AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Igarashi Shu
Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson]   Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:08

Une foule de la Dixième Division c’était formé dans la cours d’entrainement de leur enceinte. Ils semblaient être en train d’observer un spectacle, sans un bruit. Seul le choc sourd de deux armes l’une contre l’autre se faisait entendre à un intervalle régulier comme un métronome. La respiration des deux combattants venait parsemé le fond pour donner une atmosphère lourde, tendue. Un combat au Katana, ou plutôt deux Zanpakutô encore scellé. Les deux hommes ne se laissant aucun répits. Les frappes toutes plus puissantes les unes que les autres, chacun des deux opposants cherchant à tirer partie des failles de son adversaires.

Et j’étais bien évidemment l’un de ces deux hommes. En face de moi se trouvait mon troisième siège et celui qui occupait en quelque sorte la place de mon Vice-Capitaine le temps que je réussisse à combler ce vide. J’avais eu besoin de montrer pour l’une de mes leçons la démonstration d’un véritable combat à l’épée à mes hommes, et ne voulant pas impliquer un membre de la Onzième Division je m’étais dit que mon troisième siège ferait l’affaire. J’étais à vrai dire agréablement surpris, n’ayant jamais imaginé qu’il puisse faire jeu égal avec mon niveau de Sabreur. J’étais un maître et il se trouvait à un niveau tout à fait similaire au miens. J’avais beau usé de toutes mes bottes rien n’y faisait nous restions toujours parfaitement égaux. Mais si cela s’appliquait à moi il en était de même pour lui qui n’avait toujours pas réussi à passer ma défense. Un combat qui pourrait durer longtemps, probablement jusqu’à ce que l’un d’entre nous craque. J’avais eu ce que je désirais et mes hommes avaient leur démonstration, nous pouvions nous arrêter là. D’un bon je reculais prenant une distance suffisante pour arrêter l’entrainement !
    Beau travaille Akiji-san, tu en as assez fait pour aujourd’hui, tu peux aller te reposer !
    Merci Capitaine !

Le jeune homme avait la respiration courte et venait de s’attirer le respect de tous les membres de notre division. S’il avait pu être considéré comme un secrétaire à ma botte il venait de prouver aujourd’hui qu’il n’était après tout pas le troisième siège de cette division pour rien. Je souriais, heureux de sa performance et du combat que nous venions de mener ! Je regardais mes hommes qui avaient encore pour certains des étoiles dans les yeux tant le combat leur avait plus, et c’était bien là le plus important. J’en avais donc fini avec mon cours de la journée et j’allais pouvoir me reposer tranquillement l’ayant bien mérité.
    Vous pouvez disposer, ce sera tout pour aujourd’hui !

Les shinigamis bien que content du combat ne se firent pas prier pour prendre la poudre d’escampette à la fin de leur entrainement. Ils avaient chacun des tâches à accomplir ou simplement l’envie de se la couler douce quelques heures, c’était après tout leur droit et allant faire de même je n’allais pas le moins du monde leur en vouloir !

Je pris la direction d’un bar qui se trouvait à la jointure de la Dixième et Onzième Division. Un endroit de rencontre pour nos deux Divisions et qui était toujours bien animé. Pas aussi bien que le bar d’Ayuzaki, celui-ci avait néanmoins l’avantage d’être un endroit sympathique où je pouvais me poser tranquille avec plein de Shinigami qui désirait décompresser et parfois l’on y faisait de sympathique rencontre, après tous, comme je l’avais dit les membres de la Division du Kenpachi venait aussi ici lorsqu’il ne pouvait se rendre aux Phalanges Brisées, c’était plus prêt et si l’on avait peu de temps devant soit c’était l’endroit parfait !

L’odeur qui se dégageait de ce bar était toujours aussi singulière. Un genre de bon vieux Saloon comme on pouvait en trouver sur terre il y a de cela quelques centaines d’années ! Un regroupement de Shinigami en tout genre qui venait ici pour boire un coup. Je m’asseyais à une table, commandant un verre de Saké au barman qui s’était comme à son habitude empressé de me servir. J’observais d’un oeil amusé un coin du bar où il semblerait qu’un groupe de Shinigami se soit lancé dans une altercation grandement aidé par l’alcool. Je ne comptais pas le moins du monde leur venir en aide préférant observer comment tout cela allait se dérouler de ma position !

Ça pouvait devenir intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kafar
Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson]   Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:39

Tu crois que j'ai besoin d'arme pour te défoncer ?

Putain, ça se voit qu'on m'avait oublié ici, parce que il n'y a que deux solutions, soit il me connait un minimum, et dans ce cas-là, il est con, très très con, soit il me connait pas, et il va très vite apprendre à me connaitre.

Bon, j'veux bien qu'c'est un nouveau, que il veut faire ses preuves et tout, mais moi, à l'origine, je voulais juste boire un coup tranquille, alors, OK, je t'ai poussé sans faire exprès, EXCUSE MOI. MAIS, si tu me pètes les couilles, je risque de faire plus que te pousser, et crois moi: ceci ; n'est PAS dans ton intérêt.

Nan mais ce gars humoriste, c'est pas possible, "sort ton arme" qui me dit... T'es une putain de blague toi, tu le savais ça ? Encore un qu'a cru que j'allais rester tranquille, ou que j'allais m'excuser et lui faire des courbettes... Non. Juste, NON.[/i]

Écoute poto, J'ai rien contre toi, je t'ai bousculé, j'me suis excusé, on s'arrête là, et crois moi, tu regretterais ton acte si tu venais à vouloir aller plus loin dans l'embrouille.

Apparemment, le gars met du temps à percuter... Aaaaaaah !! Je suis con moi aussi ! J'avais pas vu qu'il était bourré ! Bon, maintenant que j'ai capté, oui, c'est vrai qui pue d'la gueule-là, et... Qui n'sait pas marcher. Faut dire, j'avais pas trop la tète à ça à l'origine, j'étais juste de passage, un p'tit verre et j'rentre à la onzième, mais bon, j'peut pas lui en vouloir, quand on est bourré, on a juste besoin d'une petite "Correction" pour retrouver ses esprits. Aller, j'vais être gentil, j'vais l'aider.

Aller! Viens t'battre s'pèce de s-...

Oups, désolé, j't'ai interrompu, j'y ai ptet été un peu fort avec cette baffe-là, il est en train de voler-là... ouais, j'aurais dû y aller moins fort... Oh...Oh...Oh le con, il va atterrir sur le capitaine de la dixième! Merde merde, j'ai fait le con !




Dernière édition par Krow Karlson le Jeu 14 Nov - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Igarashi Shu
Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson]   Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Icon_minitimeSam 2 Nov - 3:27

Et bien je ne m’étais pas réellement attendu à ça, il fallait bien l’avouer. Je regardais le combat dégénéré sans pour autant m’interposer. Je l’avais dit ce n’était pas mon problème et cela ne devrait en théorie pas changer. Du moins c’est ce que je pensais, car une baffe plus puissante que prévu envoya l’un des protagonistes en ma direction, ne m’atteignant jamais. Détruisant simplement ma bouteille et mon verre, ce qui n’était à vrai dire pas une bonne chose, du tout...

Je m’étais déplacé d’un Shunpô rapide, trop rapide pour être suivi par la plus part des petits Shinigami qui était ici. Et le faisant je m’étais déplacé vers l’endroit où le combat avait eu lieu. Vers le lieu où se trouvait toujours celui qui avait donné la super baffe... Je n’étais pas content, surtout pour ma bouteille il fallait l’avouer. Je n’avais que peu faire de l’état du Shinigami qui avait volé, il était assez grand pour se débrouiller tout seul, non ce que je désirais moi c’était que l’on repaye ma bouteille, c’était bien là le minimum des choses !
    Oh ! Que vous vous tapiez sur la gueule franchement je m’en fous, mais déjà, apprends à viser et à ne pas envoyer les gars sur un Capitaine, et surtout, le plus important, en aucun cas ne détruit leur consommation !

Un saké de grand cru qui coûtait un bras. Il se le couperait s’il le fallait je n’en avais que faire, tout ce que je désirais c’était ma boisson ! Pour le reste il ferait comme il voudrait, mais de simple excuse ne serait pas de trop. Je n’étais de toute façon pas du genre méchant Capitaine bien au contraire, je désirais simplement que l’on me rende mon bien et que je puisse donc passer ma soirée tranquillement comme prévu !
    J’attends donc bien évidemment réparation pour la bouteille, maintenant.

Je souriais enfin. Mon sourire habituelle revenant au galop. Après tout c’était un trait qui me qualifiait tellement bien qu’il ne fallait jamais bien longtemps pour que je le retrouve, le sourire. Je ne pouvais donc maintenant qu’espérer que ma bouteille me soit repayer rapidement, je désirais la boire, seul ou accompagné peut importe, mais il me fallait passer une bonne soirée ! L’entrainement m’avait fatigué et je sentais que mon corps de flemmard première catégorie avait réellement besoin de repos. Il fallait bien que je puisse profiter de mon statue de Capitaine, non ? J’avais trimé comme un fou depuis mon arrivée et donc mon retour ici. J’avais du faire doublement mes preuves, en tant qu’ancien déserteur et surtout en tant que nouveau Capitaine, j’avais même du perdre certaines de mes vieilles mauvaises habitudes de Karakura, devant bosser jour et nuit pour arriver où j’en suis aujourd’hui.

A la place d’un Capitaine respectable et respecté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kafar
Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson]   Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Icon_minitimeSam 2 Nov - 5:28

Ouf!! J'ai bien cru que l'autre abruti allait tomber sur le capitaine, heureusement qu'il s'est écrasé à côté. Bon, j'avais quand même réussi à bousiller sa bouteille et son verre, je suis pas non plus un connaisseur, mais ça avait pas l'air d'être de la merde s'qui buvait, espérons qu'il était pas trop porté sur la bout-...

Et merde, il veut que je lui repaye...

Oui, d'un shunpo plutôt habile, il se dirigea vers moi, il avait pas l'air jouasse, c'est le moins qu'on puisse dire. Il m'a très clairement expliqué que c'était pas la bagarre la cause de sa venue, mais la destruction de sa chère bouteille. Un poivrot ou un homme de principe ? Ou les deux ? J'en savais rien, et franchement je m'en foutais, j'étais conscient de mon erreur, et comptais bien m'en excuser, mais payer pour l'autre connard, pas question, tout ça ne serait jamais arrivé s'il m'avais pas gonflé l'autre, s'il avait passé l'éponge, s'il avait juste accepté mes excuses et qu'il était retourné avec ses potes se bourrer la gueule à la prochaine table... Putain, laisse tomber, j'vais lui payer sa bouteille, mais on m'y reprendra pas. J'ai vraiment l'impression de me faire pigeonner, c'était pas le cas, mais MON DIEU que je déteste cette sensation.

Enfin, il avait pas l'air si énervé que ça, il avait la réputation d'un capitaine aimable, facile à vivre, donc ça devait pas être le pire des connards... J'espère en tout cas.

Ha, heu... Désolé Cap'tain Igarashi, j't'avait pas vu, . Heu... Tiens, V'là l'argent, j'espère qu'il y a assez, j'avais pas beaucoup en poche, à l'origine je n'faisais qu'passer.

Ah oui merde, le vouvoiement, j'suis vraiment pas habitué à ça moi, j'espère qu'il a pas un balai dans l'cul, genre en mode "TU DOIS LE RESPECT AUX CAPITAIIIIINES !!!!", ça c'était bien le genre des instructeurs de l'académies, eux qui veulent tellement qu'on resortes de leur institut en ayant inculqué ce genre de valeur, le genre qui place le grade au dessus de tout... stop quoi, moi j'respecte pas les gens comme ça, juste par ce qu'ils ont un Haori blanc, une merde en costard reste une merde, on l'as juste habillé, je doute pas de lui, et j'imagine qu'on donne pas le grade de capitaine au premier gland venu, mais l'histoire nous as prouvé plus d'une fois qu'il ne faut pas s'fier aux apparences. bon, c'est vrai que la plupart du temps, on peut s'y fier, donc c'est assez paradoxal et... Bref, je pars trop loin là.

Bon, que dire, si ce n'est que j'ai mal au cul, ho oui, je l'ai déjà dit, mais qu'est-ce qu'on a l'impression de se faire arnaquer dans ces cas de figure, Bref, du coup j'avais pas bu moi, et si j'me joignais à lui ? ça me permettrait de me faire une idée sur lui, pis surtout - et s'était ça la vraie raison - boire tout seul, ça fait dépressif, et je suis plus pas dépressif

Bon, j'peux m'joindre à toi sinon?

Et merde le vouvoiement...


Dernière édition par Krow Karlson le Jeu 14 Nov - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Igarashi Shu
Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson]   Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:39

De la chance il en avait vraiment, c’était une chose certaines. Il aurait pu tomber sur moi il y a un an, ou alors sur un moi mal luné. Bref il aurait pu tomber sur un moi qui n’aurait jamais laissé passer son tutoiement, mais j’avais changé depuis mon retour de Karakura, et même si je considérais toujours le vouvoiement comme un façon obligatoire de s’adresser à un supérieur je n’allais plus me battre pour que les Shinigamis que je croise le fasse. S’il ne désirait pas me témoigner le respect que je jugeais pourtant essentiel grand bien lui fasse, il n’aurait simplement pas le miens et devrait trimer bien plus pour réussir à prouver sa valeur. Car en cet instant il n’était qu’un homme se battant dans un bar, un Shinigami probablement pas bien haut classé dans la Hiérarchie. Il devrait donc faire bien plus que cela s’il désirait obtenir mon respect.

Mon visage souriant n’avait pourtant pas changé, je n’étais pas du genre à perdre mon calme pour si peu, et avoir un Hollow en soit vous apprends à relativiser les événements et leur importance. En l’occurrence j’étais là pour boire un verre et me détendre, qui sait, cet homme était peut être quelqu’un d’agréable malgré tout, même s’il ne faisait aucun effort pour le prouver.
    Ne vous en faites pas pour l’argent, je prendrais ce que vous avez.

J’avais légèrement accentué le vous pour qu’il ressorte un peu plus, ma façon de gentiment lui faire comprendre mon opinion sans pour autant devoir lui faire un sermon en bonne et due forme. Et puis il semblait malgré tout bien décidé à boire un verre. Alors passons simplement ce tutoiement sur son appartenance à la Onzième et passons à autre chose !
    Avec plaisir !

J’avais recommandé une bouteille et deux verres cette fois-ci. Un grand sourire se dessina sur mon visage lorsque le patron annonça qu’il m’offrait la bouteille pour le dérangement. Je savais que cela allait se passer ainsi et donc j’étais content de ma propre petite punition envers le Shinigami qui m’avait donc payer pour rien. J’étais amusé et après tout cela lui ferait les pieds !
    A qui ais-je donc affaire ? Un membre de la Onzième je présume ?

Je l’observais tout en nous servant chacun un verre de ce parfait Saké ! Une bouteille que j’appréciais particulièrement pour son arôme fruité et légèrement corsé. Un grand classique du Seireitei que tout le monde devait découvrir. Je commençais à devenir un petit expert en Saké depuis une année. Essayant d’en découvrir de nouveau en bon amateur que j’étais. Je dégustais mon verre tranquillement attendant que l’homme en face de moi veuille bien enfin décliné son identité !

Mon verre déjà presque terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kafar
Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson]   Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Icon_minitimeDim 3 Nov - 3:05

Bon, ok, le message était passé, Vouvoiement, faudra que je m'habitue mais ça devrait aller. J'étais vraiment pas habitué au contact avec les gradés, j'savais pas trop comment réagir avec eux, faire des courbettes, être un minimum poli et tout, chose que j'aime pas trop faire, vu qu'en fin de compte, j'ai pas l'habitude de m'adapter aux gens, soit il m'acceptent comme je suis, soit j'les emmerde. L'exceptions à cette règle sera donc les capitaines, et encore, si je garde ça en tète, et rien n'est moins sûr. Puis si c'est pour que je sorte le grand jeu à un capitaine et qui me sorte un truc du genre "pas la peine d'en faire autant, tu peux parler franchement"... voilà quoi, c'est pour ça que j'suis un peu perdu avec les Haori blancs. Sinon il avait accepté ma proposition, je l'ai donc rejoins au bar, histoire de se désaltérer quoi.

Et là, surprise, alors que Le capitaine Igarashi commande la bibine, le gérant dit que c'est la maison qui offre... Attend, j'reviens en arrière là... C'est moi ou je me suis fait entubé là ?! Il avait du culot quand même ce capitaine, il le savait, c'est sûr.... Soit ! disons que ce sera le prix a payer pour ma bêtise de tout à l'heure, c'était bien vu de sa part en tout cas, ça il fallait bien l'avouer. je prenais ça avec Un p'tit sourire aux lèvres, j'le prenais bien quoi.

Ah oui, j'avais oublié quelque chose d'important, c'était le minimum de respect que de se présenter.

Krow Karlson, 8ième siège de la onzième ouais, ravi d'vous rencontrer.

Capitaine de la dixième hein? en tout cas il descendait bien les verres, déjà un de quasi terminé, alors que la bouteille n'est posé que depuis peu sur la table, Il tenait bien à l'alcool j'pense. Je buvait une gorgée du mien à mon tour, Vraiment une bouteille de choix, un bon cru, j'ai pas beaucoup de connaissances en la matière, mais en tout cas, c'est bon !

Pas mauvais du tout ça ! ça se passe bien à la dixième sinon ?

ouais, parce que c'est bien de boire, mais si c'est pour se regarder en chien de faïence jusqu'à ce qu'on aie vidé la bouteille, autant boire chacun de son coté. Et puis c'était bien de ce tenir au courant de l'ambiance au sein des autres divisions, d'autant plus que j'ai cru comprendre que nos deux divisions sont assez proche d'une certaine manière. Bien qu'il ne soit pas pratiqué de la même manière, le combat restait la spécialité des deux divisions, et ce qui touche au combat m'intéresse moi !

Alors, ça ressemble à quoi la dixième niveau combat ? z'êtes plus axés combat à distance chez vous nan ?


D'une dernière gorgée, je finit mon verre, avec l'idée d'en boire un autre !



Dernière édition par Krow Karlson le Jeu 14 Nov - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Igarashi Shu
Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson]   Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:45

Ah oui c’était déjà bien mieux comme ça ! C’était pas encore parfaitement parfait, mais y avait de l’effort et je m’en contenterais ! Il utilisait le vous et avez parfaitement bien compris le message que je voulais faire passer voilà qui était pour moi l’essentiel. Avec un peu de chance il s’y tiendrait pour la suite et tout le monde m’en serait reconnaissant. Après tout je savais que si un jour il croisait la route de Tenzen et essayait de le tutoyer il risquait bien de se faire descendre, emprisonner, ou pire qui sait ! C’était donc pour son bien qu’il devrait changer cette mauvaise habitude ! Mais pour l’instant c’était déjà bien, ne chipotons pas plus que temps sur les détails.

Il semblait être typiquement le genre de gars très franc, un peu à la Karot, qui dit ce qu’il pense sans réellement se poser plus de question, c’était une qualité que je n’avais réellement pas, j’étais franc mais pas à ce point là pour autant. Cela devait être une caractéristique des membres de la Onzième sans aucun doute, surtout quand on savait que leur capitaine était exactement pareil !
    Oui tout se passe bien à la Dixième, merci de l’attention.

Je répondais poliment sans m’étendre sur le sujet. Après tout je n’avais rien de plus à dire tant c’était le calme plat ces derniers temps, l’affrontement avec le tas de ferraille de la Douzième avait été un petit événement en soit, mais après tout rien de bien extraordinaire non plus.

Je m’amusais de sa deuxième question, il était bien un membre d’une division dédié corps et âme au combat. Il prouvait que c’était le centre de ses intérêts et je pouvais le comprendre. J’appréciais aussi réellement les combats il fallait l’avouer, et si je n’étais peut être pas exactement dans le même état d’esprit qu’un membre de cette Division lorsque je combattais je n’avais rien à leur envier au niveau de l’appréciation d’un combat.
    Oui la Dixième Division est spécialisé combat à distance bien que nous disposons de quelques membres plus conventionnel que ça, mais j’essaye de former des équipes fonctionnelles pour un meilleurs fonctionnement. Un homme seul se battant uniquement à distance n’a pas de grande chance de survie sur un champ de bataille.

Je nous reservais à boire une fois ma petite explication terminé, cela me donnait soif il fallait l’avouer. Et puis bon je ne savais pas réellement si c’était exactement la partie qui l’intéressait, j’aurais pu continuer sur ce sujet pendant des heures. A parler des tactiques que j’avais mis en place et de tout le travail qu’il y avait derrière la gestion des combats de la Dixième. Après tout c’était la mon seul réel boulot en tant que Capitaine alors j’avais plutôt intérêt à bien le faire, et je me disais que peut être, si j’avais mis autant d’effort lorsque j’étais encore au Kanshu j’aurais peut être pu éviter la catastrophe... Mais le passé étant ce qu’il était mieux valait ne pas partir dans ce genre de pensée stupide.
    Mais si vous voulez réellement vous rendre compte de ce à quoi ressemble la Dixième en combat il vous suffit de passer un jour et d’observer par vous même, vous aurez un meilleur aperçu.

C’était la là technique la plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kafar
Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson]   Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:38

Quelques membres plus conventionnels... Ouais, j'imagine bien que des experts du combat à distance seuls ne feraient pas long feu face à un ennemi qui aurait réussi à se rapprocher d'eux, pas besoin d'être prix nobel de science pour arriver à cette conclusion. Après l'inverse était vrai, une unité de combat rapproché serait grave dans la merde trop loin d'une unité de combat à distance. C'est assez con à dire tout ça, c'est la base quoi, n'importe quel con sait ça, mais je pense que ça mérite d'être dit quand même.

Ouais, j'me doute, ça reste mieux d'être un minimum polyvalent.

Quoiqu'il arrive, même si je respecte cette division pour ses faits d'armes, j'reste pro-corps-à-corps, j'aime et ne sais pratiquer que cette forme de combat. J'suis une buse en Kido, la seule chose qui est susceptible de me permettre quelques attaques à distance, c'est mon zanpakuto. Balancer du métal ou ce genre de trucs, ça reste à ma portée. Bref, comme d'habitude ici, ambiance plutôt mouvementée, encore plus après une petite bagarre comme celle à laquelle j'ai pris part y a deux secondes. Bon, bagarre n'est p'tet pas le terme le plus juste, puisque j'lai envoyé dans le décor avec une simple baffe, appelons ça une correction plutôt.

Faire un tours à la dixième... Pourquoi pas ? J'pourrais voir à quoi ressemble leur entrainement à l'occasion. Ça s'ferait sûrement uns de ces quatre. De toute façon, s'il ne l'avait pas proposé de sa propre initiative, j'me serais probablement incrusté un jour ou l'autre chez eux poussé par la curiosité ou une connerie dans le genre.

Ce s'rait avec plaisir. Qui sait j'apprendrais, p'tet deux trois choses au passage !

Et hop ! Une nouvelle bouteille sur la table ! Bon, j'prends encore un ou deux verres et je me calme après, histoire de tenir debout. Tout en remplissant mon verre, je regardais autour de moi, plusieurs tables, plus ou moins bruyantes selon le groupe qui les occupe. J'dois bien l'avouer, on reconnaissait surtout les gars de la onzième au boucan qu'ils foutaient, pas besoin d'aller chercher jusqu'à le symbole de divisions sur leur uniforme. Mais bon ! Si j'étais dérangé par le bruit dans les bars, je ne pourrais boire que très rarement. C'est sur cette pensée que j'avalai cul-sec mon verre, tout en le remplissant de moitié pour plus tard.

Désolé encore pour la bouteille au passage, si j'avais su que vous étiez là, j'aurais modéré ma frappe, mais disons que... Les nerfs ont parlé sur ce coup-ci. J'ai pas vraiment réfléchi.

Non, j'ai pas vraiment réfléchi, comme d'habitude quoi ! J'ai tendance à réagir comme ça quand on m'énerve, celui que j'ai envoyé à l'autre bout du bar à pas eu de chances de tomber sur moi, c'était là sa plus grosse erreur que de m'avoir fait chier MOI, parmi toutes les personnes présente dans le bar.

Mais bref, passons ! Vous vous y connaissez en boisson nan ? J'dis ça à cause du choix d'la bouteille.




Dernière édition par Krow Karlson le Jeu 14 Nov - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Igarashi Shu
Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson]   Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:22

    Il n’y a vraiment pas de problème. Disons simplement que cela vous fera une leçon.

Et que peut être la prochaine fois, réfléchirait-il un peu plus avant de balancer un gars bêtement sur la table d’un Capitaine. Et s’il pouvait apprendre à réfléchir un peu plus et bien disons que cette rencontre aura eu son utilité ! J’étais du genre à toujours penser positivement et je me contenterais parfaitement d’un petit résultat. Cela me donnerait au moins l’impression de ne pas être venu ici pour le seul bute de boire un verre.

Sa question m’amusa tout autant qu’elle me posait problème. Je n’aimais pas spécialement être apparenté à un connaisseur en boisson, me donnant tellement l’impression que j’étais un buveur invétéré. Pourtant je voyais où il voulait en venir et comprenais que ce n’était pas ce qu’il insinuait. Non il parlait en cet instant de ma connaissance en boisson et de mon plaisir de déguster une bonne bouteille plus que de la piquette. Ce qui était parfaitement vrai. Quitte à boire autant prendre quelque chose de vraiment bon. Je laissais la piquette aux gens qui désirait simplement boire pour se péter la gueule et rien d’autre. Ici je désirais simplement boire une boisson que je jugeais appréciable et qui il fallait l’avouer passait plutôt bien en cet instant.
    Oui l’on peut dire que je m’y connais un peu. J’essaye de boire en découvrant à chaque fois de nouvelle chose. Même s’il faut l’avouer, l’un des musts du Seireitei reste les bouteille produite par la Onzième.

En parlant de Onzième je considérais aussi l’ex Vice-Capitaine de celle-ci, Noboru. Tout le monde savait qu’il entretenais un Marché de boisson même s’il valait mieux ne pas trop en parler. Cela restait après tout une donné confidentielle que seul ceux certains pouvait connaitre avec certitude même s’il fallait avouer que la rumeur commençait à devenir de plus en plus forte et un jour cela deviendrait officiel, je présume. Mais oui il était clair et net que la Onzième avait la main mise sur les bonnes boissons du Seireitei voire même de la Soul Society, surtout depuis l’ouverture du bar à Shinjirô.
    Mais je me targue pas réellement d’être un très grand connaisseur, disons simplement que je me débrouille. Je suis un bien plus grand connaisseur en ce qui concerne le Thé il faut l’avouer !

Lachais-je amusé, en me grattant l’arrière du crâne. Il n’y avait aucun doute qu’en ce qui concernait le thé j’étais un expert. J’avais appris de mon propre Capitaine et avait fait perduré ce savoir. Je savais comment reconnaitre un bon thé d’un excellent et connaissait tout ce qui touchait à la façon de le préparer le mieux possible surtout quand l’on connaissait mon affinité avec le feu.
    Mais assez parler de moi. En ce qui vous concerne, je ne sais pratiquement rien.


Il était temps qu’il me parle un peu de lui !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kafar
Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson]   Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Icon_minitimeDim 10 Nov - 2:09

Hm, je ne pouvais qu'être d'accord avec lui sur ce point, question bibine, c'est nous qui domine ! Oui c'est pas correct comme formulation mais ça rime.

Avec le bar du cap'tain, on est number one dans ce secteur, c'est une bonne chose, bon j'suis pas un soiffard hein, même si je traine pas mal dans les bars en ce moment, j'suis donc pas le premier intéressé, mais j'trouve que ça donnait une sorte de prestige supplémentaire a la onzième dans un sens. Bon faut dire, avec nos faits d'armes, le prestige n'était plus à faire, et si les mauvaises langues aimaient nous traiter de sauvages où je n'sais quel autre surnom de ce genre VACHEMENT recherché, ça reflétait pour moi une forme de jalousie. On a p'tet pas les manières mais au moins on a les résultats, NOUS.

Alors comme ça, il s'y connaissait en thé hein ? Perso j'ai quasi-jamais bu de ça, c'est pas que c'est mauvais mais bon, c'est pas ma boisson préférée quoi.

Ah, je suis moins friand de thé par contre, C'est pas comme si j'étais friand d'alcool d'un côté, moi j'suis plus eau ou soda.

Oui, soda, on en faisait même à soul society, ce ne serait pas la première fois qu'on copie le monde des humains sur l'aspect culturel hein, même si d'not coté on est un peu qué-blo dans le moyen-âge.

Il voulait en savoir plus sur moi ? Bah, qu'est-ce que j'pourrais bien lui dire moi... Y a à la fois une infinité et un néant de choses à dire sur moi... Bref, ça serait mal poli de m'informer comme ça tranquille sur les gens sans me confier un minimum à mon tour. Autant lui parler de... Non, il m'a juste parlé de ses gouts et des spécificités de sa division, j'vais pas sortir des gros dossiers sur moi juste comme ça.

Huuuum.... Que dire... J'suis assez "jeune", j'suis à la S.S depuis seulement 60 ans, j'ai passé peu de temps au rukongai, à peine 10 ans, après quoi j'ai rejoint l'académie. Une fois diplômé j'ai choisi la onzième et en ai plus bougé après, j'me suis très vite rendu compte que j'pourrais pas progresser en zanjutsu alors j'me suis spécialisé en hakuda. Rien de bien notable sinon, si ce n'est un ..."accident" de parcours.

Je montrais alors mon Zanpakuto, histoire d'expliquer pourquoi "j'pourrais pas progresser en zanjustu", comme je le faisait souvent lorsque j'abordais le thème de mon style de combat. Vu que je pouvais pas dégainer celui-ci à cause de la chaine qui bloque la lame dans le fourreau, j'ai jamais vraiment pris la peine de m'entrainer au sabre, de toute façon ma force était dans mes poings, pas besoin de lame pour vaincre de mon côté.

Pour ce qui est de "l'accident", je faisais référence à cette fameuse nuit où le vasto s'était ram'né. J'allais pas plus loin sur ce sujet, j'en parlais sans problème si on me demandait des précisions, mais j'étais jamais le premier à m'élargir sur cet événement et les circonstances tragiques dans lesquelles il s'est terminé.

Bref ! j'avais bien envie de diversifier dans la boisson moi ! Pas par perte d'intérêt pour l'alcool mais juste pour rester sobre, je tiens pas bien l'alcool, et c'est conscient de ça que je commandais donc un soda, sans trop d'espoir que le barman a ça en stock, vu que c'était pas encore vraiment répandu. Mais surprise ! Il en avait ! Une petite canette de "Soul Cola" sur le comptoir, je finissais mon verre d'alcool, prêt à entamer mon autre boisson.




Dernière édition par Krow Karlson le Jeu 14 Nov - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Igarashi Shu
Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson]   Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:07

Un jeune Shinigami comme on en voyait de plus en plus. C’était presque dommage car s’il s’était trouvé quelques sièges plus haut tout le monde aurait crié au Génie, mais à cette place il n’avait rien de plus spécial que qui que se soit, un Shinigami comme un autre qui gravirait les échelons un à un pour un jour atteindre le sommet. Je trouvais cela presque préférable à certains petit Génie sortie de nul part. Il apprendrait et ferait ses propres erreurs avant d’obtenir un poste trop haut. Alors que ces exceptions sont souvent propulsé bien trop haut dans la hiérarchie et risque de craquer bien trop facilement, même si certains cas prouvèrent le contraire.
    Un «accident» ?

De tout ce qu’il avait dit c’était bien la chose la plus intéressante. J’avais bien pensé au fait que son Zanpakutô soit scellé mais après tout cela devait être quelque chose pour lequel il n’était rien. Car personnellement je voyais de parfaite façon de se battre, sans avoir à dégainer son sabre, une technique à base de Reiatsu élémentaire pouvant largement résoudre le problème du manque de tranchant. Néanmoins il ferait ses propres découvertes tout seul.

Non c’était bien cet «accident» qui était intéressant. Sa façon d’en parler et le fait qu’il n’expliquait pas immédiatement de quoi il s’agisse prouvait que ce n’était pas qu’un simple petit accident de routine mais bien quelque chose d’important. Je n’étais pas du genre à fouiller les dossiers de Shinigami que je rencontrais et s’il ne désirait pas expliquer ce que pouvait être cette accident je me résoudrais probablement à ne pas me renseigner plus après cette rencontre. C’était après tout sa vie et ses choix, il était assez grand pour apprendre à décider par lui même. Il y avait tant de possibilité quant au raison de ce problème que mon cerveau bouillonnait déjà à essayer de trouver de quoi il pouvait bien s’agir.
    Enfin si vous désirez en parler...

Je ne désirais réellement pas le forcer, c’était après tout son choix et il déciderait par lui même si j’étais digne de connaître son secret. Je prenais en attendant mon verre et but une dernière gorgée de Saké, faisant couler le liquide le long de ma gorge, savourant chaque goutte. J’attendais tranquillement qu’il se décide, tout en observant la canette de Soul Coca, une boisson que je devais avouer ne pas connaître, probablement une copie de cette boisson humaine si connu. J’en avais bu une fois ou deux à Karakura lorsque je m’amusais à vivre ma vie tel un humain. Une période bien plus amusante qu’elle ne pourrait y paraître mais qui je devais bien l’avouer était sérieusement ennuyante !

Etre un Shinigami était bien plus fun !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kafar
Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson]   Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:01

Bon... Autant lui raconter alors, j'en avais déjà trop dit de toute façon, ce serait un peu du foutage de gueule de commencer avec un effet de suspens et de faire une Carotte genre "eh ben non, en fait j'te raconte pas !". C'est un peu salaud j'trouve, et puis il avait l'air assez curieux par rapport à cette histoire, et j'avais aucunes raisons de pas en parler. Il en aurait été autrement quelques années plus tôt, mais là y avais prescription, la douleur était moins importante.

Bof, ça me dérange pas plus que ça d'en parler. En fait, "l'accident" en questions, c'est un peu un cliché, je trouve, le cliché de l'opération de routine qui tourne au fiasco.

Ouais, y avait pas d'autres mots, un PUTAIN de cliché, un truc vu et revu dans toutes les œuvres de fiction, comme les films qu'on peut voir dans le monde réel. Mais bon, j'y peux rien si ça c'était passé comme ça, si j'y pouvais quelque chose, vous vous doutez que les choses n'aurait pas pris cette tournure à l'époque.

"C'était début des années 70, en prenant le calendrier des humains en référence, j'étais arrivé sur Terre avec un groupe composé uniquement de bleus. C'était supposé être notre baptême du feu en gros, notre première vraie mission. Le but était simple : nettoyer une ville infectée des petit hollow basiques, de p'tites merdes sans envergure, la première phase de la mission s'était déroulé sans accro. Mais ça, ça n'allait pas durer. J'ai à peine le temps d'en finir avec le dernier hollow qu'un énorme garganta s'ouvre dans le ciel, et là, une Putain de horde de menos, une bonne vingtaine, trente à tout casser sort d'la faille. Alors vous pensez bien que nous, simples bleus, sans l'aide de gradé, car oui, il n'y avait pas de gradé, le B.D.T n'avait pas jugé ça utile vu le niveau des hollow présent, sauf que quand des menos se pointent, c'est une autre histoire. J'imagine qu'il est inutile de le préciser, on s'est fait LA-MI-NER, tout simplement.

Mais là j'avais tort, c'est que je pensais qu'on avait touché le fond... Bah en fait non, y avais même pire que ça. Et pire, c'est quoi ? Une saloperie de Vasto Lorde! Rien que ça ! J'étais, au moment où il s'est pointé le seul survivant. En arrivant, il poussa un puissant cri qui à fait fuir les robes noires, l'instant d'après il s'est lentement approché vers moi, logique vu que je suis le dernier survivant. Bon, moi, ne voulant pas crever sans combattre, je me jète vers lui, shikai libéré et poing tendu. Et là, il m'a fait sentir l'homme le plus faible du monde. Malgré toute la vitesse que j'ai mis mon approche, il m'a intercepté à la force de la mâchoire, pour finalement me bouffer l'épaule. À ce moment-là, j'ai bien cru crever. Alors que je m'évanouissais, J'entends au dernier moment une voix, une voix qui invoque un byakurai, après coup, je sent la mâchoire du hollow Perdre de sa puissance jusqu'à me lâcher. Après ça j'suis tombé dans les pommes, pour finalement me réveiller dans un lit de la quatrième division. Tout ce que sais de mes sauveurs, c'est qu'il s'agissait de deux capitaines accompagnés de leur lieutenant, mais j'ai jamais su qui s'était précisément."


Après cette longue explication, j'ai marqué une petite pause histoire de faire comprendre que j'avais terminé, tout en observant le capitaine Shu.

Voilà, après ça, j'ai eu un petit... Passage à vide. Où j'ai pas foutu grand chose de mes dix doigts, trop peinés par la mort de mes potes.

Ouais, parce qu'au cas ou c'était pas compris, j'étais pas affecté à une unité d'inconnue, toutes les personnes ayant perdu la vie ce jour-là était des gens... Proche de moi, on va dire.

Bref ! Maintenant que c'était dit, autant ne pas trop y penser, j'suis pas un nostalgique moi, j'préfère essayer d'oublier, enfin, plutôt de masquer ce souvenir. Et là, il était temps d'entamer ma cannette ! Après ce long monologue, j'avais la gorge sèche moi !




Dernière édition par Krow Karlson le Jeu 14 Nov - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Igarashi Shu
Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson]   Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 2:18

    Et bien... Peu de gens peuvent se targuer d’avoir rencontré un Vasto Lorde et d’être encore la pour en parler.

C’était là une phrase qu’il avait probablement déjà du entendre, mais je savais à raison que ce n’était pas une «chance» donné à tout le monde. J’avais du en croiser un, mais arrancarisé je ne saurais donc être exactement sûr de s’il était un ou pas. Mais malgré tout, un monstre pareille dans une si petite ville, l’histoire est bien étrange en elle même. Mais après tout cela pouvait simplement être un simple piège pour attirer un plus gros poisson qui tourne au fiasco. Du côté des Hollows évidemment, car si la mission de routine avait elle aussi tourné au fiasco c’était seulement car ils n’avaient pu prévoir un tel événement. Que le Vasto Lorde soit mort, voilà la seule chose qui comptait réellement en cet instant. J’avais appris avec le temps que la mort de Shinigami est une chose contre laquelle nous ne pouvons pas grand chose, hormis s’entrainer plus et toujours plus !
    Et vous savez, j’imagine que chaque gradé du Seireitei aura une histoire à vous raconter sur son premier baptême du feu. Néanmoins si vous avez survécu, votre devoir et de faire en sorte que cela n’ait pas été en vain !

Peut être pas quelque chose d’aussi brutal que l’histoire de cet homme, mais néanmoins tous dans une certaines mesures devait avoir l’une ou l’autre histoire où sa mission ne s’était pas déroulé si bien que prévu, que se soit son premier baptême du feu ou le cent cinquantième, chacun des survivants que nous étions avions vécu des histoires de «fou». Je ne tentais pas le moins du monde d’amoindrir le choc qu’était son histoire, simplement il fallait relativiser en se disant que malheureusement cela arrivait et que l’on n’y pouvait rien.

Tout ce qu’il aurait à faire était de vivre et survivre au nom de tous les morts de cette terrible journée. Tout comme je vivais pour les morts du Kanshu, pour ma Division. Il devait faire de cette perte une force pour avancer toujours plus dans la voie qui était la sienne, celle d’un brave Shinigami du Gotei 13 ! Ce n’était clairement pas le choix facile ni une voie à la portée du premier venu, et c’est bien tout ce qui faisait la différence entre un Capitaine et un huitième siège. Il aurait encore à progresser, à découvrir de ce monde. Il est un jeune Shinigami avec encore toutes la vie devant lui !

Mais dans cette époque où notre ennemie se fait de plus en puissant il n’aurait pas l’éternité pour progresser ! Il devrait réussir à progresser rapidement et à être prêt lorsque le besoin s’en ferait sentir ! J’étais sûr qu’il serait à la hauteur, après tout, même s’il n’était qu’un «Pauvre Huitième Siège» il était le Pauvre Huitième Siège de la Division du Kenpachi, et pour connaître un tant soit peut l’homme en question je savais pertinemment que cela n’était de loin pas un titre donné à la légère. Il deviendrait un grand Shinigami, j’avais tout du moins toutes les raisons d’y croire ! Je nous servais un verre chacun, même s’il avait arrêté de boire, le poussant devant lui.
    A toutes les personnes qui se sont sacrifié pour que nous puissions nous tenir ici aujourd’hui ! Santé !

Un hommage de plus à mes hommes morts au combat, mort lors de la destruction du QG du Kanshu, au Shinigami mort en mission, à tous ses hommes qui avaient mis leur vies en jeu pour que nous puissions vivre dans ce monde aujourd’hui ! Ma voix résonna dans tous le bar, un bon nombre de Shinigamis faisant écho à mes paroles !

Nous étions les chanceux, les survivants, les vengeurs !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kafar
Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson]   Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:59

Ouais, peu de gens, mais c'est pas à ma force que je dois ma survie, j'ai eu de la chance que les gradés arrivent à temps.

Enfin, à temps, ils avaient quand même tardé hein, mais j'vais pas me plaindre, j'étais encore envie, voyons ça comme une deuxième chance, une troisième même, si on considère la vie de shinigami comme une deuxième chance par rapport à la vie humaine.

En tout cas, le capitaine Igarashi disait vrai, la plupart des gradés devaient certainement avoir leur petite histoire, leur petit fiasco personnel, enfin, j'imagine que c'est un passage obligatoire d'une certaine manière, à force de batailles, on arrive obligatoirement à ce jour ou les choses n'se passent pas comme prévu. Moi j'avais juste pas eu de chance, ce jour, c'était le jour de ma première mission !

j'aimais bien sa mentalité à ce capitaine, que ce ne soit pas en vain hein ? Eh bien, je pense que cette petite expérience m'a appris des choses en effet, le prix de cet apprentissage est assez important, mais bon, c'est la vie, faite de ses bons et moins bons moments. Mais le pire, c'est que - et je dis ça sans prétention, je suis quasi-sûr qu'aujourd'hui, je serais capable de tenir tête à ce Vasto Lorde, c'est p'tet un peu naïf de croire ça, mais j'ai cette intime conviction, cette conviction que, si je devais le recroiser (chose impossible vue qu'il a clamsé, mais passons) les choses ne se passeraient pas d'la même manière. D'une certaine manière, cet événement me donnait des personnes pour qui me battre, ou plutôt, me battre pour leur mémoire

Ho mais n'vous inquiétez pas, j'ai déjà tiré des leçons de ce qui s'est passé ce jour-là, et maintenant, j'ai tiré un trait-là dessus, pour mieux redémarrer, mais sans oublier les gens morts ce jour-là. Aujourd'hui, ils sont mon moteur, une de mes raisons de combattre, et ceux qui me donnent du courage.

Dit comme ça, ça fait un peu réplique de film, enfin, je trouvais, mais c'était vrai en même temps donc...

Bref ! Le capitaine de la dixième remplissait mon verre, vide depuis peu et le poussait verre moi, tout en portant un toast aux morts, et c'est à l'unisson que tout les shinigamis du bar - moi y compris firent entendre leur voix.

Santé !

One shot ! je buvais mon verre d'une traite. Finalement, cette rencontre s'est avérée plus agréable qu'aurais pu le laisser présager son début, c'est vrai qu'il y a de meilleure manière d'aborder quelqu'un que de lui balancer des gens dessus !

Mais le pire dans cette histoire, comme je me le disais tout à l'heure, c'est qu'avec ma force d'aujourd'hui, j'ai la prétention d'croire que je pourrais tenir tête à ce Vasto Lorde, voir d'lui la casser sa tète. Mais bon, pas d'chance, je l'ai croisé quand j'étais bleu. Mais Bref ! Passons ! J'imagine que vous avez vot' petite histoire vous aussi non ? Enfin, si vous voulez en parler hein, moi j'parle de ce genre de choses sans trop de problèmes mais j'peux comprendre que ce soit pas le cas de tout le monde.

Et oui, certaines personnes ont du mal à guérir ce genre de blessure, et leur en parler n'a parfois pour seul effet que de les ré ouvrir, donc faut quand même faire attention à ce niveau là je pense. Après il m'en parlera s'il le veut hein ! Il m'a pas forcé je le force pas !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Igarashi Shu
Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson]   Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:43

    Prétention ou pas le seul véritable conseil que je pourrais vous donner serait de ne jamais sous estimer un de ces monstres, surtout un Vasto Lorde. Ce n’est vraiment pas pour rien qu’ils sont si rare et si redouté...

La prétention pouvait être un facteur de mort très important pour un homme en mission, et j’avais bien peur que le fait qu’il soit de la Onzième n’aide pas ce sentiment. Faire partie de la Division du Kenpachi avait tendance à favoriser la sur estime de sois-même. En même temps, observer en temps réel l’homme le plus puissance du Seireitei et recevoir ses ordres de lui pouvait procurer un sentiment de puissance. Malheureusement, n’était pas le Kenpachi qui voulait et bien que je sois Capitaine je n’osais pas encore me comparer à lui. Il faisait partie des gens que j’irais voir un de ces quatre, pour ce genre de chose, mais pour l’instant je me savais encore trop loin de lui. Un Vasto Lorde n’était vraiment pas pour rien un Hollow comme on en voit presque jamais, en rencontrer un équivalait à peu de chose prêt à rencontrer la mort incarner. Et cela n’était réellement pas qu’un mythe.
    En ce qui concerne ma petite histoire, j’dirais que la plus importante reste ma désertion, j’pense que c’est évidemment. A l’époque le Seireitei n’était vraiment pas autant compréhensible envers ceux que l’on appelle maintenant les Vizard. Je n’ai pas réellement eu d’autre choix que de disparaitre... Je l’ai fait très courte mais en gros c’est le plus important à savoir.

Je n’avais surtout pas réellement envi d’en parler. Trop de vieux souvenir que j’avais surpasser, mais pourtant je ne me sentais pas encore totalement prêt à affronter le fantôme de mon Capitaine, un jour en serais-je peut être capable, mais malgré l’année qui s’était passé depuis mon retour, j’avais toujours de la peine à réaliser, et même s’il devait être heureux d’où il était. Son fantôme me rappelait trop de souvenirs pour que je puisse m’y confronter actuellement. L‘espace d’un instant mon visage c’était fermé, une moue de tristesse le traversa avant que celle-ci ne disparaisse soufflé par un sourire qui réapparaissait sur mon visage. Je buvais une gorgée avant de continuer.
    Après évidemment il y en a eu plein, de petites histoires, quand je suis rentré au Gotei 13 jusqu’à mon ascension au post de Vice-Capitaine, voire même après. Je pourrais en parler pendant des heures mais je ne voudrais pas que vous me preniez pour le Capitaines barbant que je peut être !

Lâchais-je avec un clin d’oeil amusé. Je n’avais pas honte de parler ainsi de moi-même sachant que j’étais capable de me perdre dans des discours de plusieurs heures alors qu’à la base je ne voulais qu’expliquer un détail, un broutille. Je n’étais pas du genre à aimer être froid et distant envers tout le monde tel que pouvait l’être un certain Capitaine. Je préférais être un Capitaine abordable, qui devait malgré tout tenir une certaine distance pour rester capable d’effectuer mon boulot parfaitement.
    Mais bon comme j’l’ai dit, même si j’en ai, j’ai rien à la hauteur de la votre !

Disais-je finalement en soulevant mon verre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kafar
Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson]   Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:40

Ouais, l'avait pas tort le cap'tain, leur rareté n'était pas due au hasard, c'était des putains de monstres, mais fallait pas me demander de pas être sûr de moi, même si je sous-estime jamais mon adversaire, ça m'arrive souvent de me surestimer moi-même. quoiqu'il arrive, j'ai encore beaucoup à apprendre avant de pouvoir me targuer d'être capable de buter les élites de Las Noches, et fuck, c'était pas mon but de toute façon, enfin, pas mon but en tant que personne, ça c'est mon but autant que c'est celui de n'importe quel shinigami du gotei, mais j'veux dire que c'est pas l'aboutissement de ma vie si j'arrive à buter une Espada. Moi, on me désigne une cible, j'la défonce. C'est pas plus compliqué que ça et ça ne devrait jamais l'être. M'enfin, dès fois faut la jouer en finesse, mais c'est pas moi qu'on appelle dans ces cas-là, ça serait une mauvaise idée en tout cas. Faut dir que moi j'me bat mieux si j'ai une vraie raison de me battre, j'dit pas qu'un ordre, c'est pas une bonne raison, mais dans le cadre d'une vengeance ou d'une rivalité, j'suis toujours plus efficace que contre le premier glandu qu'on me désigne du doigt quoi.

Ouais, c'est noté. Enfin, dite vous bien que j'disais ça plus comme ça qu'autre chose, le monstre en question est crevé alors bon, maintenant, j'aurais de toute façon plus trop l'occasion de taper dedans !

Une fois faite cette analyse digne des plus grands scientifiques , qui explique que j'peux pas défoncer ce qui est mort (une seconde fois), je lâchais un grand rire en tapant un coup sur la table. Pourquoi ? Bof, j'sais pas trop, j'avais envie. Sûrement l'alcool qui montait un peu au cerveau, j'ai tendance à rire pour un oui ou pour un non quand j'ai abusé d'la boisson. J'ouvrais donc ma canette et m'en enfilai le contenu en deux ou trois gorgées.

Bref, désertion alors hein ? Bon, c'est vrai qu'a une époque vizard, ça passait pas, juste, pas du tout, le concept était trop nouveau on va dire. On connaissait pas encore très bien les risques liés au phénomène, et surtout, on savait pas si c'était possible de réellement vivre avec. Mais bon, avec le temps, les grandes pontes se sont un peu décoincées du fion, et l'idée à fini par les séduire, accepter les vizards. Moi j'suis pour hein, si c'est des gens compétents, why not. De toute façon , sa reste un shinigami après tout, y a juste une petite voix supplémentaire dans sa tète. Bon, c'était certainement plus compliqué que ça, mais je préfère simplifier les choses, pas envie de réfléchir là.

Bah, j'allait pas le prendre pour un capitaine barbant juste parce qu'il s'étale un peu sur le sujet, après c'est son choix, puits j'avais pas spécialement besoin d'en savoir plus, j'me contentai donc d'acquiescer d'un signe de tête.

Oh vous inquiétez pas hein, moi j'ai bien fait un laïus sur mon p'tite anecdote alors hein, on est pas à ça prés, mais bon ! C'est sûr qu'a l'époque, c'était pas la joie niveau vizard, enfin j'dit ça j'suis assez jeune mais bon, c'est su comme chose alors.

Mais là, bien que sa se voyait pas, j'avais plus du tout ça en tête, là, pour le coup, un petit entrainement ne me ferait pas de mal, et vu que plutôt le capitaine Igarashi m'a dit que j'pourrais passer à l'occaz à la dixième pour y jeter un œil, pourquoi ne pas y aller maintenant ? Après tout, là, j'avais le temps, et vu qu'il était ici un train d'enchainer les verres, j'me dis que lui aussi l'avait le temps.

Sinon, z'aviez parlé de passer voir dans vot' division un de ces quatre. Et si on y allait maintenant ? Là, j'suis en train de "reprendre l'entrainement" comme qui dirait. Ça vous dit une p'tite session ?

Bon, je verrais comment ça se passe chez eux l'entrainement au passage, et si j'devais faire un ou deux combat, comme ça je verrais a quel point s'était intense là-bas. Parce que si j'me ramène en mode "grosses mandales dans la gueule" et qu'en fin de compte ils y vont plutôt mollo, j'risque d'être black-listé à la dixième. Et si j'y vais mollo et qu'en fin de compte c'est eux qui font les brutasses, bah j'vais prendre cher.

Et moi, pour comprendre, j'dois encaisser, c'est pas plus compliqué qu'ça !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Igarashi Shu
Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson]   Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:01

    Oh et bien pourquoi pas ! Et si c’est vous qui proposez alors pourquoi pas !

Je prenais ma bouteille de la main et me levais sans plus attendre. Il voulait y aller, alors autant partir maintenant, je n’avais pas besoin de dire quoi que se soit de plus alors allons-y ! Je sortais du Bar tel un pochetron, une bouteille à la main. A la seule différence que j’étais un Capitaine et que personne n’aurait rien à y redire, hormis d’autre Capitaine, que je ne croiserais de toute façon pas ici. Non j’étais définitivement tranquille et je la filerais à Akiji une fois à la dixième. Il irait me la ranger et je pourrais la boire une fois de retour dans mes appartements, dès que je me serais amusé un peu avec ce brave gars de la Onzième. C’était pas tellement rare qu’un des leur vienne à la Dixième, pourtant c’était la première fois qu’il demandait pour y venir, ce qui changeait légèrement la donne. Il n’aurait personne qui l’attendrait, et pas de public, celui-ci se formerait probablement tout seul mais ce n’était pas exactement le point le plus important.
    J’sais pas exactement comment vous devez le prendre, mais comme vous débarquez à l’improviste et bien il faudra vous «contenter» de moi. J’espère que ça vous convient.

Lâchais-je d’un air amusé. J’avais réellement hâte de voir de quoi ce jeune Shinigami était capable. Il aurait je l’espère les capacités de me prouver qu’il était capable de quelque chose de bien, et que ça vantardise comme quoi il voulait se faire un Vasto Lorde, n’était pas que ce qu’elle était pour l’instant, de la vantardise. Je l’amenais jusqu’à un des terrains d’entrainements les plus privilégié de la Dixième. Un terrain au centre d’une magnifique cours ombré. Un terrain que j’affectionnais particulièrement et qui serait parfait pour un petit entrainement sympathique ! Je déposais ma bouteille dans les mains de mon Troisième siège qui avait un don pour débarquer dès que je mettais un pied dans cette division, il était pire qu’Imari pour ça ! Lui disant qu’il aille la ranger et que j’allais m’entrainer avec ce Shinigami de la Onzième. Je savais que ce serait suffisant pour que la rumeur se répande dans la Division.
    Vous voici au coeur de la Dixième, j’utilise d’habitude cet air d’entrainement pour les démonstrations que je veux faire à mes hommes, ce qui fait qu’il risque rapidement d’avoir du monde, surtout si je suis là.

Le terrain était à la disposition de tout le monde, mais quoi qu’il arrive j’avais la priorité, je ne mettais que rarement mes hommes dehors de ce terrain pour l’utiliser, et aujourd’hui j’avais eu la chance de ne pas avoir à le faire, le terrain étant libre ! C’était donc avec grand plaisir que je me mis en face de mon «adversaire» du jour. Je ne pris pas la peine de déposer mon Haori, je voulais m’amuser et découvrir s’il était capable de ne serait-ce que de le toucher, si c’était le cas il aurait fait le plus important du travail. Car ce n’était pas pour rien que j’étais une bille en Corps-à-corps. Je ne laissais jamais personne m’approcher de trop prêt, et réussir à y venir était un défi qu’il se ferait un plaisir de relever j’en suis sûr !
    Et bien pour rendre le tout un peu plus intéressant que diriez vous d’un petit pari ? Si vous réussissez à touchez mon Haori de quelque façon que ce soit je vous paye deux bouteilles de Saké, si vous n’y arrivez pas, vous m’en repayez une !

Je le regardais un sourire toujours autant amusé sur le visage, je me délectais de la situation et espérais de tout coeur qu’il prendrait le paris, cela le motiverait à coup sûr et rendrait pour moi aussi, pour peur qu’il ait un véritable niveau comme il s’en vante, le combat plus intéressant. J’avais bien fait de parler à Akiji de ce combat, déjà mes hommes affluaient, curieux de voir ce qui allait se passer. Et plus il attendrait de me répondre, plus de monde arriverait et plus il serait obligé d’accepter le défi.
    Je vous laisse l’honneur de commencer, à vous !

Je dégainais mon Zanpakutô, c’est parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kafar
Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson]   Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:29

Cool ! Il a accepté ! Bon par contre, niveau sobriété, on repassera,.C'est la démarche en zizag qu'il prenait la direction des quartiers de sa division. Bon, je parle pas trop moi parce que j'ai failli tomber en me levant. Mais cet état sera dissipé sans délai une fois sur le terrain d'entrainement ! C'était certainement pas quelques gouttes d'alcool qui allaient m'empêcher de me défouler !

Ah... Alors comme ça, je devrais me "contenter de lui ? Bon bah ok alors, c'est pas un souci pour moi, bien au contraire ! J'acquiesçais donc sourire aux lèvres à ses dires. C'est vrai que là, j'm'incrustais un peu sans prévenir. On arrivait au milieu d'un grand terrain d'entrainement, un truc bien géant, et bien classe quoi. Le capitaine Igarashi confiait sa bouteille à son troisième siège, un peu sortit de nul part. J'trouve ça flippant les gens comme ça moi. Tu regarde un endroit, tu tournes la tête, tu re-regarde le même endroit, et y a un gars planté-là, alors que t'as quitté l'endroit seulement une demie seconde... MAIS TU SORT D'Où TOI ?! Bref, je m'éloigne.

Alors comme ça va y avoir du monde qui va se pointer ? Une fois encore, ça me dérange pas du tout, au contraire, j'trouve que sa rajoute de l'ambiance moi ! Ça donne un coté convivial aux combats. Après, y en a qui préfèrent êtres isolés, ça se comprend aussi, p'tet plus pratique niveau concentration.

Là, un pari. Il me propose un défi ? Que je touche son Haori ? Bon ben ok hein, mais à l'origine, l'idée, c'était plus de lui enfoncer mon poing dans la gueule, pas de jouer à chat. Mais bon ! On pouvait pas reprocher cette confiance en soit à un capitaine, et à quelqu'un de puissant en général. On allait maintenant voir si j'allais être à la hauteur du défi !

Pour ce qui est de l'enjeu, ça me plaisait bien. j'me rendais compte que le bruit d'un combat avec le capitaine était passé assez vite dans les rangs de la dixième. Les premiers curieux étaient déjà postés autour du terrain. Bon bah, voilà de quoi me conforter dans ma première idée d'accepter alors !

Ok ! Je relève le défi !

Il me laissait la première touche, je sais pas si c'est vraiment un avantage, mais peu importe, allons-y donc ! Là, je misais sur l'effet de surprise. La plupart des gens en voyant mon gabarit s'attendent à une brute épaisse puissante, bourrine et bien lente. Même si je confirmais les deux premiers points, c'était une erreur de croire que j'étais lent. Sans être un expert en déplacement, j'pense que j'me débrouillais un minimum. Donc, sans aucun signes avant-coureurs, sans aucun mouvement préalable, je me propulsais vers sa gauche d'un shunpo, tout prés de lui, Arrivé à cette distance, je me retournais rapidement, mon bras tendu, prés à happer dans mon mouvement le capitaine, par le tronc. Là, quand j'arrive à m'approcher de l'adversaire, je l'enchaine, j'essaye de le faire souffrir le plus possible, avant qu'il arrive à se barrer. Donc, tout de suite après, ce fut un coup de genou visant l'estomac que je lui assénai. Et pour parfaire ce combo, je finissais par une balayette, me baissant au niveau de ses jambes et exécutant un mouvement de rotation, jambe droite tendue, prête à faucher mon vis-à-vis. Je ne mettais pas trop de puissances dans le mouvement, le but-là c'était pas de blesser mais de déséquilibrer, voir de le faire tomber, pourquoi pas, mais je doute fortement d'y arriver.

Une fois cet enchainement terminé, restait prés de lui, encore, pour éviter qu'il prenne de la distance, nul doute qu'il est dangereux de prés, mais on peut s'attendre de la part du capitaine de la dixième qu'il le soit encore plus à distance.

Voyons maintenant comment va réagir notre bon capitaine.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Igarashi Shu
Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson]   Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:19

Il relevait le défi et j’aimais ça faut bien le dire ! Il était du genre à ne pas avoir peur, même pas en face d’un Capitaine. J’aimais ce genre de tête brûlé, mais encore plus que ça, j’aimais le défi qu’il représentait. Car il n’était pas le seul à être dans un situation difficile. Pour peur qu’il soit aussi puissant qu’il le disait je risquais de perdre mon défis devant toute ma Division, ce qui n’était pas un mal mais tout de même. J’avais fait le malin à mettre la bar très haute, j’allais donc devoir assurer ! Je le regardais, lui ayant offert le premier sang il allait donc devoir être au taquet s’il espérait gagner son paris !

Pas un mots ne s’échappa de ma bouche, le regard toujours amusé je l’observais, presque certains de ce qu’il allait faire. Après tout s’il était l’homme qu’il m’avait décris il viendrait chercher le contact, et même si c’était l’endroit où j’étais le plus mauvais, voire même extrêmement mauvais. Mais je n’avais pas vraiment peur de cet homme, ma vitesse et ma maitrise du Kenjutsu m’avait toujours protégé des hommes désirant s’approcher de trop prêt. Je le regardais disparaitre pour réapparaitre si prêt de moi. Je n’avais pas le moins du monde besoin de me prendre la tête quant à la façon de parer un assaut si simple de se genre.
    Il vous en faudra plus !

Je disparaissais d’un mouvement qui égalait sa vitesse annulant par la même occasion le bonus que celui-ci lui offrait. Et alors qu’il commença un enchainement de coup plutôt simpliste, sur mon bras apparu un bouclier qui fut immédiatement apposé en contre à son coup de poing et son coup de genou. Le bouclier brisa sous la puissance du deuxième coup, me faisant reculer légèrement, mais comme l’on était sur l’avant de mon corps, mon Haori ne risquait rien. Sa balayette quant à elle, bien qu’efficacement utilisé ne fut d’aucune utilité. Un Shunpô de niveau mineur vint me protéger de celle-ci. Me faisant disparaitre sans qu’il n’est pu ne serait-ce que me toucher.

J’avais plaisir de faire cette leçon à tous mes hommes qui seraient présent. Que même si l’on n’excelle pas dans un domaine, voire même l’on est clairement mauvais dans celui-ci, il est toujours possible d’utiliser d’autre moyens pour s’en protéger. Il n’avait pas réussi à me toucher avec cet enchainement qui devait probablement compter d’échauffement, du moins je l’espérais. Il ne pouvait me sous estimer à ce point après tout ?
    Corsons légèrement les choses, d’accord ?

Je dégainais mon Zanpakutô, sans pour autant libérer mon Shikaï. Tout ce que je désirais c’était lui compliquer la vie dans son approche et ses attaques. Car sans armes, et en utilisant que ses poings il devrait utiliser sa tête pour compenser son manque d’allonge. Sur mon visage un grand sourire, les yeux plissé, et pourtant, même si je souriais l’on aurait pu l’espace d’un instant me prendre pour un psychopathe. Ce qui aurait presque pu être le cas.

Qu’il vienne !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kafar
Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson]   Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:56

Comme je m'en doutais, ça allait pas être facile. Après tout, on parlait d'un capitaine-là, pas du premier péquenaud du coin. Et pis, j'm'attendais pas non plus à ce que mes coups touchent, là, ça relevait plus de l'échauffement qu'autre chose, le tour de chauffe en gros. Enfin, c'était pas des attaques de merde non plus hein ! Mis disons que j'me doute bien que de telles techniques utilisé d'un manière si simple contre le capitaine d'une division dont on attend quand même un bon esprit tactique, bah ça a peu de chances de marcher.

Bref, en tout cas, De la vitesse, il en avait, ça, c'est sûr, la rapidité avec laquelle il m'avait rattrapé le prouvait. Et ce fut avec un... Kekkai non ? Putain, je sait même pas si c'est un kekkai ce truc, c'est vous dire mon niveau en kido. Bref, avec son bouclier d'énergie-là, il avait réussi à parer mes coups, et pour la p'tite layette, il a esquivé avec un autre Shunpo, pas mal... Pas mal du tout. Va surement falloir que je passe à la vitesse supérieure pou la suite moi !

En ce qui le concerne, c'était déjà chose faite, puisqu'il avait dégainé son zanpa. Casse-couilles pour l'approche aux poings, mais fuck, je trouverais bien un moyen. Au pire.

...

Tiens ! La voilà l'idée !

Sur cette pensée, j'enfonçais mes mains dans le sol, aussi profondément que je le pouvais. J'en ressortis un énorme pan de terre, grand d'a peu prés 2 mètres. de diamètre Et j'avais déjà ma petite idée quant à l'utilisation de ce rocher... Chargeant mon adversaire, le rocher tendu devant moi tel un bouclier, je me rapprochais petit à petit de lui. Une fois arrivé à 5/6 mètres de lui, je lâchais le bout de terre, toujours en suspension dans l'air. Et sans lui laisser l'temps de retomber au sol, je mettais un coup-de-poing en plein milieu de celui-ci. Et le résultat, bah, ce fut exactement c'que j'avais prévu : une pluie de petits débris rocheux plutôt tranchant s'approchait à vive allure de l'Igarashi.

Parce que, oui. On peut savoir se servir que de ses poings et malgré tout savoir se battre à distance. Enfin, moi oui en tout cas.

Mais il était pas question de se contenter de ça. Fallait marquer le coup quand même, c'est pas tout les jours qu'on a l'occaz de s'entrainer avec un cap'tain ! Donc, sans même attendre de voir si les éclats de roche allaient toucher leur cible, je me propulsais au-dessus du cap'tain, le corps perpendiculaire au sol (en mode allongé dans l'air si vous préférez)et là, la pluie de coups commença. Certainement l'une de mes techniques préférés : mettre des coups-de-poing, de plus en plus rapidement jusqu'à arriver à un niveau de vitesse assez... Dur à suivre, on va dire.

Là, on quittait la partie échauffement, pour moi en tout cas. Sans non plus partir dans la surpuissance (quoique), on pouvait dire que là, les choses sérieuses commencent.

Ah... Tant que j'y suis, j'espère que ça pose pas de problème que je m'amuse à prendre des bouts de terrain pour lui balancer à la gueule. C'est vrai que, bon, un terrain d'entrainement, c'est fait pour être détérioré, mais quand on en arrive à en arracher des p'tit bout, c'est vrai que c'est UN PEU abusé.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Igarashi Shu
Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson]   Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:41

    Ouaaaaaah ! T’y va pas avec le dos de la cuillère toi !

Le gars il était tout simplement en train de soulever une partie du sol de ma Division, ce que je n’approuvais pas le moins du monde, qu’on se le dise. Et que je ne laisserais évidemment pas passer. Il désirait augmenter son régime d’attaque, et bien soit, j’allais aussi augmenter !

La scène était plutôt amusante à vrai dire, il y avait des hommes de ma Division partout, et pourtant pas un seul ne bougea. Il devait trop bien me connaître depuis le temps, et surtout savoir qu’espérer me toucher de cette façon n’était en aucun cas faisable. Mes mains se mirent à bouger au moment où sont coup de poing vint toucher son nouveau «joujou», réalisant avec facilité les signes nécessaire à ma technique qui sans un mot un seul vint apparaitre au milieu du terrain, empêchant ses cailloux de blesser qui que se soit. Un écran d’énergie extrêmement résistant qui était dans une autre dimension que sa propre technique. Le Dankû, une technique connut de tous qui néanmoins pour être sortie si facilement, restait l’apanage des plus puissants du Seireitei. Les dégâts occasionné retombèrent sur le terrain, créant une poussière épaisse dont il ressortit pour venir m’attaquer. Il décidait une fois de plus de venir au corps-à-corps. Amusant il était vrai, mais je ne le couperais pas en deux pour avoir été un peu trop sûr de lui, bien au contraire.
    Tout comme pour ma bouteille, vous allez devoir payer la destruction de mon terrain d’entrainement préféré !

Son coup me toucha, chacun d’entre eux fit mouche, mon corps semblait être déchiré par tant de puissance ! Oui tout cela aurait pu être vrai s’il avait touché mon corps et non l’image rémanente qui restait après mon déplacement. Me foncer dessus ainsi, voilà une bien triste erreur ! Ma vitesse dépassait largement la sienne, et encore j’allais lui prouver avec force que détruire ma Division avait un prix, qu’il allait payer !

J’étais réapparu juste derrière lui, de mon Shunpô d’esquive, utilisant la vitesse accumulé pour le surprendre et atterrir dans son dos. Une fois de plus sans un mot mon Shikaï se montra au grand jour. Si j’étais un sabreur de talent avec mon zanpakutô scellé, j’étais un maître lorsqu’il s’agissait d’utiliser mon Shikaï et sa forme si étrange. Une épée en croissant de lune, une arme rare, et puissant. Je n’en avais réellement besoin à vrai dire, mais l’envie de bien lui faire comprendre son erreur, en rentrant enfin dans le combat.

Mes coups tombèrent comme des couperet, essayant de l’entailler de toute part, usant de la forme arrondis de mon arme pour venir le couper au plus d’endroit possible, essayant de l’entailler sur tout son corps. Cela ne serait pas suffisant, mais après tout je ne faisais qu’entrer dans la partie, peut être serait-il divertissant !

J’osais y croire !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kafar
Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson]   Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:13

PUTAIN ! MAIS C'EST UN AGENT DES IMPOTS LUI OU QUOI ?!

Sérieux, ça s'appelle un TERRAIN D'ENTRAINEMENT, MERDE ! j'm'appelle pas crésus moi hein ! bref, au pire j'essaierai "d'esquiver" le sujet quand il sera de nouveau abordé, c'est pas que j'suis dans la merde niveau financier, mais ça pourrait bien se faire avec la pince que j'affronte, enfin, d'un côté, je l'ai bien cherché.

Toujours est-il qui fait chier avec sa vitesse à la con lui ! Putain, c'est pas permis d'être aussi fast ! J'sais pas, il peut pas se contenter d'être lent ? Non ? Oui, je m'en doute, c'est pas aussi simple. Faudrait que je trouve un moyen de l'immobiliser, d'une manière ou d'une autre, ou au moins de le ralentir, enfin, j'sais pas moi !

Bon, quoiqu'il en soit, j'l'ai pas touché d'un pet moi, le genre de truc qui me met en boule, qu'il encaisse facile quand j'le touche, j'peux comprendre, et perso, j'm'en fous un peu, au contraire sa me galvanise, mais, me demandez pas pourquoi, je DÉTESTE, purement et simplement quand on esquive toute mes attaques, mais bon, j'en attendais pas moins de sa part. J'dois avouer que le Danku, putain qu'c'est pratique, c'est là qu'on regrette d'être une ÉNORME merde un kido. Parce que là, ma technique du lançage de cailloux dans la gueule, bah elle a pathétiquement raté, tout simplement. Sans parler de mon barrage de coups, où, alors que je croyais l'avoir touché, bah en fait, non, once again. Et c'est dans mon dos qu'il réapparut, l'apparence de son sabre avait radicalement changé, Shikai, j'imagine.

Bon, eh bien dans ces conditions...

Martelle ! Kajiya O Ustu !

Le sabre inutilisable qui était le mien se transforma en deux chaines enroulées sur mes poings, le métal qui les composaient prêt à s'incruster dans la Chair du capitaine si par malheur, je venais à Réussir à le toucher. Mais pas le temps d'attaquer, mon adversaire avait déjà prit l'initiative, et la forme particulière de son zanpa ne fit qu'accentuer l'efficacité de c'qui semblait être un barrage de coups de sabre. Soit. Dans ça cas, je vais encaisser. J'aurai pu tenter l'esquive, mais bon, faut que je gère mon énergie, mes derniers combats, je ne les ai pas perdus à cause de trop grosses blessures, mais à cause d'une fatigue trop importante.

Et, comme chacun s'en doute, j'ai morflé. Ho oui, le corps en sang, voilà mon état, plein de petites entailles, et parfois, c'est plus efficace, qu'une seule grosse blessure, comme là. Mais pas question de laisser passer l'occasion, là il est prés de moi, et même si la technique du corps-à-corps s'est avéré bien inefficace jusque-là, j'avais dans l'idée de continuer sur ma lancée.

Mais une petite mise au point tactique était de rigueur-là. Bon, autant le dire tout de suite, j'me suis pas cassé la tête hein, je comptais juste rendre le sol plus glissant, truc assez chiant quand on n'arrête pas de courir dans tous les sens. Comment vous dite ? Eh ben, comme vous le savez peut-être déjà, moi, avec mon zanpa, j'contrôle le métal, et sous forme liquide aussi. Et quoi de mieux qu'une couche de métal bien glissant au sol pour déséquilibrer son vis-à-vis ? Oui, je sais y a beaucoup mieux, mais j'ai que ça en stock moi !

Donc, une couche de métal liquide,commençait à se rependre, autour de moi dans une zone assez grande pour avoir son utilité, J'espérais que ça calme les ardeurs niveau shunpo du cap'tain, mais bon, d'un côté ça ne servait pas à grand chose si par exemple, l'idée lui venait de voler. Au moins, je comptais sur l'effet de surprise pour peut-être que le tout ait une utilité quelconque.

Et donc, comme je l'ai dit tout à l'heure, j'avais toujours l'idée de la jouer corps-à-corps, mais pas que.

Maintenant qu'une bonne couche de métal s'était répandue au sol, je créais dans mes mains une boule de métal, parfaitement ronde. Mais là, je ne comptais pas la lancer comme je le fais d'habitude, d'un simple smash un peu faiblard. Non. Là, je la lançais ladite boule un peu au dessus de ma tête, et j'assénais un énorme punch dedans, lui donnant une vitesse assez importante à mon gout. Autant le dire tout de suite, ça risque de faire mal là ou ça va s'écraser, heureusement, je risquais pas de bousiller un quelconque bâtiment (pour une fois) puisque le terrain était relativement dégagé derrière l'Igarashi.

Connaissant la vitesse du bougre, j'avais quelques doutes mais bon, faut pas négliger non plus la vitesse du boulet en lui-même, et le sol glissant en dessous de ses pieds. Sans compter que j'étais pas si loin de lui, à bout portant(enfin, pas loin de cette distance), ça pouvait faire très mal si ça touche.

Enfin, si ça touche une personne, et non pas un mur d'énergie. Putain faut vraiment que j'trouve un équivalant de c'truc moi.










Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Igarashi Shu
Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson]   Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:15

Son Shikaï c’était le moment. Je commençais sérieusement à me demander s’il ne me prenait pas un peu à la légère le jeune ici. Je venais de passer un assaut puissant qui l’avait entaillé de toute part. Il était recouvert de son propre sang, des coupures sur tout son corps je le regardais d’un air amusé. Il avait encaissé volontairement cet assaut je le savais, mais cela en réalité m’importait peu, il était peut être capable d’encaisser beaucoup, je savais que chaque blessure comptait, peut importe la puissance de l’homme qui se trouve en face. Ici mon seul bute était qu’il ne touche pas mon Haori et j’aurais continué de parer et me défendre ainsi s’il n’avait pas volontairement détruit un bout de mon si jolie terrain d’entrainement.

Son Zanpakutô, ou ce qu’il en restait semblait avoir fondu. Je ne pouvais que me douter que son pouvoir aurait quelque chose à avoir du genre, après tout il était plutôt logique de l’imaginer. Mais j’avais vu assez de chose étrange dans ma vie pour ne pas le prendre à la légère. Pour peu qu’il sache utiliser correctement son pouvoir et alors j’aurais réellement fort à faire. Mais ici mon but était toujours le même, qu’il ne touche pas mon Haori, je comptais bien gagner ma bouteille, comme convenu au début de notre combat.

Son premier mouvement fût plutôt étrange il fallait bien l’avouer, une couche de métal se forma sur le sol et il était évident que je n’allais pas me laisser toucher par une bêtise du genre. Pour peu qu’il réussisse à changer les propriété de son métal pour en faire une sorte de colle et je me retrouverais les pieds fixé au sol sans la possibilité de faire quoi que se soit. Un petit saut et je me retrouvais quelque peu en l’air profitant de l’instant pour ne pas me faire toucher par cette chose étrange. La suite de son mouvement quant à elle n’était vraiment pas mauvaise, profiter de mon manque d’appuie dans les airs pour m’attaquer de front. Ma main passa sur ma poitrine alors qu’une dose d’énergie activa un sceau qui se trouvait sur ma peau et qu’un voile de protection entoura mon corps. Néanmoins son coup était assez bien pensé pour que malgré ma protection je fusse propulser en arrière, allant m’écraser un peu plus loin. Je me relevais, tirant légèrement sur mes muscles pour éviter qu’ils ne se froissent suite au choc tout de même puissant.
    Pas mal, pas mal. Mais je crois que vous oubliez votre objectif principal, toucher mon Haori. Ce n’est pas en m’attaquant frontalement que vous serez capable d’y arriver.

J’étais debout en face de lui, dépoussiérant légèrement mes habits. Il était fort c’était sûr, il venait bien de m’envoyer valser ce qui n’était déjà pas rien il fallait bien l’avouer. J’avais quelques bleues et autres petites blessures, mais après tout rien de bien grave pour quelqu’un comme moi. Car s’il pouvait se targuer d’être résistant je l’étais tout autant, et ce n’était pour l’instant pas avec si peu qu’il arriverait à entamer mes réserves.
    Bon ça ne sert à rien de faire durer ce combat trop longtemps. Je vous laisse encore un assaut, si vous arrivez à toucher mon Haori je vous offre vos deux bouteilles, sinon j’attendrais la votre !

J’étais on ne peut plus sérieux !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kafar
Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson]   Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:01

Touché ! Une bonne chose ! Même si apparemment, il avait réussi à atténuer la puissance du boulet avec un truc magique dont je ne sais rien, j'avais touché. C'était le principal. Il avait volé un peu plus loin, et se relevait lentement. Son haori ? Mon principale objectif ? Nan, en fait... Nan. Pour moi, ça, c'était "optionnel", tant pis si je devais payer une autre bouteille, ça c'est pas un problème. Mais moi j'ai jamais vu un entrainement comme une partie de chat perché, donc bon, si ça l'amuse, c'est son délire hein, mais moi je me bats pour faire mal, pas pour faire un truc à la "ha, tu m'as attrapé, c'était un beau combat !" Non, pas ça pour moi un entrainement. Mais bon, jouons le jeu, j'suis l'invité après tout donc bon, autant ne pas froisser mon hôte en lui disant carrément "nan mais ça me fait chier ton truc, moi, j'veux juste te Peter la gueule".Puis bon, c'est pas comme si j'en étais capable pour le moment. Je répondais donc à sa déclaration en fermant les yeux et secouant la tête de gauche à droite, sourire aux lèvres.

Mon... "Objectif principal" ? Héhé, non, pas vraiment en fait...

Mais attention hein, j'ai beau être conscient du fossé qui nous sépare en terme de puissance, c'est pas pour autant que je vais abandonner, me laisser aller ou ce genre de conneries hein ! D'ailleurs je m'approchais déjà de lui, d'un shunpo de plus lent, le but de la manœuvre ? Un truc assez simple, et assez con: feinter la lenteur pour essayer de trouver une faille dans la défense du cap'tain, ou bien de le surprendre. Alors arrivé à 2/3 mètres de lui, je mimais un coup-de-poing, avant de disparaitre, d'un shunpo de bien plus haut niveau, d'une vitesse plus que respectable mais pas incroyable, mais pourtant mon niveau maximum en la matière. d'où j'arrivais ? Derrière lui, dans son angle mort donc.

C'était, comme il me l'avait dit plus tôt, mon dernier assaut, donc, autant y aller à fond, enfin, "à fond", aussi intense était-il, ce combat restait un entrainement, un entrainement des plus amicale, et ce dans l'enceinte du seireitei, pas question donc d'en faire trop, chose que je n'me permet que lorsque je suis plus loin du seireitei et de sa zone d'influence. Toujours est-il que j'allais pas non plus faire dans la dentelle hein, j'allais juste rester fidèle à moi-même, en restant aussi brutal et bourrin que je le suis depuis le début de cet entrainement. D'un mouvement de main vers le bas, j'invoquais alors un gigantesque marteau, à taille humaine, voire un peu plus grand que ça au dessus de sa tête, qui descendait dangereusement vers lui.

J'étais à bout portant, je pouvais donc tenter de "toucher son haori" si je réussissais mon coup. Le seul gros risque, c'est que je me retrouve prit dans ma propre technique. Mais bref, si j'envisage déjà le pire des scénarios, autant laisser tomber. Donc, je tentais de l'empoigner par le haori, pour le soulever du sol et le projeter au loin.

Comme ça, si ça marche, je remplis son petit défi tout en lançant une vraie attaque !











Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Igarashi Shu
Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson]   Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:31

Il semblait avoir oublié le parie depuis longtemps, ne profitant que de la chance d’affronter un Capitaine. Et pourtant il ne semblait pas se rendre compte de toute la difficulté de la tâche que je venais de lui demander. Car si m’affronter pouvait être un défi intéressant en soit, le miens en était bien plus corsé, qu’un simple jeu de «chat». Après tout me toucher n’était déjà pas aisé, mais de plus dans le dos, voilà qui relevait encore plus d’un défi de taille. Pourtant tout ce qui l’intéressait semblait d’être capable de m’affronter. Croyait-il réellement être capable de battre un Capitaine dans sa propre division ? Le pauvre fou...

Il n’était clairement pas mauvais, je ne pouvais tout de même pas lui retirer ça, mais il manquait d’un petit quelque chose qui ferait clairement la différence. Pour l’instant il ne m’attaquait qu’avec des attaques de bases, des techniques simplistes qui aurait peut être un véritable effet contre un véritable utilisateur d’Hakuda mais qui se retrouvait inutile contre un homme tel que moi. Ma tendance à être extrêmement mauvais en Hakuda faisait que je ne prenais jamais de risque avec de tel utilisateur, je me contentait de défendre tout ce qu’il tentait sur moi les empêchant même de ne serait-ce que m’approcher lorsque mon Bankaï était activé. Il n’arrivait pas à prendre ce détail en compte pour soit augmenter la puissance de ces assauts en essayant de surpasser mes défenses, soit en utilisant sa tête pour m’empêcher de me défendre correctement. Non il préférait foncer dans le tas comme le membre de la Onzième qu’il était.

Espérait-il me tromper avec un Shunpô de cette vitesse ? Je savais qu’il était capable de mieux et c’est pour cela que d’un Shunpô de vitesse légèrement supérieur j’esquivais par précaution le premier geste de l’homme de la Onzième tout en me retournant. Il essayait de ruser en se rendant derrière moi, mais ce ne serait toujours pas suffisant pour réussir à venir me toucher.
    Dommage !

Sans plus de cérémonie une énergie bleuté s’enflamma autour de moi, alors qu’un marteau se créa au dessus de ma tête. Une technique amusante il est vrai, mais pourtant toujours pas suffisante. Le marteau fût contré par ma pyramide qui bien que plus résistante qu’il n’était puissant lâcha d’un bruit cristallin, et son coup de poing eut bien faillit me toucher, malheureusement pour lui il n’était clairement pas le seul homme rapide des environs. Je me déplaçais d’une de mes techniques préféré dans l’un de ses angles mort alors même que ma main se leva en sa direction. Une tentative parfaitement exécuté il fallait bien l’avouer, malheureusement il était encore trop jeune pour espérer me toucher.

Mon Bakudô finit de le saucissonner pour l’empêcher de ne bouger plus. Il était largement capable de se libérer d’une technique pareille, je n’en doutais pas le moins du monde. Néanmoins cette technique était la pour lui montrer qu’il avait définitivement perdu. Il me devrait une bouteille qu’il le veuille ou non, ce qui en soit me réjouissait déjà !
    Pas trop mal, mais j’suis persuadé qu’en bossant un peu plus vous pourrez mieux faire !

Lâchais-je souriant alors qu’il était toujours ficelé au milieu de ma division.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson]   Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les méfaits de la boisson... [PV - Reisen - Kyôya]
» Baston ! [ou pas, mais j'sais crier que ça alors ...]
» Nouvelle relation [Krow Karlson]
» Krow Karlson [Terminé]
» Travail en commun [Krow Karlson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-