AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Edward [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward V. Rosenkreuz
Edward V. Rosenkreuz
Messages : 5
MessageSujet: Présentation d'Edward [100%]   Présentation d'Edward [100%] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:01

Edward Von Rosenkreuz

    Âge : Cela fait longtemps que notre Ange de la Mort arpente la Terre.
    Race : Shinigamis !
    Votre précédent rôle : Capitaine de la 3ème Division du Goteï 13.

    Description de votre personnage :

    Ce qui marque le plus gros changement chez les personnes possédant un physique des plus attirants, est bien évidemment la couleur de cheveux qui ajoutent beaucoup de charisme, nous pouvons ainsi remarquer la chevelure bleuâtre que notre héros détient tout autour de son crâne. Quelques mèches se baladent sur les côtés alors que la majeure partie de ses cheveux pointent vers le ciel, mais Rosenkreuz a tendance à les tirer vers l'arrière. Vient ensuite la partie faciale qui laisse des pupilles d'un bleu sombre vous épiez dans les moindres recoins, vous donnant également la mauvaise sensation d'être constamment surveillé, et ce, même en son absence. Néanmoins, une cicatrice profonde se situe sur la partie gauche de son visage, passant très parfaitement sur le front de ce même côté. Il y a aussi un nez des plus naturels bien que les traits de cette partie sont parfaitement marqués par la fine musculature de son corps. Bien que la seule partie non musclée s'avère être ses lèvres, lèvres recouvertes d'une couleur tout aussi rouge que le sang.

    Mais il y a aussi toute la surface de son torse, dont certaines demoiselles aimeraient toucher à des fins personnelles, le seul détail choquant dans cette partie musculaire, est bien évidemment l'imposante cicatrice qui se trouve étrangement dans la partie gauche de sa silhouette. Nous pouvons aussi remarquer les traits qui tracent parfaitement la forme de ses pectoraux, imposant, mais aussi dur comme de la roche et il en va de même pour la tablette de chocolat qui se trouve juste en-dessous de son torse. Pour ce qui est de ses bras, c'est toute une autre histoire, car tout d'abord, il n'y a aucun signe de poil sous les aisselles de cet individu et la sensation du toucher est tout à fait douce. Les biceps ou toutes formes de muscles atteint son apogée lors de la contraction de ceux-ci, ce qui n'est pas vraiment étonnant avec la masse imposante de cet homme. Au sujet de ses jambes, c'est la même chose que ses bras, mise à part que la faculté que lui accorde cette musculature ce trouve être la rapidité des mouvements. Son style vestimentaire se range plutôt dans la manière sombre, mais restant tout de même dans la droiture et la rigueur militaire qu'il connait tant.
    _____________________________________
    En règle générale, la façon de penser d'une personne se montre quelquefois d'une manière égoïste, infidèle et purement médiocre. Ce qui est étrangement le cas de Edward qui ne pense qu'à satisfaire des envies personnelles, ignorant le reste du monde tout en ayant une humeur massacrante. Mise à part, si la joie provient du fait de tuer sans éprouver de regret, cet homme aime par-dessus tout sentir, ou même voir le sang couler partout où il va. Il possède le sang chaud et peut éclater sa colère sur n'importe quelle insulte. L'insulte peut avoir une ampleur très grave ou très faible, cela ne retiendra pas le courroux de cette personne vraiment très colérique. Il y a aussi l'effet de toujours éradiquer la race faible qui lui monte à la tête. S'il juge qu'une personne est faible, il tuera celle-ci sans hésiter, dans le cas contraire, il en fera un allié des plus favorables.

    Le cerveau qu'il détient regorge d'un orgueil inouïe, il est très souvent sûr de son actuelle puissance, tellement que cela en devient presque un paradoxe. Il ne peut pas s'empêcher de se vanter comme un stupide gosse qui découvre pour la première fois la passion d'avoir des amis. Son attitude tourne d'ailleurs le plus souvent dans la vantardise et cela court lentement vers sa perte, mais il sait tout de même revenir sur le droit chemin et ne pas trop en faire pour être dans un équilibre parfait et impeccable au niveau de ses envies. Il s'avère aussi que sa personnalité tourne dans une virilité sans échange équivalent, il prend toujours les moyens nécessaires afin de ne pas être une personne dont l'attitude frôle la niaiserie. Parfois, il se permet même d'utiliser l'une de ses armes pour imposer sa supériorité au sein de son entourage et ainsi prouver son côté viril des choses. Pour clôturer le tout, il a également cette fâcheuse habitude de se montrer intelligent, alors que cette facette n'est pas dans l'esprit de son cerveau. L'avarice, rien de plus merveilleux quand le pouvoir et la gloire coule à flot devant les pieds de notre homme. Il adore tout ce qui touche l'argent et la puissance. Pour ce qui est de la puissance, Rosenkreuz serait prêt à tout pour avoir la puissance idéale et ainsi se montrer dans une imposante situation pour tuer ceux qui viendraient à le gêner.

    Cette fameuse opportunité de vouloir encore et toujours ce qu'il n'a pas autour de lui, cette chose qu'il veut à tout prix obtenir pour son propre plaisir. Ce que l'envie de cet homme peut être un véritable paradoxe pour son entourage, il souhaite toujours obtenir ce que les autres possèdent et surtout ce qu'il n'a pas pour lui-même. Il a cette obsession de vouloir ce qu'il veut depuis toujours, l'envie est parfois mal-placée. Il peut très bien s'agir du coeur d'un être-humain, tout comme le besoin de l'argent ou des collectes d'informations importantes, de plus, les fins qu'il utilise sont parfois sanglantes.

    Les effets de la colère le pousse parfois à des envies de meurtres. Mais il y a une chose, et une seule qui pousse le plus souvent sa colère à son apogée, c'est le fait de ne pas pouvoir manger sa viande quotidienne qui fait surgir une puissante et cruelle envie d'homicide. Il a erreur de savoir qu'il ne reste plus de viande dans le plateau qu'on doit lui servir. L'événement de devoir subir les paroles philosophiques des autres personnes qui essayent en vain de l'empêcher de manger, ce qui arrive très souvent, tellement que le manque de munition se fait voir. Mais sa colère peut aussi provenir quand un signe de faiblesse est en vue, pour lui-même autant que pour ceux qui l'entourent. Il s'avère même parfois qu'il se frappe ou qu'il veuille se tuer à cause de ses propres faiblesses.

    Passionnante facette de la gourmandise, que trouver de mieux pour approfondir la sensation de l'extase tout en faisant preuve de gloutonnerie: la saveur d'une nourriture raffinée et de pouvoir en redemander. Cela en va de même pour ce qui est des actes interdites, mais que tout le monde enfreint. Vient ensuite la dernière partie qui clôture la moralité qu'il possède ... le fait de ne pas vouloir faire le sale travail et de rester dans un lieu propice à la tranquillité. La paresse est sans doute l'un des plus gros défaut du monde entier, ne pas vouloir faire une chose alors que la situation actuelle est agréable. Il se peut même que cette paresse soit contagieuse, tout simplement avec un cuisant bâillant qui surgit à n'importe quel moment. Il s'avère aussi que cette paresse affecte en elle-même les combats, d'un genre tellement ennuyant qu'il ne souhaite pas prendre la peine d'affronter les autres protagonistes qui lui barrent la route.

    Description de votre pouvoir :

    En tant que Shinigamis, Rosenkreuz dispose d'un zanpakutô. De type kidô, son katana est l'un des plus anciens zanpakutô de type lumière. Cette lame n'est pas unique, mais arbore une forme semblable à toutes les autres quand celle-ci est scellée. Habituellement, il masque celui-ci dans un bâton de fer en forme de L.

    Shikaï : "Que ta lumière éclaire les Cieux, Shômei Taiyô" ... Le katana s'enveloppe dans un aura doré d'une clarté jaunâtre. Cet aura laisse alors place à une transformation du zanpakutô d'Edward. La lame rétrécit et prend la forme d'un couteau à cran. Quatre léger trous sont visibles sur le haut de la lame, des flammèches de lumière émergent en permanence des orifices. A ce stade, Rosenkreuz est capable de générer de puissantes déflagrations de lumière toutes aussi polyvalentes les une que les autres.

    Bankaï : "Déferle sur le Monde, Henkei Asutoraru-bi" ... Des nuages noirs apparaissent et assombrissent le ciel. Des faisceaux de lumière viennent alors transpercer cette masse opaque à plusieurs reprises. Le katana d'Edward s'évapore en un millier d'étincelles. Une flammes jaunâtre vient alors entourer les paumes de notre héros. Rosenkreuz devient alors capable de créer et manipuler la lumière. Son bankaï lui procure un contrôle totale, il est donc capable de générer des sabres de lumières ou autres techniques bien plus destructrices.

    Histoire :
    Un triste matin d'hiver, dans le Nord de l'Europe, un enfant naquit au bonheur de ses géniteurs. Il était très chétif et la sage-femme était très pessimiste à propos de son sort. Un enfant aussi petit, son espérance de vie serait très courte. Quelques siècles après l'avènement du Christ, la famille de notre héros vivant en Scandinavie. Reculé dans les montagnes, les hivers étaient rudes et beaucoup de gens périssaient à cause du froid. Le maigre feu de cheminée était le seul espoir de s'en sortir et le seul coin de chaleur durant quatre longs mois. Impossible de chercher des provisions, la neige recouvrait tous les alentours et les loups dévoraient les plus courageux ou les plus affamés. Le village abritait une quinzaine de maisons. Il était coutume que les femmes s'occupent des enfants et que les hommes chassent. De ce fait, depuis ça plus tendre enfance, Edward fut élevé dans le but de devenir un guerrier. Hélas, après sa mort, il perdit la plupart de ses souvenirs, ce qui vraisemblablement était tout à fait normal. Mais il ne pourrait jamais oublier le jour de sa mort en dans quelle circonstance, il perdit la vie.

    Notre jeune homme était âgé d'une vingtaine d'années. Il était un bon chasseur et un bon guerrier. Son tableau de chasse était long comme un bras et il avait déjà fait ses preuves à plusieurs reprises. Aujourd'hui, était un grand jour pour lui, il devait choisir une compagne et avoir des enfants avec celle-ci. Il était indécis, mais sa mère lui avait clairement soumis son jugement. Il ne lui restait plus qu'à choisir la bonne et espérer ne pas décevoir sa génitrice. La journée s'enchaîna rapidement avec les différents rites de passage à l'âge adulte. Pour célébrer la communion de deux êtres, un grand banquet était organisé en leur honneur le soir. Le feu était gargantuesque aux yeux de notre héros. Il était impressionné et ne savait pas trop comment aborder cette nouvelle voie qui s'offrait à lui. Il prenait sur lui, afin de garder le sourire et cacher aux autres son inquiétude. Le banquet était un énorme festin. Les deux jeunes mariés prirent beaucoup de plaisir à festoyer leur union. Il manquait plus qu'un détail qui se déroulerait certainement plus tard dans la soirée. Pourtant, Edward ne penserait jamais que cette soirée finirait dans la pire de toutes les possibilités.

    Une garnison de saxons attaqua le village. Aucune chance de s'échapper, ils habitaient tous dans une cuvette. Ils auraient peut-être une chance dans les montagnes, mais là-bas ils devraient combattre les loups, la faim et le froid. C'était donc perdu d'avance ... surtout avec les maigres peaux de loups qu'il portait. Edward prit alors les devants, il était maintenant un homme et allait le montrer à toute la tribu. Il prit sa lance et partit affronter les barbares. Il ne voulait pas voir le village partir en flamme. Il ne voulait pas perdre d'êtres aimés. Il ne voulait pas voir les femmes devenir des esclaves. Il voulait combattre pour sa liberté et celle des gens de son clan. Il avait la boule au ventre et pourtant ses yeux étaient remplis de rage. Sa première offensive fut une véritable réussite, car il transperça littéralement son adversaire de part en part, grâce à la pointe aiguisée de sa lance. Hélas, dans ce mouvement il perdit également sa seule arme et ce fut à main nues qu'il dut lutter pour sa survie. Un coup d'épée et sa tête roula sur le sol. Dommage ! Il était donc un piètre guerrier. Puis ce fut le noir absolu et cela durant une période qu'il ne fut jamais en mesure de définir.

    A son réveil, il se trouvait allonger sur un lit de camp dans une habitation qui n'était pas la sienne. Son cou lui faisait un mal de chien et pourtant sa tête se trouvait sur son corps. Comment cela était-il possible ? Une femme vint à son chevet et lui expliqua promptement les rouages. Il était donc une âme ! invraisemblable ... il ne pouvait quasiment pas y croire. Il se trouvait dans un district du Rukongaï avec un chiffre élevé dépassant largement les soixante-dix. Il ne se souvenait de rien. Il était dans un univers qui lui était inconnu et ne pouvait même pas compter sur sa mémoire pour lui venir en aide. Il était seul et se sentait atrocement isoler. Que pouvait-il donc espérer dans une vie pareille ? Il voulait simplement mourir une seconde fois pour trouver le repos éternel. Mais une idée germa dans son esprit ! Il n'était peut-être pas le seul de sa tribu dans ce monde idyllique. Cela partait tout de même d'une bonne intention, mais il était très difficile de retrouver des personnes dont on ne se souvenait même pas soit-même. Il resta simplement assis dans son lit durant plusieurs mois. Le choc de ses révélations firent beaucoup de mal à notre héros. Il eut un mal fou à sortir de son traumatisme.

    Un matin ensoleillé, il décida de sortir de son impasse et de prendre un peu de temps pour découvrir le monde qui l'entourait. Il partit donc à l'aventure avec juste de quoi tenir une maigre journée. Il ne mit pas longtemps pour se perdre au beau milieu du village. Il aurait dû être plus prudent et prendre quelques secondes pour visualiser son auberge de bonne fortune. Il prit alors les devants et partit droit devant. Il ne savait pas où il allait, mais plus il avançait plus le paysage devenait plaisant. Il semblerait que plus l'on monte vers les premiers districts et plus le niveau de vie est aisé. C'était bien la première fois qu'il voyait autant de richesse rassemblées en un même lieu. Mais il n'aspirait pas au luxe et au bien-être, il préféra donc reprendre la route. Après quelques heures de marche, il déboucha sur une petite butte en hauteur et là, il vit pour la première fois l'étendue du Goteï 13. Un homme passa juste au-dessus de lui et le fit tomber sur les fesses. Il arborait une tunique noire et une épée dans le dos. Ce jour-là, il sût immédiatement quelle voie il emprunterait dorénavant. Quelques jours plus tard, il sût qu'il deviendrait un shinigamis.
    _____________________________________
    Après plusieurs années d'entraînements et d'exercices, Edward réussit à intégrer l'académie. Il touchait légèrement du doigt son rêve, depuis son apparition dans le monde des âmes. Son zanpakutô lui avait été remis par la vieille gérante de l'orphelinat. Elle lui avait clairement dit qu'il était arrivé avec celui-ci en main. Bizarre ! Il n'avait jamais vu pareille arme de toute son existence. Les premiers jours furent plus qu'accablant pour notre héros. Il ne connaissait rien de l'institution qu'il venait de rejoindre. Il était totalement dépassé dans un univers qu'il ne comprenait qu'aléatoirement et qui était bien trop complexe pour son petit être. Il n'était doué en rien et fut rapidement mis à l'écart par les autres élèves. Il était nul dans toutes les matières et arrivait à peine à soulever son arme avec ses bras chétifs. Il resta alors de longs mois seul dans un coin de la salle de cours. La colère et la rage commencèrent à germer dans son esprit. La solitude laissa place à l'envie et il se fit la promesse de réussir. Il ferait tout pour devenir un puissant guerrier et montrerait aux autres que lui aussi était capable de grandes choses. Il voulait protéger les autres et cette fois-ci il y arriverait, même au détriment de sa propre existence.

    De ce fait, il passait tous ses soirs à s'entraîner pour devenir meilleur. Durant la nuit, il perfectionnait son maniement des armes et répétait des exercices jusqu'à les connaître par coeur. Hélas, dans certaines disciplines, comme par exemple le kidô, cela n'était guère suffisant. Il n'était vraiment pas doué pour cette matière et l'entraînement ne changerait rien à cela. Il prit alors sur lui et reprit son entraînement d'arrache pied. Puis, un jour, il éveilla son arme au Shikaï. Une nouvelle force s'offrait à lui, le maniement de la lumière. Son zanpakutô était un artéfact de type kidô, un comble pour lui qui avait tellement de mal à formuler une incantation correcte. Cependant, il réussit à maîtriser son arme avec beaucoup d'efficacité. La liaison avec son âme et son esprit était digne des plus grands. Néanmoins, son attitude colérique et impulsive ne correspondait pas toujours à une figure hiérarchique. Il fallait être prudent, car Rosenkreuz avait le sang chaud comme la braise et était très imprévisible.

    Il continua son entraînement nocturne durant de nombreuses années et même après être sorti de l'académie. Il exerçait ses fonctions avec beaucoup d'assiduité, une chose qui plaisait grandement à ses supérieurs. Il vécut sa vie de shinigamis durant une bonne centaine d'années. Toutefois, un matin la chambre du conseil statua sur un évènement qui ébranla l'avenir de la Soul Society. La guerre était déclarée aux Quincy. Une réunion fut mise sur pied, notre jeune homme y était convié. Il y avait quinze shinigamis dans la salle. Ed' connaissait la plupart, surtout par leur férocité au combat, il n'y avait pas d'enfant de coeur dans la pièce. La réunion était présidée par le commandant en chef Yamamoto. Un très puissant personnage et certainement le plus puissant shinigamis qu'il n'est jamais existé ! Lors de cette réunion, Yamamoto créa les treize divisions du Goteï, ainsi que la cellule spéciale des nécromanciens. Rosenkreuz fut nommé, à sa grande surprise, capitaine de la troisième division. Il n'avait pas l'étoffe d'un capitaine, loin de là, mais le vote était unanime et beaucoup de capitaines prirent son parti. Il ne pensait jamais un jour devenir capitaine et certainement pas aussi prestement. Il avait certes éveillé son zanpakutô au niveau du bankaï, mais cela était un secret bien gardé de tous.

    Le Goteï 13 entra alors en guerre et la chasse aux Quincy fut déclaré. Edward devrait tenir son rôle de capitaine avec beaucoup de tact et surtout ne pas flancher devant l'ennemi. Il savait que sa tête serait en jeu. Yamamoto ne l'avait pas choisi pour rien et il n'avait aucun intérêt à le décevoir. Les escouades partirent à la chasse et ce fut plus un génocide qu'une guerre. Néanmois, Rosenkreuz y prit énormément de plaisirs. Ce fut lors de cette guerre que sa soif de sang naquit au sein de son subconscient. Il tua un bon nombre de quincy. Homme, femme, enfant, ils y passaient tous sous sa lame et sa lumière ensanglantée. Le combat dura plusieurs mois et le nombre de pertes étaient autant élevés dans un camp comme dans l'autre. Pourtant, la Soul Society sortit vainqueur de cette croisade. Yamamoto alla défier le chef des Quincy et sortit vainqueur du combat. Edward eut le plus grand tableau de chasse, mais reçut une grande balafre sur le front lors des affrontements. Le jeune adolescent venait de laisser place à la bête sanguinaire. Notre capitaine fut longtemps redouter pour ses divers massacres. Le mot pitié n'existait pas dans son répertoire.
    _____________________________________
    Les années défilèrent encore plus promptement que dans le temps. Les capitaines se succédaient et le Goteï 13 perdait doucement sa force pour laisser place à l'honneur et à la rigueur militaire. On était très loin des anciens capitaines avec leur rage et leur puissance sans fin. Il y avait certes des exceptions et de très bon shinigamis, mais rien de bien particulier comme à l'époque de la guerre. Edward s'ennuyait à mourir et il n'aimait guère les combats contre les hollow. Il les trouvait faible et sans importance. Il prit tout de même soin d'éduquer à ses hommes en fonction de son sens du devoir et la raison pour laquelle il se trouvait au poste de Capitaine. Mais le temps fut son plus grand ennemi et un jour, il décida de laisser sa place à un autre. Il nomma son successeur, prit un gigaï et quitta la Soul Society. Il en avait marre d'attendre ... Il risquerait de tuer ses propres hommes pour voir un peu de sang couler. Ainsi, il rejoignit le monde des hommes. Quel doux plaisir de découvrir un monde qui lui était totalement inconnu. Il prit plus d'une centaine d'années pour explorer les moindres recoins du monde. Il goûta à de nombreux plaisirs, mais prit soin de ne jamais s'attacher aux choses. L'existence d'un humain était courte et violente. Il se souvenait légèrement de sa misérable existence d'homme et était bien content d'avoir rejoint le monde des âmes.

    Il eut vent de plusieurs conflits au sein de la Soul Society, surtout qu'il avait pris racine dans la ville de Karakura. Il eut donc le droit de connaître l'existence des Arrancars et du plan machiavélique d'Aizen et ses sous-fifres. Cela le fit bien rire, à son époque un jeunot comme lui aurait rapidement perdu la vie. Les combats eurent raison de le distraire durant de longs mois, mais contre toute attente, il se retrouva dans la Soul Society à cause d'une barrière magique. Comme quoi l'ancien savait encore y faire après tant d'années. Edward prit donc le temps de visiter ce monde qui était sien auparavant. Il avait grandement changé et le Goteï c'était nettement agrandis. Il y avait bien plus de shinigamis qu'à son époque. Une belle rigueur militaire était instauré dans les quartiers des différentes Divisions, mais il manquait cette rage de vaincre qui avait permis il y a des années de cela à la Soul Society de vaincre et prospérer.

    Par la suite, Aizen fut vaincu grâce aux pouvoirs d'un humain ... quelle ironie !!! Yamamoto devait être vert de rage, lui qui avait si peu confiance en les autres. Suivant le confilt de Las Noches, vint à nouveau une période de paix ... Comme Rosenkreuz pouvait détester la paix ! Il voulait à nouveau pouvoir exercer ses pouvoirs contre des adversaires dignes de ce nom. Le temps passa à nouveau et un conflit inattendu vit le jour. Ed' n'en crut point ses oreilles quand l'homme qu'il battu lui révéla que Juha Bach viendrait reprendre ce qui lui revient de droit. Il connaissait ce nom sur le bout des doigts. Les Quincy étaient de retour et bien mieux préparés que le Goteï 13 pour entrer une deuxième fois en guerre. Un frisson parcourut l'échine de notre héros. Il avait été si longtemps absent des rangs du monde des âmes, mais il n'avait pas pour autant perdu sa conviction d'ange de la mort. Il agrippa son zanpakutô et partit rejoindre la Soul Society.

    Malheureusement, il était déjà trop tard et son intervention fut plus qu'inutile. Le monde des âmes était à feu et à sang ... Une vision apocalyptique pour notre héros. De nombreux shinigamis expérimentés perdirent la vie durant ce conflit. Les rangs des divisions furent anéantit en l'espace de quelques minutes. Mais le détail qui fit grincer des dents notre vieillard fut clairement la mort de Yamamoto. Entrant dans une rage inouïe, il déferla sur-le-champ de bataille dans une forme astrale entourée de lumière. Il massacra quelques guerriers, mais ne put rien faire pour défendre l'homme qui lui avait donné la chance de sa vie. Il n'aurait jamais été capable de lui rembourser la monnaie de sa pièce. Il maudit tous les êtres de ce monde ! Ils voulaient l'animal ... ils allaient l'avoir ... Edward était enragé et il n'hésiterait pas à tuer tous les ennemis de la Soul Society. La division 0 apparut et remit de l'ordre dans ce conflit naissant. Rosenkreuz resta dans le monde des âmes, il n'attendait qu'une seule chose : le début de la guerre.


Dernière édition par Edward V. Rosenkreuz le Sam 10 Nov - 16:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Présentation d'Edward [100%] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward [100%]   Présentation d'Edward [100%] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:06

Edward V. Rosenkreuz a écrit:
Votre précédent rôle : Membre de la Division 0 de la Soul Society.
Euh... Désolé, mais ça va pas être possible.

Merci d'opter pour quelque chose de plus modeste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Edward V. Rosenkreuz
Edward V. Rosenkreuz
Messages : 5
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward [100%]   Présentation d'Edward [100%] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:39

Fiche Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kurobara
Présentation d'Edward [100%] Shi-cap
Shiba Kurobara
Rang : Capitaine de la Troisième Division

Messages : 106
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward [100%]   Présentation d'Edward [100%] Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:28

Bonsoir,

Alors, attention à l'utilisation du futur quand on parle au passé, c'est assez déroutant pour ne pas dire plus ! Les phrases sans verbe ! Et un style très lourd qui ne satisfait pas à mon avis pour un tel poste...

Je ne te validerai pas au niveau 3. Je te conseille donc de choisir un poste de Vice Capitaine dans la division de ton choix.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t130-shiba-kurobara-terminee#767
Edward V. Rosenkreuz
Edward V. Rosenkreuz
Messages : 5
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward [100%]   Présentation d'Edward [100%] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:23

Boh bas ... je vois que ça sert à rien ... Supprime le compte. Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Présentation d'Edward [100%] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward [100%]   Présentation d'Edward [100%] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:40

Nous ne supprimons pas les comptes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward [100%]   Présentation d'Edward [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Edward [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Delete de la presentation
» Présentation de Gen [FINIS]
» Segpa15 Présentation
» Présentation d'Edward [U.C]
» Présentation d'Asuka Loepa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-