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| Sujet: Ormus (en attente de validation) Mar 1 Juil - 17:19 | |
| Race : Reaper Grade : Reaper d'élite
Description de votre totem :Longtemps, Samsara était considéré comme un précepte qui ne pouvait être représenté d'aucune manière. Auprès d'Ormus, cette entité prit forme sous l'aspect d'un cochon noir qui a l'habitude se se loger entre la capuche de son sweat et son écharpe. Un air somnolent voile sa frimousse. Deux petites défenses dépassent de sa gueule et un début de crinière encadre son crâne. Il ne saute jamais au devant du combat et se montre souvent très critique à l'égard d'Ormus. Sinon c'est un animal silencieux, aux penchants flegmatiques. Il a beau avoir le gabarit d'un porcelet, il pourtant tout du vieillard instruit prit parfois par des accès de sénilité grave qui le rendent insupportable. Contrairement aux idées préconçues, c'est un animal très propre. C'est souvent lui qui, d'ailleurs, rappelle son humain à l'ordre sur les questions d'hygiène. Il fait une bonne nounou. De là où il se tient, il est la paire d'yeux juchée à l'arrière de la tête d'Ormus. Ce qui fait de lui un gardien très efficace s'il ne s'endort pas sur le poste.
- Spoiler:
Pouvoir : SAMSARA est le nom de la roue qu'Ormus porte avec lui avec laquelle il se bat. Au centre de celle-ci, un anneau de bois de cajou sec est attaché par des tissus épais. Cet anneau offre une prise pour manipuler la roue et la faire basculer dans le sens voulu. Ormus s'en sert pour son diamètre (1m70) et son poids (un peu moins d'une tonne). Elle est rendue manipulable grâce à l'énergie que fait parcourir son totem à l'intérieur. On appelle ça le Purusha chez les hindous. Plus qu'une force spirituelle, c'est une énergie cosmique que l'on trouve mêlé à toute chose. Chez Samsara, le totem d'Ormus, elle est présente sous sa forme la plus pure. Extension de l'animal incarné aux côtés du reaper, tant que Samsara est en contact avec son maître, la roue est manipulable et son poids n'affecte pas le garçon. Séparé de son cochon, la roue n'est plus qu'une ruine impossible à lever du sol. Mais outre la puissance brute qu'elle offre en combat rapproché, la roue prend son intérêt dès qu'Ormus s'emploie à manipuler le Purusha. Activé, il apparaît sous forme de nuage autour de la roue. Il n'existe pas de mots pour décrire le contact avec le Purusha dans le cas d'une attaque. Elle n'est pas comparable au feu ou à la glace. Celui qui en subit l'attaque obtient de son instinct la seule certitude que cela porte atteinte à son corps et ébranle l'âme. C'est une plaie profonde, invisible qui consume l'essence et peut être mortel selon la puissance du lanceur. Lorsque le reaper en sweat décide de s'en servir, une nuée aux couleurs changeante se met à flotter autour de la roue et de ses mains. Ces mêmes nuances se reflètent dans les pupilles de Samsara, son totem, qui reste le plus souvent auprès d'Ormus. Le Purusha a une infinité de possibilités bien qu'Ormus ne soit qu'à l'aube de son exploration. Il est en mesure de le projeter à l'aide de sa roue sous forme de cerceaux offensifs, d'en recouvrir sa roue pour la rendre plus dangereuse. Le Purusha peut aussi servir de rallonge ou de soutient. Ormus y travaille encore, mais bientôt, il devrait être en mesure de léviter sur sa roue grâce à cette puissance. Mais comme celle-ci est l'une des essence les plus brute de l'univers, elle s'avère difficile à manipuler et à en intégrer toutes les subtilités.- Spoiler:
Vitesse (4)
Dash novice Dash débutant Dash confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant • Dash expert + création d'une technique gratuite
Dash maître + création d'une technique gratuite Dash exceptionnel + création d'une technique gratuiteSthihiti II(processus de maintien) [4]: (Boost)_En orientant sa roue contre n'importe quelle paroi, Ormus peut projeter un flux continu d’énergie de Purusha qui lui permet de se propulser plus ou moins rapidement selon le degré de puissance libéré par la roue. Il pourra tantôt faire des bonds prodigieux, charger son adversaire .
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Combat à mains nues novice Combat à mains nues débutant Combat à mains nues confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant • Combat à mains nues expert + création d'une technique gratuite
Combat à mains nues maître + création d'une technique gratuite Combat à mains nues exceptionnel + création d'une technique gratuite Sattva (vérité) [4] : (offensive)_ Ormus empoigne le disque maniable de sa roue des deux mains pour la ramener en arrière et frapper l'adversaire avec tout le poids de son arme en la rabattant. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Puissance spirituelle (5) Branche "détection"
Capacité de détection (ressentir les Reiatsu) novice Capacité de détection débutant + capacité de camouflage (dissimuler son Reiatsu) novice Capacité de détection confirmé + capacité de camouflage débutant + possibilité de créer des techniques en les achetant Capacité de détection expert + capacité de camouflage confirmé + création d'une technique gratuite Capacité de détection maître + capacité de camouflage expert + création d'une technique gratuite Capacité de détection exceptionnelle + capacité de camouflage maître + création d'une technique gratuite
Branche "Reiatsu"
Niveau de Reiatsu novice Niveau de Reiatsu débutant Niveau de Reiatsu confirmé Niveau de Reiatsu expert + possibilité d'acheter Reiatsu étourdissant (étourdit les esprits les plus faibles) et/ou Reiatsu élémental [size=16]• Niveau de Reiatsu maître + possibilité d'acheter Reiatsu paralysant (paralyse les esprits les plus faibles).
Niveau de Reiatsu exceptionnel + possibilité d'acheter Reiatsu monstrueux (les esprits les plus faibles peuvent s'évanouir ou tout simplement mourir...)Manteau de Ganesh II (Reiatsu paralysant) [5] : (Rallonge)_Il émane d'Ormus la force écrasante de l'homme-éléphant. La pression est telle que pour les plus faibles, on ressent le poing du dieu sur son dos, entravant tout mouvement. Pour les plus expérimentés, il ralentit de façon plus ou moins importante (selon le niveau) toute initiative. On pourrait presque voir la silhouette de Ganesh se dessiner dans le Purusha qui irradie du corps du reaper._ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques Totémiques (1) • Totem novice + création d'une technique gratuite
Totem débutant + création d'une technique gratuite Totem confirmé + création d'une technique gratuite Totem expert + création d'une technique gratuite Totem maître + création d'une technique gratuite Totem exceptionnel + création d'une technique gratuiteHimavat (roi des montagnes) [1] : . (Soutien)_Samsara, sous sa forme de cochon, grandi et fond dans le sol pour y creuser un tunnel à grande vitesse. Ormus s'accroche à sa crinière et le suis dans les sous-terrains. Utile en cas de fuite ou d'attaque impromptue.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Endurance (5) Branche "résistance"
Résistance de novice Résistance de débutant Résistance confirmée Résistance d'expert + utilisation de l'explication "affrontement de Reiatsu" permise • Résistance de maître + utilisation de l'explication "affrontement de Reiatsu" permise.
Résistance d'exception + utilisation de l'explication "affrontement de Reiatsu" permiseBranche "soins"
Soin novice Soin débutant Soin confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant Soin expert + création d'une technique gratuite Soin maître + création d'une technique gratuite Soin exceptionnel + création d'une technique gratuite_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Habileté Branche "sabreur"
Sabreur novice Sabreur débutant Sabreur confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant Sabreur expert + création d'une technique gratuite Sabreur maître + création d'une technique gratuite Sabreur exceptionnel + création d'une technique gratuiteNote : le maniement de la roue relève davantage d'une question d'équilibre et de force physique que d'un art de l'estoc, c'est pourquoi cette compétence est laissée de côté au profit du corps à corps. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Pouvoir (5) Création de deux techniques Création de deux techniques gratuites Création de deux techniques gratuites Création de deux techniques gratuites • Création de deux techniques gratuites
Création de deux techniques gratuitesPour chacune de ces technique, l'esprit du totem d'Ormus fusionne avec la roue et l'enrobe d'un manteau d'énergie, permettant le lien entre le monde des divinités hindous et la terre afin que le reaper puisse en puiser l'énergie (Purusha). Ici, Samsara joue un rôle de catalyseur. Sans lui, Ormus serait incapable de contrôler le débit d'énergie reçue du monde cosmique et serait anéanti. Sthihiti I(processus de maintien)[1]: (Continue) _En orientant sa roue contre n'importe quelle paroi, Ormus peut projeter un flux continu d’énergie de Purusha qui lui permet de léviter. Technique instantanée qui autorise l'esquive de techniques au sol (balayages, séismes...). Navagraha (neuf planètes) [1]: (Continue)_Ormus n'a plus besoin de tenir sa roue à l'aide de sa poigne. Il lui suffit de garder sa main pleinement ouverte au dessus du disque central et de maintenir une connexion avec l'esprit de Samsara pour que celui-ci obéisse aux mouvements et inclinaisons de son humain. On peut avoir l'impression que la roue « flotte ». Slot vide[2]: Ankusha (le crochet, la colère)[2] : (Offensive)_Ormus lance la roue devant lui à la manière d'un large frisbee. Un lien d'énergie maintient la connexion entre l'arme et sa main. Le reaper est en mesure de faire valser la roue loin devant lui soit pour balayer son champ d'action, soit, le plus souvent, pour agripper l'adversaire en enroulant le lien autour de lui, le tracter ou se hisser jusqu'à lui en rétractant le lien de Purusha. Pralaya (processus de dissolution)[3]: (Défense) _Entrant en communion avec Samsara, l'esprit d'Ormus est en mesure d'absoudre une entrave, physique ou spirituelle. En effet, la pierre de sa roue s'illumine un temps pour absorber le mauvais sort et le sceller. Ajagava (l'arc de Shiva : l'ego, le mental) [3]: (Offensive)_Ormus est capable de faire jaillir des sphères d'énergie pure qui continueront de tourner autour de lui jusqu'à ce qu'il les projette contre un ennemi. Elles se meuvent selon sa volonté et celle de Samsara et sortent en général par salve de trois. Au contact de l'ennemi, les sphères explosent et fondent au dedans de son corps. La blessure n'est pas physique mais très douloureuse sur le coup. L'effet varie selon la personne, on peut tantôt en suffoquer, sentir un froid brûler... mais toutes ces sensations extrêmes n'achèvent pas de définir totalement ce que produit une décharge de Purusha. Jnana chakshu (troisième œil, porte du monde intérieur)[4] : (Rallonge)_En éveillant le Purusha qui circule dans ses 9 points de chakras, Ormus parvient à le concentrer dans une zone se situant au dessus de l'arrête de son nez, ouvrant un troisième œil constitué d'énergie à la verticale au dit endroit. Concrètement, il permet à Ormus d'élargir son champ de vision à 280° et de passer à une vue à 70 images / secondes (ralenti léger). Agni (destruction) [4] : (Offensive)_Elle agit sur une zone au diamètre de 50m dont l'origine est Ormus. En apposant sa roue contre terre, celle-ci s'ébranle dans une secousse violente proche de la puissance d'un séisme de magnitude 7. Akshamala (le rosaire) [5] : (Offensive)_En reprenant le principe d'Ajagava mais en y suppléant une plus grande quantité d'énergie, Ormus peut invoquer non pas 3 mais 7 boules de Purusha et les faire graviter autour de lui. Leur puissance est plus grande qu'Ajagava et leur nombre offre une meilleure protection. Svastika (croix du bien) [5] : (Défensive) Un voile de Purusha condensé recouvre la roue derrière laquelle Ormus peut se protéger et encaisser une attaque de niveau équivalent._ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Historique
01.07.2014 Dépense de 24 PC pour 25 octroyés à la validation Convertion d'un PC en PX = 50 px + 3 (bonus vote) achat de technique de niveau 5 branche Reiatsu (-45 PX) Restent : 8 PX |
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Rang : Reine des Terres au delà du Yermo
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| Sujet: Re: Ormus (en attente de validation) Mer 2 Juil - 19:28 | |
| Sthihiti II -> Ici, c'est plutôt une technique "pouvoir" qu'une technique assimilée à la Vitesse. Il te faut en changer la description et ne pas employer ton pouvoir si tu veux la laisser en vitesse. Sinon rien ne t’empêche une technique "boost vitesse" en Pouvoir.
Sattva : Le Hakuda est l'art de se battre avec le corps, pas avec une arme. A partir du moment où tu utilises ton arme personnelle pour combattre, tu dois la créer en Sabreur et nul part ailleurs. Technique refusé.
Ankusha : Technique non liée à ton pouvoir. Se servir de ton arme pour attraper un adversaire entrerait dans la branche Sabreur et pas Pouvoir. Même si un lien te permet de garder "en main" ton arme, ce n'est pas suffisant pour être considéré comme un Pouvoir.
Jnana chakshu : J'ai du mal à voir l'utilité d'une telle technique en combat. Est-ce un boost défensif ? Offensif ? Merci de définir clairement le but de la technique.
Akshamala : Tu te contredis : tu parles d'offensive tout en mettant dans ta description que la technique te permet une meilleur protection. Merci de définir clairement la nature d'une technique : une offensive ne peut pas être en même temps une défense.
Par ailleurs, merci de ne pas intégrer ton bonus "vote" dans ta FT. En effet ce bonus est automatiquement ajouté dans ton total XP de ton profil. Donc en utilisant ton XP normal, tu utilises aussi ce bonus. Donc après l'achat de ta technique, il te reste 5 XP et non pas 8 ! |
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