AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue chez moi, moi. [Borick - Aerkan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalos
Bienvenue chez moi, moi. [Borick - Aerkan] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Bienvenue chez moi, moi. [Borick - Aerkan]   Bienvenue chez moi, moi. [Borick - Aerkan] Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:08

Une tour. C'était ce que lui avait offert le Rey en échange de sa fidélité. Positionnée assez proche du palais de Grimmjow cette demeure avait l'avantage d'être grande, tellement qu'elle sortait du dôme et permettait au Vizard d'avoir, dans la partie supérieure, une vue sur l’immensité nocturne. Il venait de se faire apposer son chiffre sur sa paupière close, cachée derrière un cache œil et sa frange, et se dirigeait donc vers sa future demeure. De par son statu de Segunda il avait la chance de se trouver proche de son Roi, pratique donc de se déplacer entre le palais et sa tour en peu de temps.

Elle ressemblait à un immense cylindre blanc qui n'avait pas de fin, il n'osait imaginer le labyrinthe et le nombre de pièces qu’abritait ce tube géant. Il s'approchait donc des portes, par chance elles n'étaient pas intégrées dans la structure ce qui permettait de les remarquer assez rapidement. L'entrée n'était qu'un petit couloir qui une fois traversait révélait une immense pièce. La différence avec son précédant habita était flagrante : grand, lumineux, sec, meublé, blanc. Cela changeait radicalement des petites grottes sombres et sinueuses dont il s’accommodait au-delà du Yermo. Sur le moment une seule et unique question le turlupinait : Que pouvait-il y avoir aux autres étages et ce jusqu'en haut, la tour dépassant le toit de Las Noches. Le plus choquant peut être était le fait qu'il apercevait dans le fond un escalier qui descendait, impliquant que la tour se prolongeait sous terre... Ou sous sable, plutôt. Cette pièce ne devait être qu'un avant goût, un genre de salle de réception, un coin pour recevoir ses futurs collègues... Ces derniers ne risquaient pas de l’apprécier, de ce qu'il avait comprit il était le seul de son espèce dans toute ce corps armé et il occupait, en plus, une des places les plus importante.

A sa droite résidait un bloc qui lui arrivait presque aux épaules, sur ce dernier il plaça sa cape qu'il venait de quitter. Il était chez lui après tout, prendre son aise semblait plus que normal. De là il commençait à s'étirer en levant les bras lorsqu'il aperçut sans l'escalier montant une personne assise sur les marches, sans réellement distinguer qui il était, la salle étant profonde et l'escalier au fond. Cela ne pouvait être que lui. Alors il avançait vers son invité tranquillement, relâchant ses bras.

T'as fait vite, mais il t'as pas filé un endroit à toi ? Non pas que ça me dérange hein mais...

Au fur et à mesure qu'il se déplaçait la silhouette se faisait plus visible et problème, elle avait des cheveux blonds... Bien que la nuance entre blanc et dorée était mince, elle existait tout de même. Par déduction il comprit donc que ce n'était pas Aerkan. Toria activa donc sa mémoire vive, une des « employée » du Roi qui l'avait raccompagné vers la sortie lui avait rapidement décrit les autres Epées qui servaient la puissante panthère. Un blond y'en avait un oui, impossible de se souvenir de son nom par contre, il se rappelait de lui parce que de ce qu'il avait comprit lui ne possédait pas de numéro, il n'était pas un des des dix mais quelqu'un d'important quand même. Il arrivait à sa enfin à son niveau.

Ah hum... 'Scuse moi. Je m'attendais pas à rencontrer un.. autre. Le chef de l'Exequias c'est ça ? Désolé j'ai pas l'habitude de retenir le nom des gens.

Il lui tendit sa main gantée. Normal de ne pas retenir les nom, les seuls être qu'il rencontrait avant n'en avaient pas, ne savaient pas parler ou n'avait tout simplement pas le temps de se présenter. A par Aerkan ils étaient rare ceux qui avaient eu l'occasion de graver leur nom dans l'esprit du Vizard.

Ginshiro Toria, Segunda Espada, mais tu dois le savoir si t'es là. J'imagine.

Et c'était normal non, n'avait-il pas la charge d'un semblant de « police » en ces lieux ? Qui d'autre devait être au courant de tout avant même que le Rey n'en soit informé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Tenma Akito
Bienvenue chez moi, moi. [Borick - Aerkan] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi, moi. [Borick - Aerkan]   Bienvenue chez moi, moi. [Borick - Aerkan] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:31

Un petit rire accueillit les premières paroles du Segunda Espada. L'autre l'avait visiblement confondu avec un ami et s'était rapidement ravisé en constatant que la silhouette postée-là ne correspondait pas à celle de son allié. Cet homme avait mis le temps pour arriver jusqu'à lui mais ce n'était rien. La patience était parfois nécessaire et Borick se savait maître dans l'art d'attendre. Après tout, ses propres projets patientaient depuis des siècles maintenant alors qu'était-ce quelques minutes dans une existence aussi remplie ?

D'autant que cette rencontre lui paraissait indispensable. Non seulement pour s'introduire mais aussi et surtout pour se faire une idée plus précise sur le personnage haut en couleur qui venait de prendre la place de second dans la hiérarchie de l'Espada. Un hybride, comme lui, mais qui était son parfait opposé. Car lui était un Shinigami associé à un Hollow. Un être qui, volontairement ou non, avait choisi la régression. Du moins aux yeux de l'Empereur qu'il était. Était-ce un jugement pour autant ? Loin de là, au contraire. Il respectait la conviction des autres tant qu'on n'écrasait pas la sienne.

En tout cas, il était déjà bien renseigné. Qu'il ne connaisse pas encore son nom n'était pas un problème, en l'état seul sa profession importait. Que l'Exequias connaisse l'Espada était indispensable. Et que l'Espada comprenne que l'Exequias était là pour une raison précise importait aussi beaucoup aux yeux de leur chef. Se redressant complétement, il inclina légèrement la tête afin de saluer le Segunda.
    - Je suis Borick "El Emperador". Et tu as visé juste, je suis bel et bien le Maître de l'Exequias.

Il empoignait cette main gantée pour lui rendre son propre salue, non sans détailler avec attention le personnage. Un Vizard qui arrivait directement à une place importante, voilà qui allait faire jaser. Mais de ce qu'il percevait, cet homme n'était pas n'importe qui. Une puissance remarquablement contenue et maitrisée, pas de démonstration de force devant un inconnu. Le blondinet appréciait déjà cet homme. Car il était loin des immenses brutes écervelées qui passaient leur temps à beugler et attaquer ceux qu'ils ne connaissaient pas. Enfin du changement dans le corps d'élite de Grimmjow ?
    - Je sais effectivement qui tu es, Toria. Et je venais à toi afin de me présenter officiellement. De par ta nouvelle position au sein de cette armée, tu auras le loisir de me croiser régulièrement. Il est important que l'élite se connaisse. Je crois savoir que tu es le premier de ta race depuis longtemps à pouvoir évoluer librement autour d'un roi de Las Noches. Un changement bienvenu...

Il en pensait chaque mot. Les Vizard étaient des êtres captivants. Et recelant une puissance proprement astronomique. Utile. Et peut-être pas seulement pour la Panthère s'il savait y faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Thalos
Bienvenue chez moi, moi. [Borick - Aerkan] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi, moi. [Borick - Aerkan]   Bienvenue chez moi, moi. [Borick - Aerkan] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:28

Il relâchait la main de son visiteur, Borick. Maître, ça sonnait quand même beaucoup mieux que « chef », du moins dans un ordre tel que celui du Roi. Il lui était difficile de juger les gens, encore plus un Arrancar, comme ça de visu simple mais lui semblait particulièrement différent des autres. Presque trop humain en fait. Plus humain que semblait l'être un Shinigami en tout cas. Limite angélique. L'Exequias, cela ne lui correspondait pas vraiment pensait le Ginshiro, mais ce n'était là que les débuts d'une vie en communauté alors autant ne pas se fier à ce qu'il ressentait. C'était certainement faux.

Emperador ? Sans vouloir te vexer hein, mais c'est quoi ton empire ?

Piquerait-il dans le vif ? Peut être, mais en tant que second sur la liste du Rey sa question était plus que justifiée. Il ne le savait pas encore mais bien des Arrachés ne souhaitaient qu'une chose : voir la tête de Grimmjow détachée de ses épaules. Lui était fidèle, tant qu'Aerkan le serait tout du moins ce qui risquait de perdurer. Pour le moment en tout cas car viendra le jour ou Toria aura assez d'expérience dans le monde civilisé pour être apte à se faire son propre avis. Mais pour l'instant, cette question d'empereur l'intéressait réellement. Pas au point de mener une enquête, c'était pas son boulot et puis ça ne lui venait pas à l'esprit.

Ma race ? Bienvenue ? J'ai du mal à imaginer là comme ça, je suis un Shinigami à leurs yeux et je sais que ce sera dur... Après c'est particulier d'être accueilli comme ça. Je m'attends plus à devoir me faire respecter, pas un problème en soit mais bon...

Comme avec Aerkan, auraient-ils été compagnons si jamais le Château d'Argent n'avait pas cherché à protéger son morceau de territoire, comme le faisait les bêtes sauvage qui l'entouraient désormais. Trop crédule c'est ce qu'il était, clairement. L'absence de rencontres, de vrais discours ne l'avait pas rendu méfiant bien au contraire. Pas un instant il n'imaginait un coup en traître de cette ange. Peut être parce qu'il se pensait de toute manière assez fort pour écraser n'importe quel homme de l'armée au fond de lui.

Si j'ai bien compris tu insinues que l'armée du Rey a besoin de changement, non ? Je ne les connais pas, je ne connais pas même ces terres au dehors. Tu peux m'apprendre ?

Il s'adossa sur le mur tout en croisant les bras, curieux, il souhaitait réellement s'intégrer auprès d'eux, de ce Roi qui méritait le respect de celui qui l'avait épargné et aidé. Peut être son côté Shinigami qui parlait, heureux de découvrir un endroit qui lui rappelait un semblant de civilisation. Mais une chose était sûre, ils ne seraient pas tous comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Aerkan Caraena
Bienvenue chez moi, moi. [Borick - Aerkan] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi, moi. [Borick - Aerkan]   Bienvenue chez moi, moi. [Borick - Aerkan] Icon_minitimeMar 19 Nov - 3:34

A la base, il s'agissait simplement de venir prendre des nouvelles de celui étant depuis longtemps son allié. Savoir ses premières impressions sur la nouvelle situation qu'était la leur. Une simple visite sans réelle importance, le Vizard tant le seul qu'Aerkan connaissait pour le moment dans ce palais, bien mieux que le Roi à qui il venait de jurer allégeance. Pourtant, à peine s'approchait-il de la demeure lui ayant été assigné se rendait-il compte que cela serait bien différent au final. Tout simplement car il n'était pas le premier à avoir décidé de lui rendre. L'un de ceux déjà au service de Grimmjow l'avait précédé. S'il lui était évidemment impossible de connaître chacun des hommes déjà présent dans Las Noches, la simple vue de ce visiteur, ainsi que les paroles qu'il avait pu saisir en s'approchant, fit qu'il devinait l'identité de ce troisième homme.
Borick, le dirigeant de l'Exequias. Dans l'esprit du Primera Espada, si lui-même était en quelque sorte le bras droit du Rey, le blond se tenait à sa gauche. Autre puissance majeure de l'armée, situé en dehors du groupe d'élite qu'étaient les Dix Lames. Il était en quelque sorte l'incarnation de la sécurité du palais et n'avait de compte qu'au dirigeant de ce lieu. Car même si l'Espada ne possédait pas de réelle hiérarchie il considérait que la numérotation étant la leur instaurait un simplement d'échelle d'autorité.

Il était évident que de par la position particulière de ce Borick, il était nécessaire pour le Primera nouvellement arrivé de faire la rencontre de cette personne au plus vite, si bien qu'il avait déjà prévu de s'atteler à tache aussitôt sa visite à son ami effectué. Le trouver là lui permettait donc de faire d'une pierre deux coups et de remplir les deux obligations qu'il s'était fixé en même temps.
A peine arrivé, et sa présence remarquée bien qu'il ne se masquait pas un seul instant, il effectua un signe de tête en direction du Vizard, ce salut leur étant amplement suffisant, avant de ce tourner vers Borick et de l'observer. S'il avait entendu le titre qu'il se donnait, chose l'ayant intrigué, il devait avouer qu'il ne le sortait peut être pas du néant. Bien que son aura n'était en aucun cas égalable à celle de Grimmjow, l'Arrancar blond avait bien plus la présence d'un Seigneur que la presque totalité des êtres qu'il avait rencontré. S'il n'avait pas déjà trouvé l'objet de sa quête peut être aurait-il envisagé la possibilité de suivre cet être, bien que cela soit impossible pour le moment.
    >> En dehors de ta race, un être comme toi est forcément le bienvenu Toria. Notre ami ici présent me contredira peut être, mais j'ai cru comprendre que leur armée n'était pas en si bon état que ça récemment. Il est donc logique qu'ouvrir leurs portes était nécessaire pour leur survie.
Si Aerkan avait évidemment le plus grand respect pour son Seigneur, il en était autrement pour l'armée sous ses ordres. Il s'était renseigné un minimum une fois son rang accordé et était au courant des pertes qu'elle avait subie. A partir de là, leur arrivée ne pouvait qu'être appréciée. Cependant, il était en présence d'une personne déjà présente et ayant acquis un rang élevé, peut être même depuis longtemps. Ainsi, il était possible que ce dernier voyait d'un autre œil l'arrivée du duo aux places les plus élevés de l'Espada.
Ce pourquoi il se tourna immédiatement vers lui.
    >> Du moins ce n'est que mon avis, et je serai curieux de connaître celui d'une personne plus au courant de la situation.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Tenma Akito
Bienvenue chez moi, moi. [Borick - Aerkan] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi, moi. [Borick - Aerkan]   Bienvenue chez moi, moi. [Borick - Aerkan] Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:33

Borick ne put s'empêcher de rire à la première question de cet homme. Que l'on doute de son rang était monnaie courante et le blondinet avait passé depuis longtemps le stade de l'agacement lorsque la situation débordait ainsi. A quoi bon se perdre en explication alors qu'ils ne parvenaient pas à visualiser ce que pouvait représenter ce que pouvait représenter Borick. Quel royaume ? La réponse était claire et limpide dans son esprit mais il ne pouvait guère la prononcer devant un camarade. Encore moins devant un homme qui avait été Shinigami... Un hybride comme lui, qui pouvait désormais prétendre à une place de pouvoir au sein de l'armée du Rey.
    - Mon empire ? Qui a parlé de territoires ?

Parfaitement à l'aise lorsqu'il s'agissait de jouer avec les mots, il lui était alors facile de faire comprendre ce qu'il désirait à ceux qui l'écoutaient. La simple allusion à son titre d'Empereur et systématiquement ils tombaient tous dans le panneau. Doucement, afin de ne pas représenter son geste futur comme une menace, il tapota le pommeau blanc de son Zanpakutô, comme pour attirer l'attention du Vizard sur l'objet qui pendait à la taille de l'Exequias. Ainsi assuré que l'autre se focalisait sur ça, il pouvait alors reprendre ses explications.
    - El Emperador est le nom de mon âme. De mon être. Et également la seule chose capable de me faire reprendre la forme bestiale que chacun d'entre nous possédons. Une forme proprement abjecte et dont je me refuse à faire appel. Tu m'as demandé de quel territoire j'étais le souverain ? Mais il ne s'agit pas de cela, mon cher Toria. Je suis simplement le souverain de ma destinée. Le seul maître de ma vie, qu'importe mon grade au sein de l'armée de notre roi. Qu'importe la puissance de ceux qui se dressent face à moi. Je ne transige jamais avec mes propres règles.

Et à très juste titre, il portait ce curieux "surnom" avec fierté. Lui qui était passé par tous les stades de l'évolution Hollows, lui qui avait gravi les échelons, passant de simple Fraccion à Espada, puis d'Espada à Maître de l'Exequias. Il ne pouvait rougir de son palmarès. Et s'amusait aux dépends de ceux qui se croyaient supérieur à lui. Qu'elles dansent ces jolies marionnettes, tant qu'elles ne comprenaient pas que le seul maître à penser des lieux était Borick.

Mais Toria était différent des autres. Sa position serait plus délicate que jamais et même si sa puissance allait de pair avec l'assurance qu'il affichait, ce ne pouvait être suffisant sans soutien. En avait-il ? Oui, visiblement. Mais serait-ce suffisant pour se faire une place véritable dans cet enfer que représentait Las Noches ?
    - Malheureusement je ne peux rien t'apprendre. Seulement te montrer. Je n'ai pas l'âme d'un professeur et risquerais seulement de t'imposer ma propre vision des choses, là où tu seras seul à juger si tu n'as pas d'avis de ma part, vois-tu ? Mais c'est avec plaisir que je te guiderais, si tu le juges nécessaire.

Ce fut à ce moment-là qu'il perçut la présence du Primera Espada. Il ne pouvait évidemment exister aucun doute quant à sa nature et sa position, l'Exequias mettant un point d'honneur à connaitre chacun de ceux qui constituaient cette élite étrange. Son raisonnement était logique et en un sens, il n'avait pas tort. Grimmjow ne pouvait plus se permettre d'être trop rigide dans ses recrutements. Pas avec les récentes défections. Pour autant, il fallait avoir de l'audace pour argumenter de la sorte alors même qu'il était nouveau dans cette sphère. La place de Primera n'était pas donné à n'importe. Et si Borick avait toujours considéré Dark comme un frère, il n'était pas disposé à agir de même avec son successeur. Sa place, plus que celle du Vizard, serait en balance. Même si ici, personne ne le savait. Pas même le Roi... Il n'y avait aucune sédition dans cette façon de voir les choses. Seulement on n'arrivait pas à cette position sans sacrifice. Et surtout sans s'imposer d'emblée auprès des forts. Ces deux-là l'étaient.
    - Il est vrai que nous avons eu beaucoup d'incapables. Il faut dire que la nature même d'un Hollow ne le pousse pas à être intelligent, en dehors des plus hautes instances. Mais si je devais émettre un avis, je me focaliserais alors sur la trop grande confiance des hommes et des femmes qui ont appartenu à cette armée. Se croire au-dessus du lot est dangereux. Et généralement, ils sont les premiers à tomber. J'espère seulement que la nouvelle élite ne sera pas si prompte à se croire invincible. Grimmjow s'impatiente de pouvoir enfin se reposer sur d'autres. Je n'ai pas les épaules assez larges pour prétendre tout supporter seul.

Tout en se tournant vers lui afin de lui faire face, Borick affichait ce sourire si particulier à sa nature. Ce genre d'éléments qui montrait clairement qu'il n'était pas dupe. Et ces propos n'étaient en somme qu'une simple mise en garde. Arriver aux places de Segunda et de Primera pouvait laisser l'impression qu'ils ne comptaient que sur la brutalité. Peut-être se fourvoyait-il mais son rôle était toutefois de s'assurer que rien de fâcheux n'arriverait. Et en parlant de fâcheux, il y a une coutume chère à Borick que cet homme n'avait évidemment pas respecté. Même s'il n'était pas en sa demeure.
    - Je vois que j'ai de la chance... Non seulement j'ai l'occasion de rencontrer le Segunda Espada mais voilà que le Primera en personne se dresse face à moi. Parfait. Je n'en demandais pas tant. Toutefois, si je peux me permettre une remarque, il est encore trop tôt pour se considérer comme des amis. Disons que je serais un soutien de poids pour vous deux. Une sorte de référent si vous préférez. Et si les choses se passent bien, alors enfin notre Roi aura une armée à la hauteur de ses ambitions. Tu le verras par toi-même, Primera : les Espada composant actuellement l'élite n'a rien de bien exceptionnelle. Les meilleurs ont disparus...

Toujours cet éternel sourire qui laissait entendre qu'il se moquait. Pour autant, il ne faisait que dire une vérité. Se croire trop proche était une erreur et ce monde était un territoire dangereux pour tous. Qu'importe sa force. Il était donc préférable de mettre en place des barrières afin de garder quelques sécurités élémentaires. Non pas qu'il doute de devenir porche de ces deux hommes un jour. Mais pour l'heure, il ne fallait surtout pas oublier les places respectives qui étaient les leurs. Et dans une seule et même pièce se dressaient les guerriers les plus terribles du Roi. Cela nécessitait quelques précautions.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Thalos
Bienvenue chez moi, moi. [Borick - Aerkan] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi, moi. [Borick - Aerkan]   Bienvenue chez moi, moi. [Borick - Aerkan] Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:06


Il y avait là un piège, du moins en apparence, et l'ancien Capitaine était tombé en plein dedans. Il ne connaissait rien des coutumes de ses nouveaux amis, si du moins cela en était une, et n'aurait jamais pu deviner qu'un tel titre n'était qu'une marque de fierté personnelle. Un habile mélange, d'autant plus que l'Arrancar semblait écoeuré à l'idée de faire appelle à son "âme", qui montrait clairement que lui, ce petit homme blond, n'était pas comme les autres, il se rapprochait plus d'Aerkan. Un malin. et c'était certainement pour cela qu'il occupait une place importante dans cette armée. Bien sûr, un Arraché reste un Creux donc ses capacités de combattant devaient aussi compter... Le Roi n'irait pas placer un pion seulement intelligent dans son élite, à vrai dire il ferait même le contraire : une brute totalement ahurie. Et c'était peut être ça le problème, le vestige d'un passé où tous n'étaient que des prédateurs, rien de plus rien de moins. Mais il gardait la fierté, chose qui faisait souvent défaut aux Shinigami et propres aux Arrancar.

Chaque être possède une limite, il est parfois possible de la traverser, mais une nouvelle s'imposera. Ce cercle ne peut être infini, même notre Roi en possède. S'il n'en avait pas, il n'aurait pas besoin de nous, alors tentons de dépasser la sienne sans oublier les nôtres.

S'il pensait ainsi aujourd'hui c'était grace à Aerkan, lui qui avait su lui remettre les idées en place. Ce pauvre Shinigami, seul dans un pays lointain, dépassé par ce qui lui arrivait avait perdu toutes notion rationnelles. Et son compagnon était d'ailleurs là lui aussi depuis peu et son introduction avait eu la chance de faire sourire l'hybride. Que sa force soit reconnue par une personne qui l'avait vaincu était, pour lui, un grand honneur. Et à son tour il questionna le Maître de l'Exequias, étrange étant donné qu'il n'était pas le nouvel arrivant. De plus il incarnait l'ordre dans ce palais, connaitre les personne y vivant était donc essentiel. Certainement que Borick était plus un analyste qu'un sondeur...

Eh bien permet moi de te dire que les meilleurs sont aujourd'hui remplacés. Tu es libre de prendre cela pour de la vantardise mais ce ne sont que des faits. Tu occupes une place importante et je seconde celui qui se trouve aux côtés de notre Roi. S'il nous a placé aussi haut dans cette armée ce n'est pas pour rien, je vois plusieurs sens à cette manœuvre. J'espère que tu partages mes pensées.

Il était clair que Grimmjow, au delà de remplacer la tête de l'Espada, envoyait un message clair à toute son armée : Personne n'est irremplaçable. Ceux qui seront faibles mourront et seront remplacés sans vergogne par ceux qui possède une vraie force, quelle que soit leurs origines tant que leur fidélité était sienne. Et s'il devrait prouver sa loyauté il le ferait. Tant qu'Aerkan suivra le Rey, Toria en fera de même. Et peut être même après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi, moi. [Borick - Aerkan]   Bienvenue chez moi, moi. [Borick - Aerkan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez moi, moi. [Borick - Aerkan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aerkan Caraena
» Découvrir l'Exequias [PV Lona - Aerkan]
» Les Pillards [PV Aerkan]
» Des raisons de se craindre ? [PV Aerkan]
» Retrouvailles chez les incapables ! [Pv Leeroy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-