AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Asuka Loepa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loepa Asuka
Présentation d'Asuka Loepa Shi-shi
Loepa Asuka
Messages : 6
MessageSujet: Présentation d'Asuka Loepa   Présentation d'Asuka Loepa Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:26

    Avatar : Asuka Kudo, du manga Mondaiji Tachi ga isekai kara kuru su desu yo ?!
    Parrain : Shin Hayako
    Comment avez-vous découvert le forum ? Shin m'a envoyé un lien sur Skype '-'

Nom du personnage

    Âge : 86ans, morte à 15ans
    Race : Shinigami
    Siège demandé : J'aimerais la dixième division, mais j'ai pas de préférence concernant les sièges, un simple péon m'ira aussi^^

    Description de votre personnage :
    Description Physique: Asuka est une jeune fille de quinze ans mesurant environ un mètre soixante-cinq, elle possède de longs cheveux noirs sur lesquelles sont attachés deux nœuds papillons. son nez est fin, tout comme ses lèvres, ses sourcils, de la même couleur que ses cheveux, surplombent d'immenses yeux turquoise brillant comme des étoiles. Sur son cou est attaché un tour de cou blanc orné d’un nœud rouge. Elle possède aussi une poitrine dans la moyenne de son âge. Ses fesses quant à elles, sont comme une bonne tranche de saint albray, ni trop fines, ni trop épaisses. Ces particularités attirant de nombreux regards, elle fait tout son possible pour exposer le moins de chair possible à la vue de tous, c’est pourquoi, quand elle n’est pas en uniforme de shinigami, elle porte une longue robe qui lui descend jusqu’aux chevilles, ne laissant apparaitre que ses bras et son buste. Cette robe, bien que majoritairement rouge, est aussi faite de fine dentelle blanche au niveau de la poitrine. La robe comporte elle aussi deux nœuds papillon, de même gabarit que ceux placés sur ses cheveux. Pour accompagner cette robe, Asuka porte des gants blancs ainsi que des chaussures à talon, ornés d’un petit nœud blanc sur chacune d’entre elles.

    Description Morale: Bien qu’issue d’une famille aisée, Asuka a toujours eu le cœur sur la main, et même si ses parents ne lui permettaient pas d’aider les infortunés autant qu’elle le souhaitait, la plupart des gens disaient d’elle qu’elle était une bonne âme… Du moins quand elle était de bonne humeur ! En effet, la jeune fille était adepte des « caprices », et dès que quelque chose n’allait pas, que ce soit la faim, la soif, ou le sommeil, son entourage en pâtissait jusqu’à ce que le problème soit réglé. Outre ce côté lunatique, la solitude inhérente à la richesse qu’elle a subi au cours de son enfance l’a rendu timide et un poil agoraphobe. Asuka est une fille qui, à en croire ses bulletins scolaire et son esprit logique, pourrait être qualifiée d’intelligente. A l’inverse la jeune femme n’est pas très douée de ses mains, mais cela lui importait peu, ses mains lui étant utiles uniquement pour tenir des baguettes, écrire son journal intime, et jouer aux échecs.
    Asuka ne connait de l’amour que ce que les livres lui ont appris, à savoir pas grand-chose, si ce n’est qu’elle devrait profiter de la vie avant d’y penser. Elle passe donc beaucoup de temps à parcourir ses jardins et à observer la faune et la flore. Elle joue aussi régulièrement aux échecs, mais jamais aux cartes, jeux qu’elle trouve inintéressant car trop aléatoire. Elle n’aime pas non plus les couleurs sombres, c’est pourquoi elle s’entoure autant que possible de couleurs vives et chatoyantes. Enfin, contrairement à beaucoup de personnes, Asuka a toujours aimé l’orage. Alors que les autres y voient du feu, du bruit, et du danger, la jeune fille y voit une lumière parmi les ombres, ce qui la rassure et l’aide à s’endormir.


    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):
    Nom du Zanpakuto : Rinshime
    Type de Zanpakuto : Vent



    Histoire :
    Avant sa mort :

    Asuka est née le 9 avril 1928 dans un quartier riche de Tokyo. Son père étant médecin en plus d'avoir hérité d'une gigantesque maison, la jeune fille a toujours vécu de façon paisible et luxueuse, en effet, plusieurs serviteurs veillaient au confort de toute sa famille.
    Mais tant de richesses attisent forcement la jalousie, ainsi, alors qu'Asuka avait 13 ans, un groupe de personnes venu des quartiers miséreux mirent le feu à la demeure des Loepa. Les parents de la jeune fille ainsi que la plupart des domestiques réussirent à se mettre hors d'atteinte, mais Asuka et le majordome restèrent bloqués dans le manoir en flamme. Asuka pensait sa mort imminente lorsque le majordome la souleva et la lança par la fenêtre du premier étage. Se brisant une jambe à l'atterrissage, elle réussit tout de même à s'en sortir, mais ce ne fut pas le cas de son sauveur.
    Une fois ce terrible chapitre de sa vie terminée, la famille Loepa firent reconstruire leur maison et reprirent leur vie d'avant, même Asuka put reprendre une vie normale, mis à part sa nouvelle crainte profonde des flammes.
    2 ans après l'incident, par une froide nuit d'automne, alors qu'Asuka dormait paisiblement, elle fut soudain réveillée par ce qui semblait être un énorme coup de tonnerre, et malgré le fait que le tonnerre lui parait rassurant en temps normal, celui-là avait quelque chose de différent, c'est pourquoi elle se leva de son lit, et partit en direction de la fenêtre. Ce geste lui sauva la vie puisque quelques secondes après, le mur contre lequel était son lit partit en débris dans tous les sens. Prise de peur, Asuka partit en direction de la porte, mais elle fut soulevée par une force invisible, elle essaya de crier, mais sa gorge et ses poumons étaient trop comprimés pour ça. Une voix sortit alors du néant « Tu m'as tué ! » Ce fut les derniers mots que la jeune fille entendit de son vivant, car la force invisible lui broya tous les os.

    Rukongai :

    Asuka vécut pendant une année dans le 35e district Est du rukongaï. Bien que loin d'être le plus problématique des districts, le luxe qu'elle avait connu autrefois était bel et bien révolu. Ainsi, la jeune fille du entièrement modifier sa façon de vivre, elle n'avait plus le droit de dépendre des autres, elle dut néanmoins demander de l'aide pour presque toutes les tâches qu'elle avait à faire. Cette dépendance des autres finit par faire d'Asuka une fille plutôt mal-aimé de son quartier, et le temps n'arrangeait rien. Au bout de quelques années, la plupart des gens qu'Asuka connaissait ne voulaient plus la voir, et certains lui lançaient même des pierres. C'est alors qu'elle rencontra Goshi. Il était jeune, il était beau, et surtout, il était gentil avec elle. Elle se lia vite d'amitié avec lui, cette amitié dura quelques semaines, pendant lesquelles il l'aidait et la défendait, mais petit à petit, Asuka se rendit compte que les intentions de Goshi dépassaient une simple amitié, en effet ce dernier lui faisait de plus en plus d'avance au fil du temps, et celles-ci étaient de plus en plus déplacées. Au bout d'un mois ou deux d'avances bien trop dérangeantes, la jeune fille ne tint plus, annonça à Goshi qu'elle ne voulait plus le revoir et partit. Mais elle n'avait pas dépassé la porte qu'un vase lui arriva sur la tête, ce qui lui fit perdre connaissance. Elle se réveilla sur le lit de Goshi, bâillonnée, les mains liées, et entièrement nue. Quand Goshi arriva, nu lui aussi, Asuka se mit à paniquer et à bouger dans tous les sens. Ces gigotements firent tomber de ses cheveux un éclat du vase qui l'avait assommé. Alors que le jeune homme se rapprochait, la victime réussit tant bien que mal à attraper le bout de vase, coupant à souhait, et lorsque Goshi fut à portée, la jeune fille l'émascula d'un coup sec.
    Hurlant à la mort, le garçon alerta un shinigami de passage, qui arriva en courant. Cet homme qui paraissait avoir une trentaine d’années n'hésita pas à la détacher et à lui apporter ses vêtements. L'homme la ramena ensuite dans un endroit sûr, pour lui faire reprendre des forces, laissant à terre Goshi, qui mourut quelques heures plus tard d'hémorragie.
    Une fois remise d'aplomb, le jeune homme conseilla à la jeune fille (qui selon lui avait « un potentiel spirituel »)de rejoindre les rangs des shinigamis. Elle partit donc vers le Seireitei, en se promettant de faire tout son possible pour mériter sa place chez les shinigamis, et ainsi n'avoir plus jamais à revenir vivre dans ce lieu de perdition qu'est le Rukongai.

    Académie :

    Les premiers jours à l'académie se passèrent sans encombre et, bien qu'Asuka n'excellât pas dans le maniement du sabre, le Kido ne lui posait pas de soucis particuliers. Le jour où sa classe reçut leurs zanpakuto fut un jour très marquant pour elle et pour toute sa promotion: ils étaient une vingtaine, en ligne droite, et devaient aller chercher leur katana un par un, dans l'ordre de leur nom. En face d'eux étaient soigneusement entreposés des katanas tout simples , presque banals, d'un mètre cinquante environ, la jeune fille avait du mal à croire que des katanas comme ceux-ci puissent être des zanpakutos, mais lorsque le premier élève prit l'épée en main, la poignée et la garde devinrent rouge, et la lame s'allongea et se courba. Un par un, les élèves prirent leur katana, et à chaque fois, celui-ci changeait, et chacun d'entre eux prenaient une couleur, une taille, et une forme différente des autres.
    La cérémonie était plutôt rapide, et ce fut bientôt le tour d'Asuka, qui était l'avant-dernière personne de la promotion à devoir choisir son zanpakuto. Elle s'avança vers les deux zanpakutos restant, hésita un moment sur lequel choisir, souffla un grand coup, et prit celui de droite. La garde du katana se mit alors à changer, jusqu'à prendre une forme de papillon, le manche devint marron et doré, mais le changement le plus visible, fut la lame de son sabre, qui rétrécissait encore et encore, 1m20, 90cm... Lorsqu'elle s'arrêta, son arme ne mesurait plus qu'un demi-mètre.
    Elle qui n'était déjà pas très forte au combat de corps à corps, elle se retrouvait avec l'arme la plus petite de l'assemblée ! Elle contint sa frustration, mais en voulut vraiment à son sabre de lui infliger un pareil handicap.
    Pendant les années d'entrainement qui suivirent, Asuka s'améliora au maniement du sabre, mais elle resta toujours inférieure à la plupart de ses camarades, et chacune de ses défaites augmentait la rancœur qu'elle avait pour son zanpakuto. En compensation, elle était devenue la plus forte de sa promotion dans l'art du Kido, les combats qu'elle remportait l'étaient pratiquement tous grâce à cette capacité.

    Après plusieurs années d'entrainement à l'académie, une épreuve leur fut proposée ; épreuve qui, si elle était réussie, permettait d'accéder à la division voulue. Un laps de temps d'un mois étant donné entre l'annonce et l'épreuve, Asuka essaya de profiter de ce mois pour rattraper ses lacunes au combat à l'épée, sans succès. Au bout de deux semaines, Asuka, mauvaise perdante comme elle était, en eu marre de ne pas sentir de progression et, verte de rage envers son katana, elle alla chercher un professeur et lui demanda conseil
    « Maitre ! Pouvez-vous m'aider ? Mon zanpakuto me désavantage pour le combat, et je ne veux pas échouer à l'examen par sa faute !
    L'érudit se leva et se mit à lui parler d'un air sévère :
    Ce n'est jamais la faute du zanpakuto ! Il est à toi, il te correspond ! Aide-toi de ses forces, et remédie à ses faiblesses ! C'est en étant uni avec ton katana que tu progresseras, sans ça, inutile de passer l'examen ! »
    Mais la jeune fille n'accepta pas ses accusations et continua à pester contre son zanpakuto. Le soir venu, elle s'assit sur son lit, posa son zanpakuto sur ses genoux, le sortit du fourreau, et le regarda longuement. Le regardant d'un air méprisant, elle réfléchissait, et plus elle réfléchissait, moins elle en voulait à son zanpakuto. Après tout s'il était petit et d'apparence faible, peut-être était-ce parce qu'elle l'était aussi, 2 heures passèrent comme cela, dans une immobilité la plus totale, puis, sans le vouloir, Asuka se rendormit. À son réveil, la jeune fille prit la résolution de ne plus en vouloir à son katana, elle repartit donc s'entrainer avec sa classe et plus rien ne la troubla jusqu'à l'examen.
    Lorsque le jour J arriva, tous se préparèrent pour la rude journée qui les attendaient et, à 9h, tout le monde était prêt, debout devant le bâtiment. Arrivèrent alors deux de leurs professeurs, ces derniers leur expliquèrent le but de l'épreuve, et ce dernier était très simple : vaincre un Hollow. C'est pour cela que les shinigamis existaient, et c'est pour cela qu'ils s'étaient entrainés durant 4 ans, mais l'idée de concrétiser enfin leur labeur leur faisait peur. Les professeurs emmenèrent les apprentis devant une petite salle d'apparence anodine avant de leur expliquer les règles :
    « Alors c'est très simple, à l'appel de vos noms, vous rentrez dans cette pièce dans laquelle vous sera soigneusement déposé un Hollow. Vous devez le vaincre et ressortir de cette pièce, tous les coups sont permis à l'intérieur, bonne chance ! »

    Lorsque le premier élève rentra dans la salle, tout le monde se mit à fixer la pièce, pour voir l'état dans lequel il serait en sortant. La porte s'ouvrit 15 mn plus tard et l'apprenti sortit de la pièce, levant les bras en signe de victoire.
    Ainsi se déroula la journée, les élèves rentraient, et ressortaient entre 10 mn et 1 heure après. Le tour d'Asuka allait bientôt être là, mais un événement inattendu se produisit : alors que l'élève précédant la jeune fille était à l'intérieur, on entendit un grand cri, puis des tambourinements à la porte. Tout le monde comprit que l'élève était en train d'échouer. Les professeurs décidèrent donc d'envoyer l'élève suivant à la rescousse. Asuka, se dépêcha alors d'entrer, malgré toute sa peur. Elle franchit alors la porte et lorsque l'adolescente ferma cette porte derrière elle, au moment où toute lumière cessa d'entrer dans la pièce, un Hollow de 5 mètres de haut, avec de longs cheveux bruns et un masque carré bariolé de violet lui apparut. Mais la particularité de ce Hollow résidait dans ses mains, en effet, il avait une vingtaine de longs doigts fins à chaque main. Chaque doigt devait faire un mètre de long environ. Ces mêmes mains semblaient renfermer l'autre élève puisque des cris sortaient de là.
    Asuka l'attaqua avec son point fort, le Kido
    « Hadō no yon : Byakurai ! »
    Un éclair sortit du doigt de la shinigami en direction de la tête du Hollow mais un doigt de celui-ci se mit en travers de la route de l'éclair, faisant tomber l'autre apprenti au passage. Alors que l'autre shinigami rampait tant bien que mal jusqu'à la sortie, Asuka vit que le doigt qu'elle avait touché semblait intact. Elle retenta tout de même sa chance :
    « Bakudō no yon : Hainawa ! »
    La corde d'énergie que lança la jeune fille partit à une grande vitesse vers le cou du monstre, mais là encore, il l'arrêta aisément. Il se mit alors à rire
    « BAHAHAHAH ! Tu es aussi faible que l'autre, et je vais t'écraser comme j'aurais écrasé ton ami si tu n'étais pas arrivé ! »
    À peine eut-il fini de parler que tous ses doigts entourèrent la jeune fille et cette dernière se retrouva enfermée dans la cage qu'étaient ses mains.
    Bien qu'elle soit de petite taille, Asuka ne pouvait tenir debout, la cage ne faisant pas plus d'un mètre quarante de haut. Le Kido ne lui faisant aucun effet, et la cage étant trop petite pour manier un katana, Asuka comprit pourquoi son collègue n'avait pas réussi à passer le test. Mais là ou le jeune homme avait échoué, Asuka ne pouvait pas se le permettre, malheureusement, elle ne savait pas comment battre ce monstre. En désespoir de cause, elle mit alors la main sur la garde de son katana, et c'est à ce moment-là qu'elle se rendit compte que ce qui la gênait tant dans son zanpakuto pourrait aujourd'hui lui sauver la vie. Elle sortit alors son zanpakuto, espérant qu'elle en ai la place. Ce fut le cas, de justesse. Un sourire se dessina alors sur le visage de la jeune fille et, lorsqu'elle fit entrer sa lame dans les doigts du monstre, ces derniers parurent soudain bien moins solides. Le Hollow hurla de douleur et lâcha Asuka, elle profita alors de l'inattention du Hollow pour le bloquer « Bakudō no ichi : Sai ! »
    Le monstre tomba alors à terre, les bras liés dans son dos. Il arriva plutôt facilement à s'en défaire, mais lorsqu'il reprit pleine possession de ses moyens, il était trop tard, Asuka était debout sur son masque, et il vit le Wakizashi de la jeune fille se planter entre ses deux yeux. Il se sentit alors disparaître et s'en fut finit de lui.
    Alors qu'elle se dirigeait vers la sortie, un rire cristallin retentit dans la salle désormais vide. La jeune fille mit un moment avant de comprendre que ce rire était celui de son zanpakuto, et qu'elles allaient pouvoir repartir sur des bases saines. Asuka, épuisée, ressortit alors de la salle, son zanpakuto dans la main. Lorsqu'elle fut sous la lumière du soleil, et qu'elle vit le regard bienveillant de ses professeurs, elle s'assit contre le mur le plus proche, et s'endormit. Elle avait réussi.
    Au cours des mois qui suivirent, Asuka se concentra uniquement sur l'entrainement de son zanpakuto. Emplie d'une énergie nouvelle, elle n'était plus dérangée par les faiblesses de son arme depuis qu'elle en avait vu les forces. C'est ainsi que petit à petit, la conscience de son Wakizachi s'ouvrit à la jeune fille. Cette dernière commença par entendre des mots, puis des phrases, jusqu'à ce que la shinigami soit capable de comprendre son arme, et un beau jour, au cours d'un entrainement jusque-là routinier, Asuka eu comme une révélation . Comme si elle l'avait toujours su, elle prononça le nom de son zanpakuto : Rinshime.



Dernière édition par Asuka Loepa le Lun 24 Mar - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Présentation d'Asuka Loepa Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Présentation d'Asuka Loepa   Présentation d'Asuka Loepa Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:59

Bonjour et bienvenue sur BBS.

Je te demanderai de bien vouloir mettre un avatar avant toute chose.

Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Loepa Asuka
Présentation d'Asuka Loepa Shi-shi
Loepa Asuka
Messages : 6
MessageSujet: Re: Présentation d'Asuka Loepa   Présentation d'Asuka Loepa Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:01

Voila qui est fait ! J'avais complètement oublié, désolé =)
Revenir en haut Aller en bas
Santo Pastor
Présentation d'Asuka Loepa Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Présentation d'Asuka Loepa   Présentation d'Asuka Loepa Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:33

Salut et bienvenue sur Bleach Before the Shadows !

On détaille tout ça ensemble :

1) Concernant ton rang, tu verras une fois validée avec ton Capitaine, Igarashi Shu, quel poste tu occuperas au sein de sa Division. Nous laissons les Capitaines gérer leur effectif.

2) Tu détailles la tenue que porte ton personnage hors de l'uniforme obligatoire des Shinigamis, mais cet uniforme étant justement obligatoire, je me dois de te préciser que cette robe ne pourra être portée que lors de moments de repos, lorsque tu ne seras pas en fonction. Dans le doute, je préfère le rappeler. =)

3) Concernant les techniques, ce sera à voir dans ta Fiche Technique, une fois ta validation achevée. Nous ne demandons qu'une description générale et en soit, l'utilisation du vent suffit amplement.
Je précise également que vu le niveau où tu seras validée (Niveau 2), tu ne pourras pas bénéficier du Bankai à la validation. Tu pourras cependant l'acquérir par la suite, cf les règles sur ce sujet.

4) Tu entres dans l'Académie, mais une petite explication à ce sujet aurait été bienvenue. Venant du Rukongai, il aurait fallu qu'un Shinigami te recommande (soit parce que tu manifestes de l'appétit, attribut des âmes fortes, soit en manifestant ton Reiatsu). Mon conseil serait d'utiliser ta petite mésaventure avec Goshi comme tremplin pour entrer à l'Académie, faisant le lien avec la dernière partie de l'histoire.
Tu ne mentionnes également pas comment tu as obtenu ton Shikai, un détail qu'il serait appréciable d'avoir, surtout si tu détestes ton Zanpakutô.
Fais ces deux petites modifications et tu seras OK pour la validation !

PS : je te prierai de te tenir loin de ma masculinité °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Loepa Asuka
Présentation d'Asuka Loepa Shi-shi
Loepa Asuka
Messages : 6
MessageSujet: Re: Présentation d'Asuka Loepa   Présentation d'Asuka Loepa Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:48

Donc, pour te répondre:

1) Je verrais donc avec lui

2) Oui je m'en doutais, mais il me semblait bon de le détailler quand même^^

3) Pour la fiche technique, pas de soucis, je vais éditer, et pour le bankai, je pensais bien qu'il ne serait pas accessible, mais je l'ai mis quand même, parce que vu que j'avais l'idée, autant en profiter x)

4) Pour l'entrée à l'académie, j'avais pas vraiment d'idée, je vais plancher dessus dès aujourd'hui ! Quand au shikai, je ne savais pas si je le découvrais dans la présentation ou après, mais j'ai déjà de quoi combler ce manque, (j'y ferais quand même des modifications avant de le poster, mais le gros du travail est fait)

Et n'ai aucune crainte pour ta masculinité, Goshi était un cas isolé^^



Revenir en haut Aller en bas
Loepa Asuka
Présentation d'Asuka Loepa Shi-shi
Loepa Asuka
Messages : 6
MessageSujet: Re: Présentation d'Asuka Loepa   Présentation d'Asuka Loepa Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:06

Ca y'est j'ai fait les modifications, je crois n'avoir rien oublié de ce qui m'a été demandé^^
Revenir en haut Aller en bas
Santo Pastor
Présentation d'Asuka Loepa Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Présentation d'Asuka Loepa   Présentation d'Asuka Loepa Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:12

C'est tout bon !

Je te valide donc Shinigami de la 10ème Division au Rang 2, ce qui te donne 15 Points de Compétence à répartir comme tu le souhaites dans ta Fiche Technique, que je t'invite à créer au plus tôt dans la section HRP de ta faction.
Si tu as des questions, le Bureau du Staff est là pour ça !

Encore bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Melody MacKenzie
Présentation d'Asuka Loepa Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Présentation d'Asuka Loepa   Présentation d'Asuka Loepa Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:26

Juste pour dire que j'aime beaucoup la description que tu fais de la distribution des asauchi.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Loepa Asuka
Présentation d'Asuka Loepa Shi-shi
Loepa Asuka
Messages : 6
MessageSujet: Re: Présentation d'Asuka Loepa   Présentation d'Asuka Loepa Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:01

Merci à vous deux ! Je m'attelle dès maintenant à la création de ma fiche technique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'Asuka Loepa   Présentation d'Asuka Loepa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Asuka Loepa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loepa Asuka
» Présentation d'Edward [U.C]
» Présentation d'Edward [100%]
» Delete de la presentation
» Présentation de Gen [FINIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-