AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rosalia Reed, une Shinigami bien silencieuse. [FICHE TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reed Rosalia
Rosalia Reed, une Shinigami bien silencieuse. [FICHE TERMINÉE] Shi-shi
Reed Rosalia
Rang : Quatrième Siège de la Dixième Division

Messages : 9
MessageSujet: Rosalia Reed, une Shinigami bien silencieuse. [FICHE TERMINÉE]   Rosalia Reed, une Shinigami bien silencieuse. [FICHE TERMINÉE] Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:18

    Avatar : Magdalena provenant du comics éponyme, The Magdalena.
    Parrain : Non.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Top site. Je tiens à signaler que cela fait environ trois ans que je n'ai pas rp sur un forum Bleach et deux ans sur un univers Manga.

Reed Rosalia

    Âge : Quatre cent vingt-six ans, mais en fait vingt-six d'apparence.
    Race : Shinigami.
    Siège demandé : Troisième-Siège de la Dixième Division. Rosalia brisera son Vœu de Silence si elle parvient à devenir Capitaine d'une Division du Gotei Treize, pas avant.

    Description de votre personnage : À quoi ressemble votre personnage ? (10 lignes au minimum)

    Rosalia Reed, une Shinigami bien silencieuse. [FICHE TERMINÉE] 758298reed

    Comme tous mes homologues, je porte la tenue traditionnelle que nous sommes obligés de revêtir, car elle montre notre affiliation au Gotei Treize, c'est-à-dire le kimono noir. Néanmoins, à l'instar de mes camarades, ma tenue possède des près-découpes qui servent à ôter facilement et rapidement ce vêtement lorsque je combats un ennemi. Mais n'imaginez pas qu'une fois ce kimono enlevé, je me retrouve dans le plus simple apparat, c'est même plutôt le contraire. En effet sous mes vêtements de Shinigami, se trouve un habit original que l'on pourrait qualifier de combinaison en cuir noir avec des teintes bleues. De plus, les épaules sont recouvertes d'épaulières, les coudes de coudières et les genoux de genouillères, cela m'offrant une protection supérieure au profit de la fluidité du mouvement. Pour parfaire cet habit, ce dernier est associé à une cape à capuche noire avec un intérieur rouge.
    Autant vous dire, lorsque le Kimono n'est pas ôté, la silhouette que j'affiche est grossière puisque les protections de la combinaison marquent la tenue traditionnelle lorsque cette dernière s'imprègne dessus.

    Mais la dégaine que je peux avoir n'a pas une véritable importance à mes yeux étant donné que je sais de quoi j'ai l'air en dessous. La nature ne m'a pas trop mal gâté, puisque je mesure près d'un mètre soixante-quinze pour une cinquantaine de kilogrammes. Donc ma silhouette est plutôt fine lorsque je suis en tenue d'Ève. Mon corps étant assez féminin, je suis plus dans la souplesse et l'agilité que dans la force pure, d'ailleurs mon style de combat utilise justement à bonne escient mes capacités physiques.
    La plupart du temps, j'affiche sur mon visage une mine sévère, me voir sourire est une chose assez rare, il faut se lever de bonne heure. Mes yeux ainsi que ma longue chevelure marron ne m'aident pas, puisqu'ils intensifient cet aspect autoritaire. Les gens qui me croisent ont le droit de penser que l'attitude que j'adopte est hautaine et supérieure même si cela n'est pas mon intention première. Rajouter en plus mon Vœu de Silence, aux premiers regards vous penserez que je suis une personne froide et suffisante ce qui n'est pas le cas lorsque l'on apprend à me connaître. Néanmoins, cette image que je projette est à mes yeux quelque chose de fort, car il peut me donner un côté impitoyable qui est très loin de celui de la jolie jeune femme.

    Description de votre Zanpakutoh : Ame no Nuhoko, Lance Céleste.

    Shikai & Bankai
    Rosalia Reed, une Shinigami bien silencieuse. [FICHE TERMINÉE] 932634armeroscopie

    Mon Zanpakutoh est des plus basiques puisqu'il s'agit d'un Katana lambda qu'une grande majorité des Shinigamis du Seireitei on en leur possession. Néanmoins, il y a une légère personnalisation au niveau du Tsuka Maki qui est fait à base de cuir teinté marron.

    Éblouis Ame no Nuhoko, est la phrase qu'il faut prononcer en temps normal pour que mon arme dévoile sa véritable forme ainsi que son pouvoir. Néanmoins, la relation que j'entretiens avec Ame no Nuhoko est tellement forte maintenant que je n'ai plus besoin de prononcer le moindre mot pour qu'il s'active. Ma pensée étant suffisante.
    Le Katana laisse place à une lance métallisée mesurant près de deux mètres dix de long. La pointe de cette dernière est recouverte d'un puissant halo lumineux pouvant éblouir l'adversaire lorsqu'il y a un corps à corps. Néanmoins, plus le combat dur plus la lumière perd de son intensité avant de s'éteindre définitivement mettant un terme au Shikai de mon Zanpakutoh.

    Resplendis Ame no Nuhoko. La forme ultime de mon arme se libère une fois ses mots dits à voix haute. Ma tête est coiffée d'un casque corinthien tardif avec crête fait de lumière, mon torse est recouvert d'un plastron lui aussi imprégner de lumière, mes bras ainsi que mes épaules sont nus et l'entièreté de ma silhouette est habillée d'une longue toge elle aussi lumineuse. En plus de ce changement vestimentaire, mon bras gauche maintien un grand bouclier lui aussi bercé par la lumière. Néanmoins, Ame no Nuhoko garde la même apparence que lorsqu'elle est en mode Shikai.

    Histoire : (25 lignes au minimum)

    Rosalia Reed, une Shinigami bien silencieuse. [FICHE TERMINÉE] 627483rosareed

    Il y a cinquante ans dans un coin du Seireitei.

    « En ce jour, je promets de ne plus prononcer la moindre parole tant que mes épaules ne revêtiront pas le Haori de Capitaine. La lumière est mon témoin. » Mes lèvres cessèrent de bouger conformément au Vœu de Silence que je m'imposais. À genoux devant mon arme, mon regard se posa sur cette dernière. Ma main vint caresser la lame argentée. Ce contact qui semblait si anodin avait une lourde portée symbolique. Maintenant, je ne pourrais plus l'appeler. Éblouis Ame no Nuhoko, l'aria suivit du nom de mon Zanpakutoh, quatre mots, mais quatre mots de trop quand même. À moi de faire de la relation entre mon arme et moi un lien si fort que ma pensée suffira pour faire prendre à mon Katana sa véritable forme.
    Une bien difficile épreuve, mais la vie est faite ainsi, la rendant à la fois unique et exceptionnelle.

    An 2016, Seireitei, Quartier de la Dixième Division.

    Les pages étaient blanches, toutes blanches. Cela faisait plusieurs années que je désirais écrire à l'intérieur de ce livre, mais jusqu'à aujourd'hui, je me trouvais dans l'incapacité de le faire. Miracle ou Roue du Destin, ma main droite parvint à se munir d'une plume et de commencer l'écriture de ce qui se devait être, le récit de ma vie. Le silence que je m'infligeais depuis cent cinquante ans était pesant et lourd. Les échanges avec les autres Shinigamis de ma Division étaient inexistants, ces derniers ne se donnaient jamais la peine de comprendre les mouvements de mains que j'effectuais ou bien de lire les messages que j'écrivais sur des morceaux de papiers. À croire que ce Vœu de Silence était une maladie mentale à leurs yeux. Mon caractère calme et posé me permettait justement d'être haut-dessus de ces comportements puérils et enfantins. Chacun était libre de mener la vie qu'il désirait mener.
    Bref, si je souhaitais conter ma vie dans cet ouvrage vierge, c'était pour l'offrir au premier individu qui m'accepterait comme je serais. Évidemment, ce dernier n'était toujours pas arrivé, mais le livre n'étant lui non plus pas fait, il fallait que je me hâte, car peut-être que cet heureux élu arrivera prochainement ?

    Par quoi pourrais-je commencer ? La première page était considérée comme la plus ardue puisqu'il fallait se lancer.
    Autant parler du début. Ma vie commença il y avait de cela quatre cent-vingt-six ans dans le trente-deuxième secteurs du quartier Ouest du Rukongai. Mon enfance fut misérable, puisqu'elle se passa dans un et les alentours d'un Bidonville. Mais à cette époque comme aujourd'hui, la richesse n'avait pas une grande importance à mes yeux. Ces premières années furent bercées par la solitude ainsi que la tristesse. Les autres enfants qui se trouvaient être mes voisins n'avaient pas une grande opinion de ma personne, ces derniers ne me calculaient pas et me laissaient en dehors de leurs jeux et animations. Cette non-insertion me rendait amère, mais également méchante. Chaque fois qu'il m'était donné la possibilité d'attraper un de mes voisins dans une ruelle seul, je le faisais, montrant toute la haine et la colère que j'éprouvais à leur encontre en me mettant de côté comme une simple chaussette. Une délinquante, voilà ce que je devenais au fur des années qui s'écoulaient. Mais, je fus sauvée. On me ramena sur le droit chemin. Un Shinigami qui se baladait ce jour-là dans mon quartier se pointait pour X ou Y raisons. Le voyant, je tentais de le voler - aujourd'hui, la mémoire me faisait défaut pour savoir le motif du vol que je désirais effectuer - mais ce fut un cuisant échec. Il m'attrapa la main dans le sac. Pensant que j'allais avoir de lourds problèmes avec ce dernier, il n'en fut rien. Il me passa tout de même un savon et me donna un coup de poing sur le haut de la tête. Cet homme me parla et m'expliqua qu'il y avait au fond de mon être quelque chose d'unique. Au début, je le regardais avec de gros yeux en rigolant, mais plus il parlait, plus il m'expliquait que ma vie de délinquante n'était qu'une erreur, que ma place était à l'Académie des Shinigamis. Pendant plusieurs jours, il me bassinait avec son Académie et ce fut lors du sixième que je rendis les armes, m’inscrivant à cette Académie qui changera ma vie.

    À mon grand étonnement, l'Académie me changea radicalement. Il fit jaillir une facette de ma personnalité dont je ne soupçonnais pas l'existence à cette époque. La délinquante et voleuse que j'avais été, n'était plus qu'un lointain souvenir laissant place à une jeune fille studieuse et volontaire. Néanmoins, ce changement radical de comportement ne me métamorphosa pas complètement puisque personne souhaitait m'adresser la parole en dehors des cours. J'étais une sorte de fantôme lorsque je me trouvais avec les autres étudiants. J'essayais de m'intégrer à leur groupe, mais rien à faire, personne ne s'intéressait à moi. Lorsque ma féminité commença à apparaître, les regards des garçons étaient différents, cette fois-ci ils étaient plus intéressés par moi qu'auparavant. Mais leurs faits et gestes m'avaient rendu rancunière et c'était à mon tour de faire comme s'ils n'existaient pas. Cela fut jouissif malgré que le prix à payer fût fort, je me condamnais à rester seule. Le Diplôme en poche, je me dirigeais vers la Division du Gotei Treize qui me ressemblait le plus, la Dixième.

    Au sein de la Dixième Division, rien ne changea. Malgré de jolis atouts féminins, je restais de mon côté, ne parlant à personne. Mais j'étais tout de même concentrée sur la tâche qui était la mienne, faisant mon petit bonhomme de chemin. La solitude m’amena à me tourner uniquement vers mon arme, cette dernière était mon unique alliée, mais également ma seule amie. La relation fut si forte entre Ame no Nuhoko et moi, que je parvins à aller jusqu’à l’éveil de mon Bankai. Dix ans après cet éveil, soit le jour de mon trois cent soixante-seizième anniversaire, je fis le Vœu de Silence sous les rayons du soleil, me privant ainsi de la libération de mon Zanpakutoh tant que notre relation ne sera pas à son zénith.
    Il me fallut plus de quarante années pour parvenir à faire apparaître mon Shikai sans prononcer la moindre parole. Néanmoins, il m’en faudra sans doute le double pour appeler mon Bankai, mais je gardais espoir puisque j’étais heureuse pour la première fois de ma vie. En arrivant à invoquer mon Shikai, cela me permit de gravir les échelons plus rapidement au sein de la Dixième Division, car avant je stagnais étant donné que je me restreignais.

    Mince, ma vie était si peu trépidante, car cette dernière ne tenait que sur sept pages, alors que le livre en contenait une centaine. Tant pis, je comblerais les pages blanches par des illustrations.


Dernière édition par Reed Rosalia le Dim 27 Oct - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1679-reed-rosalia-en-cours
Chikusa Heiji
Rosalia Reed, une Shinigami bien silencieuse. [FICHE TERMINÉE] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Rosalia Reed, une Shinigami bien silencieuse. [FICHE TERMINÉE]   Rosalia Reed, une Shinigami bien silencieuse. [FICHE TERMINÉE] Icon_minitimeDim 27 Oct - 0:38

    Salut Rosalia & bienvenue sur BBS !

    Avant ta validation, j'aimerais évoquer plusieurs points :

    - Ton shikai est correct. Pour ta technique "Funsha no Hikari" cependant, je suis un poil sceptique. Mais bon, ça reste une technique, et tu la proposeras plutôt sur ta FT, donc j'ai pas grand chose à dire. (Oui oui, je chipote juste ^^)

    - Pour ton grade de troisième siège, tu verras ça surtout par mp avec ton capitaine. Sinon, autant te dire que tu seras validée en tant que simple shinigami de la dixième division pour commencer. Nous ne faisons pas de différence "techniques" à la validation, même si en RP, il y a une différence entre le troisième siège et le vingtième par exemple. ^^

    - Pour ce qui est de ton vœu de silence, ça coince malheureusement au niveau du shikai. On peut se passer d'incantations à ce niveau que lorsqu'on a le bankai, or tu n'as pas mentionné l'acquisition de ce stade, ce qui te forcerait donc à briser ton vœu d'une manière ou d'une autre. Donc, soit tu modifies ce point, soit tu complètes ton histoire en disant que tu as eu le bankai. Encore que là, activer son bankai sans dire mot, c'est pas forcement évident. Bref, je te laisse voir ce qui ne va pas. ^^

    Bon courage pour les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Reed Rosalia
Rosalia Reed, une Shinigami bien silencieuse. [FICHE TERMINÉE] Shi-shi
Reed Rosalia
Rang : Quatrième Siège de la Dixième Division

Messages : 9
MessageSujet: Re: Rosalia Reed, une Shinigami bien silencieuse. [FICHE TERMINÉE]   Rosalia Reed, une Shinigami bien silencieuse. [FICHE TERMINÉE] Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:01

Bonsoir Heiji.

- En ce qui concerne la technique du Shikai, c’était pour donné une idée du Shikai et du pouvoir qu’il offrait, car il arrive qu’une simple description ne suffise pas. Mais comme tu l’as dit, cela est plus du ressort de la Fiche Technique, donc il se peut qu’il soit sujet à modification s’il n’entre pas assez dans les règles.
Je peux ôter la technique pour éviter toute confusion.

- Là par contre, ça risque d’être un peu compliqué d’entrer en contact avec le Capitaine Igarashi Shu puisque mes Messages Privés ne sont pas encore accessible, sans doute pour éviter les pubs de comptes fantômes, ce que je comprends tout à fait =).

- Le Vœu de Silence a une très grande importance pour mon personnage, m’en priver ferait que l’idée de cette Rosalia tomberait à l’eau. Si je n’ai pas mentionné de Bankai, c’est parce que j’ai vu dans les règles qu’il fallait être minimum Niveau 3, donc si je n’atteignais pas ce niveau à la validation, ce dernier n’avait pas lieu d’être.
Mais ce que je peux faire, c’est d'incorporer un Bankai, Rosalia prononcera son Vœu de Silence genre trente ans avant le contexte actuel, ce qui lui permettra d’utiliser son Shikai sans parler, mais pas son Bankai, car elle ne veut pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1679-reed-rosalia-en-cours
Chikusa Heiji
Rosalia Reed, une Shinigami bien silencieuse. [FICHE TERMINÉE] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Rosalia Reed, une Shinigami bien silencieuse. [FICHE TERMINÉE]   Rosalia Reed, une Shinigami bien silencieuse. [FICHE TERMINÉE] Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:46

    1 - Pas de soucis !

    2 - Vous en parlerez après validation, no problem !

    3 - Je te rassure, tu as largement le niveau pour acquérir le bankai et tout ce qui s'en suit. Rallonge un peu l'histoire avec ton ajout à faire et ce sera bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Reed Rosalia
Rosalia Reed, une Shinigami bien silencieuse. [FICHE TERMINÉE] Shi-shi
Reed Rosalia
Rang : Quatrième Siège de la Dixième Division

Messages : 9
MessageSujet: Re: Rosalia Reed, une Shinigami bien silencieuse. [FICHE TERMINÉE]   Rosalia Reed, une Shinigami bien silencieuse. [FICHE TERMINÉE] Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:09

Voilà, j'ai modifié ma présentation. J'ai donc supprimé la technique du Shikai et j'y ai ajouté la description du Bankai de Rosalia.
Au niveau du grade, je restée très vague disant qu'elle avait gravi les échelons plus rapidement. L'unique paragraphe qui a été modifié et celui-ci : "Au sein de la Dixième Division [...] car avant je stagnais étant donné que je me restreignais."

Merci d'avance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1679-reed-rosalia-en-cours
Chikusa Heiji
Rosalia Reed, une Shinigami bien silencieuse. [FICHE TERMINÉE] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Rosalia Reed, une Shinigami bien silencieuse. [FICHE TERMINÉE]   Rosalia Reed, une Shinigami bien silencieuse. [FICHE TERMINÉE] Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:47

    Okay, tout est en ordre.

    Tu es validée au niveau 3 en tant que shinigami de la 10ème division. Tu bénéficies de 20 PC pour réaliser ta fiche technique.

    Have fun ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rosalia Reed, une Shinigami bien silencieuse. [FICHE TERMINÉE]   Rosalia Reed, une Shinigami bien silencieuse. [FICHE TERMINÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalia Reed, une Shinigami bien silencieuse. [FICHE TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reed Rosalia
» Une Discussion Particulière et Unique [PV Reed Rosalia]
» Takako Iizuka, shinigami en manque d'action ! [Terminée]
» Aisaka Kiyoshi [Fiche Terminée]
» Nathaniel Céférino, la présentation [Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-