AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whilelm Kruger
Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu] Shi-vic
Whilelm Kruger
Rang : Vice-Capitaine du Kidoshu

Messages : 101
MessageSujet: Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu]   Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu] Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:49


Le soleil était à son zénith. Ses rayons agressaient la populace du Seireitei, qui se réfugiait dans les rares coins ombrés. C'était l'heure du repas. Dans les quartiers de chaque Division, on mangeait joyeusement, et on discutait des activités de la matinée, et de celles de l'après-midi. C'est pour cette raison précise que Whilelm Kruger mangeait toujours seul, dans ses quartiers. Il finissait d'ailleurs son bol de riz. Il remercia silencieusement ceux qui avaient préparé ce repas. Il ne portait pas son masque. La brise légère qui soufflait lui caressait doucement le visage. Il fermait les yeux, pour profiter au maximum de ce midi printanier. Les cerisiers étaient en fleur, le soleil le dardait de ses rayons, il avait sa journée de congés, et personne ne viendrait le déranger. Les carillons qu'il avait accroché devant ses quartiers tintaient mélancoliquement, parfaisant le spectacle. C'était vraiment la définition même que Whilelm avait du paradis. Il enfila ce qu'il appelait son « masque de sommeil ». L'objet ressemblait au masque que l'on voyait généralement sur sa tête, mis à part qu'il n'avait pas de motifs. Il était gris, tout simplement. Après avoir revêtu le couvre-chef, Whilelm s'étendit sur le parquet, la tête posée sur ses bras, les jambes croisées. Il ferma les yeux, et le doux fracas des carillons ne tarda pas à le faire tomber dans les bras de Morphée.

Le sommeil de Whilelm fut reposant, et agréable. Il dormit durant une petite heure, sans ronfler. Avec son masque, il paraissait mort. Seul le mouvement léger de sa poitrine indiquait qu'il respirait. Il était plongé dans une douce léthargie. Il se réveilla donc paisiblement, sans le moindre maux d'âme. Sa quiétude était pleine. Il ôta son masque de sommeil, et porta la main vers son masque de jour. Lorsqu'il voulu l'attraper, sa main traversa seulement du vide. Pas de trace du masque. La quiétude jusque là omniprésente dans son corps fut remplacée par une profonde inquiétude. Il sentit un pic d'adrénaline lui traverser les veines de part en part. Avant que quelqu'un ne le voie, il remit son masque de sommeil. Son masque de jour avait disparu. Il fouilla les environs du regard. Pas de trace de son masque. De toute évidence, quelqu'un avait du l'emmener. Le voleur devait être quelqu'un de sa Division. Personne d'autre que les soldats qui lui étaient affectés ne savaient où il résidait exactement. Whilelm se leva brusquement. Il était résolu à partir à la recherche de son masque. Il sortit en trombe de ses quartiers. Dans les couloirs, il n'y avait personne. Whilelm prit à gauche, puis vira vers un nouveau couloir. Toujours personne. C'était comme si tous les soldats Nécromanciens avaient déserté la Division. Whilelm se souvint alors. Aujourd'hui était un jour spécial pour les soldats de sa Division. C'était comme une fête, dont la date avait établie par un soldat Nécromancien il y a des années. Ce jour là, tous les non-gradés de cette Division avaient quartiers libres durant toute l'après-midi. Tous les soldats déambulaient donc dans les rues du Seireitei, à s'amuser comme des fous. Whilelm soupira. Retrouver son masque ne risquait pas d'être un chose facile. Il se dirigea néanmoins vers l'extérieur, bien résolu à retrouver son masque.

A la vue de tous les Shinigamis qui se pressaient dans les rues du Seireitei, Whilelm se sentit soudain découragé. Il y avait tellement de monde, que chercher une personne en particulier dans cette masse humaine relevait du défi. Heureusement pour lui, la couleur de son masque, qui virait au marron, se distinguait assez facilement du noir d'encre qui teintait les uniformes des Shinigamis. Whilelm fit un premier pas, avant d'être englouti dans le marécage humain. Bien résolu à ne pas se laisser emporter, il écarta les coudes, se ménageant ainsi une place dans cette foule. Les Shinigamis qui se trouvaient autour de lui protestèrent, avant de reconnaître l'insigne de Vice-Capitaine qu'il avait, attachée au bras. Ils s'excusaient alors platement, et se dirigeaient dans une autre direction. Whilelm, dans un élan de courage, prit le problème à l'envers, dans le sens propre du terme, il se retourna, et marcha à contre-courant. Les soldats se poussaient sur son passage. On aurait dit Moïse franchissant la mer rouge. Sauf qu'ici, Moïse portait un masque d'ours, et la mer rouge était une masse humaine.

Whilelm s'extirpa de la foule. Il reprit sa respiration. Marcher à travers cette mer humaine était très … physique. Il releva la tête juste à temps pour apercevoir un Shinigami, un Capitaine à en juger par son Haori se pencher pour ramasser … son masque. Il se mordit la lèvre inférieure. Le Capitaine était accompagné d'un autre Taisho. Les deux examinaient le masque avec circonspection. Whilelm courut dans leur direction. Trop tard. Les deux s'éloignaient, emportant le masque. Sous masque, Whilelm jura :

« Nom de Zeus ... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1366-whilelm-kruger#10352
Igarashi Shu
Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu]   Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 1:19

Une sortie entre Capitaine, faut tout de même avouer que de temps en temps ça fait pas de mal, surtout quand on s’était tapé sur la gueule avec le Capitaine en question. Amicalement bien évidemment, mais tout de même ! Je n’étais que le petit nouveau dans ce Seireitei mais pourtant je réussissais à entretenir de plutôt bonne relation avec mes autres «confrères» si je puis dire ainsi. Surtout avec certains, comme lui. Il m’avait immédiatement passé de son sublissime thé, ce qui avait forcément bien aidé au contact, et puis un spare-partenaire c’est toujours quelqu’un de qui l’on devient proche, et je devais avouer que cet entrainement avec lui avait été grandiose, il était d’une puissance incroyable et rien que de repenser encore à notre combat me foutais des frissons d’excitation tant ce moment restait gravé dans ma mémoire !
    J’crois qu’on a bien fait de passer boire un verre chez Ayuzaki avant de bouger, ce machin des Nécromancien c’est vraiment plus ce que c’était !

Pfouah moi qui m’attendait à une véritable fête comme je les aimais tant chez les humains voilà que c’était un vieux truc pourrie où l’on était surtout serré dans les rues, et où il y avait bien trop de monde pour que cela soit agréable d’y tenir. Du moins c’était pour l’instant l’impression que cela me donnait, j’avais beau avoir déjà bu «un» verre dans notre bar préféré où la fille du patron avait encore fait un cinéma pas possible, comme à chaque fois qu’elle nous voyait, toujours est-il qu’ici c’était vachement moi l’éclate, même avec ces quelques verres de bu... Et j’imaginais qu’il devait être du même avis que moi...
    Dis moi que tu connais mieux l’endroit et que tu sais où se trouve l’animation, pour une fois qu’on a du repos, ça me ferait chier de pas en profiter...

Et j’savais pertinemment qu’il pensait pareil, il était comme moi sur ce point là. C’était amusant comme ça pouvait être lorsque l’on était ensemble, comme si l’on se connaissait depuis toujours. On était plus ou moins pareille sur bien des points, en ce qui concernait les femmes et l’alcool, même si selon ce que j’en savais lui était «casé» plus ou moins sérieusement...

Enfin bref le sujet n’était pas vraiment là, on s’emmerdait et pour l’instant rien ne semblait vraiment venir dérangé cela. Le seul avantage que je pouvais voir dans tout ça c’était que les gens se poussaient à notre passage et qu’au moins on avait pas à s’emmerder à pousser les gens nous même, c’était toujours ça de gagner... Et cela fut encore plus prouvé lorsque quelqu’un laissa tomber un étrange masque, un genre de gros masque en forme d’ours que j’attrapais au passage, le montrant d’un air étonné à mon camarade de boisson.
    Troooooooop bien le masque d’ours ! Tu trouves pas qu’il a la classe, j’suis sûr qu’il t’irait super bien ! AHahahah !

Enfin un objet pour égailler ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Chikusa Heiji
Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu]   Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu] Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:59

    - Attends un peu !

    Bizarrement, je l’avais entendu. Le juron j’veux dire. C’est dès lors que mes yeux quittèrent le masque que Shu avait ramassé avec tout le bon cœur du monde, pour se braquer sur l’auteur du juron en questions. Quelques secondes passèrent, avant que je ne remarque l’insigne indéniable qui indiquait son grade. Vice capitaine des nécromanciens hein… Autant dire qu’on ne perdait plus de temps au sein du seireitei. Bientôt quelques temps que la vieille Masaye avait été tué, et déjà remplacé par un jeune homme un peu zarbi qui regardait dans notre direction. En fait, lorsque je suivis son regard, mon attention se reporta une nouvelle fois sur le masque chelou que mon confrère avait ramassé. Je fronçai mes sourcils en faisait le lien. Ça avait été rapide, mais ça m’avait paru comme une évidence. Sinon, comment expliquer le juron que ce type avait poussé ?

    - Hm, fais moi voir ce masque de plus près !

    Délicatement, je pris le masque dans les bras de Shu pour l’inspecter. Confectionné pour la fête ou bien pour un tout autre évènement ? Mystère et boule de gomme. Toujours est-il qu’il ne me disait rien qui vaille. Cela me rappelait d’ailleurs le masque que Komamura arborait pour camoufler à tous son apparence de lycan. J’avais la nette impression pour ne pas dire l’intuition que ce masque avait un but assez semblable. C’est dès lors que je reportai une énième fois mon attention vers le nécromancien pas trop loin de nous. Pour finir, je me retournai complètement vers lui. Le geste avait beau être sale, mais je me mis à renifler le masque sans la moindre gêne. Je finis par le remettre dans les mains de Shu avant de disparaitre d’un shunpo. Je n’étais pas très rapide, certes, mais mon geste avait dans l’objectif de surprendre celui que je suspectais d’être le proprio dudit masque.

    - Salut petit ! Désolé de t’importuner hein ! Mais je veux me rendre compte d’un truc.


    Sans crier gare, je fis mon apparition aux côtés du vice-capitaine nécromancien, avant de passer l’un de mes bras sur ses épaules comme s’il s’agissait d’un de mes potes. C’est dès lors que je réalisai à quel point il était maigre et pas trop grand. Enfin, faut dire que peu de personnes étaient imposantes comme moi. Il n’y avait que les capitaines Shinjiro, Reisen et Noboru pour me défier sans mal au niveau de la corpulence. Tout de même, ce type virait presque vers l’anorexie, ce qui renforçait l’impression que j’avais de lui : Il était zarb ! C’est dès lors que j’approchai mon nez vers lui, avant de commencer à le renifler. La même odeur que sur le masque. Le doute n’est plus permis. C’était bien lui le propriétaire du masque d’ours. Je finis par revenir vers Shu via un shunpo, avant de lui pointer le mec d’un doigt inquisiteur au beau milieu de la foule autour de nous.

    - Ce masque appartient à ce lieutenant ! Pas moyen que je l’essaye vu sa tronche ! Par contre, pourquoi tu le ferais pas toi ? Histoire de voir comment il va réagir, huhuhu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Whilelm Kruger
Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu] Shi-vic
Whilelm Kruger
Rang : Vice-Capitaine du Kidoshu

Messages : 101
MessageSujet: Re: Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu]   Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:30

Whilelm se sentait passablement agacé par la situation. D'une part, parce que le Capitaine Tojo avait critiqué son masque. C'était inadmissible. Déjà, il était très beau. Whilelm ne voyait vraiment pas ce qu'il n'aimait pas dans ce couvre-chef. Rien que ses lignes étaient agréables à regarder, sans parler des motifs carrelés. Mais bon, si il trouvait à redire, c'était plutôt son problème que celui de Whilelm. Ça encore, à la limite, aurait pu passer. Mais ce qui dérangeait encore plus Whilelm, c'était la conduite qu'avait le Capitaine avec lui. Il détestait particulièrement être entravé comme il l'avait été lorsque le Capitaine Tojo l'avait enserré de son bras. Tout d'abord parce que c'était un geste très familier, et que Whilelm et lui ne se connaissait absolument pas. Mais aussi parce que, de ce simple geste, il était privé de sa liberté de mouvement. Et il détestait ça. Bien sûr, il aurait pu repousser le bras de Tojo, plus ou moins violemment, mais ç'aurait été lui « manquer de respect », selon le code de conduite qu'il s'était lui-même imposé, pour restreindre ses pulsions … disons violentes.

Non, décidément, la manière de se comporter du Capitaine Tojo était trop familière pour Whilelm. Il ne le supportait tout simplement pas. Il commençait à sentir les symptômes de la colère s'insinuer en lui, se répandre dans ses veines.

Alors que Tojo avait encore son bras autour de ses épaules, Whilelm avait commencé à sentir des bouffées de chaleur l'envahir, signe avant coureur des autres symptômes de sa rage intérieure. Ce fut ensuite comme si un liquide glacé s'était répandu dans tout son corps, et l'avait gelé de l'intérieur, lorsque le Capitaine Tojo avait proposé au Capitaine Shu d'essayer le masque. Le contraste chaud et froid avait était particulièrement désagréable pour Whilelm. C'était comme si il avait été successivement passé dans un four, puis, juste après, jeté au congélateur. Le résultat était particulièrement désagréable, tant au niveau physiologique qu'au niveau moral. Mais à cela s'ajoutaient également des tremblements, des mains surtout, qui devenaient importants. Whilelm avait beau serrer les poings pour les empêcher de remuer sans qu'il le veuille, rien n'y faisait. Sa tremblotte ne faisait que s'accentuer, sans qu'il faire quoi que ce soit pour l'arrêter. Voilà où il en était maintenant. Il serrait tant bien que mal les poings, et se mordait les lèvres, pour essayer de canaliser le flux de colère qui se déversait dans l'intégralité de son corps.

Il essaya de réfléchir calmement. Il devait récupérer son masque. Le plus vite serait le mieux. Que pouvait-il faire ? Utiliser un Shunpo pour le prendre sous le nez des deux Capitaines ? Ce serait désobéir à son code de conduite. Alors quoi ? Essayer la diplomatie ? Mouais … Il aurait préféré une autre solution, mais elle semblait être la meilleure. Il desserra donc les poings, et, s’adressant aux deux Capitaines, il dit :

« Que diriez-vous d'une petite discussion? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1366-whilelm-kruger#10352
Igarashi Shu
Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu]   Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu] Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:01

    Comme si j’allais essayer un truc aussi moche ! Ahaha

Je parlais peut être un brin trop fort ? Surtout que le concerné ce trouvait juste en face de moi, il avait donc du entendre parfaitement ce que je disais. Et puis la transpiration qu’il avait du laisser la dedans, non merci. Si ça ne tenait qu’à moi à vrai dire la seule que j’aurais accepté de faire avec une chose pareille serait de l’utiliser pour un feu ou comme feu d’artifice, peu importe, mais en tout cas pas de le mettre un seul instant sur ma tête. Beurk !
    Pas besoin de bavarder longtemps sur ça ! Si vous voulez votre Masque vous n’aviez qu’à le demander !

Je lui lançais son masque, ayant rapidement compris que le jeune Vice-Capitaine que nous avions en face de nous n’était pas le moins du monde le genre de gars à aimer la discussion. Après tout cela se voyait à la façon dont ses poings étaient serrées. Serrées au poing d’avoir le sang qui s’arrête presque de circuler dans ceux-ci et qu’ils commencent à blanchir. Je voyais bien qu’il n’était pas le moins du monde heureux que l’on ait attrapé son masque. Après tout il n’avait qu’à faire un peu plus gaffe, s’il ne désirait pas que cela se reproduise surtout dans ce genre d’endroit festif.
    La prochaine fois faites quand même plus attention à ne pas le perdre, ça vous évitera de vous mettre dans un tel état.

Lâchais-je tout en montrant de ma main ses poings encore fermement serré de colère. Après tout l’endroit était bien trop bondé pour qu’il soit agréable d’y calmer un Vice-Capitaine un peu trop colérique. Je ne désirais blesser personne et ne voulait en aucun cas qu’il se passe en mode furie pour une bêtise du genre, après tout tout le monde était là pour s’amuser !
    En ce qui concerne la discussion ce sera avec plaisir, j’ai hâte d’en découvrir plus sur la Division des Nécromancien, n’est-ce pas Vice-Capitaine ? Mais pas comme ça, pour moi ce sera autour d’une bouteille de saké ou rien !

Et je serais intraitable là dessus. Ahaha ! J’étais de bonne humeur et m’asseoir pour découvrir de nouvelles têtes ne me dérangeait pas le moins du monde, et puis il est vrai que j’avais beaucoup d’appréciation pour cette Division dont j’avais failli devenir le nouveau Capitaine en revenant il y a un peu moins d’un an. L’on m’avait proposé les deux Divisions et j’avais laissé mon coeur choisir, mais ce n’était pas passé loin pour être honnête, après tous j’étais plus que largement au niveau pour devenir le Capitaine de cette Division, mon niveau figurant de loin parmi celui des meilleurs expert en Nécromancie de tous le Seireitei. Je regrettais simplement que la chaîne de Capitaine de cette Division soit rompu, leur savoir se transmettait de Capitaine à Capitaine et pas autrement...
    Alors on y va ?

J’étais déjà prêt à partir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Chikusa Heiji
Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu]   Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu] Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:24

    - Ah, et pourquoi tu voulais m’le faire essayer alors ?

    C’est d’un air râleur que je posai ma question à Shu qui se marrait dans son coin. Il me prenait pour un plouc ou quoi lui ? Non mais oh ! Essayer un truc aussi pourri ? Pourquoi faire ? Je n’étais pas un gamin ou un psychopathe pour m’amuser à ce genre de choses quoi. ‘Fin, le dernier point se discutait encore, mais tout de même ! Et puis, j’étais bien trop beau pour cacher mon visage alors que je faisais même de l’effet aux jeunes femmes qui passaient dans le coin, qu’elles soient des shinigamis ou tout simplement des nobles. Ouaip, mon visage, j’en étais vraiment fier, et pas qu’un peu. Moi narcissique ? Point du tout, j’vous assure !

    Par contre, je restai silencieux lorsque Shu rendit le masque au vice-capitaine et désigna ses poings effectivement serrés, ce que je n’avais pas remarqué, tellement j’étais dans mon délire intérieur sur ma beauté et tout. Je haussai un sourcil en regardant le mec, puis finit par soupirer. Encore un type hyper bizarre que je n’arrivais pas tellement à encadrer. S’énerver pour si peu ? N’importe quoi. Et puis, il y a avait cette question qui trottait dans ma tête depuis un bon moment maintenant : Comment pouvait-on perdre un objet d’une telle envergure… ? Je veux dire… Ce n’est pas un petit truc qui peut faufiler ou tomber dans un coin obscur quoi…

    - Bon, je pense que je vais vous laisser faire connaissance ! J’avais complètement oublié que je devais rendre visite à Yoshiko aujourd’hui. Amuse-toi bien avec lui !

    Je tapotai doucement l’une des épaules de Shu, avant de commencer à m’éloigner tranquillement. En passant tout juste aux côtés du vice-capitaine du corps des nécromanciens, je lui adressai un regard plus ou moins amical, avant de disparaitre enfin d’un shunpo. Voir Yoshiko aujourd’hui ? Nan. Mensonges. On avait été ensemble ce matin, déjà. C’est juste que j’avais un besoin de solitude. Et l’idée d’aller au rukongai pour m’amuser à ma manière. Mais alors que je pensais déjà à traquer la vermine des bas-fonds du rukongai, je fis quand même une halte à la huitième division où une très bonne odeur de grillé m’attira vite fait. Finalement, le Rukongai pouvait encore attendre.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Whilelm Kruger
Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu] Shi-vic
Whilelm Kruger
Rang : Vice-Capitaine du Kidoshu

Messages : 101
MessageSujet: Re: Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu]   Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu] Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:16


Whilelm récupéra son masque avec joie. Ses poings se détendirent, et il sentit le sang recommencer à circuler normalement dans ceux-ci. Sa colère était en partie passée. Il passa son masque sous le bras, avant de considérer la requête du Capitaine Shu :

« … pour moi ce sera autour d’une bouteille de saké ou rien ! »


Cette perspective n’enthousiasmait par tellement Whilelm. A vrai dire, il ne tenait pas du tout l'alcool. Les seules expériences qu'il avait eues dans ce domaine-là l'avaient laissé quelque peu froid vis-à-vis des boissons alcoolisées. Il se souvenait tout particulièrement d'une soirée d'été, au Rukongai, qui l'avait laissé sur le carrelage. Enfin, dire qu'il s'en souvenait était une bien grande expression. L'alcool lui avait tellement fait défaut, qu'il avait perdu tout souvenir de la désastreuse soirée. Il arrivait juste à se remémorer son réveil, le matin, allongé sur le plancher d'une taverne, dans laquelle il ne se souvenait même pas être entré.

Il devait donc réfléchir plus en profondeur à la question. Il leva donc le pouce, en signe de pause, et dit au Capitaine :

« Pouce ! J'vais mettre mon masque ! »

Il s'échappa d'un Shunpo, pour aller se terrer dans une ruelle sombre. Là, il s'assura que personne ne pouvait le voir. Il ôta d'abord son masque de nuit, avant de mettre rapidement celui de jour. Sa chaleur familière le rassura immédiatement, dissipant les dernières onces de colère qu'il avait encore en lui. Il considéra alors la proposition du Capitaine.

Il faisait vraiment tout un fromage de cette histoire. Il est vrai qu'il avait tendance à exagérer ce genre d’événements. Il faisait cela tout simplement car être convié à un événement, quel qu'il soit, le gênait affreusement. Il n'était pas habitué à côtoyer des gens, et encore moins des Capitaines. Il était plutôt du genre solitaire, qui passe toute sa vie, ou plutôt sa mort en l’occurrence, à se cacher dans un endroit pour ne pas y être dérangé. C'était une sorte d'agoraphobie. Il avait presque peur des gens.

A ces pensées, il revint à la réalité. Il ne tenait pas l'alcool, il avait limite peur des gens, et toute cette situation l'embarrassait au plus haut point. Mais d'un autre côté, refuser l'invitation d'un Capitaine, et lui refuser l'accès à des informations concernant sa Division était d'un impolitesse qu'il aurait préféré éviter si possible. Il réfléchit un court instant, et prit une décision. Il irai avec le Capitaine Shu, même si il ne devait pas boire d'alcool, et il dompterai sa peur de la foule. Après tout, il l'avait déjà fait en sortant dans la rue, non ?

Il sortit donc de la ruelle, et revint d'un nouveau Shunpo vers Shu. Il lui dit alors :

« Ok, je suis partant. Par contre, pour moi, ce sera grenadine ... »

Il ne savait pourquoi il se sentait ridicule en cet instant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1366-whilelm-kruger#10352
Igarashi Shu
Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu]   Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu] Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:47

    Si vous êtes plutôt grenadine et bien grenadine ce sera !

Répondais-je souriant. Il avait changé de masque et si cela le calmait et le rendait de meilleur humeur, grand bien lui fasse. Je n’avais a vrai dire rien à redire la dessus, je ne désirais que profiter de la fête alors que l’autre coincé de Tôjô c’était barré. Je devais avouer être déçu de son départ. Une fois de plus il s’en allait avant même que les vrais festivités ne commencent. Comme lors de notre entrainement Au-Delà du Rukongaï. Mais après tout je savais bien ce qu’il allait fait en retrouvant sa dulcinée, alors qu’il aille se faire plaisir tout seul, je m’amuserais tout seul, ou presque !
    S’il vous plaît ! Oui le jeune homme au masque prendra une Grenadine et en ce qui me concerne mettez moi votre meilleur bouteille de Saké, et deux verres, au cas où le Vice-Capitaine changerais d’avis !

Je souriais comme à mon habitude, gardant ma cape de Capitaine accessible, n’essayant de ne mettre la pression sur personne je gardais mon air habituel me promenant ma bouteille à la main. Bouteille que l’on venait de pratiquement m’offrir au vue du super prix qu’on m’avait fait dessus. J’appréciais ces avantages à être l’un des hommes les plus puissants du Seireitei. Et ne rechignais jamais à en profiter, après tout si ça leur faisait plaisir !
    Alors Vice-Capitaine, j’imagine qu’on vous le demande souvent, mais pourquoi ce masque ? Peur de montrer votre véritable visage ?

JAprès avoir rencontré l’ancien Capitaine de la Septième Division et vu son véritable visage j’avouais me poser bien des questions sur les personnes qui comme lui désirait cacher leur visage. Etait-il aussi un animal étrange ? Ou alors avait-il un problème avec son visage ? Du genre grand brûlé traumatisé par son propre regard dans le miroir ? Il avait après tout était changer son masque dans une ruelle sombre loin des regards de tous, laissant donc des tas de questions flotter autour de son visage masqué.
    Vous êtes toujours sur en ce qui concerne la Grenadine ?

Je venais d’ouvrir la bouteille de Saké et commençait à me servir mon verre, par politesse je demandais quand même, allant même jusqu’à poser le deuxième verre devant lui. Il en ferait ce qu’il en voudrait pour la suite, je n’avais que faire, j’étais persuadé que je trouverais bien quelqu’un pour boire cette bouteille avec moi, et au pire je finirais sec tout seul !

Comme un grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Whilelm Kruger
Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu] Shi-vic
Whilelm Kruger
Rang : Vice-Capitaine du Kidoshu

Messages : 101
MessageSujet: Re: Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu]   Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu] Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:50

A dire vrai, Whilelm s'était fait des films, en imaginant que l'ambiance serait désagréable pour lui ? Il était en fait tout à fait à l'aise, en compagnie du Capitaine Shu, assis à cette table. La grande majorité des autres clients buvaient sans se soucier d'eux. Et si ils le faisaient, c'était plus pour le Capitaine que pour Whilelm. De toute façon, outre son insigne de vice-Capitaine, rien ne montrait qu'il était lui aussi un homme de puissance. Ou du moins un haut-gradé.

Peu de gens l'avaient déjà rencontré. Il était plutôt du genre discret, même si son masque plutôt inhabituel pouvait faire penser le contraire. Les soldats non-gradés ne l'avaient jamais vu. Et si ça avait été le cas, ils s'en seraient souvenu. Whilelm restait donc une sorte de « soldat inconnu », un haut-gradé silencieux, qui se contente d’exécuter ses missions dans l'ombre. Il passait donc assez inaperçu dans la foule des Shinigamis buveurs, bien que son masque lui attire tout de même des regards étonnés. Mais la plupart de ceux qui le regardait était trop alcoolisée pour être vraiment sûre de ce qu'elle voyait. Whilelm passait donc pour une hallucination, comme toujours … Pour éviter de se perdre dans ses pensées en pleine conversation, comme ça lui était déjà arrivé un certain nombre de fois, il préféra répondre à la question du Capitaine :


« A vrai dire, je ne sais pas moi-même pourquoi je porte ce masque. Il est devenu tellement familier que je le porte comme un simple vêtement. Aux origines, je ne me souviens même plus comment je l'ai trouvé. Je ne l'ai sans doute pas acheté, vous vous doutez bien qu'on ne vend pas ce genre d'articles dans toutes les boutiques du Rukongai. Je l'ai donc trouvé, ou on me l'a offert. Je ne vois pas qui l'aurait fait, donc je penche plus pour la seconde hypothèse. Maintenant, reste à savoir pourquoi je le porte ... »

Il s'humidifia la bouche avec le breuvage pourpre. Le liquide sucré lui coula dans la gorge, et le rafraîchit agréablement. Il poursuivit ses paroles :

« Je pense que ce masque est devenu pour moi comme une seconde nature, de laquelle je ne peux pas me défaire. Je ne pense pas que ce soit de la schizophrénie. Non, en fait, je pense que cette seconde nature et devenue ma vraie nature. D'ailleurs, qu'est-ce que la « nature » ? Et pourquoi les schizophrènes auraient-ils deux natures ? Leur nature n'est-elle pas justement d'en avoir deux ? Toujours est-il que je porte ce masque plus par réflexe que pour une autre raison. En vérité, je ne me souviens même plus comment est mon véritable visage ... »

Là, Whilelm n'avait pas pu s'empêcher de mentir. Il savait exactement à quoi il ressemblait. Mais il ne savait pas si le Capitaine Shu était prêt à savoir … Il ne savait même pas si il était prêt lui-même …

« Dieu, que la vie est compliquée quand on porte un masque ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1366-whilelm-kruger#10352
Igarashi Shu
Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu]   Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu] Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:52

Une conversation presque irréaliste. Impossible de vraiment dire pourquoi il portait réellement ce masque. Sérieusement ? J’avais beau vivre depuis presque 400 ans et pourtant j’étais encore capable de me souvenir de toutes les parties importantes de ma vie. Cela devait forcément en être de même pour lui, non ? Comment pouvait-il avoir oublié un tel fait, un fait qui avait du probablement du changer sa vie pour toujours ! Et puis je ne croyais pas le moins du monde qu’il ne puisse savoir à quoi il ressemble. Qu’il ne veule le montrer ou en parler à la rigueur mais qu’il ne reconnaisse même plus son véritable visage impliquerait un fait réellement grave, comment aurait-il pu oublier quelque chose qui l’aurait marqué à ce point ?!
    Et bien ça pour une révélation !

J’étais choqué par ce qu’il venait de me dire, tout simplement. Après tout c’était plutôt incroyable qu’il est pu vivre aussi longtemps ainsi. Etre si discret et pourtant faire une telle erreur que de laisser son propre masque tomber. Oui il y avait vraiment quelque chose qui sonnait faux à propos de tout ce qu’il me disait, et il ne semblait pas décider à me dire ce que cela pouvait réellement être. Après tout c’était son secret, et si je pouvais être sûr d’un chose c’est que tout le monde en avait, des secrets !
    Je ne m’attendais à vrai dire pas à une telle explication. Mais je trouve ça tout de même étrange que vous ne connaissiez pas votre propre visage.

Une façon d’admettre que je ne le croyais pas vraiment, voire pas du tout, à lui de choisir l’explication qu’il préférerait mais après tout s’il me cachait des choses s’était son droit, tout comme je ne m’étalerais pas sur les raisons de ma désertions, de mon retour ni même de ma vie à Karakura. Cela ne regardait que moi et moi seul !
    Néanmoins si vous ne désirez pas en parler c’est votre droit, chacun ses secrets !

Je venais de finir mon premier verre de Saké que déjà je me resservais le suivant. Je buvais tout en bavardant, l’écoutant et enchainant une fois ma boisson avalé. J’aimais bien cette alcool, voire même beaucoup. Après tout cela me changeait du thé que je buvais en tout temps lorsque j’étais à la Division. Oui, pas d’alcool au travaille, du moins pas pendant le travaille. Ma division étant aussi mon lieu de vie je ne pouvais pas non plus me priver d’y boire parfois, que se soit avec mes hommes ou avec d’autres personnes d’une Division environnante.
    Vous en voulez toujours pas hein ? Et vous savez, si la vie est compliqué avec un masque, suffit de l’enlever hein !

Là j’avoue c’était un peu l’alcool qui parlait, après tout c’était la réponse la plus logique qui soit à son problème faut avouer !

L'enlèvera, l'enlèvera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Whilelm Kruger
Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu] Shi-vic
Whilelm Kruger
Rang : Vice-Capitaine du Kidoshu

Messages : 101
MessageSujet: Re: Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu]   Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu] Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:57


Un sourire vint au lèvres de Whilelm. Non, il ne lui suffirait pas d'enlever ce masque pour avoir la vie plus simple. Au contraire … Mais ça, le Capitaine Shu ne devait pas le savoir … Pour l'instant, il fallait rester discret quant à ce point.

« Moui, vous avez peut être raison. Mais je ne compte pas le faire de sitôt. On me prendrai pour un imposteur. Vous imaginez, quelqu'un qui porte l'insigne des Nécromanciens sans porter le masque que l'on attribuait au Vice-Capitaine ? Je créerai une émeute … Enfin, si tant de personnes se soucient de mon sort, bien sûr ... »

Whilelm sirota une nouvelle gorgée de sirop, et reprit :

« Vous savez, si vous connaissiez ma vraie nature, vous ne vous montreriez sûrement pas aussi amical avec moi. Je pense que si quelqu'un venait à connaître mon vrai visage, je serai obligé de le tuer sur-le-champ ! »

Il ponctua cette phrase d'un petit rire, pouvant facilement être pris pour une sorte de rictus sadique. Whilelm plaisantait évidemment. Mais il fut lui-même surpris de réagir ainsi. Il n'était pas du genre à plaisanter sur le sujet. Une étrange sensation était née dans son esprit. C'était comme si ce dernier était embrumé. Comme si une étrange vapeur bloquait les pensées de Whilelm, et les ralentissait. Il ne connaissait pas cette sensation. Ou plutôt, si, il la connaissait, mais il avait essayé de la refouler dans le débarras de sa psyché, tant il était honteux la première fois qu'il l'avait ressentie. Mais c'était impossible, il n'avait pas consommé d'alcool !

Peut être son début d'ébriété venait de l'ambiance dans le bar. Les effluves d'alcool lui avaient peut être fait tourner la tête. Il jeta néanmoins un œil à sa boisson sucrée. Elle était rouge rubis, comme les grenadines l'avaient toujours été. Mais quelque chose d'étrange semblait se mélanger dans le breuvage. Une sorte de précipité plus clair, qui se répandait dans le verre, et se mélangeait au sirop. Whilelm jeta un coup d’œil au barman. Il essuyait tranquillement ses verres sales, tout en regardant suspicieusement du côté de Whilelm. Un rictus malfaisant s'étirait sur ses lèvres. Whilelm tourna la tête, et s'aperçut que tous les clients le regardaient maintenant avec un air étrange, méchant.

Il se leva alors, et cria à toute cette assemblée machiavélique :

« Pourquoi m'avoir drogué ? Vous voulez tout savoir sur moi, hein ? Eh ben vous pouvez crever ! »

Sur ces mots, Whilelm s'évanouit, terrassé par la boisson.

« Ne plus jamais boire de grenadine ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1366-whilelm-kruger#10352
Igarashi Shu
Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu]   Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu] Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:29

    OUOOH !

Que venait-il de se passer ? Je ne comprenais plus rien à ce qui venait de se passer. Un instant je parlais avec un Vice-Capitaine légèrement bizarre mais sympathique comme tout. Il n’était pas un mauvais bougre et ça se voyait, plein d’envie malgré sa peur de la découverte de son visage. Définitivement il me cachait quelque chose. Ou plutôt il nous cachait quelque chose. Oui c’était clair. Mais en cet instant ce qui me choquait le plus n’était pas tant son masque mais le fait d’avoir l’un des Vice-Capitaine du Gotei 13 étendu allongé sur une table, dans un état comateux.
    Et toi le petit malin, t’es fier de toi hein ! Attends toi à entendre parler de moi !

Je le regardais, énervé. Il venait de ma gâcher ma journée cet espèce d’abruti des alpes ! Voilà qu’il venait de me mettre dans l’obligation de m’occuper de celui qui était mon collègue de boisson en cet instant. J’étais énervé et pourtant je savais que si je ne le faisais pas, personne ici ne s’occuperait de cet homme au visage d’ours ! Ça me dépassait, pas un homme de sa division ne ferait un seul pas, et je trouvais ça vraiment triste.

J’attrapais le Shinigami pour le mettre sur mon épaule tel un sac de patate. Et d’un mouvement rapide, je disparaissais. Ma vitesse devait paraitre surréaliste pour bien des gens qui se trouvait ici mais peut m’importait, l’alcool parlait et j’étais clairement énervé, je ne prenais donc pas le moins du monde la peine de le faire tranquillement, j’y mettais les moyens, j’étais après tout un Capitaine du Gotei 13 !

En quelques instants nous nous trouvions déjà au portes de la Douzième plus tard, et un instant plus tard, dans leur halles d’entrée. Je demandais rapidement à l’un membre que je croisais où se trouvait les appartements du Vice-Capitaine que je portais toujours sur mon épaule et sans attendre un instant de plus je disparu en leurs direction. J’espérais réellement qu’il se relèverait et que nous pourrions continuer même si à vrai dire j’en doutais beaucoup. Je le déposais sur mon lit alors qu’il semblait reprendre conscience gentiment.
    Vous allez bien ? Pas trop choqué ?

Je ne pouvais que l’espérer !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Whilelm Kruger
Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu] Shi-vic
Whilelm Kruger
Rang : Vice-Capitaine du Kidoshu

Messages : 101
MessageSujet: Re: Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu]   Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu] Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:01

Whilelm sentait qu'on le transportait. Il était trop détruit au niveau mental pour qu'il puisse dire où il était ainsi emmené. Il avait une nausée violente, et il se sentait comme au bord du gouffre. L'alcool faisait vraiment des ravages dans sa pauvre petite tête, qui était trop meurtrie pour qu'il puisse réfléchir. Il se contenta donc de se laisser porter, sans trop chercher à savoir où on pouvait bien l'emmener. Et pendant qu'il bavait, et se laisser tanguer au grès de son porteur, il se dit qu'il ferait mieux de dormir, histoire d'essayer d'échapper à cette nausée de plus en plus menaçante. C'est donc ce qu'il fit, sans la moindre hésitation.

Lorsqu'il sortit de sa léthargie, il était allongé. On avait rabattu sur lui une couverture. Il porta les mains à son visage. On lui avait laissé son masque. Il regarda alors son environnement, et constat qu'il se trouvait dans ses quartiers, à la Division des Nécromanciens. Rien n'avait bougé, ici. Il eut alors comme un flash extra-lucide. Tous les événements de la journée lui revinrent en mémoire. Il se souvint du vol de son masque, dont l'auteur avait été trop discret pour qu'il puisse le retrouver, de sa rencontre avec les Capitaines Shu et Tojo. Il se souvint de l'invitation du Capitaine Shu, du bar où ils avaient parlés autour d'un verre. Il se souvint d'avoir parlé de lui, sans vraiment avoir interrogé le Capitaine. Et après … Plus rien, le grand trou noir. Tout avait disparu de sa mémoire. Avait-il continué ses bavardages ? Avait-il fait quelque chose qu'il risquait de regretter pour le restant de ses jours ? Avait-il … ?

Il n'eut pas le temps de trouver sa réponse dans ce bouillon de pensées. Une violente migraine lui monta au crâne, et il fut contraint de stopper ses divagations mentales. Il porta une main à la tête. La douleur était assez désagréable. Heureusement, elle se dissipait. Whilelm espérait qu'elle ne reviendrait pas trop vite. Il constata alors que quelqu'un était présent dans ses quartiers. Le Capitaine Shu le regardait. Il avait l'air plutôt en colère. Whilelm s'apprêtait à lui demander ce qu'il avait fait durant sa période de trou noir, quand la migraine revint, plus forte qu'avant. Il se força néanmoins à dire :

« Désolé, j'ai du abuser de l'alcool. »

Pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre. La torpeur l'envahit. Il replongea dans l'évanouissement. Décidément cette journée avait été des plus … particulières. Whilelm regrettait de ne pas avoir pu parler plus que ça avec le Capitaine Shu. Il devait être quelqu'un de sympathique. Dommage …


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1366-whilelm-kruger#10352
Igarashi Shu
Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu]   Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:03

Abuser c’était réellement peut dire, il c’était prie une pété monumentale et cela avec un seul petit verre. Impossible de savoir avec quoi il était dosé mais en tout cas ça avait eu un effet dévastateur sur le Vice-Capitaine du Kidoshu. Je n’en avais toujours pas appris plus sur cet homme et le sentiment étrange que j’avais en étant en sa présence n’allait donc pas s’effacer de si tôt, mais peut être le recroiserais-je un jour et serais alors capable d’en apprendre plus. Il restait donc une énigme au visage masqué et cela resterait ainsi pour tous.
    Reposez vous, je vais m’en aller. Au revoir et bon rétablissement Vice Capitaine !

Il aurait plutôt intérêt à éviter l’alcool dans le futur car cela ne lui réussissais vraiment pas et par chance rien de grave ne s’était passé mais cela aurait tout de même pu être bien pire, vraiment ! Imaginez une seconde qu’il se soit mis à attaquer des gens ou je ne sais quel autre conneries du genre. Un homme qui devait avoir un excellent niveau en Kidô pourrait ravager une bonne partie de l’endroit où il se trouverait avant que qui que se soit ne puisse ne serait que l’arrêter. C’était après tout là l’un des principales avantages de ces pouvoirs. Pour quelqu’un de puissant une seule parole pouvait être synonyme d’apocalypse qui plus est lorsqu’il était ivre mort !

J’avais immédiatement quitté sa chambre, je comptais continuer ma soirée tout seul, enfin pas réellement, j’allais passer par le Bar d’Ayuzaki et peut être y retrouverais-je sa fille. Après tout je n’allais pas gâcher une si belle soirée, et à l’idée de passer la soirée en charmante compagnie j’accélérais déjà le pas. Je savais surtout que là-bas si je ne trouvais personne de bien il y aurait toujours le patron qui pourrait venir boire un verre avec moi et j’étais persuadé qu’au moins je passerais une bonne soirée !

Un dernier Shunpô motivé par l’envie de boire encore et par l’alcool qui coulait déjà dans mon organisme me propulsa jusque devant la porte du bar qui était si prêt de ma division, normal après tout lorsqu’on savait que le patron était un ancien Shinigami de la Dixième ayant pris sa retraite. C’était un phénomène étrange pour un Shinigami, mais celui était déjà un ami de mon Capitaine qui avait pourtant déjà bien vécu, ce qui le faisait encore plus vieux que lui. Il était une relique d’une autre époque et même s’il ne se battait plus je pouvais être sûr qu’il était bien plus balèze que bien des Shinigamis lambda !
    Ayuzaki-san, une bouteille s’te plait ! Et prends deux verres j’suis sûr que t’as soif !

La soirée s’annonçait parfaite !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu]   Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par la Sainte Bouillabaisse ! [PV: Tojo & Shu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Never let me go ☆ Tōjō
» Un bar à souvenir... [Pv Tôjô]
» Himesaki Tōjō
» L'angoisse de la Capitaine [Pv Tojo]
» Si tu me cherches, tu vas me trouver ! [Tōjō]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-