AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakufôgi
Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu]   Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:42

    La Dixième Division était une division spécialisée dans les stratégies, tout ce genre de chose. Les membres de celle-ci étaient généralement malins, calmes, pensifs mais également et surtout gentils, c'était sûrement pour ça que Dakufôgi était surpris en voyant qu'il avait été demandé par des Shinigamis de cette partie du Seireitei pour des expériences. Les expériences, ce n'était pas sa division à lui qui en était chargé ? Non, ici c'était pour des expériences tactiques, voire si leurs plans pouvaient fonctionner sur un seul ennemi, une sorte d'embuscade qui devait combiner des dizaines de sorts pour être efficace, une bonne méthode pour rendre ceux qui étaient trop faibles pour combattre utiles. Le travail d'équipe était bon pour le moral et le scientifique en savait quelque chose : il travaillait bien souvent seul à cause de sa cadence élevée, même pour un gars de la Douzième, à ne jamais dormir et à toujours être à 200 %.

    Était-ce surprenant que l'on ait demandé l'homme-armure ? Pas vraiment. Depuis son intégration à l'Institut, il avait souvent servi de renfort pour les autres divisions, ayant une bonne connaissance en tout, étant un véritable érudit en réalité, chose qui lui avait fallu de rentrer réellement au Gotei 13 en plus de ses capacités inhabituelles à imiter un adversaire, ce qui lui avait donné des compétences en Kido avant même qu'il ne soit à l'Académie. C'était vrai ça, il était devenu magicien avant l'heure et c'était sûrement sûr ça que les Shinigamis espéraient jouer aujourd'hui. Mais ça restait à voire.

      « - ... Je prend ma pause ! Je devrais être de retour d'ici ... Une heure ou deux ? »


    Arrogant. La machine était juste arrogante en considérant que prise dans une embuscade, il ne lui faudrait que si peu de temps pour se rétablir et même pire que ça, Dakufôgi ne s'imaginait même pas être blessé lors de l'expérience. Ses confrères semblaient s'être rangés de son côté quant à leurs opinions, envoyant déjà des papillons de l'Enfer à la Quatrième Division pour les prévenir qu'il risquait d'avoir un ou plusieurs blessés mais bon, comme c'était pour le boulot, le forgeron allait être excusé. Comme à chaque fois en faites, les gens s'étaient habitués à dire que s'il était impliqué dans un entraînement, le manque de maîtrise du cyborg était un problème véritable.

    ...

      « - Ne vous retenez pas s'il-vous-plaît, nous devons savoir si cette configuration fonctionne, Cinquième siège Dakufôgi !
      - Vous êtes au courant que si vous me demandez ça, je vais ... ?
      - Oui, nous sommes au courant ! Mais c'est également pour ça que nous vous avons appelés. »


    Des gens gentils et intelligents à la fois, c'était plaisant à voire et c'était à la fois une bonne raison de les aider bien que le cyborg était chagriné à l'idée de devoir se battre de manière presque réelle avec eux pour qu'ils soient satisfaits. Il n'y pouvait rien après tout, c'était son boulot et il allait le faire.

    Une chose à savoir sur le scientifique, son reiatsu puissant l'empêchait tout simplement de sentir celui qui l'entourait, c'était l'une des hypothèses pour expliquer ses faiblesses de détection mais généralement, comme il endommageait de grandes zones à cause de sa non-retenue, il n'y avait pas besoin de viser réellement, l'ennemi était généralement soufflé dans ses frappes et c'était pour cela qu'ici, il s'était lui-même décidé à se sceller afin de ne pas affaiblir les infrastructures dans les manœuvres qui allaient suivre. La première était audacieuse et aurait pu marcher si l'homme n'avait pas eu peur de se rapprocher, sortant de sa cache bien trop loin de la machine qui avait le temps de se retourner, attraper son sabre et le repoussait d'un coup de pied qui, comme à son habitude, envoyait le Shinigami dans les airs sur une bonne distance, prouvant la force du coup.

    Encore ?!

      « - Ça ne marchera pas ! »


    Un coup de poing cette fois, balayant la zone de droite à gauche en direction de trois Shinigamis qui étaient apparus plus proches en face de lui et enfin, une surprise. Un seul d'entre eux restait, stoppant le coup avec difficulté à l'aide d'une barrière, un second membre de la Dixième Division dressant une seconde entrave qui quant à elle coincée le bras de la machine en sandwich avec le premier sort. C'était intelligent, la combinaison était simple et rapide, assez résistante pour retenir le colosse qui râlait presque de joie au début, amusé par la situation alors que le métal des lames lui léchait ensuite le dos, le faisant cette fois gémir de mécontentement bien qu'il restait debout. Dakufôgi n'était pas blessé mais touché, ça oui. Ayant eu le temps de lover son corps pour suivre la trajectoire des pointes des épées, il avait à peine amortir les coups et se retournant vers les assaillants, se décidant alors de profiter de leur relative proximité, d'une manière ou d'une autre même si pour ça il devait un peu plus forcer sur la dose.

    Hors de portée de sa deuxième main ou de ses pieds, les stratèges semblaient satisfaits avant d'avoir le droit à un cadeau. Ne jamais baisser sa garde avec la machine, surtout à distance réduite et ce n'était pas seulement à cause de ses compétences de Hakuda.

    Un Kido assez puissant, savamment utilisé, envoyait quelques blessés légers à la division de soin alors que les plus lourds les suivaient de près, sur des civières pour certains. Aucun n'était réellement inconscient mais certains s'étaient juste pris un mauvais coup. Bien entendu, Dakufôgi n'était pas allé se faire recoudre ou quoique ce soit, c'était un cyborg, il se considérait encore assez opérationnel pour ne pas aller voire les membres de la Quatrième bien qu'après quelques pas, il était surpris de voire des traces pourpres au sol. Son sang à lui ? C'était à noter dans le rapport de la journée et peut-être que finalement, Isane et ses hommes allaient revoir l'homme-machine plus vite que prévu. Des sacrés gars ces types de la Dixième, surprenants, amusants ! Ce n'était que des gars lambda, presque le bas de la pyramide mais pourtant, ils avaient bien tenus et avaient même rivaliser avec un cinquième siège connu pour sa force de frappe. La stratégie avait du bon en définitive.

      « - Bon et bien, ça nous fait un petit colis de paperasse tout ça, non ? »


    Oui, Dakufôgi parlait tout seul mais c'était vrai ce qu'il disait : il y avait entre ses doigts de métal quelques dossiers appartenant à la Dixième que les sujets-tests avaient mis de côté avant de l'attaquer, l'histoire de ne pas endommager les papiers et sûrement en ayant en tête d'aller eux-même les livrer après l'expérience qui n'avait pas du finir tout à fait comme prévu. C'était la faute du robot, c'était à lui d'arranger tout ça alors il commençait sa petite marche vers les quartiers, leurs quartiers.

    Où est-ce qu'il devait posé ça ? Déjà les Shinigamis de la Dixième le regardaient de travers en se demandant pourquoi le colosse d'acier s'était perdu ici vu qu'il devait être dans ses laboratoires dans une dizaine de minute d'après ce qu'il avait lui-même dit à ses subordonnés mais peu importe, il y avait là une petite pile de truc plus ou moins important à rendre ou à déposer dans une boite mais cette boite, où était-elle bordel de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Igarashi Shu
Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu]   Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:36

    Alors Akiji-San, Comment elle se débrouille la boîte de conserves de la Douzièmes ?
    Capitaine ! Ne parlez pas de lui comme ça !
    Bouarf j’vois pas comment on pourrait l’appeler d’autre, tu vois toi ?
    Euuuh.... Bref, ouais il se débrouille bien, il ne s’est pas encore fait avoir une seule fois par les hommes de notre Division ! Certains on fait de jolie performances, mais rien de suffisant !
    Arrgh ! Bon ba j’vais y aller !

Voilà qui ne me plaisait pas ! Moi qui pensé que mes hommes était enfin prêt voilà qu’il n’était même pas capable de s’en prendre à un pauvre cinquième siège... Sérieusement, il valait peut être un peu mieux que son rang, mais quand même ! Je les avais mis par équipe et puis on avait bossé sur ces stratégies quoi ! C’était quand même bien là le bute non ? S’il était pas fichu de s’occuper d’un «homme» comme lui comment ferait-il pour un adversaire bien plus puissant, hein ?

J’étais légèrement déçu il fallait l’avouer. Il n’y avait que des sièges en dessous du numéro 5 mais bon, j’allais devoir faire la démonstration moi même ! Akiji-san m’expliquait ce qu’il s’était passé et l’entrainement en entier. Je n’y avais pas pris part, espérant qu’ils réussissent et que mon second vienne m’apporter de bonne nouvelle, mais j’avais compris mon erreur et donc je devais à tout prix être là pour motiver mes troupes. A l’instar de ce que j’avais fait avec Kamui cette fois-ci j’allais leur montrer comment est-ce que l’on bottait le cul d’un tas de ferraille comme celui-ci !
    Evidemment que je veux que tu ailles me le chercher ! Ramène le moi, et occupe toi de cette paperasse !

Il venait l’air de rien de me dire que le cyborg c’était barré à la recherche d’une boite ou mettre les dossiers que mes propres subordonnées n’avaient été capable de reprendre après l’entraiment. Je les avais surestimé et j’allais donc donner un cours privé à ceux qui était encore en état de le suivre. Il irait expliquer eux même aux autres ce qu’ils avaient vue une fois que tout ceci serait terminé !

J’arrivais enfin là où l’entrainement c’était déroulé et l’on voyait bien au marque dans le sol qu’il y avait eu ici un combat. Je savais que mes hommes avaient fait de leur mieux et j’allais donc réctifier le tir. Après tout mon objectif était qu’il soit un jour à la hauteur de la Onzième, ce qui impliquait donc, bien en dessus de la Douzième qui devait rester de simple scientifique ! Un sourire traversa mon visage à cette pensée, imaginant la tête d’Akihiko s’il avait pu m’entendre. Cette division devenait aussi une rivale et j’allais donc devoir tout faire pour que nous gardions le peux d’avance que nous avions !
    Voilà donc celui dont l’on m’a tant parlé ! Cinquième Siège Dakufôgi, c’est bien ça ? Enchanté, je suis le Capitaine de cette Division.

Je le regardais, toujours souriant alors qu’il venait d’arriver un peu devant Akiji-san qui le suivait avec une pile de paperasse dans les mains. J’avais tout de la tête du gentil Capitaine, alors bien même que l’on pouvait parfaitement ressentir cette aura de confiance en soit qui comme tous les Capitaines s’échappait de mon corps.
    Je ne vais pas y aller par quatre chemins, j’ai été un peu déçu de la performance de mes hommes, et donc je pense qu’il serait de bonne augure que je leur montre ce que j’attendais d’eux étant donné qu’il n’ont pas du me comprendre comme je le voulais...


Toujours amusé j’attendais sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Dakufôgi
Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu]   Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:40

    Igarashi Shu, Dakufôgi le connaissait de par le dossier qu'il avait lui-même composé en partie à l'époque. Pouvait-il le surnommer gamin, ou quelque chose du genre ? Bien sûr que non, il s'agissait d'un Capitaine et de plus, la différence d'âge entre les deux était moins prononcée qu'avec la plupart des autres shinigamis même si le Vizard n'avait pas encore atteint ses quatre cents ans, chose que la machine avait fait depuis un petit bout de temps. Inutile de dire que c'était toujours amusant de croiser des gens de ce genre, doués, qui n'étaient même pas encore nés lorsque lui était rentré dans le Gotei 13. Ce Shu... Un homme heureux dans son malheur, le scientifique se souvenait vaguement qu'il était parti en exil et que dans sa vie, il avait eu affaire avec des membres de la Division Nécromancienne, ou quelque chose du genre. Peut-être qu'il se trompait ? Non. Dakufôgi était le genre de monstre qui ne se trompait que rarement, même si c'était arrogant de le penser ainsi.

    L'une des différences fondamentales entre les deux protagonistes de cette histoire à l'instant était sûrement leurs visions tronquées du monde, chacun à leur manière. Le Capitaine lui s'imaginait que la force était défini par la division et le siège d'une personne, plaçant ainsi bien bas le tas de ferraille qui avait fait ses preuves avant même la naissance de ce dernier, alors que le Cinquième Siège concerné, lui, voyait juste qu'un homme égalait un autre, la puissance n'ayant que peu d'importance sauf dans le cas du Commandant défunt, seul être qu'au final il ait réellement admiré pour sa force qui le plaçait en tant que Dieu de la Mort, bien loin de la plèbe que pouvait composer le Gotei 13 en son absence. Il était clair qu'avec un mode de pensée comme le Vizard, notre ami n'aurait jamais été en mesure de se confronter aux adversaires de ces dernières années, il se serait juste enfui et n'aurait pas juste ratatiner ces monstres qui avaient détruit la si grande armée de la Soul Society. Il s'était juste dit... Que ce n'étaient que des hommes, tout comme lui n'était que ça, bien loin des légendes parlant de dieux sombres ou d'exorcistes blancs, il les avait battu à l'époque comme il avait battu les subordonnées de Shu, d'égal à égal et probablement, cette note du personnage allait rester en travers la gorge du Capitaine.

    Akiji, un des subordonnés de l'intéressé était venu à la rencontre du cyborg, lui prenant les dossiers qu'il possédait pour l'aider mais à la grande surprise du scientifique, n'était pas parti dans ses quartiers mais lui avait demandé de le suivre car le Capitaine le demandait sans retourner par ses bureaux avant, se contentant de conserver la pile de paperasse sur lui le temps du trajet.

      « - Laissez-moi prendre au-moins la moitié, je vous prie... »


    De retour à l'endroit où s'était déroulée l'expérience, Shu semblait l'attendre, la situation laissant le scientifique dans une profonde perplexité. Avait-il considéré cela comme une attaque envers les siens ? Y avait-il là une envie de vengeance dans son aura ? L'homme-mécanique restait calme, une série de fardes sous le bras alors qu'Akiji était près de lui, portant moins de la moitié de la masse initiale.

      « - Je suis enchanté, Capitaine de la Dixième Division Igarashi Shu. Tout comme je suis enchanté de rencontrer votre précieux Zanpakuto. »


    Une légère courbette semblait suffire à la machine en guise de salut envers son supérieur et ne vous y trompez pas, il était descendu légèrement plus bas que ce que la coutume l'aurait voulu, montrant un respect qui faisait de lui ce qu'il était. Saluant même le partenaire de Shu, Dakufôgi ne tardait pas à se redresser pour l'écouter lui faire des courbettes mais davantage dans le sens imagé cette fois. Il avait entendu parler de lui ? Bien des répliques venaient à l'esprit de l'invité mais il n'en osait sortir aucune. Dire que le Capitaine l'avait sûrement connu par des mythes pour enfants lors de son arrivée au Rukongai, cela faisait arrogant et pire encore.

      « - 'Tant parler' ? Vous devez vous tromper, je ne suis qu'un homme comme un autre, Capitaine. »


    C'était humble de le dire même si on pouvait croire à une certaine ironie du fait que Dakufôgi n'avait plus vraiment une apparence humaine mais dans sa voix, aussi déformée fut-elle qu'on pouvait le confondre avec un Hollow, on pouvait sentir son étrange sincérité, chose qui ne rendait pas forcément le personnage moins menaçant, surplombant son interlocuteur, le regardant de haut parce qu'il n'avait pas le choix avec ses deux mètres passés.

      « - Il n'y a pas à être déçu, Shinigamis. Les hommes de votre division ont été terriblement intelligents et probablement qu'une erreur ou deux de leurs parts les ont empêchés de prendre le pas sur moi. »


    Il ne s'adressait pas seulement au Vizard mais également à Akiji, afin de flatter devant témoin une division dont le Capitaine voulait un peu plus visiblement. Le simple fait de demander l'assistance du robot une nouvelle fois le surprenait, il était déjà en retard mais en y repensant, s'il entrait dans une situation de combat ses confrères devraient comprendre le problème et mieux encore, prendraient des notes des événements qui allaient suivre. Il y avait toujours quelques curieux à l'Institut pour mettre un devoir de côté, l'histoire de se livrer à un loisir proche du voyeurisme et comme amusement, Dakufôgi espérait leur convenir. De plus, contre quelqu'un de ce niveau, qui pouvait protéger les bâtiments avec efficacité, le colosse d'acier n'aurait que peu de raison de se retenir.

      « - J'ai été conçu pour soutenir les divisions alors si cela compose votre souhait, j'accepterai. N'y voyez aucune arrogance mais je vous offre le premier coup, l'histoire de comprendre ce que vous attendiez des vôtres, Capitaine. »


    A quoi s'attendre ? L'homme en face de lui était doué un peu près à tout sauf au corps à corps et se rapellant de la méthode de ses soldats pour l'avoir, le cyborg supposait peut-être à juste titre que cela allait tourner à une partie de cache-cache, partie à laquelle Dakufôgi serait forcément perdant, son reiatsu débordant constamment de son armure et ses capacités de détection étant ruinées à cause de cela, complètement noyées dans la force qui le caractérisait depuis... Presque un millénaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Igarashi Shu
Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu]   Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:12

    Qu’il en soit ainsi !

Il m’offrait le premier coup et bien soit. Je ne connaissais pas cet homme mais il se posait déjà comme un Shinigami clairement très différent de ce que l’on pouvait connaître, que se soit simplement par son apparence ou sa voix, mais aussi pour sa façon de s’exprimer et sa façon de penser. Je savais que mes hommes n’avait fait «Que» quelques erreurs, malgré tout j’en attendais bien plus d’eux, ils se devaient d’être performant et de réussir à battre un tel adversaire en combat en groupe. Je ne doutais pas qu’en 1 Vs 1 il n’avait pas le niveau pour un homme comme lui mais nous parlions là de combat de groupe, et selon les équipes que j’avais formé il devait y avoir moyens de l’occuper correctement. Un homme longue distance versé dans les arts de la Nécromancie et un tank voilà la base des groupes que je formais, ensuite le derniers éléments pouvaient changer selon les effectifs, un membre au pouvoir spécial et étrange pouvait être un excellent complément, alors qu’un doublé nécromancien était parfois aussi parfait. J’avais tenté différent groupe qui ne serait jamais séparé et que je formais personnellement. Leur offrant à chacun les outils pour être performant, ils devraient donc pouvoir se défaire d’un «homme» telle que lui.

Je l’observais, ce robot géant qui devait malgré tout être un brin plus petit que le géant qui se trouvait à la division d’à côté. Je devais néanmoins avoué qu’il imposait tout recouvert de métal qu’il était. Mais je n’avais pas pour autant la moindre appréhension à affronter un homme tel que lui. Je n’étais après tout pas Capitaine pour rien et j’avais reconstruit toute la confiance que je pouvais avoir en moi, alors que pouvait bien être un Cinquième Siège millénaire en comparaison avec un Mahô Tsukaï ? Mon index se tendit, il était temps !
    Byakuraï !

Une attaque aussi simple que classique, un sort qui de l’index du maître en Nécromancie que j’étais pouvait devenir une arme de mort. Je savais que cela n’était pas le moins du monde suffisant, mais j’avais envie de m’amuser et les hostilités ne faisait que commencer. Sans attendre j’enchainais déjà avec la suite. Kyokkô, un sort de base qui me fit disparaitre à la vue de tous, mon énergie disparu elle aussi, de façon plutôt bâclé et un expert en détection aurait vite fait de me retrouvé mais après tout je n’étais pas là pour exposer mes Capacités en détail.

Profiter de ces atouts pour ne pas laisser de répit à son adversaire. J’étais seul et pourtant je n’allais pas lui offrir de répit une seul seconde. S’il avait pu me voir il m’aurait vu disparaitre. Disparaitre pour me retrouver sur l’un de ses côtés. Un simple Shunpô et pas si rapide que ça, après tout je n’étais pas visible, je n’avais donc pas la nécessité d’être rapide à l’extrême. J’étais à quelques mètres que lui alors que l’un de mes mots de destruction préféré s’échappa de ma bouche, et il n’y pourrait rien !
    Tenran !

Comme sortit de nul part la tornade partant de ma main apparu sur le terrain lui fonçant dessus à bout presque portant ! J’espère qu’il apprécierait !

Car en ce qui me concernait je m’amusais comme un fou !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Dakufôgi
Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu]   Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:56

    Comme le Capitaine serait déçu avec ses techniques s'il savait que l'homme en face de lui était aussi doué au corps à corps qu'au lancer de sort, nécromancien et tank à la fois pour son plus grand plaisir en plus de pouvoir prendre beaucoup de coups dans la gueule sans s'effondrer. Mais ça, peut-être le découvrait-il lors de cette charmante séance d’entraînement ? Connaissant un peu le genre d'individu, ou plutôt le style de la division car il avait eu en plus le droit à un échantillon une heure ou deux avant, Dakufôgi s'attendait à des attaques répétées et des tactiques presque mesquines mais pouvait-il se laisser avoir avec juste ça ? C'était le pourquoi de ce combat fictif. Shu devait bien avoir un plan, non ?

    Après avoir accepté le défi de Shu, le forgeron s'attendait bien entendu qu'il n'y ait pas de grand discours, aucune menace mais là, il se retrouvait plus que comblé. Bien entendu, le Vizard ne créait pas la surprise en annonçant le sort qu'il lançait en premier, pointer ainsi quelqu'un du doigt dans de pareilles circonstances avec des pouvoirs semblables, ça ne pouvait rien être d'autre. Pas vrai ?

    L'éclair blanc arrivait à toute vitesse et comme prêt à dégainer, l'armure vivante pliait les genoux en se laissant simplement tomber vers l'arrière, une main sur la garde de son épée alors que son épaule de métal était balafrée par la technique. L'huile et le sang suivaient, dessinant la trajectoire du rayon qui l'avait au final rater mais le tacticien en chef devait bien s'y attendre, à attaquer un mec comme ça qui avait utilisé le Byakuraï avant même sa naissance, ça ne fonctionnerait pas tout à fait de manière optimale.

      « - Grumph... »


    Au moins, il était vivace même pour un petit jeune ! Dakufôgi avait à peine le temps de ramener une jambe vers l'arrière pour se stabiliser que son adversaire avait disparu. C'était quoi ? De la frime ? Il était incapable de détecter la moindre présence de base, ces cachotteries étaient donc bien futiles quoique non, pour attaquer en traître s'était toujours bien. Mais ce n'était pas une de ces techniques qu'il avait apprit à ses hommes et qui avait échouée bêtement ?

    Le léger courant d'air faisait se retourner la machine en direction du Tenran. D'accord, ça c'était plus embêtant, c'était bien au dessus de ce qu'il avait du affronter avec le menu fretin mais bon, le forgeron survivait depuis si longtemps pour une bonne raison et il était temps de montrer pourquoi. C'était la même technique foireuse qu'un des subordonnées et il allait se débarrasser de son opposant comme il l'avait fait avec le premier, quoiqu'avec un peu plus de panache qui sait ? Lui aussi aimait bien les surprises.

      « - Hanma. »


    Du reiatsu dans le poing, les jambes écartées pour assurer la prise, la tempête du Capitaine était juste revu à la baisse par un coup violent allant de haut en bas, un coup de marteau pour être plus précis et agrippée par la puissance du colosse, elle était aplatie au sol jusqu'à ce qu'elle dégénère, laissant la trace de l'impact de la main sur la pierre qui composait l'arène que Dakufôgi occupait avec Shu. Typiquement le genre de frappe qu'il aimerait éviter de prendre dans les dents, certainement.

    Dans tous les cas, opposer une attaque avec une autre plus puissante marchait avec un certain prix et le forgeron le savait, admirant brièvement sa main en partie dénudée de ses plaques de protection après la confrontation. Était-il temps de dire simplement stop et de retourner bricoler tout ça ? Non, bien sûr que non, il ne pouvait pas se retenir alors que l'homme en face de lui pouvait prendre une de ses frappes dans la gueule sans éclater ou simplement mourir.

      « - Sokatsui... »


    Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin. Enfin, le Sokatsui ressemblait plus à un torrent d'énergie violent qui était censé avaler Shu comme une vague gobant un homme devant une grande vague mais ce n'était pas n'importe qui. Comme un cône bleu sortait de la paume de la main de Dakufôgi, raclant le sol pour finalement éclater contre un mur un peu plus loin alors que l'énorme combattant se plaisait à reculer d'un pas, se frottant les mains, encore fumantes après ce premier échange avec le Vizard.

      « - Ne venez pas assez près de moi et je pare, venez trop près et je ne pourrai pas vous rater. »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Igarashi Shu
Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu]   Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Icon_minitimeMar 5 Nov - 0:56

    Faut-il encore être capable de toucher.

Ma voix s’éleva alors que je redevenais visible. Son Sokatsui me fonçait dessus et pourtant je n’esquivais, n’esquissais même pas le moindre mouvement, celui-ci fut détourné par une force invisible me protégeant, j’étais toujours visible et pourtant rien ne me touchais. Ce fut lorsque la technique se termina que le Kekkaï explosa prouvant qu’il y avait bien quelque chose me protégeant. Je n’étais pas Capitaine pour rien et me toucher était quelque chose de bien plus difficile que l’on pouvait y croire. Je n’étais pas forcément porté sur la défense, mais j’aimais voir mon adversaire dans l’impossibilité de me frapper, voir son corps se dégrader alors que le miens était encore en parfait état !
    Kyokusen, Onibi !

Mon Shikaï, rien d’incroyable par ici, pourtant je n’étais pas du genre à le sortir si souvent que ça lors de mes entrainements et je savais que cela ferait du bien à mes hommes de voir de temps en temps ce dont j’étais capable lorsque je l’utilisais. Je reculais d’un Shunpô, prenant un peu de distance pour observer le Robot qui était un très bon adversaire, sa déviation de mon Tenran m’avait réellement impressionné il fallait l’avouer. Néanmoins j’allais passer à la vitesse toujours un peu plus supérieur et j’espère qu’il serait prêt à encaisser plus que ce premier enchainement qui n’était après tout qu’un apéritif !

Mon Zanpakutô était en plein changement et j’avais précédemment réapparu pour que tout le monde puisse assister à la transformation de mon arme. Que chacun de mes hommes puisse voir de leur propre yeux ce Zanpakutô si original. Et surtout, pour que le Cyborg soit capable d’imaginer ce qui pouvait l’attendre, qu’il s’imagine que cette transformation était la seul amélioration de mon pouvoir, alors que les flammes n’allaient pas tarder à apparaitre ! Je le regardais avec un grand sourire sur le visage, j’allais essayer tout au long de ce test de leur prouver que les combo était une des choses obligatoires si l’on voulait battre un ennemie plus fort en groupe, et puis surtout comme je le faisais depuis mon arrivé, que la puissance de l’attaque ne faisait pas tout !
    Sokubaku !

Du feu apparut dans son dos, alors que des liens commençaient à se former par dizaines pour essayer de l’attraper et de l’immobiliser, une technique qui n’avait pas vraiment un niveau si élevé mais qui malgré tout restait d’une grande aide pour bloquer un adversaire un court instant et c’est bien tout ce que je désirais !

Un déplacement à grande vitesse que j’appréciais tant plus loin et je me retrouvais cette fois-ci dans son angle mort et de la pointe de ma lame des boules de feu de bonnes tailles foncèrent sur Dakufôgi, un combo tout ce qu’il y avait de plus simple et pourtant pas si simple que ça à esquiver. J’usais de ma rapidité et même si je dépassais de loin celle de mes hommes je savais qu’il pouvait comprendre l’idée. Il suffisait d’enlever la vitesse et de remplacer par un deuxième homme. Tout cela réalisait avec un timing parfait, il y avait de quoi bien commencer !

Brûlerais, ou brûlerais pas ?!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Dakufôgi
Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu]   Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:36

    Le gradé avait quelque chose d'amusant, semblant provoquer le colosse qui restait discret quant à ses impressions, un léger bruit sortant du métal de sa face semblant approuver ce qu'il venait d'entendre. Même si c'était un peu vexant dans la forme, ça restait vrai alors pourquoi le scientifique terre-à-terre à l'instant s'énerverait et dirait le contraire ? Il était reconnu pour être logique lorsqu'il le fallait et il espérait que son opposant le serait dans la suite. En même temps, vu le rang, Shu devait l'être et il le serait dans tous les cas, on devait faire face à la réalité en situation de combat, sous peine de mourir sans trop comprendre.

    Dakufôgi devait être agacé ? Il ne l'était pas. C'était débile d'espérer toucher un membre de la Dixième avec une tactique si basique et c'était sûrement pour ça qu'il retenait encore un rire de contentement lorsqu'il voyait la barrière invisible se briser, détruite par sa charge violence lancée précédemment. La brutalité était une nécessité ici, pour stéréotyper le combat et impressionner l'autre, le Capitaine ne faisait pas exception à la règle et libérait joyeusement sa partenaire. Onibi, un feu follet ? C'était toujours avec joie que le forgeron faisait des nouvelles rencontres, il se voyait donc honorer de découvrir l'apparence de sa nouvelle amie, se penchant discrètement vers l'avant dans un geste presque invisible pour la saluer.

      « - Je suis enchanté de vous rencontrer, 'Onibi'... »


    L'arme du Vizard transformée, le cyborg avait une réaction qui pouvait étonner. Un bras le long du corps, il levait juste l'autre en imitant une pince, comme s'il avait dans l'idée de l'attraper à main nue si jamais elle avait le malheur de s'approcher trop près mais ce n'était là qu'un réflexe : le Capitaine n'était pas assez idiot pour venir tester la solidité de ses os contre un vrai coup de poing mais ça n'empêchait pas Dakufôgi de camper sa place, attendant juste patiemment l'assaut de l'ennemi du jour.

    Des flammes ? Pourquoi être surpris ? Autre chose aurait été une surprise mais pas ça lorsqu'on s'appelait Onibi, quoiqu'on pouvait s'attendre à une particularité dans le brasero que formait le Shikai, un bon étonnement, un coup de bluff incroyable qui serait capable de blesser encore l'armure vivante.

    Étonné, ça il l'était lorsqu'il sentait la chaleur dans son dos puis les liens courir sur son corps. Le Capitaine tentait encore de l'immobiliser ? Ce n'était pas encore la même méthode que ses soldats lorsqu'ils étaient parvenus à lui immobiliser une de ses pattes d'acier ? Le niveau tout différent de la technique changeait la donne, et c'était là où était l'ennui du scientifique sûrement qui regardait ses menottes magiques avec attention, tirant doucement dessus sans chercher à les briser, les analysant juste. Au moins, cette fois il n'avait pas sa seconde main libre alors ça allait apporter moins de problème.

      « - Soldats ! Regardez ce que vous pourrez faire si vous écoutez cet homme ! »


    Il ne parlait pas de méthode, juste de puissance. Shu était un peu l'idéal que ses hommes devaient envier, imiter, et avec ce qui allait suivre, les hommes de ce dernier allaient être rassurés de voire que les techniques utilisées marchaient et qu'il manquait juste un petit quelque chose, un petit quelque chose de magique. Mais autant être honnête, celui qui ne serait pas charmé serait le forgeron qui allait tout se prendre dans la gueule sans pouvoir faire grand chose vu les chaînes.

    Encore une chaleur. Plus encore qu'avant. S'il avait sorti son arme, c'était pour s'en servir, c'était la logique que Dakufôgi cherchait mais tout de même, à ce point et dans ces circonstances... Maintenant, le plus logique était d'esquiver et le cadeau de la machine était là : il ne bougerait pas.

      « - Kahuku... Ne t'inquiète pas pour moi et reste calme, s'il-te-plaît... »


    Le métal de son armure fondait déjà un peu à cause des liens et ce métal fondu s'écoulait, mais vers le haut, étrangement, mystique. Le but ici était de rester sur place alors Dakufôgi écartait les jambes, prenant l'attaque de plein fouet alors qu'on pouvait voire son armure se briser sans partir pour autant, avalée par la flamme d'Onibi qui grandissait... Grandissait encore jusqu'à dépasser la taille que ça aurait du normalement atteindre, l'aspect même du brasier changeant pour prendre une apparence plus compacte, virant les nuées de fumée qui l'entouraient.

    Le forgeron était en feu, comme le Capitaine l'avait espéré mais son reiatsu écrasant était à présent bien plus évident. Shu maîtrisait le feu, son opposant aussi, et sa flamme ressemblait à de l'acier liquide s'écoulant vers le ciel comme dansant. Son corps robotisé fissuré par endroit, il était certain que cette aura effroyable avait quelque peu retenue le coup, même si la chose était minime.

      « - C'était comment encore ? Ah oui... Tenran. »


    Dakufôgi posait une main face à lui, présentant la paume au Capitaine alors qu'un cercle doré apparaissait, laissant fleurir la tempête qu'était ce sort. Ce n'était pas à bout portant comme le ténébreux, mais la tornade grondait, augmentant, boostée par l'aura enflammée du scientifique. Surprise, surprise.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Igarashi Shu
Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu]   Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Icon_minitimeMer 6 Nov - 0:47

    Pas besoin d’essayer de brûler mes Shinigami !

Lui lâchais-je d’un air amusé alors que mon propre Reiatsu fut libéré pour contrer le sien. Les deux étant de même niveau je réussissais donc à tenir le siens de me brûler inutilement, après tout ce n’était là qu’une preuve qu’il n’était pas qu’une simple boite de conserve mais bien un homme de puissance. Si j’avais eu un brin de l’attrait pour la science j’aurais vraiment voulu l’ouvrir, juste pour être capable de voir ce qui pouvait se trouver à l’intérieur de ce Cyborg, découvrir à quoi pouvait ressembler l’humain qui remplissait d’énergie et faisait avancer ce tas de ferraille ! Une protection qui venait une fois de plus prendre mes assaut de plein fouet, je ne montais pas le niveau et restait à des attaques basique pourtant je savais qu’à sa place je n’aurais pas si bien supporté celle-ci, surtout de plein fouet. J’étais vulnérable, bien trop vulnérable et s’en était presque décevant pour un Capitaine, pourtant, réussir à le découvrir demandé une quantité extrêmement importante d’énergie et ce ne serait pas cette petite démonstration qui serait suffisante pour cela.

L’un de mes avants-bras se déplaça vers l’avant, alors que ma main libre vint se poser sur celui-ci, y insufflant de l’énergie je libérais un Kekkaï qui était tatoué sur ma peau. Un tatouage défensif qui s’activa immédiatement créant un bouclier contre lequel la tornade vint frapper. Me faisant reculer, oui, mais ne m’atteignant pas pour autant. Je reculais de quelques mètres, perdant du terrain, pourtant même si j’y mettais un brin de force cela ne serait pas suffisant. J’étais l’intouchable dans cet entrainement alors qu’il était le tank. Je savais qu’il pourrait tenir longtemps et que ce ne serait pas un entrainement si simple qui aurait une chance de l’arrêter complètement. J’avais montré à mes hommes ce que je désirais, et en graduant simplement un peu les techniques utilisé il était alors parfaitement possible d’obtenir une immobilisation complète de la cible, j’espère qu’il avait compris la leçon, car je ne comptais pas continuer dans cet augmentation graduel de la puissance. Il s’était bien défendu et j’avais pu montrer ce que je désirais, si mes hommes avaient retenu la leçon, je ne pouvais qu’espérer que la prochaine fois se passe mieux. Ils avaient de toute façon plutôt intérêt car j’avais dans l’idée que dans quelques leçon, celui qu’ils affronteraient, ce serait moi !
    Et bien Cinquième Siège Dakufôgi ! Je pense que j’ai pu montrer ce que je désirais, alors merci de votre dévouement !

Je n’avais pas besoin d’en montrer plus, nous n’avions de plus pas de nécromancien pour assurer le bon déroulement de l’entrainement et s’assurer que ma Division ne finisse pas en un champs de ruine telle que cela fut le cas selon les rumeurs lors d’un Combat entre Tenzen et Shinjirô !
    Vous pouvez disposez je n’ai plus rien à vous montrer aujourd’hui ! Assurez vous néanmoins que vos collègues reçoivent un compte rendu de cette session !

Mes hommes saluèrent une dernière fois avant de partir les uns après les autres. J’étais fier d’eux et même si je les poussais plus ce n’était que pour les biens et l’envie de les garder en vie encore un bon millénaire, au moins !
    Quant à vous, vous pouvez aussi disposez. Néanmoins, si le coeur vous en dit, vous pouvez vous joindre à moi pour un verre. Je comptais rendre visite à un vieil ami qui tient un bar pas loin.

J’étais redevenu le Capitaine souriant que j’étais en tout temps et le regardais avec un de mes plus beau sourire comme j’en arborais si souvent. Je comptais aller boire un verre chez Ayuzaki, et si cela lui disait il pouvait se joindre à moi, à moins, bien sûr, qu’il ait mieux à faire dans sa Division, ce qui n’était pas impossible, il était après tout de la Douzième et il paraissait que les gens de cette division étaient de véritable bosseur qui ne lâchaient jamais leurs expériences !

Qui sait peut être n’était-il pas comme tout le monde ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Dakufôgi
Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu]   Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:31

    Les hommes de Shu allaient brûler s'il s'emportait ? Même si ce n'était pas impossible, ils semblaient pourtant assez loin pour éviter pareil sort mais comme si la machine était compatissante aux inquiétudes de son ennemi, il tournait son casque rougi par la flamme qui l'avalait, visant tout juste les spectateurs et il ne fallait que quelques minutes pour que l'enfer qu'il avait inventé ne disparaisse dans les jointures de son âme pour lui rendre une apparence plus anodine bien qu'il fumait légèrement, moins que le sol sous ses pas en tout cas, celui-ci conservait par endroit la teinte et l'odeur de la braise.

      « - Oooh... ? Désolé, j'avais pensé que votre attaque serait suffisante pour qu'ils ne soient pas atteints... »


    Il n'y avait pas de remarque méchante là dedans, juste une observation qui ne plaignait que le forgeron incapable de doser correctement ses efforts. Tout à fait le genre d'individu devenant dangereux lorsqu'on leur confiait un pouvoir trop grand, pas à cause d'un sadisme ou d'une ambition digne d'un empereur, juste parce que les hommes de sa nature étaient maladroits, un peu idiots, expliquant certainement pourquoi une partie de ce groupuscule refusait simplement de se battre sérieusement. Tout détruire ? C'était de plus trop éloigné de l'optique créatrice d'une forge, rien d'intéressant pour lui donc.

    Shu remerciait le cyborg alors que son attention était reportée vers ceux qui avaient apprit de cette scène et la première chose que l'on pouvait ressentir, c'était la surprise du géant, comme si le fait d'être remercié était anormal et peut-être que cela l'était. Qui le dirait ? Lui ? Ce monstre était trop secret pour livrer ainsi ses sentiments sur un plateau, même à un homme qu'il pouvait considérer comme supérieur. Dans tous les cas cependant, il se penchait encore vers le Vizard pour lui faire la politesse, acceptant humblement qu'il ait pu être utile à la Dixième Division.

      « - Ce fut un honneur, Capitaine de la Dixième Division Igarashi Shu, Onibi. »


    Kahuku se plaignait, le scientifique l'entendait dans les tréfonds de son âme et voire ainsi une fée à l'apparence blessée se vexer de ne pas avoir pu servir à son maître amusait ce dernier fortement, un rire discret le quittant lorsqu'il se décidait à lui murmurer quelques mots. Si le Capitaine l'écoutait à l'instant, il pouvait entendre une voix monstrueuse et paternelle, rassurant une petite fille en lui disant qu'il n'y avait pas à s'inquiéter et que si la situation l'avait demandé, le Zanpakuto aurait été appelé pour le servir. Les derniers soupirs du Titan s'excusaient juste à voix basse d'avoir trop forcé vers la fin, se taisant par contre sur le fait qu'il savait qu'encore un peu, et son amie aurait été obligée de sortir de sa cachette, c'était typique des êtres comme lui avec un reiatsu trop imposant comparé à une lame incapable de suivre le rythme. Juste une preuve encore des évidentes maladresses de l'homme de la Douzième Division.

    Il y avait à présent un autre problème et cela se déroulait encore avec une petite voix, dans le casque du scientifique cette fois qui se redressait, portant une main sur sa tempe pour bien entendre ce qu'on lui hurlait presque dessus. C'était vrai, il avait plusieurs heures de retard et pire encore, il s'était battu en se relâchant partiellement.

      « - Cinquième siège Dakufôgi ! Vous êtes encore entré en situation de combat sans demander l'autorisation !
      - Je suis désolé. Le Capitaine Igarashi Shu voulait faire une démonstration à ses hommes...
      - Quel est votre état, Cinquième siège Dakufôgi ? Les capteurs de votre armure ont grillés.
      - État : toujours plus fort que l'homme que j'étais hier et moins fort que celui que je serai demain. Et pour les capteurs, je suppose que j'ai trop encaissé... Aucune blessure importante à déplorer. Termin-... »


    On pouvait encore la petite voix se plaindre et appeler le scientifique lorsque ce dernier coupait la conversation brusquement, légèrement secoué en même temps qu'un bruit de pétard mouillé éclatait de nulle part, un filin de fumée sortant finalement des entrées d'air proches de l’hypothétique oreille du colosse. Oui, son communicateur venait d'exploser, sûrement malmené lors de toutes ces danses barbares dans la matinée.

    Avait-il eu le temps de dire qu'il serait un peu plus en retard ? Bien sûr que non mais à l'Institut, ils devaient bien s'en douter, connaissant pour la plupart le léger problème de perfectionnisme de l'homme-armure qui se tournait vers le Vizard avec une aura impassible, l'écoutant avec tout le sérieux du monde alors que son casque légèrement embrumé donnait des impressions comiques de machine à café en panne.

      « - Cœur ? Boire ? ... S'il m'est permit de soigner un peu ma tenue là-bas avant de revenir dans les quartiers de ma division, c'est avec joie que j'accepte cette invitation. »


    Jouant sur des expressions qu'il faisait semblant de ne pas comprendre, Dakufôgi faisait enfin son premier pas depuis le début du duel contre Shu, enjambant avec facilité la trace d'impact du Tenran qu'il avait dévié au début pour aller chercher quelques bouts de ferraille éparpillés un peu au hasard et seuls les plus importants étaient repris, dont une plaque qui semblait composer le pectoraux de la machine qui regardait brièvement s'il serait possible de réutiliser ce morceau ou s'il était déjà à refondre.

    Le plan était simple, suivre le Capitaine qu'il envisageait tranquillement de son regard vide, recoller quelques plaques d'acier sur son corps en réparant le communicateur au plus vite, l'histoire de dire qu'il lui faudrait des pièces de rechange mais pour l'instant, avec sa taule sous le bras, il attendait.

      « - Si l'offre tient toujours, je vous suis ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Igarashi Shu
Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu]   Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:33

    Bien sûr ! Suivez moi !

Je ne revenais toujours pas réellement de ce que je venais voir mais néanmoins j’avançais comme si de rien n’était. Que se soit son discours surréaliste avec je ne sais qui dans son oreillette. Semblerait-il qu’il ait quelques problème à cause que je l’ai retenu, et semblerait-il, il n’ait pas encore prêt de rentrer dans sa Division. Pour rien au monde je n’aimerais me retrouver à sa place. Propriété du Département de Recherches voilà tout ce qu’il était. Son nouveau Capitaine avait beau être un ami pourtant je ne comprenais pas réellement pourquoi tenir en laisse un monstre pareille. Il devait être capable de miracle et pourtant voilà qu’il s’amusait à le garder pour eux, ne le prêtant que contre une requête officielle d’une autre Division. N’avait-il donc aucun désire de battre de ses propres ailes ? Un monstre presque millénaire qui obéissait presque comme un bon petit toutou voilà à quoi il me faisait penser. Néanmoins je ne pipais mot avançant d’un air toujours autant satisfait en direction du bar d’Ayuzaki.
    Nous y sommes !

Peut être connaissait-il déjà, il était là depuis plus longtemps que moi après tout. Néanmoins au vue de l’aperçu que j’avais pu avoir de lui et de sa ligne de conduite parfaite de membre de la Douzième je ne pouvais pas être sûr que ce soit réellement le cas. Après tout peut être n’était-il jamais sortie de sa propre initiative et si c’était le cas alors n’aurait il pas eu l’opportunité de faire tous les bars du Seireitei. Il y en avait après tout un bon paquet, il fallait bien l’avouer !
    Salut Ayuzaki-san !
    Salut Shu ! C’est qui le grand balèze derrière toi ?
    Le cinquième Siège de la Douzième, il est sympa tu verra !

Ce bon vieux petit homme était toujours fidèle au poste. Cet ancien membre de la Dixième Division d’une autre ère qui avait prit sa retraite pour se consacrer à sa famille et son bar était un de mes plus vieilles, si ce n’est mon plus vieil ami au sein du Seireitei ! Je l’avais rencontré à mon arrivé ici lorsqu’un soir peu après que je sois devenu membre de la Dixième et que j’avais suivi mes collègue ici. Il m’avait rapidement apprécié et l’entente c’était rapidement créée ! J’ai vécu tellement d’histoire folle dans ce bar et les conter toutes prendrait bien plus de temps que je pourrais en avoir.
    Alors qu’est ce que je vous sert ?
    Pour moi ce sera un Thé comme d’hab’ !
    Shu sérieux, tu veux me faire couler hein !
    Mais non, j’suis accro’ qu’est ce que tu veux !
    Et pour toi ce sera ?

Ayuzaki dans toute sa splendeur ! Il était un petit vieux sympathique qui n’avait peur de rien, et ce n’est pas un homme tout en armure de prêt de 2m10 qui risquait de l’impressionner, bien au contraire ! Il était un ancien membre de cette division et le prendre pour un simple petit vieux serait une bien mauvaise erreur. Je ne l’avais vu, en mon époque au Seireitei, s’énerver qu’une seule fois, et je n’aurais en aucun cas voulu être à la place des deux débiles qui avaient commencé à vouloir du mal à sa fille. Il leur avait foutu un telle raclée que je n’ai plus jamais revu personne tenter quoi que se soit de stupide dans ce bar.

Je regardais Dakufôgi, attendant qu’il prenne sa décision !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Dakufôgi
Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu]   Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:38

    Le forgeron se faisait discret derrière son allié mais il avait senti quelque chose d'étrange chez lui. De la gêne ou de l’incompréhension ? Une pointe de pitié qui lui piquait la langue alors que son faciès invisible se déformait à nouveau, amusé par ce qu'il pensait à propos du Capitaine et de ses pensées. Shu n'était pas mauvais et la machine à côté de lui pouvait se vanter de savoir de quoi il parlait, vu tous les gradés qui avaient défilés dans ses pattes au fil des siècles. Oui, le Vizard était quelqu'un de bizarre certainement mais ça ne l'empêcherait pas de devenir un bon Capitaine, c'était là l'observation du robot qui restait secret quant à l'impression qu'il avait eu. Ce n'était qu'un élément matériel de sa division et même s'il était reconnu quelque fois comme guerrier vivant derrière une armure éternelle, ce n'était pas son rôle de se confier à un supérieur parce qu'il était trop curieux. Inutile donc de dire que la période où il avait été sous les ordres de Mayuri l'avait rendu moins bavard qu'auparavant même si ironiquement, grâce à son supérieur à l'époque, il parvenait à voire des miracles dans ce qu'il était. Des hontes devenant des fiertés, ce n'était là que des effets de mode !

    Mais au moins, pour se réconforter dans le cas où il aurait pu imaginer toutes les réflexions de Shu, il aurait pu dire que ce n'était pas vrai pour ses inquiétudes quant à sa liberté. Même s'il restait fidèle au poste, dormant très peu même pour un militaire, il lui arrivait de partir du Seireitei pour voire ses élèves, ou bien même dans le monde des humains où il se perdait sûrement trop souvent au goût de tous. Un millénaire n'était rien pour un esprit comme le sien, Dakufôgi avait su rester jeune et c'était pour ça que les seuls moments de sa vie de Shinigami où il avait su se cacher, c'était pour observer la télévision avec des enfants ne le distinguant jamais. Il n'était qu'un courant d'air, même pas une personne pour qui il fallait s'inquiéter.

      « - Oh ? C'est gentil chez vous. »


    Comme pour se présenter au tenancier, le forgeron lançait le compliment en redressant la tête lorsqu'il pénétrait le bâtiment. Bien entendu, il pouvait sembler simplet à agir ainsi mais pour rien au monde il ne semblait mal à l'aise, montrant soit qu'il n'était pas facilement troublé soit qu'il avait l'habitude de voire des bars. Forcément, si on est un gars débarquant des districts du centre-ouest et qu'on avait pour manière de casser la gueule aux fortes têtes, on avait généralement vu quelques bars.

    Ayuzaki était un ancien Shinigami ? Dakufôgi l'admirait silencieusement, se remémorant ce qu'il avait pu lire sur lui et en vue de sa relation avec le Capitaine qui l'accompagnait, il devait s'agir d'un membre de la Dixième, un vieux datant de l'époque où Shu était encore un gentil subordonné. Et l'ancien militaire avait une manière amusante de nommer le forgeron qui s'inclinait cette fois vers l'avant pour le saluer avec respect, comme à son habitude, comme il l'avait toujours fait, bien qu'il était surprenant, même s'il était retraité, qu'il n'ait pas entendu parler de lui mais ce n'était pas impossible.

      « - On m'a nommé Dakufôgi, je suis enchanté, Monsieur Ayuzaki. »


    Les mots du Capitaine touchaient l'homme-armure qui le regardait avec un air presque tendre, sans se moquer, le trouvant en retour également bien sympathique. Il avait l'impression qu'il pourrait être davantage monstrueux que maintenant, si Shu était là ça n'aurait pas été un problème mais pour être poli, le scientifique se taisait, afin que sa voix malsaine ne se répande pas avec trop d'aisance dans un lieu si coquet.

    Cette bonne entente était une raison de plus pour ne pas tout gâcher alors la machine s'avançait juste, lentement, comme si elle attendait qu'on lui indique une place qu'elle prenait au final de sa propre initiative, posant des bouts de son torse sur le bar en attendant qu'ils reposent. Il faudrait sans aucun doute les remettre un jour mais sur le coup, le monstre n'était pas pressé et attendait juste, comme à son habitude, qu'on le sorte de ses pensées.

    Lui ? Il n'était pas du genre de prendre de l'alcool dans un lieu public ou même de simplement commander à manger mais vu qu'il était là... Qu'est-ce qu'il pourrait commander ? Figé, sa tête penchait d'un côté puis de l'autre dans un craquement sourd et métallique, comme pour aider les idées à monter jusqu'au casque.

      « - Si vous pouviez me confier un peu d'huile tiède, s'il-vous-plaît... »


    Pour expliquer ses propos, Dakufôgi relevait un bras dans un couinement légèrement trop aigu pour ses oreilles et recommençait le bruit en ramenant le membre dans sa position de départ. Ensuite, il se grattait gentillement la nuque, un 'clic' se faisant entendre alors qu'il sortait une petite lame, très fine, un peu à l'image d'un scalpel de poche qu'il grattait contre sa cuisse, détachant des plaques brûlées qu'il récupérait dans la main, reposant le tout sur le bar dans un petit tas que l'on pouvait confondre avec un tas de cendre.

      « - Et un cendrier, si vous me permettez de fumer ici. »


    Non non, il ne se moquait pas et ne voulait même pas que mettre ses déchets là-dedans. Pour le prouver, le forgeron enfonçait sa main dans un pli de son armure pour en sortir un cigare un peu esquinté, recouvert de petites tâches qui pouvaient que Onibi l'avait atteint plus loin que prévu, même à la surprise de Dakufôgi visiblement qui après la constatation tapotait son nouvel outil, virant un peu de brûlé sur le tas déjà créé précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Igarashi Shu
Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu]   Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:52

Une façon si étrange de s’exprimer, mais qui s’accordait presque parfaitement avec le personnage. Un cyborg, je n’arrivais pas réellement à m’y faire il fallait bien l’avouer. Un homme dans une armure qui à la différence d’un ancien âge où les terriens firent de même, ici il ne semblait pas y avoir de possibilité quelconque qu’il enlève la dite armure pour vivre sans. Elle faisait bien partie de son corps et cela ne risquait pas de changer.

Ses demandes furent pour toute les plus étranges les unes que les autres. Espérait-il vraiment que le vieille homme soit capable de lui offrir de l’huile, tiède de surcroit. En ce qui concernait la fumé je pouvais facilement comprendre même si sans avoir vu le cigare cela paraissait réellement étrange à premier abord. Néanmoins cette demande-ci fut accepté. Je n’étais pas exactement un fan de la fumée et n’appréciais réellement pas son odeur, malgré tout je fis abstraction de ce détail et ne pipais mot.
    J’espère que je ne vous ai pas causé trop de problème avec votre Division en vous demandant de rester un moment ?

Il s’était fait engueulé semblerait-il et ce n’était pas exactement mon but. J’avais simplement eu besoin de sa présence un instant de plus, mais si l’on le considérait comme étant une propriété de la Douzième et non comme un véritable être humain alors cela paraissait presque compréhensible. Je n’aimais absolument pas cette façon de voir, qui me faisait bien trop penser à un certain scientifique fou que j’avais croisé lors d’une attaque du Seireitei. Mayuri ce grand malade que j’espérais bien revoir un jour et pouvoir définitivement éliminer !
    Merci pour le thé !

Le petit vieux avait repris son rôle de Barman et ne s’imposa pas à la table, probablement trop déstabilisé par le vieux Shinigami qui se trouvait là. Il lui passa le cendrier tout en s’excusant une dernière fois de ne pas avoir pu lui offrir de l’huile. Autant l’un que l’autre, jamais nous n’aurions imaginé une telle demande. Ne pouvait-il pas boire une boisson normal, comme tout le monde ? Pour ma part je mélangeais de ma cuillère une dernière fois mon thé, le chauffant à la température parfaite à mon goût d’un simple touché du doigt comme j’en avais si bien l’habitude pour enfin déguster cette boisson divine. Je savais que le vieille homme avait cette culture du thé qui faisait que celui-ci était pile comme je le désirais !
    A force de vous observer j’ai une question que me trotte dans l’esprit, vous ne faite réellement plus qu’un avec le robot c’est bien ça ? Mais cela veut-il donc aussi dire que vous avez en quelques sortes surpassé l’humain, devenant une machine voué à notre cause ?

Comme un Capitaine en quelque sortes. Voire même tout Shinigami qui se respecte. Car si nous étions encore d’apparence humaine, nos capacités n’avaient depuis longtemps plus rien a voir avec celle d’un véritable homme. Ce que je disais par là était surtout que par exemple il devrait être plus résistant au feu que la normal, n’ayant pas sa peau qui brûlerait ? Qu’il n’avait plus les mêmes faiblesses qu’un être humain normal.

J’étais de nature curieux et il était une énigme de taille !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Dakufôgi
Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu]   Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:21

    C'était un bon Capitaine ou bien simplement un bon humain, c'était à voire mais les deux se ressemblaient assez aux yeux du vieux Shinigami qui admirait l'autre ancêtre qui semblait un peu embrouillé avec toute cette histoire. Cette histoire... Elle commençait à gêner également la machine qui se frottait la nuque, embarrassé alors que ses cendres partaient dans l'objet confié par le tenancier, silencieux, comme désireux d'oublier ce qu'il venait de se passer mais bon, ça aurait été moche de laisser les choses ainsi sans tenter de faire mieux. Dakufôgi était quelqu'un de poli, même si sa condition ne l'obligeait plus de l'être, Shu avait bien deviné la chose en partie, mais seulement en partie justement.

      « - Ce n'est rien, je vous suis déjà assez reconnaissant de m’accueillir ici, Monsieur Ayuzaki. »


    Il suffisait de se pencher vers l'avant pour lui montrer le respect qui collait à la phrase annoncée et il restait calme, admirant comme à son habitude les alentours en grattant ici et là son corps qui laissait tomber les plaques calcinées. Calme, on pouvait presque le confondre avec un élément du décor bien qu'il en sortait particulièrement bien, étant un original dans ce monde traditionaliste.

      « - ... Mes confrères sont habitués et dès fois, je me dis que ne pas m'avoir dans les pattes doit être un soulagement. Mais vos questions sont intéressantes, Capitaine, si vous me permettez la remarque. »


    Comme il était dans ses idées, il n'avait pas répondu directement après la première question, attendant qu'elles viennent pour tout répondre en bloc. Mais il fallait comprendre le forgeron, c'était passionnant de voire ainsi un gradé contrôler sa force avec tant de talent et même s'il était incapable de sentir les présences des autres, il avait bien remarqué la différence de température dans le thé de Shu, c'était quelque chose de visuel, évident, sans être magique, juste scientifique, bien assez pour lui en tout cas, assez pour qu'il puisse en faire une observation objective qui lui convenait parfaitement.

    A présent, il y avait une partie de son histoire à raconter. Par quoi commencer ? Dakufôgi réfléchissait à un résumé en relevant le menton et un léger 'mmmh' métallique se faisait entendre dans toute la pièce, comme une rumeur de méditation venant du monstre. Il avait été humain un jour, il n'avait pas les souvenirs de sa vie sur Terre mais il était presque sûr de venir de là-bas, de ne pas être une âme née à l'extérieur du Rukongai qui était venue ainsi à pieds jusqu'au Seireitei pour y devenir un membre du Gotei 13.

      « - Mon corps a été détruit par les guerres et le temps avant que je n'arrive dans le Gotei. Les gens avaient peur de moi, me craignaient peu importe où j'allais, alors je peux comprendre qu'on ait voulu ma mort. La peur peut changer une personne, vous devriez le savoir... »


    L'idée du résumé tombait à l'eau, ce n'était pas quelque chose de simple à raconter lorsqu'on était habitué d'y penser pour excuser les autres. Mais bien entendu, Shu passait à côté d'une version encore plus longue, celle qu'il avait du raconter à des gens à présent morts, qui l'avaient également questionné lorsqu'il n'était pas Cinquième Siège mais avec les siècles, il avait pu s'y habituer.

      « - Lorsque j'étais 'humain', j'étais bien plus puissant alors je ne sais pas si on peut dire que j'ai surpassé quelque chose. Je suis arrivé chez les Shinigamis, la Quatrième Division avait des problèmes avec des prototypes que j'ai aidé à perfectionner en servant de sujet-test, les autres étaient morts et moi je suis resté, cette armure a permit mon corps à ne pas se détruire tout seul même si à présent, il n'en reste plus grand chose comme vous pouvez vous en douter. J'étais un érudit également et comme je n'ai jamais voulu tuer et que j'ai brisé mon Zanpakuto lorsque je l'ai eu à cause d'un conflit personnel avec le feu Capitaine Nimaiya Ôetsu, disons juste que la Douxième semblait tout indiquée, non ? »


    Hausser les épaules semblait la meilleure conclusion à tout ça. Et quant aux questionnements du Capitaine sur le fait de la résistance au feu de son homologue, ce dernier expliquait comment il avait fait en exposant son doigt d'acier qui rougissait sous la chaleur émanant de l'intérieur de l'armure, du reiatsu qui le rendait aussi brillant qu'un soleil en temps normal à un homme apte à détecter les présences fortes. Et avec cette incandescence, le scientifique flambait le bout de son cigare qu'il coinçait comme la lame d'un couteau dans un pli de sa gorge, un bruit de respiration rapide se faisant entendre avant que de la fumée ne s'extirpe par les yeux de l'intéressé qui soupirait d'aise en posant l'objet brûlant sur le cendrier, croisant ses mains et ses doigts sur son ventre en admirant Shu une nouvelle fois.

      « - Et vous, avez-vous peur à l'idée que nous possédons des dossiers sur vous et vos hommes et que je passe mes soirées à lire des fardes entières vous concernant? Les Shinigamis et vous-même êtes un peu comme mes enfants au final, mon besoin de vous protéger vous met quelques fois mal à l'aise alors votre avis pourrait m'aider quant à ma ligne de conduite... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Igarashi Shu
Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu]   Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:34

    Je suis certains que vous retrouverez un jour le niveau qui fut le votre !

Je le regardais souriant tout en ayant pris note de tout ce qu’il venait de dire. Après tout il était normal qu’il regagne un jour ce niveau, s’il y travaillait il n’y avait aucune raison que cela soit impossible. Chacun progressait et quand l’on voyait les monstres qui se trouvaient plus haut chez les Capitaines et dont je commençais seulement à penser en être digne. Les Kenpachis, les Tenzen, ils étaient encore clairement devant, mais plus d’autant que c’était le cas lors de mon arrivée au Seireitei. Je progressais chaque jour, et qu’il soit millénaire ou pas je me sentais en cet instant supérieur à lui. A raison ou pas je ne saurais le dire exactement, mais quelque fut son niveau à l’époque, aujourd’hui il ne semblait pas une montagne insurmontable, et de loin.
    En ce qui concerne vos dossiers que vous pouvez posséder sur moi et mes hommes, ne me faites pas rire. La deuxième Division à aussi des dossiers sur tout le monde, surtout sur des hommes comme moi, tout comme la Cinquième, Division des Archives. Je n’ai pas le moindre doute que bon nombre d’information circule sur nous à l’intérieur du Seireitei. Néanmoins, si vous pensez qu’en étant plus informer qu’un autre vous serrez plus à même de nous protéger vous vous mettez le doigt dans l’oeil.

J’avais fait mon possible pour ne pas rire lorsqu’il avait osé nous comparer à ses enfants. Il avait beau être bien plus vieux que bien des gens importants à la Soul Society, croire qu’en cela il nous était supérieur et qu’il avait un devoir de protection envers nous il se trompait. C’était plutôt amusant qu’il parle de rapport si facilement, je n’étais pas du genre à en lire beaucoup, me contentant d’être à jour sur les têtes des officiers supérieur et c’était tout. Et quand l’on pensait à des Capitaines comme Shinjirô qui ne devait pas avoir une seule fois depuis leur arrivé à ce post avoir posé leurs yeux sur un Rapport, il était tout de suite plus compliqué de penser que l’information était une pièce maitresse à l’intérieur du Seireitei.
    Ne prenez pas mes paroles comme une attaque, mais si vous voulez mon avis quant à votre ligne de conduite je ne pourrais que vous conseiller d’éviter ce genre de parole, surtout en présence d’un Capitaine.

Il devait être assez malin pour comprendre pourquoi je disais ça. Et je savais que la plus part des Capitaines n’aimeraient pas qu’on leur parle ainsi de dossier circulant sur eux. Qu’il se pense capable de nous protéger ainsi n’était selon moi pas l’idée de l’année. Au contraire, il ferait mieux de récupérer sa puissance d’antan s’il désirait réellement être capable de protéger quelqu’un. Et pour finir se croire capable de protéger qui que se soit alors qu’il n’était qu’un cinquième siège. Aussi vieux soit-il son rang témoigné malgré tout d’un niveau loin des meilleurs qu’il le veuille ou non. Il y avait des exceptions et même s’il avait beau en faire partie il lui en faudrait plus pour venir nous chercher.

Il avait encore bien à faire avant d'être capable de nous protéger.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Dakufôgi
Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu]   Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:54

      « - C'est une réponse digne d'un Capitaine et si cela peut vous rassurer, il s'agit là d'un compliment. »


    C'était toujours amusant de voire les réactions chez quelqu'un et Shu ne faisait pas exception à la règle. Ce dernier semblait avoir une sorte de petite fierté, parlant des autres divisions comme pour signaler que celle du scientifique n'avait rien d'extraordinaire dans le domaine mais le mutisme de la machine devant lui pouvait suffire comme seule et unique réponse. C'était un peu comme si on venait de lui dire que deux et deux faisaient vingt-deux, ça pouvait sembler logique et même évident pour certains, mais ce n'était pas pour ça que c'était vrai. Mais le Vizard avait encore raison sur un point, ce n'était pas une attitude correcte de parler ainsi de protection, surtout envers des personnes supposées plus fortes que lui.

    A ça, le colosse répondait en expirant tendrement sa fumée, relevant la tête pour ne pas gêner son homologue et le gratifiant d'une vue amusante, celle de ses yeux recrachant le nuage comme s'il s'agissait là de rayons dignes de certaines séries télévisées dont on savait le cinquième siège friand. Sans être original, cela cachait ses moments de réflexion, comme pouvait-il lui expliquer ce qu'il avait en tête sans être trop mécanique dans ses mots ou trop insultant ? Car oui, avec une maladresse toute particulière, il lui aurait été possible un jour de cracher sur le manteau d'un des membres les plus respectables de la Soul Society, même si ça ne s'était jamais fait, d'où le fait que seul son corps était détruit et non son âme et tout le reste.

      « - Si vous saviez comme je suis prudent à propos de ça. Ayant été borgne avant d'être un cyborg, disons que l'idée de me 'mettre un doigt dans l’œil' ne me tente pas trop. »


    Une touche d'humour qui pouvait lui valoir une gifle peut-être mais il était comme ça, assez léger lorsqu'il voulait faire rire et il n'était pas inquiet sur le sujet, Shu semblait avoir frôlé l'état d'hilarité avec l'histoire des dossiers et si jamais d'autres contes aussi amusants revenaient à l'esprit du type en acier, inutile d'espérer qu'il n'allait pas les sortir en espérant voire cette fois son supérieur hiérarchique sourire plus qu'à son habitude. Déjà qu'il semblait habitué à montrer sa joie ou sa bonne humeur en général, il pouvait être propice de voire jusqu'à où le phénomène irait.

      « - Les rois ont des sujets qu'ils doivent protéger mais ceux-ci prennent souvent la défense de leur régent. Ce n'est que par cette même logique pure qu'un soldat tient à protéger les Capitaines car ils représentent sans aucun doute la Soul Society et eux-mêmes quelque part. »


    C'était une excellente question de débat mais Dakufôgi ne voulait pas se disputer avec son homologue car leurs visions des choses étaient différentes. Déjà que la machine avait l'impression d'avoir touché une case sensible de son camarade dans ces derniers instants, il ne se voyait pas retourner le couteau éventuel dans la plaie sous peine de se prendre juste un coup de pied dans les fesses. Probablement à cause de la situation tendue, il s'empêchait également de continuer l'histoire quant à son niveau et ce n'était de toute manière rien de bien amusant, rien qui pourrait intéressé le Capitaine et dans le cas contraire, il y avait d'autres divisions avec des rapports sur le sujet.

    Quoique... Ça pouvait apporter à un autre sujet et permettre d'éclaircir certains points.

      « - Je suis bien vieux, je ne pense plus que je progresserai mais vous, vous êtes une génération encore assez jeune donc vous pouvez encore bien évolué. Je serai d'accord sur le fait de ne plus à avoir à vous protéger si vous y tenez tant mais ce ne sera que le jour où vous parviendrez à me forcer à faire un pas lors d'un combat comme nous venons d'avoir. »


    Dakufôgi haussait les épaules, comme pour confirmer à ceux qui se disaient que c'était une sale tête de con. Surement qu'il était devenu arrogant du fait qu'il n'avait même pas du forcer lors de la démonstration, utilisant ni les techniques de son école, ni ses Kidos préférés, qu'il n'avait pas du libérer son Shikai face au Capitaine et que pire encore, il s'était contenté d'encaisser tout le long sans bouger de sa place alors que Shu s'était plu à disparaître de temps en temps à coup de sorts et de shunpos. Oui, la réponse du scientifique semblait lui convenir même si c'était une excellente excuse pour un blâme mais comme l'expliquait son haussement d'épaule précédemment, c'était comme ça, c'était une sale tête de con.

    Ce qu'il restait à faire, c'était partir avant de se prendre un coup d'épée ou un jet de thé dans le casque et se tapotant le bout des doigts dans un cliquetis léger et presque discret, l'homme attendait que le gradé décide de son sort, le cigare enfoncé dans la gorge comme s'il le tenait du bout des dents en laissant peser le bout brûlant vers le cendrier qui récoltait ainsi une petite pluie de particules grises.

      « - Je suppose que vous comprenez maintenant pourquoi mes hommes apprécient mes absences, Capitaine de la Dixième Division Igarashi Shu. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Igarashi Shu
Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu]   Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:30

Cette fois-ci un rire s’échappa de ma bouche. Un véritable rire moqueur sortit de ma bouche, ne pouvant tout simplement me retenir. Il était réellement amusant de voir ce que l’âge pouvait faire sur certaines personnes. Cet «homme» ne devait pas voir la situation du même point de vue que moi. Il avait beau être peut être plus résistant que la moyenne, ce dont je doutais vaguement au vue de l’état de son équipement après ce combat enfantin. Il parlait du fait que je n’ai réussi à le faire bouger de ne serait-ce qu’un pas. Nous ne devions réellement pas comprendre les choses de la même façon, à quoi bon faire bouger un adversaire qui désire rester sur place, une cible encore plus facile à atteindre, et surtout, croyait-il réellement que j’avais fait plus que m’amuser lors de ce «combat» ? Le faire bouger, qu’il ne me fasse pas rire !
    Je n’avais aucun besoin de vous faire bouger de ne serait-ce qu’un pas. Mon seul but était d’expliquer une leçon à mes hommes, en aucun cas de vous affronter, et encore moins de façon sérieuse. Votre immobilité était parfaite pour la situation où leurs attaques se doivent d’être incisive, parfaitement coordonnée et surtout faite dans un laps de temps si court que vous ne seriez capable de bouger le moindre petit doigt. De plus croyez vous sérieusement que ces quelques petites attaques étaient quoi que se soit de plus qu’une démonstration ?!

Je le regardais avec tout le sérieux du monde, pas le moins du monde impressionné par la taille du tas de ferraille, ni même par ses paroles. Sans même me lever j’en imposais assez pour faire comprendre que je ne rigolais pas le moins du monde. L’époque où le jeune Capitaine Igarashi se laissait marcher sur les pieds était plus que révolu et ce ne serait pas un simple cinquième siège qui viendrait me prendre de haut ! Je n’étais pas le moins du monde décidé à me laisser passer dessus ainsi et je comptais le prouver.

Je ne répondais même pas à sa dernière phrase, n’importe qui censé comprendrait pourquoi la Douzième Division ne manque pas ce Cyborg lorsque celui-ci ne se trouvait pas là. Non ce que je notais était l’utilisation de «mes hommes», se croyait-il réellement si important que ça pour croire que les hommes de cette Division était les siens ?! Il n’était qu’un pauvre Cinquième Siège et donc en aucun cas il ne pouvait se permettre ce genre de parole !
    Je crois que vous devez oublier que vous avez un Capitaine au dessus de votre tête et qu’en aucun cas les Shinigamis de la Division ne sont «Vos» hommes. Vos Camarades tout au plus. Vous êtes les Hommes du Capitaine Kirito, en aucun cas le contraire !

Je connaissais assez Akihiko pour savoir qu’il n’était pas plus que moi le genre à se faire marcher dessus, et que s’il le fallait sa personnalité «combative» dirais-je botterais le cul de ce Shinigami et le remettrais à sa place pour l’avoir oublié. Je ne pouvais qu’espérer que cela arriverait. Je n’allais pas aller jusqu’à en parler avec Akihiko, il ne méritait vraiment pas tant d’attention de ma part.
    Alors maintenant que tout est dit, disparaissez de ma vue !

Pouvais-je être plus clair ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Dakufôgi
Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu]   Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:33

    Dakufôgi y était parvenu, il l'avait fait rire mais c'était difficile de croire qu'il ne s'agissait là des seuls sentiments qui montaient dans le cœur du Capitaine. Le simple fait que son hilarité grinçait aux oreilles du titan ciblé par celle-ci disait bien assez et à ça, il n'y avait rien à répondre. Qu'il se moque seulement, cette jeune pousse... Cette pensée... Kahuku se plaignait déjà en demandant à son propriétaire de ne pas aller plus loin quoiqu'il se passe et elle avait raison, un homme n'était rien mais celui-ci représentait une division entière, autant dire plus d'une centaine de gaillard assez malin pour finalement avoir raison du forgeron qui souriait juste doucement dans son casque en écoutant encore une boutade de son homologue.

    Le plus amusant devait être lorsqu'il levait la voix pour expliquer la situation au Cinquième Siège. Shu pensait donc que le scientifique ne le savait pas ? Il avait vu la méthode, l'avait même signé en guise de décharge au cas où il finirait blessé donc sa connaissance était optimale sur le sujet. C'était étonnant qu'un Capitaine ne remarque pas ça mais tout en joignant ses doigts pour les enlacer, il écoutait le chef de division parler de 'petites attaques' et cela, Dakufôgi traduisait une certaine vantardise comme le voulait les méthodes des gens dont c'était le boulot. Il y était extrêmement familier, ayant bien des dossiers comme il avait même pris le risque d'expliquer au Capitaine qui devait déjà l'avoir oublié en réalité.

    Oui, Shu avait prit de l'assurance et c'était une bonne chose, c'était là une pensée sincère du tas de ferraille qui se retenait de partager son impression. De toute manière, même s'il l'avait fait, ça aurait été une chose passant au dessus de la tête du ténébreux, il s'en doutait du fait qu'il ne le voyait simplement comme un cinquième siège. Cet élément était loin d'être gênant, mais le forgeron pouvait jouer là dessus pour le rappeler à la réalité, l'embêter un peu, peut-être même encore le faire rire ?

      « - Le Capitaine fait parti de ces gens que je protège, mon avis n'a pas changé sur la question et sachez faire la différence entre l'Institut de Recherches et la division en elle-même. Il y a un Directeur et un Capitaine et j'ai des hommes sous tutelle, je ne vous ai pas menti ni même tenter de me donner un droit qui n'était pas le mien pour vous impression... »


    Impressionner, il était plus logique que Dakufôgi veuille impressionner le Capitaine Kirito même s'il ne le portait pas spécialement dans le cœur, nostalgique des années passées avec un scientifique considéré comme fou mais qui avait probablement le meilleur profil pour s'occuper de ce poste depuis un bon siècle. Mh, cette vénération envers le traître Mayuri allait lui apporter des ennuis, l'idée le faisait soupirer lorsqu'il se souvenait de la présence de son supérieur devant lui et comme pour se voiler la face, il recrachait un peu de fumée pour s'isoler, le temps de réfléchir.

    Bien sûr, les valeurs du scientifique présent dans le bar et ses habitudes étaient du genre à lui dire d'enfoncer son poing dans les dents du Capitaine, juste pour lui prouver que dans un espace réduit comme celui-ci allait lui causer quelque problème. Les flammes léchaient le cinquième siège depuis un millénaire et les rapports étaient clairs là-dessus : ce monstre n'avait jamais craint que l'ancien Commandant de la Soul Society qu'il avait également admiré à l'occasion. Cela pouvait ressembler très fort à de l'arrogance et il était inutile de le rappeler mais pour l'instant, c'était comme si l'aura du cyborg indiquait très clairement que ce n'était pas la peine d'espérer de le prendre de haut, qu'il allait rester sur ses positions quant à son avis sur la nouvelle génération même si en secret, il les adorait peu importe que certains soient un peu tête à claque. Qui sait ? Peut-être que Shu était réellement capable de le blesser mais ce n'était pas le sujet du jour et juste à y penser, le scientifique soupirait en se redressant, presque gêné pour le tenancier qui devait être à moitié terrifié quoique son expérience l'avait peut-être immunisé à ce réflexe naturel devant les petites tensions.

      « - Bien, Capitaine de la Dixième Division, nous avons eu ce que nous voulions. Je vous laisse les pièces d'armure en guise du paiement pour m'avoir accepté dans votre établissement et pour le cendrier, passez une bonne journée monsieur Ayuzaki et portez-vous bien. »


    Le robot se relevait et on pouvait comprendre que Shu avait été clair, héritant même d'un petit regard timide de la part du scientifique qui s'effaçait doucement vers la sortie avant que ses pas ne s'arrêtent à nouveau,créant une légère tension où on pouvait presque croire entendre le rire de Dakufôgi qui tournait un peu son visage vers la petite assemblée. Son rire ? Il sonnait plus grave qu'auparavant au point qu'il était difficilement audible, juste présent, et qu'on pouvait le confondre avec celui d'un autre.

      « - Vous pouvez me retutoyer si vous le désirez, Capitaine Igarashi Shu. Le fait d'avoir peur ne doit en aucun cas vous changer... Bonne journée ? »


    Et comme demander, le cinquième siège glissait vers l'extérieur en laissant son cigare derrière lui, sur le cendrier. C'était une bonne journée même si pour finir, il allait se faire taper dessus par les autres gars de sa division qui n'étaient justement pas ses hommes mais ça, c'était une autre histoire qui le faisait également sourire. Sa petite famille remplie de caractériel l'attendait, n'ayant pas changé tellement au fil des siècles et pour ça, le forgeron continuait à croire dans des entités qu'il remerciait encore de temps en temps lors de sa balade jusqu'à ses laboratoires, le corps en partie dénudé de ses plaques mais avec ceux qui étaient là pour lui lorsqu'il le fallait, cet imprévue allait juste être rapidement compensé. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Igarashi Shu
Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu]   Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:08

Ses paroles restèrent en suspens, sans que je ne fasse quoi que se soit pour y répondre. Il était improbable qu’il soit un Directeur comme il osait si bien le dire alors bien même qu’il était un Cyborg aux ordres de la Douzième Division, tout ce que j’avais pu apprendre de lui me prouvais le contraire et effaçait un peu plus la possibilité qu’il soit autre chose qu’un subalterne dans cette Division, mais je n’avais plus l’envie de lui faire comprendre cela. Il était un vieux personnage trop sur de lui et j’étais pour lui trop jeune pour lui faire comprendre quoi que se soit. Qu’il reste avec ces principes et ces idées, il ne restait qu’un robot que je ne rencontrerais peut être plus jamais. Qui sait, si j’avais de la chance.

Sa toute dernière provocation s’évanouit d’elle même, sans que je n’y prenne plus la peine d’y répondre, nous étions deux hommes trop arrogants pour s’entendre semblerait-il. Tout en prenant de l’assurance j’en oubliais un peu plus la façon dont j’avais d’agir lorsque j’étais à Karakura, m’efforçant d’être jovial et gentil avec tout le monde. Comme cette journée où il y a plus d’un an de ça j’avais rencontré cette fille au cheveux rouge à Karakura et qu’elle s’était emporté pour rien alors que je m’étais efforcé de rester le plus gentil possible, jusqu’à ce que je craque... Je ne savais pas vraiment pourquoi je pensais à elle en cet instant mais après tout peut importe. Le tas de ferraille était partie et c’était tant mieux !
    Bon Ayuzaki-san on boit un verre maintenant qu’il est loin ?!
    J’ai bien cru qu’il partirait jamais ! Tu m’en ramène plus des comme ça hein Shu !
    T’inquiète pas, c’était la première et la dernière fois !

Le petit vieux rit un dernier instant avant d’amener une boisson que j’affectionnais particulièrement et qu’il avait crée avec un ancien homme de la Douzième qui était malheureusement disparu. Un certain Senji, que j’aurais réellement apprécié connaître. Ayuzaki en parlait souvent et il paraitrait qu’il l’aurait aidé à créer cette boisson si spécial qu’il servait maintenant en grande quantité ! J’étais réellement heureux de pouvoir passer un peu de temps dans ce bar dédié aux membres et amis de la Dixième, groupe dont ne faisais clairement pas partie celui qui venait de partir. Le colosse irait retrouver ses supérieur avec des pièces en moins, mais après tout c’était son choix.
    Tu peux me dire ce que je suis censé faire de ça moi ?!
    Franchement balance les, tu sais pas où ça à trainer !
    T’es fou ! Du bon métal de la Douzième j’devrais pouvoir en faire quelque chose même si j’sais pas encore quoi...
    Revend le leur ?

Nous rions les deux de bon coeurs à l’idée de leur revendre leur propre métal. Mais je ne pouvais plus réellement faire ce genre de chose, surtout maintenant que c’était Akihiko qui était au commande, quoi que justement j’pourrais le taquiner avec ça j’suis sûr que j’arriverais bien à le pourrir d’une façon ou d’une autre. C’était devenu entre nous un véritable jeu, s’envoyer des piques à longueur de temps sur tout ce que nous entreprenions.

Je trinquais avec le petit vieux à cette belle soirée qui s’annonçait !

Citation :
Merci pour le rp ! C’était coool !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu]   Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le savoir, c'est le pouvoir. [PV Tenma Akito]
» Prendre ses responsabilités [Retour]
» 09. Meilleur pouvoir
» Par le pouvoir de l'écriture...
» 09. Meilleur pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-