AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Segpa15 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Segpa15
Messages : 1
MessageSujet: Segpa15 Présentation   Segpa15 Présentation Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:08

Bonjour, alors voilà je suis venu me présenter sur ce forum car je suis un fan de Bleach ! Bon je vais faire la présentation de mon personnage...

Il se nomme Kikoujû Daemon ! Il a 120 ans (C'est un peu normal dans Bleach ^^...)

Il était autrefois un shinigami faisant parti du Gotei 13, de plus, c'était un grand ami d'Ukitake Jushiro... Il a déserté la Soul Society pour une raison qui est encore inconnue mais cela a un rapport avec la justice de la Soul Society qui a.. au lieu de punir un shinigami... décidé de l'exterminer... Ce shinigami en question était le frère de Daemon.

Physique : Cheveux assez long mais attachés, 1m89, il porte un kimono noir (ressemblant à celui des shinigamis) et son Zanpakuto ce nomme ''Akuren Kokujou'' , lors de son Shikai, il prend la forme d'une épée des ténèbres qui est très redoutable de plus elle est assez imposante, en effet, elle est grande et recouverte de Reatsu de couleur noir...

PS: Mon personnage ne maîtrise pas encore le Bankai...de plus mon souhait serait de devenir le Capitaine de la 13ème division ou une autre division mais être Capitaine serait pour moi une grande satisfaction !
Revenir en haut Aller en bas
Santo Pastor
Segpa15 Présentation Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Segpa15 Présentation   Segpa15 Présentation Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:35

Salut.

Désolé, mais ton niveau de jeu est insuffisant pour RP parmi nous. Et tu n'as visiblement fait aucun effort de lecture niveau règles...

Je t'invite donc à revenir dans quelques mois, quand ton niveau se sera amélioré, pour retenter ta chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
 

Segpa15 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Delete de la presentation
» Présentation de Gen [FINIS]
» Présentation d'Edward [U.C]
» Présentation d'Edward [100%]
» Présentation d'Asuka Loepa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-