AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prendre ses responsabilités [Retour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itô Mizuki
Prendre ses responsabilités [Retour] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Prendre ses responsabilités [Retour]   Prendre ses responsabilités [Retour] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:53

Le lendemain de sa victoire contre son désagréable colocataire, elle avait enlevé son Haori, l'avait soigneusement plié et posé sur le siège qu'elle occupait habituellement pour remplir sa paperasse et d'autres tâches administratives qui lui étaient confiées. Cela fait, elle revêtit une robe blanche, ne s’embarrassant même pas d'un habit de Shinigami. Elle savait parfaitement ce que ce geste signifiait. Dissidente. Elle allait être une dissidente. En l'état actuel des choses, elle s'en foutait à vrai dire. La mort de sa soeur, l'éveil de son Hollow et le massacre que cela avait engendré l'avait terriblement ébranlé. Elle avait même presque faillit tué sa Vice-Capitaine et amie qui désormais, était soignée dans les quartiers de la division médicale du Seireitei. Tout cela était trop de pression pour elle, si jeune, si fragile. Elle aurait du se douté qu'elle n'était pas assez forte pour être une Shinigami, les nerfs trop mal accrochés pour occuper un poste aussi important qu'était le sien. Même si en puissance, elle égalait presque les plus grands de la Soul Society, sa psyché, elle, restait celle d'une jeune femme tout juste sortie de l'adolescence.

Elle rassembla ses affaires. Il était tard, et elle espérait que sa fuite passerait inaperçue. Elle s'apprêta à franchir le pas de sa porte mais se stoppa nette. Elle se retourna, regarda son Zanpakuto soigneusement rangé dans son fourreau vert jade qui trônait fièrement à coter du meuble qui lui servait à faire habituellement du thé qu'elle servait à ses invités. Plus que son uniforme, c'était vraiment son arme qui était le symbole de son appartenance à l'ordre des Shinigamis, si on pouvait appeler cela un ordre. Elle fit quelques pas dans la direction du sabre, tendit la main vers celui-ci. Au dernier moment, elle se ravisa et plaça sa main contre sa poitrine comme si le seul fait d'avoir envisagé de l'emmener avec elle l'avait brûlée. Elle se retourna et s'enfuit de la pièce qu'elle occupait depuis qu'elle était devenue Capitaine.

***

Quelques semaines plus tard.

Pour la première fois depuis un certains temps, Otsu revenait dans l'enceinte du Seireitei. Ce laps de temps, elle en avait profité pour méditer sur ce qui comptait vraiment pour elle, cachée dans le Rukongai. Ce n'était pas la meilleure des cachettes pour une déserteuse, mais personne n'était venue l'embêter, elle n'aurait pas pu résisté très longtemps si l'on avait tenté de l'arrêter. Le Gotei 13 avait certainement mieux à faire que de la chercher. La raison pour laquelle elle revenait? Peut-être un élan de maturité qui l'avait poussé à croire que chaque personne avait ses doutes, ses faiblesses et que même les plus puissants ne pouvait échapper à cette règle. Il en était que la sécurité de la Soul Society demeurait plus importante que son ego et qu'il fallait mettre celui-ci de son coter. Maintenant, elle espérait juste que Shunsui voudrait bien l'entendre.

Elle arriva devant les quartiers de la première division, une boule au ventre. Il s'en était passé du temps depuis qu'elle était sous les ordres de cet homme, la personne qui maintenant était certainement le Shinigami le plus puissant de tous. Elle ignorait comment il allait réagir à sa petite escapade dans la nature. Allait il la punir? Elle l'ignorait mais ses craintes retombèrent lorsqu'elle demanda à se faire annoncer auprès du Capitaine-Commandant. Le shinigami qui vint la chercher pour lui dire qu'il était prêt à la recevoir ne parût nullement indiquer qu'elle allait passer un sale moment en la compagnie du chef du Gotei. L'esprit plus tranquille, elle entra donc dans le bureau où se trouvait l'homme qu'elle connaissait si bien mais également la Vice-Capitaine Nanao qu'Otsu appréciait énormément au temps où celle-ci servait encore dans la huitième division. Elle lui adressa d'abord un signe de tête et l'autre lui répondit avec un léger sourire, une pile de dossier dans les bras, et prit congé pour la laisser seule à seul avec le maitre des lieux.

J’espère que tu t'es décidée à agir en adulte.


D'abord surprise par cette unique remarque, la jeune femme baissa la tête comme une petite fille que l'on gronde venant parfaitement illustré les dires du vieux.

Bien,je crois que ce-ci t'appartiens.


Sur ces paroles, il lui tendit une tenue de Shinigami complète avec en prime un Haori blanc qui avaient étaient préparés. Il attendait donc son retour. Sur les vêtements soigneusement pliés, trônait Hisuizaiku, dans son fourreau vert jade. Otsu pris délicatement ce qu'on lui donnait la tête toujours baissée. Shunsui lui souleva le menton d'un geste paternel ce qui eut pour effet de faire rosir les joues de la belle, un peu gênée de ce signe d'affection inapproprié dans la situation dans laquelle ils se trouvaient tous les deux.

Et surtout, ne le laisse pas te dominer.







Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
 

Prendre ses responsabilités [Retour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu]
» Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami]
» Prendre ses marques [PV - Alejandra - Fou-Lu]
» Prendre sa leçon [PV Shinjiro]
» Prendre son envol [PV Taka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-