AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Balade en ville [- Real Mayer -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takamura Cho
Balade en ville [- Real Mayer -] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Balade en ville [- Real Mayer -]   Balade en ville [- Real Mayer -] Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:51

    Voila déjà un an que j'habitais dans cette ville et je n'avais encore pas eu un seul jour de repos jusqu'ici. Implanter une entreprise dans une ville n'était pas de tout repos, ainsi j'enchainais rendez-vous d'affaires sur rendez-vous d'affaires. J'avais juste à peine assez de temps libre pour éliminer quelques Hollows et me rencarder sur les coins branchés qui servaient du bon whisky. A en croire les endroits où je suis allé pour mes affaires, ces coins ne pullulaient pas vraiment par ici. Décidément cette ville avait vraiment besoin de quelqu'un comme moi pour l'animer, on aurait dit une vieille peinture inerte à côté de Tokyo. Ainsi, ce jour j'avais décidé de flâner, prendre du bon temps et m'échapper un peu de ma vie de dure labeur. Je me baladais donc en pleine rue en matant les donzelles que je croisais, ou plutôt, c'est elles qui me mataient. Après tout, à cette occasion j'avais enfilé mon beau costume d'un bleu pâle et ma chemise rouge préférée en satin. J'avais évidemment pris la peine de me coiffer et de me parfumer, comment pourraient-elles résister? J'avais même mis mes lunettes de soleil de grande marque et sorti la Porsche que j'avais laissé garée non loin.

    Enfin, je n'étais pas sorti que pour draguer, l'autre aspect de la mission que je m'étais confié était là. Celui d'anéantir tous les Hollows que je croisais. Mais je n'allais pas seulement attendre qu'ils viennent à moi, je comptais bien aller à eux aussi. Bref, j'avais un sacré paquet de travail qui m'attendait et j'avais bien l'intention de commencer aujourd'hui. Tout en étant perdu dans mes pensées, mes yeux continuaient à bouger et analysaient les jolies créatures que je croisais. C'est alors qu'ils s'arrêtèrent tout seuls longuement sur une magnifique brune aux cheveux longs, une beauté comme on en voit peu. Mais était-ce mes yeux ou ma perception qui attirèrent mon attention sur elle? Elle n'était qu'à une vingtaine de mètres devant moi et ne se démarquait pas que par sa beauté, elle avait un autre atout visiblement : elle était comme moi, une Fullbringer.

    Ni une, ni deux, je m'approchai alors d'elle d'une démarche assurée, une main dans la poche de mon pantalon et mon éternelle cigarette dans l'autre main. Je relevais mes lunettes et les mettais sur ma tête. Bien que ce n'était pas dans mes habitudes d'aborder des filles vu que en général c'est elles qui se battaient pour m'avoir, je décidais cette fois de faire le premier pas car celle-ci semblait totalement m'ignorer.

      - Bonjour, dis-je maladroitement. Je sais que nous n'avons jamais été présentés mais nous semblons être "pareils" vous et moi, si vous voyez ce que je veux dire. Auriez-vous un instant à m'accorder?


Dernière édition par Takamura Cho le Sam 25 Mai - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Real Mayer
Balade en ville [- Real Mayer -] Hum-ind
Real Mayer
Rang : Indépendant

Messages : 104
MessageSujet: Re: Balade en ville [- Real Mayer -]   Balade en ville [- Real Mayer -] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:14

Le regard de Real se posa sur l’homme qui venait de l’aborder. S’il est vrai que la situation lui était familière, elle n’en éprouvait pas moins une gêne permanente, agacée assez régulièrement par le culot dont pouvait faire preuve les hommes pour tenter leur chance. Elle fut toutefois surprise par le physique de l’homme en question. Bien mieux habillé que la plupart, il se dégageait de lui une confiance étonnante. Cela ne se ressentait pas spécialement dans les mots qu’il avait utilisés mais surtout dans sa posture. Cigarette en main, lunette relevée, il avait tout du charmeur de base. Ce n’est qu’ensuite qu’elle comprit les mots qu’il avait prononcé… Pareils ? Selon toute vraisemblance, ils l’étaient en effet.

Car s’il y a bien une chose qui lui paraissait évidente, c’est que cette ville recelait d’une multitude de Fullbringers et autres âmes évoluées. Il était comme elle. Lui aussi avait été touché par la malédiction de ces Hollows. Privé d’une vie normale parce que les Shinigamis n’avaient pas été capable d’empêcher une attaque. Sans doute ne pensait-il pas comme elle. Elle se savait marginale, en dehors de son propre clan bien entendu, et n’aspirait d’ailleurs plus à se justifier. Quoi qu’il en soit, elle se retrouvait face à un bel homme et qui en plus appartenait à son groupe. Pour le moment, la discussion était envisageable.
    - Je vois où vous voulez en venir, en effet. J’ai bien un peu de temps devant moi… Et je dois admettre qu’il y a longtemps que je n’ai pas parlé à un confrère.

Elle préférait user du terme « confrère » afin de donner l’impression qu’ils étaient dans le même corps de métier. Les indiscrets ne sauraient alors pas de quoi ils parlaient véritablement. En dehors de Koshiro. Mais lui, c’était un cas atypique, complètement en dehors des normes. Son oreillette s’activa, signe une fois encore qu’Elias se trouvait à proximité, observant la scène. Le Quincy se montrait toujours discret mais désireux d’apporter ses commentaires quand il l’estimait nécessaire. Désormais habituée, elle n’éprouvait plus de gêne lorsque le grésillement résonnait dans ses oreilles.
    - Il n’appartient pas à notre réseau… Sans doute un indépendant comme il en existe tant d’autres.

Des personnes possédant des pouvoirs, il y en avait des masses par ici. Cela passait par les simples humains capables de voir les âmes défuntes à ceux susceptible de manipuler des forces obscures.
    - Je suis Real Mayer. Nous serons plus à l’aise pour discuter si nous trouvons où nous installer, ne croyez-vous pas ?

Real ne se sentait que rarement en danger. Sa propre confiance en elle lui permettait de palier à toutes situations irrégulières et si les choses dégénéraient, elle se savait capable de faire appel à son précieux pendentif ou à son traditionnel Glock qui se trouvait accroché à l’intérieur de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t726-real-mayer#4436
Takamura Cho
Balade en ville [- Real Mayer -] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: Balade en ville [- Real Mayer -]   Balade en ville [- Real Mayer -] Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:21

    Hum, visiblement je lui avais tapée dans l'oeil, c'était un bon début, bien que relativement peu étonnant. A vrai dire j'étais même un peu déçu, je m'attendais à un peu plus de résistance et à devoir discuter un peu avant de pouvoir l'amener jusqu'à un café, mais là elle l'avait proposée d'elle-même. Cependant, je craignais les oreilles indiscrètes et souhaitais pouvoir discuter plus tranquillement, il était rare que je croise une consoeur après tout. Aussi, avais-je plutôt envie de lui proposer de rentrer à mon manoir, nous y serions évidemment beaucoup plus à l'aise que dans un vulgaire troquet. Je ne supportais pas ce genre d'endroits rempli de gens mornes et tristes et c'était beaucoup trop banal. J'avais bien l'intention de me la mettre dans la poche et pour ça il fallait l'impressionner dans un premier temps. C'était une ruse dont j'usais régulièrement pour mes affaires, surtout lorsque je traitais avec des femmes, n'hésitant pas à être gentleman et beau parleur, rares étaient celles qui savaient résister à mon charme lorsque je sortais le grand jeu. Avec les hommes j'avais également ma stratégie, du bon scotch de grande marque, des cigares directement importés de Cuba et leur montrer l'assurance dont je pouvais faire preuve, c'était les atouts majeurs d'une bonne négociation.

      - Je suis Cho Takamura, vice-président de la Tkm Corporation. Peut-être en avez-vous déjà entendue parler? dis-je en souriant. J'ai remarqué que vous aviez utilisé le mot "confrère", sans doute par peur des oreilles indiscrètes, nous pouvons aller chez moi si vous désirez discuter plus tranquillement de ce que nous sommes?


    Heureusement, la Porsche n'était garée qu'à une rue de là, en l'espace d'une minute nous y serions. Non pas que j'avais peur de la perdre en route mais je n'aimais pas faire marcher mes hypothétiques futurs clients ou associés, cela était un manque de tact qui pouvait ruiner une affaire. Avais-je donc l'habitude de leur donner directement mon adresse personnelle pour les mettre en confiance ou de les inviter dans un pub chic. Tout en prononçant mes mots, je la contemplais de haut en bas, elle était très mince et avait un véritable charme, mais quelque chose attira mon attention. C'était le genre de détail que je ne laissais jamais filer, une petite bosse sous sa veste non loin de sa poitrine, elle était visiblement armée, ce ne devait pas être n'importe qui. Dans les affaires, il arrivait parfois de tomber sur des Yakuza qui sortent rarement sans arme. En général je cherchais à les éviter car ils sont brutaux, malpolis et payent en argent sale, mais il m'était arrivé de prendre rendez-vous avec eux sans sentir au préalable à qui j'avais à faire. Un d'entre eux avait même braqué son arme sur moi un jour, avant de se faire reconduire par mes gardes du corps, mais cette expérience m'avait appris à toujours faire attention à ce genre de choses. Aussi, avais-je l'intention de rester prudent avec elle. J'ajoutais :

      - Ma voiture n'est qu'à une rue d'ici, nous y serons en quelques pas.


    Je ne la connaissais pas encore mais je cherchais des informateurs, peut-être serait elle en mesure de m'aider dans mes démarches, je souhaitais donc faire bonne figure en lui épargnant le plus de marche possible. Ma cigarette étant sur le point de se terminer, j'en sortis une nouvelle de mon paquet et l'alluma avec le petit brasier de la première que je jetais ensuite d'un geste assuré et qui alla tomber tout droit dans une bouche d'égout. Je passais ensuite ma main dans mes cheveux en la fixant de mon plus beau regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Real Mayer
Balade en ville [- Real Mayer -] Hum-ind
Real Mayer
Rang : Indépendant

Messages : 104
MessageSujet: Re: Balade en ville [- Real Mayer -]   Balade en ville [- Real Mayer -] Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:46

    - Disons que je suis une personne discrète, Monsieur Takamura. La force de l'habitude, sans le moindre doute.

Elle en avait entendue parler et même si ça n’avait pas été le cas, Elias lui aurait rendu un rapport complet dans les cinq minutes. L’avantage lorsque l’on est ainsi chaperonné, c’est que l’on a accès à des informations en temps réel. L’un des grands avantages de cette oreillette en réalité. La proposition d’aller chez lui arrivait déjà sur le tapis, faisant sourire la jeune femme. Les hommes étaient tous ainsi et pour qui savait utiliser ses charmes, ils devenaient facilement manipulable. Du moins le pensait-elle. En tout cas, sachant se défendre et préférant ne pas être entendu par quelques oreilles non concernées, elle accepta son invitation, opinant du chef et adressant en réponse un petit sourire charmé. Elle ne l’était pas réellement, de fait, même si cet homme avait quelques atouts qui devaient plaire à la gente féminine.

Alors qu’ils prenaient la direction de cette fameuse rue, elle se dit que cette rencontre allait peut-être arranger ses affaires. Les Fullbringer n’étaient pas les plus nombreux au sein de cette ville et certains étaient régulièrement ciblés par les Hollows en quête de proie facile. Savoir qu’un homme évolué spirituellement détenait en plus de cela un poste très important dans le civil, c’était une information qu’elle jugeait indispensable. Ses employeurs étaient des gens riches, très riches, mais elle n’avait jusque là jamais obtenue d’éléments sur eux ou leur identité réelle. Seul Elias était en contact direct avec eux, une transition qu’ils jugeaient primordiale à la bonne tenue de la mission. Une transition qui perturbait Real, même si elle en comprenait la raison. Ils payaient bien et ils lui proposaient un contrat qui la satisfaisait amplement : tuer ceux qu’elle tenait comme responsable de la mort de ses parents. Que demander de mieux ?
    - Jolie voiture. Je présume que c’est la vôtre, n’est-ce pas ?

Comment en serait-il autrement ? Il avait de l’argent et ne le cachait pas. Ce véhicule était de loin le plus classe de ma rue, à l’image que projetait cet homme à la face du monde. Lui aussi avait une idée derrière la tête. Elle espérait seulement que ce ne soit pas le batifolage où il risquait d’en pâtir. Depuis peu, la ville lui appartenait. Tout du moins, le marché noir était entre les mains de son second employeur, celui qu’elle avait rejoins depuis peu et qui portait le nom de Koshiro. Ses méthodes avaient visiblement plus à la brute et ce qu’il lui proposait satisfaisait la jeune femme.
    - Que fait un homme comme vous à parcourir un tel quartier ? A votre place, je craindrais que l’on me vole. Même si nous sommes plus capables de nous défendre que le commun des mortels.

L’avantage de posséder un talent particulier évidemment. Même s’il était préférable de se tenir à carreau si l’on désirait passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t726-real-mayer#4436
Takamura Cho
Balade en ville [- Real Mayer -] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: Balade en ville [- Real Mayer -]   Balade en ville [- Real Mayer -] Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:06

    Pour l'instant cette Real Mayer semblait plutôt ouverte au dialogue mais n'en gardait pas moins le même air réservé que lorsque je l'avais abordée. Réservée? Je dirais plutôt insensible. Son visage ne trahissait pas la moindre expression, ce qui me mettait un peu mal à l'aise. Cela était accentué par les mots qu'elle prononçait et le ton formel qu'elle utilisait, pesant chacun de ses mots à la perfection et les questions qu'elle posait étaient très bien choisies. En tant qu'homme d'affaires, ce genre de choses démontrait une très grande confiance en elle et c'était visiblement quelqu'un qui était bien en place et savait ce qu'elle voulait. Lorsque je traitais avec des clients ou des associés ayant ce tempérament, c'étaient incontestablement ceux qui me donnaient le plus de mal. Je savais alors que si cette demoiselle ne partageait pas mon point de vue spirituellement parlant, faire marche arrière serait extrêmement compliqué.

    Enfin bref, nous arrivions dans la rue où était garée la décapotable, elle se démarquait parfaitement des autres qui étaient plutôt banales, son gris métallisé brillant sous le beau soleil de Karakura. En grand gentleman que je suis je fis le tour de la voiture afin d'ouvrir la portière à la jeune femme et referma derrière elle puis alla m'asseoir derrière le volant.

      - Vous pouvez m'appeler Cho, mademoiselle Mayer. Et oui, c'est la mienne, dis-je en passant ma main sur le tableau de bord, n'est-elle pas sympa? J'en ai d'autres du même style dans mon garage, je vous les montrerai si vous aimez les voitures de sport.


    Pour moi c'était une question rhétorique, qui n'aurait pas envie d'avoir droit à une exposition de voitures gratuitement? Même si on n'aimait pas spécialement ça, je serais surpris qu'elle refuse mon offre. Enfin, parler d'exposition serait un peu trop, ma collection ici-même se limitait qu'à la Porsche 911 dans laquelle nous étions, l'Audi R8 et ma préférée, la Ferrari modena que je sortais très peu. J'avais également ma moto garée dans la cours. Rien de bien impressionnant, j'en avais quelques unes de plus que j'avais laissé à la maison familiale.

    Mais ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses, j'allais peut-être avoir une affaire qui allait débuter et j'avais le pressentiment qu'elle allait être difficile à mener, il me fallait toute ma concentration afin d'être le plus efficace et convaincant possible. Je ne savais pas qui elle était, mais une jolie femme qui semble aussi sure d'elle et qui plus est, est armée, ne devait pas être n'importe qui. D'ailleurs, les hostilités avaient déjà commencées par la question rigoureusement placée à laquelle il me faudrait répondre sans tarder. Un silence trop long pourrait faire croire que je suis déjà déstabilisé, ce qui n'était pas le cas. En tout cas, il me faudrait reprendre les rennes de la conversation rapidement, en tant qu'homme d'affaires avisé, je savais qu'il était primordial de mener la danse si on souhaitait une issue favorable en son sens. L'autre point important était de ne surtout pas dévoiler son jeu en premier face un individu dont on ne connait pas les intentions.

      - Que l'on me vole? Vous êtes bien amusante, dis-je en riant. Je ne me moque pas de vous, ne le prenez pas mal. Ca serait bien le cadet de mes soucis. Si ma voiture disparaissait, je n'aurais qu'un coup de fil à passer et on viendrait me chercher. Un autre coup de fil et j'aurais la même voiture neuve dans mon garage dès demain. Quant à la personne qui m'aurait fait ce coup là, elle aurait plutôt intérêt à quitter la ville et le pays rapidement. Pour votre autre question, j'avais seulement envie de prendre l'air. Mon statut ne m'offre que peu de repos et j'étais à la recherche d'un bon pub qui servirait du bon whisky pour de futures rencontres d'affaires.


    Je fis alors vrombir le moteur de la voiture qui lâcha un son très agréable à mes oreilles, un son d'une qualité qui trahissait la puissance des chevaux sous le capot. Je sortis de mon emplacement et commençais à rouler en direction de la résidence qui se trouvait aux bordures de la ville. Tout en roulant, je tentais d'en savoir un peu plus sur mon interlocutrice.

      - Et vous, que faites-vous dans le coin, mademoiselle Mayer? Humainement et spirituellement j'entends.


    C'était risqué de commencer à parler de cela maintenant avant même d'être arrivé mais je me devais de prendre ce risque avant qu'elle ne le fasse. Je devais connaitre son point de vue avant d'aller plus au-delà dans ma demande de partenariat car je savais que certains de mes confrères Fullbringers s'adonnaient à du trafic d'âmes avec des Arrancars, ce que je déplorais grandement. Je n'en savais malheureusement pas plus, aucune trace sur leur identité car ils se cachaient très bien. Un an que j'étais là et je n'avais seulement pu apprendre que ça ici en torturant des Hollows, mais peut-être qu'enfin cette rencontre me permettrait-elle d'en savoir davantage?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Real Mayer
Balade en ville [- Real Mayer -] Hum-ind
Real Mayer
Rang : Indépendant

Messages : 104
MessageSujet: Re: Balade en ville [- Real Mayer -]   Balade en ville [- Real Mayer -] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:32

    - Si je dois vous appeler Cho, appelez-moi Real, je vous en prie.

Elle accueillit ses paroles d’un simple sourire. Cela ne coûtait généralement rien et faisait plaisir. Tant qu’elle ne savait pas à quoi s’attendre, la jeune femme préférait jouer la petite sainte, riant aux blagues du bel homme et lui faisant un peu de charme. C’est ainsi que l’on tire son épingle du jeu dans le milieu. Et la véritable profession de Real nécessitait qu’elle excelle dans ces petits tours. Bien sûr, il n’y avait aucun mal à m’langer plaisir et travail. Même si ici, la notion de travail était encore inexistante. Cho avait les moyens et il ne s’en cachait pas. Il n’avait pas foncièrement tort d’ailleurs, la réussite ne devant pas être une tare que l’on masque.

Elle n’y connaissait toutefois pas grand-chose aux voitures, préférant alors seulement acquiescer suite à sa proposition de lui montrer sa collection. Peut-être oublierait-il son idée si elle ne faisait pas trop d’allusion à ses véhicules. Elle-même étant plutôt moto que voiture, en possédant une assez exceptionnelle, offerte par ses employeurs actuels. Elle préférait toutefois ne pas trop l’utiliser pour le moment, laissant le bolide dans le garage mit à sa disposition.

Cho n’avait pas tort quant à la question de vol. Il était nécessairement assuré, ce qui constituait une obligation lorsque l’on possédait autant de moyens. Il lui répondit également quant à la raison de sa présence par ici, la justification lui paraissant tout à fait crédible. Le moteur se mit en marche, berçant quelque peu la brunette. La route était agréable et elle attendit un peu avant de lui répondre. Profitant du confort que lui offrait le véhicule, elle laissait son regard filer au travers de la fenêtre. Il ne lui fallut toutefois pas longtemps pour sortir de ses songes, tournant son visage vers le conducteur, mi-amusée.
    - Je suis en ville pour le travail, Cho. Mes employeurs sont d’importants investisseurs dans la région et ils m’ont engagé pour veiller sur leurs intérêts en leur absence. Si l’on devait mettre un nom sur ma profession, disons que je suis en quelque sorte une conseillère en sécurité. Vous comprendrez que je ne puisse dévoiler l’identité de mes clients, liée comme je le suis par contrat.

Ce mensonge était si proche de la réalité que Real ne fournissait généralement jamais beaucoup d’efforts pour le formuler. La seule véritable différence avec la réalité, c’est qu’elle était en fait un assassin à la solde de quelques puissants. Et que ses cibles n’étaient autre que les Shinigamis peuplant Karakura.
    - Et quand je dis que je veille sur leurs intérêts, je ne parle pas seulement de les protéger des hommes mais aussi de ce qui vit à Karakura et dans ses alentours.

Cho n’était pas idiot. Il comprendrait sans doute qu’elle faisait allusion aux âmes qui parcouraient cette ville. Shinigamis, Hollows, Arrancars, Humains éveillés… Selon ce qu’elle avançait, elle devait également empêcher ces êtres étranges de tourner autour des biens de ses clients. En cela au moins, elle disait parfaitement vraie.
    - Sommes-nous encore loin, Cho ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t726-real-mayer#4436
Takamura Cho
Balade en ville [- Real Mayer -] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: Balade en ville [- Real Mayer -]   Balade en ville [- Real Mayer -] Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:45

    Real commençait à se détendre, je la voyais sourire et acquiescer, ça lui allait vraiment bien, d'autant plus que ça avait l'air parfaitement sincère. De mon point de vue, elle était encore plus jolie avec une expression faciale agréable telle qu'un rictus et mon envie de la connaitre un peu plus s'accentua. Je ne savais rester insensible lorsqu'une délicieuse demoiselle se montrait aussi favorable à mes avances. Cependant, je savais qu'avec ce genre de drôles de créatures qu'on appelle les femmes, rien n'était jamais acquis et que la moindre petite erreur et elle filait entre les doigts telle une anguille dans une fête foraine. Il fallait donc savoir se montrer patient et ne pas faire de faux mouvement. Aussi, restais-je prudent et je ne m'enflammais pas sur mes précédentes victoires. Il fallait simplement continuer sur ma lancée qui, visiblement, fonctionnait.

    Pendant que je conduisais, les effluves de nos parfums se mélangeaient au vent et s'alliaient parfaitement bien. Je sentais l'air dans mes cheveux, petite chose que j'adorais particulièrement et me mettait de bonne humeur. Je réajustais mes lunettes de soleil qui étaient légèrement descendues avec la sueur qui s'était glissée sous les pattes et lui jeta un regard amusé en souriant et en écoutant ses réponses. Fidèle à elle même, son discours était efficace et m'avait convaincu, elle avait su en dire beaucoup sans en dire trop, rester dans le correct. Cependant, il m'avait déjà été donné et cela m'arrivait même encore, de devoir faire appel à des personnes pour prendre en charge et protéger mes intérêts lorsque je partais aux Etats-Unis mais à ce que je savais, il n'y avait aucune close de confidentialité sur mon identité. Mais cela ne m'éveillât aucun soupçon, certaines riches personnes étaient plus discrètes que moi avec leur argent, voire même réservées, donc cela était tout à fait possible.

    Enfin bref, de toutes façons je n'avais aucun moyen d'en savoir plus sans être indiscret. Et puis, ce n'étaient pas ses affaires humaines qui m'intéressaient, donc je m'en fichais. Puis vint l'explication sur son arme, visiblement elle ne protégeait pas seulement leurs intérêts mais aussi leurs propres personnes, ce qui était étrange, normalement c'étaient des personnes séparées qui effectuaient un tel travail. D'autant plus qu'elle ajoutait qu'elle les protégeait aussi des êtres spirituels, si c'était une demande explicite de leur part, cela voulait dire qu'ils étaient au courant de l'existence d'autre chose que des humains. Je commençais à mieux comprendre sa discrétion envers leur identité. Alors qu'en dehors de mon père, j'étais le seul de ma famille à savoir ce genre de choses, elle elle semblait faire partie de tout un réseau. Il se passait des choses bizarres autour de cette fille mais je ne saurais en savoir plus pour le moment. En tout cas ces quelques minutes en voiture furent relativement instructives.

    Aussi lorsqu'elle posa sa question, nous étions sur le point de franchir le portail.

      - Pas du tout, nous y sommes regardez.


    J'appuyais alors sur un petit bouton de ma montre et le grand et massif portail blanc commença a s'ouvrir. Je savais bien que cela faisait "gadget" et qu'elle allait me prendre pour James Bond ou un autre personnage de ce genre, mais j'avais toujours voulu avoir une montre comme ça depuis tout petit. C'était toujours plus original qu'un bête interrupteur sur un porte-clé et c'était surtout plus sur. Ma montre étant toujours à mon poignet, je défie n'importe qui de venir essayer de me la prendre, alors que faire les poches est très facile. Je garais la voiture dans la cours et donna la clé à un domestique, qui était en fait un de mes gardes déguisé, je descendis de voiture en premier et alla ouvrir la portière à Real.

      - Encore quelques marches à franchir et nous y sommes. J'espère que vous apprécierez votre séjour chez moi. dis-je d'un ton jovial en souriant.


    A l'entrée, je fis un signe à mon domestique, un simple hochement de tête, qui ne pouvait éveiller aucun soupçon chez elle tant celui-ci était banal. Mais pour nous c'était un code qui désignait que l'invité était soupçonné d'être armé, ce dont je n'étais pas encore sur. Depuis mon accrochage avec ce Yakuza, j'avais mis cette procédure en place pour ma propre sécurité. Aussitôt, le domestique se plaça derrière Real.

      - Puis-je...? dit-il en désignant la veste.


    Cette simple action qui passait pour de la politesse afin qu'elle se mette à l'aise, était en fait étudié, avec ça je saurais si cette toute petite bosse très discrète que j'apercevais sous sa veste était bien la crosse d'un revolver. Noyée au milieu de mes autres gestes de bonne éducation, elle n'y verrait sans doute que du feu quand à cette petite manoeuvre. J'enlevais mes lunettes et les donna en même temps ma veste au domestique. Je passais ma main dans mes cheveux pour me recoiffer - un des inconvénients des décapotables - puis je la conduisis ensuite jusqu'au petit salon sur la gauche de l'entrée qui était destiné aux invités et aux rendez-vous d'affaires. Je lui désignais un fauteuil en le tirant légèrement vers l'arrière, l'invitant ainsi à s'asseoir. Puis je me dirigeais vers le petit bar où se trouvait mon meilleur whisky et lui en proposa en verre. J'attendis sa réponse avant d'aller plus au delà.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Real Mayer
Balade en ville [- Real Mayer -] Hum-ind
Real Mayer
Rang : Indépendant

Messages : 104
MessageSujet: Re: Balade en ville [- Real Mayer -]   Balade en ville [- Real Mayer -] Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:00

Ils arrivaient enfin, ce qui était une bonne chose bien que la jeune femme en soit quelque peu déçue. Elle avait véritablement appréciée cette balade. Mais l’arrivée dans la demeure balaya rapidement sa déception : jamais elle n’avait vu pareil endroit. Ses employeurs étaient trop discrets et attachés à leur secret pour permettre à Real d’aller jusque chez eux, ainsi la plupart des rencontres se faisaient sur territoire neutre ou dans ses propres quartiers. Elle se doutait qu’ils possédaient des moyens à la hauteur de Cho mais n’avait jamais l’attester de ses yeux. Alors qu’on lui ouvrait la porte de la voiture et qu’elle sortait, un domestique se dressa devant elle pour prendre sa veste. Elle accueillit la démarche avec sourire, cherchant du regard Cho.

Elle n’avait aucune raison de ne pas laisser son manteau à l’homme face à elle. Mais elle ne souhaitait avant tout pas effrayer ces derniers. Alors qu’elle ôtait délicatement celui-ci et qu’elle le tendait à l’homme, son porte-flingue apparue à la vue de tous. Collée près du flanc gauche, le Glock était désormais visible. La ceinture permettant de le maintenir en place était en cuir délicat, noir, et possédait quelques « poches » pour ses chargeurs supplémentaires. Elle semblait parfaitement aller à la jeune femme, qui ne pensait même pas à l’enlever. Il s’agissait d’un cadeau de son clan lorsqu’elle avait accomplie sa première mission et y tenait beaucoup. Sa profession ne lui permettait généralement pas d’être désarmée. Et elle n’était pas disposée à laisser son Glock au vestiaire.
    - Je comprendrais que la vue de mon arme puisse vous déranger, Cho, mais ma profession me l’impose. Je ne peux pas vous la remettre et je vous prie de m’en excuser. Si cela pose problème, je peux encore partir.

Elle ne se fiait à personne et surtout pas à un homme qu’elle venait de rencontrer. Si cela indisposait ces messieurs, alors la discussion tournerait court et elle repartirait. Elle avait beau être Fullbringer, elle était attachée à certaines choses matérielles. Par ailleurs, maintenant qu’elle avait ôtée sa veste, il paraissait évident que l’arme à feu n’était pas son seul atout : la ceinture qu’elle portait à la taille laissait apparaître plusieurs lames de petites envergures, des couteaux particuliers qui appartenaient donc à Real et dont elle se servait dans ses différentes missions. Ainsi dépouillée de sa veste, elle avait l’allure d’un soldat. Ce qu’elle était, en quelque sorte.

Pour le moment cela ne posait pas de soucis mais elle restait sur la réserve. L’échange de regards entre les deux hommes n’était pas passé inaperçu et elle s’attendait à être sous surveillance. Tant que cela ne dépassait pas les limites du raisonnable, elle s’y accommoderait. Mais elle savait Elias sur place, ce qui la rassurait. Pour le moment, le Quincy restait silencieux. Il savait qu’une fois dans la demeure, il ne serait plus en mesure de voir réellement sa protégée. Il trouverait toutefois un moyen de s’approcher au plus près. Cho lui proposait un verre qu’elle acceptait de bonne grâce. Malgré tout, la situation précédente avait fait ressortir son côté méfiant et distant.
    - Je suppose qu’en ces murs, nous pouvons parler sans risque d’être entendu ? Alors je vous écoute, Cho. Vous m’avez fait venir pour une raison précise et j’aimerai entendre ce que vous avez à dire.

Son sourire s’était quelque peu effacé sans pour autant disparaître. Ici, selon ses propres critères, elle était en territoire ennemi. Et cela imposait quelques réserves. Son verre en main, elle attendait un peu avant d’en siroter le contenu.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t726-real-mayer#4436
Takamura Cho
Balade en ville [- Real Mayer -] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: Balade en ville [- Real Mayer -]   Balade en ville [- Real Mayer -] Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:48

    Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'elle retira sa veste. Son corps était encore plus joli que ce que je ne l'avais imaginé, magnifiquement bien faite. Aussitôt je chassais cette pensée de ma tête et constatais qu'elle ne cachait pas qu'un revolver sous sa veste comme je le soupçonnais mais un véritable arsenal de couteaux qui ne semblaient pas être de dernière qualité. Elle aurait pu tailler la tranche d'une feuille avec des armes pareilles. Ce n'était pas donné à n'importe quel plouc d'avoir les moyens de se payer des babioles comme celles-là. Mes soupçons s'intensifièrent alors, après ça, impossible de me résoudre à ne penser qu'elle ne faisait que simplement protéger des intérêts et investissements. Mais encore une fois, ça c'était ses affaires humaines et ne m'intéressaient guère. Sauf que ses employeurs semblaient être au courant de l'existence d'êtres spirituels, ce qui me fit alors penser que ses affaires humaines et spirituelles étaient intimement liées. Petit à petit elle me donnait de précieuses informations sans même que je n'ai à lui poser des questions. C'était encore mieux que je ne le pensais.

    Face à mon expression faciale qui dut trahir ma surprise elle se proposa de repartir si ses armes me dérangeaient, je ne pouvais définitivement pas laisser partir cette personne sans en savoir plus. Elle était peut-être celle que j'attendais afin d'arriver à m'implanter dans les affaires spirituelles de cette ville. Et même si ce n'était pas le cas, elle avait des informations précieuses, c'était certain. Pour l'instant le dialogue se passait très bien donc il n'y avait aucune raison que cela change. A vrai dire, elle m'était même très agréable en tant que personne et si possibilité il y aurait de s'entendre, j'en serais plus que ravi. J'espérais seulement qu'elle ne faisait pas partie d'une de ces organisations qui pratiquaient du trafic d'âmes car c'était uniquement dans ce cas là qu'il n'y aurait plus aucune chance que l'on s'entende. Bref, aussitôt sa phrase terminée, je bu une petite lampée de whisky et je lui répondis.

      - Non ne vous dérangez pas voyons, je comprends tout à fait. Je vous demanderai seulement de ne pas vous en servir contre moi, dis-je en riant.


    Je ne plaisantais qu'à moitié en fait, la sensation d'avoir eu une arme braquée sur moi m'avait laissé un mauvais souvenir et ne souhaitait pas que cela se reproduise. Mais je n'allais tout de même pas porter un gilet pare-balles en permanence quand même. Je n'étais pas très à l'aise de me retrouver face à une personne aussi sévèrement armée car en plus tout me laissait penser qu'elle savait très bien s'en servir. Quant à son interrogation suivante, dans ma demeure sur ma vingtaine de gardes, seuls quatre étaient capables de voir les êtres spirituels mais n'avaient pas de pouvoir autre que celui-ci. J'en avais posté deux aux entrées de la pièce et deux autres gardaient le portail. Les autres domestiques circulaient et avaient pour ordre de ne jamais rentrer dans le salon pendant mes rendez-vous sauf pour un cas d'extrême urgence. Il n'y avait donc aucun risque.

      - Aucun risque d'une oreille indiscrète ici, ne vous en faites pas. Nous pouvons donc passer aux choses sérieuses, si j'ose dire. Cela fait un certain temps que je recherchais un confrère Fullbringer comme vous, je souhaite m'implanter dans les affaires spirituelles de cette ville car il semble y avoir pas mal d'activité. Mais pour cela j'ai besoin de certains renseignements. Ceci étant dit, si vous me permettez j'ai seulement quelques questions. Tout d'abord que pouvez-vous me dire sur la situation de cette ville? Notamment sur le fait qu'il semble y avoir eu du grabuge récemment, je n'étais pas là lorsque ça s'est passé mais en revenant j'ai cru constater quelques changements.


    J'avais encore une foule de questions qui me trottaient dans la tête depuis un moment mais je décidai d'y aller calmement dans un premier temps. Mais je ne souhaitais pas que cela ait l'air d'un interrogatoire car ce n'était pas le cas donc je prenais un ton simplement curieux, non accusateur, non ferme ni rien qui pourrait attirer une quelconque méfiance de sa part. J'ajoutais ensuite.

      - Et puis, je cherche également des associés par ici, mais je ne vous connais malheureusement pas encore assez pour vous en dire plus. Cela pourrait représenter un danger pour moi, vous êtes bien placée pour comprendre que certaines choses méritent un minimum de prudence. Mais le but de cette discussion est aussi d'apprendre à vous connaitre et peut-être aurons nous des intérêts communs, qui sait? dis-je d'un air détendu et en souriant chaleureusement.


    Je pesais chacun de mes mots avec une précision infime, je craignais d'ailleurs d'avoir trop parlé mais je dissimulais cela sous mon air détendu. Ainsi, je m'appuyais confortablement dans mon fauteuil, mettant ma jambe droite sur ma cuisse gauche et fit cliqueter le glaçon de mon verre en le remuant légèrement. Je sortis ensuite un de mes cigares fins que je gardais pour les rendez-vous importants et me l'allumais. Je tendis le petit écusson métallique dans lequel ils étaient gardés à Real afin de lui en proposer un, il aurait été malpoli que je garde un tel plaisir pour moi tout seul.


Dernière édition par Takamura Cho le Mar 4 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Real Mayer
Balade en ville [- Real Mayer -] Hum-ind
Real Mayer
Rang : Indépendant

Messages : 104
MessageSujet: Re: Balade en ville [- Real Mayer -]   Balade en ville [- Real Mayer -] Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:32

Elle se mit à sourire sous la remarque de Cho. Elle ne comptait pas se servir de son arme sur lui, elle n’était pas là pour ça. L’homme ne manquait pas d’humour alors même que la situation aurait pu être tendue et elle appréciait sa tolérance. Tout le monde n’aurait certainement pas agi de la sorte face à une personne armée. Sans doute que son statut de Fullbringer l’aidait à se sentir en sécurité : il n’était pas comme le commun des mortels, possédant sans doute des dons lui permettant de tenir la route face à un simple humain.

La gorgée qu’elle prit lui fit du bien. Et en connaisseuse, elle sut que ce whisky n’était pas tiré d’une vulgaire bouteille bon marché de l’épicerie du coin. Oui, il avait décidément les moyens de se payer ce qu’il désirait. Ce qui en disait long sur une facette de son caractère. Un homme comme lui ne devait pas se refuser grand-chose et ce qu’il ne pouvait obtenir par le charme ou la parole, il devait l’obtenir par l’argent. Les Puissants de ce monde agissaient plus ou moins de la même manière. Il n’y avait généralement aucune exception.

La véritable discussion commençait enfin. Si Mayer n’avait rien contre les préliminaires, elle aimait aussi quand les choses s’accéléraient. Elle allait enfin découvrir la raison qui poussait Cho à chercher un Fullbringer dans cette ville. S’implanter dans une telle ville n’était plus si facile que cela désormais. Pas avec Koshiro qui tirait les ficelles dans l’ombre. La brute n’appréciait pas vraiment la concurrance. S’il s’agissait de marché noir, Cho devrait payer son dû comme tous les autres. Finalement, elle avait bien fait de le suivre. Pour le reste, elle pouvait aussi lui répondre. Même si les événements lui paraissaient encore obscurs, comme tirés d’un mauvais rêve.
    - Il y a en effet eu du grabuge. Une grande bataille a eu lieu dans les quartiers de Karakura. L’un d’eux a été pratiquement rasé par une force incroyable. Je ne sais pas vraiment ce qui s’y est passé. Je n’y étais pas moi-même. Ce que je sais, c’est que des Shinigamis sont arrivés peu de temps après. Et que plusieurs conflits ont éclatés un peu partout. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais nous avons été forcé de nous mettre en travers de leur chemin. Les Fullbringers ont été contrôlés. Je n’ai pas d’autres mots que celui-ci.

Ce qu’elle taisait, c’est que la situation lui avait procurée du plaisir. Tuer des Shinigamis était sa raison d’être, sa seule lubie. Et même si sa perception de la réalité avait été altérée à ce moment précis, elle n’aurait sans doute pas agi autrement dans son état normal. Certes, elle avait été vaincue par un Capitaine. Mais elle avait au moins pu voir ce qu’elle pouvait faire face à l’élite et elle n’avait pas à en rougir.
    - Il y a eu de très nombreuses disparitions. Et si le calme est revenu, les marques des différents combats restent encore visibles à qui sait regarder.

D’un geste de la main, elle refusa poliment de prendre un cigare. Fumer ne lui procurait aucun plaisir. Elle reprit toutefois une gorgée de l’alcool qu’il lui avait servie. Le trouvant un peu réchauffé par l’air ambiant, elle apposa sa main au dessus du verre. Une poignée de secondes seulement. En reposant ses lèvres sur le verre, elle en reprit une lampée. Frais, comme elle l’aimait. Cho avait-il perçu son manège ? Cela ne pouvait lui avoir échappé. Et elle se fichait de se dévoiler ainsi : elle était une Fullbringer et en assumait la charge.
    - Des associés ? A ce sujet, je peux sans doute aider. Cette ville possède déjà quelques personnes qui tiennent à leur territoire. S’implanter est donc soumis à quelques restrictions. J’ai quelques connaissances dans le milieu… Tout dépend du marché concerné.

Alors qu’elle attendait que Cho lui réponde, Real se demandait si Elias avait pu suffisamment s’approcher pour entrer en contact avec elle. Pour le moment son oreillette restait étrangement silencieuse. Le Quincy était un maître de l’espionnage mais cette maison était assez bien gardée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t726-real-mayer#4436
Takamura Cho
Balade en ville [- Real Mayer -] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: Balade en ville [- Real Mayer -]   Balade en ville [- Real Mayer -] Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:43

    Face au refus de la demoiselle, je repris mon écusson et le remis dans le tiroir du meuble, placé stratégiquement à côté de mon accoudoir droit. Je comprenais que le tabac, même si celui-ci était de très grande qualité, puisse être dérangeant. Je ne lui en tenus donc pas rigueur. En revanche, la lampée de whisky qu'elle but sembla lui plaire, elle avait l'air de bien l'apprécier. C'était visiblement quelqu'un avec beaucoup de goût et sans doute connaisseuse, c'était tout en son honneur. Cependant, je ne compris pas son petit manège avec son verre. J'avais vu qu'elle l'avait refroidi d'un simple geste et c'était là sans doute son pouvoir. Ce que je ne comprenais pas c'était pourquoi elle me montrait ceci étant donné que je mettais toujours un glaçon lorsque je servais du whisky, il n'avait donc pas besoin d'être rafraichi. Certains puristes me traiteraient d'hérétique, ce que je comprenais, mais pour ma part j'aimais le boire frais et je ne mettais pas trop de glaçons pour ne pas dénaturer le goût. Enfin, cela était peut-être du au fait qu'elle se sentait désormais suffisamment en confiance pour me montrer son pouvoir.

    La discussion suivant son cours, elle m'en apprit davantage que je ne l'aurais espéré notamment sur ce qu'il s'était passé durant mon absence. "Ils avaient été forcés" disait-elle, dommage que je n'avais pas été là pour vivre cela. N'est pas encore né celui qui arriverait à me contrôler, ça aurait été un combat mental intéressant. En tout cas, ces mecs devaient surement être encore dans les parages, ils n'avaient sans doute pas ainsi affaibli la ville pour la laisser ensuite se reconstruire tranquillement. Pendant qu'elle parlait, j'avais un mauvais pressentiment qui se profilait, le même que j'avais eu en revenant de mon voyage d'affaires lorsque j'avais constaté certains changements. Les Hollow étaient plus nombreux dans les rues le soir et les défenses de la ville semblaient diminuées. De plus, si ils avaient vraiment le pouvoir de contrôler les Fullbringers, la ville étant désormais sous leur protection, il n'y aurait alors plus personne pour la défendre.

    J'écoutais donc ses paroles avec un air inquiet. Aujourd'hui plus que jamais il me faudrait intégrer l'organisation à laquelle elle faisait référence. Je ne savais pas encore ce qu'elle était ni si j'allais adhérer à leur politique mais quoi qu'il en soit, en rencontrer le responsable ne serait pas une perte de temps. Je tirais sur mon cigare et but une lampée de whisky, puis recrachais la fumée. C'était un mélange de goûts que j'adorais particulièrement. Je pris la décision alors de lui faire part de mon pouvoir comme elle m'avait montré le sien en gage de bonne foi. Je défis les boutons de ma chemise et remonta mes manches. Je tendis vers elle mon poing, montrant ainsi l'anneau à mon index droit qui me servait de Fullbring. Celui-ci représentait une pieuvre dont deux tentacules faisaient le tour du doigt fermant l'anneau et les quatre autres étaient repliées vers sa tête. Je libérais une petite partie de mon pouvoir et de la fumée s'en extirpa jusqu'à s'enrouler autour de mon bras comme un serpent.

      - Ceci est mon pouvoir, Choking Smoke, je manipule la fumée de nombreuses façons comme vous vous semblez manipuler la glace ou le froid, de ce que j'ai pu voir. Je vous le montre par simple souci d'équité et vous remercie pour le reste des informations, cela confirme ce que je pensais et vous m'avez apporté de précieuses réponses à mes interrogations.


    En effet, de ces abrutis de Hollow j'avais seulement appris que des humains s'étaient battus contre des Shinigamis mais je ne savais pas pourquoi. Maintenant j'avais au moins un début de réponse. Bref, il était encore trop tôt pour sceller un accord quelconque. Je souhaitais tout de même savoir dans quoi je mettrais les pieds au préalable avant d'être mouillé. Et ce n'était pas dans mes habitudes d'accepter un marché avant même d'avoir lu le contrat, seuls les idiots ne lisaient pas chaque ligne d'un contrat avant de le signer. J'avais une conscience trop bien placée pour arnaquer mais je connaissais beaucoup de personnes qui étaient de vrais requins sans scrupules.

      - Donnez moi un maximum d'informations sur cette organisation s'il vous plait. Qui la dirige? Que pouvez-vous me dire sur cette personne? Combien y a t-il de membres? Quel est son but et sa politique? etc. vous comprendrez qu'avant de baigner dans quelque chose je tienne à en savoir le minimum. Si je la rejoignais, je pourrais apporter un soutien financier important comme vous avez pu le constater, et une force supplémentaire non négligeable, sans vouloir me vanter.


    Et puis, je serais aux côtés de Real. Qui ne rêverait pas de travailler avec une aussi jolie femme? Le contact semblait plutôt bien passer en plus. Je terminais ainsi mon verre et me redressa sur mon dossier, plaçant mes avant-bras sur mes cuisses en ayant les deux pieds bien au sol et en tirant de nouveau sur mon cigare. Je recrachais de nouveau la fumée qui alla se mélanger avec l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Real Mayer
Balade en ville [- Real Mayer -] Hum-ind
Real Mayer
Rang : Indépendant

Messages : 104
MessageSujet: Re: Balade en ville [- Real Mayer -]   Balade en ville [- Real Mayer -] Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:06

C’était à son tour d’effectuer sa petite démonstration de pouvoir, laissant alors entrevoir une sorte de serpent de fumée. La manipulation de cet élément était visiblement la base de son don et elle accueillit l’information avec un petit sourire. Il se prêtait au jeu en se dévoilant et elle appréciait le geste. Elle-même lui avait montré une partie de ses propres capacités, bien qu’elle n’ait eue aucunement en tête de se mettre en avant. Seulement les habitudes ont la vie dure et Real ne pouvait rien boire qui ne soit pas très frais. Sans doute que cela avait un rapport à son don de naissance : on ne possédait pas un pouvoir sur la glace sans raison et ça se ressentait sur ses habitudes de vie. Et sur son visage lorsqu’elle quittait ce sourire pour redevenir cet assassin glacial.

Qu’il la remercie pour les réponses prouvait qu’il était un galant homme. Mais la jeune femme savait qu’elle n’avait ici dévoilée que le strict minimum. La discussion sérieuse débutait tout juste en réalité et l’envie de développement de Cho semblait suffisamment importante pour qu’il se renseigne sur les activités que venait de mentionner la Mayer. S’adossant confortablement dans son siège, elle croisa ses doigts entre eux, pensive, se demandant s’il n’y avait effectivement pas de possibilité de le mettre en contact avec son deuxième patron. Koshiro avait besoin de main-d’œuvre et les moyens de cet homme pourraient être utiles. Sans parler de son don. La devise dit « qui ne tente rien, n’a rien ». Et elle ne risquait pas grand-chose à jouer les entremetteuses. Au pire, il n’y aurait aucun marché.

Poussant un bref soupir, signe qu’elle avait achevée sa réflexion, elle se contorsionna sur son siège pour en sortir un petit cellulaire. Elle le posa sur la petite table à proximité, n’y touchant plus tant qu’elle n’aurait pas obtenue l’autorisation du maître des lieux de s’en servir. Question de politesse et aussi afin de montrer qu’elle pouvait, d’un simple appel, préparer un possible rendez-vous. Utilisez son oreillette aurait été plus rapide mais la jeune femme préférait garder cet atout pour elle. Personne ne savait qu’elle avait un contact permanent avec un garde du corps spécial. Et elle s’en portait mieux ainsi.
    - Je suis navrée mais vous comprendrez que je ne peux donner ce genre d’informations à la légère. Les amis dont je vous parle travaillent en dehors du cadre légal. Et m’assurer que ça reste ainsi est primordial. Je peux seulement vous dire que nous avons de grosses ambitions quant à l’avenir de cette ville. Spirituellement parlant, j’entends. Et je pense que vos talents – et vos moyens – pourraient trouver écho auprès du responsable de ce groupe. Je peux faciliter une rencontre si vous le désirez. Vous aurez alors le loisir de décider si vous voulez vraiment rejoindre ce groupe. Et poser toutes les questions à cet homme qui dirige le tout. Un simple mot… Et je le fais prévenir.

Elle ne prendrait pas la décision de trop en dire. Mais elle pouvait faciliter les démarches. Koshiro serait alors seul juge. La brute était un homme particulier. Très loin des manières de Cho. Sans doute qu’ils ne s’entendraient jamais. Mais a-t-on besoin de s’apprécier pour travailler ensemble ? Certainement pas.
    - Je sais que tout cela parait très secret. Et sans doute que mon ami ne prendrait pas autant de précautions que moi. Déformation professionnelle, je suppose. Mais je suis très sérieuse… Si vous voulez réellement obtenir les informations sur ce groupe, il faut passer par lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t726-real-mayer#4436
Takamura Cho
Balade en ville [- Real Mayer -] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: Balade en ville [- Real Mayer -]   Balade en ville [- Real Mayer -] Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:24

    Face aux questions que je lui posais, Real prit quelque secondes pour réfléchir. Ce temps me sembla relativement court par rapport à l'importance de celles-ci. Puis elle décida de ne pas prendre de décision par elle-même quant aux informations concernant cette mystérieuse organisation. Elle n'était visiblement qu'un des "hommes" de main de celui qui tirait les ficelles. Pour arriver à maitriser un tel tempérament qu'est celui de la jeune femme, cet individu devait être un sacré lascar, pas le genre que l'on peut soumettre en tout cas et pas le genre à sous-estimer. Bien que cela n'était pas du tout mon genre. Non, en tant qu'homme d'affaire, j'avais l'habitude de recevoir des personnalités diverses et j'avais appris à ne pas sous-estimer qui que ce soit, cela pouvait coûter très cher. Et en ce qui concernait des affaires spirituelles, encore plus chères je pense. D'après ce qu'elle me disait, cette organisation n'agissait d'ailleurs pas dans le "légal", parlait-elle d'un point de vue des lois humaines ou des lois des shinigami? Là résidait toute la question, celle-ci était primordiale pour moi. Car autant je pourrais enfreindre certaines lois si cela était indispensable mais je n'irais pas à l'encontre des Dieux de la Mort, du moins, pas au point de faire quelque chose de grave.

    Bref le cellulaire était posé sur la table, elle pouvait le faire venir ici disait-elle. Mais je ne souhaitais pas amener dans ma demeure une personne que je n'avais encore jamais rencontrée auparavant, simple question de principe. Après tout je ne le connaissais pas et même si la villa était bien gardée, elle restait vulnérable face à certains pouvoirs. Ce n'était qu'un bien matériel, si elle était anéantie cela n'aurait pas un gros impact sur mes finances mais je souhaitais tout de même éviter cela. De ce fait, je n'avais donc pas envie de le voir débarquer ici et préférais sortir afin de le rencontrer. Pris dans mes pensées, je fixais le cellulaire depuis quelques secondes et tirais sur mon cigare. J'aurais volontiers repris une gorgée de whisky allant avec mais il me fallait garder l'intégralité de mes capacités mentales, et de toutes façons mon verre était vide. Il ne restait au fond plus que le glaçon qui n'avait plus très fière allure.

      - Vous semblez faire preuve de prudence dans vos propos, ce qui est tout en votre honneur, cela prouve que vous êtes probablement quelqu'un de fiable. Je respecte cela. Pour ma part, il en va de même, je ne peux me permettre d'inviter chez moi quelqu'un dont j'ignore tout. En cas de débordement, je pourrais me défendre tout seul mais je préfèrerais épargner ma villa.


    Je réfléchissais alors à une solution, ressortir et aller à la rencontre de cet inconnu ou prendre rendez-vous pour plus tard? J'avais bien besoin de poser toutes ces informations à plat avant de prendre une décision importante. Aussi, le rencontrer tout de suite ou même dans quelques minutes, ne serait pas un délai suffisant pour moi pour me permettre de faire cela. Une décision hâtive est une mauvaise décision selon moi. D'ailleurs lorsque je venais à signer de gros contrats avec des partenaires, je faisais toujours en sorte de leur fixer deux ou trois rendez-vous avant de me décider, quitte à en perdre certains trop pressés. Je partais du principe que si ils désiraient réellement faire affaire, ils sauraient faire preuve de patience, c'était une sorte de première mise à l'épreuve. Cette manoeuvre avait fait ses preuves à de nombreuses reprises. Par exemple lorsque je voyais mes concurrents récupérer ces fameuses personnes et s'en mordre les doigts. Bref, pour moi il était temps de terminer cette conversation ici, du moins en ce qui concernait ce sujet. Je n'avais rien contre rencontrer Real en même temps que cet inconnu, au contraire elle permettrait de faire le lien, mais pas aujourd'hui. Ma décision étant scellée, je repris.

      - En tout cas, j'apprécie que vous jouiez les intermédiaires et encore une fois, cela prouve votre intégrité. Mais pour la raison sus-citée puis pour d'autres plus personnelles, je souhaiterais repousser cet entretien avec cette personne et nous rencontrer en un autre lieu plus neutre. Il reste donc deux solutions pour organiser cela : avoir l'identité de cet individu et je le retrouverai par moi-même ou me permettre de vous joindre et fixer un nouveau rendez-vous. Pour cela, j'aurai besoin d'un moyen de vous contacter. Ayant déjà refusée la première possibilité et ne voulant pas paraitre pour un importun, j'imagine que vous choisirez la deuxième.


    Je m'interrompis de nouveau une paire de secondes pour ne pas être trop étouffant, puis je conclus.

      - Dans tous les cas je compte sur vous pour lui exposer les grandes lignes de cette discussion afin de ne pas avoir à repartir de zéro. Bien sur, vous pourrez évidemment assister à notre rencontre.


    Cette conversation touchant à sa fin mais ne souhaitant pas être impoli pour autant, j'attendis qu'elle réponde avant d'entamer la procédure de départ de mon invitée. Cela pourrait la mettre mal à l'aise et je paraitrais pour quelqu'un de grossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Real Mayer
Balade en ville [- Real Mayer -] Hum-ind
Real Mayer
Rang : Indépendant

Messages : 104
MessageSujet: Re: Balade en ville [- Real Mayer -]   Balade en ville [- Real Mayer -] Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:45

La prudence était une donnée essentielle de son travail. Et sans elle, sans doute que Real n’aurait jamais atteint les sommets de son art. Par ailleurs, les activités de Koshiro nécessitaient à ses yeux cet excès de précautions et il ne lui appartenait pas de dévoiler certaines informations qu’elle jugeait sensibles. Ce serait à eux et à eux seul de régler cette question. Toutefois, Cho semblait se fourvoyer quant aux intentions de la jeune femme. Et cela la fit sourire. Sans doute s’était-elle mal exprimée et elle allait réagir promptement pour ne pas laisser le doute s’installer. A aucun moment elle n’avait parlé de faire venir son boss ici. Elle avait pu cerner le caractère de Koshiro et n’aurait certainement pas risqué un incident – ou un incendie – alors que Cho pouvait devenir un potentiel contact.

Par ailleurs, elle doutait fortement que le chef des Son of Inferno se déplace sous prétexte qu’un homme le désirait. La fierté était une chose forte dans l’esprit de cet homme et elle l’avait déjà vu réagir mal pour moins que ça. Elle resta un instant sans dire un mot, le sourire toujours sur le visage – fait assez rare pour être souligné – puis elle tendit la main pour récupérer son téléphone. Elle n’appellerait pas son boss et laisserait se faire les choses. Mais elle allait tout de même donner à son riche interlocuteur un moyen de la contacter. Cela lui paraissait le plus raisonnable. Pour elle comme pour lui.
    - Sans doute me suis-je mal exprimée et je m’en excuse. Mais je n’ai jamais envisagé de le faire venir ici. Je souhaitais seulement vous mettre en contact et vous laisser l’opportunité de clarifier la situation. Je vais vous remettre ma carte. Vous serez alors en mesure de me contacter quand bon vous semblera. De mon côté, je parlerais à cet homme de vous et de vos intentions. Tenez…

Alors qu’elle rangeait son téléphone, elle en profita pour sortir une petite carte de sa poche, la déposant près de l’homme. Un unique numéro apparaissait dessus. Rien d’autre. Ni nom, ni adresse. Puis elle se leva enfin. L’homme, galant au possible, accompagna son mouvement. Il avait des manières et elles étaient en parfaite opposition avec celles de Koshiro. Elle s’attendait donc à ce que leur rencontre soit explosive. Le jeu de mot involontaire la fit sourire. Remettant d’un geste de la main ses mèches en place, elle repensait à la proposition de Cho de participer au rendez-vous. Sans doute qu’elle serait capable de calmer les pulsions de son chef. Mais elle en doutait fortement. Et de toute façon, il ne lui appartenait pas d’interagir avec le recrutement. Elle avait sa propre mission et cela la satisfaisait.
    - Je crains d’avoir un peu trop abusé de votre temps. Et mes obligations ne peuvent être reportées plus longtemps. Ainsi, je vais devoir prendre congé de vous, Cho. Nous verrons plus tard pour organiser votre rencontre. Je vais vous donner son nom, cela vous permettra déjà d’avoir une information. Il se nomme Koshiro. Ce fut un réel plaisir de faire votre rencontre.

Elle le pensait. Lorsqu’elle n’était pas face à des Shinigamis, elle pouvait se montrer parfaitement charmante. Et Cho avait su se montrer parfaitement correct, ce qu’elle appréciait véritablement. Il ne lui manquait désormais plus qu’à récupérer sa veste et pour cela, le majordome devait la lui remettre. Il aurait été du plus mauvais effet de sortir en laissant ses armes à la vue de tous. Son oreillette s’activa de nouveau. Ainsi il était parvenu à se rapprocher. Brave Elias.
    - Mademoiselle Mayer, je vous approcherais une fois que je me serai assuré qu’il ne vous file pas.

Lui aussi était méfiant. Mais c’était son rôle que d’assurer la sécurité de real, après tout.

Citation :
RP terminé pour ma part. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t726-real-mayer#4436
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Balade en ville [- Real Mayer -]   Balade en ville [- Real Mayer -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade en ville [- Real Mayer -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renforcement [PV Real Mayer]
» Encore un... [pv Real Mayer]
» Retour en ville [PV]
» Rencontres professionnelles [Real Mayer]
» Friendly fight? [- Real Mayer -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-