AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nostalgie et nouveautés [PV: Tachibana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isoshi Hara
Nostalgie et nouveautés [PV: Tachibana] Viz-shi
Isoshi Hara
Rang : 3ème siège de la 3ème Division

Messages : 9
MessageSujet: Nostalgie et nouveautés [PV: Tachibana]   Nostalgie et nouveautés [PV: Tachibana] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:35



La matinée avait débuté calmement, pour une fois. Aucune attaque n'avait été signalé, cela faisait combien de temps qu'on n'avait pas eu ne serait-ce qu'un peu de tranquillité? Isoshi ne se souvenait plus trop. Les derniers événements s'étaient enchainés et une spirale de violence s'était installée depuis tellement de temps que cette matinée ne présageait absolument rien de bon. Enfin, le jeune homme sortait de chez lui après un petit déjeuner et il se dirigeait vers les quartiers de sa division. Le capitaine avait disparut depuis un bon moment et une rumeur disait qu'il avait déserté, était-ce simplement possible? Isoshi n'y croyait pas un instant mais ne voyait pas non plus ce que son capitaine pouvait faire. Après, pourquoi se creuser la tête sur une réponse que l'on ne peut obtenir soit même? Marchant tranquillement, il passa devant des endroits encore touchés par les vestiges des anciens combats avec les Quincy. Des souvenirs lui revinrent en tête: des combats d'une intensité incroyable, il avait vu périr plusieurs de ses amis et avait connut un tel sentiment d'impuissance qu'il s'était détesté pendant un moment. Mais c'est aussi là que l'autre avait décidé de montrer le bout de son nez. Oui, son hollow intérieur... En plein combat avec un Quincy incroyablement fort, le hollow avait surgit dans le crâne du shinigami, prenant temporairement possession de son corps et de son esprit. A son réveil, l'endroit était couvert de flammes et de cendres, son adversaire tenant à peine sur ses jambes. C'est dés ce jour qu'il travailla d'arrache pieds pour maitriser le monstre dormant au fond de lui. Sombrant presque dans la folie à chaque bataille avec les archers; son hollow menaçant de ressurgir à chaque fois, il avait réussit à survivre tant bien que mal. Et avec l'aide des Vizards, revenu à la Soul Society après avoir été bannit, il parvint finalement à contrôler la bête en lui, obtenant ainsi une nouvelle faculté aussi puissante que dangereuse. En effet, user de son masque augmentait considérablement sa puissance, mais au prix d'une fatigue extrême quelques minutes après. Il en fit l'expérience face à un Maho-Tsukaï, une race énigmatique qui semblait décider à annihiler les autres. Pensant pouvoir y faire face, Isoshi avait donné tout ce qu'il avait, se retrouvant rapidement submergé et à bout de force, il s'en était sortit vivant en voyant bon nombre de ses confrères périr.

Sans même s'en rendre compte, Isoshi avait cessé de marcher, son poing heurta le mur avec force. Il se détestait et se dégoutait: il manquait cruellement de force. Lui qui aimait se battre, affronter des êtres puissants, il s'était retrouvé tellement de fois dans des situations périlleuses, incapable de se rendre utile, obligé de n'être qu'un simple spectateur du déclin de la Soul Society. Contrôler la bête était bien mais de loin pas suffisant pour devenir encore plus fort. Dire que quand il vivait au Rukongai, il s'était targué de dire qu'il ni avait rien en ce monde qu'il ne pouvait découper... Maintenant, il comprenait son ignorance et son insouciance. Devenir plus fort était donc une priorité mais avant tout: il fallait retrouver une stabilité dans ce monde ainsi que sur terre. Devenir fort dans un monde plongé dans le chaos et perdu d'avance ne servirait à rien.

Il arriva finalement devant le bâtiment de la troisième division. Quelques hommes se tenaient là, attendant des nouvelles du capitaine ou si quelqu'un allait le remplacer. Certains disaient avoir une chance d'être élu au rang de capitaine, ce qui donna le sourire au jeune homme. Il se tourna vers le petit groupe d'hommes se disant tous en compétition pour le titre de capitaine.

"Tenter déjà de tenir deux minutes contre le vice-capitaine Kazunaga ou moi avant de vous imaginez tout puissant."

Sa voix légèrement froide mais d'un calme incroyable mit fin aux rêves de grandeurs des shinigamis qui se décidèrent enfin à aller chercher de quoi s'occuper. Il devait y avoir des missions à faire, des hollows à traquer ici et là ou encore des renseignements à avoir sur les arrancars ou ces satanés Maho Tsukaï.... C'est ainsi qu'il allait entrer dans le bâtiment pour voir quelle mission prendre histoire de se défouler et s'amuser un peu, qu'il se retourna en sentant un reiatsu familier.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1813-isoshi-hara-en-cours#14665
Tachibana Ato
Nostalgie et nouveautés [PV: Tachibana] Shi-shi
Tachibana Ato
Rang : Capitaine de la 3ème Division

Messages : 15
MessageSujet: Re: Nostalgie et nouveautés [PV: Tachibana]   Nostalgie et nouveautés [PV: Tachibana] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:34

La matinée était calme, très calme au sein de la Troisième Division. Et cela troublait Ato de se dire qu'il allait devoir troubler cette quiétude tant aimé et tant mérité, après tous ces combats, tous ces changements, tous ces morts... C'était à cause de ces affrontements que le Shinigami avait décidé de devenir Capitaine de cette Division qui lui tenait tant à cœur. Il ne voulait plus voir ses camarades défiguré par la peur et le désespoir, détruit par leurs ennemis et attendant irrémédiablement que la mort viennent les prendre, sans rien pouvoir faire pour se défendre. Désormais, il avait acquis une force suffisante pour pouvoir se battre, bien qu'il n’ait pas encore pu se tester à pleine puissance. Mais il savait que, malheureusement, les occasions se montreraient bien assez tôt.
Capitaine... Ato avait encore eut un peu de mal à y croire, ces derniers jours. Toutefois, aujourd'hui, c'était bien en tant que Capitaine de la Troisième qu'il s'était réveillé. Il avait mis son uniforme comme à son habitude, et avait, pour la première fois, rajouté son Haori par-dessus son kimono noir. Ca y est, c'était officiel, il était un grade au-dessus à présent. Et dire qu'un simple manteau blanc pouvait octroyer une telle différence. Toutefois, ce vêtement supplémentaire était vraiment élégant, et ses larges manches étaient juste parfaites pour le nouveau Capitaine, qui pouvait ainsi replier son bras droit dans le tissu, comme à son habitude, sans aucune gêne. Ainsi paré, il quitta pour la dernière fois son ancien appartement, prêt dès ce soir à se rendre dans sa nouvelle demeure.

Le soleil brillait légèrement, éblouissant Ato durant quelques secondes. Puis il prit un instant pour observer tout autour de lui. Personne. Parfait, il allait pouvoir se rendre tranquillement au bâtiment principal de la Troisième pour se présenter, cette fois-ci, en tant que Capitaine et non en tant que simple soldat. Il en était presque impatient, de voir la réaction de ses camarades, leurs attentes, leurs désirs... Il était presque sûr qu'en ce moment, certains soldats devaient se demander qui pourrait bien être leur chef. Peut-être même que certains souhaitaient eux-mêmes le devenir ? Il pressa un peu plus le pas, ayant soudainement en tête une vision de ses hommes se battant entre eux pour savoir qui deviendrait le supérieur de l'autre. Terrifiant. Arrivé devant l'édifice, ce qu'il vit le rassura.
Certes, il y avait des soldats qui parlaient d'une possible accession au poste de Capitaine, mais un Shinigami qu'il connaissait bien, Isoshi Hara, venait de les calmer en une seule parole. Qu'il était bon de voir des hommes si responsable et compétent. Il suivit alors le Shinigami qui venait de pénétrer dans la bâtisse, passant devants les hommes qui discutaient entre eux il y a encore quelques secondes. Leurs regards ébahi lorsqu'ils aperçurent le Haori d'Ato suffit à calmer définitivement leurs ardeurs déjà refroidies par Hara. Ils connaissaient désormais l'identité de leur Capitaine. Puis, une fois juste derrière le Soldat plus calme que les autres, il s'arrêta net, attendant que ce dernier se tourne, ce qu'il fit sans tarder, ayant bien sentit une pression spirituelle connue.

"Bonjour, Isoshi Hara. Belle démonstration de sagesse, dis-moi. A moins qu'il ne s'agisse d'arrogance ? Néanmoins, bravo pour ton autorité."

Et ce fut dans un bref applaudissement qu'Ato finit sa phrase. Son sourire était apaisant, montrant tout le calme et la sérénité qui l'habitait en cet instant. Il était en réalité content de pouvoir parler à Hara lors de ce premier jour de fonction. Il fit quelques pas tout autour de son soldat en l'observant, pour remarquer chacune des réactions pouvant apparaitre sur son visage.

"Tu l'auras compris, non ? Je suis désormais le Capitaine de la Troisième Division, qu'en penses-tu ?"

Cet avis serait le premier qu'il entendrait et, même s'il ne le montrait pas, il aurait beaucoup d'importance pour lui. Il posa son regard calme et doux sur son soldat, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1808-tachibana-ato#1461
Isoshi Hara
Nostalgie et nouveautés [PV: Tachibana] Viz-shi
Isoshi Hara
Rang : 3ème siège de la 3ème Division

Messages : 9
MessageSujet: Re: Nostalgie et nouveautés [PV: Tachibana]   Nostalgie et nouveautés [PV: Tachibana] Icon_minitimeVen 6 Déc - 0:53



La pression spirituelle s'était rapprochée de lui, elle lui disait quelque chose et Isoshi pensait pouvoir mettre un nom dessus. Tachibana, un officier de la division, le genre très calme, voir trop, ce qui avait parfois tendance à énerver le vizard. Mais en se retournant, il fut surprit par ce qu'il vit: en effet, c'était bien Tachibana Ato mais il y avait eut quelques changements au niveau vestimentaire: il portait un haori. La veste blanche que tout capitaine porte. Donc c'était lui qui avait été nommé? Il semblerait bien oui... Ou alors il était muté dans une autre division? Peu de chances... Le nouveau capitaine prit la parole pour saluer Isoshi et le féliciter de son élan de sagesse. Ainsi il l'avait entendu dehors avec les autres. Mais il demandait si c'était plutôt de l'arrogance. Franchement? Isoshi était persuadé qu'il arriverait à vaincre ces idiots sans avoir à libérer son zanpakutoh, peut-être qu'il se surestimait mais il ne devait pas être loin de la vérité. Le capitaine l'applaudit brièvement pour terminer son éloge alors que le vizard se contenta d'afficher un sourire amusé. Oui, il était surprit de voir son ancien collègue devenir le capitaine, mais il ne le jalousait pas pour autant: être capitaine veut dire trop de responsabilités, chose que Isoshi ne veut pas spécialement. Ce qu'il désire c'est devenir plus fort pour affronter des ennemis toujours plus puissants.

Le capitaine Ato enchaina donc en confirmant qu'il était bien le nouveau capitaine et il voulait l'avis du blond. Voulait-il savoir ce que les hommes allaient penser de ça? Probablement. Reste que l'avis du mec qui en a le plus rien à foutre de l'autorité, n'est pas celui qui devrait être important. Enfin, les membres de la troisième seraient rassurer d'apprendre qu'ils ont quelqu'un pour les diriger, ce qui n'était pas plus mal. Du point de vue du vizard, ça voulait surtout dire qu'on allait lui confier du boulot, soit retourner exploser des crânes couverts de masques blancs ce qui était en soit, une très bonne nouvelle.

"Salut Tachi. Enfin... Capitaine Ato. Voilà une appellation qui va être difficile à retenir... De la sagesse ou de l'arrogance donc? Je dirai un peu des deux même si j'ai jamais fais preuve, jusque là en tout cas, d'une quelconque sagesse."

Il fit un autre sourire et croisa les bras. Son regard s'attarda sur son capitaine: comme toujours, il avait le bras caché sous ses vêtements et avec le haori ça donnait une certaine classe. Au niveau de l'attitude, il paraissait toujours aussi calme, surement qu'on l'avait choisit pour ça: son sang froid. Chose dont Isoshi ignore même la définition. Il se souvint alors que ces derniers temps, on ne voyait pas souvent Tachibana, s'entrainait-il pour être plus fort ou apprenait-il les rudiments du boulot de capitaine? Genre on suivit une formation particulière pour apprendre à gérer une équipe, faire de la paperasse? Il imaginait Ato, assit avec plusieurs autres candidats au poste de capitaine, tous faisant un examen écrit qui déterminerait lequel deviendrait le boss de la troisième division. Il réprima un sourire moqueur, réalisant qu'une fois de plus son esprit s'était égaré et qu'il manquait toujours autant de concentration.

"Bah c'est cool, le haori te va plutôt bien. Avec tes cheveux blancs ça passe, pas que je dise que tu es vieux hein? On doit avoir le même âge... Enfin, je crois? Sinon ça fera du bien à la division, ça commençait à me fatiguer d'écouter certains rêver, je me disais qu'à ce rythme, j'allais organiser un tournois pour mettre une raclée à ses idiots."

Oui, il y avait quelqu'un pour encadrer ce petit monde et c'était une bonne chose. Imaginez un instant Isoshi, capitaine: la division serait plongée dans le chaos, le capitaine lui-même passerait sa vie sur terre pour se battre et irait même jusqu'à cogner ses hommes pour leurs faire comprendre leurs faiblesses. Rien que l'idée du tournois témoignait de son incompétence à diriger.

"Et notre vice-capitaine est déjà au courant? Va y avoir du changement dans la division? Tu comptes me renvoyer à la onzième si jamais j'écoute pas un ordre? Enfin c'était la menace que j'entendais souvent avec notre ancien capitaine."

Un large sourire se dessina sur son visage. En effet, avec l'ancien capitaine, il était fréquent d'entendre cette menace car Isoshi avait un peu trop tendance à désobéir ou simplement, oublier l'ordre principal lors d'une mission. Pourquoi? Insouciance, tête dans les nuages, à vous de choisir. Mais c'était devenu comme un jeu entre le capitaine et Isoshi. Les deux savaient très bien que le vizard ne retournerait pas à la onzième car on avait jugé là bas que son zanpakutoh ne convenait pas au style de la division. Tout ça car il faisait du feu... Dommage, il s'était bien amusé sous les ordres de Zaraki.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1813-isoshi-hara-en-cours#14665
Tachibana Ato
Nostalgie et nouveautés [PV: Tachibana] Shi-shi
Tachibana Ato
Rang : Capitaine de la 3ème Division

Messages : 15
MessageSujet: Re: Nostalgie et nouveautés [PV: Tachibana]   Nostalgie et nouveautés [PV: Tachibana] Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:00

Ato avait failli oublier une chose par rapport à Isoshi, une chose pourtant primordiale : Son caractère. Un caractère plutôt unique, si on peut dire. Son terrible manque de concentration couplé à son non-intérêt de l'autorité font de lui un terrible fléau. Le nouveau Capitaine se souvint qu'un jour, alors qu'un ordre lui avait été donné, il s'en était totalement désintéressé au milieu de sa mission, et était revenu au final les mains vides, sans aucune raison valable. Charmant. Il écouta toutefois son avis quand à ce changement de grade, et retint un soupir lorsqu'il lui expliqua son idée d'un tournoi pour calmer les autres soldats de la Division. Cela se confirmait, ce n'était nullement de la sagesse, mais de l'arrogance qui caractérisait Isoshi Hara. De l'arrogance et de l'insouciance. Mais après tout, c'était un bon soldat, et Ato était persuadé que s'il trouvait la bonne façon d'avoir toute son attention, il pourrait être un excellent élément. Ses capacités au combat étaient déjà, selon ses souvenirs, plutôt impressionnante. Il ne lui manquait qu'un peu de plomb dans la tête, trois fois rien en sommes. Finalement, Hara posa enfin quelques questions sur la division, et sur ce qui allait se dérouler suite à ce changement de chef. Le nouveau Capitaine ne put retenir un sourire amusé lorsqu'il entendit la menace de son prédécesseur à son égard. Le renvoyer à la Onzième, alors qu'il avait été jeté à cause de son Zanpakutô. Une menace peu efficace, de son humble avis. Et lui, de quelle manière allait-il pouvoir le rappeler à l'ordre ?

"Non, le Vice-Capitaine n'est pas encore au courant, et j'aimerais pouvoir lui parler au plus vite, afin d'avoir son avis également. Quant au changement dans la Division... Nous nous occupons de la traque des Hollows jugé dangereux depuis bien longtemps, je ne changerais donc absolument pas cela. Je pourrais peut être améliorer cette mission qui nous a été confié, mais pas tout de suite.

Ato souri légèrement puis fit quelques pas, tournant ensuite le dos à son soldat. Oui, la traque des Hollows resterait l'activité principale de la Troisième, le Shinigami ne pouvait pas se passer d'un tel passe-temps. Il haïssait les Hollows, et n'allait pas se priver d'une excuse pour les abattre à vue. Toutefois, comme il le disait, il pourrait peut-être améliorer la mission de la Troisième Division. Comment ? Mystère, bien qu'Ato avait déjà quelques idées, il préférait ne pas trop en parler, du moins pas pour le moment.

"Et quand à ta punition si jamais tu n'écoutes pas un ordre... Je ne te menacerais pas de retourner à la Onzième, non, tu es trop habitué à cette menace. Je pensais plutôt t'interdire de mission à chaque fois que tu ne feras pas ce que je te demande, je pense que ça marchera mieux pour toi, non ?

Sa voix était calme mais légèrement intimidante, pour indiquer à son soldat qu'il mettrait cette menace à exécution s'il le fallait. Peut-être que devoir rester assigné dans les bâtiments de la Troisième Division à traiter de la paperasse l'aiderait à être plus concentré, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1808-tachibana-ato#1461
Isoshi Hara
Nostalgie et nouveautés [PV: Tachibana] Viz-shi
Isoshi Hara
Rang : 3ème siège de la 3ème Division

Messages : 9
MessageSujet: Re: Nostalgie et nouveautés [PV: Tachibana]   Nostalgie et nouveautés [PV: Tachibana] Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:07



Comme Isoshi s'y était attendu, son capitaine esquissa un sourire suite à la pseudo-menace qu'il recevait quand il manquait de concentration. Ato allait-il être plus stricte? Probablement, il voudra appuyer son autorité vu qu'il débute et mettre en boite le plus insubordonné de ses hommes serait surement une priorité. Les beaux jours d'insouciances du jeune homme allaient être couvert, durant un temps en tout cas et ça, il s'en doutait. Ainsi, le vice-capitaine n'était pas encore au courant et c'était compréhensible que le capitaine veuille le voir au plus vite. La traque de hollows continuerait mais Ato précisa qu'il comptait améliorer le travail de la division et comment comptait-il s'y prendre? Traquer les nouveaux ennemis? Ce serait une idée envisageable mais les risques seraient énormes... Isoshi croisa les doigts pour que ce soit bien ça et qu'on l'envoie en mission. Pas suicidaire, juste une incroyable envie de jouer sa vie dans un combat à mort contre un adversaire terriblement puissant et surtout: il avait une revanche à prendre.

Dire qu'il devait sa survie à la bête tapit au fond de lui le répugnait mais maintenant qu'il parvenait à la dompter, il ne la voyait plus de la même manière. Avoir retrouvé un équilibre mental et gagné en puissance lui convenait pour approuver la présence d'un hollow dans son âme. La question était de savoir si cette créature nuirait à son évolution ou si elle pourrait l'aider à acquérir tôt ou tard le Bankai. Une discussion avec son double lui revint en tête: sa vie sur terre... A sa mort, Isoshi avait sombré en une âme errante, rongée par la rancune de ne plus être vivant, devenant ainsi un hollow, il avait alors prit beaucoup de vies avant d'être vaincu par des shinigamis. Tout ça, il ne s'en souvenait pas le moins du monde, mais c'était surement vrais, comment expliquer la présence de l'autre sinon. Il sortit de sa rêverie et remarqua que son capitaine lui tournait le dos, déjà prêt à poursuivre son chemin. Enchainant sur une éventuelle punition pour le vizard s'il désobéissait, il lui proposa de l'interdire de mission.

Rester à faire de la paperasse et s'ennuyer ici dans la division n'était pas du tout au gout de Isoshi mais cela suffirait-il pour le maintenir concentré? Aucune idée... Reste que la voix du capitaine prouvait qu'il était sérieux. Affichant un petit sourire, Isoshi se mit à marcher pour suivre Ato, croisant les bras, il leva un peu les yeux au plafond.

"Rester ici à glander... Je me passerai les nerfs sur quoi? Je vais totalement m'ennuyer... Enfin, pourquoi pas. Puis-je venir pour voir Kazunaga? Je ne l'ai pas vu depuis quelques jours et je voudrai prendre de ses nouvelles. Et soyons franc: z'êtes les deux seuls personnes de cette division que j'aimerai affronter, donc je veux m'assurer que vous allez bien."

Malgré son ton de voix un peu taquin, il était on ne peut plus sérieux. Le vice-capitaine Kazunaga et le capitaine Ato étaient forts, donc forcément, ils intéressaient Isoshi qui ne se ferait pas prier pour un petit combat afin de s'amuser un peu. S'assurer qu'ils allaient bien n'était pas qu'une forme d'amitié, certes il les appréciait mais il aurait été frustré d'apprendre leurs morts sans avoir eut la chance de croiser le fer au moins une fois avec eux. C'était ce qu'il ressentait pour l'ancien capitaine: une pointe de frustration, lui aussi aurait été un adversaire remarquable...

"Je t'avouerai que... Pardon, vous avouerait. Le vouvoiement allait être dur... Que cette tranquillité me dérange un peu, on y est plus trop habitué et ça me donne encore plus envie de me défouler. Donc autant venir pour voir si vous n'auriez pas un truc à me refiler."

Il y avait de ça, mais Isoshi voulait aussi voir la réaction de Kazunaga en voyant Ato un grade au dessus de lui. Et s'il pouvait en apprendre un peu plus sur cette idée d'amélioration de la traque des hollows, c'était tout bénéfique.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1813-isoshi-hara-en-cours#14665
Tachibana Ato
Nostalgie et nouveautés [PV: Tachibana] Shi-shi
Tachibana Ato
Rang : Capitaine de la 3ème Division

Messages : 15
MessageSujet: Re: Nostalgie et nouveautés [PV: Tachibana]   Nostalgie et nouveautés [PV: Tachibana] Icon_minitimeLun 9 Déc - 1:00

Au vu de la réaction de son subordonné, la menace avait l'air de fonctionner. Un peu. Un tout petit peu. Cela allait être dur, avec celui-là, ce qui arracha un léger soupir à Ato. Néanmoins, il n'allait pas le laisser agir à sa guise uniquement parce qu'il n'écoutait pas les ordres, au contraire, cela ne ferait que renforcer sa détermination et son envie de le faire rentrer dans le rang. Alors qu'Ato songeait à d’autres punitions qui pourraient marcher face à Isoshi, ce dernier lui demanda la permission de l'accompagner pour aller voir le Vice-Capitaine Kazunaga, sous prétexte qu'il s'inquiétait pour lui. Mais son envie de combat avait pris le dessus, et il s'était trahi lui-même en précisant que les deux Shinigamis possédant des grades supérieurs au sien étaient les deux personnes qu'il voulait affronter dans cette Division. Cet esprit n'était cependant pas une mauvaise chose, bien au contraire. Vouloir toujours se hisser plus haut, devenir plus fort. C'était également l'état d'esprit du nouveau Capitaine, qui lui voulait devenir un des plus puissants soldats du Seireitei afin de protéger ses camarades à tout prix. Peut-être qu'Hara n'avait pas le même objectif final, mais tant qu'il mettait sa force au service de la Soul Society, alors tout allait bien.

"Tu n'auras pas à t'ennuyer si tu écoutes bien les ordres qui l'on te donne, voilà tout. Ce serait avec plaisir que je te prendrais avec moi pour aller à la rencontre de ton Vice-Capitaine, mais malheureusement il n'était pas libre aujourd'hui. Une prochaine fois en revanche, ce sera avec grand plaisir.

Il observa son soldat dans les yeux afin d'observer sa réaction. Serait-il déçu ? Si oui, Ato se promit intérieurement qu'un jour, il croisera le fer avec Isoshi, afin de satisfaire son appétit insatiable de combat et de sang. Peut-être qu'affronter un Capitaine le calmera. Ou alors, cela le poussera à devenir plus fort encore ? Une perspective bien effrayante, mais plutôt intéressante.
Puis ses pensées se tournèrent vers l'autre demande du troisième siège : Il voulait se défouler, faire quelque chose d'actif, participer à une mission, un affrontement... Malheureusement pour lui, Ato n'avait rien de tout cela en stock pour l'instant. Son accession au rang de Capitaine était encore trop récente, il n'avait pas encore de tâches à confier à ses soldats, hormis les habituels travaux de la Troisième Division bien sûr.

"Et je m'excuse également, mais je n'ai pas encore de sale besogne à te confier pour l'instant. Tu trouveras peut-être ton bonheur en fouillant un peu dans le bâtiment ? A moins que passer un peu de temps à discuter avec ton nouveau supérieur suffise à t'occuper ?"

Peut-être avait-il des questions à lui poser, des propositions à lui faire ? C'était un bon moment pour en parler, un des rares moments de tranquillité en ces instants de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1808-tachibana-ato#1461
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nostalgie et nouveautés [PV: Tachibana]   Nostalgie et nouveautés [PV: Tachibana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nostalgie et nouveautés [PV: Tachibana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les vacances, c'est fini ! Récapitulatif et nouveautés.
» Tachibana Ato.
» Nostalgie [PV - Miloë]
» Ato Tachibana, un Shinigami plein d'amour. [Fini]
» Nostalgie, comme la station de radio [ft. Taka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-