AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tour 1 - Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reiō
Tour 1 - Groupe 1 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Tour 1 - Groupe 1   Tour 1 - Groupe 1 Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:57

Tour 1 - Groupe 1

Type de combat : 2 vs 2
Esteban Rojas & Melody MacKenzie vs Igarashi Shu & Kirito Akihiko

Ordre de post
Esteban Rojas
Igarashi Shu
Melody MacKenzie
Kirito Akihiko


N'oubliez pas de bien lire les règles avant toute chose. Concernant la situation dans laquelle le combat se déroule... Cela vous revient entièrement de le déterminer. Cela peut être n'importe où, dans n'importe quelle circonstance. Ces combats sont hors-trame, faites donc parfaitement comme bon vous semble à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Santo Pastor
Tour 1 - Groupe 1 Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 1   Tour 1 - Groupe 1 Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:06

Le ring faisait plusieurs dizaines de mètres de largueur, une surface carrée fermée par des cordages souples. De puissants spots l'éclairaient, ne laissant aucune zone d'ombre. C'était la scène pour ce jour mémorable, les planches étaient le lieu d'une représentation unique. Et le public était au rendez-vous.
La foule était plongée dans l'ombre, innombrable, bruyante, assoiffée d'action, de sang et de violence. Leur brouhaha indistinct faisait bourdonner le dôme où se tiendrait bientôt la lutte. Chacun avait son parti pris et certains commençaient même les hostilités de leur côté, se maravant joyeusement la gueule dans les tribunes, préliminaires au vrai combat. Les gladiateurs patientaient pour l'heure chacun dans leur coin. Le public gronda d'impatience. Et le commentateur, Nikosse, ne faisait rien pour les calmer.

    ♥ Et ouiii mes p'tits loups, c'est Nikosse qui vous parle, bienvenue à tous dans... The Fight ! On avait pas d'idée originale, alors on a fait au plus simple ! Et estimez-vous heureux, on a failli partir sur Mandale Academy ! Hashtag #nomdémissionfoireux !

Le public s'anima d'une fureur nouvelle à l'entente de leur présentateur favori, le célèbre, le mirifique, le séduisant Nikosse ! Caché dans sa cabine qui surplombait le ring, il avait une visibilité parfaite qui assurait un commentaire de grande qualité, à base de remarques constructives et d'observations pertinentes qui avaient fait sa renommée. Mais pour l'heure, il n'avait qu'une mission : faire monter la température et l'attente, quitte à ce que la moitié de l'audience s'étripe d'impatience !

    ♥ Mes petits loups, aujourd'hui devant vos yeux ébobis, va se dérouler un combat d'anthologie ! A la base, ils sont quatre... Et la fin... Il n'en restera qu'un ! Hashtag #pasdepitiépourlecassoulet ! Comment ? Deux ? Ah, il en restera deux ! Hashtag #c''estcommeleculcestmieuxquandonestdeux !

Nouveaux hourras de la foule affamée de combats. La pression montait. Les barrières qui les retenait flanchaient. Il était temps de lâcher sur l'arène l'objet de leur avide soif de sang. Nikosse savoura ces quelques secondes de pleine puissance dont il disposait : ils voulaient absolument quelque chose et il était seul décideur du moment où ils pourraient se jeter sur ce divertissement construit de ses mains. Ils ne pensaient qu'à une chose et il était le maître qui tenait la laisse, les empêchant de se baffrer de cette violence qu'il leur servait comme une pâté infâme. La tension atteignit son paroxysme quand il décida d'ouvrir les hostilités.

    ♥ Le moment que vous attendiez tous est sur le point d'arriver. C'est un instant fati... fatédi... Important ! Hashtag #manquecrueldevocabulaire, en partenariat avec Ryu Karot ! Les combattants vont se présenter devant vous, monter sur l'arène et donner tout ce qu'ils ont ! Et le premier à fouler ce ring, vous le connaissez déjà tous. Il est à l'élégance naturelle ce que Fuan Yuzuru est à la sexualité ambigüe. Brillant intellect, il cache derrière ses airs de premier de la classe une puissance formidable, qui a rappelé à beaucoup qu'Einstein, il a une moustache à la con mais il a quand même inventé la bombe atomique le bougre ! Hashtag #merciwikipédia. Tercera Espada, ici pour vous ce soir, Esteban Rojas ! Tapez 1 pour le soutenir !


Esteban s'avança des ténèbres, observant avec une certaine incrédulité le décor dans lequel il se trouvait. Une conclusion lui vint immédiatement : rien de tout cela n'était réel. Il n'avait aucun souvenir d'être arrivé ici et tout ceci lui paraissait tellement démesuré et sorti de nulle part qu'il n'y avait que cette explication. Maho Tsukai ? Pas leur genre. Gotei ? Ils étaient en paix, précaire, mais en paix néanmoins. Karakura ? Bitch, please.
Une fois cet état de fait assumé, il s'avança avec plus d'assurance vers le ring, sous les cris furieux des spectateurs sans visage. Les lumières l'aveuglaient, le bruit l'assourdissait. Bien étrange que tout ceci. Mais la présence de ce ring gigantesque ne laissait que peu de suppositions quant à l'avenir : ce rêve ou quoi d'autre que ce fut allait tourner au pugilat. Il grimpa dessus avec une agilité féline et, s'amusant à jouer le jeu, leva les bras en direction de la foule, savourant leurs encouragements bestiaux.

    ~ Bonsoir à tous. J'espère avoir des adversaires à la hauteur et que nous saurons assurer votre amusement. Pour ma part, je compte bien m'amuser !
    ♥ Il est chaud ! Il en veut ! Hashtag #garreàvospetitesfesses ! Ici Nikosse, vous regardez The Fight et il est temps pour nous d'accueillir un nouveau combattant... Et ce nouveau combattant s'appelle...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Igarashi Shu
Tour 1 - Groupe 1 Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 1   Tour 1 - Groupe 1 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:49

    Igarashi Shu !
    A tout de suite coupaing ! J’ai toujours pas la moindre idée de ce qu’on fous ici, mais on va en profiter !

Je m’avançais finalement de quelques pas, me plaçant à la limite de l’ombre qui nous dissimulait de la foule. Nous étions quatre aux départs, il n’en restait plus que trois, l’un était déjà partie rejoindre la lumière. Un grand sourire sur mon visage, j’étais heureux !
La foule en délire se mit à hurler, l’arrivé du premier concurrent passé ils n’attendaient plus que les trois prochains pour qu’enfin le combat de leur vie puisse débuter. Des pancartes aux noms de celui ou celle qu’ils préféraient étaient apparu et des groupes de supporters en délire criaient en coeur le nom de la personne, ou de l’équipe qu’ils préféraient. L’annonce de mon prénom déchaînât autant que celle du précédent concurrent, à la différence que chacun semblait attendre que Nikosse m’annonce enfin proprement pour que finalement ils puissent me voir apparaitre sur le stage de ce combat de Titans ! Et il le savait, notre emblématique Présentateur, il profitait du spectacle perché qu’il était, s’imbibant des frémissement de la foule, de leur impatiente, il était un véritable Show-man, et il était temps que son Spectacle continue !
    ♥ Flamboyant Capitaine de la Dixième Division, perçut par certains comme un des éléments les plus prometteurs du Gotei 13, il est un Nécromancien de génie, capable de déchainer des flots d’énergie dévastateurs sans même un mot. Vous l’attendiez tous, voici enfin pour vous ce soir, Igarashi Shu ! Tapez le 2 pour le soutenir ! Hashtag #toutfeutoutflamme !

Cette fois-ci les cris de la foule en délire augmentèrent encore alors que finalement d’un Shunpô j’apparaissais les bras levé en plein centre de l’arène. Je n’avais toujours pas la moindre idée de ce que je foutais là. Que ce soit réel ou pas, il était tout simplement hors de question que je passe à côté de l’événement ! Peut être me réveillerais-je, peut être pas. Ce qui était certains était que j’allais profiter de l’événement, oh ça oui ! Il y avait tout pour et ne pas profiter d’une telle ambiance, d’une arène pareille, je n’aurais jamais pu rêver mieux, et il était temps que je fasse moi aussi augmenter la température !
    BOOOOONSOIR ! Je peux vous assurer que ce soir vous allez assistez au combat de votre vie ! On va tout donner !

L’explosion eut lieu ! J’avais sentit la foule vibrer sous mes paroles pour exploser dans une effluve de cris ! La foule était à son maximum et le Show s’annonçait dantesque ! Peut importe qui serait nos adversaire, Tercera ou pas, nous allions donner tout ce que nous avions et il y avait une chose qui était certaines, c’est que le Show ça nous connait ! A partir du moment où mon coéquipier arriverait enfin sur la scène, le combat débuterait et enfin nous pourrions nous laisser aller sans risquer de blesser qui que se soit !
    ♥ Ils sont Show bouillants ! Hashtag #jeudemotpourri ! Il est temps d’enfin découvrir qui va être le, ou devrais-je dire la combattante qui va s’allier à notre bel apollon !

Let the Show Begin !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Melody MacKenzie
Tour 1 - Groupe 1 Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 1   Tour 1 - Groupe 1 Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:07

Il est des questions qui doivent être posées. Il est des personnes qui consacrent toute leur vie à chercher des réponses. Des mystères sur lesquels on s'acharne sans jamais réussir à lever le voile. Ce n'est pas que nul n'est capable d'en venir à bout, c'est tout simplement que certains secrets ne sont pas faits pour être révélés. Car tout être a besoin d'avoir des points à éclaircir, ce sont eux qui le font avancer – eux qui fixent son attention sur ce point précis du monde qui l'entoure et le force à tout faire pour essayer de le comprendre. Pour en saisir tout le sens, et peut-être un jour voir la parfaite appréhension de ce seuil détail changer la face du monde – de son monde. Comme une étoile fixée dans un ciel bien trop noir et bien trop vaste, que l'on suivrait sans le savoir depuis le jour de sa naissance...

Où elles sont, ces foutues toilettes, à la fin ?!

Ou pas.

Pourtant, il n'y avait d'autre préoccupation dans l'esprit de Melody à l'instant présent. Ah ça, pour construire des stades si grands que le parking à lui seul empiète sur une bonne moitié de la ville voisine, ils étaient doués. Pas de doute là-dessus. Mais pour ce qui était d'équiper ledit stade de plans clairs et compréhensibles par tous, ça, c'était une autre paire de manches. En chemin vers l'objet de ses convoitises, elle avait d'ailleurs trouvé des gens restés installés dans les vestiaires en s'imaginant qu'au vu de leurs dimensions, c'était probablement là que l'action aurait lieu. Elle pouvait difficilement leur donner tort : elle-même ne savait pas exactement où se dérouleraient les festivités – ou plutôt les hostilités.

Cela ne faisait pas grande différence pour elle, en réalité. Elle n'avait pas le goût du sang et n'aurait rien eu à faire ici si on ne lui avait pas promis un cachet considérable si elle acceptait de jouer pendant l'entracte. Même en considérant cet aspect des choses, elle aurait probablement refusé si la majeure partie de sa garde-robe fraichement livrée n'était pas partie en fumée lors d'une répétition qui avait mal tourné. Quelle idée, aussi, de laisser la fenêtre ouverte quand on a des amis qui peuvent s'en servir pour entrer – fut-elle située au huitième étage – et la faire sursauter... Ainsi trottait-elle à bonne vitesse dans les couloirs depuis un bon quart d'heure déjà sans réussir à apercevoir ne serait-ce que l'ombre de ce qu'elle recherchait.

Probablement aurait-elle été plus rapide – et plus mobile – si elle avait pensé à se défaire de la guitare qu'elle portait en bandoulière, s'en étant équipée par avance même si son entrée en scène ne se ferait pas tout de suite, mais elle était tellement habituée à l'avoir à son contact à tout moment que la question ne lui avait pas même effleuré l'esprit. Mais ce n'était pas faute de le regretter maintenant que la lanière de cuir qui lui traversait le buste lui brûlait les côtes et que sa frustration allait croissante faute de réussir à trouver l'emplacement souhaité – outre l'habituelle irritation qui survient à force de tourner en rond sans savoir où aller. Le seul écho qu'elle obtenait en retour était celui de ses propres pas.

Du moins jusqu'au moment de déboucher à toute berzingue sur une interminable file d'attente que son esprit régi par l'urgence détermina comme allant au bon endroit. Ben, oui. Qu'est-ce que cet amas de types couverts de piercings et de tatouages, aux muscles aussi proéminents que leurs têtes étaient atrophiées, si ce n'est l'équivalent d'une flèche lumineuse pointant droit vers la route des sanitaires ? Freinant de son mieux pour ne pas partir dans le décor – ce qui ne fut pas chose aisée compte tenu de son élan, surtout quand il fallut ne pas se laisser porter par le poids de son instrument – la musicienne bifurqua aussi vite que ses jambes pouvaient le lui permettre et présenta son badge VIP au type le plus proche de l'entrée avec autant de conviction que s'il allait lui ouvrir les portes du paradis.

Pardon mais je suis pressée, laissez passer !
Euh... C'est mon tour en f-
DÉGAGE !


Et d'un revers de son instrument, de s'assurer qu'elle n'aurait pas à entendre la suite de son discours qui s'annonçait de toute façon sans grand intérêt. Il était peu probable qu'il puisse lui faire le moindre commentaire sur ses manières avec la mâchoire déboîtée. La subtilité n'était déjà pas forcément dans ses attributions par nature, alors si en plus on se dressait entre elle et son eldorado de soulagement lorsque sa vessie menaçait d'éclater... Dépassant le reste du troupeau sous les douzaines de paires d'yeux incrédules de celui-ci, elle bondit littéralement en direction du chemin d'accès en laissant à une hémorragie nasale le soin de terrasser celui qui avait cru pouvoir lui barrer la route. Pas si près du but, jamais. D'un pas décidé, elle se dirigea vers la lumière et se permit enfin de se détendre un tant soit peu maintenant qu'elle était sur le point de connaître la délivrance...

...Pour mieux se retrouver dans l'arène. Le claquement de sa paume contre son visage fut si retentissant – et douloureux – qu'elle en aurait été étonnée si on lui avait dit que qui que ce soit dans les gradins ne l'avait pas entendue. C'est vrai, on est dans une parodie de colisée truffée d'abrutis assoiffés de sang. Où avais-je la tête ? soupira-t-elle intérieurement tout en essayant de faire demi-tour... Sans succès. Si la rencontre brutale entre son visage et sa propre main n'avait déjà pas été tendre, la lourde porte blindée qu'elle rencontra en chemin pour la sortie ne lui manifesta guère plus de tendresse. Étouffant un juron tout en massant son nez endolori, elle demeura un bref instant prostrée avant de (re)faire demi-tour, traînant les pieds comme si elle allait à la mort – ce n'était pas si éloigné de la vérité. Pragmatique à ses heures, Melody avait rapidement compris qu'il n'y avait qu'un seul moyen de sortir d'ici et qu'il se gagnait à la force du poignet (mais non, pas comme ça, bande d'obsédés !)

♥ Surprise de dernière minute, mesdames et messieurs ! Même nous n'étions pas au courant de ce changement dans le programme ! Hashtag #Effetdesurprise ! Alors qu'elle n'aurait du apparaître qu'en guise de divertissement, la voilà au coeur de l'arène ! Hashtag Qu'est-cequ'ellefoutlàcelle-là ! Eeeet, je vous demande à présent d'applaudir...
C'est bon, te fatigue pas, je suis pas là pour écouter tes conneries.
♥ Pesant 45 kilos toute mouillée, hashtag #Cecin'estpasundoublesens pour un peu plus d'un mètre soixante, et à priori un peu plus de deux mètres vingt les bras levés grâce au doigt d'honneur qu'elle m'adresse...
Écoute, soit tu la boucles là maintenant tout de suite, soit je viens te chercher moi-même pour te carrer ton micro dans le...
♥ ...Notre reine de la pop, l'élégante et raffinée Melody MacKenzie, tapez 3 pour la soutenir ! Hashtags #Jetiensàlavie #Aumoinsjusqu'àcequejencaissemonchèque !


Ayant en effet déjà eu le loisir de faire sa connaissance au travers de plusieurs plateaux télés et perdu deux orteils après avoir divulgué son penchant prononcé pour les films à l'eau de rose Nikosse ne savait en effet que trop bien ce qu'il risquait à pousser trop loin cette présentation. D'autant plus que cela lui avait valu l'envoi répété par ses fans des DVD de la saga Twilight, ce qui, si cela lui avait servi à alimenter un bon feu par les froides soirées d'hiver faute de bûches, n'en était pas moins une raison d'en vouloir à l'animateur. Remettant un peu d'ordre au sein de sa chevelure saccagée par sa folle cavalcade, la demoiselle ne s'en hissa pas moins sur le ring. Si elle n'avait aucune envie de se prêter à ce jeu puéril, plus vite elle – enfin ils – leurs feraient mordre la poussière et plus vite elle pourrait se soustraire au joug de ce besoin pressant. Sans perdre une seconde, elle récupéra la guitare dorée stylisée qui reposait contre son dos et prit soin de s'assurer qu'elle était parfaitement accordée. Ce n'est qu'alors qu'elle parut enfin un minimum s'intéresser au bellâtre supposé lui servir de coéquipier.

Bon... On fracasse qui ? soupira-t-elle, résignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kirito Akihiko
Tour 1 - Groupe 1 Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 1   Tour 1 - Groupe 1 Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:08

Un bruit assourdissant et pourtant lointain. Ce fut la première sensation que Kirito eût. Il était couché, par conséquent il se retourna comme pour chasser un mauvais rêve mais eu la désagréable sensation que cela n'avait fait qu'augmenter le volume. Soupirant avec résignation, Akihiko ouvrit les paupières révélant deux yeux gris qui découvrirent alors le visage de Shu juste devant eux.
    WHAOU !!

D'un bond le capitaine scientifique se releva et soudain le bruit des environs se révéla dans toute son ampleur. Après une rapide analyse Kirito comprit qu'il s'agissait d'une foule qui semblait particulièrement en délire. Le cerveau de notre jeune héros se mit à travailler à une vitesse folle. Où se trouvait-il ? Pourquoi une foule était proche ? Que faisait Shu là ? Et surtout nom de dieu qu'est qui se passait ?! L'esprit scientifique du capitaine le força à essayer de comprendre ce qu'il se passait ce qui se traduisit en quelque secondes par un violent mal de tête car aucune piste n'était visible. Alors que Kirito allait demander à Shu ce que tout ceci signifiait le nom du capitaine de la dixième division résonna tout autour d'eux. Akihiko réalisa alors seulement qu'en effet une voix dominait le brouhaha, comme s'il s'agissait d'un présentateur. Sans une explication son ami partit alors en direction de la sortie d'où émanait le vacarme. Manifestement Shu non plus ignorait ce qu'il se passait mais il avait tout de même l'air d'avoir l'air décontracté...

Akihiko s'assit tranquillement. Sa tête s'emplit de questions et pour son plus grand dam il ne trouvait aucune réponse ! Alors que sa migraine augmentait le capitaine scientifique soupira de nouveau et ferma les yeux. Son visage s'illumina soudain d'un sourire ravi, il ignorait comment il s'était retrouvé ici, il ignorait qui était à l'origine de tout cela mais une chose était désormais sûre. Il y allait avoir un combat ! Les deux yeux de Kirito s'ouvrirent et révélèrent des pupilles d'un bleu azur emplit d'une détermination farouche.
    Ça va chier !

A l'extérieur les cris augmentaient sans cesse et Akihiko comprit qu'on présentait un nouveau combattant qui manifestement n'était pas prévu au programme. Notre jeune héros se leva alors et ajusta sa tenue comprenant – allez savoir comment – que le prochain à être appelé serait lui. La foule à l'extérieur était en délire tandis que le rythme cardiaque du Vizard grimpait progressivement. Une grande quantité d'adrénaline était en train de se répandre dans son sang lui donnant une impression de bien être qu'il adorait plus que tout et lui arrachant un frisson d'excitation. La voix à l'extérieur reprit alors soudainement.
    ♥ Et maintenant mesdames et messieurs voici venir le dernier combattant ! Ne vous laissez pas tromper par son physique car ce bonhomme est le Capitaine de la douzième division. En plus d'être un bourreau des cœurs, Hashtag #Etplussiaffinité, ce Vizard est au combat aussi imprévisible que redoutable. De plus, son pouvoir est tout aussi ambiguë que sa personnalité et nous vous réservons d'ailleurs la surprise de son humeur aujourd'hui ! Hashtag #Schizophrénepourlavie. Rappelez-vous gris vous aurez une chance de vous en tirer, bleu il n'aura aucune pitié ! Mesdames et messieurs veuillez accueillir comme il se doit...Kirito Akihiko ! Hashtag #LepremierquimetunTàlaplaceduKestmort. Tapez 4 pour le soutenir !!

A l'appel de son nom notre jeune héros s’élança en courant vers l'arène et ce même si une part de son esprit malade se demandait encore comment l'animateur pouvait en savoir aussi long sur lui. Arrivant sous les projecteurs Akihiko découvrit le lieu du combat et son sourire se fit encore plus éclatant. Il prit alors une grande impulsion et effectua un gigantesque saut se réceptionnant tranquillement sur la troisième corde et levant les bras en l'air. Ses yeux bleus étaient bien visibles par tous.
    Allé plus fort je vous entends pas !!!

Un véritable raz de marée sonore se fracassa sur l'arène. Le public était en folie et Kirito eût la satisfaction d'entendre bon nombres de supporter hurler son nom et celui de Shu. Akihiko regarda alors les deux personnes qu'il allait devoir affronter. Il reconnut aussitôt le Tercera mais la beauté blonde avec une guitare à ses côtés par contre il ne l'avait jamais vu. Ce serait dommage d’abîmer un si joli minois, mais il n'allait pas retenir ses coups pour autant. Akihiko sauta finalement du haut de la troisième corde, effectuant un salto pour le plus grand plaisir du public, puis il se posta juste à côté de Shu. Il lui parla alors mais de manière à ce que tous puissent entendre.
    Chui avec toi mon pote, on va tellement leur défoncer la tronche qu'il pourront plus jamais mâcher une salade de leur vie !

    ♥ Et bien mesdames et messieurs tous les combattants de cette rencontre sont désormais présent et ils semblent bien chauds ! Hashtags #Bellebrochettedebourrinsquev'la. J'annonce donc officiellement le début de The Fight ! Hashtags #Çavasaignersamère !

Le volume sonore augmenta encore – à croire que c'était possible – suite à l'annonce de Nicosse. Le combat pouvait commencer !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Santo Pastor
Tour 1 - Groupe 1 Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 1   Tour 1 - Groupe 1 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:23

L'air vibrait en chœur avec les "hourra" et les "à mort". L'affrontement à venir était dopé par la ferveur des spectateurs et la gouaille de ce "Nikosse" qui s'appliquait à maintenir la température à son degré le plus élevé. Chaque combattant entra, renforçant l'ambiance de l'endroit, électrisant les supporters. Esteban les observa tous de son regard posé, presque amusé. Il reconnut le dernier mais ne prit pas la peine de le saluer plus particulièrement. Ce n'était qu'un rêve, ou d'une divagation d'un Dieu qui s'amusait avec eux comme avec des jouets. Le Tercera savait que tout ce qu'il se passait ici n'était que vapeur.

Deux binômes se dégagèrent naturellement. Les Vizards s'allièrent. Ils semblaient se connaître, ce qui inquiéta légèrement Esteban ; s'ils étaient complémentaires en combat, cela rendrait les choses compliquées. Lui-même ignorait tout de l'humaine qui se tenait non loin de lui, sinon les révélations qu'en avait fait Nikosse. Le scientifique considéra cependant que, malgré la nature de la combattante et son apparence chétive, il n'avait pas tiré une mauvaise carte. Son attitude rebelle était plutôt divertissante et annonçait une personnalité de guerrière, qui ne se laisserait pas marcher dessus.

    ~ Tous deux sont Capitaines, donc sur le papier, ils sont une menace équivalente. Je connais un peu celui veut nous priver éternellement de laitue. Une menace qui a de quoi nous faire trembler. Je ne sais pas pour toi, mais je considère qu'une aussi médiocre répartie mérite un châtiment immédiat.

Le regard ambré d'Esteban se concentra sur Akihiko. Les iris de ce dernier étaient différents, mais le Tercera mis cette particularité sur le compte de la fantaisie de son rêve. L'autre, un dénommé Shu, lui était inconnu et n'avait pour l'heure rien fait qui pousse le Tercera à s'intéresser plus avant à lui. Était-ce une révélation de son subconscient, ce souhait de vaincre celui qui était son rival scientifique, son homologue Shinigami et une éventuelle menace pour Las Noches et son travail ? L'analyse de la symbolique de ce songe viendrait au réveil. Pour l'heure, il était temps de répondre aux appels de la foule et de leur offrir ce qu'ils attendaient tant.

    ♥ C'EST - PAR - TIIIIIIIIII !!! Hashtag #désolépourvosoreilles

Alors que Nikosse s'égosillait dans son nid haut perché, Esteban prépara sa stratégie en une fraction de seconde, notant la position des combattants, envisageant les possibilités qui s'offraient à lui. Son esprit visualisa ce que donnerait chacun des assauts classiques qu'il maîtrisait. La plus grosse incertitude : ce dont était capable Akihiko. Il redoutait en particulier ce que pouvait faire un autre inventeur. Sa première hypothèse : des systèmes de défense. Attaquer de front, c'était risquer de voir son énergie gaspillée pour rien. Il ouvrirait donc différemment.
Sa vitesse lui permit de disparaître et de se trouver, en un instant, dans le dos du Vizard. Durant ce déplacement, il avait plongé sa main dans sa tunique pour en sortir une capsule, qu'il jeta au niveau des jambes de son adversaire. Au contact, le contenant s'ouvrirait, libérant une masse noire semblable au cristal, capable d'engloutir et de piéger tout ce qu'elle recouvrirait. Akihiko avait-il seulement été assez rapide pour voir le projectile et si oui, se prémunirait-il de cette entrave ? Si c'était le cas, il aurait intérêt à prévoir une défense particulièrement efficace, car Esteban ne le laissera pas échapper à une telle attaque si simplement : à cette capsule, il ajouta son Cero Rugido, lancé de plein fouet. Le Vizard serait littéralement englouti sous le rayon d'énergie, qui avait tué plus d'un Hollow à l'époque où Esteban voyageait dans le Yermo.
Akihiko occupé, le Tercera ne laissa pas à l'autre le temps de préparer une contre-attaque, ou même de venir au secours de son camarade. Se tournant vers Shu, l'Arrancar lui accorda à son tour de quoi faire : un Cero blanc, classique, mais ravageur pour qui ne prend pas la peine de s'en protéger.
La réplique ne se ferait pas attendre, mieux valait s'en prémunir autant que possible. Peut-être prendrait-il un risque en restant près d'Akihiko, mais en se plaçant intelligemment, il venait de faire du Vizard un obstacle à un contre de Shu. Il n'aurait donc, sauf surprise, qu'à gérer la contre-attaque de son pair scientifique.



Dernière édition par Esteban Rojas le Mar 4 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Igarashi Shu
Tour 1 - Groupe 1 Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 1   Tour 1 - Groupe 1 Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:07

Tous les muscles de mon corps vibraient sous l’effet de l’adrénaline. Je ressentais mon corps bouillir d’excitation. Heyshiro bien entendu répondait à l’appel du sang et je le sentais au plus profond de moi prêt à prendre les commandes, à venir montrer toutes l’étendu de sa puissance. Akihiko à mes côtés nous ne craignions rien ni personnes, et si l’on avait réussi à affronter le Kenpachi et Noboru ce n’était pas ces deux là qui allaient nous impressionner ! Oh que non ! L’humaine était clairement celle qui me rendait le plus dubitatif. Elle était là soit disant par erreur, mais pourtant une aura guerrière s’échappait d’elle et il y avait fort à parier qu’elle ne soit pas la dernière des quiches en matière de combat. Des souvenirs de mes combats contre Imari refaisaient surface, et je ne serais pas assez con pour sous estimer une deuxième fois une humaine simplement car j’avais plus de trois siècles de plus qu’elle. Qu’elle soit une fullbringer, ou bien même une Quincy, je ne la prendrais clairement pas à la légère. La guitare pourrait faire penser à la première possibilité ce qui dans aucun cas ne me plaisait, car les humains à pouvoir sont connu pour avoir des pouvoir fourbes au possibles et tous plus étranges les uns que les autres. Une quincy serait plus facile à affronter, j’avais pu en affronter une plusieurs fois, je saurais au moins à quoi m’en tenir…

Mon énergie se mit à bouillonner, il était temps de lancer ce combat et si le Tercera attaquait le premier je ne laisserais pas prendre l’ascendant dans ce combat de Titans ! La température sur le ring se mit à augmenter drastiquement, alors que des vagues de démence se mirent à fuser de mon corps, des vagues de folies qui donnaient l’impression que j’étais un être possédé, monstrueux. La foule à proximité de la scène se mit à hurler, d’un mélange d’excitation et de peur, les plus faibles d’entre eux se retrouveraient probablement paralysé sous les vagues d’énergies, mais je n’avais que faire de tout ça, il était plus que temps de passer à l’action !
    Kyokusen, Onibi !

Mon arme dégainé venait de se transformer. Une épée en croissant de lune au tranchant sans pareille fit son apparition entre mes mains, mon arme apparaissait enfin, j’étais fin prêt. Je n’avais eu que faire de ce qui pouvait se passer à côté, si l’Arrancar avait décidé d’attaquer Akihiko tant mieux pour lui, je n’avais pas le moins du monde de crainte pour lui, il serait tenir tête au Tercera, il n’était plus le petit Vice-Capitaine que j’avais connu il y a un moment de ça, il était maintenant un Capitaine émérite qui allait botter le cul de ce monstre !
    J’te le laisse Aki’ !

Alors qu’un cero blanc me fonçait dessus un bouclier apparut sur l’un de mes avants bras, parfaitement suffisant pour contrer l’attaque de l’Espada sans dépense d’énergie superflue, après tout il était l’adversaire de mon coéquipier, pas le miens ! J’avais bien mieux à faire ! Je me retournais pour jeter un oeil à la demoiselle lâchant un simple mot des liens de feu apparurent dans son dos, essayant de lui attraper les poignets pour l’empêcher de bouger de quelque façon que se soit. Une technique de base qui servirait néanmoins à offrir à ma technique suivante une meilleure chance de frapper. Ma main gauche se leva, la paume face à la demoiselle et sans qu’un seul mot ne sortent cette fois-ci de ma bouche, un éclair d’énergie à la puissance dévastatrice partit en direction de la Demoiselle à la guitare.
    ♥ Le Capitaine de la Dixième n’y va pas de main mooooorte ! Notre Reine de la Pop sera-t-elle à la hauteur de l’événement ? Hashtag #Siellesurvitj’suismort !

La réponse au prochain épisode !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Melody MacKenzie
Tour 1 - Groupe 1 Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 1   Tour 1 - Groupe 1 Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:44

Melody arqua un sourcil à l'arrivée du dernier combattant. Si la présentation que l'on faisait de lui était déjà de mauvais goût – trait caractéristique de l'animateur -, c'était son apparence qui l'interpellait avant tout. Si l'on ne pouvait pas dire qu'elle payait de mine, il n'était pas mieux loti qu'elle. La différence majeure étant que pour sa part, il avait l'air tout à fait enthousiaste à l'idée de se prêter à cette comédie. La mine sceptique qu'elle garda alors qu'il faisait son petit numéro était révélatrice de ce qu'elle pouvait en penser, qu'il s'agisse personnage en lui-même ou de ses capacités. Épais comme une biscotte, et tout aussi bruyant. S'il était normal de sa part de n'avoir pas l'air bien méchante, quoi de plus normal pour une FILLE, ironisa-t-elle par habitude, c'était un peu plus déconcertant dans son cas. Et ce surtout si l'on prenait en considération les apparentes lettres de noblesse que lui attribuait le présentateur, bien qu'elle les sache à prendre avec des pincettes.

Et elle avait beau savoir qu'il ne fallait pas juger un livre à sa couverture, comme elle en était elle-même la meilleure preuve, il lui était difficile de le prendre au sérieux pendant qu'il faisait montre d'un pareil talent pour l'esbroufe – ce qui avait le don de l'agacer. Enfin, ça n'avait rien d'étonnant : la manière qu'avait Nikosse de cirer les pompes de ses invités jusqu'à y voir son visage et son sourire sponsorisé par Colgate™ tendait à mettre en exergue les côtés les plus déplaisants de chacun. Pour s'être rapidement aperçue de cette particularité et s'y être habituée de longue date – hélas -, elle y était immunisée. Toutefois, elle n'en fut pas moins agréablement surprise de voir que c'était également le cas de son partenaire qui devait pourtant en faire l'objet pour la toute première fois. Car, si elle ignorait si les équipes avaient été prédéterminées, il allait de soi qu'elle ne pouvait pas s'allier à des individus tombant si facilement dans le panneau... Elle enroula une de ses mèches blondes autour de son doigt puis la glissa derrière son oreille sans quitter ses « ennemis » - leurs ennemis – des yeux.

D'accord. J'ai aucune idée de ce que ça veut dire, mais d'accord. Et pareil pour moi, même si c'est bien la première fois que j'ai à me demander si je devrais avoir des scrupules à frapper un plus petit que moi. Bah ! De toute façon, j'imagine qu'il faut bien commencer quelque part.

La jeune métisse n'avait en effet aucune idée de ce qu'était un capitaine, mais selon ce qu'elle pouvait voir du reste de leur attirail, ils étaient liés de près ou de loin au gang des pyjamas qui avait fait de sa vie un Enfer – et très accessoirement mis à sac Karakura (non sans une aide substantielle de sa part, certes). Shinigamis, ou un truc comme ça. Une raison suffisante pour ne plus les voir que comme des sac de frappe dont la seule vocation se bornerait à lui calmer les nerfs, même si son humeur y était déjà propice comme rarement. Trop occupée à porter les mains à ses oreilles pour s'épargner, ne serait-ce qu'en partie, les horripilantes vociférations du commentateur, son coéquipier ouvrit les hostilités. Curieuse de savoir ce qu'il lui réservait pour paraître aussi confiant, la demoiselle demeura au même endroit au moins le temps de savoir à quoi s'en tenir – les nuages de poison et saloperies du même genre, j'ai déjà donné.

Et elle ne fut pas déçue du spectacle, c'était le moins qu'on puisse dire. Sans doute même en serait-elle restée ébahie si la chaleur dans l'arène n'était pas devenue insoutenable, l'obligeant à tirer sur son col pour ne pas suffoquer malgré la légèreté de sa tenue, ce qui n'arrangea pas son humeur. Faudra que je pense à trouver le type qui s'occupe du chauffage en sortant, j'ai deux mots à lui dire. Mais le pauvre homme n'y était pour rien, et la vraie raison de cette montée en flèche de la température ne tarda pas à lui tomber dessus – littéralement – comme la misère sur le monde. Se sentant encore parfaitement étrangère à ce monde d'anomalies plus bizarres les unes que les autres, elle tressaillit et bondit dans la direction opposée quand des liens sortis de nulle part entreprirent de lui attacher les poignets. À peine avait-elle senti la langue enflammée caresser sa peau qu'elle s'était retrouvée dix mètres plus loin, un Bringer Light encore très approximatif galvanisant un pas précipité.

Bordel de... Eh bah faut surtout pas te gêner ! le gronda-t-elle. On t'a jamais appris à prévenir avant de frapper ? Et la politesse, dans tout ça ? Mais non, c'est teeellement plus simple d'attaquer en traître, pas vrai ? Si tu traites toutes les filles de cette manière, faudra pas s'étonner que personne veuille de toi ! Si je m'écoutais, je -

La déflagration due au faisceau électrique qui suivit de près la première salve ne lui laissa pas le loisir de finir sa phrase. De toute évidence, il n'était d'aucune utilité de tenter d'instaurer un dialogue avec ces rustres habillés en sacs poubelles. Bon ! Bah si c'est comme ça, moi aussi j'vais laisser tomber la diplomatie, hein. Déjà que c'est pas ma spécialité... Faudra pas venir pleurer ! Car en effet, si elle avait pris le coup de plein fouet, elle s'en était sortie presque indemne – tout au plus son accoutrement avait-il quelque peu brûlé. Ce qui se paierait, aussi bien au propre qu'au figuré, dut-elle pour cela faire les poches à ce qu'il resterait de ses adversaires au bout du compte. Ainsi jaillit-elle du nuage de fumée après avoir amplifié l'élan laissé par son premier déplacement, traversant l'écran visuel gracieusement offert par l'autre foutriquet pour aller s'en prendre à son jeune ami. Si elle s'écoutait, elle céderait à l'envie de rendre coup pour coup qui la démangeait, mais quel que soit son agacement elle restait assez lucide pour ne pas oublier l'accord passé avec son équipier. À défaut de pouvoir ne pas faire de jaloux, et bien... Il prendrait pour deux.

Salut, enchantée, moi c'est Melody, toi c'est pas important. Tu remercieras ton pote pour ça !

Brisant la distance qui les séparait encore d'une charge violente, Melody relâcha le reiryoku qui palpitait en elle et se laissa griser par sa puissance souveraine avant d'empoigner sa guitare à pleine main... Pour frapper de toutes ses forces. La voir manier avec si peu de finesse un objet auquel elle tenait tant pouvait surprendre de prime abord, mais ce serait oublier sa résistance hors du commun que l'aura qui l'enveloppait au moment présent ne faisait que souligner. Pour peu qu'il ne puisse s'y soustraire, ses airs enfantins ne tarderaient pas à en plus s'enjoliver d'une voix de fausset. Sans lui abandonner la moindre seconde de répit, que ce soit pour le parer ou pour s'en remettre, ses doigts s'ajustèrent sur l'instrument et se mirent à jouer avec fluidité, comme si c'était aussi naturel pour elle que de respirer.

Et si c'était déjà pratiquement le cas, se laisser porter par la vague de sa propre énergie paraissait lui prodiguer une inspiration intarissable, et c'était tant mieux. Ainsi ne risquait-elle pas de manquer de « répartie » avant que ce combat ne se termine. Pas avant de s'être vengée ! Enchaînant les accords à une rythme endiablé, sa virtuosité n'étant plus à prouver, c'est bientôt l'arène tout entière qu'elle fit vibrer au même rythme que ses cordes, tant et si bien que si l'on aurait pu penser qu'il allait être éventré, le sol parut se soulever sous les pieds du malheureux élu – juste au cas où que ce qu'elle venait de lui faire n'aurait pas suffi à ses jambes pour le lâcher. Ce n'est qu'une fois que la terre eut fini de trembler jusque dans ses entrailles que la demoiselle se permit de souffler, un soupir de soulagement étant le premier à franchir la barrière de ses lèvres. Elle se sentait mieux, à n'en pas douter.

Mais pour combien de temps ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kirito Akihiko
Tour 1 - Groupe 1 Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 1   Tour 1 - Groupe 1 Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:52

Kirito observait le duo improbable qui se trouvait face à lui. Ces deux là avaient beaux être différents, et manifestement ils ne se connaissaient pas, il ne fallait pas les sous-estimer pour autant. Une seule manière de savoir à qui on avait à faire dans un premier temps : encaisser. Au vu du regard que portait sur lui le Tercera il n'y avait que peu de chance pour que celui-ci se jette sur Shu aussi avant que le combat ne commence Akihiko plaça une main sur la garde de son arme. On pourrait croire que le capitaine scientifique s'apprêtait à dégainer mais ce ne fut pas le cas. Un petit cube doré apparut dans le dos de Kirito de façon à ce que ses adversaires ne puisse pas le voir directement. Notre jeune héros avait pris l'habitude de profiter de ce Kekkaï surprise pour se prémunir d'un premier assaut.

Et ce fut un choix judicieux car soudain le Tercera disparut avec une vitesse inouïe. Avant même de chercher où se trouvait son ennemi Akihiko lui réservait une petite surprise. Son ami venait de faire exploser son aura enflammée et le capitaine scientifique se devait de surenchérir.
    Attention les loulous ça va secouer !

Une gigantesque vague de reiatsu se fracassa sur l'arène. Cette énergie spirituelle prit soudain la forme d'une immense sphère dorée qui s’innerva brutalement d'éclair d'une teinte rouge sang. Rien de bien engageant de prime abord et cela s'avérait d'autant plus vrai que l'énergie du capitaine écrasait de sa pression et de sa folie tous les environs, n'épargnant pas même Shu mais ce dernier savait à quoi s'attendre en combattant aux côtés de son ami. Cette puissance à l'état pur eût même le privilège d'être commenté par notre cher animateur !
    ♥ Hola mes amis je crois que nous venons de perdre une grande majorité des spectateurs dans les gradins à cause de cette vague d'énergie ! Hashtag #J'viensdemepisserdessus ! Qu'à cela ne tienne il reste encore les téléspectateurs ! Hashtag #Allezmechercherunnouveaupantalon...

L'influence de cette énergie spirituelle qui pesa sur le Tercera permit à Kirito d'anticiper le mouvement de son adversaire qui avait réussi à se placer dans son dos. Il aperçut alors au dernier moment une capsule qui allait se fracasser sur ses jambes. Le produit qui s'échappa de la capsule se répandit alors en partie sur sa jambe qui sembla tout à coup comme engourdie. Mi-admiratif, mi-amusé Kirito ne put s'empêcher de lâcher.
    Belle invention que voilà !

Mais il n'eût pas le loisir de s'éterniser plus que cela car son homologue lui balança soudain avec une brutalité sans nom une autre technique. Mais cette fois il s'agissait d'une attaque à laquelle notre jeune héros était habitué : un Cero ! Celui-ci avait un aspect aussi beau que terrifiant de part ses couleur et le hurlement bestial que poussa son opposant. Kirito ne pouvait pas esquiver cette attaque-ci à cause de sa jambe engourdie mais la petite sphère dorée qu'il cachait depuis le début trouva finalement sa première utilité. Elle passa brutalement devant le visage de notre jeune héros et se déploya sous la forme d'un large mur de reiatsu qui fit écran entre lui et le Cero. La barrière se prit de plein fouet l'attaque du Tercera mais contre toute attente elle ne se brisa pas et parvint à remplir à merveille son rôle. En parallèle, d'un coup d’œil Akihiko constata que Shu avait réussi à frapper de plein fouet la guitariste. Le Kekkaï de Kirito reprit soudain sa petite forme cubique. Mais pas pour longtemps.

Alors que le capitaine scientifique s'apprêtait à frapper le Tercera la guitariste sortit soudain de nul part avec des propos pour le moins détonnant et elle s’apprêtait à le frapper avec...sa guitare ! Voilà qui était plutôt incongru, mais au vu de l'énergie qui circulait sur l'objet Akihiko n'avait que peu de doute quand à son efficacité contondante.
    Et bien j'ai beaucoup de succès aujourd'hui !

Malgré ses paroles notre jeune héros était comme qui dirait dans la mouise, la vitesse d'arrivée et l'effet de surprise de la guitariste était total et manifestement Shu ne devait pas s'attendre à ce que la demoiselle reparte à l'assaut si rapidement sinon il aurait frappé plus fort. Mais pour l'heure le Kekkaï de Kirito se reforma enfermant soudain notre jeune héros tout entier dans une barrière. Mais il ne se leurra pas, ça ne serait pas du tout suffisant surtout que sa jambe était encore aux prises avec le produit lancé par le Tercera ! La vitesse et la puissance de l'assaut firent voler en éclats sa barrière. Celle-ci n'était pas de taille face à une telle attaque mais elle parvint à l'affaiblir grandement tout de même. Le choc fut terrible et lui causa une violente douleur au plexus solaire le blessant sévèrement et une bonne partie son Haori se fit arracher. Malgré tout cela il n'eût pas un instant de répit car soudain il entendit une mélodie qui ne présageait rien de bon. Cette fois-ci Akihiko ignorait totalement ce qui allait lui tomber dessus et il fut alors happé par la technique, se faisant littéralement projeter dans les airs.
    Enchanté Melody, maintenant que je suis à l'abri je me présente. Kirito pour te servir.

La voix de notre jeune héros était amusé et ne provenait pas du corps qui se faisait malmener. Soudain l'image rémanente du capitaine scientifique, qui avait donc pris l'attaque de la guitariste de plein fouet, disparut. Le véritable Kirito avait usé de son meilleur shunpô pour esquiver cette attaque aussi dévastatrice que surprenante et s'était déplacé à l'autre bout du terrain s'éloignant ainsi à la fois du Tercera et de Melody. Le capitaine scientifique avait désormais une vague idée de ce que valait ses opposants et le moins que l'on puisse dire c'était que Shu et lui avaient du pain sur la planche.
    Allé Shu, va falloir frapper pour de vrai maintenant !

Et comment ne pas ponctuer cette déclaration par une intervention divine de notre cher Nikosse.
    ♥ Le moins que l'on puisse dire c'est que ça envoie déjà du pâté par ici ! Hashtag #Melowaduenmouillersaculotte !



Dernière édition par Kirito Akihiko le Mer 5 Fév - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Reiō
Tour 1 - Groupe 1 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 1   Tour 1 - Groupe 1 Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:07

Akihiko, si nous autorisons exceptionnellement à dépasser le ratio du "1 vitesse = 1 action", ça doit rester rare et pas à ce point. Car si tu ne fais bien qu'une action en plus le calibre des techniques utilisées rend cela excessif. Merci donc d'alléger ton tour qui est en l'état trop conséquent surtout "à froid" en début de combat et alors que tu es sous le feu des attaques de tes deux adversaires.

- Shinjirô -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Santo Pastor
Tour 1 - Groupe 1 Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 1   Tour 1 - Groupe 1 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:37

    ♥ Mes petits loups, cet affrontement démarre à un rythme incroyable ! Hashtag #avecçalaudimatvaexploser ! Les combattants sont sans pitié et l'on peut dire que pour le moment, c'est Kirito Akihiko qui prend le plus cher ! Il est la cible désignée de ses deux adversaires, un choix stratégique qui risque fort de payer ! Et même s'il a fait la démonstration de ses impressionnantes capacités défensives, une telle dépense énergétique va vite se ressentir ! Hashtag #filezluiunpoweradeouilvaclamser !

Difficile de dire, aussi tôt dans le combat, pour qui la balance penchait. Esteban devait supporter l'aura écrasante de ses deux adversaires. Si une seule d'entre elles n'aurait pas particulièrement gêné le Tercera, les deux cumulées représentait un réel handicap et il sentait ses muscles trembler pour y résister. Mais ce n'était qu'une pénalité, une entrave à la libération de sa toute-puissance ; autrement dit, un sursis. S'ils voulaient se défaire du Seigneur Félin, ils devraient faire mieux, beaucoup mieux.
Esteban était satisfait de voir la jeune Melody suive sa directive ; ou plutôt, sa désignation de cible. Concentrer les efforts, voilà qui était la clé. Shu n'avait pas souhaité défendre son allié, préférant attaquer la jeune Fullbringer qui en avait évité une partie, encaissant courageusement le reste. L'Arrancar était des plus étonnés de voir la combattante se révéler aussi efficace et téméraire. Son assaut contre le Capitaine de la Douzième avait fait trembler les murs du dôme où se jouait cet affrontement dantesque, bien que l'émissaire du Gotei ait évité l'attaque. Si Esteban avait craint de l'issue du combat avec une simple humaine à ses côtés, ses doutes étaient maintenant balayés. La victoire était à portée de main, pour peu qu'ils continuent de jouer une partition commune.

Akihiko tenait encore debout, mais Esteban analysa sa situation d'un œil expert : déployer autant de défenses, sans même s'autoriser à encaisser une attaque... Soit le Vizard ne voulait prendre aucun risque, soit il n'était pas du genre solide. Dans un cas comme dans l'autre, il était inutile de changer de cible à présent. Le scientifique de la Soul Society s'était affaibli en utilisant un tel arsenal de techniques. Esteban songea qu'ils pourraient bien réduire le nombre de leurs adversaires plus tôt que prévu.
Que faire à présent ? Ces auras de reiatsu le pénalisaient grandement. Entre la chaleur suffocante et la perturbation sensorielle, il se sentait amoindri, comme pataugeant dans un liquide épais. Le Tercera tentait de ne rien laisser paraître de cette gêne, sachant ce que pouvait faire sur le moral une technique apparemment inefficace. Mais intérieurement, il grimaçait. Il ne pouvait pas déchaîner comme à son habitude ses attaques. Pourtant, il était certain d'une chose : ils devaient maintenir la pression sur Akihiko. Et si Shu se comportait comme il l'avait prévu... Ils feraient d'une pierre deux coups.

    ~ Vous faites preuve d'un déploiement défensif impressionnant Akihiko. Et puisque cette arène et ce monde sont aussi tangibles que les ténèbres, je peux me permettre de révéler ma véritable nature, sans avoir à me soucier de l'estime que vous aurez à mon égard. Voyez à présent le vrai visage du scientifique que vous avez tant considéré... Ruge... León.

Le murmure fut adressé à la lame qu'il venait de lentement dégainer. Rugir, voilà qui était paradoxal et l'ordre fut respecté : dans un grondement sourd, des lampées blanches s'élevèrent du sabre pour engloutir l'Arrancar sous une pellicule albâtre. La silhouette du Tercera évolua en même temps, gagnant en taille et en puissance musculaire. Lorsque le voile immaculé l'eut entièrement recouvert, Esteban état transfiguré : sa chevelure avait blanchit et prenait la forme d'une crinière qui coulait dans son dos et sur ses épaules. Son visage portait un reliquat de masque qui lui donnait des airs de félin. Son corps musculeux était terminé par une queue et ses mains par des griffes. Son regard, réduit à deux fentes jaunes, se posa sur les combattants. Voilà la forme qui lui avait fait gravir les échelons de l'évolution. Qui avaient fait de lui un Seigneur. Un vulgaire animal, un Fauve aussi majestueux que bestial. Son honteux secret.

    ~ Vous faites preuve d'une compétence guerrière rare et étonnante, jeune Melody, dit Esteban de sa voix qui avait gagné quelques octaves. Vous méritez amplement mon admiration. Maintenant, si vous le voulez bien, terminons-en avec ce scientifique qui a cru qu'il pourrait se mesurer à un génie.

Revenir à sa forme première n'était pas sans incidence. Si on ne pouvait pas parler de changement de personnalité, Esteban avait tendance à se montrer plus hautain lorsqu'il revêtait son apparence originale. Un comportement qui n'était pas celui de l'Arrancar d'ordinaire, mais cette considération importait peu dans le cas présent : tout ceci n'étant qu'un mirage, il n'y aurait aucune répercussion sur sa relation avec Akihiko. Nulle culpabilité donc et il put déchaîner la pleine puissance de son talent scientifique.
Le portail qu'il ouvrit libéra la Nuée sur le champ de bataille, sous les cris de la foule. Nikosse abandonna ses commentaires sur la nouvelle apparence d'Esteban et se concentra sur cette nouvelle attaque. Les Hollows que le Tercera lâcha prenaient l'apparence d'insectes d'une taille monstrueuse, aussi gros que le poing, dont le bourdonnement des ailes envahi le dôme. Connecté mentalement à chacune de ces créatures, Esteban leur désigna leur cible... et dans un vrombissement furieux, elles fusèrent vers Akihiko.
Première partie du plan. Malgré sa nouvelle forme, il se sentait encore trop entravé par le Reiatsu des deux Vizards. Il s'en tiendrait donc seulement à cette offensive, la plus puissante de son registre... et à un petit supplément, afin de ne pas faciliter les choses à Akihiko. Au moment où les insectes approchaient en une masse blanche menaçante, une première gueule de Reiatsu aux airs de félin s'ouvrit à quelques mètres du Vizard... bientôt suivie par une autre, puis une autre, et encore une autre... Venant de toutes les directions, elles se jetèrent en véritable Meute sur leur cible, prêtes à arracher tout ce qu'elles pourraient... Tandis que les insectes, une fois en contact, exploseraient eux pour libérer un gaz qui ravagerait le système respiratoire du Capitaine, occasionnant des blessures internes insupportables.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Igarashi Shu
Tour 1 - Groupe 1 Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 1   Tour 1 - Groupe 1 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:08

Une telle attaque prise à bout portant. Je ne pouvais définitivement pas prendre cette Reine de la Pop à la légère. Surtout au vue de ce qui se passa ensuite. Mon Coéquipier que je pensais plus que capable de s’occuper des attaques de l’Arrancar se retrouva sous les feu des attaques ennemies. Me rendant coupable de ne pas l’avoir aidé ou de ne pas avoir été capable de retenir l’humaine. Je comprenais que nous avions probablement trop pris à la légère nos adversaire. Ils étaient deux monstres et les sous estimer ne ferait qu’aider à creuser notre propre tombe. Si nous étions fort il ne faisait aucun doute qu’ils l’étaient au moins tout autant ! Cette humaine venait d’ailleurs de prouver que je ne m’étais pas trompé, une Fullbringer avec un pouvoir tout aussi puissant qu’étrange. Un pouvoir fourbe comme pouvait l’être celui d’Akihiko ! Si je m’arrangeais pour lui offrir le répits qu’il fallait il serait alors capable de leur montrer qu’il n’était définitivement pas bon que pour la défense et que ses attaques valaient de loin celle de nos adversaire, surtout au vue de la puissance qu’il venait de relâcher sur le terrain, capable de me tenir en respect alors que j’avais moi aussi relâché toute l’étendu de ma puissance…

Adversaire qui semblaient avoir décidé de ne prendre que mon Coéquipier comme cible. S’acharnant à faire de lui leur seule cible sans jamais se préoccuper ne serait qu’un instant de moi…Grand bien leur fasse ! Si c’était le cas j’allais m’occuper de leur prouver que m’oublier serait leur plus grande erreur et que l’on ne devait définitivement pas Capitaine du Gotei 13 pour rien !
    T’inquiète pas, je vais leur montrer comment on fait !

Une main passa sur mon visage, une sensation de puissance m’envahit alors et le terrain vibra encore une fois sous un déferlement de puissance sans pareille, une énergie rouge plus sombre m’entoura alors que tout mon corps résonnait sous les impulsions d’Heyshiro. Un rire sournois s’échappa, donnant encore plus l’impression que j’étais devenu un monstre possédé. Si le Tercera était devenu un animal en laissant sa vraie nature prendre le dessus je lui montrais que niveau monstruosité je n’avais rien à lui envier . Deux cornes puissantes sur les côtés de mon masque, un sourire carnassier à faire pâlir plus d’un hollow et un trait rouge passant sur chacun de mes yeux. Ce rire presque malsain qui s’échappait de mon corps rajoutait une dose de folie à la scène. Heyshiro avait pris le contrôle. Je n’hésitais plus à le lui donner, nous ne formions plus qu’un et il était évident qu’il allait leur montrer qui était le véritable Monstre !
    ♥ Il a enfin laissé son Hollow faire surface ! L’échauffement est terminé mes p’tits loups ! Hashtag #cesgarssontdesmonstres !

Un rire plus puissant que les autres, plus sournois, plus arrogants retentit ! La tête relevé il n’avait que faire de ce qui se passait ici ! Que se soit de ses adversaire, ou bien même de son allié. Heatcliff valait mieux que ça, il le savait. Lui et le Capitaine de la Douzième ne mourrait pas pour si peu, c’était évident ! Plus qu’évident !
    Hey pauvre con ! T’as plutôt intérêt à pas crever ici ! J’dois encore te botter le cul ! Quand à vous deux, on m’a dit qu’on vous avez promis que vous ne pourriez plus jamais mâcher de salade, désolé de vous avoir fait attendre, j’arrive !

Et sans plus faire attendre ses deux pauvres adversaires le monstre se mit à bouger ses poings à toute vitesse en leur direction ! Des Balas apparurent, toujours plus nombreux, fonçant sur l’adversaire telle un mur d’énergie contre lequel ils s’écraseraient définitivement ! Un tir de barrage comme il savait si bien les faire. Une technique de zone plus qu’utile pour occuper les deux pauvres type qui se trouvait en face de lui !

Les sphères d’énergies lancées il disparut sans un mot, une technique de déplacement qui lui servirait à aller se placer sournoisement dans le dos de la demoiselle qui avait voulu prouver qu’elle pouvait en prendre sur la gueule sans broncher. On allait bien voir ça ! Son arme tendu vers l’arrière, dans un mouvement parfaitement exécuté. Il était peut être un monstre mais en cet instant il ne faisait qu’un avec moi, nos compétences se mélangeaient, atteignant le paroxysme de leur puissance ! Une attaque monstrueuse qui au vue de sa résistance allait créer une grosse entaille dans son flanc et qui l’handicaperait lourdement pour la suite ! Et comme pour s’assurer qu’elle n’arriverait en aucun cas à éviter un assaut si parfaitement exécuté il en rajouta une dernière couche, vicieux qu’il était !
    Shougekiakai !

Une vague de flamme dont il était l’épicentre s’échappa en toute direction ! Une attaque qui malgré son manque de puissance délivré si prêt de l’adversaire serait plus que suffisant pour que la demoiselle ne puisse en aucun cas esquiver la totalité de cette assaut !

Un rire plein d’arrogance s’échappa de son corps !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Melody MacKenzie
Tour 1 - Groupe 1 Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 1   Tour 1 - Groupe 1 Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:49

Ça me fait une belle jambe. grinça-t-elle.

D'ordinaire plus sociable, les circonstances la rendaient ici peu encline aux mondanités. Savoir comment il s'appelait l'indifférait – et de toute façon, le présentateur l'avait déjà annoncé. Tout ce qui importait était qu'il tombe et vite. Qu'il ait esquivé ne l'étonnait pas tant que cela et, à vrai dire, ne lui faisait ni chaud ni froid. Si ce n'était pas à cause ses attaques dévastatrices, ce serait le manque d'énergie qui aurait raison de lui. Dans un cas comme dans un autre, Melody était gagnante. Dans l'absolu, gagner ou perdre ne faisait pas grande différence pour elle, qui s'était retrouvée là par hasard. Mais à choisir, quitte qu'à devoir sortir de cet Enfer au plus vite, autant que ce soit la tête haute que les pieds devant.

Et si elle n'en était guère surprise, la parade d'Akihiko lui donnait raison sur un point : rien ne servait de retenir ses coups. Non, ce n'était pas de cette manière qu'elle s'en débarrasserait. Et puis, tout cela lui donnait l'impression de nager dans une marée d'irréel qui lui faisait perdre tout sens de la mesure. Oui, pour une fois, elle ne faisait pas grand cas de détruire son environnement et tout ce qu'il comportait, si cela pouvait lui offrir ce qu'elle voulait – le droit d'aller soulager sa vessie. Nul ici ne la retiendrait, cela, elle en faisait le serment. La manier de la sorte lui donnait la sale impression de la réduire à l'état de vulgaire arme contondante, mais tant pis pour cette fois. Réarmant sa guitare, elle chercha Esteban du regard.

Juste à temps pour le voir se transformer en lion. Si sa nouvelle apparence aurait certainement du lui inspirer la terreur la plus pure, la première chose qui lui vint à l'esprit fut le classique de Disney. Secouant la tête pour chasser cette pensée, elle parvint à rétablir sa concentration au moment où il s'adressait à elle. Si sa voix était plus grave, plus profonde, que son grondement lointain laissait à lui seul présager de sa sauvagerie, la manière dont il s'adressa à elle – outre le simple fait qu'il le fasse – la rassura sur son état psychique. Il n'aurait plus manqué que son partenaire se transforme en bête sauvage – psychologiquement parlant. Physiquement, il était déjà un peu tard. Un rien perplexe, elle répondit néanmoins, aussi naturelle que possible :

Tant mieux si ça te plait, chef !

De sa main libre, elle se livra à une parodie de salut militaire, puis ramena son attention à leurs opposants.

Effectivement, finissons-en... Je ne tiens pas à m'éterniser.

Mais cela, il devait déjà s'en douter. Après coup, elle se fit la réflexion que le savant pourrait ne pas apprécier qu'elle se soit permis de le tutoyer, mais il était un peu tard pour se corriger. Elle se dit « qu'occupé » comme il l'était, il risquait bien de ne pas le remarquer, ou tout du moins pas assez pour s'en sentir lésé. Il avait, pour ainsi dire, d'autres choses à penser. La morgue dont avait fait preuve le scientifique avait d'ailleurs réussi à lui arracher un sourire, corrigeant passablement une humeur plus que maussade. Et si elle se voulait effrayante, il y avait dans sa nouvelle forme – d'où qu'elle lui vienne ! – une noblesse proprement fascinante. Lui au moins, on peut dire qu'il a bouffé du lion.

Voulant laisser tomber sa guitare de son épaule, celle-ci pesant son poids, elle grimaça lorsque la lourdeur de ses gestes la gêna considérablement dans sa manoeuvre. Si elle ne s'était pour ainsi dire rendue compte de rien lors de sa charge envers Akihiko, probablement parce qu'elle était dans le feu de l'action, les jolis effets pyrotechniques déployés par celui-ci n'étaient selon toute évidence pas que cosmétiques. La pression qu'elle n'avait presque pas ressentie dans un premier temps était à présent écrasante, et si elle ne l'empêchait pas de se mouvoir, l'énergie qu'elle y mettait était sensiblement plus élevée. Qu'à cela ne tienne ! Mais à peine avait-elle eu le temps d'en arriver à cette conclusion que celui qui s'en était déjà pris à elle, à priori frustré de son manque d'efficacité, remit le couvert dans l'espoir de corriger le tir.

Mais tu vas me lâcher à la fin ?! Les autographes, c'est APRÈS le spectacle ! Donc je suis très touchée, mais maintenant tu dégages ! lâcha-t-elle par réflexe.

Tout bien considéré, il était vrai que cet univers et celui qu'elle avait l'habitude de côtoyer n'étaient pas si différents. Dans un cas comme dans l'autre, l'on était jeté dans l'arène, sans savoir si l'on en sortirait vivant. Si l'on réchapperait à un public qui ne brille que trop par sa cruauté. Laissant de côté ses analogies, la musicienne n'en fit pas moins le nécessaire pour se protéger. Comprenant qu'il était du genre collant et par conséquent qu'il ne serait pas si facile de le convaincre de la lâcher, elle avait pris des mesures pour pouvoir elle-même le repousser. Tout ce qu'elle eut à faire pour ériger un solide rempart fut de se mettre à jouer à toute vitesse sur un rythme trépidant. Le Bizarre – c'était comme ça qu'ils les appelaient ? – ne put donc que venir s'y heurter, incapable de dévier de sa trajectoire.

Cependant, ce fut surtout sa lame qui fit connaissance avec la barrière grondante qu'elle avait élevée depuis le sol, véritable champ de force contre les assauts extérieurs. Hélas, si dense soit-elle et quel que soit le coeur qu'elle ait mis à jouer pour la façonner, sa robustesse n'était pas non plus à toute épreuve. Le courant, si violent soit-il, finit par s'amoindrir face à la violence du choc. Melody n'eut que le temps d'esquisser un mouvement de recul avant que le mouvement de la lame – tout de même nettement diminué – ne traverse pour lui zébrer l'abdomen d'une large plaie. Superficielle, mais non moins gênante. Voilà ce qui arrive quand on joue avec des objets coupants. Profitant de ce court instant de répit, elle releva les yeux vers lui et y vit le masque qu'il avait revêtu. Qu'est-ce que c'est moche, ce truc. On dirait un souvenir de vacance tout droit sorti de je ne sais quelle île paumée. Il pouvait pas ramener une noix de coco comme tout le monde, plutôt ?

♥ Hohoho ! Touché, Hashtag #enfrançaisdansletexte ! En plus de son reiatsu dont la lourdeur n'a d'égal que celle de son humour, il faut bien reconnaître que le capitaine de la dixième division en dans le slip ! Hashtag #etnonjen'iraipasvérifier ! Parce qu'il en faut une sacrée paire pour prendre le risque d'énerver cette tigresse, ça c'est moi qui vous le...
ET TOI, FERME-LA !
♥ Euh, oui ! Ne faites pas attention à moi, je n'suis pas là ! D'ailleurs, ce n'est pas moi, j'étais au cinéma ! Hashtag #ouimadamebienmadame !

Contrairement aux assertions du présentateur, il en fallait beaucoup pour mettre Melody en colère. Néanmoins, il avait raison sur un point : jouer avec ses pieds était à peu près une aussi bonne idée que de sortir un volcan de sa léthargie de son plein gré. Et là, maintenant, tout de suite, Hashtag #pourtoipublic, elle était sur le point d'exploser. Fusillant Shu du regard – ce regard bien connu et typiquement féminin qui veut dire « attends que je t'attrape je te fais bouffer tes parents en Chili » avant de se retourner vers Akihiko. Une fois encore, celui-ci serait le destinataire de tout son énervement alors qu'il n'y avait pas tant part que cela. Encore un peu, et elle en aurait presque été désolée. Presque.

Shu ne s'en était pas aperçu, mais elle avait également tendu sur sa route des fils destinés à le ralentir. Certes, pas assez pour anéantir toute la vitesse qu'il avait accumulée, mais suffisamment pour faire la différence. Ces fils n'étaient autre que les cordes de sa guitare, soumises à son bon vouloir. Et à présent que son vis-à-vis lui servait d'écran visuel, il était temps de leur confier une nouvelle mission. C'est pour la mener à bien qu'elle encaissa de plein fouet, bronchant à peine, la vague de flammes qui lui était destinée. Si elle dressa tout de même son bras en bouclier pour faire mine d'en avoir quelque chose à cirer, elle était trop concentrée pour ressentir la douleur, aussi cuisante que soit celle-ci. C'était un mal nécessaire pour qu'Akihiko ne voie rien venir. Ça valait la peine de serrer les dents.

Tu perds rien pour attendre... promit-elle toutefois.

Ainsi, profitant de ce que sa cible désignée devait la croire trop occuper à lutter contre son ami - à supposer qu'il le soit, mais auquel cas il serait dans leur intérêt commun de lui suggérer d'arrêter les blagues Carambar -, Melody réanima les cordes de sa guitare. Celles-ci fendirent l'air sans délai pour aller offrir à leur proie toute l'attention dont il avait besoin. Un câlin à lui en faire craquer les os. Une étreinte qui pourrait bien signer son arrêt de mort. Il ne serait qu'un pantin au bout de ses fils, et toute marionnette finit par se briser à l'usure. Difficile de se soustraire à une attaque quand on est tenu en laisse, et loin d'elle l'idée de lui lâcher la bride – tant pis pour les odeurs de brûlé.

Traversant finalement le rideau de flammes et laissant Shu sur place une fois de plus – elle lui avait bien dit d'attendre son tour, mais le pauvre garçon semblait aussi bouché que son goût pour les accessoires était douteux, c'était dire – elle se jeta sur un Akihiko qu'elle supposait immobilisé dans l'espoir d'en finir. Profitant du fait que le Tercera Espada – quoi que ça puisse vouloir dire – devait avoir toute son attention, elle prit soin d'arriver dans la direction opposée pour frapper dans le dos. Moins par fourberie que pour ne pas être elle aussi prise dans ce feu croisé ; elle avait déjà donné. Tirant sur l'une de ses mèches de cheveux pour éteindre le bout qui se consumait encore, elle tendit sereinement sa guitare vers le creux des reins de leur malheureuse proie partagée, se souciant à peine de ce qui allait lui arriver. Ce n'est qu'alors qu'elle se tourna vers lui pour lui adresser quelques mots – peut-être les derniers ?

Désolée, joli coeur, mais là vous commencez à me saouler. fit-elle tout en lui souriant de toutes ses dents. Sans rancune ?

Le bout de sa guitare commença à crépiter.

Elle avait rarement paru aussi terrifiante.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Reiō
Tour 1 - Groupe 1 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 1   Tour 1 - Groupe 1 Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:48

Juste une précision, avoir un haut niveau de Reiatsu ne permet pas d'atténuer de façon passive les techniques de Reiatsu. Il faut quand même effectuer une action de défense du style "Utilisation du Reiatsu nivX" par exemple, sans quoi vous subissez pleinement la technique.

Shu et Akihiko, via leurs propres techniques, sont donc bons, mais pour Esteban et Melody je n'ai vu aucune indication d'une telle défense et au vu de la réponse de Melody dans le bureau je suppose que vous considérez malgré tout en atténuer les effets, d'où mon intervention.

Merci donc de tenir compte de ce point pour la suite ^^

- Aerkan -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Kirito Akihiko
Tour 1 - Groupe 1 Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 1   Tour 1 - Groupe 1 Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:11

Comme le présentateur l'avait si bien dit c'était Kirito qui prenait le plus cher ! Même si son stock d'énergie était plus imposant que toutes les personnes ici présente, et que c'était d'ailleurs peut être la seule et unique chose qui le sauvait, le capitaine scientifique essayait de retrouver un second souffle sachant désormais pertinemment que ni le Tercera ni la guitariste ne lâcherait prise. Shu allait sans doute se concentrer sur la jeune femme mais même sachant cela notre jeune héros n'avait pas le choix à ce stade, il lui fallait plus de puissance ! Pour cela un seul et unique choix possible et ce dernier était sans appel. D'ailleurs Shu allait y avoir recours, c'était évident, leurs adversaires étaient très puissants et attendre plus longtemps ne serait qu'une erreur. Tandis qu'Esteban passait sous une forme pour le moins surprenante et terrifiante – un lion rien que ça ! - notre jeune héros se concentra.
    Ne croyez pas que je vais attendre sagement de me faire écraser. Ce serait mal nous connaître.

Au moment où le mot « nous » avait été prononcé les yeux de Kirito prirent une teinte dorée tandis qu'une fine pellicule blanche se posa sur son visage prenant forme rapidement. Le masque d'Heathcliff apporta avec lui son lot de puissance tandis qu'In'ki Kyuusei dans le dos de Kirito se mit soudain à grossir. En même temps un nuage de particules de poussières se souleva et entoura le scientifique afin de le rendre trouble et ainsi difficile à viser tandis que le Tercera ouvrait des Garganta. Le bruit qui émanait de ces derniers ne présageait rien de bon !

Akihiko vit alors apparaître une véritable nuée d'insectes blanchâtres qu'il ne connaissait pas. La masse des bestioles se jeta dans sa direction et nul doute que leurs intentions n'étaient pas pacifiques. Mais comme si cet assaut n'était pas suffisamment intense Kirito eut la désagréable surprise de voir sortir de nul part une gueule qui chercha à le mordre mais qui manqua sa cible de quelques centimètres à peine. Malheureusement, l'instant d'après une autre mâchoire apparaissait, puis une autre, et encore une... Ce fut un déluge qui s'abattit sur Kirito et même si ce dernier échappa à la majorité des blessures, grâce à ses particules qui empêchaient la technique d'être précise, il se fit mordre notamment à l'épaule et au flanc droit qui se mit à saigner. Et pour couronner le tout la nuée arrivait sur lui...

Levant soudain ses deux bras Akihiko fit appel à toute la puissance de son pouvoir. Une énergie invisible mais implacable se mit alors en marche et Kirito créa un puissant champs magnétique dont il était l'épicentre. La puissance invisible repoussa alors avec acharnement les insectes qui tentaient de passer en force. C'était un véritable bras de fer mental qui s'était engagé, par ailleurs le capitaine scientifique remarqua que certains insectes, ceux les plus proches, explosaient répandant un gaz qui ne devait pas être des plus agréable. La lutte dura quelques instants mais elle parut être une éternité pour Kirito qui parvint à repousser tous les insectes. Cependant sous peine de voir son énergie fondre comme neige au soleil, il dut interrompre son champs magnétique avant que tout le gaz ne se dissipe. Il n'en restait que peu mais en quelques simples respirations il su qu'il n'avait pas pu tout éviter : ses poumons étaient en feu !
    Belle saloperie ce truc l...

Akihiko s’interrompit soudainement. Melody ! Avec la poussière qui finissait de tournoyer autour de lui le capitaine scientifique parvint à voir un minuscule fil qui semblait prêt à se refermer sur lui. A cause de l'attaque du Tercera, Akihiko n'avait pas pu voir où était Melody et manifestement la guitariste lui réservait encore un tour. Kirito posa brutalement la main sur son arme et dégaina In'ki Kyuusei. La longue lame double innervée de rouge et d'or brilla d'un éclat meurtrier. D'un mouvement aussi précis que net le capitaine scientifique brisa les liens qui tentèrent de s'enrouler autour de lui. Encore un instant de plus et il aurait été piégé.

Melody arrivait et Kirito n'avait certainement pas contré, à ses risques et périls, la puissante technique du scientifique de Las Noches pour tomber sous les coups sournois de celle qui faisait l'innocente. Il l'entendit avant de la voir. Un sourire narquois se dessina alors sous le masque du Vizard.
    Ai-je bien entendu « joli cœur » ?

Le capitaine scientifique fixa de ses yeux dorés la guitariste qui arrivait sur lui puis il disparut, purement et simplement. Il s'était soustrait de son agresseur d'un shunpô véloce au tout dernier moment et il était réapparut aux côtés de Shu un peu plus loin. Cette Fullbringer était très rapide, et très résistante comme le démontrait la balafre sur son abdomen que Kirito découvrait seulement. Son ami, qui avait aussi activé son masque, l'avait sévèrement blessée mais elle tenait encore debout.

Le capitaine scientifique toussa péniblement. Les restes de l'attaque du Tercera étaient douloureux et ses blessures, qui commençaient à devenir nombreuses, lui faisaient un mal de chien. Par ailleurs, sa résistance était très limitée et son énergie se vidait rapidement. Mais il lui en restait encore en réserve et il était hors de question de partir sans avoir porté un seul coup.
    Et bien ma mignonne, sans rancune ?

Hurlant de puissance Kirito ouvrit les bras en vue de délivrer à distance une étreinte mortelle. Une lueur rouge des plus menaçante apparue devant sa poitrine et soudain deux Cero s'enroulèrent l'un sur l'autre puis fusèrent en direction de Melody. Ce violent assaut venait du fond du cœur - littéralement.
    ♥ Ohoh ! Est-ce une déclaration d'amour que ceci ? Hashtag #Jeprendslerisquequemelodyviennemetuer.

Alors que le double trait d'énergie fusait vers sa cible Kirito parla de manière à ce que seul son acolyte puisse l'entendre.
    Allé Shu, maintenant !

La voix du capitaine scientifique était déterminée mais empreinte de souffrance. Son ami savait à quoi s'en tenir, il fallait mettre hors circuit Melody quitte à ce que Kirito y laisse toute son énergie. A ce stade de toute manière la lutte n'allait plus durer très longtemps, pour lui tout du moins... Notre jeune héros sentait qu'il perdait de la puissance, et ce malgré le masque de Hollow, mais pour vaincre désormais il fallait tout donner et si la défaite les attendait au tournant alors il ne fallait avoir aucun regret.
    ♥ Et bien mes amis, Kirito semble avoir du mal à tenir debout mais il n'a pas l'air d'abandonner pour autant ! Hashtag #L'estaussitaréquej'lepensais. Ce combat est-il couru d'avance ou nous réserve-t-il encore des surprises ? Hashtag #Lasuiteaprèslapub !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Reiō
Tour 1 - Groupe 1 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 1   Tour 1 - Groupe 1 Icon_minitimeDim 9 Fév - 7:43

Attention Akihiko : tu contres une technique offensive (celle de Melody) par une autre tech offensive et dans ce cas, tu dois prendre des dégâts tout de même. La seule manière de ne pas prendre de dégâts dans ce cas de figure est que l'attaque que tu utilises soit bien plus forte que la technique dont tu te défends, ce qui n'est pas le cas ici.

-Tenzen -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Santo Pastor
Tour 1 - Groupe 1 Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 1   Tour 1 - Groupe 1 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:19

Voilà leurs vrais visages. Voilà ce qu'ils étaient. Ils se révélaient enfin. Leur nature réelle, un mélange improbable et hideux. Esteban les admira avec un dégoût fasciné. Il lui faudrait un jour comprendre comment ils avaient réussi à mêler leur sang Shinigami à l'essence Hollow. Mais les autopsies et autres interrogatoires conditionnés attendraient : la bataille n'était pas encore gagnée.
L'attaque vint sur l'Arrancar comme un cheveu sur la soupe : jusqu'à présent, il avait été oublié de ses ennemis qui avaient concentré leurs attaques sur Melody... ou plutôt, Shu avait concentré ses attaques sur la jeune humaine, qui faisait office d'un punching-ball de choix : rien ne semblait en effet l'affecter. Une endurance hors du commun, qui faisait l'affaire du scientifique ; tant qu'on l'épargnait, il ne faisait qu'augmenter ses chances de victoire. Mais cet âge d'or venait à sa fin. D'une volée de Balas empruntée à l'espèce d'Esteban, Shu pilonna l'Arrancar. D'un coup d’œil celui-ci avait évalué la puissance de l'attaque et considéra qu'elle ne méritait pas qu'il s'en protège. Il en faudrait bien plus pour lui faire plier le genou. Sa crinière s'affola sous le souffle des explosions mais lorsque la fumée se dissipa, il demeurait stoïque, observant la jeune femme combattre. Toujours aussi impressionnante, capable de se défendre, d'encaisser sans broncher et de soutenir les attaques du Tercera, obligeant Akihiko à puiser dans ses derniers retranchements. Et l'expression n'était pas exagérée : il était évident que, plus le combat avançait, plus ses défenses étaient faillibles et les assauts combinés du Noble Lion et de la Furieuse Tigresse finissaient par porter leurs fruits. Du sang coula. En appelant beaucoup d'autre.

Seulement, cette fois-ci, le Vizard Scientifique ne voulait pas rester inactif ! Usant d'un Cero comme Shu avait usé d'un Bala, il tira un des rayons propres aux Hollows en direction de l'alliée d'Esteban. Celui-ci n'était pas dupe : elle était déjà bien affaiblie et même si elle ne laissait rien paraître, elle avait des limites. Et il ne serait pas dit qu'Esteban Rojas n'était pas un allié fiable, quelque soit la nature de son partenaire.
Il n'était pas très loin de la jeune femme. Il n'eut même pas besoin d'user d'un Shunpo : la vitesse accordée par sa transformation, la faible distance qui les séparait et la rapidité du Cero lui permirent de se trouver sur la trajectoire du rayon avait qu'il n'ait touché sa cible. Esteban tourna le dos à son alliée, faisant face à la menace, et pointa son bras vers le projectile d'énergie, poing crispé ouvert, qu'il dispersa sans qu'il ne touche la jeune fille... Lui, en revanche, avait été englobé par la technique et il en sentit la douloureuse brûlure malgré son Hierro. Il crispa la mâchoire, attendant que la fournaise d'énergie qui le submergeait se volatilise. Lorsque l'éclat de l'attaque se dissipa enfin, il ne restait qu'un moignon, tendu comme une accusation vers les deux Hollows. Le reste du corps d'Esteban était sévèrement brulé et douloureux. Mais lorsqu'il tourna la tête vers Melody, celle-ci était aussi indemne qu'elle pouvait l'être. Son regard ambré se perdit dans celui de la jeune fille, une lueur d'amusement y brilla un instant. Hé. Il venait de faire le contraire de ce que lui dictait son instinct primaire, après tout.

    ~ Désolé, jeune fille, mais je ne peux pas te laisser mourir aussi vite. J'ai encore besoin de ton aide.
    ♥ Pour élire EstexMelo couple de la soirée, votez 1 ! Et si vous voulez voter pour le couple ShuxAki, c'est que vous avez des goûts très étranges !

Esteban se tourna à nouveau vers les deux Vizards. Si l'un était encore en grande forme, l'autre était dans un état si piteux qu'il était évident qu'il ne faudrait pas grand chose pour l'achever. Le Scientifique ne voulait rien laisser au hasard, mais il savait aussi reconnaître l'inutilité de gaspiller trop d'énergie pour achever un insecte. Mais avant cela, il devait partager une pensée avec ses deux adversaires.

    ~ Regardez-vous, Vizards. Comment osez-vous considérer les Arrancars comme des bêtes primitives ? L'un rit comme un illuminé, l'autre hurle comme un possédé. Votre transformation vous rend bien plus primitifs que moi. L'Arrancar que je suis vous est supérieur car, contrairement à vous, je suis maître de ma puissance.

Alors qu'il tenait son discours, Esteban glissa la main dans un Garganta tout juste assez grand qu'il venait d'ouvrir et il en retira une petite créature, qui ne ressemblait à rien de connu : aveugle, dotée de plusieurs membres aux terminaisons digitales aléatoires, elle poussait de faibles cris aigus qui ne durèrent pas longtemps. Esteban la croqua avec nonchalance une fois qu'il eut terminé sa déclaration et il sentit instantanément la douleur de ses plaies s'apaiser, alors que celles-ci se refermaient doucement. Voilà qui prolongerait malheureusement sa présence sur le ring.
Du portail, qui ne s'était pas encore refermé, jaillit une main gantée de noir.

    × YOOOOOOOOOOSH !
    ♥ Incroyable mes petits loups, mais que se passe-t-il ?! Hashtag #dususpenspourl'audimatmerci !
    × Patron ! s'exclama Doce en passant sa tête et une épaule par le passage. A moi ! A moi ! J'veux faire la star moi aussi ! J'aurais voulu être un artiste !
    ♥ Hashtag #silenceonapaslesdroits !
    × J'veux m'battre, boss ! Wow, l'air est lourd par ici... Laisse-moi buter, euh... Ah, j'allais dire "le plus moche" mais j'arrive pas à me décider du coup...

Esteban ouvrit plus largement le Garganta avec une certaine lassitude. Il avait déjà du mal à supporter l'andouille perchée dans sa cabine avec ses ashetague sans sens. Devoir supporter la présence de sa création était un fardeau supplémentaire. Mais il ne doutait pas que son serviteur se révèlerait utile. Il était aussi pénible à l'oreille qu'au combat. Doce entra donc sur l'arène saluant la foule qui vécu l'arrivée de ce nouveau combattant comme l'occasion de saccager de plus belle les tribunes.

    ♥ Here comes a new challenger ! comme on dit dans le Vaucluse. Mes fiches m'informent qu'il s'agit de Doce Cachorro et... et c'est tout, on a pas plus d'infos. Mais... mais que fait-il ?

Doce semblait avoir oublié qu'il se trouvait sur un ring de combat et que son Maître n'était pas loin. Il se lécha la main, rajusta sa coupe de cheveux comme il put et s'accouda à un bar imaginaire en s'approchant de la jeune Melody. Seulement la pression spirituelle des deux Vizards était telle qu'il ressemblait à un ivrogne cherchant à tenir debout.

    × Hey, princesse, si tu es perdue, sache que tu es en plein sur le chemin qui mène droit à mon cœur. Pas mal la guitare, je fais moi-même un peu de ukulélé quand je suis inspiré...
    ~ Doce, si tu insistes, elle risque fort de te tuer et je n'ai pas envie de te rafistoler, ordonna Esteban avec résignation.
    × Ah ? D'accord, mais si je m'illustre dans cet affrontement, j'espère avoir droit à partager un petit café avec toi, ange blond...
    ♥ Pour le couple DocexMelo, tapez troiiiiiiiiiiis ! Hashtag #aucunscrupulepourfairedupognon

Esteban adressa à la jeune fille un regard qui, il l'espérait, exprimait tout le regret qu'il avait d'avoir ajouté un allié pareil à l'affrontement. Mais il était temps de se concentrer un peu plus sur le combat, après cette pause aussi gênante qu'inutile. Revenant à un Doce trépignant, qui s'était déjà doté de deux épées de glace, il lui désigna d'un geste subtil de la tête le trophée qui lui permettrait de conquérir Melody.
Doce suffirait à finir Akihiko ; avec l'aide de la Fullbringer, bien évidemment. Le Hollow cousu de bric et de broc s'élança aussi vite qu'il le put vers le Vizard en braillant comme un dératé - ce qui fit regretter quelque peu ses paroles sur la supériorité des Arrancars, puisque leurs adversaires ignoraient que Doce était un simple Hollow - et se prépara à enchaîner les coups de taille et d'estoc, d'une façon si aléatoire que l'on pouvait finalement parler d'assaut possiblement létal. Il pourrait tenir tête au Vizard, au moins pendant un temps. Et si Shu se mettait à soudainement reproduire le comportement d'Esteban en cherchant à son tour - mais un peu tard - à protéger son équipier, il aurait d'abord à faire avec un petit cadeau du Tercera Espada. Ce dernier croqua son pouce et le goût du sang imprégna sa bouche.

    ~ Gran Rey Cero.

La rafale dorée d'énergie destructrice suffirait largement à occuper celui qui n'avait pas encore eu l'honneur d'être sa cible.



Dernière édition par Esteban Rojas le Lun 10 Fév - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Igarashi Shu
Tour 1 - Groupe 1 Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 1   Tour 1 - Groupe 1 Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:11

Enfin ! Enfin je pouvais l’observer de mes propres yeux ! J’étais certains d’avoir réussi à le reproduire de manière efficace, guidé par l’instinct bestiale de mon Hollow pour ce genre de chose. Oui, le Grand Rey Cero, ce Cero légendaire qui avait déjà tant fait parlé de lui. Un cero reconnu pour être le plus puissant qui existe. Si cela n’avait tenu qu’à moi en le voyant mordre son pousse j’aurais tiré le miens. Juste pour satisfaire mon orgueil, et celui d’Heyshiro. Pour les voir se fracasser l’un à l’autre et lui montrer que moi aussi j’étais capable d’utiliser leur si précieux Cero de la mort. Ou alors lui balancer mon Cero le plus puissant. Ma sentence du démon ! Avec ça j’aurais démontré qu’il était à des années lumières de ma puissance en ce qui concerne les attaques propres à leur (notre?!) race ! Mais malheureusement pour moi, pour nous, ce n’était clairement pas le moment de faire de telles conneries. Notre égo désirait plus remporter la victoire que de simplement prouver que nous pouvions faire de beau effet spéciaux !

Un bouclier que j’avais déjà utilisé apparu sur mon bras gauche, mon corps essayant de disparaitre derrière celui-ci. Insuffisant comme prévu. Je ne comptais pas le moins du monde me sauver de cette technique ici, je comptais bien en goûter le mordant, découvrir si elle avait réellement ce petit quelque chose qui faisait d’elle une technique de légende ! Mon corps résista, tenant fièrement au centre de se déferlement d’énergie alors que mon bouclier céda sous la pression de la technique. Mon corps brûler de toute part, je ressortais grillé de cette attaque et pourtant le regard intact, mon masque toujours sur mon visage j’affichais la même motivation, la même arrogance ! Un rire arrogant s’échappa de mon corps, je me moquais alors que mon corps prouvait pourtant que j’avais pris des dégâts de cette technique, mes premiers depuis le début du combat, j’étais heureux ! Me plaçant à côté de mon coéquipier je le regardais, mal en point qu’il était, nous ne tiendrons pas longtemps, mon masque se désagrégerait bientôt, le sien aussi, s’il tenait jusque là.
    Il est temps de leur montrer tu ne crois pas ?

Pas besoin de lui en dire plus, il comprendrait je le savais. Nous avions trop travaillé ensemble pour qu’il soit nécessaire d’en dire plus. Même pas besoin de parler de notre cible, de ce que nous allions utiliser. Tout cela coulait de source, nous nous comprenions sans même utiliser de mot, d’un simple regard. L’air sur l’arène changea, s’électrisant presque. La tension augmenta alors que nous prenions une stature plus imposante. Alors même que mon Coéquipier se releva, lui qui était pourtant blessé et au bord de la rupture donna l’espace d’un instant l’impression d’être un Capitaine en pleine possession de ses moyens, ce Capitaine qu’il était au début de ce combat de Titans.
    ♥ Ils vont le faire ! Si vous nous suivez encore, vous allez assister là à un instant rare, que seul quelques élues, ou malheureux, a vous de voir, on pu observer ! Hashtag #retenezvotresouffleçavadécoiffer !

L’énergie c’était accumulé devant nos gueule tandis que Nikosse faisait son speech. Deux boules d’énergies qui ne laissait que peu de place au doute quant à ce qui allait se produire. Une attaque dévastatrice qui allait finir sur une et une seule personne, la Rockeuse pour qui il était temps de faire sa révérence ! Les deux rayons d’énergies partirent dans un rugissement de puissance. Flottant un instant séparément avant de commencer à fusionner, pour son plus grand malheur ! Une attaque combiné à la puissance tout ce qu’il y a de plus dévastatrice !
    Je te laisse avec ton pot de colle !

Et je disparaissais, à la suite de notre attaque, d’un Shunpô véloce en direction de la demoiselle, je ne comptais clairement pas la lâcher, je devais faire mon possible après tout, elle était la plus mal en point, je devais l’éliminer, à tout prix ! J’apparaissais donc dans son angle mort, juste sur le côté. Mon arme quant à elle s’enflamma, une technique tout ce qu’il y a de plus simple, permettant simplement de faire plus de dégâts avec la technique qui allait suivre. De quoi lui faire comprendre que même si je touchais à ma fin et que mon énergie commençait à atteindre des seuils critiques, je l’emporterais en enfer avec moi ! Quoi qu’il arrive !

Mes mains se mirent à bouger à toute vitesse, une attaque multiple dans le but évident de l’entailler de toute part et d’enfin mettre un terme à la prestation de cette humaine qui commençait à prendre un peu trop ses aises dans ce combat du siècle.

Elle tombera, quoi qu’il arrive !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Melody MacKenzie
Tour 1 - Groupe 1 Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 1   Tour 1 - Groupe 1 Icon_minitimeMar 11 Fév - 2:00

Après le degré zéro de l'humour, pour ne pas dire que vous faites dans le négatif, nous avons donc droit aux imitations. Eh ben, on doit bien se marrer par chez vous... S'ils sont tous comme ça, j'aimerais pas vivre parmi les Shinigamis. Ça doit être d'un ennui... Mortel.
Hashtag #bruitdebatterie !
s'époumonna Nikosse.

Une fois encore, Kirito avait fait tout ce qu'il pouvait pour éviter ses attaques ou n'en subir que le strict minimum. Mais c'était la sous-estimer s'il pensait qu'un banal coup de sabre mettrait en déroute les cordes acérées de sa guitare, qui réussirent tout de même à l'égratigner en plusieurs endroits plutôt que de se laisser repousser. Ce n'était peut-être que des égratignures, mais c'était déjà une victoire en soi. Dans un état comme le sien, même des dommages aussi minimes pouvaient faire toute la différence. Malgré l'urgence de la situation – un large faisceau d'énergie fonçant droit sur elle n'était pas rien -, Melody s'était retournée pour une fois de plus asséner une réplique meurtrière au présentateur, mais n'en eut pas le temps que déjà Esteban se portait à sa rescousse en prenant le coup à sa place.

Que... Non !

Ne s'y attendant guère, la demoiselle en resta sans voix. Si l'on ne pouvait nier qu'ils formaient une équipe du tonnerre, elle ne s'attendait certainement pas à ce que son partenaire soit prêt à se sacrifier pour elle, surtout pour ce qui n'était tout compte fait qu'une mascarade. Le geste la toucha d'autant plus quand elle s'aperçut qu'en se mettant en travers de la route du rayon, celui-ci l'avait gravement mutilée. Oubliant toute notion de prudence, elle se précipita dans sa direction pour s'enquérir de son état, les yeux rivés sur sa blessure, en proie à un mélange de dégoût et de culpabilité tout ce qu'il y a de plus odieux. Ce n'était pas le moment, mais elle n'en avait que faire. Sa combativité ne s'était pas éteinte, mais l'Arrancar ayant accepté de se faire amputer pour la sauver, la moindre des choses était de s'inquiéter de son sort... Question de priorité.

Oh mon Dieu... Ça va ? Je suis désolée...

Pâle comme un linge, elle ne savait que dire. Elle n'avait pas voulu ça, pas plus qu'elle n'avait pensé que cela pouvait arriver. Pour elle, tout çe n'était qu'un jeu. Un jeu pervers, stupide et malsain, mais un jeu quand même. De là à penser que cela pouvait prendre une tournure si horrible... Si sa principale préoccupation était de savoir si le Lion ne s'en portait pas trop mal, outre les conséquences évidentes, une fureur sans nom à l'égard de ses adversaires – les seuls responsables de cette boucherie – enflait en son coeur. S'ils commençaient enfin à se rendre compte qu'ils n'avaient pas à faire à une fragile jeune fille – pas trop tôt ! -, ils sauraient bientôt qu'ils étaient encore loin de la vérité.

Une sincère anxiété dans le regard, la jeune fille s'étonna de le voir encore aussi volubile alors qu'il venait ni plus ni moins que de perdre un bras. Un aplomb impressionnant certes, mais qui n'allait en rien remédier à son état de santé. Elle eut un mouvement de recul lorsqu'elle le vit ouvrir une brèche dans la réalité qui s'avéra être une sorte de portail vers ailleurs dont il tira... Son repas. Ça avait l'air vivant, mais ça ne le resta pas longtemps puisqu'il y croqua à pleines dents. Melody retint de justesse le grincement des siennes mais ne put rien pour la grimace de dégoût qui prit place sur ses traits. On avait connu plus ragoûtant.

Néanmoins, elle eut tôt fait de mettre de côté son écoeurement en constatant que cet en-cas avait considérablement soulagé ses maux. Elle ne savait par quel miracle, mais apprendre qu'il était capable de se soigner la détendait quelque peu sur son implication dans son accident. Et tant pis pour la nature du quatre-heures en question. L'apaisement ne resta pas longtemps en place puisque la surprise lui succéda quand une main gantée de noir – qui celle-ci ne prenait pas des paquets de dollars – jaillit du passage avant qu'il n'ait pu se refermer. Elle ignorait où il donnait et, faute de le savoir, ne pouvait qu'appréhender. Un passager clandestin ? se demanda-t-elle, voyant ça comme une espèce de besace dimensionnelle.

Euh... Salut ?

La guitariste assista à l'entrée sur le ring du nouveau venu, incrédule. De toute évidence celui-ci n'était pas inconnu à Esteban, mais ce dernier n'avait pas l'air ravi de le voir débarquer. Pour sa part, même si elle ne savait trop qui il était ou ce qu'il était, elle préférait adopter un point de vue pragmatique et se dire que toute aide était bonne à prendre – si incongrue soit-elle. Et puis si c'était autorisé, pourquoi s'en priver ? Cette comédie n'avait que trop durer, autant qu'il vienne les aider à l'écourter. Même si le numéro de drague auquel il se livra à peine débarqué lui laissa de sérieux doutes sur son efficacité. Pour autant, elle partait du principe que tout être était bon à quelque chose pourvu qu'on sache le motiver. Dans le cas de Doce, ce ne serait pas bien compliqué : il lui avait lui-même donné la clé.

Et même un ciné si tu veux, mais seulement si tu arrives à m'en dézinguer au moins un des deux !

S'il ne répondit pas, le clin d'oeil qu'elle lui adressa scellerait le pacte, elle en était certaine. S'il était aussi intéressé qu'il voudrait bien le faire croire, ça lui ferait trop plaisir de se retrouver dans le rôle du preux chevalier – même si pour sa part elle était bien loin de celui de la simple princesse à sauver. Ou alors celle-ci avait sérieusement changé depuis les contes de sa prime jeunesse. Car si elle était désormais rassurée sur le devenir d'Esteban, elle n'avait pas oublié à qui il devait de s'être retrouvé dans cet état et toute la rancoeur que cela lui avait inspiré. Elle lui avait elle aussi infligé de sérieux coups, peut-être même quelques fractures, mais rien qui ne puisse guérir – fut-ce au bout de quelques temps. Eux avaient dépassés les limites, touché un nouveau pallier dans cette escalade de violence. Et puisqu'on en était là, plus question pour elle de la moindre retenue à présent.

Le plus petit des deux sembla trouver un instant au fond de lui un second souffle, puisant dans ce qui devait être ses ultimes ressources. Assez pour se relever et se joindre à son acolyte en vue d'une attaque en duo. Qui lui était adressée, évidemment. Mais celle-ci n'eut étrangement pas plus d'intensité que certains des coups qu'elle avait pu prendre précédemment – qui certes étaient titanesques, mais elle se serait attendue à mieux pour que cela exige qu'ils s'y mettent à deux. Peut-être étaient-ils déjà trop épuisés pour en tirer la pleine mesure ? Ses doigts firent leur office en allant rapidement glisser sur les cordes, édifiant la même barrière qui avait déjà neutralisé une salve précédente.

Leurs masques tahitiens-ou-je-sais-pas-quoi-hyper-moches (comme elle les appelait dans sa tête) leur offraient vraisemblablement un gain de puissance supplémentaire au prix d'une énergie notable. Sa barrière vola en éclats après avoir conséquemment réduit le niveau de l'attaque, la laissant quand même subir une petite parcelle de ce qu'il en restait. Le souffle de l'explosion, en plus de la secouer, sema le désordre dans sa chevelure et acheva de ruiner une tenue déjà en piteux état. Qu'importe. Sa main n'avait pas quitté sa guitare, et ce n'était pas anodin. Si elle aurait pu en jouer des heures durant, elle évitait le contact prolongé en plein combat de peur que la moindre note involontaire déclencher une attaque par accident. La raison en était ici qu'elle n'avait à aucun moment cessé de jouer.

Nous montrer ? Nous montrer quoi ? À quel point vous n'aurez servi à rien jusqu'à la fin ? Allez jouer ailleurs, bande de dégénérés ! J'en ai assez, de vos conneries. Le spectacle est terminé, plus question d'amuser la galerie.

Les nombreuses contusions et écorchures qui zébraient son corps de part et d'autre furent les unes après les autres résorbées, voire réduites à néant. Si on ne pouvait pas dire qu'elle était grièvement blessée, les coups répétés l'avaient tout de même assez salement amochée, mais le bilan des dégâts venait de diminuer à... Bien peu de choses. Cet enchaînement défensif ne fut pas sans puiser nettement dans ses réserves, mais elle en avait encore bien assez sous le pied pour leur donner une leçon dont ils se souviendraient. Faire les malins avec leurs masques sur la gueule, c'est bien beau, mais ces deux garçons avaient cruellement besoin de reprendre contact avec la réalité ; celle qu'on tombe toujours sur plus fort que soi. Et elle serait celle-là.

Dégage !

Éprouvée par sa dépense même si elle n'en laissa rien transparaître, elle n'eut pas le temps de bouger que tocard-masqué-numéro-deux était à nouveau sur elle - pas littéralement, ce serait dégoûtant ! - Si elle s'était jusque là contentée de « jouer le jeu », puisque de toute évidence ce n'en était pas un pour eux, elle se voulait désormais franchement hostile. Et ce ne serait pas de trop que de leur faire comprendre la différence. Le choc fut brutal mais son corps régénéré lui permettait de prendre l'assaut sans trop ciller – à plus forte raison lorsque le sol éclata sous ses pieds pour que les décombres lui servent de bouclier. Son avant-bras droit, levé en opposition, avait été salement entamé, mais elle pouvait bien s'en accommoder : ce n'était rien à côté de ce que son allié avait subi pour elle.

Fusillant son ennemi – car elle le voyait bel et bien comme tel désormais – d'un regard noir, ses prunelles émeraudes brûlant tant d'animosité qu'on les aurait crues sur le point de lancer des éclairs, elle se tourna vers Akihiko. Dans l'état dans lequel ils étaient, l'un comme l'autre avaient bien du mal à maintenir en place la pression qui les avait tant gênés au début. Si celle-ci n'avait pas encore disparu dans sa totalité, il en restait assez peu pour que Melody puisse se déplacer librement. Et ça, elle comptait bien le leur faire regretter. Balayant négligemment la distance entre eux comme s'il n'en avait jamais été question, et lui faisant par là même découvrir la pointe de sa célérité, elle le fustigea du regard de la même manière que son coéquipier avant de lui rendre ce qu'elle lui devait.

Rassure-toi, tu seras bien moins joli quand j'en aurai fini avec toi.

Elle ne pouvait hélas pas se permettre de débauche d'énergie inconsidérée à ce stade du combat, mais le coeur y était. Mais au dernier moment, plutôt que de le frapper directement, c'est dans le sol qu'elle fit courir son énergie. Qu'il s'ouvre sous ses pieds, comme on ouvre les portes de l'Enfer aux âmes damnées. Tout en prenant soin de ne pas frapper le subalterne (?) de son allié, trop heureux de se rendre utile, elle contrôla son onde de sorte à la faire éclater sur lui et lui seul, véritable concentré d'agressivité refoulée. Non, si quelqu'un devait tomber, ce ne serait certainement pas elle et aujourd'hui encore moins. En tout cas pas avant que l'un comme l'autre aient payé pour leur désinvolture qui lui sortait tellement par les yeux qu'elle n'avait d'autre envie que de crever les leurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Reiō
Tour 1 - Groupe 1 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 1   Tour 1 - Groupe 1 Icon_minitimeMar 11 Fév - 10:58

Avis sur les Reiatsu : s'il est logique qu'un Reiatsu soit diminué pour un personnage qui est presque à sec en ressources d'énergie, ça ne veut pas dire pour autant que l'influence du Reiatsu disparaît. Il est donc toujours de bon ton d'en tenir compte !

Dans le cas présent, si le Reiatsu de Shu est grandement diminué puisqu'il dit lui-même être sur la fin, il ne me semble pas qu'Akihiko soit proche de la fin, même si je préfère tout de même consulter Shinjirô afin que nous en discutions. Donc pour le moment, poursuivez ainsi (puisque la pénalité d'une action par tour depuis le début me semble bonne face à deux Reiatsu puissants, face à un seul d'entre eux je n'estime pas déraisonnable que cette action soit récupérée si l'on considère alors que toutes les techniques sont moins puissantes).

Si problème majeur il y a, je repasserai donc poster dans ce sujet en soirée dès lors que j'aurai pu m'entretenir avec Shinjirô qui lui a suivi le RP depuis le début.



Par contre, j'ai pu voir un autre problème : Esteban, les techniques passives, lorsqu'elles sont activées, comptent comme une action. Ton PNJ ne peut en aucun cas utiliser 3 actions avec une vitesse de 2. Je considère donc que les 2 techniques passives utilisées constituent le tour d'action de ton PNJ. Ice Blades et la tech sabreur ne sont donc pas à prendre en compte pour Akihiko.

- Tenzen -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Kirito Akihiko
Tour 1 - Groupe 1 Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 1   Tour 1 - Groupe 1 Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:44

Tandis qu'il avait lancé son attaque le capitaine scientifique réalisa soudain avec une grimace de douleur que les fils de Melody ne l'avait pas totalement ratés. Voilà encore quelques plaies supplémentaires... Il remarqua ensuite que l'attaque ne trouva pas la même cible que prévue. Manifestement le scientifique de Las Noches, dans un geste de galanterie, s'était jeté au secours de l'humaine encaissant intégralement son attaque qui lui occasionna de gros dégâts. Kirito fixa l'Arrancar de son regard doré tout en souriant sous son masque. Et bien qu'il en soit ainsi ! Puisque le Tercera souhaitait goûter au mordant de notre jeune héros, il ne l'en priverait pas.

Akihiko écouta Esteban faire sa leçon de morale pour les Vizards et la seule chose que cela lui inspira ce fut un rire. Le scientifique de Las Noches se voulait moralisateur mais il ne savait rien de Shu et Kirito, par conséquent ces paroles n'avaient aucuns sens. Mais s'il les trouvait monstrueux alors il aurait ce qu'il voulait. Son ami à ses côtés avait lancé le signal et ensemble les deux Vizards avait alors déversé sur Melody une technique combinée des plus redoutables.

Pendant ce temps Esteban s'était manifestement soigné d'une manière qui attisa la curiosité du capitaine scientifique. Cette chose que le Tercera venait de manger avait manifestement des propriétés intéressantes. S'il n'était pas en plein combat il aurait volontiers débattu de cette découverte. Mais l'heure n'était pas à la parlote. Encore que... Une créature fit soudain son apparition et assura le spectacle à sa manière. Et l'on pouvait dire que cette manière n'était pas la plus impressionnante qu'il soit. Le bouffon du Tercera fit son intéressant et il ne fallait pas être devin pour comprendre que Kirito allait devenir sa cible. Décidément quel succès ! Pourtant sur les encouragements de son maître, et de sa princesse en détresse, la créature créa des armes de glace et se mit à mouliner dans le vide en se dirigeant vers Akihiko. Ce dernier haussa alors un sourcil. Si le lion pensait pouvoir l'achever de cette manière et bien il se fourrait le doigt dans l’œil jusqu'au coude car vu la vitesse de la bestiole notre jeune héros n'avait rien à craindre d'elle. Pour le moment.
    Dit moi tu l'as trouvé dans une pochette surprise ton truc là ? Si tu veux être sûr de m'achever mon gars, tu ferais mieux de t'en charger personnellement plutôt que de m'envoyer ton larbin.

Akihiko espérait que le lion le prendrait au mot, il n'avait pas fini d'en découdre avec lui. Il profita ensuite de l'assaut du Tercera sur son ami et de la réplique de ce dernier sur Melody pour enfin souffler un peu. Il rengaina son arme et évalua rapidement ses dégâts. Il était très mal du point de vu physique certes, mais le plus important était qu'il pouvait encore se battre car il avait encore des réserves. La puissance de son Hollow était vraiment phénoménale et nul doute qu'actuellement, malgré ses dépenses pour se protéger, il avait encore un stock raisonnable de reiatsu. Depuis le début de cet affrontement notre jeune héros se protégeait, il avait utilisé beaucoup d'énergie mais il avait également contribué à vider les ressources de ses adversaires. Maintenant il fallait essayer d'inverser la donne, et donc il fallait anticiper puis contre-attaquer. Kirito mit sa main gauche dans une poche de son vêtement et ses doigts parcoururent un petit dispositif, de forme pyramidal, à la recherche d'un petit bouton. Une fois trouvé, il appuya dessus et soudain deux clones de notre jeune héros firent leurs apparitions juste à côté de lui.
    ♥ Mais que vient donc de faire Akihiko ? C'est insensé il y a désormais trois capitaines scientifiques dans l'arène ! Hashtags #whatthefuck #çadevientuneorgieici

Melody, qui s'était soignée - même si aussitôt après elle avait dégusté de la part de Shu - faisait preuve d'une détermination plus farouche que le lion car elle se jeta sur lui encore une fois. Quelque soit son assaillant la jeune demoiselle persistait à vouloir le frapper lui. Akihiko ne savait pas trop s'il devait se sentir vexé ou au contraire flatté. Mais peut importait car à sa plus grande satisfaction le nouvel assaut de l'humaine, qui s'avéra être une onde de choc plutôt qu'un coup direct, traversa l'une des images projetées par son dispositif. La voix du capitaine scientifique sembla alors s'échapper des trois corps en même temps.
    Oups, raté ! Il m'semble pas nécessaire de rajouter "essaye encore" car même si tu reproches à mon ami de pas te lâcher, toi tu n'fais que me suivre partout tel un petit chien.

    ♥ Moi j'aurais plutôt dit une petite chienne, mais bon... Hashtag #jedisçajedisrien.

    Bref, j'me doute que je vais bientôt te revoir. Sur ce je te laisse un p'tit cadeau avant de m'occuper de ton prince charmant. A toute !

Kirito avait toujours sa main gauche dans la poche et il la sortit soudain lançant une petite capsule, qui ne payait pas de mine, sur Melody. Malgré son aspect peu dangereux si cette invention touchait la jeune femme, elle aurait une très désagréable surprise de nature électrique et il donnait ainsi la Fullbringer en pâture à Shu.

Le capitaine scientifique avait là une ouverture providentielle. Ces ennemis avait jugé son état au vu de ses plaies, qui étaient certes nombreuses, mais ils avaient clairement sous-estimer l'énergie qui sommeillait encore au fond de notre jeune héros. Canalisant le pouvoir de son masque Akihiko ouvrit soudain ses deux paumes vers le ciel et de l'énergie rouge s'accumula dans ses mains. Au premier coup d’œil il s'agissait de Balas mais soudain l'énergie spirituelle s'écrasa sur elle-même formant des disques d'énergie. Ses deux clones faisaient la même chose mais ce n'était là que des illusions rien de plus.
    ♥ Ohoh ! Il semblerait que les capitaines scientifiques souhaitent jouer au frisbee ! Hashtags #j'aipastrouvémieuxdésolé

Akihiko lança alors un déluge de balas coupants sur le lion qui se tenait un peu plus loin dans le but de sévèrement l'amocher. Melody était déjà affaiblie et Shu pourrait peut être l'achever mais Esteban était encore en trop bon état pour que son ami puisse lui infliger assez de dégâts. C'était donc à lui de s'en charger.
    Allé cher collègue, je t'ai un peu trop fait attendre.

Akihiko avait de l'énergie à revendre aussi une fois cet assaut titanesque lancé notre jeune héros disparu avec ses deux clones d'un shunpô véloce. Ils réapparurent sur la droite du lion. Les trois avaient sortis leur sabre et le tenait à deux mains affichant un regard farouche emplit de détermination. Bien qu'il y avait trois capitaines scientifiques qui attaquaient, l'assaut ne venait réellement que du véritable Vizard. Mais les trois Akihiko étaient tellement proches qu'il était difficile de savoir duquel émanait vraiment la technique.

Le coup de katana fut immensément rapide et puissant sans compter qu'il était empli de toute la frustration que Kirito avait eût de ne pas pouvoir attaquer auparavant. De plus, même si l'attaque de base était stoppée ou contrée un petit vent se leva soudain sur l'arène appelant ainsi une nouvelle violence. Les lames d'air invisibles, créées par cette attaque, se levèrent soudain et cherchèrent à frapper avec férocité le lion. Akihiko sentait la fin approcher mais il lui restait encore de l'énergie. Il irait jusqu'au bout, même si cela devait l'amener à la mort. Après tout il ne s'agissait là que d'un songe... Un songe, ma foi, fort plaisant !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Santo Pastor
Tour 1 - Groupe 1 Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 1   Tour 1 - Groupe 1 Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:36

    ~ Ersatz.

Voilà tout ce qu'avait inspiré à Esteban l'attaque combinée des deux Vizards. Une fois de plus, la jeune et candide humaine prouvait que sa race disposait de ressources étonnantes et ni les assauts communs, ni les attaques individuelles ne semblaient capables de l'achever. Esteban était satisfait ; il ne se serait pas blessé pour unz combattante sur le point de tomber au tapis. Il comptait encore sur elle et sur sa force de frappe prodigieuse. Elle n'aurait qu'à tenir un peu, encore un peu...
En réalité, le Tercera était déçu, mais par quelqu'un d'autre... Sa création, qu'il n'avait pas l'orgueil de qualifier de parfaite, s'illustrait de bien minable façon. Honteux, le scientifique l'avait vu stopper sa course vers Akihiko en entendant les paroles de Melody... celle-ci avait commis une immense erreur : elle l'avait encouragé, voire même séduit. Le Hollow s'était immobilisé en la regardant avec béatitude... avant de se tourner vers Esteban, affolé.

    × Maître ! Maître ! Il y a un truc vivant dans mon pantalon ! Il y a quelque chose qui - Oh. Oh !

Doce tendait le tissu à l'avant de son pantalon, plongeant son regard blanc vers un endroit que bien peu de monde aurait l'occasion de voir. Il était fasciné. Il oublia complètement sa cible, son rôle, son maître, le monde autour de lui et contempla ce qu'Esteban regrettait à présent de lui avoir greffé, pour un simple souci de rigueur scientifique.

    ♥ Mes petits loups, on a pas les images de ce qu'il regarde exactement, et on ne s'en plaindra pas ! Hashtag #prêtàtoutpourl'audimatmaispastropquandmême.


De fait, Akihiko ne subissait plus autant d'attaques que prévu... et parvint, une fois encore, à réchapper à son inévitable destin. Ce qui lui laissa pleine mesure de montrer à son tour de quoi il était capable. Esteban avait été jusque là épargné, mais ce répit ne durerait pas. La première attaque, un déluge de Balas réduits à l'état de disque, fut annihilée purement et simplement. Enclenchant d'une décharge nerveuse la protection que lui offrait d'ordinaire sa tenue, mais qui cette fois-ci fut prodiguée par un dispositif identique caché au niveau de son masque - toujours prévoir un double en cas de coup dur -, il libéra un champ de force qui l'entoura, obligeant les projectiles à s'y écraser sans blesser le scientifique. Malheureusement, ce dernier fut à nouveau la cible du Vizard qui s'imaginait que de simples images suffiraient à le duper. Esteban avait assez d'énergie pour renouveler sa défense, mais il voulait voir de quoi le petit scientifique était capable. L'attaque sembla venir de toute part, et pas à cause des sosies ; une fois le premier coup reçus, d'autres s'y ajoutèrent... Le Tercera regretta un peu sa témérité. Une puissante attaque, mais encore insuffisante.
Crachant une gerbe de sang au sol, il plongea à nouveau la main dans un Garganta, s'essuyant la bouche de son moignon. Il ramena sur le champ de bataille une fiole, qu'il s'empressa de déboucher avec les dents et d'en verser le contenu au sol. Le liquide visqueux, au contact de l'arène défoncée, commença à rapidement prendre forme, reproduisant la silhouette du scientifique ressuscité à l'identique... Il était amusant de constater qu'Esteban avait reproduit le concept des Gigai, sans en connaître l'existence. En tout cas, lorsqu'il toucha le double inanimé, son âme y fut transférée. Et même s'il disposait à nouveau d'un bras entier, les terminaisons nerveuses ne purent y être connectées. Il était apparemment comme neuf, mais uniquement en apparence. Il ne pouvait se permettre ce genre de petit jeu désormais.
Il fallait en finir.
Akihiko était encore tout près et son ancienne enveloppe, encore toute sanguinolente.

    ~ Je craignais de voir arriver un Shinigami scientifique à Las Noches. Je regrette que cette mascarade ne soit réelle. J'aurais aimé savoir que mes craintes n'étaient pas fondées. Vous n'êtes qu'une plaisanterie. Cet affrontement fut une plaisanterie. Et votre familiarité sera la raison qui justifiera votre fin.

Le sang. Le voilà versé. Livrant son secret. Un nuage invisible de microscopiques Hollows dévoreurs d'énergie, qui allaient s'infiltrer dans l'organisme du Vizard pour dévorer les quelques réserves qui lui resteraient. Et pour s'assurer qu'il ne s'en sortirait pas cette fois-ci, Doce, qu'il venait de réveiller d'un appel fort et puissant, terminerait le travail. Projetant une volée d'épieux de glace, le Hollow en attrapa deux au vol, fonçant vers Akihiko pour l'en transpercer et finir son affrontement sur une note un peu plus glorieuse. Il serait lui aussi touché par les Nano-Hollows... mais son rôle serait joué.
Et l'autre... L'autre serait dévoré par les gueules qu'Esteban venait de générer près de lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Reiō
Tour 1 - Groupe 1 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 1   Tour 1 - Groupe 1 Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:18

Bon, je viens de prendre une bonne partie de mon aprem pour analyser votre combat depuis le début (je n'ai pas pris en compte le dernier post d'Esteban, vu que c'est lui qui commence les tours, histoire que juger ça sur un nombre équivalent de tours entre chaque participant).

Du coup, je dois avouer que je regrette de ne pas m'y être penché de plus près plus tôt ! Mais bon, pour le coup, my bad.

Voilà donc déjà quelques points qui posent problèmes dans vos actions, en dehors des interventions déjà réalisées :

- au premier tour, Melody qui utilise un simple déplacement 3 pour éviter une technique inventée 3, et ce sous influence d'un Reiatsu 5. En théorie, elle aurait tout de même dû être affectée. Cependant, elle a quand même encaissé la technique suivante que l'entrave visait à placer, donc c'est pas trop unfair, mais il convient tout de même de le noter.

- l'interception d'Esteban sur une technique qui ciblait Melody. Certes, nous n'avons pas de règle là-dessus, mais intercepter une technique sans rien faire pour au niveau du hide, c'est quand même franchement limite. Ne fusse qu'un Sonido aurait été de bon ton tout de même...

- question de logique : un masque de Vizard qui boost des inventions scientifiques ? Je suis d'accord qu'on dit dans les règles que le masque à tendance à booster les capacités, mais soyons cohérents tout de même les mecs, je vois pas en quoi le masque peut influer sur un gadget scientifique, honnêtement Smile

- dans ton dernier post Akihiko, tu utilises une rang 2 (de science que tu considères boostée par le masque) pour contrer une rang 3 considérée comme diminuée par ton Reiatsu. Jusque là, passons (même si une tech de niveau 2 est considérée comme faible et une 3 considérée comme moyenne, donc ayant tout de même de base une différence notable entre elles). Mais qu'elle soit maintenue au tour suivant, là non ! Les deux techniques s'annulent l'une l'autre sinon rien. Donc la seule manière de la maintenir aurait été de la lancer à nouveau.



D'un point de vue plus général, et en me basant sur Shu qui me semble avoir été le plus fair durant ce combat (et vu que par le passé tu as quelques fois abusé notamment sur tes Shunpo, je suis particulièrement content de voir que t'as bien géré ici !), si je devais trancher aujourd'hui dans ce combat, je dirais que Esteban passe seul au tour suivant !

Akihiko, avec une endurance de 2 (ce qui est vraiment très faible), je pense que tu aurais déjà dû tomber. Tu as pris cher dès le premier tour, et tu as encore pris des résidus au tour 2. Le tour 2 aurait donc déjà pu être ton "baroud d'honneur".

Melody, tes dépenses d'énergie dépassent notablement celles de Shu, pour être sensiblement les mêmes qu'Akihiko qui lui est rang 6 en Reiatsu. Toujours en me basant sur les dépenses de Shu (qui lui dit être au fond du trou niveau énergie spi), tu devrais déjà être K.O d'un point de vue énergétique (Akihiko n'étant lui-même pas loin de ce statut).



Donc voilà, je pourrais mettre fin à votre combat dès maintenant en qualifiant Esteban, mais ça serait pas cool de vous priver de la fin de votre combat. Cela dit, si vous voulez être réellement fair-play, je pense vraiment que c'est ce que vous devriez faire dans les posts qui suivront. Voilà.

Oubliez pas que je mets un terme au premier tour du tournoi vendredi aprem, donc si vous n'avez pas terminé je clôturerai à ce moment là (et dans ce cas, vous connaissez déjà ma décision). Essayez de pas abuser d'ici là...


- Tenzen -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Igarashi Shu
Tour 1 - Groupe 1 Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 1   Tour 1 - Groupe 1 Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:14

Un combat de monstre que celui-ci, réellement. Cette humaine me la rappelait vraiment, Imari… Elle avait des points commun et surtout malgré leur tout jeune âge, une puissance hors du commun ! C’était tout simplement aberrant, comment quelqu’un d’aussi jeune pouvait être aussi puissante et surtout autant résistante. Après tout ce que je lui mettais sur la gueule n’importe qui serait déjà morte. Mais non, elle ne cessait de me surprendre, de continuer de me surprendre de façon toujours plus folle. Ce n’était peut être qu’un songe et pourtant je ne pouvais qu’applaudir la performance de ce duo improbable. Nous étions censé être devant et pourtant subir une telle défaite… Improbable tout autant que l’était ce duo.

Akihiko ne tiendrait probablement plus, je ne tiendrais plus. C’était évident, nous avions perdu. Toute la puissance que j’avais accumulé, toute cette puissance que je gardais enfermé, je n’avais pu l’utiliser et c’est probablement cela qui viendrait signer notre perte. Une technique si médiocre, pas même suffisante pour m’éliminer. Voilà ce qui allait m’éliminer. Mes forces me quittaient et je n’étais plus le moins du monde capable de soutenir un tel combat de titans. Mon masque commençât à se désagréger alors que les morsures de l’Espada entamèrent de me croquer.
    Médiocre, vraiment…

Je me dégoutais, tout cela n’étant tout simplement pas digne de moi… Moi qui me jugeais comme un adversaire plus puissant que la moyenne, moi qui espérait avoir enfin égalé la puissance des capitaines les plus puissants du Seireitei, je me faisais éliminer par un manque d’énergie. A y avoir été trop puissamment je n’avais plus une goutte d’énergie ruisselant en moi pour faire quoi que se soit. J’aurais probablement pu minimiser les dégâts, réduire un tant soit peu la technique de mon adversaire. Oui cela aurait probablement été possible. Mais à quoi bon ? Pour mourir au tour d’après d’un coup que je ne serais de toute manière pas en mesure de parer ? Hors de question. J’allais leur montrer que ce combat je le terminerais selon mes propres choix. L’humaine ne serait bientôt plus en état de combattre, elle aussi tout autant épuisé que moi, elle ne tiendrait pas plus ce combat et je n’avais plus la volonté de poursuivre. Nous perdions, malheureusement, médiocrement. Une défaite que j’espérais de tout coeur oublier et que jamais plus je ne revivrais.
    ♥Le Capitaine de la Dixième semble en fin de combat… Triste sort ! Hashtag #pitoyable !

Mon corps en sang, tranché de toute part par une attaque qui ne fut même pas capable de me tuer et de mettre fin à mes jours. J’étais au bout de mes forces, bien loin de ma forme précédente. Incapable que j’étais de faire quoi que se soit de plus. Mon Zanpakutô repris sa forme original et fut rengainé alors que difficilement je me relevais. Il me restait une dernière chose à faire disparaitre de ce ring, acceptant ma défaite.
    Désolé Aki’.

J’utilisais tout ce qui me restait, vidant chaque parcelle de mon énergie pour un dernier Shunpô disparaissant par où j’étais arrivé, me trainant finalement pour retourner d’où je venais. Le regard bas, le corps qui ne tenait pratiquement plus sur lui même tant mes muscles me faisaient mal. Chaque parcelle d’énergie ayant quitté mon corps je finissais par m’écrouler par terre, une seule et unique pensée traversant mon esprit à cet instant.

Pourvu que je me réveille de ce cauchemar !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Melody MacKenzie
Tour 1 - Groupe 1 Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 1   Tour 1 - Groupe 1 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:06

Melody leva la main à sa tempe. La tête lui tournait. La fièvre du combat n'y était sans doute pas étrangère, mais la fatigue y avait largement sa part. Elle n'était pas habituée à se battre et encore moins dans des conditions aussi extrêmes. L'intensité du combat ne lui réussissait pas, la pression des auras adverses ayant été plus éprouvante qu'elle ne le pensait. Tout cela était encore nouveau pour elle, et en dépit de sa puissance hors-normes elle n'était pas invincible. Il lui fallut donc prendre un bref instant pour reprendre ses esprits – ce qui était certes risqué en l'état actuel des choses, mais toujours mieux que de s'évanouir sans autre forme de procès. Ce fut donc à peine si elle remarqua les doubles d'Akihiko avant que ceux-ci ne se dissipent après avoir encaissé son attaque. Encore un coup pour rien.

La violence verbale employée par ce dernier n'eut d'ailleurs pas vraiment l'effet escompté, puisqu'elle entra littéralement par une oreille pour ressortir par l'autre. Non pas parce qu'elle aurait voulu l'ignorer – quoique – mais bien parce que son soudain épuisement transformait chaque syllabe en borborygme indéchiffrable. La demoiselle n'eut néanmoins pas le sentiment d'avoir raté grand chose, cette histoire de salade lui restant paradoxalement en travers de la gorge. La preuve était faite que ce combat bien qu'expéditif n'avait que trop duré et qu'il fallait à présent en terminer. Secouant la tête pour rendre un peu de visibilité à son regard troublé, la guitariste se redressa de toute sa hauteur, non sans que son dos proteste de tout son saoul pour lui avoir infligé ce nouveau supplice.

Désolée. trouva-t-elle néanmoins le temps de dire à Esteban.

Pour avoir troublé son assistant, pour ce moment d'absence, pour n'être pas d'un plus grand secours...
À lui d'y voir ce qui l'arrangeait.

Si je tiens debout demain, je pourrai déjà m'estimer heureuse... Serrant les dents pour ne pas se laisser distraire – la concentration semblait être à cet instant devenue denrée aussi rare que l'eau dans le désert -, elle fut heureusement assez réactive pour voir le gadget de son adversaire lui tomber droit dessus et le parer comme il se doit. Lorsque son bouclier vibratoire fut parcouru de décharges électriques qui en léchaient la surface dans un crépitement furieux, déçus de ne pouvoir la faire frire sur place. Leur acharnement finit néanmoins par payer dans la mesure où l'un d'entre eux profita de ce que son rempart tombait pour lui faire tâter de son voltage. Une légère brûlure rougit son avant-bras. Manquait plus que ça.

Fort heureusement, cela ne gêna pas le maniement de son arme – ou en tout cas pas plus que la fatigue ne le faisait déjà. Ses forces s'étiolaient à vue d'oeil. Ses mouvements avaient perdu de leur souplesse initiale, et il ne faudrait pas bien longtemps avant qu'elle ne soit même plus capable de soulever sa guitare. Ce qui signerait sa perte, c'était inéluctable. Rester à ses côtés à défaut de pouvoir la transporter n'était pas à exclure. Mais perdre sa capacité à se déplacer, primordiale dans un tel contexte, équivaudrait à une condamnation. Tout cela commençait fort à ressembler à une voie de garage... Quand soudain, Shu fit appel à ses dernières forces pour se traîner hors de l'arène. L'espoir renaissait.

Elle n'avait pas très bien compris ce qui s'était passé pendant son moment d'égarement, mais savait pertinemment que c'était aux bons soins d'Esteban qu'elle devait cette semi-victoire. Celui-ci paraissait d'ailleurs régénéré, ayant oublié ses blessures dans ce qui paraissait être une espèce de mue vidée de toute substance. Un lion qui change de peau ? Ça a le mérite d'être original. Un poids s'ôta de sa poitrine lorsqu'elle comprit qu'ils avaient désormais la supériorité numérique de leur côté et qu'il ne restait plus qu'à achever celui qui, pourtant, avait été le premier sang. Le début et la fin. Une bien grande symbolique pour un si petit être – et si petit esprit, à en croire l'Espada.

Puisqu'il semblait le connaître mieux qu'elle, elle ne pouvait que se fier à son jugement, même si l'on ne pouvait effectivement pas dire qu'il lui avait fait très bonne impression – et encore moins depuis qu'il croyait que porter un masque immonde lui donnait le droit de se comporter comme un parfait crétin. N'ayant plus la force de se déplacer à une vitesse « surnaturelle », c'est à la seule force de ses jambes qu'elle alla vers lui, sans se presser – autant ne pas gaspiller ses maigres réserves inutilement. Et, malgré son calme apparent, c'est une fois à sa portée qu'elle révéla son vrai visage – et le sien par la même occasion – en faisant voler son masque en milles morceaux d'une gifle retentissante. Sa main palpita de douleur. La vache ! C'est si dur que ça ce truc à la con ? Elle dut la masser pour l'apaiser un tant soit peu. La colère passée, elle déclara posément :

Ne te ridiculise pas plus que tu ne l'as déjà fait. C'est fini pour toi. Abandonne.

Malgré tout l'aplomb qu'elle y mettait, ce n'était que pure comédie : elle non plus n'en menait pas large. Si ce choc titanesque devait aussi commencer à peser lourdement sur les épaules de son camarade scientifique, il était encore en bien meilleur état qu'elle. Sa guérison n'avait pas effacé toutes les lésions dont elle faisait l'objet, quoi qu'il puisse en paraître en surface, et ses réserves d'énergie commençaient à dangereusement toucher le fond. Toutefois, Akihiko était encore plus salement amoché qu'elle et, l'ayant été dès le début de l'affrontement, ses plaies n'avaient du que s'aggraver depuis. C'était bien dans ce but qu'ils ne lui avaient pas laissé un seul moment de répit. Finies, cette fois, les provocations inutiles : c'était en toute honnêteté qu'elle lui faisait cette déclaration. À lui de se laisser convaincre... Ou de tomber. Il n'y avait pas d'autre possibilité.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 1   Tour 1 - Groupe 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour 1 - Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tour 1 - Groupe 2
» Tour 2 - Groupe 1
» Tour 1 - Groupe 1
» Tour 2 - Groupe 1
» Tour 1 - Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Tournois :: Tournoi #2-