AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La mauvaise idée d'une balade nocturne [pc Lincoln]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muda
La mauvaise idée d'une balade nocturne [pc Lincoln] Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: La mauvaise idée d'une balade nocturne [pc Lincoln]   La mauvaise idée d'une balade nocturne [pc Lincoln] Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:09

D’infimes bruissements dans ce dédale abandonné de la ville. Morsures, arrachures et mâchures déparent le silence. Dans l’encoignure d’une impasse, ça se rassasie, ça festoie. Dans la pénombre de la nuit, une silhouette nébuleuse, tumultueuse et nauséeuse, occupée à se repaître d’une carcasse malheureuse.

*
Prison de chaire chancelante au sortir d’une brasserie. Soûlard braillard à répugner la plupart de ses spectateurs. Proie téméraire à s'aventurer sur le terrain de chasse d’un prédateur peu regardant de la qualité de son gibier. Yeux exorbités, obsédés par l’aubaine d’une chasse facile. Semaines passées à ne se contenter que d’ordures et d’animaux errants. Bout de steak qui s’adosse sur la paroi d’une bâtisse, s’écroule, se retourne et dégurgite le trop plein d’alcool sur l’asphalte. L’ivrogne halète, reprend son souffle. Sa main presse son front et tente, tant bien que mal, d’apaiser sa migraine. Sa tête se tourne sur le côté. Son regard creux s’interloque pour enfin s’épouvanter d’une proximité, celle d’une trombine pâle et placide devant la sienne. À peine eut-il le temps d’avaler avec étroitesse une bouffée d’oxygène qu’une mâchoire se refermait déjà sur la moitié de sa gorge désormais sanguinolente. Coquille sans vie, inerte sous les crocs de la bête. Une bête frappée par un réflexe, celui d’emporter avec elle son butin dûment obtenu dans un lieu plus isolé, moins grouillant d’humains.

*
Ça mord, ça arrache et ça mâche. Scène morbide, scène naturelle, scène de survie. L’estomac revigoré, vient le tour à sa charpente. Ses canines profondément rentrées dans l’ossature du gibier, s’entame un processus. Parcelles de cartilage remontant par ses dents pour intégrer son propre squelette, nouvelle possession de son enveloppe charnelle. Filent les minutes, croît sa délectation. Masse solide s’amollissant. Dépouille en voie de n’être plus qu’un bout de chaire flasque, du moins, l’imaginait-elle, une présence vagabonde l’interrompant dans son rituel. Vive, sa figure se relève brusquement en direction du parasite. Mignonne petite prédatrice maculée de sang, que ce soit sous ses lèvres gourmandes que sur ses avant-bras dépeceurs. Peu maniérée, juste franche, fidèle à elle-même. Pierre brute murissant le sort de son visiteur pour le moins imprudent.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Lincoln Bowers
La mauvaise idée d'une balade nocturne [pc Lincoln] Hum-ind
Lincoln Bowers
Rang : ☯ Quincy Équilibré

Messages : 13
MessageSujet: Re: La mauvaise idée d'une balade nocturne [pc Lincoln]   La mauvaise idée d'une balade nocturne [pc Lincoln] Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:02


Lincoln s'apprêtait à fermer. Pas un seul client n'était venu aujourd'hui. Pas de réservations, d'appels, pas même de passants venus s'arrêter devant l'établissement. Une journée de plus au chômage technique … Lincoln avait quand même nettoyé les boules de bowling, plus par envie de passer le temps que pour autre chose. Il était songeur aujourd'hui. Cela faisait quelques jours qu'il avait repéré des Reiatsu étranges à Karakura. Ils ne semblaient pas appartenir à des Shinigamis, ni à des Hollows, et encore moins à des Quincys … Ça ressemblait plus à un mélange de Reiatsus Hollows, avec une pointe d'humanité. En tous cas, c'était bizarre.

Ce soir-là, après qu'il eut fermé son bowling décidément peu fréquenté, Lincoln partit à la recherche d'un de ces Reiatsus. La nuit était tombée, et il n'y avait pas un chat dans les rues. Il déambula, dans les airs, à la recherche d'une de ces énergies spirituelles pendant une heure ou deux. Cette nuit là était calme. Il ne sentait pas non plus de Hollow, ou de Shinigami. Ce n'est qu'au bout de son troisième tour de la ville qu'il le sentit. Ce Reiatsu était exactement comme ceux qu'il avait senti jusque-là. Tellement étrange … Il le localisa assez facilement. Il fut étonné de le définir comme … juste sous ses pieds. Il baissa les yeux, et regarda au sol, à quelques dix mètres sous lui.

Une jeune fille, la bouche ensanglantée, le regardait. Elle était plutôt bizarre. Ses yeux rouges flamboyants étaient assez inquiétants, et ses cheveux noirs et longs lui donnaient un air lugubre, sombre. Mais le plus dérangeant, c'était plus les os qu'elle mâchait. Ce spectacle fit remonter de la bile dans la gorge de Lincoln. Elle lui brûla la langue par son acidité. La scène était répugnante. Mais il devait y mettre un terme. Il invoqua son arc, qui apparut dans sa main gauche, comme d'habitude. La fille ne réagit pas. Lincoln fronça les sourcils. C'était plutôt étrange. Il décocha néanmoins sa flèche. Elle atterrit à l'endroit où se trouvait la jeune fille quelques fractions de secondes auparavant. Maintenant, elle avait disparu.

Elle devait cacher son Reiatsu, car Lincoln ne sentait plus sa présence. Il se posa à l'endroit où sa flèche était arrivée. Là, il y avait une carcasse à moitié dévorée. Elle sentait l'alcool à plein nez, ou du moins ce qu'il en restait. Sans doute un clochard au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais la question de savoir qui était cette fille était nouvellement apparu dans l'esprit de Lincoln. Il tenait à connaître une réponse. Et il savait qu'elle pourrait lui expliquer la nature de son Reiatsu. Peut être même avait-t-elle un pouvoir dont la nature lui était inconnue ? Tout ce mystère fit monter l'adrénaline. Lincoln se sentait prêt à affronter cette fille si il le fallait. Mais il voulait, dans tous les cas, les réponses à ses questions, qu'elle le veuille ou non.

Il courrait maintenant à travers les ruelles sombres, son arc toujours à la main, fouillant chaque recoin du regard. Il n'avait pas senti le Reiatsu une seconde fois. Il lui vint soudain à l'esprit qu'il était peut être traqué. Il s'arrêta brusquement, et tourna lentement, très lentement, la tête. Il écarquilla alors les yeux, et sentit une perle de sueur goutter le long de sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1644-lincoln-bowers#12834
Muda
La mauvaise idée d'une balade nocturne [pc Lincoln] Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: La mauvaise idée d'une balade nocturne [pc Lincoln]   La mauvaise idée d'une balade nocturne [pc Lincoln] Icon_minitimeMar 5 Nov - 6:35

Un objet volant. Ses yeux ébahis devant cette chose capable de se tenir sur un banc de vide. Par quelle sorcellerie ? À s’échanger des regards, la bête se dévoile comme fascinée par ce drôle de phénomène, fascination ravivée à la vue de ce trait de lumière cambré nouvellement apparu dans la paume de ce qu’elle ne perçoit autrement que tel une singularité de la nature. Statique, elle disparait quand un projectile menace de l’atteindre. Bizarrerie céleste prédatrice ? Menace à supprimer ? Tiraillée entre prudence et curiosité, Muda, forte d’une présence taiseuse, se fait observatrice de cette étrangeté humanoïde. Ainsi l’observe-t-elle s’acheminer à son ancien emplacement, arborant une expression particulière au regard de sa victuaille déjà bien entamée.

Cette trombine répulsive… La première fois qu’il observait un être vivant répondre à l’appel de la faim ? S’offusquer d’un acte si naturel ne manque pas d’interloquer celle en proie à s’approcher de l’imprudent. Hors de sa portée en altitude, il n’en demeure pas moins à sa merci les fers sur terre. S’ensuit la poursuite sans le moindre bruit tandis qu’il cavale au cœur des vieilles venelles macabres. Fin de la course, la créature n’arrête pas pour autant de ramper, serpentant l’asphalte, vers lui. Tourne-t-il lentement la tête qu’il est, de toute, trop tard. Fermement tenue au dos de l’étranger, l’humaine empoigne avec vélocité et vigueur le maigre torse de sa victime. Lourde de deux cents kilos, son captif ne tiendrait sans doute que peu de temps debout.

-Tu bouges. Je t’écrabouille.

Sa figure à côté de celle suante de son captif, ses iris de rubis happés par l’objet de sa capture, vient le moment de combler une autre faim qu’elle n’a guère l’habitude d’endurer. Ainsi lèche-t-elle sa joue et en savoure-t-elle la note salée.

-Le même goût… L’odeur autre. Qu’es-tu ? En l’air… Comment tiens-tu ?

Manière singulière d’aborder un inconnu, ce dernier allait devoir s’en accommoder, ou mourir.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Lincoln Bowers
La mauvaise idée d'une balade nocturne [pc Lincoln] Hum-ind
Lincoln Bowers
Rang : ☯ Quincy Équilibré

Messages : 13
MessageSujet: Re: La mauvaise idée d'une balade nocturne [pc Lincoln]   La mauvaise idée d'une balade nocturne [pc Lincoln] Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:19

Lincoln n'avait même pas eu le temps de réagir à la présence de cette abomination, qu'elle lui sautait déjà dessus. Et la façon dont elle lui léchait la joue ne lui laissait rien présager de bon. Il devait s'en débarrasser, et vite. Surtout qu'elle pesait lourd, et qu'il ne pensait pas pouvoir supporter son poids beaucoup plus longtemps.

Il résista donc aux frissons qui lui parcouraient le corps, et fouilla discrètement dans sa poche. Il trouva l'objet de sa convoitise. Il lança donc en direction du ventre de son geôlier le petit tube d'argent, et dit d'une voix qu'il s'efforça de rendre calme :

« Balsam. »

Le couvercle du Gintô sauta automatiquement, et une explosion surgit depuis son intérieur. Lincoln sentit aussitôt la chaleur de l'énergie spirituelle consumée lui brûler les joues. Cependant, la créature avait aussi relâché son étreinte. Il la repoussa d'un coup de poing, bien qu'il ne vit pas ce qu'il faisait, à cause de la fumée de l'explosion. Sans prendre le temps de profiter de ce poids en moins, au sens propre du terme, il s'échappa d'un Hirenkyaku, pour se retrouver sur le toit d'un hangar.

Il évalua les dégâts sur son corps. Une douleur au flanc gauche l'alarma de la cassure d'une côte, voir plus. Il s'était aussi foulé la cheville, et l'explosion du Gintô lui avait légèrement brûlé le visage. La situation était en sa défaveur. Il fallait qu'il rétablisse la balance.

D'un geste de la main, son arc réapparut. Il visa la fumée de l'explosion. Il était certain que la créature avait survécu. Mais il voulait en savoir plus sur elle, avant de l'éliminer. Comment sa faisait-il qu'elle ne savait pas utiliser le Reiatsu pour marcher dans les airs ? Elle possédait pourtant une puissante pression Spirituelle. Pourquoi restait-elle donc cantonnée au sol ?

C'est en se disant ces mêmes phrases que Lincoln réalisa son erreur. Si la créature ne pouvait pas voler, alors elle ne pouvait pas être encore dans le nuage de fumée. Il sentit une goutte de sueur perler au coin de sa lèvre. Un craquement dans son dos l'avertit, et il eu juste le temps de se retourner, avant de ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1644-lincoln-bowers#12834
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La mauvaise idée d'une balade nocturne [pc Lincoln]   La mauvaise idée d'une balade nocturne [pc Lincoln] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mauvaise idée d'une balade nocturne [pc Lincoln]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nocturne [PV Mou-dada et Naodkoko]
» Mauvaise entente [ Liz Neville ]
» Balade en division inconnue. [Pv Kazunaga]
» Shinigami en balade touristique cherche RP
» Balade en ville [- Real Mayer -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-