AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiba Kurobara
Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam] Shi-cap
Shiba Kurobara
Rang : Capitaine de la Troisième Division

Messages : 106
MessageSujet: Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam]   Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:42

¤¤ Enquête sur un Reiatsu particulier ¤¤

Un portail s'ouvrit près de la rivière de la cité de Karakura. Un homme en noir en sortit avec seulement à la main une petite sacoche venant directement de ses services. Il portait simplement à ses côtés un petit wakizashi, s'assurant par ses simples formalités que sa propre Division ne se rende compte de sa présence en ville ; il n'y tenait pas, pas pour les recherches et les raisons de sa présence ici même. Il savait que tous les portails ou nouveaux Reiatsus étaient surveillés de près par la nouvelle organisation que l'on nommait depuis un moment : Kanshu. La porte du Dangai se referma alors derrière lui et disparut comme si elle n'avait jamais existé dans ce monde.

Bondissant dans les airs, il atterrissait sur un toit pour observer un quartier d'habitations assez simple. Les lumières des maisons permettaient de détecter que la vie était assez tranquille dans la région et ce malgré les évènements étranges des dernières années. Les Hollows avaient repris leurs petites habitudes et les simples Shinigamis n'étaient plus à surveiller les rues, car ils n'en avaient plus le temps. Mais il n'était pas là pour se poser des questions sur le pourquoi du comment de ce qu'il s'était passé, il avait peu de temps pour agir en fin de compte. Il prit alors une carte dans sa sacoche pour s'orienter précisément, les derniers rapports des activités de ce dernier étaient clairs, il avait agi ici et il savait qu'un homme en avait payé le prix de sa vie. Quelques secondes plus tard, il était dans cette rue aux murs blancs et aux feux étranges qui clignotaient dans un ordre très précis. Terminant son pas, il le ressentit enfin, un reste, un soupçon de ce reiatsu qu'il recherchait pour ses propres études.

Il s'agenouilla, prit un étrange sceau vierge et l'appliqua sur le sol pour prendre une première épreuve de ce Reiatsu. Chargé d'énergie spirituelle et aussi d'une mégalomanie bien singulière, il ferma le parchemin avec soin pour le mettre dans un sachet de cuir. Subitement, il ressentit une présence aux abords du quartier ; cela était indistinct et peu clair, ses sens étaient amenuisés par le sceau qu'il s'était imposé en venant dans le monde Humain. Au mieux, dans cette simple tenue, il ressemblait à un Shinigami de basse extraction venue faire une petite tournée d'inspection pour le compte de ses supérieurs. Sur ses gardes, il quitta quand même la rue où il se trouvait pour ne pas éveiller l'attention du visiteur qui approchait près de lui. Se faufilant entre les rues, il parvint à retrouver cette présence et par un saut, il arriva derrière lui avec un grand sourire.

" Salutation et à votre aura, je ne crois pas détecter un ennemi de mes supérieurs directs. Je m'appelle Shigio. Alors, sauf mauvaise volonté de votre part, vous êtes qui ? "

Question simple et directe d'un imbécile de base qui se la joue, en général, ce genre d'entrée en matière mettait la personne sur une autre longueur d'onde. Cela permettait aussi de ne pas se dévoiler devant n'importe quel inconnu du monde humain. Sans avoir l'air d'y toucher, il permettait de prendre contact avec les nouveaux "protecteurs" que le distingué Urahara Kistuke avait mis en place suite aux assauts de la Vandereich. Soucieux de ne pas en dire trop, il attendit que son interlocuteur prenne la parole...



Dernière édition par Shiba Kurobara le Mer 21 Nov - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t130-shiba-kurobara-terminee#767
Kôgami Kazunaga
Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam] Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam]   Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:11

Clope au bec, Terumi insultait par la pensée tous les supérieurs du Kanshu. Lui qui était habitué à faire et à obtenir un peu tout ce qu'il voulait et ce sans aucun mal, il n'appréciait guère d'être relégué aux tâches les plus ingrates. Comme les patrouilles. Qu'y avait-il de plus ennuyeux en ce monde que ça ? Marcher seul, dans les rues, la nuit... Oui, rien de bien passionnant, mais tellement obligatoire. Du moins lorsqu'on était un larbin. Pendant un moment, il avait maudit d'avoir accepté de rejoindre cette organisation. Il avait maudit sa soudaine envie de changement dans sa façon de s'amuser avec le monde. Ce qui le poussa encore une fois à insulter par la pensée ses supérieurs, car cela ne serait de toutes façons jamais suffisant.

Puis il s'arrêta, levant la tête, fronçant les sourcils. Il croyait avoir remarqué quelque chose. Restant un instant sans bouger, il "observa" le monde à sa façon, le percevant plus qu'autre chose. Ne remarquant rien, il mit son impression sur les différentes substances qu'il avait absorbé quelques minutes auparavant. Ce qui serait la première fois, ses capacités n'étant habituellement pas véritablement influencées par ce genre de choses.
Et, en effet, ce ne fut pas le cas en cette occasion. Il s'en rendit compte lorsque quelqu'un prit la parole dans son dos. D'ailleurs, la question posée semblait quelque peu étrange aux yeux du jeune Quincy, qui sur le coup ne répondit par directement. Il se contenta de lentement terminer sa cigarette et de l'écraser au sol.
    >> C'est fort d'être certain des intentions de quelqu'un juste à son aura. Faudra m'apprendre ce truc, ça a l'air sympa.
Sourire amical aux lèvres, il leva lentement les bras au ciel, afin de montrer qu'il ne ferait rien d'inconsidéré, puis se retourna, afin de faire face à l'inconnu du nom de Shigio. Tenue classique des Shinigami, cheveux blancs, un bandeau sur l'oeil. Voilà pour la description. Evidemment, le plus intéressant étant la tenue. Cela montrait son affiliation. Gotei 13. De part leur race, les deux êtres pouvaient rapidement se placer en ennemis. Sauf que l'humain s'en moquait des prétentions de son clan, lui seul l'intéressant.
Il pencha quelque peu la tête tandis qu'il plaça ses mains dans ses poches. Il réfléchissait à la façon d'aborder les choses, savoir quel masque il prendrait. La réponse lui vint rapidement. Pour le moment, il était un peu idiot de changer, donc autant garder celui qu'il montrait au monde depuis autant de temps.
    >> Mais je manque à toutes les politesses ! Yukishiro Terumi ! Et je confirme que nous ne sommes pas ennemis. A ma connaissance du moins.
    Par contre, je suis désolé mais je suis obligé de vous demander ce que vous faites ici. Vous voyez, je suis chargé de la protection du coin, donc je dois rester sur mes gardes.
Evidemment, il n'était en vérité pas désolé. Il se demandait réellement ce qu'un Shinigami pouvait faire ici. Il était encore trop récent dans l'organisation, et n'avait pas bien écouté tout ce qu'on lui disait, si bien qu'il ignorait quels étaient réellement les rapports entre le Kanshu et la Soul Society. Cependant, il était persuadé que cette dernière était au courant de l'existence des premiers, en profitant pour, premièrement, les laisser faire le travail le temps de se relever de la dernière guerre et, secondement, ne pas envoyer n'importe qui afin d'éviter les relations conflictuelles. La moindre erreur sur le second point étant quelque chose dont Terumi devant profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Niam Cuernos
Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam] Arr-num
Niam Cuernos
Rang : Cuarta Espada

Messages : 16
MessageSujet: Re: Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam]   Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:19

Ce que le Hueco Mundo peut être barbant parfois ! Toujours le même ciel, toujours les mêmes dunes blanchâtres à pertes de vue... Le manque de variété était des plus affligeants. Ô bien sûr, il y avait bien Las Noches ou la Foret des Menos, mais tout le monde semblait trop occupé dans le premier, et Niam avait déjà éliminé suffisamment de Gillian dans la seconde. Ces monstres gigantesques ne faisaient pas vraiment de bons partenaires de jeu. Leur esprit était bien trop lent pour comprendre même le plus élémentaire des jeux, et taper dessus devient vite lassant. Pas qu'ils manquent de puissance, c'est juste que leur stricte similarité rend le combat horriblement répétitif.
Alors où ? Où trouver la distraction dont la petite Princesse avait tant besoin ? Si elle ne trouvait pas de quoi s'occuper, elle risquait de devenir grognon, et ce n'était bon pour personne lorsque cette petite peste se laissait aller à sa furie. Elle avait beau être un Espada, elle manquait cruellement de discipline, et son comportement immature en agaçait plus d'un. Alors, en désespoir de cause, la Vasto Lorde de poche avait jeté son dévolu sur le monde des humains. Au moins, là bas, il y avait toujours de quoi s'amuser. Les mortels formaient une masse tellement hétérogène, tellement changeante et instable qu'ils dénichaient toujours de nouvelles bonnes idées. C'était aussi l'occasion de mettre la main sur quelques esprits errants pour le goûter...

Karakura était réputée comme l'endroit le plus prometteur du pays. Pas parce que la cité était particulièrement grande, elle était même plutôt ridicule, mais parce que sa densité d'individu extraordinaire avait de quoi faire pâlir de jalousie Soul Society. Du Vizard au Quincy en passant par les Shinigamis postés en surveillance, les jouets potentiels ne manquaient pas ! Cette bourgade sympathique avait été le spectacle de tellement d'évènements improbables que c'était à se demander comment elle tenait toujours debout. Les autorités locales devaient s'arracher les cheveux à trouver l'origine des dégâts laissés par les affrontements d'antan. Enfin, espérons pour eux qu'ils n'aient pas à y réfléchir de nouveau sous peu, ce qui, avec l'arrivée de la Démone miniature était loin d'être gagné d'avance.

C'est une Niam d'humeur fort joyeuse qui apparut tout à coup au milieu de la ville, appréciant une fois encore la commodité du monde de locomotion des siens. C'était rudement pratique cette capacité à passer d'un monde à l'autre en si peu de temps. Voyons voyons... Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire maintenant ? Elle n'avait jamais été très douée pour ressentir les énergies des autres, ni pour cacher la sienne d'ailleurs... La solution la plus simple serait donc d'attendre qu'un quelconque gardien de passage repère sa présence et juge nécessaire de venir se débarrasser d'elle. Même si la demoiselle n'était pas forcement d'humeur à combattre, c'était sans doute la façon la plus rapide de se trouver un peu de compagnie.
M'enfin... Poiroter ici à rien faire n'était pas des plus réjouissants non plus. C'est alors que ses yeux se posèrent sur un de ces kiosques où les humains distribuent des magazines. Le propriétaire était visiblement occupé... et de toute façon personne ne pouvait la voir. Heureusement pour eux qu'elle contenait sa puissance, sans quoi sa pression spirituelle tuerait instantanément bon nombre d'innocents présents ici.

    *Ca devrait faire l'affaire ~*


Elle attrapa un magazine et, d'un bond, se retrouva sur le toit d'une des nombreuses bâtisses des quartiers plus tranquilles. C'était un magazine de mode, ceux là étaient souvent les plus amusants. Les goûts et les tendances passaient leur temps à changer chez les humains, et de nouveaux accessoires sortaient sans arrêt, toujours plus ridicules les uns que les autres. Grâce à ça, elle ne se laissait jamais, il restait toujours quelque chose à feuilleter.
Quel bien étrange spectacle que de voir un Espada bouquiner paisiblement, allongée sur une maison en pleine journée. Elle ne s'était pas aperçu que les sources de distractions qu'elle cherchait avec tant d'ardeur étaient plus proches qu'elle ne l'avait imaginé.


/Pas très inspiré, désolé/
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kurobara
Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam] Shi-cap
Shiba Kurobara
Rang : Capitaine de la Troisième Division

Messages : 106
MessageSujet: Re: Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam]   Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:59

¤¤ Enquête sur un Reiatsu particulier ¤¤

Un homme de belle allure avec de côté dandy de cette époque humaine certainement, il était donc le chef de ce périmètre et surveillait le coin pour le très redouté Urahara Kisuke. Un sourire en coin, Kurobara laissa son Reiatsu au plus bas niveau et le sceau de sa division affaiblissait encore plus ses capacités que la normale. La question fusa aussi vite que l'homme s'était présenté et il avait déjà réfléchi maintes et maintes fois à cette situation : tout prévoir, même le plus petit grain de sable !. Les yeux fixés sur le jeune homme, Shigio n'en menait pas large et trembla un peu sans s'en rendre compte.

Puis, se retournant vers d'autres quartiers aux alentours, le jeune Shinigami sortit une étrange boîte grisâtre en plastique permettant de détecter les Hollows dans la région. Ce détecteur hurlait à tout rompre depuis le début de la nuit et il se demandait bien pourquoi dans la situation actuelle. Toujours dans le style d'un théâtre No, il fit une grimace et se retourna vers Yukishiro dans une moue un peu inquiète. Il savait que jouer avec certaines informations étaient souvent le meilleur moyen d'endormir un potentiel adversaire, à cet instant, l'esprit calculateur et froid du Capitaine prit le pas psychologiquement et ses cellules grises avaient déjà un plan en tête pour se tirer d'une question un brin épineuse. En effet, comment expliquer qu'il était venu chercher des restes d'un des plus puissants Reiatsu des dix dernières années.

" Yukishiro Terumi, si vous m'autorisez à vous répondre, en fait, mon détecteur s'affole depuis le début de l'après midi sur la présence d'un Hollow à n'en point douter. Hors, je ne dispose pas de la puissance nécessaire pour aller face à un tel monstre de Reiatsu personnellement. Si vous vouliez bien m'accompagner, je crois que cette chose a du s'endormir dans ce périmètre sans se rendre compte de ma présence et certainement pas la vôtre non plus ! "

L'hameçon était jeté et il allait voir si le poisson allait y mordre. Posant les mains sur le sol, le Shinigami commença à sortir une série de bricoles aussi étranges que ridicules mais il parvint enfin à trouver ce qu'il cherchait. Un pinceau et de l'encre, il dessina alors un cercle sur le sol pour rechercher ce Hollow pouvant mettre en danger les humains dans la région... Au bout de quelques minutes, il parvint à ressentir une présence dans la région mais c'était tellement clair que le jeune homme se demandait pourquoi ce dernier n'avait pas caché son énergie spirituelle de façon plus discrète. Pensif, il en parla à l'étranger qui lui faisait face pour lui stipuler l'état présent de la situation. Yukishiro Terumi avait deux choix : croire un simple Shinigami qui apportait des faits avérés et difficilement contestables ou alors poser quelques questions supplménetaires. Kurobara alias Shigio réfléchissait déjà aux réponses envisagées avec une certaine dextérité intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t130-shiba-kurobara-terminee#767
Kôgami Kazunaga
Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam] Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam]   Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:44

Tranquillement, l'humain fouillait ses poches. Il était à la recherche de quelque chose de bien particulier. Il trouva l'objet de son bonheur dans l'une de ses poches intérieures. Ainsi, tandis qu'il était en train de préparer son pilon, il écoutait le Shinigami parler. Avec attention. Vaguement intéressé. Evidemment, suite à ces paroles, il scanna mentalement la zone les entourant, cherchant la présence du Hollow dont il parlait. Et qu'il trouva rapidement, preuve qu'il était toujours doué lorsqu'il se concentrait un minimum.
Pourtant, il fronça les sourcils tout en portant le poison à ses lèvres, qu'il s'alluma juste après. Il n'y avait qu'une seule chose à dire. Son interlocuteur était étrange. Il avait clairement quelque chose à cacher. Ce qui ne plaisait guère au Quincy qui aurait largement préféré ne pas avoir à se faire chier avec ce genre de problème en cette soirée. Pourtant, maintenant qu'il était dedans...
    >> Mais en fait... Tu m'as pas écouté ! Bah ouais, tu m'as toujours pas donné la raison de ta présence ici. Pourtant, je te jure que je te veux aucun mal à la base.
    Même si faut dire que tu sembles louche sur le coup...
Il pencha la tête, observant son interlocuteur. Puis il eut un sourire et tourna la tête en direction du Hollow qu'il avait ressenti. Hélas, sur le coup il n'y avait pas de trop de doutes à avoir sur lequel des deux risquait de représenter un plus grand danger. Il grimaça donc un coup.
    >> Bon, je te l'accorde, va falloir s'occuper de ce truc et peut être qu'être deux sera pas de trop. Donc ce que je te propose, c'est qu'on aille s'en occuper.
    Par contre, je préviens. Je te surveille ! Si tu tentes de me fausser compagnie, tu le regrettera. J'ai un minimum de conscience professionnelle à respecter quoi...
Il avait marmonné cette phrase, la rendant tout juste compréhensible. Vraiment, s'il avait su que rejoindre le Kanshu impliquerait de se faire autant chier, il y aurait peut être réfléchit à deux fois. Voir plus encore. Mais maintenant, il était dedans. C'était trop tard pour reculer.
Prenant son inspiration, il poussa un long soupir avant de se mettre en route, faisant signe à son interlocuteur de le suivre. Il ne fallut que quelques instant pour rejoindre la source de Reiatsu perçue. Et il fallait bien le dire, il ne s'agissait pas d'un énorme Hollow horrible et difforme. A la place... C'était une gamine. Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire l'Arrancar face à lui. Il haussa les sourcils et pris la parole.
    >> Nan, c'est vraiment ça la source de ce Reiatsu ? Une simple gosse ? Eh bah... Les méchants sont plus ce qu'ils étaient...
Dit tout en innocence. Certes, c'était un constat bien simple que de penser Arrancar = méchant. Mais il fallait le dire, ça s'était vérifié plus d'une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Niam Cuernos
Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam] Arr-num
Niam Cuernos
Rang : Cuarta Espada

Messages : 16
MessageSujet: Re: Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam]   Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:01

Des plaines ensoleillées recouvertes de barbe à papa, un ciel où se mêlaient subtilement les teintes du caramel et de la pistache, sous le regard jaloux d'un océan chocolaté dans lequel batifolaient des poissons en pain d'épice. Là, un dragon dont les écailles arboraient toutes les couleurs de l'arc en ciel pourchassait un ours en peluche géant, tandis que plus loin, un oiseau picorait les restes mutilés d'un homme-milkshake. Voilà le genre de paradis ô combien enfantin qu'arpentait Niam dans ses songes avant d'être interrompue par de bien grossiers personnages.

    *Nieurf ?*


En entendant la remarque désagréable du gardien, la demoiselle ouvrit un œil paresseux, s'extirpant péniblement de sa torpeur pour revenir à notre ennuyeuse réalité. Elle détestait être réveillée en plein rêve, en particulier quand ces derniers parlaient de nourriture. En parlant alimentaire, elle avait un sacré creux. Pas grave, il y a toujours un casse croûte à porter de main dans sa chambre. Sa mimine gourmande chercha à tâtons son snack nocturne, stupéfaite que ses doigts ne rencontrent que des tuiles.
Pas de snack ? ... Et à la réflexion, pas de matelas non plus ? Qui avait osé toucher à son dodo ?! Où était-elle déjà... ? Elle parcourut les alentours du regard avec cette mine propre à ceux qui ont encore un pied sous la couette. Ah. Oui. Ca lui revenait maintenant, elle s'était rendue dans le monde des humains dans l'espoir d'y trouver un peu de compagnie. Hélas, son plan génial d'attendre que les ennuis viennent à elle s'était révélé infructueux et elle s'était assoupie, le magazine gisant toujours sur son ventre.
Elle ne les avait pas entendus approcher du tout. Principalement parce que son insouciance ne l'avait pas habituée à se tenir aux aguets d'éventuels Reiatsu ennemis d'ailleurs. Il fallut bien une poignée de longues secondes avant que l'information ne fasse tout le trajet jusqu'à son cerveau et que ce dernier réalise enfin la situation actuelle. Elle était seule, entourée par deux inconnus dont l'équipement et l'empreinte spirituelle ne laissaient guère de doute quand à leur nature guerrière. Face à cette évidente infériorité numérique, l'autoproclamée Princesse du Hueco Mundo eut la réaction logique qu'aurait affiché tout Arrancar à sa place :

    -Oooh ! Enfin des gens ! Chic, chic, chic !


A savoir applaudir d'enthousiasme avec un sourire enjoué ?... Hmm... Peut être pas tout à fait la réaction majoritaire, il est vrai. Mais ça fera l'affaire pour la Cuarta. La mine réjouie par l'arrivée tant attendue de nouveaux joueurs dans la partie, et les joues rosées par son excitation enfantine, elle dévisagea l'un et l'autre de ses futurs joujoux. Ils avaient l'air costaud, enfin, de ce qu'elle pouvait en juger. Tant mieux ! La plupart de ses jouets avaient la fâcheuse tendance de se briser dés qu'elle essayait de la manipuler. Avec un peu de chance, ceux là seraient en mesure de la divertir plus durablement.
Sans crier garde, elle pointa subitement un index qui se voulait autoritaire sur le Capitaine Shinigami dont le bandeau avait attiré son attention.

    -Toi tu es monsieur pirate !


Elle disait ça avec tout le sérieux que sa petite frimousse pouvait afficher. Puis ce fut au tour de Terumi.

    -Et toi... Monsieur Beau Gosse !... Enfin je crois. T'es bien un monsieur hein ?


C'est que ça n'avait rien d'évident ! Le gaillard avait les traits si fins que son faciès pouvait aisément se faire passer pour celui d'une femme, et ses cheveux attachés n'aidaient pas. Quiconque avec un tant soi peu de jugeote aurait pu le deviner sans trop se creuser la tête... Mais Niam savait très bien feindre la bêtise. Pour le moment, elle avait envie de jouer les idiotes, elle aurait tout le temps d’être sérieuse après. Ses yeux rubis exprimaient une candeur gamine des plus sincères.

    -Moi c'est Niam ! Vous voulez bien jouer avec moi ? Hein ? Dites ! Dites ! On joue à s'attraper ? Cache cache ? Quoi d'autre ?

Elle faisait de son mieux pour dissimuler son écrasante pression spirituelle malgré ses médiocres dons en la matière, histoire de ne pas gâcher la partie par trop de précipitation. Elle n'avait aucune idée de leur niveau, mais l'expérience lui avait montré que les faiblards avaient tendance à s'effondrer d'eux mêmes lorsqu'elle libérait sciemment sa pression spirituelle, et elle préférait éviter ce petit désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kurobara
Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam] Shi-cap
Shiba Kurobara
Rang : Capitaine de la Troisième Division

Messages : 106
MessageSujet: Re: Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam]   Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam] Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:37

¤¤ Envie de meurtre ! ¤¤

Un sourcil se leva en regardant la chose qui se présentait devant lui. Un Hollow ? Très certainement mais son côté "Shinigami" était le signe qu'il était à un autre niveau que son apparence le laissait supposer. La mine un peu déconfite en voyant cette chose voulant jouer avec lui et le jeune homme rencontré précédemment, il ne vit là qu'un certain hubris de vouloir jouer avec des personnes qu'elle ne connaissait pas. Fermant les yeux, il les ouvrit et tourna la tête vers Yukishiro pour répondre à sa première question. En effet, autant respecter la préséance des premières questions.

" Avant d'aller plus loin, j'étais ici pour récupérer des données sur les activités des Hollows dans la région ! En effet, la Soul Society s'intéresse aux actions de ces derniers sur Terre et l'apparition de cette chose est une chance pour moi d'avoir plus amples informations dans les minutes à venir. Bakudo No Ichi, SAI ! "

Un sourire aux lèvres, il venait de la bloquer pour tenter de voir ce qu'il se passait dans les secondes à venir. En fait, si le Hollow souhaitait bouger, il allait devoir montrer certaines de ses aptitudes martiales sinon spirituelles. Dans un sens, il fallait voir cela comme un gage de vouloir jouer à ce jeu un tantinet gamin pour lui mais l'apparence de son ennemi l'intéressait et ressemblait bien à ceux qu'il avait croisé dans le passé. Attentif aux moindres réactions de ce Niam ! Bondissant en arrière, il se mit à distance afin de psalmodier une série de mots connus seulement de lui même. Il savait qu'en agissant ainsi il allait mettre le Hollow dans la situation de devoir réagir à cette petite attaque personnelle.





Dernière édition par Shiba Kurobara le Lun 3 Déc - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t130-shiba-kurobara-terminee#767
Kôgami Kazunaga
Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam] Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam]   Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:23

Bon ! Comment résumer la situation dans laquelle Terumi s'était fourré ? Il était en présence d'un Shinigami inconnu. Mais celui-là, il avait l'air sympa. Et pas trop dangereux. Par contre, à côté, il y avait une gamine. Arrancar d'ailleurs vu son Reiatsu. Mais elle n'en avait absolument pas le comportement. Car gamine, il était difficile de trouver un mot pouvant mieux la décrire. La fille, elle voulait jouer à cache cache. Ça une Arrancar ? Ces montres sanguinaires qui pensaient qu'à bouffer, tuer et tout ce qui allait ensemble ?
Oui, ça donnait envie de rire. Ou de pleurer, au choix. Car il fallait que le premier qu'il rencontre depuis son intégration au Kanshu soit ça. Donc là, grand instant de réflexion. Allait-il faire son boulot et l'éliminer purement et simplement ? Ou bien allait-il faire comme s'il n'avait rien vu ? Le vrai lui était plutôt enclin à n'en avoir absolument rien à foutre. C'était pas son problème, ça lui convenait très bien. Mais le vrai lui était justement quelqu'un qu'il masquait.

Mais il fut tiré de sa réflexion par Shigio. D'abord par des paroles. Lui expliquant en gros ce qu'il foutait ici, ce qui était la réponse à sa question. Réponse cohérente, entièrement possible, mais qui semblait un peu étrange. Sauf qu'encore une fois une distraction vint, toujours de lui, grâce à une action. Une entrave. Pour le Quincy qui s'y connaissait quand même un minimum, voir plus en fait, c'était quand même un peu faible. Et vu qu'il était capable d'évaluer la puissance de son opposante, il était persuadé que cela ne servirait à rien.
Ce qui le fait pousser un véritable soupir.
    >> T'es étrange toi. Tu viens faire ça alors qu'on est là pour gérer. Je suis sûr que vu ce qu'on m'a briefé sur votre situation, vous devez avoir mieux à faire !
    Mais surtout, c'est quoi cette technique ? Aucune chance que ça marche ! Attends, on va mettre double dose pour voir.
Il tendis le bras droit, faisant apparaître ainsi apparaître son arbalète fétiche, Shiroshi. Puis un simple tir, mais dont le carreau n'était pas dangereux en lui même. Car son but était simplement de se transformer en liens entravant le haut du corps de sa cible. Si s'en délivrer était normalement simple, peut être qu'une double entrave rendrait les choses quelques plus compliquées.
Sur le coup, il eut un sourire avant de prendre la parole.
    >> Tiens, on t'a trouvé. Le cache cache est fini. Tu penses quoi de "Rétamer une Arrancar minable en un instant" comme jeu suivant ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Shiba Kurobara
Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam] Shi-cap
Shiba Kurobara
Rang : Capitaine de la Troisième Division

Messages : 106
MessageSujet: Re: Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam]   Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam] Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:52

¤¤ Envie de meurtre ! ¤¤

Un trait de lumière passa alors dans le ciel, avec une rapidité fulgurante, le jeune Shigio venait de transpercer le cou de l'Arrancar pour le faire tomber au sol sans plus de cérémonie. Il ouvrit alors une fiole pour aspirer les restes de l'énergie spirituelle de cette créature faible et sans intérêt. Elle était venue comme elle était arrivée, sans saveur ni plaisir. Pour la première fois depuis son arrivée dans cette cité humaine, le Capitaine de la libérait une partie de sa véritable puissance et son aura meurtrière avait pris le relais sans qu'il s'en rende compte, il s'était débarrassé d'une proie et observait désormais les effets de la destruction des Hollows. Se rendant compte soudainement qu'il s'était légèrement dévoilé, il eut un sourire froid et meurtrier en regardant l'humain devant lui et il finit par hausser les épaules d'un signe de renoncement à une idée passagère.

" Son compte est réglé et on n'en parle plus. Je ne vais pas rester plus longtemps ici bas pour aller faire le rapport de mes activités à la Soul Society dans les heures à venir. Salutations ! "

Bondissant dans les airs, le Capitaine n'avait pas laissé à son ami du jour la moindre tentative de réponse. Il ne voulait pas donner plus d'éléments sur sa présence en ville et il vola dans les airs un moment par une série de bonds dans les airs. Arrivé près du pont, un papillon noir apparut pour lui apprendre qu'il était enfin temps de retourner chez lui dans les minutes à venir. les portes s'ouvraient sur le Dangai qui le ramenait vers sa terre natale.

Citation :
HRP : Fin du RP pour moi et départ pour le Dangai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t130-shiba-kurobara-terminee#767
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam]   Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deadicace. [Yukishiro Terumi]
» Nouvelles Frontières [Niam Cuernos]
» Niam Cuernos
» Yukishiro Terumi
» Présentation Niam Cuernos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-