AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tour 1 - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiō
Tour 1 - Groupe 2 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Tour 1 - Groupe 2   Tour 1 - Groupe 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:02

Tour 1 - Groupe 2

Type de combat : 1 vs 1 vs 1
Yakushiji Tenzen vs Muda vs Borick

Ordre de post
Yakushiji Tenzen
Muda
Borick


N'oubliez pas de bien lire les règles avant toute chose. Concernant la situation dans laquelle le combat se déroule... Cela vous revient entièrement de le déterminer. Cela peut être n'importe où, dans n'importe quelle circonstance. Ces combats sont hors-trame, faites donc parfaitement comme bon vous semble à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
May/Em
Tour 1 - Groupe 2 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 2   Tour 1 - Groupe 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:00

La clameur de la foule le tira de ses songes. Et quand ses yeux s'entrouvrirent, ce ne fut que pour en plisser les sourcils sous l'étonnement d'un décor qu'il put découvrir. Des couloirs peu éclairés, sales et poussiéreux. La puanteur de la mort flottant dans l'air. L'homme était adossé à un mur, balayant peu à peu les environs de son regard sévère. Où pouvait-il bien se trouver ? Lorsque ses yeux s'étaient clos à peine une seconde plus tôt, il se trouvait dans les quartiers de sa Division. À éplucher certains dossiers qui peinaient à avancer. Un clignement et le voilà plongé dans une vision de décrépitude qui lui nouait la gorge. Il pouvait voir d'autres hommes, vêtus que de quelques rares pièces d'armure. Des barbares mal dégrossis, sur le corps desquels l'on pouvait voir les vestiges de nombreuses batailles. Ne tranchait-il pas trop dans un pareil entourage ?

Manifestement non. Il prit enfin attention à la tenue qu'il portait. Bien loin de son Shihakusho et de son Haori habituels. Un pagne crasseux. Ses tibias protégés par de l'acier tout comme son bras droit, de l'épaule au coude. D'épais bracelets de cuir à ses poignets.
    Toi ! C'est ton tour, dépêche-toi !
L'être vil qui lui avait adressé la parole n'en menait pas large. Une bouche largement dégarnie de ses dents, une puanteur de chacal, des mains pleines de sang. Il pourrait le corriger pour avoir osé s'adresser à lui de la sorte, mais pas avant qu'il ne comprenne ce qu'il pouvait faire là et ce que l'on attendait de lui. Il se leva alors et s'approcha, espérant saisir des consignes manquantes. Lui fut alors donné sans un mot un grand bouclier rectangulaire, un glaive de piètre qualité et un casque à panache. Il les saisit mais ne s'en équipa pas, alors qu'une lourde grille métallique s'ouvrit non loin, laissant mieux apercevoir la lumière du Soleil. Mécaniquement, ses pas foulèrent le sable chaud de l'arène sous les vivats de la foule.
    Peuple de Rome ! Accueillez à présent pour le Primus votre Champion adoré ! Venant des contrées lointaines de Gaule, celui que l'on surnomme le Dieu de la Mort, voici le mirmillon invaincu, Tenzus !
    Tenzus ! Tenzus ! Tenzus !
Entre ses dents, il marmonna une simple question. « Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? ». Tenzen laissa alors tomber le casque et le bouclier. À quoi cela pourrait-il bien lui servir dans une arène ? Par contre, il tendit la main gauche devant lui, inspectant le glaive une nouvelle fois. Sa forme différait très largement du sabre à l'éclat miroitant qu'il portait habituellement à son flanc. Pourtant, il le sentait, l'âme de Kagami Biraki y sommeillait...


Dernière édition par Yakushiji Tenzen le Dim 2 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Muda
Tour 1 - Groupe 2 Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 2   Tour 1 - Groupe 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:49

Affamée... Affamée la bête avalée dans l'obscurité. Un malheureux steak par jour sur une durée de plusieurs semaines. Régularité compromise depuis maintenant deux jours. Deux jours à jeûner. Torture infâme... L'heure n'est plus aux gargouillis. Cette pression dans son bide qui ferait des racines un festin... Quel est cet endroit ? Depuis quand ? Aucun souvenir de son arrivée dans ce bain de noirceur. Non que l'absence de lueur l'embête, mais cette faim... Et ce boucan à l'extérieur... Des braillements à tout va. Comment l'interpréter ? Ces bestioles ridiculement inoffensives l'auraient capturée ? Elle ? Prédatrice de tous les prédateurs ? Un râle rauque quand l'effleure cette idée sordide.

Qu'ils s'approchent seulement, commettent l'imprudence d'intégrer sa cage. Aussitôt, ces impudents se verraient réduire à l'état de larves pathétiques. Des os épais à suçoter, craqueler et absorber... De la chair tendre et saignante pour fondre sur ses papilles grossières... Moment que la bête prendrait le temps de savourer. Oui... Un court rituel... De quoi rappeler sa nourriture agonisante et impuissante à son éphémère conscience. Cette peur languissante, reine, sans conteste, des épices.

Ses sens s'éveillent. Son mécanique. Une interstice horizontale s'ouvre à son plafond. Lumière éblouissante qui ne lui aurait inspiré, d'ordinaire, qu'une répulsion viscérale. Toutefois, cette fois, sa faim dévore sa phobie et la fait sortir des souterrains à toute vitesse, une chaîne à son cou l'arrêtant net, les quatre fers à l'air. Qu'elle se relève sans broncher, la bête du Colisée. Drapée et maquillée comme une tigresse, toute rugissante ; sent-elle le ridicule ? Selon toute vraisemblance, aucunement, trop préoccupée par l'envie de dévorer toutes les proies à sa disposition sur le sable fin de l'arène. Qu'ils prient, ces pauvres gladiateurs ; bientôt, les fauves de l'arène, au nombre de quatre, fondraient sur eux pour s'en repaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Tenma Akito
Tour 1 - Groupe 2 Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 2   Tour 1 - Groupe 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:40

La foule était en liesse. Elle scandait le nom du gladiateur comme s'il était un dieu. Ce qu'il était, en quelque sorte. Et de là où il se trouvait, l'Empereur Borius observait la scène non sans prendre un plaisir malsain à voir ces insectes se débattre dans ce jeu que le peuple affectionnait tant. Son jeu. L'arrivée de la bête ne fit qu'accentuer les hourras et les cris de la foule. Ceux qui se trouvaient dans les tribunes n'étaient là que pour voir le sang couler. Et aujourd'hui, ils ne seraient pas déçus. Pas avec ce qu'il avait prévu pour eux.

La surprise serait de taille, bien sûr. Et c'est ce qui faisait sourire l'Empereur. L'ennui était une chose qu'il ne supportait pas. Et il avait enfin trouvé quelque chose pour rompre cette monotonie quotidienne et rajouter un peu de piment à son existence. Prêt, il l'était. Sa couronne de lauriers vissée sur le haut de son crâne, son sabre accroché à sa taille, portant toutefois une tenue permettant un peu plus d'aisance dans un combat réel, il attendait que l'annonce soit faite pour sortir de l'ombre. La voix qui s'adressait à la foule impatiente reprit alors de plus belle.
    - Mais ce n'est pas tout, Peuple de Rome. Car votre champion ne va pas affronter n'importe qui, aujourd'hui. Oh ça, non ! Plus de pauvres gladiateurs ne sachant pas tenir un glaive. Plus de bêtes affamées à moitié mortes. Non ! Il est désormais temps d'accueillir notre Empereur, Borius Cesar.

La fin de la phrase se perdit parmi les cris de la foule. Absolument pas préparé à cela, elle acclamait son Empereur, son guerrier. Les portes imposantes s'ouvrirent sur la silhouette immaculée de l'Empereur. Pourquoi une telle taille, cela se verrait bien assez vite. Pour l'heure, l'Empereur s’avançait en conquérant. Bras levés, Borius saluait son peuple. Ce peuple qui ne pouvait pas comprendre que le spectacle serait d'un tout autre niveau que d'habitude. Des fleurs tombèrent des tribunes, pavant la route de Borius. Rayonnant, il l'était. Mais rapidement, il porta son attention sur la bête et sur le gladiateur. Il s'arrêta à une distance raisonnable, lui permettant de prendre la mesure de ses adversaires. Il prenait des risques. Mais qu'importe : il était là pour rompre l'ennui.
    - BORIUS ! BORIUS ! BORIUS !

Il était habitué à entendre son nom scander de la sorte. Mais en cette circonstance particulière, il devait admettre qu'il y avait quelque chose de grisant à voir le soutien de son peuple. Bien sûr, il n'était pas naïf au point de croire qu'ils croyaient en lui. Ils désiraient seulement voir le sang couler. Et ils seraient comblés quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
May/Em
Tour 1 - Groupe 2 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 2   Tour 1 - Groupe 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:27

La foule était plus qu'enthousiaste. Le combat qui s'annonçait ici se trouvait en effet être particulièrement notable. S'il devait en croire l'annonceur, lui-même se trouvait être le champion du Colisée. Pas un titre à prendre à la légère. Et il estimait en effet ne pas mériter moins. Aucun gladiateur ne pourrait rivaliser avec un Shinigami. Dieu de la Mort pour pseudonyme, dans ce délire complet il y avait quand même un brin de logique.

Alors qu'il en était encore à soupeser son arme et se faire à l'idée qu'il s'agissait réellement de son Zanpakutô, une trappe s'ouvrit dans le sol, faisant alors apparaître un petit bout de femme étrange qui lui rappelait quelque. Elle était grimée pour faire figure de fauve, mais sous cet apparat Tenzen estimait qu'il avait déjà dû la rencontrer. Sa mémoire généralement ne lui faisait pas défaut, mais pourtant il ne parvenait pas à la resituer. Ses souvenirs se tordaient, se mêlaient, l'empêchant de remonter le fil.

Cette impression se répéta d'ailleurs peu après, à l'apparition de celui présenté comme l'Empereur. Lui aussi, ses traits ne lui étaient pas inconnus. Il était même persuadé qu'il ne le portait réellement pas en son coeur. Des pensées parasites ne lui permettaient pas d'arrêter un avis plus précis. Peut-être n'était-ce que la volonté du gladiateur de tuer l'Empereur ? Gagnerait-il ainsi sa liberté ?
    Pour votre plus grand plaisir, peuple de Rome, que le combat commence !
Le signal de départ. Ne pas perdre de temps. Tout d'abord il voulait s'assurer d'avoir toujours son Reiatsu et donc que ses capacités étaient bien celles du Capitaine millénaire et non celles d'un vulgaire manieur de glaive destiné à divertir la foule. Le Shirohasu relâcha son Reiatsu dans toute sa splendeur, sa puissance faisant se soulever le sable, se propulsant aux alentours. Tout paraît être en ordre. Et quoi de mieux pour tester cela qu'en s'attaquant à l'élément indésirable ?

S'il devait vaincre l'Empereur, mieux valait au préalable se débarrasser de la bête. D'un Shunpô il se lança à sa rencontre, glissant au sol au dernier moment pour mieux viser les jambes. Là, il battit l'air d'un grand coup de sabre violent qui devrait pouvoir d'ores et déjà régler ce problème... Ce serait bête d'en rester là cependant, aussi se redressa-t-il d'un bond sur ses jambes avant d'administrer une deuxième frappe similaire, bien que visant cette fois-ci le flanc de la femme.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Muda
Tour 1 - Groupe 2 Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 2   Tour 1 - Groupe 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 5:19


L'estomac, organe malheureux à vociférer son manque. Détresse dangereuse l'ayant jusqu'alors noyée dans son petit monde de chair et d'os désireux que d'assouvir sa faim criarde.

Mais voilà. La font renouer avec la réalité, le métal froid sur son cou, le soleil chauffant à l'excès sa peau blafarde, sans compter les glapissements infernales de ces chimpanzés revêches. Qu'ont-ils, d'ailleurs, à brailler et gesticuler de manière si délurée ? Qu'un nouveau loupiot à la crinière blonde les rejoigne, les vautours alentours ne s'en trouvent que plus excités. Borius ? Muda ne voit qu'un steak sur pattes de plus. Le souvenir de ses crocs incrustés dans la boîte crânienne du dernier poivrot pathétique. Cette masse toute molasse et moelleuse  ; son péché mignon. Un souvenir savoureux qui n'est déjà plus qu'un fantasme. Un fantasme n'attendant que d'être transposé sous les mirettes voraces de ces rapaces impétueux.

Qu'elle tende à l'extrême son entrave de chaîne, celui-ci s'en voit effrité. Montée d'adrénaline parmi la foule, les protagonistes s'animent inopinément, en même temps que se brise un chaînon de ce qui retenait le fauve. Une pression l'écrase bien un instant, interrompant brièvement sa course, sa colère ne prend qu'une fraction de seconde pour repousser ce poids invisible. Reprend-il ainsi son sprint bestial vers l'un de ses compères non loin qu'une présence intègre, de façon soudaine, ses perceptions dans sa bulle intime.

Ses paupières écarquillées, les pupilles ne se plantent sur la menace que trop tardivement. Qu'il glisse sur le sable son agresseur ; à peine esquisse-t-elle un geste qu'une vive douleur vient tirailler ses jambes. Toutefois, bien heureusement, son fémur ferme fait une résistance de bon office, ceci valant à sa consœur d'essuyer des dégâts, somme toute, superficiels. Une superficialité relative, en témoigne cette plaie profonde, toute sanguinolente, mais ô combien préférable au sort de la première pendouillant à la suite de ce trait d'audace du gladiateur.

Les premières sueurs de douleur sur son front, l'heure n'est pas au relâchement. Ce nuisible n'en a sûrement pas fini... L'intuition d'une seconde salve participe à son anticipation. Ses métacarpes déjà allongées en quatre griffes. Quatre griffes d'os, s'opposant d'un élan de revers, mais qui ne suffisent à contrer le coup de sabre, pulvérisées. Cependant, au moins la ralentissent-elles assez pour que son autre main parvienne à l'empoigner juste avant que le tranchant de la lame ne lui découpe le buste. La paume sanglante et l'expression menaçante, la tigresse était déterminée à ne pas lâcher prise. Des gémissements rompant un temps l'écoulement de sa colère.

-Pourquoi papa... J'ai rien fait... et on me fait mal... J'ai tellement mal... Papa...

Son paternel désormais partie intégrante d'elle-même. Son paternel, dont elle espère toujours le soutien dans les moments difficiles. Des bruissements peu ragoutants dans son enveloppe charnelle. Que ça craque et claque dans le liquide flasque de sa carcasse. Qu'elle tremble tant lui pique ses plaies béantes. Fini les larmoiements. Son regard enragé sur cette pourriture qu'elle allait se faire une joie d'exterminer, d'éviscérer au besoin. L'instant fatidique, ses côtes s'échappent de leur prison de chair avec une vivacité rare. L'objectif était clair : transpercer cet être pernicieux. À son tour de souffrir le martyr.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Tenma Akito
Tour 1 - Groupe 2 Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 2   Tour 1 - Groupe 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:30

Et voilà que la bataille débutait. Plutôt que de frapper l'Empereur, le gladiateur opta pour l'élimination de la bête. Ce qui en soit constituait un choix logique : une fois cette dernière morte, ils auraient tout le loisir de s'affronter l'un l'autre. Le Reiatsu relâché par le gladiateur surprit l'Empereur. Il avait enfin un adversaire à sa taille et il répondit dans l'instant à cette marque de puissance en libérant sa propre énergie. Il n'avait pas à pâlir face à un simple soldat ou face à un animal. L'enveloppant dans son cocon protecteur, Sumission annihila les effets des deux autres auras.

Sourire aux lèvres, il ne put qu'apprécier le spectacle proposé par ces deux-là. Et la foule semblait y prendre plaisir elle-aussi. Qu'ils se battent, ce n'était rien. Il saurait utiliser le temps que lui offrait son opposant pour se mettre en place. Après tout, n'était-il pas Cesar ? Borius Cesar ? Claquant dans ses mains, il libéra le signal : les lourdes portes s'ouvrirent de nouveau, laissant apparaître quatre Menos qui se précipitèrent dans sa direction, l'encadrant comme pour le protéger. Ils constituaient à eux seuls sa garde prétorienne. Et se battaient pour lui. Une salve d'applaudissements s'élevait des tribunes, le peuple saluant l'apparition de ces soldats d'élite. Qu'importe que cet acte puisse déséquilibrer le combat, seul le spectacle comptait en réalité.

Maintenant qu'il était prêt, il ne lui restait plus qu'à donner ses ordres. Ce qu'il fit dans l'instant. Désignant de l'index la bête, deux de ses gardes s'avancèrent. Deux terribles Ceros quittèrent l'antre de leur mâchoire pour se précipiter sur Muda. Elle offrait une cible de choix en lui montrant ainsi son dos et Borius comptait bien en profiter. Alors le gladiateur n'aurait plus qu'à achever le travail. L'hystérie de la foule couvrait les rugissements des Menos. On saluait l’attaque de la garde prétorienne. Et on applaudissait les manœuvres de la bête et du guerrier. On leur avait promis un spectacle exceptionnel et pour le moment, le contrat était respecté.

La seule chose qui comptait pour lui étant de voir ces deux-là agoniser à ses pieds. Alors il recueillerait l'avis de la populace et respecterait leur choix. Il n'y aurait aucune surprise évidemment : ils choisiraient la mort plutôt que la vie, en abaissant l'index. Et alors il prendrait plaisir à leur ôter la vie. Mais il était trop tôt encore pour se projeter. Ce combat serait âpre. Et sans pitié. Ce que ne s'expliquait toutefois pas Borius, c'était ce sentiment étrange qui l'habitait. Shinigami... Qu'était-ce ?




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
May/Em
Tour 1 - Groupe 2 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 2   Tour 1 - Groupe 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:13

Essayer d'arrêter un Zanpakutô à mains nues... De quoi faire sourire le gladiateur. Un rictus qui n'avait pas réellement coutume de se planter sur son visage, mais qui ici lui était venu naturellement. Peut-être que cette nouvelle apparence se mettait-elle également à jouer sur son comportement ? Non, ça n'avait pas vraiment l'air d'être le cas. Sans doute n'était-ce que l'absurdité de la situation qui prêtait réellement à sourire. Car en effet, par force de logique, il n'y aurait pas grand chose à faire... Avant de passer aux actes, il constate tout de même de la réussite de son offensive audacieuse. Maintenant qu'il y pensait, peut-être qu'en effet sa tenue de gladiateur pouvait-elle avoir une influence. Cette glissade... parfaitement inédite dans le bagage de ses stratégies. Il tâcherait de s'en souvenir s'il en avait la possibilité, mais il doutait cependant bien que ce soit le cas, puisque même des visages connus ne lui disaient plus rien.

Soit. Il n'a pas le temps de se laisser aller en pensées futiles pour l'instant. Il traiterait tout cela en temps voulu. Tout d'abord, placer ses précieuses défenses ainsi qu'ouvrir plus grand son éventail de possibilités.
    Bankaï ! Yata no Kagami !
Son Zanpakutô disparut pour laisser place à cinq bouclier-miroirs de grande envergure. Son système évolué de défense et d'astuces en tous genres. Dans la foulée, il activa le Senkô, munissant ses boucliers de lames qui lui seraient sans doute utiles dans cet affrontement. Ses miroirs d'ailleurs se présentaient au bon moment, captant les projectiles tirés par le fauve. De quoi l'inciter à se méfier, même s'il n'en avait pas encore été blessé. En finir rapidement avec cette chose pour se concentrer sur un ennemi plus traditionnel. Un Arrancar, en effet... Des Gillians pour amis et des Ceros en force de frappe. Autant que là, il évoluerait en terrain connu. Tenzen s'écarte d'un Shunpô, ne souhaitant pas faire partie des dégâts collatéraux. Là, il ouvrit alors la main, y concentrant son énergie spirituelle. Cette dernière se transforma alors en un petit déluge de pétales tranchants, qui se précipiteraient sur la bête afin de la découper en petits cubes si cela était toujours nécessaire après l'attaque de l'Empereur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Muda
Tour 1 - Groupe 2 Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 2   Tour 1 - Groupe 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 7:20

Le poing ferme, ce poing se referme sur lui-même. Comment ? Cet objet qui disparaît comme par magie... Sorcellerie à vomir... Il n'a pas le droit, non, ils n'ont pas le droit. Ils devraient simplement mourir, mourir quand la bête leur ordonne. Pour ne meurent-ils pas ? Pourquoi est-ce si difficile de rentrer ses crocs affamés dans ces cocons de chair si insolents ? Qu'a-t-elle fait de mal pour ne jamais se voir exaucée ? Ses pics bloqués par des espèces de grands miroirs... Frustration, infâme frustration... Qu'ils gémissent ! Qu'ils gisent ! Qu'ils lui servent de pitance ! Ils ne sont que ça... La tigresse ne les laissera pas être autre chose... Que Muda choppe sa jambe la plus sévèrement atteinte et que, dans un cordon d'affliction, elle l'arrache. Enragée, tout juste tient-elle son arme improvisée par les tibias que la souffrance n'intègre déjà plus ses perceptions. Ce gladiateur, elle en écrabouillerait la boîte crânienne à coup de jambe...

Qu'elle arme sa batte de chair en grognant tandis que finissent de se rabattre ses côtes défaites, ses prunelles s'allument d'une lueur dangereuse, une lueur qui ne tarde pas à l'avaler sauvagement, dans un torrent d'énergie destructeur. La réalité qui la happe de la volatilité de manière implacable. Se recroqueviller dans ce bain de douleur pour en ressortir fumante. Une jambe à l'appui, son état ne lui permet déjà plus de tenir debout. Allongée, elle croit commencer l'agonie ; toutefois, des projectiles tranchants partent la charcuter de part en part. Qu'elle hurle sa peine, la cible malheureuse ; elle se glisse bien une dizaine de mètres plus loin d'une propulsion d'humérus, dans l'optique de s'épargner une part des dégâts, son seuil de tolérance à la douleur n'en a pas moins, déjà, été de loin franchie. D'ailleurs, celle-ci ne s'arrête pas d'être narguée par d'autres pétales périphériques la martelant toujours d'éraflures.

Toute rampante, la mourante, ça s'agite sous son épiderme dorsale, s'agite, craquelle et tournoie. Qu'elle ne se focalise sur personne en particulier, une multitude de pics émanent instantanément de son dos pour embrocher toute âme qui pète d'énergie spirituelle dans l'arène. Est-elle consciente pour autant du dernier mal fait ? Alors que ses pieux retournent dans son enveloppe charnelle, le fauve, bercé par les cris harassants de la foule, gît déjà sur le sable fin du Colisée.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Tenma Akito
Tour 1 - Groupe 2 Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 2   Tour 1 - Groupe 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:27

Quelle pathétique petite créature que voilà. Ne pouvait-elle pas simplement mourir ? Que pouvait-elle faire face au déploiement de puissances des deux autres entités qui se trouvaient sur le terrain ? Rien, bien sûr. Et pourtant, elle ne souhaitait pas sombrer avant de porter un dernier coup d'envergure. Les Menos se mirent hors de portées de l'attaque qui semblait n'être finalement qu'un dernier recours. Seulement plutôt que de simplement détruire ces choses, l'Arrancar opta pour un choix plus simple. Son Negacion se déployait déjà autour de lui, repoussant et brisant les os qui tentaient d’ébrécher sa barrière. Un ou deux passèrent outre. Mais ce n'était finalement que peu de choses en comparaison de ce déluge de pieux. Il marcherait sur le cadavre de cette chienne plus tard.

Car pour l'heure, il devait se concentrer sur le combat qui allait enfin pouvoir débuter. La foule le savait. Et acclamait déjà les deux guerriers. Eux, ils ne voyaient finalement que leur Empereur face à leur héros. Là où en réalité se jouait une fois encore cette éternelle guerre. Shinigami contre Hollow. Ange contre démon. Sauf que pour l'heure, le véritable ange n'était autre que Borick. Ou Borius, dans ce cas précis. Alors que sa garde prétorienne se plaçait de nouveau autour de lui, El Emperador remarqua les blessures nombreuses que portaient certaines de ses créatures. Elles n'avaient finalement pas réussis à échapper complétement à l'attaque. Fort heureusement, celle-ci n'avait pas été suffisante pour venir à bout de ces monstres.

Alors que son bouclier disparaissait, il pointa du doigt le Shinigami. Le signal était désormais donné et chacun de ses gardes savaient quoi faire. Les deux qui l'encadraient ouvrir simplement la gueule, laissant de nouveau apparaître les sphères mortelles si caractéristiques. Pourtant, ce n'était plus la même technique. Alors que les tirs se précipitaient sur le gladiateur, les rayons se mêlèrent pour gagner en taille et en puissance. Les deux autres Menos s’avançaient déjà vers l'autre. Le premier libérait alors une pluie de Bala tandis que le second lâchait un autre Cero, essayant tout simplement de faire pleuvoir la mort sur celui qui était censé la dispenser. On n'approchait pas l'Empereur avec facilité. Et ce véritable barrage énergétique en était une preuve suffisante.

Et comme si cela ne suffisait pas, l'Empereur lui-même s'y mit. Dégainant sa lame - laissant au passage entrevoir la perfection de l'ouvrage - il traça dans l'air quelques symboles étranges. Aussitôt, une multitude de disques d'énergie apparurent. Pour ensuite se projeter vers l'avant, cherchant à atteindre et disloquer le corps de cet homme. Si corps il restait. Mais Borick n'en doutait pas réellement. Il avait perçu la force de cet être. Et c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait ainsi décidé de participer à cette bataille dantesque. Qu'importe les hourras de la foule. Il se battait désormais pour afficher sa supériorité. Et celle-ci devait être totale.

N'était-il pas l'Empereur ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
May/Em
Tour 1 - Groupe 2 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 2   Tour 1 - Groupe 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:59

La bête tombe, non sans une dernière tentative de meurtrir ses adversaires. Elle n'y parviendra toujours pas, ses projectiles se heurtant de nouveau à sa muraille défensive... L'offensive cumulée des deux guerriers avait été trop bien orchestrée que pour qu'elle puisse réellement parvenir à montrer de quoi elle pourrait être capable. Deux combattants aguerris ne lui avaient fait aucun cadeau et le résultat était sans appel. Cependant, elle n'avait pas été complètement inutile. Ce petit échauffement avait en effet permis aux deux hommes de se jauger, d'observer l'autre et de voir de quoi il était capable.

Malheureusement pour Tenzus, son adversaire avait pris l'avantage. En effet, puisque le gladiateur avait porté les premiers coups et s'était acharné sur le fauve, cela avait permis à l'autre de changer de stratégie et de cible. C'est donc avec un déluge d'énergie spirituelle que le Dieu de la Mort dut traiter, à peine la femme avait-elle été vaincue. Heureusement pour lui, l'homme au regard de glace basait une bonne partie de son style de combat sur l'utilisation de ses nombreuses défenses. Le fait que l'Empereur était entouré d'alliés comptait pour lui, mais il devrait être capable de résister à cet orage.

Tout d'abord, il dressa un Kido autour de lui. Une pyramide inversée permettant de traiter avec des attaques venant de multiples direction. Malheureusement pour lui, les premiers Cero sont suffisamment puissants pour briser cette barrière. Cela n'empêche bien sûr pas – bien au contraire – les autres d'en rajouter. Tenzen est frappé de plein fouet et blessé, même si aucune trace n'en apparaît sur son corps. Juste un instant cependant... Son reflet s'efface par endroits, laissant voir quelques blessures quelques secondes plus tard. Une partie seulement, des dégâts transférés du corps de Tenzen à son reflet. Un maigre soin, mais qui devrait tout de même faire du bien dans un combat comme celui-ci. Lorsque le sable voletant autour de lui se dissipa, un autre point remarquable avait également fait son apparition. Désormais, il arborait son masque, augmentant sa puissance. Rares étaient les affrontements dans lesquels il avait recours à cette puissance aussi tôt, mais mieux valait ne pas lésiner sur les moyens.

Pourquoi ses boucliers n'ont-ils pas protégés Tenzen de ces deux attaques ? Tout simplement car ils se préparaient plutôt à faire barrage aux projectiles lancés par César en personne. Ces disques d'énergie auraient pu le porter en grand danger. Il était donc préférable d'y offrir une réponse adéquate. Deux styles de disques différents s'opposent alors, la victoire revenant à ceux du Yakushiji. Une petite partie même de ces projectiles se retournaient désormais contre leur maître. Si cela pouvait constituer une surprise, il y en aurait encore une autre à venir...

Seuls quatre de ses miroirs avaient participés à la défense. L'un d'eux ses décalés auprès de l'un des Gillians, camouflé auprès de cette entité gigantesque. Et lorsqu'il ouvre la gueule pour tirer un Cero dans cette direction, il serait bien difficile de comprendre qu'il cible son propre miroir et non la bête. Le reflet de son tir d'énergie gagnerait en puissance et en précision, afin d'apprendre la douleur à son adversaire. Car bien sûr, il ne ciblait que l'Empereur lui-même. Il ne servait à rien de s'épuiser sur ses monstres. « Couper la tête, et le corps suivra ». Il serait peut-être utile plus tard de chercher à les annihiler, mais cela ne se ferait pas avant qu'il puisse jouer quelques unes de ses cartes maîtresses dans le but de reprendre l'avantage...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Tenma Akito
Tour 1 - Groupe 2 Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 2   Tour 1 - Groupe 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:47

Ce gladiateur s'avérait être plus malin qu'il ne l'avait cru initialement. Tout du moins était-il parfaitement capable de faire face à un tel déluge d'énergie sans même en tirer une seule blessure. Qu'il ne s'agisse que d'une illusion ou de la réalité n'y changeait rien, il était pour l'heure impossible de voir si cet homme avait été touché, ce qui semait forcément le doute dans l'esprit de ses adversaires. Borius n'était pas inquiet pour autant. On ne pouvait faire face à sa puissance sans flancher. Du moins en était-il assuré. Une confiance sans doute sur évaluée par la faiblesse de ses adversaires précédents. A dire vrai, il devait admettre n'avoir jamais combattu pareil ennemi. La vigilance était donc de mise.

Première surprise, une partie de ses disques lui arrivaient dessus. Complétement dépassé par ce contre qu'il n'avait pas anticipé, il fut touché par les disques qui le frôlèrent. Plusieurs petites entailles apparurent, bien que son Hierro ait pu absorber la majorité des dégâts. La foule hurla son plaisir de voir le Cesar ainsi malmené. Et ce dernier pestait contre sa stupidité de ne pas avoir prévu cela. Peu habitué à faire face à de pareils guerriers, il l'avait sous-estimé. Mais il ne pouvait se permettre de perdre plus de temps que nécessaire. Ce qu'il n'avait pas vu, c'était le masque étrange qu'arborait désormais son vis à vis. La puissance qui se dégageait de sa personne était autrement plus redoutable que précédemment. Et l'attaque qui suivit en fut la preuve.

Sans même avoir besoin de lever le petit doigt, un des Menos fit apparaître autour de son maître une barrière d'énergie qui encaissa une partie de l'assaut. Malheureusement, le Negacion semblait moins résistant que la puissance déployée par le gladiateur et une partie de l'attaque atteignit l'Empereur. Le souffle du Cero enveloppa le blondinet. Des brulures apparurent alors sur son corps, accentuant sa colère. Cette fois, il ne pouvait plus se permettre de subir. Il était Empereur, celui qui régnait sur cette région. Et un simple esclave ne pouvait se permettre de le blesser. Pas lui.

Rageur, il posa sa main sur le Menos le plus proche de lui. Dans l'instant, il en absorba l'intégralité du Reiatsu afin de s'en servir pour régénérer ses plaies. Celles-ci disparurent presque totalement tandis que la créature utilisée disparaissait. S'il détestait faire appel à ce pouvoir, il ne se formalisait plus pour l'heure. Car cet homme allait payer son erreur : on ne levait pas la main sur lui sans conséquence. D'un claquement de doigts, il ordonna au Menos le plus proche de la position de Tenzus de foncer sur lui. Ce qu'il fit sans se poser de question. Mais alors qu'il arrivait à hauteur des boucliers, la créature explosa. Le souffle fut puissant et laissait entrevoir la force dégagée par ce sacrifice. Dégageant du temps pour la libération ultime de l'Empereur.

Prononçant la phrase de libération de son Zanpakutô, il laissait sa véritable apparence reprendre possession de son être. Une apparence qui le répugnait mais qui lui était nécessaire pour lutter face à cet homme masqué. La garde de sa rapière se fondit complétement dans son bras tandis qu'une sphère lumineuse enveloppait Cesar. Lorsque celle-ci se dissipa, on put distinguer la véritable apparence de l'arrancar. Son Hierro recouvrait désormais presque l'intégralité de son corps. Quatre ailes lui permettaient de prendre son envol tandis qu'un manteau constitué de son Hierro lui recouvrait les épaules. Sous cette forme, il ressemblait à une gigantesque chauve-souris. Forme qu'il exécrait mais qui possédait toutefois quelques avantages. A l'aide de ses bras, il traça une croix énergétique dans l'air qui fusa vers Tenzus. Une attaque spirituelle qui disparut subitement, absorbé par un portail qui venait d'apparaitre. Une seconde porte s'ouvrit au même endroit pour lâcher la technique. Celle-ci serait ainsi plus puissante. Une technique similaire à celle utilisée par cet homme.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
May/Em
Tour 1 - Groupe 2 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 2   Tour 1 - Groupe 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 9:54

Le combat ne faiblissait pas. Et il y avait fort à parier que le niveau ne ferait que s'élever jusqu'à l'annihilation d'un des deux participants. Tenzus restait donc attentif, ne pouvant se permettre de se faire trop dominer pour l'instant. Pas tant qu'il n'aurait pas fait montre de ses ultimes atouts. Ce dont il n'était pas encore l'heure de toute évidence. Deux des gardes de l'Empereur venaient de disparaître, lui donnant donc moins de possibilités de submerger le gladiateur. L'un d'eux avait simplement disparu d'un toucher de son maître. Il ne fallait pas être devin pour comprendre de quoi il s'agissait. Récupération d'énergie ou de santé, il ne pouvait s'agir d'autre chose.

Le second explosa en vain... Une puissante barrière énergétique rougeâtre avait entouré le Dieu de la Mort, empêchant l'énergie adverse de venir le chatouiller. Sur ses gardes, l'esprit entièrement tendu vers le combat. Tout à étudier l'éventail de ses possibilités, autant concentré que l'on pouvait l'être. La libération de la véritable forme de l'Arrancar ne l'en tira pas. Il ne fit que constater de ses yeux, peu étonné de ce genre de chose. Après tout, après un millénaire à affronter ces monstres, les Resurrección n'étaient plus à même de le surprendre.

Un tir d'énergie sous forme de croix, qui disparaît soudainement... Une nouvelle fois, il sait... Face à un adversaire stupide, l'on pouvait parfois avoir des surprises. Les êtres dénués d'intelligence pouvaient en effet faire par moment des choses inutiles et donc inattendues. Ce n'était pas le cas face à cet adversaire. Tout à un but. Tout cherche à être le plus efficace possible... Aussi ne se pose-t-il pas de questions avant de faire usage de l'une de ses techniques de vitesse les plus évoluées. La foule pousse des acclamations devant la multiplication des Tenzus, six répliques du gladiateur apparaissant désormais sous leurs yeux. L'original reste indemne, prêt à la contre-attaque.
    Que tu es laid ! Voilà donc ta véritable nature. Peu étonnant qu'un Empereur soit si désagréable à l’œil. Que tous désormais puissent te voir tel que tu l'es réellement. Et bientôt, tous te verront tel que tu mérites de l'être : mordant la poussière, la sable sacré de cette arène se nourrissant de ton sang...
La réaction de la foule fut partagée. Certains soutenaient leur Empereur, bien entendu, mais d'autres se rangeaient clairement du côté du gladiateur se faisant ici orateur le temps d'un échange. Il n'en resta pas aux mots, bien entendu... Trois de ses boucliers armés de lames se ruèrent vers son adversaire en tournoyant. Si Borius aimait les disques, autant donc lui en servir ! Pour conclure le bal, sa gueule s'ouvrit derechef pour un nouveau Cero. La dépense d'énergie globale depuis le début de cet affrontement était notable, mais malgré cela il serait insensé de penser qu'ils puissent désormais lever le pied...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Tenma Akito
Tour 1 - Groupe 2 Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 2   Tour 1 - Groupe 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:44

Borius n'était pas homme à s'agacer pour grand-chose. En dehors de ceci. Alors que ce malheureux esclave prenait la parole, dénigrant ainsi la nouvelle apparence de l'Empereur, ce dernier retint de justesse le cri de rage qu'il avait failli cracher à la face du monde. Il était un guerrier millénaire et de fait ne pouvait se permettre de perdre son sang-froid. Trop de guerriers étaient tombés pour ne pas avoir su faire la part des choses. Ce genre de comportements faisait partie du jeu. Se laisser atteindre n'était alors qu'une preuve de faiblesse. Pour autant, ça fonctionnait. Borius haïssait cette apparence plus que tout au monde. Mais face à cet ange de la mort, il ne pouvait faire autrement. Quelque chose le poussait à l'abattre avant de lui laisser tout le loisir de prendre le combat à son compte. L'instinct, sans le moindre doute.

Inutile de répondre. Et en même temps, ce n'est pas comme s'il pouvait se le permettre tant le contre fut rapide. Trois boucliers se ruant sur lui. Autant d'attaques à prendre en compte sous peine d'effectivement mordre la poussière. Face à ça, une seule solution... Deux barrières apparurent face à lui, se superposant l'une à l'autre afin d'en renforcer la structure. Le premier impact annihila l'offensive. Et un bref instant le Cesar crut que ce serait suffisant. Il se trompait.

Le second ébrécha la surface du bouclier, pénétrant au travers et faisant voler en éclat la défense du Hollow qu'il était devenu. Quant au troisième, outre achever le travail, il percuta l'Empereur de plein fouet, lui faisant quitter terre de par l'impact redoutable. L'un des Menos se projeta en avant pour intercepter le corps de son maître avant que ce dernier ne plonge dans le sable, tandis que lui-même tentait d'en freiner la chute en se servant de ses ailes. Ce fut une réussite. Mais la douleur était belle et bien présente, ainsi que ma honte d'avoir été ainsi jeté au sol par un moins que rien. Se redressant au mieux, la créature siffla un court instant. Mais trop tôt encore pour se lancer dans un contre dévastateur.

Le Cero était pratiquement sur lui lorsqu'il libéra son propre pouvoir. Un portail s'ouvrit juste avant l'impact, avalant complétement l'assaut spirituel du gladiateur. Cette fois, il allait lui rendre la monnaie de sa pièce. Au propre comme au figuré. Car le portail se rouvrit dans l'instant, juste au-dessus de la créature, libérant le cero du Vizard avec plus de puissance que ce qu'il avait absorbé précédemment. Un retour à l'envoyeur bienvenu. Qui donnait surtout à la chauve-souris l'occasion de frapper fort. Très fort.

Déployant ses ailes, elle fit apparaître autour d'elle une quantité non négligeable de disques énergétiques. Si la technique ressemblait à la première qu'il avait déjà déployé sur l'autre, il apparaissait aussi comme évident qu'elle était désormais autrement plus dangereuse que la première du nom. Les tirs fusèrent dans l'instant vers Tenzus, non sans traverser au préalable un nouveau portail de transfert. Comme précédemment, la technique en serait plus redoutable. Restait à voir où s'ouvrirait la prochaine porte, qui libérerait les traits destructeurs. Qu'importe l'énergie dépensée. Seule la victoire totale comptait. Il ferait boire à ce sol désertique le sang de son ennemi.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
May/Em
Tour 1 - Groupe 2 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 2   Tour 1 - Groupe 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:32

Spoiler:

Un combat de Titans, et la foule savait le reconnaître. Enfin, ce qu'il en restait... Avec la puissance développée ici, il n'était pas étonnant que quelques tirs perdus créent de nouveaux tunnels non prévus initialement par l'architecte. De nombreuses vies perdues, mais après tout, ce n'était pas la réalité n'est-ce pas ? Il suffisait d'en voir les spectateurs restant, qui pour la plupart ne cédaient pas à la panique et se contentaient d'hurler plus fort encore. Il était sûr qu'ils ne devaient pas voir un pareil spectacle tous les jours...

Et puis, voir leur Empereur se faire malmener devait tout de même procurer un certain plaisir, même parmi ceux qui se disaient fidèles à la République. Après tout, maintenant qu'il ne ressemblait plus qu'à une pauvre chauve-souris plutôt qu'au représentant de l'aigle impérial, le niveau d'empathie devait sévèrement baisser. Malheureusement il ne put le pousser en l'instant dans de plus amples retranchements, son Cero ne touchant pas au but. Bien au contraire, il parvint à le lui renvoyer, tout comme Tenzen en avait lui-même l'habitude.

Le coup le frappa, sans toutefois lui faire plier le genou. L'explosion avait été intense, mais son état physique était encore très bon jusque là et cela ne figurait pas au nombre des inquiétudes donc. Par contre, il savait qu'il ne pourrait tenir bien longtemps encore à ce rythme. L'avantage qui avait été pris par Borius quant à l'extermination de la bête n'avait pas été comblé malgré ses efforts. Il était temps pour lui de jouer son va-tout.
    Kagami no Mukō-gawa : Suprema Sabio !
Ses miroirs disparurent alors en une fine poussière d'énergie qui devint son cocon. Ce dernier enfla, enfla encore. Et au moment où il fut frappé par la panoplie de disques de son adversaire. Un éclat lumineux particulièrement intense, ne disparaissant que pour laisser entrevoir sa nouvelle forme. À des année-lumières de l'hideuse apparence de son vis-à-vis. Là où Borius n'était qu'une bête horrible et infâme, Tenzus s'était transformé en un centaure légendaire, la peau faite d'un métal miroitant à toutes épreuves. Indemne, comme si un torrent d'énergie ne venait pas de s'abattre sur lui. Comme si le combat n'avait même jamais débuté en fait.
    Contemple l'instrument de ta perte. Admire la légende qui aura raison de ta vile existence. Tu n'as plus aucune chance désormais...
Du bluff... Ses réserves d'énergie ne lui permettraient que de tenter un ultime assaut, dans lequel il allait déverser toute sa puissance restante. Si cela fonctionnait, il serait vainqueur. Si non... Et bien, il ne deviendrait qu'une boîte de conserve, balayée d'un simple coup de pied. Il se devait néanmoins de tenter, en espérant que dans un cas comme dans l'autre, cela mettrait fin à ce songe étrange et déraisonnable.

Un déplacement sonique le décale de son emplacement actuel afin que son coup suivant soit porté sur le flanc de la bête. L'énorme arbalète fixée à son bras gauche se leva alors dans sa direction, tirant une panoplie de pieux surdimensionnés. Seuls cinq d'entre eux étaient réels, mais encore fallait-il le savoir pour correctement les éviter... Il doutait cependant que cela soit suffisant pour l'achever, et il ne pouvait plus se permettre de demi-mesure. Un nouveau déplacement instantané, plus rapide encore. Le Hanabira Bakku, permettant de se placer en un éclair dans le dos de son adversaire. Là, son bras droit se tendit, main ouverte, annonciatrice d'un Armageddon. Un déluge de Baras dont il ne serait pas aisé de sortir indemne.

Tout se jouait maintenant. Soit Borick tombait, soit il n'aurait plus qu'à achever Tenzen malgré tous ses efforts. Et si l'Arrancar ne périssait pas, au moins apprendrait-il très clairement le sens du mot « douleur », cela il ne s'en faisait pas de doute...

Citation :
Note : ne prenez pas exemple sur ce post, je fais volontairement dans la démesure sachant que je tomberai au pire dans deux tours de toute manière, autant donc précipiter mon baroud d'honneur Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Tenma Akito
Tour 1 - Groupe 2 Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 2   Tour 1 - Groupe 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:36

Un centaure ? Voilà donc à quoi ressemblait cet homme lorsqu'il faisait appel à sa libération ultime ? Borius devait admettre sa jalousie et la différence entre eux était désormais plus qu'évidente. La lumière et les ténèbres. Lui qui incarnait le premier élément sous sa forme humaine ne pouvait qu'envier une telle apparence. Mais l'heure n'était pas à la contemplation. Cette créature dépassait de loin ceux qu'il avait vaincus par le passé. Sa technique de prédilection venait d'échouer contre la cuirasse de la bête et cela ne présageait rien de bon pour l'avenir proche du Hollow. Il allait devoir faire face à une puissance titanesque et se tenait désormais prêt pour la suite.

Même ainsi, ce ne fut pas suffisant. Le premier déplacement ne visait qu'à le surprendre. L'attaque, quant à elle, ne cherchait qu'à le détruire. Que faire si l'on ne savait distinguer les vrais pieux des faux ? Que faire alors que l'attaque dépassait de loin toutes celles que le Shinigami avait déployées jusqu'alors ? Son pouvoir se déploya de nouveau. Son corps deviendrait le réceptacle pour cette fois. Les premiers pieux le traversèrent pour finalement disparaître, absorbé par la technique défensive de l'Empereur. Ce dernier était devenu un portail. Seulement, ce ne fut pas suffisant. Les faux déstabilisèrent Borius. Et certains passèrent outre sa défense, traversant le corps de l'Arrancar. Certaines parties de son Hierro volèrent en éclat alors qu'il était éclaboussé par son propre sang. Ses ailes furent perforées à de nombreux endroits. Douleur et désolation s'emparèrent de son âme. Mais tout n'était pas terminé. Cette créature souhaitait voir l’Empereur sombrer. Et ce dernier s'y refusait. La foule ne comptait plus. Les cris n'avaient aucune emprise sur lui. Seul le Centaure comptait.

Bien avant que son adversaire n'envisage sa prochaine attaque, Borius avait libéré sa technique. Une hypnose de courte durée mais suffisante pour lui permettre de voir venir la dernière attaque de son adversaire. Les Menos réagirent d'instinct. Et les deux créatures, mal en point elles aussi, créèrent autour de leur maître un gigantesque bouclier. Celui-ci tint bon jusqu'au dernier moment, repoussant une grande majorité des balas déployés par le Shinigami. Et si ce dernier finit par céder, ce ne fut pas assez pour mettre à mal le corps déjà abimé de Cesar. Les Menos explosèrent, à bout de force. Il était temps de montrer à cette créature ce qu'était un véritable Cero.
    - Est-ce tout, pathétique créature ? Est-ce là tout ce dont est capable un être légendaire ? Tu n'es finalement que peu de choses... Il est temps pour moi de te montrer ce qu'est le véritable pouvoir.

Ses ailes se déployèrent, lui permettant ainsi de stabiliser sa position. Il découvrit alors son bras droit, celui qui était le moins blessé par les précédentes attaques ennemies. Paume ouverte, griffe acérée, une sphère ambrée apparut à l'extrémité de son membre. Cette fois, les dégâts seraient importants. Bien plus que les précédentes attaques. Et les tribunes en paieraient le prix fort. Si ce n'est pas une grande partie de ce terrain particulier. Mais cela n'avait aucune importance pour l'Empereur : il devait vaincre à tout prix et cela passait par les sacrifices de ces faibles. Sous cette forme, Borius ne raisonnait plus comme un homme. Il était la bête, comme le lui avait signalé Tenzus. Et comme toute bête, il allait libérer les enfers. Le tir faillit propulser le corps de la chauve-souris plusieurs mètres plus loin mais il tint bon. Et la déflagration serait à la hauteur de ce que l'on attendait d'un véritable Seigneur du Monde Creux. Même si dans le cas présent, il se trouvait au milieu du Colisée. Un Cero qui dépassait de loin celui qui était appelé "Gran Rey Cero".



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Reiō
Tour 1 - Groupe 2 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 2   Tour 1 - Groupe 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:48

Combat terminé. Borick se qualifie au tour suivant.

- Tenzen -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 2   Tour 1 - Groupe 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour 1 - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour 1 - Groupe 6
» Tour 1 - Groupe 3
» Tour 1 - Groupe 5
» Tour 1 - Groupe 1
» Tour 1 - Groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Tournois :: Tournoi #2-