AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le clash des générations [Pv Tenzen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Moore
Le clash des générations [Pv Tenzen] Reaper
John Moore
Rang : Reaper d'élite

Messages : 60
MessageSujet: Le clash des générations [Pv Tenzen]   Le clash des générations [Pv Tenzen] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:45

Spoiler:

    Quel incompétent ce garde de la porte Est du Seireitei, ce gros type à la taille pas du-tout proportionnelle à sa puissance s'était fait botté le cul par un idiot venu du Rukongai souhaitant prouver qu'il pouvait devenir Shinigami. D'ailleurs, son nom nous est totalement inconnu puisque Kaito n'a rien à foutre des noms des gens incapable de se surpasser, qui préfèrent rester à leur niveau de faiblards et ne jamais mériter une place au sein des grands de ce monde. Ce genre d'être, qui étaient heureux de recevoir de la sympathie pour leur faiblesse ou qui n'étaient simplement pas assez décidés à faire quelque chose de leur vie pour devenir plus fort méritaient bien de rester de l'autre côté des portes. Notre Capitaine irait probablement féliciter ce nouvel arrivant dans les rangs de l'armée de Soul Society plus tard, mais pour le moment il comptait bien aller donner une petit leçon de morale au garde.

    Marchant bien fièrement dans les rues du Seireitei, toge en vue avec son manteau de capitaine sur le dos, son Zanpakuto à la ceinture et un air sévère au visage, la grand porte se profilait à l'horizon et il pouvait déjà voir la grosse créature qui était sensé garder les portes recevoir des soins mineurs afin de pouvoir retourner faire son travail. Il était tellement compétent, il n'avait certainement pas besoin de soins! C'est sur cette remarque sarcastique que notre Capitaine s'approchât en donnant un beau coup de pied sur le genoux de la bête qui était assise au sol. Se relevant sur le choc, la gardien se tenait le genoux avec un regard surpris.

    «Alors sale Moule, on a de la misère à surveiller les portes?»

    «Capitaine... Faites attention, il ne faut pas aggraver son état.»

    «Vas voir ailleurs si j'y suis vieille mégère, j'ai deux mots à dire à ce type avant qu'il retourne faire semblant de protéger nos petits culs.»

    Croisant les bras devant la créature qui semblait effrayer de la colère du capitaine, Kaito la regardait les sourcils froncés et en se mordillant la lèvre. Cette chose avait bien besoin d'un bon coup de pied dans les fesses pour lui apprendre à se bouger et à commencer à s'entraîner sérieusement, sinon il risquait de perdre plus que son travail. Les gens commençaient déjà à se rassembler autour pour voir ce qui se passait, c'est sur qu'un capitaine qui fait la morale à un géant ça passe pas inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
May/Em
Le clash des générations [Pv Tenzen] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Le clash des générations [Pv Tenzen]   Le clash des générations [Pv Tenzen] Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:24

Son cours de Jinzen venait de s'achever lorsqu'il ressentit deux faibles Reiatsu s'opposant. S'il avait été concentré sur quoi que ce soit d'autre, il ne l'aurait peut-être même pas remarqué tant cela ne ressemblait qu'à un affrontement d'insectes. La proximité de l'Académie avec la muraille d'enceinte aidait aussi à ce qu'il les localise. Rien de bien passionnant. Quelqu'un avait dû défier l'un des quatre gardiens. Et s'il n'avait pas encore reçu la visite d'un papillon de l'enfer ou d'un messager, ce ne pouvait être que parce qu'il ne s'agissait pas d'une menace. Une âme errante un peu trop téméraire, sans doute. Au pire, il pourrait peut-être faire un petit détour, voir de quoi il pouvait bien s'agir...

Lorsqu'il arriva sur les lieux, c'en était déjà fini. L'âme errante fanfaronnait, expliquant aux Shinigamis qui l'escortaient jusqu'à l'Académie comment il avait réussi à vaincre le gardien de la porte Est. Ainsi, c'était de cela dont il s'agissait. Compte-tenu de sa pression spirituelle, on pouvait en conclure que les gardiens étaient encore plus faibles que ceux de son époque. Le remplacement suite à la guerre face aux Sternritters n'avait pas dû être à la hauteur... Enfin, il en était de même pour une bonne partie des effectifs du Gotei 13. Rien de bien dramatique. Juste un postulant... même pas un petit Ryoka désireux de créer du trouble. Quel ennui. Celui-ci avait gagné par le combat sa permission de passer les murs, et serait très certainement invité désormais à suivre le cursus traditionnel des académiciens.

Cependant, un fait lui fit se dire qu'au final, c'était une bonne chose qu'il ait accompli le chemin jusqu'ici. Tenzen n'était pas le premier Capitaine sur les lieux. Et le premier semblait s'amuser à chercher querelle autant avec le gardien qu'avec les âmes errantes. Étonnant... Les habitants du Rukongaï d'ordinaire n'osaient pas approcher les Shinigamis, connaissant le mépris de la plupart et l'agressivité dont certains peuvent faire preuve. Celui qu'il identifia comme le Capitaine de la Cinquième Division en était un parfait exemple. Le choix des termes dont il fit preuve fit soupirer le Shirohasu qui trouva cela bien déplorable. Il s'en serait bien passé, mais finalement il prit la décision d'intervenir, et s'adressa ainsi à lui tout en s'approchant.
    Comptez-vous proférer d'aussi insipides insultes à la face de tout ce district encore longtemps, Kawakami-Taishô, ou bien estimez-vous avoir déjà assez terni votre propre image en vous abaissant de la sorte ?
Voilà une entrée en matière qui n'était pas franchement diplomatique, mais au moins sa voix était-elle restée parfaitement calme et posée, comme à son habitude. Les yeux mi-clos, sans manifester la moindre émotion, il poursuivit.
    Si je peux comprendre votre frustration, je m'interroge sur vos méthodes... Punissez ou ne punissez pas, mais ne faites pas dans la demi-mesure. Et dans le cas d'une sanction, assurez-vous qu'elle soit assez impérieuse pour que personne n'ose la contester...
    Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez vous emporter sur le niveau de nos gardiens, je vous conseille d'adresser vos plaintes au Sotaishô qui est le seul à pouvoir décider de qui est apte ou non à protéger ces portes. Et surtout, n'oubliez pas que la Justice et l'application des peines dépendent directement de ma Division... Je n'apprécierais pas qu'un autre Capitaine s'arroge mes prérogatives !
Il s'était approché assez que pour se retrouver à présent entre Kaito et le gardien entouré de quelques habitants du Rukongaï. Son point de vue était le suivant : si le géant avait mérité un blâme, le Go Ban Tai Taishô devait lui aussi être recadré. Il était un jeune Capitaine qui avait encore à apprendre. Il ne se rendait peut-être pas compte que l'image qu'il offrait de lui-même influait sur l'image du Gotei tout entier. Les Capitaines ne devaient pas donner l'impression de n'avoir rien de mieux à faire que de se chamailler avec des êtres dépourvus d'énergie spirituelle. C'était s'abaisser bien trop bas à ses yeux... C'est le moment que choisit la vieille dame qui avait été insultée de mégère pour s'en mêler. Osant même aller jusqu'à attraper le bras du Shihakusho du Yakushiji.
    V'voulez encore l'punir ? Trouvez pas qu'il est assez blessé d'ja ? Laissez-le tranq-
    Shô !
Un doigt tendu vers elle, il avait lancé son sort. Un Kidô de très bas niveau qui projeta la vieille femme à quelques mètres. Certaines choses ne devaient pas être permises... Il relâcha alors son Reiatsu qu'il camouflait à l'accoutumée. Tenzen planta alors son regard vers celui du géant. "Pitoyable" fut le seul mot qu'il lui adressa. Les âmes errantes, elles, se contentaient de reculer, certaines même courant se cacher. Le coup de semonce est désormais estimé comme suffisant. Il apaise sa pression spirituelle, qu'elle ne redevienne qu'un murmure. Le Capitaine au Lotus fit alors demi-tour, commençant à retourner vers le Seireitei.
    Je pense qu'ils ont tous compris la leçon. Venez, Kawakami-Taishô. Devisons alors que nous retournons à nos quartiers, voulez-vous ?
Le Yakushiji ne comptait en tout cas rien ajouter devant tant de témoins. Il n'avait pas particulièrement apprécié de rabrouer un autre Capitaine de la sorte, mais il avait estimé qu'ainsi, au moins, l'expérience serait assez marquante pour qu'il puisse s'en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
John Moore
Le clash des générations [Pv Tenzen] Reaper
John Moore
Rang : Reaper d'élite

Messages : 60
MessageSujet: Re: Le clash des générations [Pv Tenzen]   Le clash des générations [Pv Tenzen] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:03

    C'était bien la première fois depuis son arrivé à ce poste qu'il s,était fait remettre à sa place ainsi, probablement une bonne chose considérant qu'il ne connaissait que peu de choses sur la façon d'agir en tant que Capitaine, une telle expérience était nécessaire pour qu'il puisse devenir un Capitaine compètent et respecté. Parlant de respect, il était rare que Kaito offre ainsi son respect tant recherché par ses subordonnés si rapidement, mais cet homme le méritait totalement. Kaito s'était raidit, se contenant de reculer avec un air un peu surpris au visage, laissant l’ancêtre s'occuper du reste. Il envoyât tout d'abord balader la vieille femme qui offrait ses soins avant de dégager une pression spirituelle hors du commun, suffisamment grande pour faire reculer d'un pas le Capitaine sous le choc, cet homme était bien au delà de son propre niveau, un véritable vestige d'un passé glorieux qui revenait montrer à la nouvelle génération comment agir.

    Kaito était resté silencieux, observant l'homme lui donner une leçon, laissant chacun de ses mots résonner dans sa tête alors qu'il allait faire comprendre son erreur au Colosse. Le Kawakami n'avait pas la langue dans sa poche, ça c'était connu, mais il est vrai qu'insulter ainsi un créature de sous ordre revenait à rabaisser l’entièreté du Gotei, chose qu'en tant que simple soldat il pouvait se permettre de faire, mais pas en tant que Capitaine. Il représentait l’élite d'une race, faisant parti d'un cercle fermé d'individus démontrant une puissance suffisamment grande pour pouvoir mener les armés Shinigamis dans la guerre contre les Hollows. Il se devait de cacher son mépris pour les êtres sans puissance spirituelle ainsi que guider ceux qui vont un jour le remplacer à la tête de sa division.

    Le Capitaine avait terminé, faisant fuir de sa simple présence les âmes errantes ainsi que le gardien qui avait bien comprit sa leçon avant de se retourner vers son jeune homologue. Kaito restait impressionné par cet homme, il représentait un idéal à atteindre, une puissance qui forçait le respect sans même avoir à être totalement démontrée. Tenzen se retournât finalement, offrant au capitaine de le suivre afin de discuter en route vers le Seireitei, ce qu'il fit sans même poser son regard sur les habitants du Rukongai. Après quelques pas, le Kawakami prit finalement la parole, offrant ses excuses au Capitaine à ses côtés.

    «Veuillez pardonner mon insolence, Capitaine Yakushiji, je manque encore d’expérience et votre intervention afin de me remettre dans le droit chemin est grandement apprécié.»

    Il se permit d'abaisser la tête en signe de respect après avoir présenté ses excuses, sans non plus couper le train de leur marche. Il avait besoin d'être guider dans sa tâche, comprenant maintenant qu'il ne pourrait faire long feu en se fiant simplement à son instinct, certaines choses ne pouvait être apprises qu'à la dure et cette situation venait de lui apprendre l'importance de l’image pour un capitaine du Gotei 13.

    «J'ai été placé dans la foulée de l'après guerre au poste de Capitaine et il semblerait que mon simple instinct ne suffise plus à me guider dans le bon chemin. Mais pourtant, ne devrions-nous pas nous assurer que la puissances des gardiens est suffisante pour protéger le Seireitei? Le passé nous prouve que leur puissance est à revoir.»

    Une question simple, mais qui était exprimait un fait assez triste, les gardiens des portes avait laissé passé de nombreuses personnes indésirables durant les 5 dernières années, passant par l'invasion des Ryoka à celle des Quincys, l'utilité des gardiens était plus que discutable.
Revenir en haut Aller en bas
May/Em
Le clash des générations [Pv Tenzen] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Le clash des générations [Pv Tenzen]   Le clash des générations [Pv Tenzen] Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:07

L'affaire semblait en effet réglée ! Kaito ne se donna en effet plus en spectacle, restant muet vis-à-vis des âmes errantes et le suivant donc sans discuter. C'était déjà une bonne chose en soit. Ce qui l'étonna par contre fut la vitesse à laquelle le Capitaine de la Cinquième Division reconnut son erreur, allant jusqu'à lui présenter ses excuses. Tenzen se serait attendu à une réaction tout autre, s'étant dernièrement habitué aux marques d'irrespect flagrantes de certains des Shinigamis peuplant le Seireitei. Certains étaient donc récupérables, ce dont il se réjouit intérieurement. D'un hochement de tête, il fit comprendre à Kawakami que ses excuses étaient acceptées.
    Je dois reconnaître que vous me surprenez, Capitaine Kawakami. Je vous avais peut-être mal jugé, à penser que vous ne toléreriez peut-être pas ma réprimande. Je suis heureux que ce ne soit pas le cas et que vous ayez pu entendre la raison. Aussi, laissez-moi vous donner ce conseil : la vulgarité est l'expression des âmes faibles ! Tâchez donc de ne pas céder à cette pulsion, laissez ça à ces animaux de la Onzième Division dont le seul langage compréhensible est celui des poings et de l'acier...
    Par ce haori que vous portez, un grand honneur vous a été confié. Rendez-y grâce en vous comportant avec dignité !
Que lui dire de plus ? Les mots ne pourraient rien de plus. Il devrait travailler lui-même sur son propre comportement en optant pour la remise en question constante. C'était ainsi qu'il pourrait s'élever au dessus de la masse. S'il le désirait et qu'il était prêt à s'appliquer, le Yakushiji accepterait de le guider. Mais il ne revenait pas au Capitaine de la Neuvième Division d'offrir de le prendre sous son aile. En effet, malgré le fossé d'expérience qui les séparait, leur statut était parfaitement équivalent. Ce serait donc déplacé de sa part de faire une proposition de la sorte... Soit ! Tant qu'il y était, il pouvait bien se fendre tout de même d'une explication sur le cas des gardiens. Du moins, sa vision personnelle de la chose.
    Et bien... Les gardiens des quatre portes n'ont à mon sens jamais eu vocation à réellement fermer le passage. Ils ne servent que de barrage face aux âmes dénuées de puissance spirituelle et qui ne pourraient faire long feu face à ces géants. Les véritables gardiens du Seireitei sont au nombre de treize et mènent chacun une division militaire sous leurs ordres. C'est en le Gotei que réside la véritable force défensive de ces lieux...
C'était en effet le rôle des Capitaines. Là que se trouvait la plus grande force de frappe, et l'on ne pouvait certainement pas se priver d'eux ou de Shinigamis du niveau Vice-Capitaine afin de servir de portier. Les gardes n'étaient en fait qu'un premier cordon de sécurité afin de faire le tri, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
John Moore
Le clash des générations [Pv Tenzen] Reaper
John Moore
Rang : Reaper d'élite

Messages : 60
MessageSujet: Re: Le clash des générations [Pv Tenzen]   Le clash des générations [Pv Tenzen] Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:24

    Suivant la petite leçon de morale délivrée par le Capitaine, Kaito prit le temps de détourner les yeux vers son Haori, fier blason de sa division et de sa propre puissance, un honneur donné seulement à ceux qui le méritaient. Est-ce que notre Capitaine méritait un tel honneur? Bien-sûr! Il s'élevait au dessus de masses et savait utiliser son propre potentiel à bon escient plutôt que de le laisser pourrir dans le vide. Tenzen avait bien raison, il devait s'assurer de montrer qu'il était à la hauteur de la tâche, qu'il était mieux que ces simples paysans qui se laissaient dépérir dans le boue, il faisait parti d'un cercle privilégie, il fallait y faire honneur. Hochant la tête pour confirmer qu'il avait bien comprit le conseil, il se permit malgré tout une petit intervention avant de laisser son homologue continuer.

    «Les conseils ou réprimandes d'un homme aussi expérimentés que vous ne peuvent pas être mal pris, ne pas tolérer que l'on me redresse dans le droit chemin signifierait que je ne suis pas prêt à devenir un bon Capitaine. Il est important pour moi de toujours m'améliorer pour m'assurer d'être à la hauteur de la tâche, j'en attends pas moins de mes hommes, un vrai guerrier ne peut se contenter du minimum.»

    Kaito était un fervent défenseur de l'effort et du bon travail, il considérait que les génies qui se reposaient simplement sur leurs capacités naturelles et croyaient pouvoir rester les meilleurs ne méritaient pas d'être considérés comme des génies. Au contraire, de tels être qui se croient les rois de se monde et pensent tout avoir tout cuit dans le bec ne sont que des faibles, seul l'effort et le sacrifice permettent d'obtenir de vrais résultats et d'avoir une victoire dont nous sommes réellement fiers. Un petit sourire aux lèvres, Kaito se croyait apte à diriger ses hommes à la victoire, malgré son manque flagrant d’expérience, il devait encore apprendre comment être un bon capitaine et s'entraîner suffisamment pour pouvoir faire face à n'importe quel ennemi.

    Tenzen poursuivis ensuite en répondant à sa question, peut-être que le Gotei était bel et bien la seule force pouvant réellement défendre le Seireitei, mais Kaito avait l'impression que cette défense n'était que trop peu organisée, l'on se contentait d'envoyer les hommes disponibles à la rencontre des adversaires sans jauger la puissance au préalable, un telle stratégie créait les situation que nous avions connus autrefois...

    «Dans ce cas, peut-être est-ce simplement moi, mais le passé nous à montré qu'une mauvaise défense des portes et une stratégie de réaction plutôt désordonnée mène malheureusement à certaines situations fâcheuses, ne devrions-nous pas revoir nos façons de faire? Quand un méthode ne fonctionne pas, on se doit de l'améliorer.»

    Kaito avait gardé un ton plutôt neutre, ne faisant qu’énoncer des faits sans vouloir insulter qui que ce soit, il espérait toutefois ne pas se mettre dans une mauvaise position en parlant ainsi en mal des méthodes millénaires de Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
May/Em
Le clash des générations [Pv Tenzen] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Le clash des générations [Pv Tenzen]   Le clash des générations [Pv Tenzen] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:23

La politique de Kaito ne semblait au fond pas mauvaise. Mais il avait raison sur un point crucial : il manquait encore fondamentalement d'expérience. Espérons qu'avec le temps il garderait à l'esprit que le goût du travail bien fait amenait forcément aux meilleurs résultats. Tenzen n'avait en tout cas pas à revenir sur ce point en l'instant, tant le sujet semblait entendu. Par contre la suite allait forcément l'amené à réagir. Le Kawakami semblait voir une organisation erronée comme seule raison des échecs passés. Après ce que le Shirohasu venait de lui dire, il devrait en tout cas comprendre désormais que garder les portes avec une force plus imposante ne servait pas à grand chose. À présent donc, il faudrait revenir sur les cas qui semblaient tarauder le Capitaine de la Cinquième Division, et l'aider à comprendre les tenants exacts de ces affaires. Qu'il saisisse que de pareils cas ne peuvent plus se produire à l'identique et qu'en conséquence ses tracas sont vains. Le Yakushiji prit une profonde inspiration le temps de reclasser ses idées avant de les livrer tout bonnement au jeune Capitaine.
    Compte-tenu de votre âge, je pense pouvoir établir clairement quels sont les cas qui vous occupent l'esprit. En premier lieu l'infiltration des Ryokas dont le Shinigami remplaçant, Kurosaki Ichigo; ainsi que de l'invasion bien plus massive du Vanden Reich.
    Comme vous le savez certainement, je n'étais pas le bienvenu en les murs du Seireitei à cette époque, et ne me trouvait donc pas sur place, mais j'ai néanmoins pu lire assez d'archives et entendre assez de témoignages que pour m'en faire un avis assez clair et précis. Revenons donc sur ces cas, voulez-vous ?
    À quoi peuvent être imputées les erreurs en ce qui concerne le premier cas, pensez-vous ?
    *Tenzen n'allait pas laisser le temps de réponse, et enchaîner de suite sur ses propres conclusions.* Le climat à cette époque était particulier. L'exécution programmée de l'actuelle Rokubantai Taishô occupait bien des pensées. Mais cette raison est encore faible face aux manigances de trois Capitaines... Certains combats ont même vu s'opposer plusieurs des Capitaines de l'époque, l'attention se trouvant donc toute détournée des envahisseurs. Sans parler des inquiétants pouvoirs du Zanpakutô du meneur des rebelles... L'hypnose totale et complète... Le fait qu'il se fasse passer pour mort ainsi que ses divers coups tordus n'ont pas aider non plus à une saine mobilisation. Penser donc que la réussite de l'entreprise du Shinigami remplaçant n'est due qu'à un problème de sécurité est un avis bien biaisé et erroné, m'est-avis. Sans les diversions créées par Aizen, les Ryokas n'auraient réellement pas fait long feu, et ce malgré l'incompétence d'une bonne part du capitanat de l'époque, m'est-avis.
    En ce qui concerne le Vanden Reich... Ils disposaient de la Porte du Soleil qui leur permettait de s'infiltrer directement en nos murs. Ajoutez à cela leur nombre et leur puissance, ainsi que leur capacité à priver nos membres les plus puissants de leur Bankaï, et vous avez là le cocktail parfait d'une invasion réussie. Le Gotei 13 ne pouvait rien faire pour les arrêter. Et ce peu importe les efforts fournis et la quantité de précautions prises. C'est le genre d'attaque dont même aujourd'hui nous ne pourrions nous prémunir. Heureusement, cette menace a été éradiquée par le Roi des Âmes en personne, espérons juste qu'une pareille force de frappe ne se cachent pas de nos regards pour soudainement nous surgir à la face de pareille manière, sans quoi compte-tenu de nos effectifs actuels, ce serait la fin.
    À présent... En ayant en tête les faits que je viens de vous rappeler... Que feriez-vous pour changer la donne ?
Le Yakushiji n'avait pas l'habitude de parler autant, mais cela avait été nécessaire cette fois afin de rappeler les faits tels qu'ils s'étaient produits. Une condition indispensable afin que cette discussion puisse se poursuivre correctement, en ayant parfaitement conscience des raisons inévitables de ces échecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
John Moore
Le clash des générations [Pv Tenzen] Reaper
John Moore
Rang : Reaper d'élite

Messages : 60
MessageSujet: Re: Le clash des générations [Pv Tenzen]   Le clash des générations [Pv Tenzen] Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:32

    Peut-être était-ce seulement le simple manque d’expérience en tant que Capitaine et en tant que Shinigami, mais malgré les arguments irréfutables du Capitaine, Kaito ne pouvait s'empêcher de croire que la situation n'y était pas à 100% dans l’échec total des processus de défenses du Seireitei. Non, le jeune homme croyait plutôt que le manque d'organisation et de réactivité des forces du Gotei 13 était la raison principale qui avait causé tous ces lamentables échec. Les armées des faucheurs se reposent sur des méthodes ancestrales, qui ont malheureusement fait leur temps, pour assurer leur défense et c'est sans oublié le manque de réaction à te telles attaques. Les Shinigamis ne font qu'attendre d'être la proie de puissants ennemis plutôt que de réagir et de passer directement à l’attaque. Ils avaient trop attendu avant d'éliminer les Quincys, ils avaient trop attendus avant d'entrer en Hueco Mundo et ils n'avait pas réagit à la menace de la nouvelle armée Quincy...

    Oui, Kaito était d'accord qu'ils avaient été prit de vitesse, les forces ennemis ayant chaque fois infiltré le force du Gotei de diverses façon pour déranger les capacités de contre-attaque, mais comment se faisait-il qu'il n'y avait pas de division spécialisée pour contrer ce genre de situations rapidement et simplement? Comment se faisait-il que l'on envoyait des personnes au grades et aux pouvoirs de niveaux totalement différentes contre des ennemies dont on ne savait rien? Le Gotei manquait niveau information et réactivité, c'était aussi simple que ça. Laissant Tenzen terminer ses explication, il n'avait pas l'air très enclin à le laisser parler de toute façon, Kaito répondit ensuite calmement à sa question, ne laissant plus paraître d'hésitation ou d'impression d'infériorité, il était sûr de ce qu'il pensait et il comptait faire passer le message.

    «Il est vrai que les circonstances n'était pas à notre avantage, problèmes internes et attaques surprises ne permettant pas d’organiser rapidement la défense, mais comment se fait-il qu'il est si difficile d'organiser une telle défense? Nous envoyons des Shinigamis aux grades variés contre des adversaires sans prendre le temps d'évaluer leur puissance, nous manquons d'organisation.»

    Reprenant son souffle quelques secondes, Kaito gardait son air assuré, peut-être disait-il des conneries, il n'était pas en poste à cette époque et ne savait pas parfaitement comment les choses fonctionnaient, mais il était certains que quelque chose manquait au processus de défense.

    «Nous devrions mettre en place une division spécialisé dans la collecte d'information et la contre-attaque. Laisser l'adversaire dévoiler ses secrets pour ensuite envoyer des hommes entraînés pour ce genre de situations de façon stratégique afin de contrer la menace efficacement. Je crois aussi qu'il serait nécessaire de détourner notre attention des simples Hollows pour faire face à nos nombreux ennemis... Le génocide de Quincys est un bon exemple d'un évènement fâcheux, mais qui a permit de bloquer une menace. Arrêtons de se laisser prendre par surpris et passons-nous aussi à l'offensive. Ce sont selon moi les meilleurs solutions pour ne pas répéter les erreurs du passé, il est clair que nous ne pouvons être prêt à tout, mais nous pouvons mieux nous préparer.»

    Il avait l'impression de faire la morale à un système au complet, mais peut-être était-ce que qui était nécessaire à Soul Society pour que les Shinigamis puissent redevenir une puissance que tous redoutent plutôt que d'être le mouton noir du monde spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
May/Em
Le clash des générations [Pv Tenzen] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Le clash des générations [Pv Tenzen]   Le clash des générations [Pv Tenzen] Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:26

Les premiers propos de Kaito semblaient indiquer que le jeune Capitaine tournait en rond. Enfin, peut-être ne voyait-il pas certaines choses de la bonne manière. Ses avis témoignaient en effet d'un manque d'expérience, sans nul doute. Peut-être n'avait-il pas suffisamment étudié les circonstances exactes et les possibilités réelles de réaction dans des cas si atypiques. La seconde proposition ne contenait pas que des bêtises basées sur des imprécisions, mais pour autant certains propos étonnèrent le Yakushiji. De « nombreux ennemis » ? De qui pouvait-il bien vouloir parler ? Quel meilleur ennemi que les forces du Hueco Mundo pouvaient-ils encore avoir ?
    Vous m'en voyez navré Kawakami-Taishô, mais je me sens de nouveau obligé de vous reprendre afin de vous faire voir la vérité.
    Ne le prenez pas mal, mais je pense que vous avez une vision tronquée de la réalité. Vous dites qu'il n'est pas convenable d'envoyer nos forces face aux envahisseurs sans savoir ce qu'ils valent exactement. Quelle autre manière proposez-vous donc ? Si l'on prend le cas des Ryokas accompagnant le défunt Kurosaki Ichigo, la seule méthode valable pour savoir ce qu'ils valaient était de les affronter. De simples siégés et Vice-Capitaines ont cru bon de les affronter en personne au lieu de faire appel à leurs supérieurs. C'est là que le bât blesse ! Mais il n'y avait en vérité aucun autre moyen de s'enquérir de leurs pouvoirs. Ils se trouvaient déjà en nos murs... Voulez-vous que l'on surveille chaque humain afin de voir si, par hasard, certains ne développeraient pas des pouvoirs ? Nous savons que c'est le cas, par ceux que l'on appelle les Fullbringers et les Quincys. Pour autant, nous ne disposons pas d'hommes en suffisance pour aller surveiller chacun d'eux, d'autant que la plupart ne disposent pas d'une puissance spirituelle suffisante pour que nous puissions les repérer aisément. Vous savez pourtant que le Gotei 13 est à peine en train de se remettre des coups durs que nous avons dû essuyer. La surveillance et l'élimination des Hollows reste donc notre principale préoccupation ! Notre rôle essentiel!
C'était un élément basique de l'existence des Shinigamis. Ils étaient là pour assurer un rôle de passeurs. Ils devaient aider les simples âmes à quitter la Terre et rejoindre le Rukongaï, tout comme ils se devaient de purifier les âmes corrompues de ces Hollows. C'est ainsi qu'ils assumaient leur rôle de balanciers, en assurant un équilibre primordial. Si cette tâche n'était plus accomplie, ce serait la fin de tout ce qu'ils connaissaient, tout simplement...
    Concernant les Sternritters, le Gotei n'avait aucun moyen de connaître l'existence d'un groupe d'une telle puissance. Leur temple était suffisamment caché pour que même nos services spéciaux – car une division d'espionnage existe déjà, Kawakami-Taishô, dois-je vous le rappeler ? – n'en apprenne jamais rien. Impossible également de réagir assez vite que pour ne pas leur permettre d'user de la porte du Soleil. Dès lors, ils étaient en nos murs, et ce sont les Capitaines eux-mêmes qui ont dû les affronter, avec le résultat que l'on connaît. Quelle organisation aurait donné de meilleures fruits, dites-moi ?
Si certes le Seireitei méritait une meilleure protection, cela passait par divers projets qui étaient déjà à l'étude, comme une nouvelle barrière protectrice pour le Seireitei par exemple. Le genre de chose nécessitant de nombreuses années de recherche. Mais point de vue de l'organisation, si tous se décidaient à enfin respecter leur rôle sans tenter de coup d'éclat personnel, alors il n'y avait rien de mieux à faire. Localiser l'ennemi et le frapper avec les plus grandes forces, ainsi est la consigne et cela reste pour Tenzen la seule solution viable. Kaito proposait donc une division chargée de la récolte d'informations, ce qui existait déjà – entre autre, l'Onmitsukidô servant également à l'assassinat et aux missions impliquant une grande discrétion. Il proposait également une force de contre-attaque, qui elle aussi existait déjà et qui n'était autre que les treize Capitaines eux-même. Que pouvait-on proposer de mieux que les plus puissants Shinigamis du Seireitei ?
    Une dernière chose... De quels « nombreux ennemis » parlez-vous, si ce n'est des Hollows ? Les Quincys ont été exterminés à présent, et il n'en reste que de rares spécimens sur Terre. Les Fullbringers sont pour la plupart alliés d'Urahara Kisuke, et ont donc les mêmes buts que nous. Il ne reste donc à ma connaissance que les sombres habitants du Hueco Mundo, qu'ils portent encore un masque ou que celui-ci soit arraché. Ils sont la menace principale et le seront toujours.
    Je suis par contre en accord avec un point précis : il convient de frapper ces Hollows avant qu'ils ne puissent eux aussi reformer leurs forces. Cela a toujours été mon avis : l'attaque est la meilleure des défenses. Pourtant, nous devons tout d'abord nous assurer d'une chose : la puissance et la cohésion de nos propres troupes. Toutes les blessures de la grande invasion ne sont pas encore pansées. Mais dès lors que nous aurons récupéré de notre lustre, vous verrez aisément en moins un esprit ne désirant qu'une chose : exterminer la menace Hueco Mundo !
C'était pour ce genre d'idée qu'il avait voulu s'opposer à Yamamoto il y a de cela un quart de millénaire. Le plus vieux des Shinigamis perdait trop de temps à se plaindre de la taille de ses effectifs, qui n'étaient d'après lui pas suffisants pour surveiller la Terre. Tenzen lui pensait qu'ils avaient pourtant tout ce dont ils avaient besoin pour envahir le monde creux et d'en purifier tous les êtres les plus puissants. Ceux là même qu'Aizen avait recruté dans son armée bien des années plus tard... Comme quoi, l'on ne pouvait pas lui donner tort sur ce point au moins. Les pas du Yakushiji le menaient vers les quartiers de sa propre Division, de laquelle ils approchaient à présent. La discussion ne pourrait donc pas s'éterniser trop longuement, du moins s'ils s'arrêtaient dès lors que cette destination serait atteinte, ce qui n'était pas une obligation bien entendu, les portes de la Neuvième Division seraient toujours ouvertes pour un débat dès lors que celui-ci pouvait avoir quelques fruits intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
John Moore
Le clash des générations [Pv Tenzen] Reaper
John Moore
Rang : Reaper d'élite

Messages : 60
MessageSujet: Re: Le clash des générations [Pv Tenzen]   Le clash des générations [Pv Tenzen] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:40

    Kaito avait l'impression de discuter de stratégies militaires avec un vieil homme qui à combattu à l'époque où les lames étaient encore en cuivre, même si c'était techniquement le cas. Tenzen tentait de lui faire comprendre que les faits qu'il a connu peuvent modifier la façon dont il perçoit le Seireitei, alors que Kaito n'utilisait que ces situation pour faire valoir un opinion. Dans ce genre de situations, il ne pouvait être en accord, malheureusement la Capitaine de la neuvième avait l'avantage de l’expérience et de l’ego, ce qui le faisait prévaloir sur notre jeune Shinigami. Même si Kaito avait un grand respect pour ses supérieurs, il ne pouvait pas non plus rester de marbre alors que l'on détruisait tous ses arguments sous prétexte qu'il manque d’expérience. Il avait l'impression de se faire marcher dessus et n'aimait vraiment pas ça, l'on pouvait le sentir dans son timbre de voix.

    «Vous marquez un point, nous ne pouvons pas surveiller tous les humains et le meilleur moyen d’identifier la menace est d'envoyer des hommes pour la tester, mais je crois que vous n'avez pas bien saisi ce que je souhaitais dire, je me suis probablement mal exprimé, veuillez m'en excuser. Je ne parles pas ici d'une division d'espionnage ou de contre-attaque, il en existe déjà une, mais bien d'une division dont le rôle sera simplement d'envoyer des hommes à la rencontre des envahisseurs pour jauger de façon efficace la puissance et ainsi mieux coordonner la contre-attaque du Gotei.»

    Il marquât une petite pause alors que le duo tournait un coin de rue pour continuer leur route, Kaito devait peser ses mots, avoir l'air d'être parfaitement informé, même s'il ne pouvait pas battre le Capitaine sur ce point, mais surtout montrer une assurance qui ferait comprendre à Tenzen qu'il ne parlait pas pour rien dire. Bien-sûr, il parlait sans réelle connaissance de cause et il devait paraître assez stupides aux yeux d'un homme millénaire, mais il croyait malgré tout que ce qu'il avançait pour transcender les âges.

    «Plutôt que d'envoyer des hommes peu entraînés à la collecte d’information et au combat contre des adversaires aux capacités inconnues, ne devrions-nous pas former une division remplie d'homme capables de combattre et d'évaluer à la perfection les capacités adverses avant de relayer cette dite information au Gotei qui pourrait efficacement coordonner nos actions? Je ne parle pas ici d'espionnage, mais bien d'une simple interception en cas d'invasion. Corrigez-moi si je me trompes, mais justement lors de l'invasion de Ryokas, bien que le climat n'était pas propice à une contre-attaque efficaces, plutôt que d'envoyer des sièges de diverses division dont certains n'étaient probablement pas capables d'évaluer un niveau de puissance, nous avions envoyés une telle division, je suis certain que le résultat final aurait été différent.»

    Combattre le feu par le feu comme on dit, il avait envoyé le même genre de propos que son supérieur, posant des questions un brin rhétoriques afin d'appuyer le tout. Il n'aimait pas ce genre de discutions, où il avait l'impression de ne pas faire avancer les opinions, Kaito avait ici droit qu'à un simple choc des générations, où l'ancienne frappait la nouvelle et où le manque d’expérience lui serait probablement fatal. Il avait beau espérer pour faire valoir au moins un de ses points et peut-être changer un minimum l'opinion de Tenzen, il avait parfois l'impression que c'était cause perdue. Il chassât toutefois ces mauvaises pensées de sa tête pour reprendre calmement, le Capitaine de la neuvième semblait d'accord avec lui sur le fait qu'ils devaient attaquer les premiers, voilà une bonne chose.

    «Rien ne nous dit que nous n'avons que nous concentrer sur Huenco Mundo, les forces de défense de Karakura pourraient aussi bien se retourne contre nous. Je ne crois pas que tout menace soit encore écarté, même s'il est clair que pour le moment seuls les Arrancars représentent un danger direct et que nous devrions nous concentrer sur leur extermination.
Revenir en haut Aller en bas
May/Em
Le clash des générations [Pv Tenzen] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Le clash des générations [Pv Tenzen]   Le clash des générations [Pv Tenzen] Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:24

Tenzen hocha la tête aux premiers propos de Kaito. En effet, il s'était mal exprimé et ces précisions faites à présent étaient donc nécessaires afin d'entendre exactement son propos. L'idée n'était pas totalement dénuée d'intérêt, mais le Yakushiji en resterait pour autant à sa manière de voir les choses. Ce que bien sûr il n'allait pas hésiter à préciser à nouveau à son jeune confrère.
    Vous me demandez de vous corriger si vous vous trompez. J'espère que vous continuerez de ne pas le prendre mal, mais je pense que vous voyez les faits d'une manière tronquée. La manière d'intercepter les Ryokas a été pitoyable, en cela nous sommes tous deux en accord. Par contre, là où vous dites que « l'on envoie des Shinigamis faibles jauger d'une puissance », je répondrai que ce n'est pas ce qui s'est passé. L'organisation de nos troupes en cas d'invasion est la suivante : des contingents arpentent les rues du Seireitei dans le but de dénicher les Ryokas. Lorsque c'est fait, ils doivent en alerter leurs supérieurs hiérarchiques qui en feront de même, jusqu'à ce que l'information revienne au Capitaine qui a pour devoir de prévenir à son tour les autres divisions afin que tous ensemble puissent agir.

    Croyez-moi bien, je suis le premier à déplorer que ce ne se soit pas déroulé de la sorte. C'est juste un cruel manquement de discipline ! Comme je vous le disais par avant, les défenses ont fauté en cela que de trop nombreux Shinigamis ont été par trop présomptueux. Au lieu d'user de la méthode la plus efficace, ils ont préféré se lancer dans un duel. De simples siégés, des Vice-Capitaines... et même des Capitaines se sont fait avoir ainsi ! Tous ceux en cause ont fauté en oubliant simplement un enseignement basique, dispensé pourtant dès l'Académie : il faut s'évertuer à ne jamais lésiner sur les moyens ! Peu importe l'honneur... Que ce soit par le surnombre ou n'importe quel coup bas, seule la victoire compte ! Surtout lorsque des vies sont en jeu... Heureusement, la plupart de ces fautifs sont morts à présent, espérons que la nouvelle génération use enfin de ces précieux enseignements.

    J'entends votre proposition, et pense même que l'idée n'est pas foncièrement mauvaise. Je ne fais que m'interroger sur l'utilité d'un pareil dispositif. Imaginons votre fonctionnement idéal et le mien. Pour vous, une Division entraînée spécialement dans le but de jauger d'une puissance. Comme nous le savons, un pouvoir ne peut se juger qu'au terme d'un combat. Or, si ce combat est perdu trop rapidement face à un adversaire trop puissant, comment transmettre quoi que ce soit ? Prenons l'exemple jusqu'au bout. Donc, la Cinquième Division serait entraînée spécialement pour intervenir dans ce genre de cas. Plaçons en terme d'envahisseurs seulement deux êtres : Kiryû Kenpachi et moi-même. Combien de temps pensez-vous – avec tout le respect que je peux avoir pour vos troupes – que votre Division pourrait tenir face à une telle puissance ? Que pensez-vous que ces hommes auront le temps de transmettre si ces deux fameux envahisseurs utilisaient leur plein pouvoir d'entrée de jeu pour annihiler toute opposition ?

    Partons à présent du schéma que je pense le plus adapté. Les treize Divisions recherchent les envahisseurs, permettant donc de les trouver plus rapidement. Lorsqu'ils sont trouvés, tout combat est évité afin de mobiliser le plus grand nombre. Soit plusieurs Capitaines, à la tête de plusieurs bataillons. Nous n'avons certes pas de données sur la puissance des envahisseurs, mais par contre il y a là une véritable force afin de les repousser tout simplement. Une seule étape, massive et vindicative ! Aucune Division, peu importe la rigueur de l'entraînement, ne me rassura plus comme première force de contre-offensive que les Capitaines eux-mêmes, dès lors qu'ils sont fédérés. Je connais le niveau des porteurs de Haori, je connais le niveau des sièges inférieurs... Le fossé est tel que je ne saurais revoir mes positions sur ce point. Pour moi, cela reste la méthode la plus rapide et la plus efficace, même si je vous accorde que votre idée part d'une bonne intention.

    Quoi qu'il en soit, dans votre cas comme dans le mien, cela ne peut fonctionner que grâce à la discipline. Et j'implore la grâce du Roi des Âmes chaque jour afin que tous aient pu tirer les leçons des erreurs du passé...
Décidément, Tenzen parlait énormément aujourd'hui... Cela ne lui ressemblait pas réellement, mais il avait de tout temps développé un goût pour le débat en bonne entente. Au moins, l'éradication des Hollows commençait à faire consensus. Par contre, le Shirohasu ne pensait réellement pas qu'il soit possible qu'Urahara se retourne contre la Soul Society. Si menace autre que Hollow il devait y avoir, cela ne pourrait avoir à son sens que deux sources : soit de l'intérieur par le rébellion de Capitaines et en cela ils ne pouvaient rien faire ; soit par une troupe toute autre et qui leur était parfaitement inconnue, et contre laquelle ils ne pouvaient rien non plus... Après tout, l'on ne peut lutter que contre un ennemi dont on connaît le visage !
    Je pense donc que malgré notre volonté réciproque d'éclairer l'autre de notre avis, aucun de nous ne reviendra sur ce qu'il estime comme la meilleure solution. Deux vues opposées... En conséquence de quoi je ne vois pas de réelle utilité à poursuivre pour l'heure, même si je vous reconnais que ce débat fut plaisant.
    Je vous remercie donc pour ce bout de chemin réalisé ensemble, Kawakami-Taishô. Je dois pour ma part rentrer en mes quartiers à présent.
Inclinant très légèrement la tête en guise de salutation, voilà qui sonnait pour lui comme un terme correct à cette entrevue improvisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
John Moore
Le clash des générations [Pv Tenzen] Reaper
John Moore
Rang : Reaper d'élite

Messages : 60
MessageSujet: Re: Le clash des générations [Pv Tenzen]   Le clash des générations [Pv Tenzen] Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:01

    Il était clair, après quelques échanges malgré tout très cordiaux, que les deux Capitaines ne pouvait s'accorder sur autre choses que la nécessite d'améliorer la façon de procéder actuelle de Soul Society. Kaito croyait qu'une meilleur spécialisation des divisions ainsi qu'un moyen efficace et parfaitement coordonné d'interception et de contre-attaque était le seul moyen de se protéger efficacement des attaques externes. Si on ne pouvait prévoir les attaques adverses avant qu'elles arrivent, l'on pouvait au moins les arrêter d'une façon plus efficace que de simples contingents qui parcourent les rues du Seireitei et qu'il serait aisé d'éviter si quelqu'un donnait l’effort nécessaire. Kaito était sûr de ce qu'il avançait, il serait hautement plus efficace de former des hommes expressément pour la détection et l'interception des envahisseurs.

    Toutefois, un autre élément du discours du Capitaine fit titiller l'esprit de Samuraï de notre héros, alors il était nécessaire de dépasser l'ennemi par le nombre et la traîtrise, tel des russes, afin de dépasser l'ennemi? Les Shinigamis devaient oublier leur honneur ancestrale, seul vestige de qualité du passé, simplement parce qu'il nous est impossible de trouver meilleurs stratégies pour se défendre? Foutaises! Kaito croirait toujours qu'un comportement honorable et une bonne stratégie militaire est le seul moyen d'être fier de sa victoire, a quoi bon gagner si l'on perd la capacité de se regarder en face? L'honneur est ce qui différencie Soul Society des Hollow et de Hueco Mudo, à quoi bon combattre un tel ennemi si l'on est au final pareil à eux? Non, il fallait garder ce qui faisait notre supériorité et enseigner de tels choses aux futurs soldats Shinigamis.

    Alors que notre jeune homme fronçât les sourcils à l'écoute d'un tel commentaire sur l'honneur fondamental de l'être humain, Tenzen changeât alors de sujet pour adoucir légèrement ses propos. Il semblait accepter le fait que l'idée du jeune homme n'était pas forcément mauvaise, mais qu'en pratique une défaite monumentale résulterait en l’incapacité de contacter les hauts dirigeants du Gotei 13 pour ensuite faire circuler les forces de contre-attaque. Or c'était justement là que la modernité devait entrer dans les façons de faire du Gotei, Kaito savait très bien qu'il y avait un moyen de connaître la position exacte d'un être vivant ainsi que de calculer sa puissance spirituelle, il suffisait simplement d'équipe les Shinigamis d'une telle division de ce genre d’appareils.

    «C'est justement dans ce genre de situations où l'ennemi est surpuissant qu'une telle division serait le plus utile. Il nous suffirait d'équiper nos homme d'un quelconque appareil capable d'enregistrer le niveau de Reiatsu dégagé et de le transmettre directement au Gotei, nous permettant donc de connaître la puissance de l'ennemi rencontré, même dans la défaite. Les méthodes du passés ne fonctionnent plus justement car elles se basent sur des technologies archaïques, ils nous faut nous moderniser si nous voulons survivre.»

    Analysons maintenant la fin du discours de Tenzen, car il est nécessaire de noter que celui-ci avait parlé sans permettre au jeune homme de dire quoi que ce soit. Lâchant ainsi un grand monologue composé de nombreuses questions auxquelles Kaito devait maintenant apporter des réponses totalement hors contexte. Le capitaine de la onzième terminât son discours à annonçant haut et fort que seul les Capitaines pouvaient offrir une puissance de feu suffisamment grande pour arrêter les envahisseurs les plus coriaces. En effet, Kaito était plutôt d'accord avec ceci, mais l'envoyer contre une adversaire expert du combat à distance serait une erreur durement payée.. Ce n'était pas qui envoyé, mais bien où envoyer les hommes qui posait problème.

    «Nous sommes d'accord sur le fait que seul la force de frappe des capitaines peut offrir une sécurité au Seireitei, mais envoyer n'importe qui n'importe où peut facilement résulter en une totale boucherie, sans oublier le fait que certains Capitaines, aussi puissant soient-ils, on parfois des faiblesses dure à combler.»

    Toutefois, la discutions se terminât sur ces quelques mots, Tenzen ayant décidé qu'ils se sépareraient ici, au coin de deux rues qui menaient au deux divisons respectives des Capitaines. Inclinant lui aussi la tête en signe de respect, notre jeune homme lui offrit des salutations dignes de ce nom avant de se diriger, lui-aussi, vers ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le clash des générations [Pv Tenzen]   Le clash des générations [Pv Tenzen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le clash des générations [Pv Tenzen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le choc des générations [Tenzen]
» Hommages [Tenzen]
» Flappy Tenzen
» The Misfit [Tenzen]
» Des os et des hommes [Pv Tenzen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-