AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Delete de la presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelios Nocturna
Rang : Numero 13

Messages : 5
MessageSujet: Delete de la presentation   Delete de la presentation Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:45

Supprimée


Dernière édition par Aelios Nocturna le Jeu 15 Mai - 22:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Delete de la presentation Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Delete de la presentation   Delete de la presentation Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:04

Bonjour et bienvenue sur BBS.

Je t'avertis d'ores et déjà que pour posséder un Gigai en jouant un Arrancar, tu as intérêt à fournir une explication béton. Nous ne sommes pas fermés à l'idée mais serons très attentifs quant à la cohérence de la chose.

Ensuite, nous demandons à ce que l'usage du japonais pour les armes et pouvoirs soit exclusivement propre aux Shinigamis. De même, l'allemand est réservé aux Quincys. Tu n'es cependant pas obligé de le nommer en espagnol, mais tu ne peux empiéter sur aucune des deux langues susmentionnées.

Ce que nous attendons est d'ailleurs une description de ton pouvoir en tant que Hollow, ta capacité propre. Si tu pourras créer ton propre Cero lors de la rédaction de ta Fiche Technique, il n'est donc ici pas concerné. De plus, il serait bon que la description de ta forme en Resurreccion figure là et non plus haut comme tu l'as fait.

Merci de ton attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Aelios Nocturna
Rang : Numero 13

Messages : 5
MessageSujet: Re: Delete de la presentation   Delete de la presentation Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:21

Fini, j'ai essayer de fair eune explication simple et pas trop dure a avaler pour les gigais.
Revenir en haut Aller en bas
Muda
Delete de la presentation Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Delete de la presentation   Delete de la presentation Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:04

Bonsoir Nocturna et bienvenue o/.

Bon... L'histoire, ça ne va pas. Seule la première partie passe ; encore qu'il serait appréciable d'au moins indiquer le siècle de ta naissance car là... on est dans le flou total, temporellement parlant.

Petite info pour l'arrancarisation : qu'un autre te brise le masque ne te permet pas de devenir un arrancar. Pas du tout ! Au contraire, je te renvoie au passage où Grimmjow dévore une partie du masque de Di-Roy. On y apprend qu'un simple fragment arraché suffit à bloquer l'évolution d'un hollow, gillian, adjuchas. Non, pour devenir un arrancar dit "naturel", il faut que l'arrachage de masque vienne de soi ; ce qui n'est possible qu'au stade d'adjuchas, à mon sens. Justement, à ce sujet, tu oublies totalement de faire évoluer ton hollow en Gillian, puis en adjuchas... Ce qui fait que tu te retrouves avec un arrancar de base hollow. Autant dire qu'à partir de là, tu n'as pas beaucoup d'avenir. Devenir Sexta Espada après seulement 5 ans ? Même au bout de 500 ans, ça n'aurait pas été envisageable !

D'ailleurs, à ce propos, l'Espada que tu inventes... Je conçois que les arrancars naturels existaient depuis des temps immémoriaux ; toutefois, qu'ils se soient structurés si tôt en une structure telle que l'Espada... Structure assez développée pour que des arrancars partent à la recherche d'autres arrancars... sur terre... Non. Tout au plus, quelques mois avant l'arrivée d'Aizen, mais c'est tout. Et étant donné que nous ne savons rien de cette période, mieux vaut partir du principe qu'il n'y avait rien, plutôt que de spéculer des histoires peu crédibles où l'honneur ferait le rang dans un monde qui trouve précisément son essence dans la loi du plus fort. Donc non. Tu peux faire intervenir ton personnage (à Las Noches) pendant ou après le règne d'Aizen, mais pas avant. Et toujours de manière modeste, c'est-à-dire en temps que simple arrancar, car Espada, tu n'as hélas pas le niveau suffisant pour prétendre à ce poste (Ex-espada compris.).

De plus : « Aelios refusa dans un premier temps, mais la primera l'assomma et l'emmena dans une cachette plus loin dans le desert avec les gigais et reparti en guerre. » Pour justifier de l'acquisition de gigais, c'est carrément insuffisant. On attend de toi que tu mettes bien l'accent sur la question, pas à ce que tu introduises l'obtention de gigais en une petite phrase. Surtout que bon, des gigais dans le désert du Hueco Mundo, je ne vois pas trop l'utilité... Je te demande donc de refaire ton histoire car en l'état, ce n'est pas acceptable.

Voilà, bon courage pour tes modifications !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Aelios Nocturna
Rang : Numero 13

Messages : 5
MessageSujet: Re: Delete de la presentation   Delete de la presentation Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:29

Voilà j'ai essayer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Muda
Delete de la presentation Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Delete de la presentation   Delete de la presentation Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:40

Bon, les anachronismes, erreurs historiques ; comme ce n'est pas important au développement de ton personnage, je vais pas venir t'embêter là-dessus.

En revanche, c'est bien beau d'expliquer que Nocturna a négocié avec les vizards pour obtenir un gigai... ça n'en demeure pas moins insuffisant pour justifier de son obtention. Il faut que tu nous donnes la raison qui aurait poussé les vizards à te filer un gigai. Je doute qu'ils te concèdent une telle faveur sans rien n'attendre en retour. D'autant qu'on ne sait pas trop pourquoi Nocturna vient chercher un Gigai. Faut dire que dans ton histoire, ton personnage quitte le monde des humains dès qu'il réussit à mettre la main sur ce qu'il veut. L'intérêt dans tout ça ?

Aussi, les arrancars sont extrêmement rares dans le Hueco Mundo, surtout dans la période antérieure à l'arrivée d'Aizen. Je veux bien que t'en croises un ou deux... Mais de là à parler d'une guerre... Tant qu'à parler de guerre, ne serait-il pas mieux que ses acteurs soient des adjuchas ? Ce serait déjà plus cohérent je trouve.

Pour le pouvoir, je ne t'en avais pas parlé la dernière fois, mais il serait bien que tu en trouves un. Car boost force, vitesse, vision et ouïe, ce n'est pas vraiment un pouvoir, ce sont plutôt des effets. L'intuition que tu voudrais jouer des caractéristiques d'un animal, un peu à l'instar de Grimmjow. En ce cas, choisis ton animal, et explique que ton pouvoir ira selon les qualités que l'on pourrait retirer de cet animal. Que ça parte de quelque chose, et qu'on puisse se donner une idée de ce que donnera ton pouvoir en situation de combat. Après, c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Aelios Nocturna
Rang : Numero 13

Messages : 5
MessageSujet: Re: Delete de la presentation   Delete de la presentation Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:20

Modifié. Les pouvoir j'en ai mis deux, un plus "passif" que l'autre. Concernant le gigai j'ai parler d'un marché avec les vizard concernant une aide de ma part en cas de guerre. Et la guerre j'ai réduit la guerre d'arrancar à une guerre de gillian/adjuchas avec nà leurs têtes des arrancars.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Delete de la presentation Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Delete de la presentation   Delete de la presentation Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:52

S'il est possible d'avoir « un peu plus d'un pouvoir » dans le cas de capacités complémentaires (feu et cendres, par exemple), deux pouvoirs n'ayant aucun rapport entre eux, ça ne va pas être possible. Je te demanderai donc de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Aelios Nocturna
Rang : Numero 13

Messages : 5
MessageSujet: Re: Delete de la presentation   Delete de la presentation Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:21

Choix fait.
Revenir en haut Aller en bas
Muda
Delete de la presentation Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Delete de la presentation   Delete de la presentation Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:20

De base, je comptais de valider niveau 1, d'où les modifications demandées... Néanmoins, à la réflexion, je crains que ton niveau soit insuffisant pour RP sur ce forum. Si tu veux des explications, ma boîte de messagerie t'es ouverte. Mes sincères excuses pour le temps perdu. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Delete de la presentation   Delete de la presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Delete de la presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Edward [U.C]
» Présentation d'Edward [100%]
» Présentation de Gen [FINIS]
» Présentation de Keito
» Takamura Cho [Présentation Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-