AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Balade en division inconnue. [Pv Kazunaga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igarashi Shu
Balade en division inconnue. [Pv Kazunaga] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Balade en division inconnue. [Pv Kazunaga]   Balade en division inconnue. [Pv Kazunaga] Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:32

La gueule de bois, quel triste état ! C’était bien un moment de ma vie que je détestais et que je redoutais à chaque fois, et pourtant, à je recommençais toujours, comme si jamais je n’apprenais de mes erreurs, ce qui n’était pourtant pas le cas ! Non comme à chaque fois je décidais de sortir, de me promener, de tenter malgré tout de faire quelque chose de ma journée. Je n’aimais pas malgré ma flemmardise inconditionnelle rester chez moi à ne rien faire, larver dans mes appartements. Ce qu’il me fallait c’était me bouger le cul, et en général ces maux de tête insoutenable finirait par disparaître. Je me décidais de me promener au alentours de la quatrième, si je chopais quelqu’un de bien là-bas peut être réussirais-je à avoir un Dafalgan 5000, un médicament contre les maux de tête version Soul Society. Un truc puissant qui fait disparaitre tout maux de tête instantanément. Les capacités de nos médecins étaient largement supérieur à celle des humains et de ce côté là j’étais définitivement gâté. Le seul véritable problème ? Ma mésentente légère avec les Shinigamis de la Quatrième, surtout depuis que j’avais fait mon malin en aidant un de leur homme à brûler des rapports, une broutille mais qui restait malgré tout semblerait-il dans les esprits... Je devais donc tomber sur un Shinigami que je ne connaissais pas si j’espérais trouver quelqu’un qui me passerait ce que je désirais !

Ce qui pour être honnête ne semblait pas gagner, à voir leur tête il devait savoir, être au courant de certaines choses qui ne jouerait pas en ma faveur. Les rumeurs avaient tendances à rester bien plus que je ne l’aurais désiré, malheureusement pour moi. Néanmoins je réussis finalement à trouver un bleu qui semblait n’être au courant de rien et qui fut plus qu’impressionner de parler à un Capitaine, quelques paroles avisées et le tour était joué !

Je revivais ! Le médicament circula dans mon corps instantanément et raviva mon corps qui reprit immédiatement des couleurs. Je me sentais bien mieux, et je ne ressemblais finalement plus à un zombie errant à travers les rues du Seireitei. Ce qui était, avouons-le, plutôt bon. J’allais pouvoir profiter d’être venu si loin de ma Division pour me promener dans ces parties du Seireitei que je connaissais si peu.

Il y avait prêt de la Troisième Division de jolies endroits où il était agréable de se balader par cette belle journée, et puis il y avait aussi pour une fois la possibilité de tomber sur de nouvelle tête. Car il fallait avouer qu’autour et dans ma Division c’était au final toujours les mêmes gars et l’on ne voyait que bien trop rarement de nouvelle tête ! Bien sûr je ne connaissais pas tout le monde, mais malheureusement un membre de la Onzième avait tendance à rester un membre de la Onzième, et j’avais tendance depuis la mort de Kamui à éviter la plus part des contacts avec la Division de son tueur...

Ici je venais de découvrir un jardin tout simplement sublime, bon il était en plein centre de la Troisième Division, mais je m’étais permis sans trop demander l’autorisation à qui que se soit de rentrer et faire comme chez moi. Je profitais de mon statut pour découvrir cet endroit idyllique. Une terrasse parfaitement arrangé avec une magnifique rivière où l’on pouvait observer des poissons en tout genre, des créatures que l’on ne voyait pas sur terre et qui valait le coup d’oeil. J’aimais ce que je voyais, et ça avait quelque chose de réconfortant.

Les hommes de la troisième ne semblait pas oser m’approcher. Comme si j’avais la peste. C’était plutôt le fait que je sois là sans la moindre autorisation, sans avoir avertit de ma visite et surtout sans avoir décoché le moindre mot depuis que j’avais franchi le seuil. Je ressentais une énergie plus grande que les autres qui se rapprochait. Peut être que j’allais finalement rencontrer les gradés de cette division que je n’avais jamais ne serait-ce qu’aperçu. Je me retournais alors pour accueillir le nouvel arrivant un sourire s’accrochant à mon visage.
    Bonjour, je me suis permis d’entrer et de découvrir cet endroit si parfait.

Mes premiers mots de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
 

Balade en division inconnue. [Pv Kazunaga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinigami en balade touristique cherche RP
» L'art du sabre [PV - Shinjirô - Kazunaga]
» Balade sous le ciel [PV Ashigaka Seito]
» La mauvaise idée d'une balade nocturne [pc Lincoln]
» Kôgami Kazunaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-