AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kafar
Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] - Page 2 Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson]   Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:56

Bon... Bah comme je l'avais prévu depuis le début, j'allais devoir faire péter la thune, un nouveau coup dur au porte-monnaie donc...

Ma p'tite feinte, qui, oui j'avoue, était vraiment des plus simpliste, fût juste I-NU-TILE ! Simplement. Rien de plus que du gaspillage d'énergie. et mon marteau quant à lui, bah, il l'a dégagé avec une espèce de kekkai en forme de pyramide. Ma main n'a pas eu le temps de l'empoigner aussi. Il avait disparu avant que je puisse ne serait-ce que l'toucher du bout des doigts. Bon, et ben, je pense qu'on peut dire, sans prendre le risque de se tromper, que là, je viens de passer pour une énorme merde devant toute une division ! cool ! Une de plus !

ALors que j'allais enchainer, une corde spirituelle, ou un truc du genre en tout cas m'entoura, et me saucissonna sans que j'puisse faire quoi qu'ce soit. Meeeeeerde. J'imagine que c'était sa manière de m'dire que c'est fini. Fait chier, enfin, valait mieux finalement, parce que j'aurais sûrement été empoté par le combat et j'me serais pas retenue sinon, chose que j'ai souvent la sale habitude de faire. Contractant un peu les muscles, j'me dégagea du truc d'immobilisation du cap'tain, sans trop de difficultés.

Pas trop mal qui me disais ? Ouais... P'tet que c'était le cas, parce que bon, j'pouvais pas espérer beaucoup mieux face à lui, mais j'avais quand même cette sale impression d'avoir foiré sur toute la ligne. Et oui, bien sur que j'pouvais faire mieux, mais sur ce terrain, si je m'amusais à me battre comme j'aime le faire habituellement, je pense que sa posera en léger problème. C'est pour ça que j'ai toujours préféré les zones bien dégagées, ou les terrains pas trop décorés pour me fight, par ce que là pour le coup, j'pouvais pas me permettre de trop pousser, même si j'ai usé de une ou deux techniques assez bourrine au cour du combat. C'est dans ce genre de combats que j'me rends compte d'a quel point ma médiocrité en kido était un putain d'handicap. J'pense pas qu'un jour j'arriverais à progresser dans c'te truc. Nan, c'qui faudrait c'est que j'arrive à trouver dans mon zanpa et ses propriétés une sorte de "substitut" au kido, et plus encore pour c'qui est du bakudo. Parce que le hado, limite, j'en vois pas trop l'utilité, j'peux obtenir le même résultat que la plupart des sorts avec un coup-de-poing, ou bien même avec Kajiya o Ustu. Mais l'bakudo, j'dois dire que c'était un truc vachement pratique, l'kekkai aussi d'ailleurs. Bref ! j'penserais à ça plus tard, Là, c'est le moment d'allonger la maille !

Bon.... Bah j'imagine que j'vous dois ça alors !

J'lui lançais une bourse avec à l'intérieur la somme pour aller s'acheter de quoi s'bourrer la gueule, un p'tit sourire aux lèvres. Bon combat malgré tout. ça m'a bien fait réfléchir, faudra qu'on en refasse un uns d'ces quatre tiens !

Et si un jour ça vous dit de remettre ça, vous savez ou m'trouver ! On f'ra ça dans un coin plus isolé, histoire que j'puisse bien m'déchainer.

Sur ces mots, je m'éloignais de l'arène, me frayant un chemin au millieu d'la foule de shinigamis présent pour assister au combat prenant le chemin d'la onzième. Une bonne leçon pour moi aujourd'hui ! Une défaite, sûr, mais pas une défaite inutile, en tout cas, j'l'espère, ça serait con sinon.

à la r'voyure donc !

Je levais la main dans mon dos, avant de la re glisser dans ma poche, pas un mauvais gars après tout ce Shu, si ses hommes étaient d'la même trempe, on allais devoir se bouger l'cul à la onzième, mettre un coup de boost histoire de leur rappeler qui c'est les pros du combat au gotei !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Igarashi Shu
Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] - Page 2 Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson]   Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:04

    J’attendrais que tu reviennes chercher ta revanche !

Je n’irais clairement pas le chercher. Si un jour il désirait reprendre sa revanche et réussir à effacer cette cuisante défaite de l’esprit de la Dixième Division il devrait venir de lui-même et récupérer son honneur tout seul. Je n’irais en aucun cas le chercher, ce n’était pas mon rôle, il était grand !

Je me retournais vers mes hommes, d’un air souriant, ils avaient eu le droit à la démonstration de leur Capitaine et les applaudissement retentirent. Autant pour moi que pour lui. Il m’avait après tout forcé à sortir de grosse défense ce qui n’était clairement pas une mauvaise chose. Il avait donc sa part de réussite dans ce combat et mes hommes le savaient parfaitement.
    Bon les gars c’est suffisant pour aujourd’hui. Vous avez eu le droit à un beau spectacle, vous savez ce qu’ils vous restent à faire. Je n’attendrais pas moins de vous ! Si un gars de la Onzième à été capable d’autant j’attends de vous que vous en fassiez encore plus !

Après tout des mon premier jour au Seireitei j’avais osé défier le Kenpachi en lui disant qu’un jour mes hommes dépasseraient les siens, un an après je n’avais toujours pas oublié ces paroles qui n’étaient clairement pas des paroles en l’air. Bien au contraire ! La Dixième avait déjà retrouvé sa force d’antan et ce n’était que le début ! Elle retrouverait bientôt sa place parmi le top du Gotei 13, c’était évident ! J’y ferais mon possible du moins !
    Akiji, va falloir faire quelque chose pour le terrain ! On peut vraiment pas le laisser comme ça !

Mon bras droit me fit un signe de tête pour me signifier qu’il avait compris de quoi je parlais. Il devait probablement déjà avoir pris les devant mais ne préférait rien dire. Je le connaissais trop bien, et il n’était pas mon second pour rien. Réparer un terrain d’entrainement n’était pas quelque chose de bien compliqué étant donné que cela arrivait à peu de chose prêt tout le temps, et il y avait donc une équipe spécialisé au sein du Seireitei qui s’occupait de réparer tout ce qui pouvait être détérioré lors des entrainements trop puissants qui se déroulaient à l’intérieur de l’enceinte du Seireitei. Après tout, deux Capitaines avaient bien failli réduire en cendre ma Division lorsque je n’étais pas encore là...
    Bon j’ai à faire ! J’y vais !

Une excellente excuse pour disparaitre !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
 

Baston et boisson, un mélange parfait ? [PV Karlson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les méfaits de la boisson... [PV - Reisen - Kyôya]
» Baston ! [ou pas, mais j'sais crier que ça alors ...]
» Nouvelle relation [Krow Karlson]
» Krow Karlson [Terminé]
» Travail en commun [Krow Karlson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-