AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Niam Cuernos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niam Cuernos
Niam Cuernos Arr-num
Niam Cuernos
Rang : Cuarta Espada

Messages : 16
MessageSujet: Niam Cuernos   Niam Cuernos Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:02

Niam Cuernos

    Race : Arrancar(Vasto Lorde)
    Grade : Cuarta Espada

    Description de votre style de combat : Niam est la princesse solitaire, une démone brute qui se veut aussi inaltérable que le roc. Loin d'être la plus fine des Arrancars, elle compense qui lui manque en vitesse et en technique, par une force brute pharamineuse et une endurance peu commune, même au sein de l'Espada. Le style peut se résumer aisément : elle avance, écrase et brûle au passage, indifférente à tout ce qu'on pourrait bien lui envoyer. Elle n'use d'aucun sabre, préférant ses seuls poings en guise d'instruments de mort. Elle pêche donc en combat à distance, mais une fois qu'elle vous a attrapé, et bien... vous êtes dans une situation précaire disons.
    Malgré ce qu'on pourrait supposer, ses aptitudes martiales ne sont pas que le fruit du hasard combiné à une puissance musculaire hors normes. Elle maîtrise plusieurs arts martiaux, mais sa préférence va aux pratiques chinoises, plus particulièrement au Tai-chi, qui lui confère à la fois une défense souple, et des contre-attaques capables de briser plusieurs os d'un seul coup en canalisant l'ensemble de sa force... en plus d'être très esthétique en soi et de ne pas exiger une vitesse excessive ce qui ne gâche rien. En cas de besoin, l'Hakuda reste une référence passe partout.

    Elle aime tout particulièrement jouer avec ses proies, savourant leurs mines déconfites lorsqu'ils réalisent que leurs attaques n'ont aucun effet sur elle. Si sa vitesse de déplacement n'est pas comparable à celle des autres Espada, la dureté de son épiderme et sa maîtrise du combat rapproché lui permettent souvent de saisir les lames adverses avant qu'elles ne la touchent. Friande de mise en scène, elle se complait à faire durer les duels aussi longtemps que plaisir, jusqu'à tabasser ses opposants à mort lorsque la lassitude l'envahit. Mais le plus dangereux reste sans doute quand elle s'enflamme, ce qui peut arriver très, très vite. Si beaucoup d'Espada la conservent pour un "grand final", elle a plutôt tendance à user de sa Resurection tôt dans le combat, ne serait-ce que parce que son autre forme est peu pratique.

    Description de votre pouvoir : La spécificité de la petite demoiselle repose, comme dit plus haut, dans sa force physique aberrante, maintenue à la limite du raisonnable par sa paire de menottes. La Resurrección de Niam, "Aplasta, Princesa del Diablo», retire cette pénible restriction pour lui rendre son véritable potentiel. Ses traits changent aussi pour lui rendre son apparence originelle. Plus âgée, plus grande, plus forte, cette Niam voit ses attributs "démoniaques" renforcés. Ses cornes s'allongent, sa chevelure prend une teinte sombre, oscillant entre le noir et le rouge et ses robes fantaisies laissent la place à une tunique plus appropriée, caparaçonnée de métal en de nombreux endroits et qu’aucun ne qualifierait de plus provoquant aussi. Le blanc laisse sa place au noir et l'innocence à la violence. Ses mains revêtent d'épais gantelets d'acier griffus, aux proportions stupides, enfin capables de supporter tout son potentiel destructeur. Elle gagne aussi une épée massive, dont le seul attrait est d'être suffisamment lourde pour fendre le sol en deux. Elle ne l'utilise que peu, mais c'est un appréciable finisher. C'est l'archétype du tank : Elle avance et détruit, profitant de la solidité de son Hierro pour se rire des assauts ennemis.
    Comme sa couleur de cheveux le suggère, son élément de prédilection est le feu, un sillage embrasé qui consume invariablement tout ce qui a le malheur de rentrer en contact de la flamboyante Princesse. Occasionnellement, les flammes prennent des formes plus concrètes, des petits êtres dansant, des « serviteurs » qui se jettent sur les ennemis de « son altesse » pour leur faire goûter la léchouille d’un véritable brasier, et qui bien longtemps furent sa seule compagnie.
    Spoiler:

    Type de votre pouvoir : Melee/Feu


Compétences



Vitesse [3/5]



  • Sonido novice
  • Sonido débutant
  • Sonido confirmé



Corps à Corps [5/5]



  • Combat à mains nues novice
  • Combat à mains nues débutant
  • Combat à mains nues confirmé
  • Combat à mains nues expert + possibilité de créer des techniques
  • Combat à mains nues maître + création d'une technique



      [5]Risa del diablejo Une des specificités du Tai-Chi est de savoir comment frapper, mais aussi savoir où frapper. Et plus particulièrement sur les points d'acupuncture qui peuvent gêner la course de l'énergie vitale et entraîner des troubles à l'organisme. Suite à un enchaînement précis, Niam s'attaque à la circulation de l'energie spirituelle de son ennemi en effectuant de violentes pressions les dits points. Selon la puissance de l'adversaire, la circulation de son Reiatsu peut être perturbée, ses techniques demandant alors plus d'énergie que d'ordinaire ou perdant en précision. Il est plus courant de s'attaquer à un membre précis plutôt qu'au corps entier, ce qui entraîne des perturbations plus ciblées mais plus faciles à mettre en pratique.


Puissance Spirituelle [4/5]



  • Pesquisa (ressentir les Reiatsu) novice
  • Pesquisa débutant + capacité de camouflage (dissimuler son Reiatsu) novice

  • Niveau de Reiatsu novice
  • Niveau de Reiatsu débutant
  • Niveau de Reiatsu confirmé
  • Niveau de Reiatsu expert + Reiatsu élémental /Feu/


Techniques spirituelle [0/5]


    /


Endurance [5/5]



  • Hierro de novice
  • Hierro de débutant
  • Hierro confirmée
  • Hierro d'expert
  • Hierro de maître



  • Régénération novice
  • Régénération débutant
  • Régénération confirmée



Habilité [1/5]



  • Sabreur novice


Pouvoir [5/5]



  • Création de 2 techniques
  • Création de 2 techniques
  • Création de 2 techniques
  • Création de 2 techniques
  • Création de 2 techniques



    [1]Cuernos de búfalo : Les cornes de Niam se nimbent de Reiatsu qui en devient un genre de prolongation. Plus longues et plus pointes que jamais, ces excroissances osseuses deviennent très pratique en cas de brochette... ou de combat aérien, ca peut aider aussi.

    [1]Lámina de fuego : Niam n'utilise que rarement son épée au combat, la conservant pour des occasions particulières où son manque d'habilité n'est pas un handicape. Pour ne pas trainer un tel poids mort quand il n'est pas nécessaire... et bien elle la laisse traîner. Au moment de la récupérer, il lui suffit de claquer des doigts. Pour peu que la distance ne soit pas trop importante, le sabre se téléportera jusqu'à elle dans une gerbes d'étincelles.

    [2]Lengua embrazada La lame du sabre de Niam se gorge de son Reiatsu brûlant, chauffant le métal le métal à blanc et le nimbant de flammes.

    [2]Soplo del Diablo : Après une grande inspiration, Niam crache un cône de flammes devant elle. La puissance d'impact est de paire avec celle d'un Cero, avec une zone d'action plus large, au prix d'une portée moindre. L'effet brûlure est toujours aussi fun qu'avec le reste.

    [3]Béisbol servidores : Une des rares techniques à distance de Niam. Elle se saisit d'un de ses petits serviteurs de flammes et utilise son épée pour le propulser à toute vitesse vers sa cible, où il explosera. A mi chemin entre la puissance d'un Cero et la vitesse d'un Bara, le plus grand intérêt reste d'en enchainer plusieurs pour brûler l'adversaire et brouiller sa vision sous un déluge d'étincelles et de fumée, histoire de s'en rapprocher... et en plus c'est rudement fun à faire.

    [3]Nube de sufre : Niam crache un épais nuage de fumée soufrée pour se dissimuler à la vue de l'ennemi, ou l'englober avec elle et le pousser dans un combat à l'aveugle. Le nuage, chargé de Reiatsu rend la perception de l'énergie spirituelle plus complexe. A l'inverse, à défaut de voir, elle peut capter les mouvements à l'intérieur de cette geôle gazeuse, comme ces derniers perturbent directement son aura.

    [4]Familiar gigante Les différents serviteurs de Niam se rassemblent pour en former un nouveau, plus grand et plus puissant. Toujours aussi fragile, ce nouveau familier gagne surtout en vitesse et en potentiel destructeur si par malheur il venait à imploser. La taille et la puissance de l'explosion dépendent du nombre de serviteurs utilisés pour former la créature, pouvant aller d'une taille humaine au triple, pour des dêgats proches de ceux d'un Cero.

    [4]Vestido hoguera : Une technique défensive. Le Reiatsu enflammé de l'Espada se concentre sur elle, formant un vêtement enflammé qui consume ceux qui auraient le malheur de trop s'approcher. La chaleur cautérise aussi immédiatement toutes les plaies dont souffre Niam, accélérant leur régénération.

    [5]Servidores del Infierno : Le Reiatsu de Niam s'incarnent, prenant la forme de petits élémentaires de feu à peine plus haut que son genoux. Ces petits êtres de flammes sont faibles, fragiles, et pas spécialement rapide mais ils ont deux qualités :
    La première, c'est tout simplement d'être là, gênant les mouvements de l’ennemi qui préférera les éviter plutôt que de les percuter.
    La seconde, c'est d'exploser lorsque détruits. La détonation est faible, mais ils sont stupidement faciles à produire en grande quantité pour une dépense d'énergie moindre, Niam pouvant aisément en maintenir quelques dizaines. Le but du jeu est alors de les déployer en masse dans une zone pour permettre à Niam d'attraper sa cible. Et un grand nombre de petites explosions accumulées peuvent faire du dêgat.

    [5]Puño del demonio
    Cette technique n'est ni plus ni moins qu'un coup de poing, plus généralement destiné à se loger dans l'estomac de l'adversaire. Mais quel coup de poing ! Nimbé de flammes, il canalyse toute la puissance du corps, prenant naissance à la taille, puis transite par l'épaule et enfin le bras pour délivrer tout son impact. L'uppercut renferme suffisament de force pour réduire en miettes les Hierro les plus endurcis, ou creuser un cratère dans le sol. Même à une distance respectable, tant la compression de l'air (et donc l'onde de choc qui en résulte) que le brasier peuvent provoquer de lourds dommages.


Achats


    Dépense de 2PC => Gain de 100xp
    Dépense 35 pour acheter Reiatsu élémentaire (feu)
    Dépense 5 + 15 + 25 pour acheter Regénération niveau 3
    Dépense 5+15 pour acheter Pesquisa débutant + capacité de camouflage (dissimuler son Reiatsu) novice

    Reste 0



Dernière édition par Niam Cuernos le Dim 4 Nov - 22:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
May/Em
Niam Cuernos 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Niam Cuernos   Niam Cuernos Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:11

Yo !

Citation :
Dépense 80 pour monter corps à corps au niveau 6

Comme noté dans les règles, l'XP échangée avec des PC ne peut être utilisée que pour acheter des techniques et débloquer des branches. Tu ne pourras donc pas acheter la Spécialité avec ça, il faudra la gagner via le RP ! Je n'ai rien vérifié d'autre donc ne peux pas te dire si tu as d'autres choses à changer, mais déjà rien que ça implique des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Niam Cuernos
Niam Cuernos Arr-num
Niam Cuernos
Rang : Cuarta Espada

Messages : 16
MessageSujet: Re: Niam Cuernos   Niam Cuernos Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:32

Voilà, normalement c'est corrigé, au temps pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerkan Caraena
Niam Cuernos Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Niam Cuernos   Niam Cuernos Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:14

Alors !

Puño del demonio -> Le pouvoir d'un Arrancar n'est utilisable qu'en Resurrecion. Et la Compétence Pouvoir est d'ailleurs là exprès pour ces techniques.
El festín -> De même. Et de toutes façons, cette technique est justement totalement craquée et serait mini du niv7 (avec peut être un coup de nerf pour la faire passer °°)
Cadenea serpiente -> J'ai un petit soucis là, car semblerait que tes menottes soient présentes quand tu n'es pas en Resureccion. Hors, comme précisé, les Techniques de Pouvoir ne sont utilisables qu'en Resureccion. De plus, je ne vois pas trop en quoi ton pouvoir peut permettre ça xD
Nube de sufre -> Celle-ci est plutôt du niveau 3.
Servidores del Infierno -> Il faudrait préciser au niveau du nombre, car le niveau peut varier entre 2 et 5 selon ce point...

Merci donc de modifier ces points là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Niam Cuernos
Niam Cuernos Arr-num
Niam Cuernos
Rang : Cuarta Espada

Messages : 16
MessageSujet: Re: Niam Cuernos   Niam Cuernos Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:58

Oui en effet j'avais mal compris ce qu'on entendait par "techniques de corps à corps", my bad ^^"

J'ai réduits mes dépenses d'xp pour augmenter les pts dans Pouvoirs. Le Puno est passé là bas, et j'ai augmenté le niveau du nuage et des serviteurs (vu que j'ai finalement deux autres techniques associées à celle là).
La chaine et le Festin ont été supprimés.

Voilà, en espérant que ça ira cette fois o/
Revenir en haut Aller en bas
Aerkan Caraena
Niam Cuernos Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Niam Cuernos   Niam Cuernos Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:20

Sangre caliente => Ca par contre, c'est ni plus ni moins que le Reiatsu élémental que tu as acheté xD Donc un peu inutile à cette place ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Niam Cuernos
Niam Cuernos Arr-num
Niam Cuernos
Rang : Cuarta Espada

Messages : 16
MessageSujet: Re: Niam Cuernos   Niam Cuernos Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:07

J'me demandais si c'était necessaire pour insister là dessus, mais puisque non, je remplace par ça

[2]Lámina de fuego : Niam n'utilise que rarement son épée au combat, la conservant pour des occasions particulières où son manque d'habilité n'est pas un handicape. Pour ne pas trainer un tel poids mort quand il n'est pas nécessaire... et bien elle la laisse traîner par terre. Au moment de la récupérer, il lui suffit de claquer des doigts. Pour peu que la distance ne soit pas trop importante, le sabre se téléportera jusqu'à elle dans une gerbe d'étincelles.

Et j'ai rajouté la dernière lvl 1
Ca marche o/ ? (Je devrais peut être inverser les deux levels non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aerkan Caraena
Niam Cuernos Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Niam Cuernos   Niam Cuernos Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:37

En effet, inverse tes deux techniques et c'est tout bon.
D'ailleurs, j'en profite pour directement te valider, tu n'auras pas besoin de reposter une fois que tu auras fait la modification.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Niam Cuernos   Niam Cuernos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Niam Cuernos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Niam Cuernos
» Nouvelles Frontières [Niam Cuernos]
» Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-