AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Isthos Wilder, la chance... ou le savoir-faire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isthos Wilder
Isthos Wilder
Messages : 2
MessageSujet: Isthos Wilder, la chance... ou le savoir-faire..   Isthos Wilder, la chance... ou le savoir-faire.. Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:01

Présentation du personnage

Nom : Wilder
Prénom : Isthos
Âge : Inconnu
Race : Shinigami mais pas que..
Rang : Shinigami de la Division 11
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Femme / Démone ( Oh mon dieu quel homme étrange )
Zanpakûto : Encore inconnu...

Isthos Wilder, la chance... ou le savoir-faire.. 468410 Isthos Wilder, la chance... ou le savoir-faire.. Images12

Caractère du personnage

Isthos est... :

- Fière et Arrogant : Moqueur et perfectionniste il aime plaisanté sadiquement lors des combats comme par exemple. "Je vais te révéler mon vrais pouvoir.. *dégaine son zanpakûto* AVALE *se téléporte vers l'ennemie* C'étais une FEINTE ! lol! "
Il est fière et déteste perdre il essayeras de gagner quoi qu'il en coûte# Doter d'une répartie digne d'un enfant de 10 ans il essayeras toute les feintes possibles pour battre son ennemie sans dévoiler son pouvoir

- Intelligent et Orgueilleux : Doter d'une intelligence qui le laisse assez à l'écart avec les autres barbares de sa division Il aime se rendre beau et prouver qu'il est beau il porte des lunettes pour montrer le fait qu'il est l'intelligence elle-même# Malgré tout il s'entend bien avec le 5 ème rang de sa division

- Stratège et Amicale : Malgré son orgueil qui vaut la peine d'être vus, Isthos est aussi une personne qui aime les gens, Amical de nature il adore rigoler avec les gens pour parler un petit peu. Il est quelqu'un de très connus bien que son grade soit infime. Très grand stratège il sais déjà comment il attaqueras sa cible.. Il calcul les points vitaux les plus facile a toucher tout en prenant compte de la corpulence et résistance de l'ennemie. Il n'attaqueras qu'après avoir tout calculé.. Isthos n'est pas fait pour la division 11 mais Il est considéré comme un homme dépassant le niveau d'un Lieutenant et est donc placé dans la division 11..

- Homme basé sur la chance : isthos lance une pièce dans des décision dur a prendre.. Seul la chance peut décidé de la mort, ou de la vie de ses victimes.

- Haine envers les Hollows : Il possède une haine sans fin pour les Hollow qui tue des êtres vivent pour leurs simple plaisir. Et pourtant... Il en est un...

Isthos Wilder, la chance... ou le savoir-faire.. 51531511


Physique du personnage

Je ne vais pas parler du physique d'Isthos pendant 107 ans, les photos le montre bien.. Isthos a les cheveux et les yeux bleues et prend beaucoup soin de son corps, il est de corpulence normal. Il porte des lunettes (style Ishida). Il porte la plus part du temps des habits sombres et un katana noir. Il n'as jamais montré Shikai à personne hormis le capitaine de la première division.
Il porte une sorte d'attirance protectrice pour les femmes.

Histoire du personnage

Isthos Wilder, fils d'une famille de noble britannique, il vivait une vie paisible jusqu'à ce qu'un assassinat tua la famille d'Isthos et lui-même le jour de ses 20 ans. Il errait pendant plus de 15 ans dans Londres jusqu'à ce qu'une attaque d'Hollow arrive pour Isthos. Il fuyait face a l'immense créature de la taille d'une maison.. Essoufflé il tombait prêt a mourir une seconde fois quand soudain, un shinigami arriva et trancha le monstre en deux. isthos regardant la personne lui posant le manche de son épée sur la tête en disant " Tu seras bien dans la soul society" c'étais une voix de femme. Tout a coup il tomba dans les pommes et quand il se réveilla il atterrissait dans un monde désertique avec quelque maison et un grand mur. la shinigami capuche lui tendit la main et l'emmena a une école en lui expliqua l'histoire qui vient de se passer, qu'est ce que c'étais ses étrange créature et pourquoi l'avait t-il attaqué.

2 ans plus tard il réussissait son diplôme de shinigami avec facilité et mention très bien. Il intégra la division 10 comme simple soldat et fit pendant 200 ans des missions toutes réussit avec succès sauf une.. Il devais infiltré le Hueco Mundo pour un sauvetage qui finis mal... Sauvé par un coéquipiers qui erra dans le Hueco Mundo. Isthos revient de la mission par un échec critique.. Mais il étais différent... Après ça il intégra la division 11 à cause de sa puissance dépassant un Lieutenant sans son Shikai d'activé. Recherchant depuis lors la personne l'ayant sauvé et sa vengeance face au Hollow. Il cherche jusqu'à aujourd'hui la femme à la voix divine qui a sauvé cet homme qu'il ne lui avait rien demandé et s'entraine comme un acharné pour surpassé ses limites.

TOI DERRIERE L'ECRAN

Nom : Gomis
Prénom: Jessy
Surnom: Mastershadow ou Jes pour les intimes.
Âge : 17 ans :3
Orientation sexuelle : Hétéro/Pédôphile Miaou :3
Sexe: Masculin
Comment as-tu connus le forum : Partenariat
Quand pense-tu ? Bien très bien même.
Quelque chose a rajouter Jean Paul ? Eh bien Jean Bernard je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
May/Em
Isthos Wilder, la chance... ou le savoir-faire.. 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Isthos Wilder, la chance... ou le savoir-faire..   Isthos Wilder, la chance... ou le savoir-faire.. Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:36

Yo !

Malheureusement, je n'ai pas une bonne nouvelle pour toi. Après lecture de ta présentation, je suis au regret de t'annoncer que tu n'as actuellement pas le niveau minimum que nous attendons pour RP sur notre forum.

En effet, tu fais tout de même énormément de fautes, en plus du fait que ta composition et ta narration soient d'un assez faible niveau. Ce sera donc "non" pour le moment, mais si d'aventure au cours des prochains mois tu venais à progresser et faire de plus grands efforts, tu pourrais alors retenter ta chance si tu le souhaites toujours.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation.

Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Isthos Wilder
Isthos Wilder
Messages : 2
MessageSujet: Re: Isthos Wilder, la chance... ou le savoir-faire..   Isthos Wilder, la chance... ou le savoir-faire.. Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:00

Non merci... Après une longue réflexion en buvant mon bol de chocolat je préfère quitté le forum pour me retrouver avec des personnes de "mon niveau". Aussi je demanderais la suppression de la présentation ainsi que la suppression du compte.

Tchuss de même.
Revenir en haut Aller en bas
May/Em
Isthos Wilder, la chance... ou le savoir-faire.. 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Isthos Wilder, la chance... ou le savoir-faire..   Isthos Wilder, la chance... ou le savoir-faire.. Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:04

Nous ne supprimons pas les comptes, quant à ta présentation tu peux la clear toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Isthos Wilder, la chance... ou le savoir-faire..   Isthos Wilder, la chance... ou le savoir-faire.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isthos Wilder, la chance... ou le savoir-faire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le savoir, c'est le pouvoir. [PV Tenma Akito]
» Jackpot or big problème ? va savoir ! [PV Lies]
» Savoir encaisser les coups sans flancher. [Pv Tibors]
» Faire une demande de RP
» [Mission 11] Du ménage à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-