jours à peu près. En ce moment, il était en train de s'entraîner pour maîtriser de nouvelles choses et passer à un niveau supérieur, autant en Kenjutsu que dans les autres branches qu'il affectionnait telles que la puissance spirituelle, son entente avec son Zanpakutoh ou d'autres choses du genre, vous voyez un peu de quoi il était question je pense, non? Alors, ce matin son entraînement s'était surtout concentré sur le Kenjutsu et l'entente avec son Zanpakutoh, mais le fait était que plus il s'entraînait à communiquer avec Ryuu et à combattre avec, plus son Reiatsu augmentait dans un sens. Bien entendu, ce n'était pas aussi simple que cela, il y avait des moyens beaucoup plus aboutis pour se concentrer sur le Reiatsu, mais il préférait garder cela pour un autre jour, ne pas confondre vitesse et précipitation était essentiel. Enfin bref, son entraînement du matin s'était donc excellemment déroulé comme vous pouvez peut-être le deviner, ou pas.

Après, c'était bien entendu à la paperasse qu'il avait dû s'attaquer, la partie la moins plaisante de sa journée il fallait bien l'avouer... Quoi qu'il y avait encore pire lorsqu'il y repensait, il y avait les fois où il s'ennuyait et c'était vraiment la pire chose qui pouvait lui arriver dans une journée, je peux vous l'assurer pour le coup. Passons, aujourd'hui il n'y avait pas énormément de paperasse donc on pouvait dire que ce n'était pas vraiment quelque chose qui allait lui prendre beaucoup de temps sur sa journée, chose qui signifiait qu'il aurait pas mal de temps libre dans l'après midi... Chose qui pouvait être à double tranchant d'ailleurs. Mais bon, au cas où il n'aurait rien à faire il avait toujours un joker dans sa manche, celui de l'entraînement intensif, et oui car le matin n'était pas son seul créneau d'entraînement. Karot sortit donc des quartiers de la 11ème Division après avoir rempli son dernier rapport et commença à marcher... Il avait entendu dire que la 6ème Division avait un nouveau Capitaine, enfin une nouvelle Capitaine à dire vrai et il se demandait bien à quoi cette dernière pouvait ressembler, il ne l'avait pas encore vu pour le moment. Peut-être ce petit temps qu'il avait de libre serait une bonne occasion d'aller à la rencontre de cette dernière, non? Aussitôt dit aussitôt fait, ou même encore plus vite car il tomba par pur hasard sur elle à mi-chemin entre les quartiers de la 11ème Division et ceux de la 6ème Division. Parfait, il la regarda donc tout sourire, l'ayant reconnu grâce à son Haori désignant qu'elle était Capitaine de la 6ème.


"Hoy! Vous êtes bien la Nouvelle Capitaine de la 6ème Division, non? Je suis Karot Ryuu, Vice-Capitaine de la 11ème Division, enchanté. Vous n'avez pas trop de mal avec votre nouveau rang?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Aisaka Kiyoshi
Que De Nouvelles Têtes [PV Aisaka Kiyoshi] Shi-cap
Aisaka Kiyoshi
Messages : 17
MessageSujet: Re: Que De Nouvelles Têtes [PV Aisaka Kiyoshi]   Que De Nouvelles Têtes [PV Aisaka Kiyoshi] Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:17

Le regard porté sur l'extérieur, je me délectais de la vue qu'offrait le Seireitei en affichant une mine mélancolique. Depuis que j'avais été nommée au poste de Capitaine, je n'avais pas eu une seule seconde pour souffler. Entre les papiers à rédiger et les déplacements que j'évitais de faire de peur de croiser trop de monde, je pouvais dire que mon esprit était bien occupé. En effet, ma vie avait radicalement changé, à mon grand malheur pour l'instant car il ne se passait pas une seule journée sans que je ne regrette ma décision. Ainsi, je finissais toujours par attraper une bonne migraine après un énième conflit avec ma conscience et faisait des cauchemars en tout genre concernant un passé que j'aurais bien fait disparaître à coups de Bankai. Lâchant un soupir mélodieux suite à de telles pensées, je reportais mes yeux aux teintes rubis sur le travail que je devais rapidement terminer pour être libérer du poids de mon rang pour la journée.

L'activité ennuyeuse ne prit pas longtemps, ce qui me permit de me préparer rapidement à quitter les nouveaux lieux qui m'abritaient depuis ma nomination. En effet, mon mentor attendait ma visite au Rukongai... Une rencontre que j'avais attendue avec impatience tant que j'étais pas à l'aise face à tous ces Shinigamis gradés qui m'entouraient. Tous ne m'avaient pas laissé une étrange impression lors des présentations rapides de certains, mais je n'avais pu me résoudre à m'ouvrir à eux avec bonne humeur tant que je redoutais d'être questionnée. De ce fait, j'avais filé, et je continuais d'éviter les rencontres inopinées en surveillant rapidement chaque coin du Seireitei.... Quel comportement idiot n'est-ce pas ? Pourtant, il m'était impossible de changer, car la peur de retrouver une vieille amie me hantait depuis que je l'avais laissé en plan lors de ma rencontre avec mon maître.

Terminant de nouer ma chevelure indomptable d'un rouge flamboyant, je portais alors un rapide coup d'oeil au miroir situé juste en face de mon bureau. Le faciès déformé par le malaise et la réflexion, je ne donnais pas vraiment l'impression d'être bien dans ma tête. Ainsi, je pris une bonne bouffée d'air avant d'essayer un simple sourire forcé, juste au cas où.... Cependant, la grimace n'eut rien de très avenante, ce qui me poussa à fuir rapidement les murs en faisant entendre un énième soupir.

Heureusement, l'air frais et bienfaisant qui vint caresser ma peau eut un effet... apaisant. Oublier les rencontres, les papiers et les appréhension, j'allais enfin rejoindre la seule personne qui me connaissait réellement pour une discussion qui allait être des plus agréables. Hayate bien accroché à ma ceinture, j'avançais d'un pas rapide tout en alliant grâce et légéreté. Personne ne se trouvait dans le coin, ce qui m'arrangeait et commençait à me faire sourire... Toutefois, la transe rassurante dans laquelle je m'étais plongée en voyant les allées désertes se dispersa au moment où je sentis, trop tard, la présence d'un allié.

Lorsque mon regard flamboyant croisa celui de l'inconnu, je sus que je ne pouvais faire demi-tour. Restant figée tout arborant une expression des plus neutres, j'écoutai alors les paroles du jeune homme qui s'était mis sur ma route en pensant sincèrement que je devais être maudite. Il fallait que dire les question qui avaient fusé m'avaient percutée si violemment que je m'étais mise à cligner des yeux durant quelques secondes.

Cependant, je ne laissai pas le silence s'installer plus longtemps et entrepris rapidement de répondre. Prenant une nouvelle bouffée d'oxygène, je pris alors une voix calme mais lointaine en gardant une certaine distance pour répondre au Vice Capitaine.

« Oh, bonjour, Aisaka Kiyoshi, Capitaine de la sixième division oui, ravie de vous rencontrer... Vice Capitaine de la onzième. »

Basculant légèrement ma tête sur le côté, je marquai alors une courte pause pour observai le jeune homme de façon insistante. J'avais déjà eu vent de ses entraînements acharnés , un élément prometteur disait-on dans les recoins du Seireitei... Un élément à surveiller donc même s'il me donnait une assez bonne impression

«On ne s'habitue pas facilement à un nouveau rang, mais cela viendra... »

Toujours d'une voix étrangement douce, j'avais finalement avouer un certain malaise sans pour autant le montrer. L'envie de partir une fois ma phrase achever vint alors me titiller... Toutefois, mon rang, comme je l'avais si bien dit, ne me permettait pas vraiment de fuir avec une impolitesse sans limite...Je me devais au moins de le questionner une fois, une seule petite fois pour pouvoir disparaître facilement, comme avant.

«  Et vous, ça... va ? »

Si j'avais pu me frapper la tête du creux ma main en lançant un juron m'insultant d'idiote, je l'aurais fait bien volontiers suite à la question étrange qui avait franchi mes lèvres charnues sans que je puisse y faire quelque chose. Le dialogue n'étant pas mon fort, surtout lorsque le malaise me rongeait, je n'avais pas pu sortir quelque chose de spontanée . Ainsi, je me terrai dans le silence, tout en affichant une mine quelque peu ébranlée tout en gardant cette douceur qui était mienne. Il fallait à tout prix que cette discussion prenne fin... Bonne ou mauvaise rencontre. C'était pour notre bien à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1383-aisaka-kiyoshi
Ryuu Karot
Que De Nouvelles Têtes [PV Aisaka Kiyoshi] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Que De Nouvelles Têtes [PV Aisaka Kiyoshi]   Que De Nouvelles Têtes [PV Aisaka Kiyoshi] Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:53

Gênée?


La jeune femme qu'était Aisaka Kiyoshi... Capitaine de la 6ème Division s'était mise à fortement cligner des yeux après les questions du jeune homme. Ce que cela voulait dire, le jeune homme devait avouer qu'il n'en savait rien du tout et qu'il aurait bien aimé savoir pour le coup mais bon... Cela pouvait vouloir dire tellement de choses qu'y réfléchir serait sûrement beaucoup trop long et que le jeune Vice-Capitaine de la 11ème Division avait un peu la flemme de réfléchir bêtement alors qu'il pourrait sans doute trouver la réponse à force de parler avec cette dernière, ne mettons pas la charrue avant les boeufs, vous voulez bien? Karot repensa soudain à Akucho Uragami, maintenant qu'il y pensait elle était désormais son nouveau Capitaine, non? S'entendaient-ils bien tous les deux? Connaissant tout de même pas mal Uragami, Karot n'avait pas vraiment de doutes à ce sujet mais ne savait-on jamais. Après tout, il ne connaissait pas bien Aisaka alors peut-être que leurs caractères ne collaient pas vraiment. Quoi qu'il en soit, Karot sentait énormément de douceur chez la jeune femme mais peut-être se trompait-il? Après tout il ne pouvait pas lire le coeur des gens en si peu de temps, il fallait apprendre à connaître quelqu'un pour prétendre connaître ses traits de caractère. C'était juste du ressenti là.

"En fait j'y pense, je ne vous dérange pas?"

Oui, car elle était peut-être occupée à la base ou peut-être avait-elle des choses à faire? Karot était arrivé comme une fleur et avait commencé à lui parler comme il le faisait souvent mais... Peut-être était-elle trop polie pour lui dire cordialement qu'elle avait d'autres chats à fouetter? C'était le genre de choses qui arrivaient souvent avec les gens un peu trop gentil vous savez? Donc, autant s'assurer du fait qu'il ne la dérangeait, histoire de ne pas être lourd, vous voyez un peu le genre? Passons, pour le moment elle lui avait dit quelque chose que Karot avait aussi connu... Il était vrai que s'habituer à un nouveau rang n'était pas forcément chose facile. Karot avait connu cela il n'y avait pas si longtemps de cela, lorsqu'il était devenu le Vice-Capitaine de la 11ème Division alors qu'il n'était qu'un membre parmi tant d'autres de cette grande famille. Il y avait pleins de choses qui changeaient lorsqu'on obtenait un nouveau rang, le regard des autres, les responsabilités, parfois même notre vision des choses. Karot se sentait un peu plus mature qu'auparavant depuis qu'il avait été nommé Lieutenant de Shinjirô mais sa personnalité n'avait pas pour autant foncièrement changé, il avait juste évolué, chose qui était nécessaire au cours de la vie d'un Homme.

"Oui je connais aussi cela, j'ai été promu il y a peu de temps au rang de Vice-Capitaine. En théorie on s'habitue assez vite je vous rassure."

D'ailleurs, la jeune femme avait regardé Karot avec une certaine insistance... Avait-il quelque chose sur le visage où était-ce ses traits extrêmement fins qui la dérangeait? Ou peut-être était-ce totalement autre chose, il n'était pas dans la tête de la jeune femme après tout. Il n'allait pas s'encombrer de questions dont il n'aurait pas la réponse de toute façon, alors passons si vous voulez bien. Quoi qu'il en soit, la voix de la jeune femme était toujours aussi douce mais on sentait bien comme une gêne ou un malaise, enfin... On pouvait plutôt dire que c'était elle qui avait avoué qu'elle avait un peu de mal à s'habituer à son rang de Capitaine de la 6ème Division. La question que se posait actuellement Karot était la suivante... Etait-il capable d'aider cette jeune demoiselle à ne plus être aussi mal à l'aise? Hum, pas sûr. Quoi qu'elle semblait avoir du mal avec le contact humain tout court au vu de sa mine quelque peu ébranlée après sa dernière question. Karot ne pouvait décemment pas laisser une jeune demoiselle ainsi, livrée à son propre sort, alors qu'il pouvait peut-être l'aider. Bien entendu, il n'allait pas lui forcer la main si elle ne considérait pas avoir besoin de lui. Bref, il souriait toujours en regardant Aisaka droit dans les yeux, comme toujours me direz-vous.

"Je vais très bien. Vous savez si vous avez besoin d'aide au sein du Seireitei vous pouvez me demander. Bien que je ne sois pas des plus anciens, je peux être d'une grande aide. Vous semblez assez... Gênée, je me trompe? Serait-ce ma faute?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Aisaka Kiyoshi
Que De Nouvelles Têtes [PV Aisaka Kiyoshi] Shi-cap
Aisaka Kiyoshi
Messages : 17
MessageSujet: Re: Que De Nouvelles Têtes [PV Aisaka Kiyoshi]   Que De Nouvelles Têtes [PV Aisaka Kiyoshi] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:13

La discussion engendrée par la rencontre inopinée prit une toute autre tournure lorsque le fameux Vice Capitaine lança une phrase qui en disait long sur ses capacités d'analyse. Prise au dépourvu, je ne sus quoi répondre à la question... Bien sûr qu'il me dérangeait, mais ce n'était lui spécialement qui me faisait tiquer, mais le fait d'avoir tout simplement rencontrer quelqu'un alors que je m'apprêtais à rejoindre le Rukongai. Ainsi, je me contentai de sourire, en bougeant négativement la tête... Des efforts, il fallait que je fasse des efforts si je souhaitais être plus à l'aise...

Ainsi, je pris le temps de l'écouter, en gardant cette douceur dans mes gestes. Le jeune homme ne s'avérait vraiment si... désagréable au final. Cela se voyait qu'il était sincère et qu'il s'intéressait gentiment. Il mentionna même sa promotion de façon très naturelle, sans faire preuve d'arrogance, puis il finit par me proposer son aide si j'en avais besoin avant de me faire part d'une nouvelle analyse qui me.. subjugua.

En effet, il avait fini par déceler ma gêne à travers mes sourires et ma douceur que je tentais de rendre innée. C'était le premier à me faire part d'une telle observation si rapidement... Relâchant alors la pression pour prendre un visage plus apaisé mais plus froid d'une certaine manière, je baissai la tête en laissant un sourire énigmatique se poser sur mes lèvres fines...

« Cela se voit tant que ça ? »

Relavant la tête en gardant cette expression détachée qui entachait la délicatesse de mes traits, j'avais fini par prendre une voix beaucoup plus naturelle pour lui répondre.

« Non, ce n'est pas vous, c'est juste moi... »

Inconsciemment, mes yeux se perdirent dans le décor, au loin... Une nouvelle présence venait de faire son apparition dans le coin, une présence qui n'était autre que mon propre Vice Capitaine. De nouveau mon estomac se noua... Non, cela ferait trop de monde d'un coup, je n'avais pas l'habitude, d'autant plus que le Seireitei commençait à reprendre son activité de mi-journée, il fallait que je bouge à tout prix. De ce fait, je reportai mon attention sur le jeune homme pour reprendre la parole non sans avoir fait totalement disparaître la méfiance qui se cachait derrière ma délicatesse.

« Je n'aime pas la foule pour tout vous avouer... »

Un léger sourire visant à être rassurant ponctua ma phrase... C'était bien la première fois que je disais cela à un autre collègue... Peut-être était-ce parce ce qu'il ne se montrait pas aussi inquisiteur que certain ? En tout cas, je ne comptais plus fuir de manière malpolie à présent. Pas après ce que je venais de dire. Même si la manœuvre ne m'enchantait toujours pas vraiment, je décidai alors de prendre sur moi-même pour intervenir de nouveau.

« Je me dirige vers le Rukongai à vrai dire, et vous, vous allez par où ? »

Je me doutais bien que sa réponse ne serait pas l'endroit que je visais, cependant, j'avais voulu me montrer intéressée. Peut-être allais-je le regretter... Mais je n'avais pu me résoudre à couper court face à un comportement aussi agréable. Et puis, je me devais de faire des efforts pour avancer, même si cela s'avérait être plus difficile que prévu... Une rencontre banale n'avait jamais tué personne, d'autant plus que j'étais toujours maître de mes mots... Je n'avais donc rien à craindre... Du moins, je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1383-aisaka-kiyoshi
Ryuu Karot
Que De Nouvelles Têtes [PV Aisaka Kiyoshi] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Que De Nouvelles Têtes [PV Aisaka Kiyoshi]   Que De Nouvelles Têtes [PV Aisaka Kiyoshi] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:20

Aucun Endroit En Particulier.


La réponse à la première question de Karot n'était pas sortie de la bouche de la jeune femme pour le moment, elle avait simplement contenté de sourire en bougeant négativement la tête pour signifier que Karot ne la dérangeait pas... Elle ne semblait pas pour autant plus à l'aise qu'auparavant, enfin... Peut-être juste un peu plus. La douceur dans ses gestes n'avait pas encore disparu, était-ce bon signe ou mauvais signe? En voilà une bonne question à laquelle il ne serait pas capable de répondre mais passons, on ne pouvait pas tout savoir dès le premier coup d'oeil dans la vie... Surtout lorsqu'on connaissait à peine une personne, Karot avait un certain caractère empathique certes mais il ne l'était pas non plus forcément complètement et tout le temps. Le visage de la jeune femme qu'était Aisaka avait fini par devenir plus apaisé mais aussi un peu plus froid... Un sourire énigmatique régnait désormais sur son visage... Hum, cela signifiait-il qu'elle était enfin un peu plus à l'aise? Peut-être bien, quoi qu'il en soit... Le jeune homme était toujours en train de lui sourire, et lorsqu'elle lui demanda si cela se voyait tant que ça... Son regard se planta comme d'habitude dans les yeux de son interlocutrice après que celle-ci eut finalement relevé la tête.

"Pas tant que ça, non... J'avais un ressenti étrange voilà tout."

L'expression détachée de la jeune femme n'avait pas encore quitté son visage mais au moins... Il semblait qu'elle était beaucoup plus naturelle qu'auparavant... Cela signifiait-il qu'elle portait un masque de douceur en permanence pour ne pas laisser transparaître sa gêne? Karot n'en était pas sûr... Il était sûr qu'il y avait une réelle douceur lorsqu'elle était réellement à l'aise, il finirait bien par voir s'il avait raison ou non de toute façon... Car il comptait bien la mettre à l'aise aujourd'hui. Elle lui révéla ensuite que ce n'était pas lui le problème mais elle... Enfin, le problème, que le problème venait d'elle pour être plus précis, la phrase de cette dernière invitait cependant à une suite donc le jeune homme attendit que le Capitaine Kiyoshi finisse cette énigmatique phrase. Les yeux de la jeune femme se perdirent soudain dans le décor quelques secondes avant de revenir sur le jeune homme. Karot sentait un peu de méfiance à son égard mais n'était-ce pas normal? Il n'en voulait aucunement à la jeune femme de se méfier de lui, c'était compréhensible. Elle finit cependant par lui avouer qu'elle n'aimait pas la foule... Ceci expliquait cela. Eh bien ne suffisait-il pas d'aller dans un endroit calme? Ou en tout plus calme que cet endroit où l'activité allait très bientôt totalement reprendre?

"Ah oui... Je comprends mieux. Vous préférez les endroits calmes avec peu de monde je suppose. Désolé de vous avoir arrêté en plein milieu du Seireitei."

Oui, car le fait était que c'était bien de sa faute si elle devait en ce moment faire face à une activité des plus grandes au sein du Seireitei. Quoi que l'activité n'avait qu'à moitié repris pour le moment mais ce ne serait qu'une question de quelques minutes avant que l'activité ne reprenne complètement. La jeune femme avait un léger sourire sur son visage, rassurant? En tout cas il semblait bien que c'était le but de ce dernier, quoi qu'il en soit... Karot avait eu une confession de la jeune femme et cela était déjà un bon début, non? Bref, elle venait de lui dire qu'elle se dirigeait vers le Rukongai en lui demandant vers où il allait lui... Eh bien, autant dire que le jeune homme n'avait aucun endroit particulier où il était obligé d'aller, il se baladait un peu au hasard tel un électron libre depuis qu'il était sorti. Il avait alors deux choix, soit l'inviter dans un endroit tranquille, sauf qu'il n'en connaissait pas des masses et qu'il fallait tout de même passer par des endroits avec une assez grande affluence humaine... Ou alors lui demander s'il pouvait venir avec elle au Rukongai... Cela faisait tellement longtemps qu'il n'était pas allé en ces lieux. Le jeune homme n'hésitait pas vraiment pour tout vous dire, il souriait à Aisaka en la regardant dans les yeux, comme depuis le début.

"Pour être franc, je me baladais un peu au hasard, tel un électron libre alors... Si vous voulez, je peux vous accompagner au Rukongai? Au moins c'est calme là-bas. Vous pouvez bien entendu refuser, je ne voudrai pas vous imposer ma présence."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Aisaka Kiyoshi
Que De Nouvelles Têtes [PV Aisaka Kiyoshi] Shi-cap
Aisaka Kiyoshi
Messages : 17
MessageSujet: Re: Que De Nouvelles Têtes [PV Aisaka Kiyoshi]   Que De Nouvelles Têtes [PV Aisaka Kiyoshi] Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:33

Le Vice Capitaine me donna l'impression de comprendre la gêne que m'occasionnait le monde lorsqu'il s'excusa de m'avoir arrêtée en pleine marche. A vrai dire ce n'était pas de sa faute, mais de la mienne car je ne m'étais pas assez concentrée pour déceler la présence des autres. Baissant les yeux un instant pour me perdre dans mes pensées, je tentais d'imaginer ce qu'aurait pu être ma journée si nous nous étions pas croisés... Peut-être serais-je tomber sur un gradé peu recommandable ou bien trop curieux à mon goût. Je devais voir cette rencontre comme une bonne chose, une chance inespérée et en profiter. Prenant une bonne bouffée d'air, j'affichai au final un léger sourire sincère lorsque le jeune homme me proposa de m'accompagner jusqu'au Rukongai. Même si je ne m'étais pas attendue à une telle proposition, je choisis de réagir de façon sociable afin d'éviter de laisser place à l'angoisse qui m'habitait un peu trop à mon goût en ce moment.

« Oui, très bien, allons-y, il n'y a pas de soucis. »

N'hésitant pas un instant, je lui avais répondu avec une certaine douceur et l'avais alors entraîné dans une marche avant même d'avoir eu une réponse. En effet, j'avais repéré des silhouettes au loin, traduisant le retour à la normale du Seireitei en ce début d'après-midi. Ainsi, j'avais décidé de reprendre ma route, un nouvel allié à mes côtés, afin d'éviter de croiser une autre personne sous peine de ne pas pouvoir contrôler l'envie de fuir qui venait de s'apaiser.

Plus légère, mais aussi plus apte à discuter paisiblement, je finis par reprendre la parole après le temps de silence imposé par le mouvement que nous avions entamé pour prendre la direction du Rukongai.

« Ne vous excusez pas, j'ai souvent... la tête ailleurs en ce moment... Puis, rencontrer de nouvelles personnes n'a jamais fait de mal à personne... je dois juste changer certaine habitude. »

Un nouveau sourire énigmatique ponctua ma phrase .. En effet, je ne me confiais jamais de la sorte, surtout à un inconnu, mais en tant que Capitaine, je ne pouvais pas me permettre de rester silencieuse en fuyant la discussion comme une malpolie. Du moins, je ne le pouvais plus. De ce fait, je décidai de satisfaire une certaine curiosité en questionnant le Vice Capitaine sur les liens qu'il pouvait y avoir entre certains membres du Gotei 13 de façon assez indirecte et détachée.

« Je ne suis pas vraiment au courant des tensions qu'il peut y avoir ici, à vrai dire... Je me méfie de tout le monde un peu... Avec tout ce qu'il se passe aussi. »

J'exagérai, un peu, tout en restant sincère. Les événements de ces dernières années ne laissaient rien présager de bon. Entre écartements, traîtrises et morts suspectes, il y avait du soucis à se faire et des avis extérieurs étaient toujours bons à prendre... Ainsi, je me plongeai dans le silence en marchant calmement aux côtés de ma rencontre du jour. Je ne savais pas s'il allait prendre la perche que je venais de lui tendre concernant le Sereitei, ni les réponses qui allaient m'être données en cas de discussion... Je me préparai donc au pire en portant mon regard sur le Rukongai...

Au final, je n'avais plus envie de quitter le Vice Capitaine avant d'en savoir plus sur les liens qui unissaient mes collègues... Le changement se faisait plus rapidement que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1383-aisaka-kiyoshi
Ryuu Karot
Que De Nouvelles Têtes [PV Aisaka Kiyoshi] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Que De Nouvelles Têtes [PV Aisaka Kiyoshi]   Que De Nouvelles Têtes [PV Aisaka Kiyoshi] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:10

Ce Qu'il y a à Savoir.

Autant le dire, Karot comprenait plus ou moins la jeune femme... Il n'était pas du tout du genre à être gêné par quoi que ce soit pourtant mais... Il savait bien que ce n'était pas le cas de tout le monde, Karot était quelqu'un de très sociable, voire même parfois trop sociable selon certains avis mais, il pouvait bien entendu comprendre que ce ne soit pas le cas de tout le monde et, des gens qui n'étaient pas sociables... Il en avait rencontré quelques uns déjà mais bon, là n'était pas la question de toute façon. La jeune demoiselle elle n'était d'aucune de ces deux catégories, enfin... Du point de vue de Karot, elle faisait plutôt partie des personnes qui seraient sociables si elles n'étaient pas gênées quand il y avait du monde, de la timidité peut-être? Enfin bref, comme la jeune demoiselle qu'était Kiyoshi avait accepté l'offre du Vice-Capitaine de la 11ème Division qu'était de l'accompagner jusqu'au Rukongai, il avait encore plus de temps pour apprendre à la connaître. L'important ici n'était pas de l'analyser, il voulait simplement la connaitre et devenir ami avec elle, tout ce qui se produisait était pour le coup instinctif, le jeune homme ne jouait aucunement rôle, il était juste naturel... Enfin, je me perds dans mes mots, tout ça pour dire que le seul but de Karot était d'apprendre à connaître la jeune femme et à la débarasser de sa gêne, ou au moins atténuer cette dernière.

Ce qui avait sans doute le plus plu au jeune homme lorsque la jeune femme avait accepté qu'il l'accompagne était qu'elle avait répondu avec une réelle douceur, et elle semblait un petit peu moins angoissée, mais juste un petit peu... En même temps, cela ne faisait que quelques minutes qu'ils parlaient, un problème ne pouvait pas s'arranger aussi rapidement... Karot n'était pas magicien après tout! La jeune femme qu'était Kiyoshi avait alors commencé à marcher et le jeune homme l'avait simplement suivi, après tout il lui avait demandé s'il pouvait l'accompagner alors ce serait stupide qu'il reste sur place après qu'elle aie accepté sa proposition, ne pensez-vous pas? Moi je pense que si alors j'ai raison et chut! Excusez-moi, donc pour en revenir où nous en étions précédemment, les deux jeunes Shinigami étaient donc maintenant en train de marcher en direction du Rukongai. Karot venait de s'excuser auprès de la jeune femme pour l'avoir arrêté en plein milieu du Seireitei mais elle lui avait dit qu'il n'était pas nécéssaire de s'excuser et qu'elle avait souvent la tête ailleurs, comme Karot tiens... Et il était vrai que rencontrer de nouvelles personnes pouvait être des plus bénéfiques, enfin... Cela dépendait de la personne quoi. Hum... Changer certaines habitudes hein? Le problème était sans doute que certaines habitudes étaient tenaces, Karot le savait.


“Certaines habitudes sont tenaces, je suis là si vous avez besoin d'une épaule pour vous soutenir.”

Karot souriait à la jeune femme comme il le faisait toujours, oui... Il avait lui-même quelques habitudes dont il avait eu du mal à se débarrasser... Euh... Dont il ne s'était toujours pas débarrassé pour être plus précis. Disons qu'il avait gardé ses bonnes vieilles habitudes mais qu'il avait tout de même été en mesure de s'adapter à sa Division et au Gotei 13... Le tout n'était pas forcément dans le changement, ce qui comptait le plus souvent était l'adaptation et l'évolution, choses qui différaient tout de même pas mal du changement en lui-même, non? Plus la discussion avançait, plus la jeune femme semblait à l'aise ce qui avait pour effet de mettre Karot d'encore meilleure humeur qu'au début. Elle lui posa alors une question assez intéressante et dont il fallait en effet qu'elle connaisse la réponse à l'avenir... Les tensions qu'il y avait au sein de la Soul Society hein? La première chose qui venait à l'esprit lorsqu'on parlait de tensions dans le Seireitei, c'était bien entendu le cas de la 9ème et de la 11ème Division qui se détestaient plus que tout en apparence. Pour sa part, le jeune homme ne s'occupait pas trop de cela, il se faisait sa propre opinion de chacun des membres de chaque Division qu'il rencontrait, ni plus ni moins. Enfin bref, Karot regardait sa nouvelle amie avec un grand sourire tandis qu'ils marchaient en direction du Rukongai, oui il pouvait marcher sans regarder devant lui.

“C'est une bonne question... La 11ème et la 9ème Division ne s'entendent pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout. Certains de la 11ème méprisent ceux de la 4ème et inversement. Pour ce qui est du reste, il n'y a pas vraiment de tensions réelles dont je sois au courant. Mais vous n'avez pas à avoir peur, dans l'ensemble l'entente est plutôt bonne. Peut-être pourrions-nous nous tutoyer si cela ne vous dérange pas?”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Aisaka Kiyoshi
Que De Nouvelles Têtes [PV Aisaka Kiyoshi] Shi-cap
Aisaka Kiyoshi
Messages : 17
MessageSujet: Re: Que De Nouvelles Têtes [PV Aisaka Kiyoshi]   Que De Nouvelles Têtes [PV Aisaka Kiyoshi] Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:26

La marche ne fut pas si désagréable. Le regard tantôt dans le vide, tantôt sur mon nouvel ami, je restai silencieuse sans pour autant faire preuve d'impolitesse. Il me proposait son épaule en cas de coup dur ? Quelle belle initiative pensais-je... mais serait-il si avenant s'il savait ce que j'avais fait par le passé ? Car il fallait bien le dire, mes moments de malaise tournaient essentiellement autour de ce que j'avais peut-être, il y a des dizaines d'années. A qui pouvais-je en parler ? A personne. Vraiment.

Baissant la tête durant quelques secondes, je me perdis dans de sombres pensées, mais retrouvai très vite mon semblant de sourire pour écouter le Vice Capitaine qui me parlait à présent des liens qu'il pouvait y avoir entre divisions. L'entente était plutôt bonne dans l'ensemble... sauf lorsque cela concernant la onzième division... sa division au final. J'avais eu vent des mentalités de certains au sein même du groupe, mais n'y avais jamais prêté attention pour la simple et bonne raison que je préférais me faire une opinion seule. Cependant, je ne pris pas non plus les remarques à la légère... Mieux valait être conditionné au final, au moins, la chute serait moins rude.

« D'accord... Je prends note dans ce cas. »

Petite réflexion sur un ton léger mais sérieux à la fois, je continuai de sourire en observant mon nouvel ami du coin de l’œil. Le Rukongai ne se trouvait plus très loin à présent, l'heure de se quitter avançait à grand pas... néanmoins, je ne comptais pas le planter là en lâchant un joli  « bon et bien, aurevoir ». Souriant toujours pour renforcer le masque que j'arborai chaque fois afin de me protéger des autres, je finis par m'exprimer de façon plus... apaisée.

« Allons-y pour le tutoiement alors, c'est vrai que c'est mieux comme cela. En tout cas, merci de ton aide, je ne suis pas très bavarde, et nous arrivons, je dois faire un petit détour rapide avant. »

Avec légèreté, je ralentis la cadence de nos pas pour finir à l'arrêt. Me tournant vers le jeune homme, je repris pour des salutations des plus amicales.

« Je vais devoir y aller, merci pour l'accompagnement en tout cas, c'était... c'était gentil. Si tu passes pas loin, n'hésite pas... à venir, j'ai me mettre en retrait, je ne mords pas pour autant.  »

Fière de mon comportement, je me disais intérieurement que j'avais fait des efforts pour les dix prochains jours à venir même si au final, cela n'avait pas été si compliqué. Le Vice Capitaine ne s'était pas montré désobligeant, ni trop curieux... A vrai dire, je l'appréciais bien, pour l'instant. Et je doutais que mon jugement ne soit altéré... Sauf si bien sûr, la situation venait à changer radicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1383-aisaka-kiyoshi
Ryuu Karot
Que De Nouvelles Têtes [PV Aisaka Kiyoshi] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Que De Nouvelles Têtes [PV Aisaka Kiyoshi]   Que De Nouvelles Têtes [PV Aisaka Kiyoshi] Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:40

Ravi De Vous Avoir Rencontré.


Il était sûr que les choses avaient évoluées entre Karot et Kiyoshi, elle semblait tout de même un peu plus à l'aise qu'au tout début... Heureusement d'ailleurs parce qu'être stressée ne devait pas être agréable du tout pour la jeune femme... Le Vice-Capitaine de la 11ème Division ne pouvait pas vraiment comprendre étant donné qu'il n'avait jamais été stressé mais bon, il remarqua en tout que la jeune femme avait parfois le regard dans le vide... Etait-elle pensive ou quelque chose du genre? Karot considérait qu'ils n'étaient pas encore assez proches pour qu'il lui pose ce genre de questions et puis... Tout le monde avait le droit de conserver son jardin secret... Il y avait des choses qu'on ne pouvait dire à personne, pas tant qu'on était pas prêt mentalement en tout cas. Du coup, il allait juste attendre que ce moment arrive sans tenter de précipiter les choses d'aucune manière que ce soit. Pour ce qui était des tensions entre les différentes Divisions, il était vrai qu'il valait mieux prendre note de ce genre de choses, ça évitait de se retrouver entre deux personnes qui se détestaient foncièrement et de ressentir du coup énormément de tensions. Déjà que Kiyoshi avait un peu de mal avec les autres personnes, si en plus il y avait de la tension, ce serait très mauvais, vous voyez? Enfin bref, cela avait son importance mais ce n'était pas le plus important.

La jeune femme qu'était Kiyoshi avait parlé d'un ton léger mais avec du sérieux tout de même, elle souriait beaucoup plus qu'au début et cela faisait sourire le jeune homme encore plus. Ils étaient désormais tout proche du Rukongai et il serait sans doute bientôt temps de se dire au revoir non? Ce n'était pas comme si c'était des adieux de toute façon alors ce n'était pas si grave que ça et puis... Ils avaient encore un peu de temps, peut-être une ou deux minutes avant de devoir se dire au revoir, ça laissait un peu de marge, tout était relatif. Plus important que ça, Aisaka était d'accord pour qu'ils se tutoient, c'était cool... Cela les rapprochait déjà un peu plus, non? En tout cas, Karot avait été ravi de pouvoir cette jeune femme, il espérait que ça irait mieux pour elle maintenant. Finalement, il était temps de se séparer, elle avait des choses à faire et le jeune homme aussi devait vaquer à ses propres occupations... Bien entendu, cela ne l'aurait pas dérangé de rester un peu avec cette dernière mais à rien ne servait de se précipiter ou quoi que ce soit du genre... Au moins, il allait avoir un peu de temps pour s'entraîner et ça, c'était cool. Tendance à se mettre en retrait? Karot avait un peu remarqué, mais c'était le genre de choses qui passait avec le temps et avec un peu d'aide donc... Cela devrait passer d'ici peu, si tout se passait bien en tout cas, il l'espérait en tout cas, toujours tout sourire.


“J'ai été ravi de t'accompagner et de pouvoir t'aider. Je passerai te voir à l'occasion ne t'en fais pas. A la prochaine!”

[Fin Du RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que De Nouvelles Têtes [PV Aisaka Kiyoshi]   Que De Nouvelles Têtes [PV Aisaka Kiyoshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que De Nouvelles Têtes [PV Aisaka Kiyoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aisaka Kiyoshi
» Aisaka Kiyoshi [Fiche Terminée]
» De nouvelles têtes dans le staff !
» Des nouvelles, mon capitaine ? [PV Reisen]
» Les nouvelles amazones [May/Em - Riful]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-