AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Déjeuner entre Gardiennes [Imari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimen Naoaki
Shimen Naoaki
Messages : 10
MessageSujet: Déjeuner entre Gardiennes [Imari]   Déjeuner entre Gardiennes [Imari] Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:11

Naoaki était tranquillement assise à la terrasse d'un restaurant servant de la cuisine européenne du centre de Karakura. Elle n'y était jamais venue auparavant, mais en avait entendu parler d'une amie qui y avait été deux semaines plutôt et qui n'en tarissait pas d'éloges. D'après elle, le service était impeccable, la nourriture d'un bon rapport-qualité prix et cerise sur le gâteau avait-elle dit : les serveurs étaient beaux gosses. Le dernier point, Naoaki n'en avait rien à faire, mais alors strictement rien à faire.Si son amie avait bien insisté sur ce point c'est que la jeune femme devait être la seule célibataire du cercle d'amis. Depuis que la dernière avait réussi à se caser avec son mécano, les filles n'arrêtaient pas de l'emmener à droite à gauche pour qu'elle trouve l'âme sœur. Enfin bref, elle avait autre chose à faire que séduire des serveurs... La défense de la ville contre les menaces spirituelles, ça c'était une travail à plein temps, pas le temps de batifoler et puis elle ne s'imaginait pas expliquer à un potentiel compagnon qu'elle combattait des hordes de monstres à l'aide de son fume-cigarette dont elle pouvait manipuler la fumée. Le pauvre garçon s'enfuirait en courant. Elle sortit d'ailleurs une cigarette de sa poche, l’inséra dans son fétiche, et s'apprêta à l'allumer lorsqu'elle entendit un toussotement gêné derrière elle, elle se retourna et vit qu'un serveur l'observait.

- Excusez moi mademoiselle, mais notre établissement est non-fumeur, y compris la terrasse.

Naoaki fronça les sourcils et jeta un regard perçant au gêneur, elle rangea donc sa cigarette dans son paquet. Le jeune homme ne savait plus où se mettre, il était devenu tout rouge devant l'air fâché de la demoiselle.

- Heu... Puis...Puis-Je prendre votre co-co-commande?


Une goutte de sueur perlait sur son front et la Fullbringer eut pitié de lui. Elle relâcha ses traits et lui sourit. Pas la peine de s'acharner sur le bougre il ne faisait que son métier, même si ça la faisait chier de pas pouvoir fumer. Elle repris le menu, à vrai dire elle n'avait pas vraiment encore choisi, elle le parcouru rapidement des yeux et son regard se posa sur un plat.

- Une Omelette au fromage s'il vous plait. Oh! Et de l'eau!

Elle avait dit le nom avec l'accent français. Ça allait lui rappeler le voyage qu'elle avait fait à Paris deux ans plutôt. Elle s'y était bien amusée par ailleurs. Le serveur s'amusa d'ailleurs du ton qu'elle avait pris elle lui répondit donc dans la même langue.

- D'accord Mademoiselle je vous apporte ça.


Elle n'avait pas voulu commander pour la personne qu'elle devait rencontrer. Elle choisirait bien elle même!
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Imari
Déjeuner entre Gardiennes [Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Gardiennes [Imari]   Déjeuner entre Gardiennes [Imari] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:15

Trois personnes lui faisaient face. Trois jeunes quincy faisant partie du groupe d'élèves qu'elle avait à charge. Leur arc de puissance encore faible brillait d'une lumière bleutée et il s'échappait parfois de petites particules de reichi. Cela faisait moins d'un an qu'ils s'entraînaient et si Imari les avait rassemblés ici, la raison se révélait simple : l'obligation de travailler plus que les autres. Certains naissaient avec un talent inné, d'autres étaient poussés par les parents ou la fratrie… tandis que certains étaient simplement livrés à eux-mêmes, le Kanshu devenant de fait leur famille. Maintenir l'arc était un élément crucial pour leur survie avant même de songer à attaquer et décocher des flèches comme dans leurs rêves les plus secrets. Inutile de partir à l'assaut, même face à des hollows basiques, s'ils ne pouvaient faire apparaître leur arme en situation de stress et dans la nécessité de réorienter ailleurs la concentration qu'ils étaient capables de déployer.
    » Ce sera tout pour aujourd'hui. Je dois me rendre à un rendez-vous. Continuez à travailler si vous le souhaitez, néanmoins, ménagez-vous ! Le repos est tout aussi important que le travail.
Un regard bienveillant accompagna ses paroles et elle les congédia d'un léger hochement de tête. Elle savait qu'ils s'écrouleraient tous trois une fois de retour au dortoir, la sueur qui perlait de leur front revêtait la forme de preuve de leur travail durant ces quelques heures. Une sieste, et Imari savait aussi qu'ils recommenceraient à s'entraîner en compagnie des élèves quel que soit leur niveau. Elle avait su créer un groupe soudé, en faire une brigade qui s'entraidait malgré l'adversité et la compétition qui pouvait régner à atteindre le niveau de leur professeur. Tous avaient bien sûr leurs caractères mais le respect qu'ils éprouvaient pour Imari transpirait dans leurs actes si bien qu'ils retenaient souvent des paroles blessantes et inutiles, s'assagissant de la sorte. Ce genre de cohésion était rare et la dame d'Argent s'estimait heureuse d'avoir de tels élèves.

Rangeant son statut de maître dans un coin de sa tête, elle s'habilla de son nouveau rôle d'Adjudante. Il lui fallait rencontrer une gardienne du Genbu pour une raison quelque peu approximative. Elle savait certes où rencontrer cette femme, son nom et du coup après recherche son rang. Néanmoins le message n'avait su dire le sujet de cette entrevue qui pouvait très bien être de la routine ou une demande plus particulière. En somme. Imari se trouvait totalement dans le flou. Ce n'était pas pour autant qu'elle refuserait de s'y rendre, rien ne la retenait à la base du Suzaku et en ce qui concernait les papiers, l'organisation et le sérieux de la jeune femme faisait que les plus importants se trouvaient d'ores et déjà sur le bureau de Shu tandis que le reste avait été traité, redistribué ou classé. Attrapant sa veste dans son bureau, elle n'avait pas daigné changer de sa robe noire préférée, la matinée ayant été surtout de la supervision.

Après s'être perdue à cause des mauvaises indications d'un des gardiens du Suzaku, Imari finit par trouver le restaurant et elle y pénétra les yeux plissés à la recherche de la gardienne du Genbu. Si ses yeux scrutaient, les personnes présentes ne se doutaient pas que la quincy analysait en fait la salle à la recherche d'une âme à la puissance spirituelle plus haute que les autres. D'après le court résumé qu'elle avait pu lire, Naoaki faisait partie du Kanshu depuis déjà deux ans, ce qui ne faisait pas d'elle une nouvelle si bien que la retrouver dans la pièce fut chose aisée pour Imari.
    » Bonjour, Naoaki je présume ? Je suis Imari, du Suzaku. — Elle avait parlé d'une voix basse, tout juste audible de son interlocutrice. Puis, elle déposa sa veste sur le dossier et s'installa. — On m'a fait parvenir le souhait de cette rencontre, néanmoins le messager n'a pas su me dire pourquoi. As-tu besoin d'informations par rapport à une mission qui concernerait plus le Suzaku que je peux te fournir grâce à mon grade ? Une aide pour améliorer tes pouvoirs ? Une rencontre comme cela pour faire connaissance avec un membre du Suzaku ?
Imari laissa en suspens l'énumération des possibilités, laissant ainsi le soin à la Gardienne d'énoncer sa raison. Elle avait croisé ses doigts et les avaient posés sur le rebord de la table, dans une attitude détendue.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
 

Déjeuner entre Gardiennes [Imari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petits arrangements entre amis [Shirogane Imari]
» L'ami du petit déjeuner [ft. Ryunosuke]
» Shirogane Imari
» La Belle et le Masque [Saemon - Imari]
» L'autre Monde. [Koshiro - Imari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-