AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Izayoi [Terminé, en attente d'une validation.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izayoi
Izayoi
Messages : 6
MessageSujet: Izayoi [Terminé, en attente d'une validation.]   Izayoi [Terminé, en attente d'une validation.] Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:23

    Avatar : Tyki Mikk
    Parrain : Nobody !
    Comment avez-vous découvert le forum ?Je ne sais plus !

Izayoi

[list]Âge : Inconnu.
Race : Arrancar
Rang demandé : Je demanderai bien un grade d'espadas entre 2 et 5, mais je laisse le staff décider de mon sort !

Description de votre personnage :
Physique ~


L'apparence est l'un des principaux aspects qu'observe l'Homme. Cela lui permet de se faire une idée assez brève de l'indivivu qui se tient en face de lui. Beaucoup de personnes jugent sur cet aspect, c'est le propre de l'Homme. La personne que je vais vous décrire n'échappe pas à cette règle, son apparence physique et vestimentaire peuvent en dire long sur lui. On remarquera que cet homme du nom d'Izayoi n'a pas l'air commode. Cette incommodité lui vient de sa peau grisâtre qui le fait passer ,ou presque, pour un mort, ainsi que sa tenue vestimentaire teinte de noire, assez lugubre. En revanche, cette tenue le fait aussi passer pour un gentleman, on peut admirer ce magnifique chapeau haut de forme couleur noire, jonché par une sangle grisée. Puis, comme tous les hommes distingués digne de ce nom, il porte un smoking noir contrasté par cette charmante collerette blanche s'enroulant avec élégance autour de son cou. Cependant, ce n'est pas la seule chose qui accompagne ce très beau costume deux pièces, il y a aussi cette paire de gant blanche permettant d'affiner le touché d'Izayoi.
Mais ne parlons pas que de sa tenue, nous allons nous épancher sur son physique qui n'est pas digne d'un Yami, ancien Espada n°0. Bien au contraire, Izayoi est un Arrancar qui ne possède pas une allure typée, mais plutôt un corps svelte, sec. De plus, sa force physique n'est pas la plus élevée parmi les Arrancars...


Psychologie ~

La psychologie d'Izayoi n'est pas des plus originales, bien au contraire, il ne possède pas de caractère bien à lieu, il ressemble à son entourage. A l'exception d'une petite chose, nous pouvons le considérer comme une personne pacifique, car il ne combattra jamais sans aucune raison valable. Il pourrait même parler à un ennemi sans jamais l'agresser, mais à contrario quand cet homme est sur le point d'affronter un adversaire dans un combat à mort, son comportement se met à changer de façon significative... Son regard pacifiste se transforme en regard belliqueux, tel un lion prêt à bondir sur sa proie afin de la tuer. Cependant, sa façon de parler restera toujours courtoise, il emploiera un vocabulaire assez soutenu l'égard de chaque Hommes ou créatures peuplant cette Terre. Mais continuons à parler de son timbre de voix qui est des plus banals, quand Izayoi parle, sa voix est légèrement grave, non agressive, plutôt apaisante. Ensuite, parlons de son point de vu envers la société. Ce gentleman pense que la guerre devrait s'arrêter, donc afin de pouvoir réussir à instaurer la "paix", il doit éliminer tous les shinigamis qui ne cesse d'éliminer et de prendre du terrain sur le monde. La pensée d'Izayoi est assez contradictoire à son idée, mais il est rangé du côté des Arrancars et ne les laissera jamais tomber.

Description de votre pouvoir : vuélese ti mariposa est l'incantation qui permet à Izayoi de se libérer entièrement. Un halo de lumière blanche couplée à des étincelles noires va apparaitre autour de l'Arrancar. Quand le transformation sera terminée, le halo se dispersera laissant apparaitre Izayoi sous sa forme évoluée. Quelques nouveaux membres seront apparus lors de cette libération, des ailes de papillons couleur bleue sombre lui ont poussé dans le dos. Ses bras se sont transformés en pattes d'insecte aussi dures que de la roche permettant de tout transpercer. On fera remarquer que deux autres pattes, autre que les deux anciens bras sont apparus lors de cette transformation, laissant apparaitre quatre pattes et les deux jambes de l'Arrancar qui n'ont pas subi la transformation.

Histoire : L'animal est une créature vivante ayant un but précis dans la vie, survivre afin de proliférer dans le monde dans lequel il vit. Parmi toutes ces créatures vivantes, l'une d'elle pullule la planète Terre, ce sont les Hommes. Ces individus ont conquis la Terre en y installant depuis la nuit des temps leurs civilisations. Mais ils ne sont pas les seuls, quelque part, dans une dimension parallèle, nommée le Hueco Mundo, se trouve des êtres peu communs appelés Hollows. Monstres à sang chaud vivant et ayant un seul but en tête, se nourrir. Comment apparaissent-ils ? Ils naissent soit dans leur monde d'origine, soit ils naissent d'âmes terrestres tourmentées par la culpabilité dès leur mort. Ces hollows se distinguent de leur entourage. Ils possèdent une apparence monstrueuse, ainsi qu'un énorme trou à la poitrine symbolisant la perte de leur coeur. Ils sont pourvus d'un masque représentant leur coeur perdu. On ne peut pas dire qu'ils sont plus intelligent que l'espèce Humaine, mais malgré leur faible acuité, ces monstres sont dotés d'une puissance colossale... Ils peuvent éradiquer très facilement les humains normaux. Leur but est de se nourrir d'âme humaine afin de gagner en puissance. Leur instinct primitif prime sur tout le reste. Mais malgré cela, ils possèdent une hiérarchie faites selon la puissance et l'évolution qu'atteignent les hollows. Il y a tout d'abord les hollows de base, ceux qui survivent en se nourrissant d'humain. Puis, s'ajoute une nouvelle catégorie, elle est appelée Menos. Les menos sont composés de Gillian qui est un regroupement de Hollows qui se transforment en un énorme monstre pourvus d'un masque à nez pointu, ensuite les Adjuchas qui sont plus puissants et qui ont récupéré une plus petite taille et enfin, les puissants de tous, les Vasto Lorde. Ces Vasto Lorde ou Arrancar possèdent la taille d'un humain et une puissance incommensurable.


Chaque Hollows voulaient obtenir plus de puissance en mangeant son prochain, par peur de disparaitre à jamais dans l'oublie. C'était exactement pareil pour moi, je pouvais ressentir jusqu'au plus profond de mes entrailles cette peur imprescriptible de perdre la vie, de retourner au néant sans avoir existé pour une quelconque raison, sans avoir eu un seul rêve à réaliser ou même songer à son avenir... Nous étions consumés par effroi, donc pour essayer d'amoindrir ce spectre, nous nous battions sans relâche en quête de puissance, en quête d'une chose, d'une personne qui pourrait nous protéger de la solitude ou alors devenir le plus puissant afin d'imposer ses desseins. Le temps s'éternisait sous cette forme d'Hollow, mon instinct primaire était de tuer, nous nous lassions jamais de ce "passe-temps". Beaucoup de temps étaient passés depuis le début de cette aventure, j'avais fini par me transformer en gillian, une créature dénuée d'intelligence, elle serait peut-être même plus stupide que le Hollow de base... Cependant, un petit quelque chose me différenciait des autres. C'était mon esprit combattif, mon âme se révélait sans doute plus forte que tous ces hollows qui formaient le gillian. C'est grâce à cette volonté que j'allais devenir un menos digne de ce nom. Le temps passé en gillian était affreusement long, la partie intelligente de celui-ci, soit moi s'ennuyait à mourir... Nous mangions les hollows et les autres gillians à une vitesse hallucinante, mais rien ne se produisit. Le désarroi me gagnait peu à peu. Je n'étais donc pas destiné à devenir un arrancar de premier ordre, mais être un gillian de tout ce qu'il y a de plus banal... Mais un jour, par le plus grand des hasards, nous rencontrâmes un Arrancar bien plus fort que nous... Nous aurions pu être à sa merci, sauf que le destin jouait en notre faveur. Nous nous arrêtâmes un instant afin de voir s'il ne s'agissait pas d'un piège. Cependant, notre soif de puissance, notre faim nous poussa quelques secondes après à sauter sur cet Adjuchas à moitié mort. Il fallait saisir cette unique opportunité de gagner une puissance considérable en une seule fois. Quand nous avions terminé notre repas, la lumière se mit à s'assombrir... Puis quelques minutes plus-tard. Je revis le soleil. J'avais un peu de mal à bouger, mais quelque chose de bizarre se fit sentir. Je n'entendais plus les multitudes de voix des autres Hollows. En regardant bien autour, je vis que ma taille avait diminuée. Donc je fis quelques mouvements afin de savoir ce qu'il se passait. Eurêka ! Je venais de comprendre. L'adjuchas que nous venions de manger m'avait permis de prendre sa place en tant que tel, c'était la seule explication rationnelle qui me venait à l'esprit. Je venais donc de grimper dans la haute-sphère des Arrancars.


Une immense joie commençait à m'accaparer. Sincèrement, mon apparence m'importait peu, mais en tout cas, je savais une chose à propos de cette transformation, c'est qu'elle me m'a procuré un incroyable réconfort intérieur. La peur de disparaitre qui m'animait s'était évanoui en grande partie. De ce fait, j'eus une réaction plutôt proportionnée à mon enthousiasme, ma joie que j'exprimai dans un immense cri faisant trembler les alentours.


-OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! Je peux sentir monter en moi une puissance qui va me permettre d'oublier cette peur ! Ce spectre qui m'entait chaque jours, chaque nuits.

Mais mon but final n'était pas encore atteint... Il me fallait encore plus de puissance, éliminer plus de Hollows, gillians ou même adjuchas afin de faire disparaitre cette peur qui me ronge sans cesse... Mais je savais éperdument que les combats ne menaient à rien... Et que si je tombais sur un adversaire trop fort, j'aurai des chances de mourir. Je m'étais donc fixé un objectif, ne pas attaquer les miens alors qu'ils sont en pleine vigueur, alors qu'ils n'agonisent pas. Je savais que cette tâche me prendrait plusieurs années, des dizaines, des centaines... Voir même des milliers d'année et tout ça pour obtenir un pouvoir qui pourrait dépasser l'entendement. Je commençais donc mon périple en me hasardant dans un immense désert qui n'a ni queue, ni tête... On n'en voyait jamais le bout. Mon état d'esprit après quelques années ne changea pas, il me permit même de me faire de valeureux amis sur qui compter. Nous chassions donc en groupe afin de pouvoir conquérir ce désert. Nous connaissions de mieux en mieux ce lieu qui devint notre safari. Plusieurs centaines d'années s'étaient écoulées. Nous nous pensions imbattable, jusqu'au jour où un arrancar d'une force colossale vint à notre rencontre. Quelles étaient les raisons de cette approche ? En tout cas, nous savions éperdument que cet arrancar qui avait la forme d'un humain n'allait pas s'en sortir indemne s'il nous affrontait tous en même temps... Mais ce fut l'exact contraire de nos pensées. Il était devant nous pour nous affronter, nous tester. Les raisons m'échappaient encore, mais il était clair que nous ne nous laisserions pas faire. Mais un évènement des plus inattendu se produisit... Cet arrancar nous avait laminer avec une grande facilité. Nous ne pouvions lutter face à une telle force. C'était à ce moment que je me dis.

"Izayoi ! S'il peut nous avoir si facilement, c'est que je peux moi-même progresser encore plus !"

La chance me souriait à nouveau, car ce monstre nous laissa à tous la vie sauve. Il n'avait pas endommager notre masque, par chance. Nous pouvions donc espérer progresser à nouveau dans ce monde de tourment. En regardant mes compagnons de route, je vis qu'ils étaient extrêmement épuisé, agonisant presque. C'était le fond de ma pensée. Moi, Izayoi, étais le seul à avoir économisé des forces lors de cet affrontement afin de pouvoir me relever, mais mes amis ne firent pas de même. Dans un dernier espoir de "survie". Je me lançais sur leurs corps vivants inertes afin de les dévorer pour récupérer le plus de force possible. Cet acte pouvait être considéré comme charognard. Cependant mon unique objectif était, est et sera de survivre par n'importe quel moyen dans ce monde pour ne plus éprouver la peur de mourir. C'est ainsi que je continuais ma route en solitaire, mangeant les hollows et arrancars à moitié mort.


Plusieurs années passèrent à nouveau et je finis par arriver près d'un énorme bâtiment, sa superficie était démesurée. Ma curiosité n'ayant pas limite, je rentrai à l'intérieur dans le but d'explorer ce lieu jusqu'alors inconnu à mes yeux. Mais quelques mauvaises surprises vinrent se présenter à moi. Des dizaines d'arrancars que je n'avais jamais vu auparavant m'empêchèrent de passer ou de pénétrer plus en profondeur. J'allais rebrousser chemin, sauf que tous ces ennemis ou amis, je ne savais pas quoi penser, ne me laissaient pas partir... Un affrontement allait bientôt débuter, les arrancars m'entouraient afin de mieux me piéger et me coincer pour éviter toute tentative de fuite. A ce moment précis, deux idées me apparurent à mes yeux, soit je me laisse faire docilement, soit je combattais de toutes mes forces pour survivre. Après avoir esquissé un sourire, j'ouvris les yeux et me mis en position de combat.
Les ennemis fonçaient de toutes parts, ne me laissant aucun répit, pourquoi voulaient-ils m'arrêter ? Alors que j'étais seul... Leur objectif n'était pas très claire dans ma petite tête d'arrancar, mais je devais survivre et ce par n'importe quel moyen. J'entamais le combat en lançant une vague de cero, il sortait de mes pattes que je croisais afin d'amplifier leur puissance. Cependant la vague d'ennemi m'acculait au plus haut point... Il fallait que je sorte de cette situation désespérée, sinon je finirai en charpie. Je dus concentrer la totalité de reiatsu dans mes quatres pattes jonchant mon buste afin de vite terminer cet affrontement qui ne menait à rien. Dans cette dernière tentative, je me mis à tournoyer lançant tous mes ceros en même temps, la plus-part de mes ennemis finirent par mourir et retourner comme poussière. C'était déplorable... Moi qui n'appréciais pas les pertes inutiles, j'étais servi... A la fin de cette vague de cero, j'étais épuisé, vidé de toute force. Je m'écroulais devant les pieds du dernier arrancar debout, il avait les cheveux bleus, un regard méprisant, froid, belliqueux. J'allais mourir, je n'aurai pas réussi à accomplir mon objectif qui était de ne pas mourir à cause de cette peur.


-Hé toi, comment t'appelles-tu ?

Sa voix empreinte de colère me transperça, je ne pouvais répondre directement, car mon souffle s'estompait devant sa puissance, qui était-il ? Allait-il vraiment me tuer ? Je devais répondre à sa question pour en avoir le coeur net... Je lui répondis en bégayant.

-Je me nomme Izayoi...

-Hum... Izayoi, pour quelle raison as-tu tuer tous mes alliés ?

-Ils ... (Je repris une bouffée d'air fraiche et je criais pour qu'il m'entende mieux, tout en parlant distinctement) Afin de pouvoir me défendre, il valait mieux qu'ils meurent plutôt que moi ! Je ne voulais pas le faire, mais ils m'y ont contraint. De toute façon, il n'y a qu'une loi qui perdure dans ce monde, c'est : "Tuer avant d'être tué." Ils n'avaient qu'à appliquer cette loi... Maintenant qu'ils sont morts, je ne peux plus rien faire pour eux, j'en suis désolé.

Cet arrancar commença à s'esclaffer de rire sous mon nez, puis il reprit.


-Tu es désolé ? Mais tu n'as pas à t'excuser, cette bande de bon à rien n'avait qu'à mieux juger leur adversaire. Donc tu mérites bien de m'aider en t'alliant à moi, je suis le roi de ce monde, le plus puissant ! Personne ne me résiste, pas même toi. Donc je vais te faire une proposition, souhaites-tu te joindre à moi ou préfères-tu mourir comme un misérable insecte ?

Je ne pris pas le temps de réfléchir, ces paroles se gravèrent au plus profond de mon être. J'avais enfin trouvé quelqu'un digne de ce nom, une personne forte, compétente qui avait les talents requis pour diriger, pour me diriger. Et de plus, j'allais enfin pouvoir vivre sans l'épée de Damoclès planant au-dessus de ma tête. La mort ne pourra plus me frapper à n'importe quel moment. Je ne pus tout de suite répondre, car l'individu devant me donna son nom et m'ordonna quelque chose.

-Tout d'abord, saches que je m'appelle Grimmjow, retiens bien ce nom, je ne le redirai plus. Ensuite, je peux lire dans ton regard que tu souhaites obtenir de la puissance. Est-ce exact ? Si c'est le cas, je peux te donner un conseil, arraches ton masque afin de gagner en puissance.

Je n'avais jamais entendu de pareil absurdité, arracher son masque ? Quelle blague ridicule, je perdrai mes pouvoirs si je le faisais. Mais malgré tout au plus profond de moi, j'eus l'intime impression qu'il fallait l'arracher... Pour quoi ? Pour obtenir du pouvoir ? Si c'était vrai alors, je n'avais qu'à le faire. Je saisis mon masque, mon coeur et je l'arracha d'un coup net. Je ressentis une intense douleur... Celle-ci me fit m'évanouir.
Quelques heures plus-tard, je me réveillais, mes membres étaient engourdis, ma taille avait ... diminué ? Comment est-ce possible ? De plus, en inspectant les alentours de mon regard, je vis une espèce de sabre, comme celui que portait Grimmjow. Je me posais bien des questions, mais je les élucidais toutes dans ma tête. Mon regard se tourna vers l'homme qui me demanda d'accomplir cette chose insensée, retirer mon masque. Je sentais une énorme puissance en moi, grâce à lui, je n'avais plus peur de mourir. Et je répondis à sa question.


-Très bien, j'accepte de vous servir loyalement jusqu'à ma mort.

Je fis une révérence tout en baissant la tête afin de lui exprimer ma gratitude et ma soumission.


Dernière édition par Izayoi le Mar 6 Mai - 23:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi
Izayoi
Messages : 6
MessageSujet: Re: Izayoi [Terminé, en attente d'une validation.]   Izayoi [Terminé, en attente d'une validation.] Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:39

Journal des mises à jour de la présentation :
-Le samedi 03 Mai : Fin de la description physique et psychologique.
Dimanche 04 Mai : Fin de la description du pouvoir.
Mardi 06 Mai : Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi
Izayoi
Messages : 6
MessageSujet: Re: Izayoi [Terminé, en attente d'une validation.]   Izayoi [Terminé, en attente d'une validation.] Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:31

Hier soir, j'ai oublié de marquer ce message afin de dire que ma présentation est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Muda
Izayoi [Terminé, en attente d'une validation.] Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Izayoi [Terminé, en attente d'une validation.]   Izayoi [Terminé, en attente d'une validation.] Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:34

Bonsoir Izayoi ! Mes excuses pour le retard °°.

Dans ta fiche, plusieurs problèmes. D'abord, le pouvoir. Tu ne donnes que la forme de ta libération. Mais qu'en est-il de ton pouvoir en lui-même ? En l'état, on ne perçoit que difficilement ton potentiel en situation de combat.

Ensuite, ton histoire. Après ta phase de gillian, on ne sait pas bien si t'es un arrancar ou un adjuchas. J'espérais tout du long que je me trompais, et heureusement, ce fut le cas ; reste ce problème que ta narration prête à confusion. Je pense, par exemple, à ce passage :

Citation :
L'adjuchas que nous venions de manger m'avait permis de prendre sa place en tant que tel, c'était la seule explication rationnelle qui me venait à l'esprit. Je venais donc de grimper dans la haute-sphère des Arrancars.

À ce stade de ton histoire, tu viens d'évoluer en adjuchas. Rien à voir avec les arrancars qui sont des adjuchas ou vastolords s'étant rapprochés du shinigami. Arrange moi ça.

Aussi, tout le passage avec Grimmjow, ça ne va pas être possible. Pour plusieurs raisons. Premièrement, Grimmjow est le maître des lieux, il ne se déplacerait sûrement pas pour un malheureux luron traînant dans les couloirs de son palais ; il a assez de sbires pour s'en occuper à sa place. Deuxièmement, même dans la possibilité qu'il se déplace lui-même, il t'aurait été impossible de résister autant avec Grimmjow parmi tes adversaires. Dernièrement, on n'apprécie pas que les joueurs fassent interagir leur personnage avec des prédéfinis, sinon de manière superficielle. Tu peux évoquer une rencontre banale, avec une narration indirecte... Mais là, ta narration directe, c'est non.

Enfin, dans tes modifications, étant donné que tu n'as pas le niveau suffisant pour prétendre à l'Espada, considère toi comme un arrancar normal.

Voilà, bon courage à toi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Izayoi
Izayoi
Messages : 6
MessageSujet: Re: Izayoi [Terminé, en attente d'une validation.]   Izayoi [Terminé, en attente d'une validation.] Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:50

Oki doki ! x) Je te remercie, je vais essayer d'arranger cela au plus vite, par-contre, j'vais devoir m'absenter plusieurs pour mes jambes. ^^ Donc, je continuerai d'ici 1 semaine au plus-tard.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Izayoi [Terminé, en attente d'une validation.] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Izayoi [Terminé, en attente d'une validation.]   Izayoi [Terminé, en attente d'une validation.] Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:25

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Izayoi
Izayoi
Messages : 6
MessageSujet: Re: Izayoi [Terminé, en attente d'une validation.]   Izayoi [Terminé, en attente d'une validation.] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:56

Yo', donc actuellement, serait-il possible de décaler ma fiche quelques part en lieu sûr ? Je ne pourrai écrire quoi que ce soit à cause de mes oraux cette semaine et bac musique dans les semaines avenir. ^^ J'en suis désolé et pour petite information. Je ferai surement un Vizard afin de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Izayoi [Terminé, en attente d'une validation.] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Izayoi [Terminé, en attente d'une validation.]   Izayoi [Terminé, en attente d'une validation.] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:22

Présentation archivée donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Izayoi [Terminé, en attente d'une validation.]   Izayoi [Terminé, en attente d'une validation.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Izayoi [Terminé, en attente d'une validation.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ormus (en attente de validation)
» Gekido Shinrai (En attente de Validation)
» Elvil Arro [En attente de validation]
» Kurohime Tsubaki ~ En attente de validation.
» Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-