AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May/Em
Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger]   Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger] Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:52

Malgré ses diverses charges et responsabilités, se présenter à l'Académie des Shinigamis pour y donner ses cours faisant toujours partie de l'emploi du temps de Tenzen. Pourtant, il pourrait aisément déléguer cette fonction sans que personne ne le prenne mal. Mais il fallait se rendre à l'évidence ; le Yakushiji n'estimait personne comme capable de reprendre le flambeau. D'assurer le travail aussi bien qu'il le faisait lui-même. Peut-être un ego un peu trop gonflé à ce niveau là ? Ou simplement arrivait-il à voir la vérité en face ? Sa réputation dans le domaine n'était plus à faire, son expérience plus à prouver. Il avait déjà pris ce rôle en main pendant des siècles avant son exil, et reprit la tâche dès son retour au sein des armées du Gotei 13. Le Jinzen était toujours primordial dans le cursus des étudiants, et compte-tenu de l'état des forces du Seireitei et du poids de la menace qui pesait sur eux, mieux valait assurer le meilleur enseignement possible aux futures générations.

Sa manière de procéder n'avait pas beaucoup changé. Il l'avait déjà perfectionnée depuis bien longtemps. Donner les consignes était simple. Les aider à visualiser la méthode. Trouver les mots adéquats suivant les personnalités, s'adapter. Il était toujours implacable avec ceux manquant de respect et d'investissement. Certains ne valaient tout simplement pas la peine que l'on perde du temps avec eux, tandis que d'autres méritaient que l'on s'applique un peu plus sur leur cas. Ainsi, le Shirohasu faisait se lever tous ceux qui perdaient le fil de leur concentration. Qu'ils quittent son cours sur-le-champ. Il s'en assurait en usant de son « troisième œil », se fiant à la stricte observation des fluctuations des différents Reiatsu. Au fil du temps, il ne finissait toujours que par n'en rester qu'un. Celui-là avait droit à un cours particulier, où celui que l'on surnommait le Lotus Blanc tâchait de mieux le cerner et de lui apporter des précisions très souvent bénéfiques quant à la progression dans l'art de communiquer avec leur Zanpakutô.

De nombreux Dieux de la Mort lui devaient ainsi leur capacité à maîtriser Shikaï ou Bankaï. Certains même étaient devenus Capitaines... Cette méthode avait donc clairement déjà porté ses fruits, aussi en fut-il ainsi dans le cours d'aujourd'hui. Comme d'habitude, aux étudiants de l'Académie se mêlaient des Shinigamis déjà confirmés et affectés à une Division ou l'autre. Parfois, ils occupaient même déjà des sièges en celles-ci. Dans la cour paisible où il donnait sa leçon, il ne restait déjà plus qu'une poignée d'élèves. Trois pour être exact. Le silence ne laissait sa place qu'à l'apaisante sonorité d'une fontaine dans la cour extérieur où ils se tenaient tous en tailleur, leur Asauchi leur barrant les genoux. Concentré sur leurs énergies spirituelles, ils les jaugeaient. L'un d'eux venait de faillir. Tenzen tendit son esprit et son Reiatsu vers celui-ci, de manière assez forte que pour lui faire comprendre que l'exercice du jour en était terminé pour lui. Il se leva et quitta l'endroit en silence, tout comme il convenait de le faire avec ce maître.

Ne restait donc que deux Shinigamis en contact avec leur Zanpakutô, tâchant d'établir une réelle communication ou simplement de la perfectionner. Bientôt, un autre serait éliminé, et laisserait alors place à celui qui mériterait en ce jour sa leçon particulière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Whilelm Kruger
Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger] Shi-vic
Whilelm Kruger
Rang : Vice-Capitaine du Kidoshu

Messages : 101
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger]   Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger] Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:20


L'exercice était particulièrement intense. Whilelm gardait tant bien que mal le contact avec son zanpakuto. Cette difficulté de communication faisait que son monde intérieur subissait des vibrations, et des tremblements. Les sol remuait légèrement, comme si un seime de faible magnitude le frappait. Whilelm essayait de se concentrer sur autre chose que sur ce perpétuel mouvement de l'espace qui l'entourait. Il essayait de se concentrer sur ce qu'il voyait de son monde intérieur, de façon à pouvoir mieux le visualiser, et ainsi garder le contact plus longtemps.

Il était lui même debout, sur une planète bleue. Autour de sa planète gravitaient trois lunes blanches, jaunes et vertes. Elles étaient carrées, sphériques, ou biscornues. Ce petit système planétaire était perdu dans l'immensité d'une galaxie infiniment grande, dans laquelle vivaient d'autres systèmes de planètes. Aucune étoile n'éclairait l'endroit. Les seules sources de lumière venaient des noyaux des planètes. Ils émettaient une puissante lumière, qui suffisait à illuminer leurs petits satellites. Le reste n'était que néant. Impossible de savoir si il y avait une planète obscure, ou une lune tapie dans l'ombre. Ce « No Man's Land » n'était que ténèbres. Le sol vibra de nouveau légèrement sous les pieds de Whilelm. Il devait se concentrer davantage. Son monde Intérieur était en train de se dérober sous ses yeux. Il avait déjà vécu cette expérience de nombreuses fois, et c'était justement pour ne plus avoir à subir ces rejets constants de la part de son zanpakuto qu'il s'était inscrit à ces cours.

On lui avait dit que le Capitaine qui les prenait en charge avait de l'expérience, et qu'il savait très bien ce qu'il faisait. Whilelm s'était alors présenté à l'heure de la classe. Le Capitaine Tenzen avait expliqué à l'assemblée des Shinigamis, plus ou moins haut-gradés, qui se tenait devant lui le fonctionnement de son cours. Si un élève perdait le contact avec son zanpakuto, la leçon était finie pour lui. Cela semblait simple, mais Whilelm savait déjà qu'il avait peu de chances d'être le dernier élève présent dans la charmante cour. Il avait néanmoins pris son courage à deux mains, et était entré en contact avec son zanpakuto. Il lui semblait qu'il s'était écoulé un certain temps, depuis son arrivée dans cette galaxie. Il était lui-même surpris d'avoir réussi à tenir aussi longtemps. D'habitude, ses expériences en compagnie de son zanpakuto étaient plutôt … écourtées. Malheureusement, Futago, sa fidèle épée, ne s'était pas présenté. Une secousse plus violente que les précédentes fit trébucher Whilelm, qui tomba en avant. Il savait que si il plongeait dans le néant qui l'entourait, il serait expulsé de son Monde Intérieur.

Il tendit la main au dernier moment pour s'accrocher à une des lunes qui gravitait autour de sa petite planète bleue. Il avait les mains moites, et il savait très bien qu'il ne tarderait pas à lâcher. Mais il voulait Le voir au moins une fois, histoire de donner un sens à cette intrusion dans son Monde Intérieur. Il lui aurait simplement fallu l'apercevoir, ç'aurait été suffisant. Whilelm réussit à tenir ainsi, accroché à sa lune qui gravitait toujours, pendant quelques minutes, avant de se résoudre à lâcher sa prise. Il eut juste le temps d'apercevoir une ombre atterrir sur la petite planète bleue qu'il occupait quelques instants auparavant, avant de sentir cette sensation d'être aspiré, à laquelle il s'était habitué.

Whilelm émergea de sa transe en un sursaut. Sentir de nouveau une surface dure et solide sous lui était très bizarre après la chute qu'il venait de faire. Il l'avait vu. Du moins son ombre. C'était toujours comme ça. Comme si il le provoquait. A la dernière seconde, alors qu'il tombait, Futago arrivait pour admirer sa chute dans le néant. C'était vraiment agaçant. Whilelm regarda autour de lui. Il fut surpris de constater qu'il était le seul élève restant. Le Capitaine Tenzen le regardait avec sa mine habituelle. Whilelm ne savait pas trop comment l'interpréter, bien qu'il se doutât qu'il devait s'agir d'une sorte de compliment. Il ne dit rien, et resta assis, à attendre les instructions de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1366-whilelm-kruger#10352
May/Em
Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger]   Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger] Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:25

Citation :
J'ai pris un peu de temps pour répondre, désolé mais j'avais pas trop la tête au RP cette semaine. Ca devrait être plus rapide pour la suite.
Étonnant. S'il avait dû parier, ce n'aurait pas été sur celui-là. Non pas à cause du look particulièrement excentrique. Tenzen n'était pas homme à se baser sur les apparences, bien loin de là. Alors si cela lui plaisait de porter une tête d'ours, le Capitaine de la Neuvième Division s'en moquait éperdument. Après tout il devait avoir ses raisons... peut-être... Soit, cela ne l'intéressait vraiment pas, pas la peine donc de s'enterrer sur cette voie. Si le Lotus Blanc avait douté de celui-ci, c'était à cause de son « fil ». C'est ainsi qu'il aimait à appeler le flux d'énergie spirituelle émit lors d'une communication avec un trancheur d'âme. Un fil expérimenté était parfaitement droit et solide, sans la moindre oscillation. Celui de cet homme avait été assez chaotique et perturbé. Malgré tout, il avait tenu bon. La ténacité était une qualité que le Yakushiji savait reconnaître à sa juste valeur. Car c'était bel et bien un élément indispensable à la progression. Le chemin vers la puissance est peuplé d'embûches, de murs à franchir. Sans acharnement, l'on ne pouvait que buter sur ceux-ci jusqu'à perdre espoir et choisir une autre voie, lorsque ce n'était pas tout simplement le renoncement.

Être tenace ne voulait cependant pas dire que tout était acquis et qu'il parviendrait à atteindre les sommets, mais au moins qu'il disposait d'une arme en plus afin de pouvoir y parvenir. Cela lui avait au moins permis ici de gagner un cours particulier. Là où d'autres étaient déjà capables de nourrir une conversation stable avec leur Zanpakutô, lui avait eu le mérite de tenir plus longuement. Restait à trouver l'origine du problème et tenter de lui faire dépasser ce « mur sur son sentier ». Et cela, il ne pourrait pas le percer sans un minimum de discussion. Ainsi, sans aucune forme de salutation ou de félicitation, le Shirohasu alla droit au but et débuta par quelques questions sans perte de temps.
    J'aimerais que vous me racontiez la nature de votre relation avec votre Zanpakutô. Si vous avez été le plus persévérant aujourd'hui, j'ai aussi pu me rendre compte de vos difficultés. D'où viennent-elles, d'après vous ?
    En somme, j'attends de vous que vous me présentiez votre Zanpakutô. Ce que vous savez de lui, ce que vous ressentez par rapport à lui. Quel genre de contact vous avez déjà pu nourrir avec lui ?
    Plus j'en saurai, et mieux je pourrais vous aider.
Une entame simple et coutumière. La quête d'information. Un pas après l'autre. C'est ainsi que l'on avance, depuis tous temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Whilelm Kruger
Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger] Shi-vic
Whilelm Kruger
Rang : Vice-Capitaine du Kidoshu

Messages : 101
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger]   Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger] Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:13


Le Capitaine de la Neuvième était direct, franc, il allait droit au but. Whilelm sentait déjà qu'il n'allait pas s'ennuyer. Au moins, le Capitaine Tenzen n'était pas du genre à tourner des heures autour du pot. Tant mieux. L’apprentissage n'en serait que plus efficace, et rapide. Whilelm s'efforça donc de répondre à la question qui lui était posé avec le plus de sincérité et de véracité possible :

« En fait, mes relations avec mon … cher zanpakuto sont assez complexes. Voyez-vous, Futago est d'une nature assez solitaire. Il n'aime pas vraiment que je m'introduise dans mon Monde Intérieur. Il vit dans la solitude. Mais en même temps, j'ai l'impression qu'il essaie de me mettre à l'épreuve en me repoussant ainsi constamment, comme si il voulait voir jusqu'où je pouvais aller. De lui, je ne sais pas vraiment beaucoup de choses. Nous ne nous sommes jamais battus l'un contre l'autre. Nos relations ont toujours été le plus diplomatique possibles. Enfin, si je peux parler de plusieurs relations. La seule fois où nous nous sommes réellement parlé, ou du moins vu, ce fut lorsque j'ai acquis le Shikai. Commençons par le commencement.

Mon Monde Intérieur est une galaxie, un espace plein de planètes toutes plus étranges les unes que les autres, et qui produisent chacune leur propre lumière, qu'elles dispensent également aux lunes qui gravitent autour d'elles. Mais cette galaxie de contient pas d'étoiles, ni même de soleil. La seule lumière est celle produite par les planètes. Le reste n'est qu'un néant infiniment profond.

La première fois où nous nous sommes vus avec Futago, j'étais, comme d'habitude, sur une planète entièrement bleue, carrée, et autour de laquelle gravitaient trois satellites biscornus. Je m'attendais, ce jour aussi, à être violemment expulsé de mon Monde Intérieur, comme ça m'arrivait chaque fois. Néanmoins, je tenais bon, et essayais de m'accrocher le plus possible. Ce n'est qu'au bout d'une longue attente que je le vis. Il approchait, posté sur une planète assez haut par rapport à moi. C'était la première fois que je voyais autre chose que son ombre, et je ne fus pas vraiment étonné de l'apparence qu'il avait.

Il était grand, dans les deux mètres, et entièrement vêtu de noir. Son manteau, qui lui couvrait intégralement le corps, était parsemé d'un motif représentant des nuages rouges. Il avait les cheveux aussi noir que le néant qui nous entourait, et il portait un masque. Seulement, le sien ne représentait pas une tête d'ours, comme le mien, mais simplement une sorte de tourbillon orange, comme un cyclone, dont le cœur était son œil droit. Nous nous sommes simplement regardés, avant qu'il ne se transporte jusqu'à moi en un clin d’œil. Je crois me souvenir qu'il m'a frappé au niveau de l'estomac, mais je n'ai alors ressenti aucune douleur. Au contraire, c'était comme si le pouvoir affluait en moi, et se déversait dans mes veines. J'ai alors été violemment expulsé de mon Monde Intérieur, comme si ma présence n'était plus désirable.

Depuis, à chaque fois que j'y retourne, je ne le vois plus. Juste son ombre, lorsqu'il m'expulse. Il est plus difficile d'y rester qu'avant. Comme si il me mettait de nouveau à l'épreuve. Voilà. »


Whilelm se tut, et guetta la réaction dans les yeux de son mentor, qui semblait l'avoir écouté avec attention.

"Très émouvant ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1366-whilelm-kruger#10352
May/Em
Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger]   Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger] Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:28

Manifestement cet homme avait à cœur d'être précis. Il venait de livrer un long discours tentant de répondre au maximum aux questions qui viennent de lui être posées. Tenzen écouta bien entendu avec attention, mâchant ces informations dans le but ensuite de les analyser. Une partie importante du travail qui pourrait permettre de déceler certains soucis de communication entre le Shinigami et son Zanpakutô. C'était là un témoignage brut qu'il faudrait alors creuser ensuite afin de peaufiner la conclusion, tout en trouvant au passage certaines pistes de travail si possible. Une formalité...

Plusieurs éléments donc vinrent se graver comme notablement importants. Whilelm et son Trancheur d'Âme nommé Futago n'avaient semble-t-il pas vraiment noué de lien, en dehors du fait bien sûr que le stade du Shikaï était déjà atteint. Et ce de bien triste manière d'ailleurs. Ce Dieu de la Mort n'avait pu voir l'âme de son Zanpakutô qu'une seule fois apparemment, du moins de manière distincte. Aucune discussion entre eux, juste un coup unique. Pas de combat non plus, pourtant un passage initiatique important dans la maîtrise du pouvoir. D'autres informations par contre ne lui étaient pas réellement utile, comme l'apparence de cette âme.

À présent donc était venu le moment d'aller plus loin, tâcher de comprendre... Cela allait se faire en deux temps. Tout d'abord, essayer de faire comprendre à Whilelm sa part de responsabilité. Entendre certains choses de la bouche d'un autre aide parfois à prendre le recul nécessaire sur une situation embourbée. Accompagné de quelques questions, cela pourrait permettre peut-être d'en apprendre encore un petit peu plus.
    Vous n'avez donc jamais eu une discussion, ni même un combat... Avez-vous déjà tenté par vous-même d'apporter l'une ou l'autre de ces formes d'échange ? Votre Zanpakutô n'apparaît en effet pas être réellement coopératif, dans ce cas c'est à vous de lui montrer ce que vous souhaitez. Votre Monde Intérieur est après tout autant le vôtre que le sien, ses règles ne sont donc pas la seule loi devant y régner.

    Il ne vous a rien transmis, rien montré. Il vous a donc laissé seul découvrir comment l'utiliser. Essayez-vous donc parfois autre chose que de simplement rester là jusqu'à ce qu'il finisse par vous éjecter ? Si sa seule forme de conversation avec vous fut un coup de poing, je pense que vous devriez lui répondre selon ses propres termes...
Et pour ponctuer le tout, une petite expérience pouvait être soumise. Une possibilité qui n'apparaissait pas toujours comme évidente aux yeux des Shinigamis en quête d'une plus grande maîtrise de leur arme.
    De même, avez-vous déjà tenté de libérer votre Shikaï avant même d'entrer en votre InnerWorld ? Cela crée parfois un cadre quelque peu différent sur lequel vous pourriez vous baser pour approfondir votre relation. Ainsi, le message serait clair. Et il n'en reste pas moins que cette libération est pour l'instant votre seul lien tangible avec votre Zanpakutô.

    Si vous n'avez jamais donné dans cette expérience, vous devriez réellement l'envisager. Mais vous êtes peut-être trop fatigué en l'instant...
Une porte qui est ouverte, ne reste plus qu'au Nécromancien de prendre la décision de la saisir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Whilelm Kruger
Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger] Shi-vic
Whilelm Kruger
Rang : Vice-Capitaine du Kidoshu

Messages : 101
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger]   Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger] Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:58


Décidément, Le Capitaine Tenzen était quelqu'un de compétent. Ses conseils sonnaient aux oreilles de Whilelm comme une évidence, qu'il n'avait pas envisagée, pour une obscure raison. Évidemment, maintenant que c'était dit, il lui paraissait stupide ne pas avoir essayé de s'approprier son Monde Intérieur, ou même d'avoir essayé de l'explorer. Il était toujours resté cantonné à sa pauvre petite planète, sans jamais explorer les autres autour de lui. Il devait commencer par changer cet aspect de ses explorations.

« Je pense être prêt à réessayer en prenant en compte ces critères ... »

Il trouva le soutien de son professeur dans un signe de tête approbateur. Sans plus attendre, il ferma les yeux, et replongea dans les abîmes de sa conscience.

Son pied se posa instinctivement sur la surface dure et luisante de la petite planète bleue. C'était une fois de plus le même paysage, les mêmes planètes éclairant les mêmes lunes. Rien n'avait changé. Si, une chose paraissait différente. Les légères vibrations visant à chasser Whilelm s'étaient affaiblies. C'était comme si sa détermination, et son envie de s'approprier cet espace personnel commençaient à avoir raison de ce répulsif. Tant mieux. C'était déjà ça de gagné. Cette petite victoire fit naître une once d'espoir dans l'esprit de Whilelm. Il sentait que cette fois, il pourrait engager la conversation. Mais pour cela, il fallait déjà trouver l'interlocuteur. Whilelm sauta donc depuis sa petite planète bleue, pour aller sur la voisine. Il recommença l'opération, se baladant tranquillement d'astres en astres, sans jamais tomber dans le néant qui menaçait quelques infinités de mètres en dessous.

Au bout d'une course astrale de ce qui lui parut être une quinzaine de minutes, Whilelm s'arrêta. Il lui paraissait clair que ce petit jeu ne lui servirait à rien. Il essaya alors de passer à une autre phase.

« Youhou ? »

Pas de réponse. Plutôt prévisible. Whilelm sut dès ce premier appel qu'il serait inutile de réitérer l'opération. Il s'assit donc, bien décidé à attendre l'arrivée de Futago. Son espoir n'avait pas chuté, il était toujours aussi déterminé à rencontrer enfin son zanpakuto.

Une fois de plus, le temps s'écoula, sans pour autant que quoi que ce soit ne se produise. Le moral de Whilelm commençait à chuter, et avec ces espoirs diminuant, les vibrations hostiles reprenaient de la puissance. Whilelm s'en rendit compte lorsqu'elles eurent atteint un niveau de vibration élevé. Il lui était alors difficile de se relever. Il resta donc assis, et s'agrippa tant qu'il put à la surface lisse de la planète qu'il habitait. Les ondes sismiques lui provoquaient des soubresauts, et il échappa par deux fois de tomber dans les abysses noires. La troisième tentative fut cependant fatale. Ses mains glissèrent, et il tomba tête la première dans l'obscurité. Il eut juste le temps d'apercevoir l'ombre provocatrice de Futago.

Whilelm revint brusquement à la réalité. Ses yeux mirent un instant à s'acclimater à la lumière plutôt vive du Seireitei, avant qu'il puisse de nouveau voir distinctement. Il regarda alors son professeur, et secoua la tête en signe d'échec. Qu'allait-il advenir de lui ? Serait-il réprimandé ? Serait-il puni ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1366-whilelm-kruger#10352
May/Em
Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger]   Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger] Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:51

Manifestement, il était prêt pour une nouvelle tentative. Il n'y eut pas réellement de discussion sur ce que Tenzen venait de lui dire, aussi le Capitaine n'eut-il aucune confirmation. Ne pas savoir ce qui avait déjà été expérimenté ou non n'y changeait pas grand chose d'ailleurs, lui ne se trouvait que dans un processus d'observateur. Soit cela fonctionnait sur-le-champ et c'était tant mieux, soit il resterait des choses à régler et alors ils pourraient toujours tenter de communiquer quelque peu sur les problèmes qui se posaient encore. Voilà bien tout ce qu'il pouvait faire. Offrir des pistes de réflexions, de nouvelles possibilités auxquelles il n'aurait pas encore pensé. Un guide, rien de plus. Il ne pouvait malheureusement pas procéder par lui-même, mais juste conseiller, attendre et voir.

Whilelm repartit alors dans son Inner World. Les paupières de Tenzen se fermèrent, reprenant sa stricte observation du flux de son élève particulier du jour. Dans un premier temps ferme, celui-ci finit tout doucement par lâcher prise. Par vaciller et ne plus donner de signes réellement encourageant. De toute évidence, pas de confrontation. Il n'avait pas non plus opté pour la libération du Shikaï avant d'y plonger. Aussi le Yakushiji put-il conclure que sa seule tentative se portait ici pour le moment sur le simple fait d'établir un contact. Qui malheureusement ne se produisit pas, d'après le signe négatif de la tête d'ours lorsque son porteur revint à la réalité.
    Essayons autre chose alors. Comme je vous le disais plus tôt, le fait de libérer votre Shikaï avant de pénétrer dans votre Monde Intérieur peut parfois changer bien des choses. Pour certain, l'aspect même de l'Inner World se modifie. Ce n'est pas un fait généralisé, mais sait-on jamais, si cela devait être votre cas, préparez vous-y. L'âme de votre Zanpakutô pourrait également vous voir d'une manière différente, ou se montrer différent vis-à-vis de vous. Or, c'est là précisément ce que nous cherchons.
    Donc, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, poursuivons... Libérez votre arme et recommencez...
Il n'y avait rien à dire de plus. Lui demander de plus amples précisions sur ce qu'il venait de vivre ne servirait sans doute à rien, son « fil » avait été relativement similaire à ce qu'il avait été lors de l'exercice général. Rien de neuf à noter donc, si l'on couplait cette information avec le signe négatif donné par Whilelm. Il fallait donc persévérer encore, tant que le fer était chaud. Et si cela ne donnait rien et bien... Tenzen ne pourrait plus rien faire pour lui en ce jour, ce serait par l'entraînement qu'il aurait de meilleurs résultats et rien d'autre...

Citation :
Tu peux si tu le désires rester dans ton monde intérieur pour les deux prochains posts, si jamais tu souhaites réellement avoir une discussion/affrontement un peu plus long. Ne t'inquiète pas pour le post que je devrais faire entre les deux, je me démerderai bien pour meubler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Whilelm Kruger
Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger] Shi-vic
Whilelm Kruger
Rang : Vice-Capitaine du Kidoshu

Messages : 101
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger]   Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger] Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:39


Whilelm était de nouveau décidé. L'échec qu'il venait de subir l'avait quelque peu refroidi pendant un moment, mais il se sentait de nouveau d'attaque, et prêt à retourner dans son Monde Intérieur en Shikai, avec la ferme intention d'y trouver son Zanpakuto. Il passa donc en Shikai, par la prononciation du nom de son Zanpakuto, et retourna dans les abysses de son Monde Intérieur.

L'endroit n'était plus le même. Les planètes n'était plus de toutes les formes possibles. Elles étaient maintenant exclusivement rondes, sphériques. Elles ne produisaient plus de lumière. Elles n'en avaient pas besoin. Des étoiles étaient apparues par milliers dans la voûte céleste, jusque-là sombre et froide. Whilelm prit ces étoiles comme un signe positif, un encouragement. A part ces quelques détails, rien n'avait bougé, tout était pareil. Sauf … Sauf cette personne.

L'homme se tenait sur une planète énorme, qui surplombait celle, plus petite, où se trouvait Whilelm. Il portait un long manteau noir, décoré de nuages rouges, qui lui arrivait jusqu'aux chevilles. Il n'avait pas de visage, juste un masque au motif psychédélique, qui avaient pour épicentre un trou situé à l'emplacement de l’œil droit. Ce dernier n'était d'ailleurs qu'un trou béant, noir, et sans fin. Quelques cheveux ébouriffés dépassaient du masque, en touffes épaisses. Impossible de ne pas le reconnaître.

Les deux hommes restèrent un moment à se contempler, chacun s'abreuvant de l'image de l'autre. Whilelm absorbait cette image de son zanpakuto, dont il ne pourrait profiter, il le savait, que peu de temps. Il avait bel et bien raison. Futago passa le premier à l'attaque. Il sauta de sa planète, et, alors qu'il était dans les airs, se retrouva également au côté de Whilelm. Il usait de son pouvoir. Whilelm donna un coup d'épée au clone, qui para avec une lame sortit de sa manche. D'un coup d’œil, le Shinigami reconnut une arme semblable dans la main de son Zanpakuto, à la seule différence que l'épée de Futago était ornée d'une ribambelle de billes rouges. Whilelm repoussa le clone d'un violent coup de sabre, et l'acheva d'un coup de poing à l'estomac. Aussitôt, l'image disparut. Une autre apparut cependant quasi-simultanément, elle aussi attaquant Whilelm. Ce dernier esquiva légèrement trop tard. Un mince filet de sang coula de son épaule, qui avait été touchée par l'attaque.

Il décida lui aussi d'utiliser son pouvoir. Un clone de lui-même apparut à son côté, attaquant immédiatement l'image hostile de Futago. Les deux clones étaient aux prises. Whilelm profita de cette occasion pour attaquer le problème à la racine. D'un Shunpo, il se retrouva devant Futago. Il donna un coup de sabre, qui fut paré aisément par le zanpakuto. Celui-ci répliqua d'un coup de poing dans le ventre, que Whilelm dévia du coude. L'ouverture était trop belle. Il dégagea son sabre, et trancha le zanpakuto au buste. Celui-ci disparut presque instantanément. Whilelm comprit alors son erreur. Trop tard, hélas. Lorsqu'il se retourna, Futago était juste derrière lui. Il lui donna un coup de pied, qui projeta Whilelm sur une planète pourtant éloignée. Il s'écrasa sur sa surface dure en un bruit sourd.

Whilelm reprit sa respiration. Son zanpakuto fondait sur lui, accompagné d'un clone. Il devait agir vite. Mais comment ? Soudain, une idée brillante lui vint à l'esprit. Il invoqua en vitesse un clone, qui intercepta le clone adverse. Il plaça ensuite ses deux mains devant lui, et prononça :

« Tsuriboshi. »

La toile de reiatsu se créa, prenant pour appui les satellites qui gravitaient autour de l'astre. Aussitôt, ceux-ci s’arrêtèrent. Ainsi bloqué, Futago voulu faire machine arrière. Trop tard. Pris dans son élan, il alla s'écraser sur la toile de Reiatsu. Whilelm profita de l'occasion, trop belle à son goût. Il se transporta à côté de son zanpakuto. Il lui posa alors la main sur l'épaule.

« Enfin je te touche … Dommage que ce soit dans ces conditions ... »

Pas de réponse. Whilelm soupira sous son masque.

« Rikujokoro. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1366-whilelm-kruger#10352
May/Em
Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger]   Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger] Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:49

Citation :
Désolé de la longue attente, Event + quelques soucis IRL = plus trop l'envie d'RP. Tu peux clôturer à ton tour Wink
Ce Shinigami paraissait réellement vouloir débloquer sa situation. Si jusque là, d'après ce qu'il déclarait, sa relation avec son Zanpakutô s'était totalement enlisée, ce n'était pas juste pour faire figuration qu'il s'était présenté au cours du Lotus Blanc. Son désir de voir une évolution dans sa relation le poussait à ne pas baisser les bras, à persévérer réellement. Pas étonnant donc que malgré ses difficultés il avait poussé sa détermination jusqu'à pouvoir être le dernier de ses élèves. Ainsi Wilhelm poursuivait sans même discuter, sans chercher à délayer ses tentatives. Il suffisait que Tenzen lui conseille de reprendre pour qu'il se replonge immédiatement en son Monde Intérieur.

L'absence totale de discours laissait donc place à l'action uniquement, sans la moindre perte de temps. Le Vice-Capitaine de la Division des Nécromanciens libéra alors son Shikaï – sa connaissance de son Zanpakutô l'avait au moins déjà mené là – et se relança dans une nouvelle quête vers la représentation de son Trancheur d'Âmes. L'espoir de le voir progresser était réel. Si cela ne fonctionnait pas, le Shirohasu ne pourrait alors que lui recommander de réessayer encore et encore, mais plus durant ce cours. Un nouvel échec signerait la fin de la séance. Au moins le Lotus Blanc avait-il transmit les bases de la marche à suivre. Une méthode qui avait fonctionné sur tant de Shinigamis qui étaient passés devant lui durant ces siècles qu'il serait tout à fait exceptionnel que cela ne finisse pas par porter ses fruits avec lui.

Mais heureusement, cela paraissait mieux se passer. Les yeux fermés, le Yakushiji ressentait les ondulations du Reiatsu de son élève du jour. Et s'il ne pouvait en connaître les détails, il pouvait au moins capter qu'un combat était bel et bien en train de se dérouler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Whilelm Kruger
Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger] Shi-vic
Whilelm Kruger
Rang : Vice-Capitaine du Kidoshu

Messages : 101
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger]   Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger] Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:47

Whilelm regardait sa proie avec une sorte de compassion. Il savait que la situation devait être fort désagréable pour son zanpakuto, mais après tout, il l'avait bien cherché. Et sous le masque qu'il portait, on ne pouvait lire aucune de ses expressions. Whilelm trouvait ça plus que grossier, et il était bien décidé à enlever au Zanpakuto cet obstacle à la communication. Il se rapprocha donc du prisonnier, et tendit une main assurée vers le masque au motif psychédélique. Il empoigna le masque sans que le porteur n'exprime aucune réaction. Whilelm respira un grand coup, et rira violemment. A peine eut-il fait ceci, que le masque et son porteur disparurent dans un léger « Pop ! ». Whilelm ne comprit pas tout de suite ce qui s'était passé. Mais lorsqu'il sut, il se retourna brusquement, et para un violent coup de sabre de justesse.

Whilelm alla s'écraser sur la surface lisse et rougeâtre d'un imposante planète. Devant lui, lutant avec férocité, son Zanpakuto riait discrètement. Whilelm devait bien reconnaître que la tactique était très bien pensée. L'utilisation d'un clone était à prévoir. Cependant, il ne l'avait pas prévu. Whilelm repoussa d'un coup de sabre son adversaire. Il atterrit d'un Shunpo sur le dessus de l'astre. Il invoqua alors un clone, un autre lui à l'expression proche du néant. Comme il s'en doutait, peu de temps après, son zanpakuto rappliqua. Whilelm prit soin de vérifier que la chaînette de billes rouges était bien attachée à la garde. Après avoir pris cette assurance, il lança son clone sur son Zanpakuto. Les deux s'entrechoquèrent. Le clone de Whilelm enserra alors l'ennemi, l'entravant complètement.
Whilelm se rapprocha des deux êtres, et entama le dialogue :

« Cette fois-ci, je ne pense pas que tu puisse t'échapper. »

Un léger grognement vint répondre à cette provocation.

« Ne t'énerve pas , je t'en prie. Je ne te veux pas de mal. Je veux juste que tu me dises. Pourquoi ? Pourquoi me haïr et me fuir comme ça ? »

Le Zanpakuto ne répondit pas. Il resta silencieux, comme il l'avait toujours été jusque-là. Vexé, mais cependant déterminé, Whilelm poursuivit :

« Réponds, s'il te plaît. Je veux savoir. Pourquoi ? Et si tu ne veux pas me répondre, d'accord, je peux au moins tolérer ça. Mais au moins, dis-moi, voudrais-tu devenir mon … compagnon ? »

Cette fois, Whilelm eut droit à une réponse, au ton froid :

« … Ai-je le choix ? 
-J'imagine que oui. Si tu ne le veux pas, je partirai, pour ne plus revenir.
- … Ce serait … ennuyeux.
-Je pense aussi. Alors ?
-Soit. Soyons … « Amis ». »

Whilelm sourit, sous son masque. Quelques secondes plus tard, il était de retour dans le Monde Réel.

Il n'eut pas besoin de parler. Il fit simplement un signe de tête à son professeur. Il savait que celui-ci comprendrait. Il se leva, et quitta la cour. Aujourd'hui, l'air était frais, doux, et agréable.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1366-whilelm-kruger#10352
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger]   Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y'a des jours comme ça... {Noboru}
» Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger]
» Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro]
» Nostalgie, comme la station de radio [ft. Taka]
» Fuan, arrancar en quête d'amis et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-