AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Un bar à souvenir... [Pv Tôjô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igarashi Shu
Un bar à souvenir... [Pv Tôjô] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Un bar à souvenir... [Pv Tôjô]   Un bar à souvenir... [Pv Tôjô] Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:50

Un Bar de la Soul Society comme on en fait que trop peu. A l’intérieur du Seireitei en plus, franchement je n’en revenais tout simplement pas. Pas qu’en deux cents ans ce bar n’ait pas changé d’un pouce. Ça faisait sérieusement bizarre d’abord, faut avouer qu’y rentrer et presque pouvoir y revoir les gens de l’époque était plutôt choquant. Du moins je trouve. Ça restait quand même l’un des endroits où je venais souvent quand j’étais Vice-Capitaine, j’trouvais ça normal. Par contre j’peux vous assurer que eux dans le bar ils ont pas trouvé ça normal. Pas normal qu’un Capitaine débarque dans leur bar, dans le seul endroit qu’ils leur restaient de tranquillité au Seireitei, loin des devoirs de leur Division respective. Loin de leur supérieur, et moi je venais et m’incrusté là, sur une table dans un coin que j’avais jugé tranquille, l’endroit exact où je m’asseyais il y a de cela plus de deux cents ans. Le barman n’en crut d’abord pas ses yeux, toujours ce petit vieux tout ce qu’il y a de plus coool, tout petit, arrivant tout juste au bar et qui pourtant travaillait ici depuis des centaines d’années. Il frappait quiconque essayé d’en parler, mais il devait selon les rumeurs qui circulait être vieux de presque un millier d’année.
    SHU ?! C’est vraiment toi ?! On te croyait mort ! Espèce de Baka !

La scène était tout simplement sur-réaliste. Un petit vieux pas plus haut que trois pommes, qui venait de tutoyer un Capitaine, oubliant tout marque de politesse et qui comble du malheur venait de lui coller une mémorable claque derrière la tête. Oui, les gens avaient de quoi être choqué. Pourtant alors que leur yeux sortaient de leurs orbites et qu’il s’imaginait que le petit vieux venait de signer son arrêt de mort, un rire presque gras sortit de ma gorge. J’étais vraiment heureux de le revoir pour être honnête, il faisait partie des gens que j’appréciais vraiment et qui m’avait vraiment manqué, à l’instar de Kiyomasa-Taishô.
    J’suis content de vous revoir aussi, Ayuzaki-san !

Lui dis-je en lui collant une tape amical dans le dos. Je n’avais en cet instant absolument que faire de ce que les hommes qui se trouvait là pouvait bien penser. Il ne restait de toute façon plus grand monde, la plus part ayant «subitement» eu envie de rentrer en me voyant arriver. Les derniers ne tarderait surement pas et c’était tant mieux. Pour l’instant je ne comptais que profiter de boire un ou plusieurs verre dans ce bar tranquillement.
    Allez tournée du Patron, qu’est ce que je te mets !
    J’suis sûr que vous le savez toujours Ayuzaki-san !

Lui dis-je avec un sourire amicale. Etre de retour à la maison avait du bon il fallait bien l’avouer. J’eus une petite pensé envers mon Mentor qui aurait probablement apprécié ce moment autant que moi s’il avait pu être là. Je savais bien que le vieux n’en parlait pas car il ne voulait pas me faire de peine, mais autant l’un que l’autre nous aurions aimé qu’il soit là...

Ce fût à ce moment là qu’un deuxième Haori blanc fit son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Chikusa Heiji
Un bar à souvenir... [Pv Tôjô] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Un bar à souvenir... [Pv Tôjô]   Un bar à souvenir... [Pv Tôjô] Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:57

    Pour la première fois de ma vie, aucune infirmière n’avait voulu m’empêcher de sortir. Il fallait avouer que j’avais été tellement acariâtre ces derniers jours que plus personne n’osait me tenir tête. De plus, mon statut de capitaine me donnait une certaine autorité vis-à-vis de ces doctoresses qui souhaitaient m’enfermer jusqu’à la toute fin de ma convalescence. Une situation invivable, mais également inenvisageable. J’étais peut-être paresseux, mais pas au point de ne pas vouloir respirer de l’air frais ou prendre un bain de soleil revigorant. Une situation que les guérisseuses avaient vite compris, avant de me lâcher enfin les baskets. Un pur bonheur !

    Ce matin-là pourtant, elles avaient insisté pour refaire mes bandages, avant que je ne puisse sortir pour aller me promener. Il fallait avouer que même si je recommençais à remarcher tout doucement, mes blessures n’étaient pas encore cicatrisées. Elles étaient bien trop profondes pour se refermer dans un laps de temps aussi court. Ouaip. Bientôt quelques jours que la guerre était terminée. Une guerre que j’avais voulu à tout prix éviter. J’avais vu la catastrophe de loin, et elle s’était produite. Parfois, je venais à me demander ce qui passait par la tête de nos capitaines. Encore que pour Shinjiro et Noboru, j’pouvais comprendre, mais pour ce qui était de Kyouraku…

    Lorsqu’elles finirent de poser mes bandages, je me rhabillai convenablement. J’avais ENFIN remplacé mon pyjama de convalescent pour mon shihakusho tout propre et par un nouveau haori. Le dernier avait été transpercé de toutes parts par la quinta, un peu comme l’entièreté de mon corps. Je ressemblais plus à un gruyère qu’à autre chose à un moment, et c’est vous dire à quel point cette salope m’avait eu. On aurait presque dit que je m’étais mangé plusieurs coups d’estocs, ce qui était un peu le cas à vrai dire. Je ne ruminais plus tellement ma défaite, mais j’allais lui faire payer cet affront à notre prochaine rencontre. Parole d’honneur de l’Himesaki !

    Aidé de ma canne, j’étais ensuite parti en balade. Je n’avais pas d’objectifs fixes, aussi avais-je flâné dans plusieurs endroits sans voir le temps passer. Mais à un moment, la fatigue se faisait sentir et le soleil haut dans le ciel ne me faisait pas de cadeau. Et dire que j’avais prétexté vouloir un bain de soleil… J’étais bien beau à transpirer comme un con au beau milieu du seireitei. C’est dans ces moments-là que j’avais l’habitude de partir dans les bars du Rukongai, mais vu mon état, je ne pouvais pas me permettre un tel trajet comme à l’ancienne. Mais alors que je commençais, je vis de loin ce bar, dont j’avais complètement oublié l’existence. Une aubaine, j’vous jure !

    Inutile de vous dire que je m’y rendis rapidement malgré ma démarche claudicante. A l’entrée du coin, j’entendis rires et voix presque criardes. Il y avait de l’ambiance ici au moins. Mais à peine étais-je entré que je vis une image qui me frappa net. Celle d’un haori. « Oooh… Un nouveau qui débarque ? » Ma voix attira presque tout le monde, avant que des sourires ne reviennent illuminer les visages. J’étais plutôt cool, donc assez aimé dans le seireitei. Une chance que j’avais, et j’en avais pleinement conscience. Je m’approchai tranquillement des autres protagonistes, les surplombant alors de mon grand gabarit, avant de sourire, sans pour autant m’arrêter à leur niveau…

    - J’espère que au moins que tu vas durer parmi nous « le nouveau », hahahaha !

    Après quoi, j’étais parti m’asseoir au comptoir, commander une coupole de saké, sourire aux lèvres. On allait bien voir comment il allait réagir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Igarashi Shu
Un bar à souvenir... [Pv Tôjô] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Un bar à souvenir... [Pv Tôjô]   Un bar à souvenir... [Pv Tôjô] Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:44

Sérieusement ?! C’était tout ce qu’ils avaient en stock ? Un de mes sourcils s’arqua tout en observant ce Capitaine rentrer dans le bar. Voilà donc que maintenant, après le colosse de la Onzième, celui de la Neuvième qui était à peu près aussi sympa qu’un iceberg et de la maladroite de la Douzième, l’on me servait le rigolo de la bande. Au moins j’aurais tout vue, c’est sûr. Moi qui m’attendait à un groupe un peu plus hétéroclite je me retrouvais avec des gars tous plus bizarre les uns que les autres. Et dire que je ne les avais pas encore tous rencontré... Je ne sus exactement quoi répondre à cette «blague» de haut niveau. Mon visage - si l’on omettait le sourcil arqué - n’avait pas changé d’un pouce depuis son arrivée, je l’observais aller s’assoir au comptoir, là où il fut tout simplement dénigré par le ptit vieux, qui finit de me remplir un verre de son meilleur Saké, celui qu’il ne sortait que pour les gens qu’il considérait comment plus que des amis, ne faisant pas le moins du monde cas de ce Capitaine qui était arrivé.

J’aurais presque eu envie de rire devant la situation, lui ce Capitaine qui semblait aimé et reconnu de tous, du moins c’était ce que je déduisais de la réaction des quelques shinigamis encore présent, qui ne recevait pas la moindre attention du barman, qui lui même n’avait qu’une seule personne à choyer ce soir, moi. Je trouvais ça plutôt sympathique. Après tout je n’étais pas si «nouveau» qu’il voulait bien le laisser entendre. Je comprenais bien qu’il me parlait du fait que je sois un nouveau Capitaine, mais il ne savait rien de moi du moins je ne pensais pas.
Mon Saké arriva enfin et le papy en profita pour laisser échapper la Division de l’homme qui se trouvait là. Car bien qu’il n’en reste plus beaucoup que je n’avais pas rencontré je n’avais jamais eu les photos de tous mes collègues devant moi, n’ayant pu avoir que les noms, ce qui faisait que je n’avais pas la moindre idée de la personne à qui j’avais à faire.
Je me levais enfin pour me diriger vers le comptoir où se trouvait le Capitaine.
    Bonjour à vous aussi Himesaki-san ! Je sais que vous savez déjà qui je suis, mais laissez moi donc me présenter. Igarashi Shu, nouveau Capitaine de la Dixième. Enchanté !

Lui dis-je avec un grand sourire, une petite courbette et des mouvements beaucoup trop amples pour être honnête. J’étais de nature légèrement exubérante, un trait que j’avais tiré de mon précédent chef, qui l’était lui aussi, fois mille ! Je l’observais ce costaud qui sans l’ombre d’un doute devait excellé dans le seul art que je ne maitrisais absolument pas, l’Hakuda. Son corps était façonné de telle façon qu’il ne laissait pas le moindre place au doute. Pourtant l’on voyait que malgré sa carrure il avait sacrement ramassé lors de la guerre qui venait de se produire. Oui, nous avions tous ramassé...
    Venez donc à ma table je vous invite ! Ayuzaki-sempaï mettez lui donc la même chose que moi !

Dis-je tout en me dirigeant vers ma table, espérant simplement qu’il viendrait. Peut-être n’aurait-il pas apprécié quelque chose, ou tenait-il trop à sa place ? Je ne savais pas, et ne me retournerais même pas pour vérifier, ça faisait partie du fun après tout, non ? Car il était beaucoup plus amusant d’avoir la surprise, même si en soit je ne voyais pas vraiment ce qui l’empêcherait de se joindre à moi, je ne faisais que payer le peau d’arriver, je savais parfaitement qu’à ses yeux je n’étais que le bleu parmi les Capitaines, il ne tiendrait qu’à moi de lui prouver le contraire !

Viendra ? Viendra pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Chikusa Heiji
Un bar à souvenir... [Pv Tôjô] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Un bar à souvenir... [Pv Tôjô]   Un bar à souvenir... [Pv Tôjô] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:07

    Il y avait une bonne raison pour laquelle le barman n’avait pas fait trop attention à moi. Il y avait une raison pour laquelle j’aimais mieux partir dans les bars du Rukongai : La fille du propriétaire du coin. Cette dernière était exubérante dans ses propos et dans ses manières lorsqu’il arrivait que je vienne à me perdre dans le coin. Elle m’admirait trop pour ainsi dire. Une groupie, somme toute. Une groupie parmi tant d’autres, quand j’y repensais. Mais très certainement la pire de toute. Lorsque j’arrivais dans le coin, elle ne permettait à personne d’autre qu’elle-même de s’occuper de moi. Et si jamais son vieux père se risquait à me servir ne serait-ce qu’un verre, elle lui foutait une mandale qu’on sentait vraiment passer. Une vraie folle dans tout son art.

    - TOJO-CHAAAAAAAAN !


    Quand on parle du loup, on en voit la queue. Un adage qui collait bien à cette peste qui hurla mon nez tout juste après l’invitation du nouveau capitaine, m’empêchant ainsi de répondre. Son père eut un sourire désolé pour moi. Il savait bien qu’elle n’allait pas me lâcher. Ce qui était bien parti, puisqu’elle sauta littéralement sur moi pour me câliner. Autant dire que si je ne m’étais pas servi de ma canne comme appui, et ce malgré ma position assise, j’aurais été bon pour être renvoyé dans les locaux de la quatrième division. Une évidence même. Les shinigamis se mirent à rire de bon cœur devant cette scène un brin amusante, car la jeune Ayumi (C’était son prénom), s’amusai à coincer mon visage dans ses seins digne de la célèbre Rangiku Matsumoto.

    J’aurai pu mourir suite à cette étreinte trop mammaire, si son père n’était pas intervenu en lui disant que j’étais maintenant un homme fiancée, et qu’il s’agissait de la nouvelle capitaine de la huitième division. Celle-ci soupira, avant de me laisser enfin en paix, non sans m’administrer une pichenette au front, l’air frustrée. Ayumi était une belle femme avec qui j’avais déjà passé des nuits, mais hormis ce fait, notre relation n’était jamais allée bien loin. Une réalité qui la décevait beaucoup pour le coup, même si en fin de compte, elle ne semblait pas trop m’en vouloir. Même qu’elle me demanda tout de suite après ce que je voulais boire, sourire aux lèvres. Et lorsqu’elle partit chercher ma commande, je me levai enfin du comptoir, rejoindre la table du nouveau.

    - Tu es plutôt sympathique Igarashi. Un peu maniéré, mais drôlement sympathique. J’étais prêt à parier que tu allais me cracher au visage... Faut croire que je m’étais trompé. Et puis, une personne que le vieux Ayuzaki aime bien ne peut être que bonne. Aussi, je te présente mes excuses.

    Lorsque je m’assis à la table du nouveau capitaine, je portai ma main droite sur ma poitrine pour lui faire voir que j’étais sincèrement désolé pour tout à l’heure, mais également ravi de faire sa connaissance. J’avais hâte de voir ce nouveau chef de division, mais je ne pensais pas que notre rencontre se ferait aussi rapidement et par le plus grand des hasards. Une bonne chose, en fin de compte. Malgré son maintien, je pensais à faire de lui un ami, plutôt qu’un ennemi. J’avais assez à faire avec cette Kuragari. J’eus alors un sourire à son égard, avant de sortir un kiseru de mes poches, que j’allumai bien vite grâce à une boite d’allumettes. La première taffe fut magique… Depuis que j’étais en convalescence, je n’avais fumé que rarement à cause des infirmières…

    - Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n’hésites pas, Igarashi. Je serais à ta disposition. Et si tu aimes le thé, ne gaspille pas ton argent pour ça dans les marchés du seireitei. J’en cultive moi-même et personne ne se plaint de la qualité, haha.

    - SHU ? C’EST TOI SHU ?!

    A peine avais-je fini de parler qu’Ayumi s’exclama derrière nous. Elle posa le plateau sur lequel il y avait nos commandes, avant de sauter littéralement sur le capitaine de la dixième division en lui faisait subir ce que moi-même j’avais subi. Un bel étouffement mammaire ! Encore une fois autour de nous, c’était des éclats de rires. Ils étaient bons vivants, et pas forcément moqueurs. C’est vous dire qu’il y avait une bonne ambiance dans le coin. Si dans mon coin j’avais commencé à sourire, je préférai ne pas m’en mêler. Il s’agissait d’un moment de retrouvailles plutôt fortes, vu comment elle coinçait le pauvre type dans ses seins et ses bras. Une drôle de fille quand même. Je me mis à tirer une autre taffe de ma pipe, tout en prenant le soin de ne pas les enfumer.

    Une belle journée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Igarashi Shu
Un bar à souvenir... [Pv Tôjô] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Un bar à souvenir... [Pv Tôjô]   Un bar à souvenir... [Pv Tôjô] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:41

    Oui Ayumi, c’est bien moi !

Lui répondis-je enfin alors que je réussissais à extirper ma tête de sa généreuse paire. Elle était toujours aussi énorme, et j’avoue qu’elle m’avait aussi manqué, même si la vue d’Ayuzaki-sempaï m’avait fait oublié les généreuses formes de sa fille. Je repensais un instant à ce qu’il s’était passé il y a plus de 200 ans, un sourire presque béat sur le visage. Faisant disparaître cette pensée de mon visage rapidement, probablement trop tard pour qu’elle échappe au yeux, semblerait-il expert, de mon confrère ici présent. J’avais apprécié sa façon de faire et changeais rapidement mon avis sur lui. Si je l’avais d’abord pris pour un espèce de rigolo il ne semblait n’en être rien et son comportement se rapprochait en quelque sorte du miens, à quelques différence prêt évidemment.
    Je n’avais aucune raison de vous cracher au visage Himesaki-san. Et puis j’ai moi aussi revu mon avis sur vous, alors disons simplement que nous sommes quitte pour cette fois-ci.

Lui dis-je en hochant la tête comme témoigne que j’avais bien vu son signe de la main sur sa poitrine. J’acceptais ses excuses et grâce à cela nous pourrons chacun repartir sur de bonne base, alors que cela ne fait que cinq minutes que nous nous connaissons, plutôt amusant. J’attrapais ma coupole de Saké avant d’en boire une dose, savourant le plaisir de cet Alcool que je n’avais pu reboire depuis trop longtemps. Observant Tôjô qui lui même savourer sa fumée. Je reposais ma coupole sur la table pour enfin reprendre la parole.
    Ahahah... Désolé de vous dire ça mais vous arrivez trop tard Himesaki-San. Le Capitaine Kireru m’a déjà fait goûté de votre thé qui je l’avoue est tout simplement divin ! Il m’en fait parvenir un peu de ses propre réserve le temps que je puisse venir vous voir ! Il faudra donc à tout prix que vous m’en procuriez je suis un genre de toxico du thé, lorsque je ne bois pas de Saké, évidemment.

Lui dis-je vraiment amusé par la tournure des événements. Je trouvais ça plutôt drôle qu’il en parle pour être honnête. Et puis ce Capitaine semblait vraiment quelqu’un de sympa, peut être un genre d’ami à en devenir ?! Je ne savais pas réellement les relations qu’il pouvait y avoir entre Capitaine mais si cela était possible ça pourrait devenir vraiment sympa. Et puis il me fallait un partenaire d’entrainement capable de résister à ma puissance, alors quitte à en avoir un autant en avoir un bon, non ?!
    Malheureusement je n’ai pas grand chose à vous proposer en échange. A la rigueur si vous décidez de vous rendre à Karakura dites moi, je pourrais vous indiquer quelques lieu que vous devriez à tout prix visiter. Ici au Seireitei, j’ai bien l’impression que nous ayons les même adresses. Eh eh...

Lui dis-je tout en lui montrant la jeune Ayumi et son père. Il était au bar en train de discuter de nous. Ça se voyait totalement, entre la demoiselle qui semblait perdu dans ses sentiments, entre l’arrivé de son nouveau héros et de son ancien amour, car oui, Tôjô n’était pas le seul à s’être «amusé» avec la fille d’Ayuzaki... Je ne sais pas comment j’avais osé à vrai dire, mais c’était un soir où j’avais abusé du Saké et ou elle m’avait proposé de dormir chez elle, ici, pour me dépanner seulement, dans l’état dans lequel j’étais j’trouvais l’idée sympa. Fin vous imaginez la suite, j’ai surtout jamais vraiment su si son père fut un jour au courant de l’histoire, et ça je préférais pas savoir, car si c’était le cas il me passerait un savon mémorable. J’en frémissais d’avance, et ceux malgré que je sois devenu un Capitaine...

La vie n’est pas toujours simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Chikusa Heiji
Un bar à souvenir... [Pv Tôjô] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Un bar à souvenir... [Pv Tôjô]   Un bar à souvenir... [Pv Tôjô] Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:32

    - Tu peux me tutoyer. Je ne suis pas si vieux que ça, si ?

    J’eus un sourire. Ce type était poli. Un peu trop même à mon goût, même si la politesse devait certainement faire partie de sa nature. Un constat difficile à avaler, quand on voyait à quel point il aimait le saké et les femmes. Les vices principaux des hommes en général. D’ailleurs, ses dires sur Karakura m’arrachèrent un sourire. Ce type devait être aussi cochon que moi, et rien ne pouvait me faire aussi plaisir. Il faut dire que parmi les capitaines, peu étaient comme moi. Les femmes, ce n’était pas vraiment le truc de Shinjiro, Reisen ou même Noboru lui-même. Il n’était pas nécessaire d’en dire plus sur le vénérable Tenzen. Autant dire que les autres capitaines étaient vraiment ennuyeux sur ce point. Le nouveau par contre attirait déjà mon attention. J’sentais que je pourrais faire quelques trucs avec lui.

    - Héhéhé. Il n’y a pas de soucis. C’est pas rare de voir les gens aimer le thé ici. C’est un peu mon dada d’en cultiver quand j’ai trop rien à faire. Et ta rencontre avec le Kireru a été concluante ? Un chic type. Un peu trop rageux, mais un chic type quand même !

    J’eus un sourire. Savoir que mes productions étaient appréciées par les plus hauts gradés du Gotei 13, me faisait vraiment plaisir. J’avais déjà gagné un point. Par contre, je me demandai un peu ce qu’ils avaient pu se raconter et j’imaginais un peu le contraste entre ces deux personnages : Reisen était du genre colérique, tandis que le dénommé Shu respirait le calme olympien. Son comportement pouvait sembler troublant aux yeux de plusieurs personnes, mais aux miens, pas tellement. Je sentais d’ailleurs qu’il avait un peu conquis le cœur de quelques shinigamis ici, après avoir plutôt bien réagi à ma petite provocation. Nul doute qu’il ferait un très bon leadeur de la dixième, d’autant plus que cette division avait besoin de redressement, après tout ce qu’elle avait traversé ces derniers temps…

    - T’auras fort à faire dans ta division. Je suppose que tu t’es déjà préparé à l’avance non ? Mais sinon, ça fait quoi de revenir chez soi, héhé ?


    L’allumeuse qu’était Ayumi eut une mine boudeuse en voyant que j’accaparais l’attention de Shu. Elle pesta un instant et me lança un regard presque assassin. Je ne fis que lui sourire et lui tirer la langue, avant qu’elle ne devienne toute rouge pivoine. La colère lui montait à la tête, mais depuis que je portais un haori, la jeune fille n’avait plus le monopole de me taper comme elle le faisait par le passé. Une bonne chose, je vous jure. Elle ragea, nous observa d’un œil torse et s’en alla toute furieuse. Alors qu’elle s’éloignait à grands pas, j’eus un sifflement d’admiration. Son gros derrière bien moulé dans son uniforme rebondissait à chacun de ses pas. D’ailleurs, il n’y avait pas que moi sous le charme de son corps affriolant, mais bel et bien presque tous les clients de la taverne. C’est vous dire…

    Elle est bien cette peti… UWAAAAAH !! AYUMI ! T'ES MALADE OU QUOI ?!

    De justesse. Elle m’avait loupé de justesse. Alors que je voulais vanter ses prouesses sexuelles à Shu -N’étant pas sensé savoir qu’il l’avait déjà eu dans son lit-, un plateau sortit de nulle part, et fusa vers mon visage. Je l’abaissai in-extrémis, avant qu’il ne parte s’écraser contre le visage d’un pauvre shinigami qui faisait son entrée. Autant dire que j’avais eu chaud. Lorsque je lui adressai un regard plus ou moins interloqué, Ayumi me fit une grimace enfantine et me tira la langue. Une gamine dans le corps d’une déesse. C’était vraiment ce qu’elle était. Pour me calmer, je pris l’une des bouteilles devant nous, avant de l’enfiler cul sec, comme un homme, un vrai héhé !

    - Oh putain ça fait du bien ! Finis-je par déclarer après avoir vidé la bouteille d’une traite. Elle est folle cette femme, vraiment folle. Sinon, raconte-moi ta vie sur Karakura. Il parait que tu faisais partie du groupe de Feu Kisuke Urahara. Comment c’était ? Je suppose aussi que tu as dû connaitre Juri Blake… Un vrai cas cette fille, hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Igarashi Shu
Un bar à souvenir... [Pv Tôjô] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Un bar à souvenir... [Pv Tôjô]   Un bar à souvenir... [Pv Tôjô] Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:57

Je fus obligé de rire à ce qu’il me disait. Il me rappelait tellement mon ancien Capitaine. Il n’était de loin pas identique mais cette phrase était pratiquement la même que celle que mon Mentor m’avait lâché le jour où j’étais devenu son Vice-Capitaine. En publique nous gardions les règles de bases de comportement entre un gradé et son subordonné mais lorsque nous étions entre nous je le tutoyais. J’avais mis des années avant d’y arriver sans bafouiller, sans commencer par le vouvoyez, pour changer, pour réutiliser le vous et enfin redire tu. Pourtant aujourd’hui les circonstances n’était plus les même. Nous étions deux égaux, deux hommes qui avait exactement le même pouvoir. Même si je savais bien qu’avec l’ancienneté qu’il avait il jouissait de plus de respect et que je devrais encore me faire respecter par les 10 autres.
    Ce n’est pas une question d’âge, mais si tu le désire faisons donc ainsi.

Lui répondis-je finalement après avoir effacé une fois de plus les pensés de Kiyomasa-Taishô qui trottaient dans ma tête. Je me devais d’avoir la tête tournée vers l’avenir, j’avais perdu bien trop d’année perdu dans le passé pour laisser cela se reproduire une fois de plus ! Je devais avouer ne le connaître que depuis quelques minutes seulement mais pourtant je commençais déjà à sérieusement apprécier l’homme qui se trouvait en face de moi. Une sorte de franchise à la Kenpachi, mais sans le côté très rustre de l’argenté. Et en même temps je sentais que malgré son ancienneté et son grade il ne se prenait pas autant la tête que beaucoup des autres capitaines. Chose que j’appréciais réellement. Je n’étais pas réellement du genre à être un féru de travail et je savais bien que les habitudes reprendraient vite leur place et que rapidement je me débrouillerais pour les refourguer à un de mes subordonnée ne m’occupant que de l’important et gardant le reste de mon temps pour d’autre activité plus «sympa» si l’on peut dire.
    Oui m’a rencontre avec le Capitaine Kireru à été concluante, j’imagine que tu n’as pas de mal à cerner les raisons qui ont pu le pousser à me convoquer dans son bureau eh eh !

Je parlais bien évidemment du fait que je vienne du Kanshu, ce qui impliquait que j’étais aussi un ancien déserteur comme c’était marqué sur mon front depuis mon retour de là-bas. Personne ne l’avouait mais je savais bien l’image que l’on pouvait avoir de moi en cet instant... Cela passerait avec le temps, ou lorsque je le prouverait que je suis un élément essentiel du Gotei 13 !
    J’étais préparé, mais bien qu’ils m’aient offert un accueil incroyable j’ai bien compris que j’aurais beaucoup à faire pour remplacer leurs anciens Capitaines. Malgré tout je suis réellement heureux d’être de retour dans ma division, et que malgré ce que tout le monde pense de moi j’ai été plutôt bien reçu...

Ayumi semblait jouait avec Tôjô alors que celui-ci lui tirait la langue. Il venait de la vexer et je ne savais que trop bien ce que cela signifiait. La riposte allait venir. Il était clair et net que cette jeune demoiselle au forme parfaite ne laisserait pas une occasion de se venger passer, aussi puérile l’attaque de départ puisse être. Et le plateau qui fusa dans la salle ne me choqua même pas, j’avais déjà vu bien pire de la part de cet ange de la mort... Il avait malgré tout eu beaucoup de chance, pas comme le Shinigami qui ce l’était ramassé et qui pissait maintenant du nez. Le pauvre allait pouvoir retourné chez lui alors qu’il ne venait que de rentrer dans le bar. Malgré tout à l’écoute de ce qu’il me disait par la suite je fus forcé de reprendre un air sérieux, ma face changeant complètement, prenant une mine grave.
    Oui je faisais bel et bien partie du Kanshu. Néanmoins désolé de te l’annoncer ainsi et dans cet endroit, mais Juri Blake n’est plus de ce monde... Elle a périt lors de l’attaque du Kanshu par cette Mahô Tsukaï...

J’attrapais ma propre bouteille, buvant plus calmement que ce que le Capitaine venait de faire, n’étant pas ce genre de personne à descendre une bouteille d’une traite. Je lui laissais le temps de se remettre de la nouvelle, peut importe qu’il le prenne bien ou pas. Je l’avais vu mourir de mes propres yeux cette femme qui fut à un moment, un instant devrais-je dire au yeux de notre longévité millénaire, général du Kanshu...
    Tu étais proche de cette femme ?!

Je ne l’espérais pas vraiment pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Chikusa Heiji
Un bar à souvenir... [Pv Tôjô] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Un bar à souvenir... [Pv Tôjô]   Un bar à souvenir... [Pv Tôjô] Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:42

    - Ouaip, assez proche d’elle, si tu vois le genre…

    Juri hein ? Une fille carrée plutôt bizarre. Ouais. La septième division avait eu son lot d’énergumènes venus d’un autre monde, et c’était peu de le dire. Malgré son caractère froid aux premiers abords, elle était plutôt une bonne femme que je respectais et avec qui j’avais également des moments intimes. Faut croire que ce n’est pas les caractères qui arrêtaient le coureur de jupons que j’étais. Je me rappelais encore de son visage. A la fois beau et ferme. Un étrange amalgame qui me captivait énormément dans le temps, il fallait l’avouer. Et puis, il y avait ses formes plutôt aguicheuses. Entre son énorme poitrine et son postérieur divin, il y avait de quoi fantasmer sur cette femme et la vouloir dans un lit. J’avais mis à peu près deux ans pour réussir à l’amadouer afin d’en faire ma maitresse. C’est vous dire à quel point j’en avais quand même bavé pour l’avoir, héhé…

    - Nous étions conjointement troisième siège pendant un moment à la septième, jusqu’à ce qu’elle disparaisse du jour au lendemain…

    Un beau jour, elle était partie, sans que je ne comprenne pourquoi. Un peu comme l’actuelle capitaine de la huitième division, à savoir ma femme. Un départ qui m’avait quand même laissé un gout amer, étant donné notre relation plutôt spéciale qui mêlait rivalité et complicité. C’est dire à quel point je m’étais attaché à ce petit bout de femme. Oh non… Je n’étais pas tombé amoureux d’elle, mais disons qu’elle m’intéressait bien, et qu’à long terme, je prévoyais d’en faire ma femme. Un objectif que je nourrissais secrètement, avant qu’elle ne se casse sans que je comprenne pourquoi. La dernière fois que je l’avais vu remontait à ma dernière escapade sur Terre pour aller récupérer Yoshiko… Dire que j’aurai également pu la convaincre de revenir à la Soul Society… Une telle initiative aurait pu lui éviter cette fin tragique que mon nouveau collègue m’a annoncée…

    - A la santé de Juri et d’Urahara ! Tchin !


    Je levai ma nouvelle bouteille avec une certaine élégance, avant de la porter à mes lèvres. Je ne voulais pas le montrer, mais sa mort m’affectait profondément. Si cette fille était toujours restée à la Soul Society, nul doute qu’elle aurait été une capitaine de division, mais également ma femme et la mère de mes enfants. Je ne regrettais pas vraiment ce dénouement heureux que j’avais en tête puisque j’avais maintenant Yoshiko dans ma vie, mais il y avait toujours ce petit quelque chose qui vous forçait à ruminer ce genre de pensées et de regretter plutôt le fait qu’elle soit morte, une deuxième fois encore. Lorsque je vidai la moitié de ma bouteille, je poussai un lourd soupir qui en disait long, tandis que mes joues devenaient légèrement rouges. Je posai ladite bouteille sur la table, histoire de calmer un peu nerf. A trop forcer sur la boisson, je finirai par me saouler bêtement…

    - Sinon, si tu as besoin d’une quelconque aide, je serai ravi de t’aider. Pour ce qui est de ta situation, je pense que tu n’as pas à t’en faire. Le cas du Yakushiji est plus grave que le tien, tu sais. Pourtant, il a réussi à reprendre son poste sans trop de heurts. Ça passera crème pour toi, tu verras. Juste un mois, et on se sera habitué au « capitaine Shu », héhéhé !

    Un mois ? Bon, j’exagérais un peu. Peut-être trois, voire même six. Les déserteurs qui revenaient à bord étaient parfois mal vu, même si on se faisait rapidement une raison sur leur retour, bien avant qu’une nouvelle confiance ne s’établisse. Le cas de Shu était un peu complexe quand même. Diriger sa division serait un peu difficile si on tenait compte des shinigamis qui lui en voulaient depuis qu’il s’était cassé pour aller vivre sur Terre. Qui plus est, la mort de son prédécesseur avait dû miner le moral de plusieurs de ses hommes. Hitsugaya et Matsumoto avaient péri au Hueco Mundo… Qui aurait pu penser une seconde que ces deux-là allaient trépasser ? Encore des pertes qui ne faisaient pas de bien au moral de nos troupes. En définitive, cette campagne sur Terre et sur le Hueco Mundo ne s’est pas montrée aussi fructueuse que nous l’espérions. Une vraie bêtise, pour sûr…

    - Si ce n’est pas indiscret, j’aimerais savoir pourquoi tu t’es enfui de la soul society par le passé. De même, si tu sais pourquoi Juri a déserté les rangs, je t’en serai reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Igarashi Shu
Un bar à souvenir... [Pv Tôjô] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Un bar à souvenir... [Pv Tôjô]   Un bar à souvenir... [Pv Tôjô] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:57

Oui je voyais tout à fait le genre... Au vue de sa relation avec Ayumi je pouvais largement imaginer celle qu’il avait pu avoir avec cette femme. Pourtant si je pouvais facilement comprendre comment il avait fait pour avoir une relation avec Ayumi je ne captais pas comment il avait pu avoir une quelconque relation avec cette femme là. Elle était du genre hyper froide, a parler pour ne rien dire, et à en faire trop. Pas du moins du monde le genre de femme que je convoitais. Je pouvais avouer qu’elle n’était de loin pas désagréable à regarder mais bon de là à passer dans un lit avec elle il y avait une limite que je n’étais pas prêt à dépasser... Mais bon après tout chacun son truc hein, je n’allais pas non plus lui reprocher d’avoir eu une relation avec elle. Il parla d’ailleurs de leur place à l’époque dans leur division qu’était la Septième. A vrai dire je ne connaissais absolument rien de cette femme. Nous ne nous étions vu que deux fois, une fois où l’on avait discuté et la deuxième où je l’avais vu mourir... Je ne connaissais rien d’elle... Alors qu’elle était elle aussi une général du Kanshu, ce qui en prouvait encore une fois de plus les lacunes de cette organisation... Je ne le savais que trop bien mais c’était toujours dur de se faire jeter à la figure ses propres erreurs tous le temps depuis que j’étais ici...
    A la leur !

Un petit hommage à ces deux personnes, l’une que je respectais énormément et dont la perte me peinait vraiment et l’autre que je n’avais malheureusement pas connu assez pour réellement être chagriné plus que la normal par sa perte... Mais malgré tout je le fis sincèrement, envoyant une pensée à ces deux Soldats disparu au combat. Je n’irais pas dire bravement car les deux ont disparu tué lâchement sans avoir la possibilité de combattre. Mort comme des chiens sur le champs de bataille. Des morts que chaque soldats redoutaient et qui pourtant arrivaient bien trop souvent... Malheureusement !
    Je l’espère en tout cas ! Ahaha ! J’avais aussi pensé au Capitaine Yakushiji, me disant que j’étais plus sympa que lui peut être ça ira encore mieux... Ahaha... Néanmoins merci du conseil !

Il me détestait ouvertement, alors pourquoi aurais-je besoin de me cacher pour parler de lui ? Autant dire clairement ce que je pensais. Ce gars était froid, incroyablement froid et de surcroit ne m’aimait pas tous ça parce que j’avais fait mon boulot lorsqu’il était venu sur terre. Il ne pouvait d’ailleurs comprendre comment son subordonné et élève pouvait autant m’apprécier j’en étais sur. Nous avions oeuvré ensemble pour le bien de Karakura et ce quoi qu’il en pense ! Mais nous n’étions pas là pour parler de ce réfrigérateur ! Il semblait plus préoccupé par les raisons qui m’avaient poussé à déserter...
    Premièrement non je ne peux pas te renseigner sur la désertion de Juri, je n’en ai pas la moindre idée. Nous n’avons jamais abordé ce sujet là ensemble...

Pour ne pas dire que nous n’avions presque jamais parlé du tout... Mais une fois encore, le sujet n’étais pas là...
    En ce qui concerne ma propre désertion, c’est un brin plus compliqué... Ça c’est passé le jour de la purge, peut être y avez-vous aussi participé ?! Toujours est-il que le jour là, pour une raison qui m’est toujours inconnu un phénomène étrange c’est produit... Un phénomène qui a fait que je ne suis plus exactement le même et que l’on peut me considérer comme un Hybride... J’ai donc préféré devenir un déserteur plutôt que de mourir exécuté pour une quelconque traitrise envers les Shinigamis...

Je laissais un petit temps de battement lui laissant comprendre où je voulais en venir. Je n’allais pas le moins du monde faire apparaitre mon masque ici, Ayuzaki me tuerait, et je ne voulais pas qu’Ayumi voit ça, elle était tellement pure, je ne pouvais lui faire voir les horreurs du monde extérieur ! Il devrait de comprendre tout seul, mais je restait persuadé qu’il en était capable, il n’étais après tout pas capitaine pour rien...
    Suite à quoi mon Capitaine m’a retrouvé et m’avait tué aux yeux de la Soul Society, du moins c’est ce que disais son rapport, mais il m’a simplement protégé jugeant que mes raisons n’étaient pas si mauvaises que ça et que je valais la peine qu’il me protège...

Tout était dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Chikusa Heiji
Un bar à souvenir... [Pv Tôjô] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Un bar à souvenir... [Pv Tôjô]   Un bar à souvenir... [Pv Tôjô] Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:43

    Ouh ! Encore un autre qui détestait le Yakushiji apparemment. A croire que ce vieillard n’était véritablement pas apprécié par ses collègues. Je pouvais les comprendre d’une part, étant donné son comportement qui faisait froid dans le dos, mais lorsqu’on dépassait cette apparente froideur et son inexpressivité, l’on pouvait déceler une âme bonne. Pure, non, mais bonne, oui. J’étais parmi l’un des rares capitaines à l’apprécier très certainement et à savoir qu’il était également de bon conseil, en sus de ses potentialités martiales qui n’étaient plus à prouver. J’eus tout de même un sourire pour Shu. Je ne pouvais pas lui en vouloir de ne pas porter le Yakushiji dans son cœur. Ce dernier devait ne même pas s’en occuper, c’est vous dire. Un de plus ou un de moins… Certainement que cela ne lui ferait point de mal. Elle est belle hein, la solidarité entre collègues, hein…

    Par la suite, Shu se tapa un long monologue. Il m’affirma ne rien savoir de Juri, ce qui me fit un peu mal au cœur. J’aurai aimé comprendre pourquoi elle était partie du jour au lendemain de la Soul Society. D’une manière ou d’une autre, cela m’aurait certainement soulagé de ne pas savoir que j’avais été la personne qui avait causé son départ. Elle aussi connaissait mon lourd secret, et m’avait même aidé à dompter le mal qui me rongeait. Elle aussi avait été un des nombreux piliers sur lesquels j’avais pu me reposer. Une âme que jamais je ne pourrais pas oublier. Le nouveau capitaine de la dixième me donna également les raisons de sa désertion, avec une apparente franchise qui me touchait. Je sus automatiquement de quoi il voulut parler. Hybride hein… ? Autant dire qu’il savait bien choisir ses mots avec toutes les oreilles indiscrètes qui pouvaient trainer ici…

    - Je comprends tout à fait… On peut même dire que tu as eu beaucoup de chance et un très bon capitaine, Shu.

    - De quoi est-ce que vous parlez vous deux ?!


    Une voix féminine se fit entendre, une fois de plus. La jeune Ayumi n’était décidément pas prête à nous lâcher. Si elle fit un beau sourire à Shu, elle me lança un regard assassin, avant de nous dépasser et d’aller ENFIN le pauvre shinigami qu’elle avait eu avec son plateau. Ce dernier avait le nez ensanglanté. Le pauvre, je vous jure ! « Elle est folle cette fille. Je me demande parfois ce qui lui passe par la tête. M’enfin bref… » Inévitablement, ma main vint saisir ma bouteille à moitié pleine, avant que je ne la porte à ma bouche. Définitivement, j’allais finir soit saoul, soit complètement éméché, ce qui ne serait pas un mal après une longue convalescence où je n’avais pas pu profiter de la moindre goutte d’alcool. Et puis, n’était-ce pas pour ça que je cherchais désespérément un bar il y a encore une heure ? Aussi affichais-je un sourire plutôt idiot, avant de lui demander…

    - Tu m’as l’air d’avoir une dent contre le Yakushiji. Quelque chose s’est passé entre vous il y a peu ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Igarashi Shu
Un bar à souvenir... [Pv Tôjô] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Un bar à souvenir... [Pv Tôjô]   Un bar à souvenir... [Pv Tôjô] Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:30

Je retournais un sourire charmeur à Ayumi ! J’étais de retour et semblerait-il que j’ai manqué à la charmante demoiselle ! Qui n’avait plus de regard pour Tôjô, tout ça à cause de qu’il avait préféré venir me parler. Jalouse ? Clairement elle l’était ! Et le coup du plateau, un classique ! Je me rappelais d’ailleurs que j’avais aussi été une cible de celui-ci plusieurs fois, mais bon après tout qui aime bien châtie bien comme on dit !
    T’inquiète pas je me le demandais aussi lorsque je venais ici avant mon départ... Elle a toujours été comme ça et je crois pas qu’on soit capable d’y faire quoi que se soit. Alors autant en profiter, si tu vois ce que je veux dire... AHahah..

J’imagine qu’il devrait comprendre ce que j’entendais par en profiter... Si vous saviez ce que cette fille était capable de faire... Elle n’était clairement pas que folle dans cette situation, amenez là dans un lit et vous verrez que la folie peut créer des moments, comment dire... Intéressant ?! Je me remémorais d’ailleurs là dernière fois.... Non ! J’vais pas parler de ça ici, il y a des oreilles sensibles qui pourraient être choqué par ce qu’il s’est passé dans cette chambre le jour avant mon départ pour Karakura... Un sourire béat resta malgré tout incrusté sur mon visage alors qu’il me parla de celui dont je désirais ne surtout pas entendre parler... Tenzen...
    Dirons nous simplement que sa fierté n’a pas aimé que je lui tienne tête à Karakura, mais bon c’est pas la fin du monde, un capitaine qui me déteste sur 13, j’crois que je vais réussir à m’en remettre !

Lui dis-je, amusé. J’allais arrêter de faire toute une histoire d’un événement qui n’était au final pas si grave que ça. J’avais pu le comprendre avec Kamui, et j’avais tellement plus important à me soucier que ça ! Alors je regardais vers le futur maintenant ! Stop les gamineries ! Et je lui prouverais par la même occasion que j’étais le Capitaine qu’il ne penserait jamais que je puisse être ! J’attrapais mon verre et le terminé d’une traite. Il était je pense temps d’en finir avec cette appréciable soirée. Du moins la partie avec le capitaine de la Septième ! J’avais d’autre plan et j’étais sûr qu’il comprendrait !
    Bon et bien Tôjô ce fut un plaisir ! J’espère que nous nous re croiserons bientôt ! Oh et j’enverrais un de mes hommes chercher du thé si cela vous convient ainsi ? Donnez lui simplement le reçu avec et je vous ferais parvenir le payement. Sur ce, j’ai une importante affaire à régler !

Lui dis-je avec un clin d’oeil entendu. Il devait sans doute déjà savoir ce que je comptais faire mais après tout il serait au première loge ! Je retournais au bar pour saluer Ayuzaki, comme je le faisais d’habitude, pour lui signaler aussi que je reprendrais mes bonnes habitudes et qu’il pouvait d’ores et déjà rouvrir mon compte ici même ! Cela avait toujours parfaitement fonctionné et donc il n’y vit aucune objection !

Après quoi je repris la direction de la sortie faisant un détour pour passer prêt d’Ayumi et du Shinigami qu’elle avait frappé. Elle était en train de panser son nez qui était passablement amoché par le choc avec le plateau. Après tout n’était pas la fille d’un ancien Shinigami reconnu du Gotei 13 qui veut. Et il était évident qu’elle à partir du moment où elle n’avait pas hérité de la taille de son père elle avait du avoir quelque chose d’autre...
    J’espère que votre oeil va mieux Shinigami, Ayumi a tendance à se laisser facilement déborder par ses émotions, hein Ayumi ?
    SHU ! Qu’est ce que tu lui raconte HEIN ! J’suis pas comme ça moi ! Arrête ! Tu recommencera pas comme avant ! NON !

Je ne répondis même pas, lui répondant par mon sourire le plus charmeur, et un clin d’oeil. Tout fonctionné comme sur des roulettes. Je n’avais plus qu’à me lever et partir. Pour être suivi quelques secondes à peine par la demoiselle qui continuait de me crier dessus. Me disant que je n’avais pas à jouer mon charmeur, que je n’avais pas à dire de chose pareille devant ses clients ! Et qu’évidemment elle se maitrisait parfaitement. Une fois dehors du bar je me retournais, l’attrapais par les mains, et en lui soufflant de se taire l’embrassais comme je l’avais fait tant de fois avant mon départ... Puis me séparant de ses lèvres je lui susurrait quelques mots à l’oreille.
    Retrouve moi chez moi ce soir.

Et je disparaissais d’un Shunpô. La laissant là, en plein désarroi, complètement submergé par ses émotions. Elle rentra dans le bar pour continuer de s’occuper de l’homme, comme si de rien n’était...

Excepté ce sourire béat sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Chikusa Heiji
Un bar à souvenir... [Pv Tôjô] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Un bar à souvenir... [Pv Tôjô]   Un bar à souvenir... [Pv Tôjô] Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:06

    Ce sourire béat hein ?

    Je le connaissais bien. Trop bien même. Shu lui avait sans doute fait du charme, et pas qu’un peu. J’imaginais un peu la scène. Du lovey-dovey qui pourrait peut-être aboutir à un mariage, qui sait. En tout cas, ça avait eu l’art de m’amuser plus qu’autre chose. Le vieux tenancier du bar eut un regard plutôt sceptique vers sa fille. Il se doutait bien lui aussi de ce qui se passait, mais il ne pouvait rien faire, le bougre ! Faut dire en même temps qu’elle était perverse depuis bien longtemps, cette petite. Ce constat m’arracha également un sourire alors que je me remettais tranquillement à boire. Shu n’était pas aussi saint qu’on ne pouvait l’imaginer. J’étais comme ça à son âge quand j’y pense. Un gros pervers qui ne faisait que sauter sur tout ce qui bouge. Mais après avoir renoué avec Yoshiko, je pouvais dorénavant me targuer d’être plus ou moins correct. Il m’arrivait quelques fois de perdre mon regard vers quelques formes aguichantes, mais ça s’arrêtait toujours là. Et je souhaitais véritablement qu’il puisse rencontrer l’amour. Malgré les revers et les dégâts qu’un tel sentiment puissant pouvait causer. Je me surpris à penser comme un romantique, ce que je n’étais pas tellement. Si ça se trouve, l’alcool y était pour quelque chose…

    J’eus un soupir. La journée avait plutôt bien commencé pour moi. Entre l’alcool que j’avais enfin pu me procurer et la nouvelle rencontre que j’avais faite, il y avait de quoi être content, ce que j’étais réellement. Cependant, cette même journée allait se terminer dans pas longtemps. Vu comment j’étais éméché, clair que j’étais parti pour un bon somme dans mes quartiers, et ce jusqu’au soir, voire même à l’aube, demain matin. La paresse et moi ne faisions qu’un après tout. Je me risquer à observer Ayumi, quand celle-ci capta automatiquement mon regard, avant de mimer une tronche plutôt puérile. Je rigolai légèrement, avant de me lever. Il était temps pour moi de rentrer. En m’aidant de ma canne, je me dirigeai vers le comptoir de ce bar, mais le vieillard fit vite de me dire que c’était gratuit et que c’était la maison qui offrait. Légèrement gêné par un cadeau de ce genre, d’autant plus qu’il était rare que je vienne boire ici, je l’acceptai néanmoins avec sourire et bon cœur. Je n’étais pas spécialement radin, mais des économies, c’était toujours bon. Et puis, ça me permettrait sans doute d’acheter un petit quelque chose pour ma dulcinée. Elle méritait bien ça. C’est ainsi que je quittai moi aussi le bar quelques minutes après Shu…

    Avec un seul objectif en tête maintenant : Dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un bar à souvenir... [Pv Tôjô]   Un bar à souvenir... [Pv Tôjô] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bar à souvenir... [Pv Tôjô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenir d'un passé révolu [PV: Himesaki Tōjō]
» Never let me go ☆ Tōjō
» L'angoisse de la Capitaine [Pv Tojo]
» I was so scared ☆ Tōjō ♥ [Terminé]
» The Kenpachi Diaries [PV Tojo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-