AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dietel Ashura | Primera Espada [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dietel Ashura
Dietel Ashura
Messages : 2
MessageSujet: Dietel Ashura | Primera Espada [Terminée]   Dietel Ashura | Primera Espada [Terminée] Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:58

    Avatar : Asura Kishin de Soul Eater.
    Parrain : Aucun.
    Comment avez-vous connu le forum : J’connais les Top-Site !


Dietel Ashura

    Âge : 1780 années aujourd’hui
    Race : Arrancar issu d’un Menos Grande Vasto Lorde.
    Rang demandé : Primera Espada de Las Noches, symbolisant la Folie.



Description du Personnage

    Ashura Dietel, un nom que je qualifierais de classique mais, une apparence qui reflète le contraire. En effet, quand on aperçoit la carrure de l’Arrancar, on ne peut tout de suite deviner qu’il s’agit d’un Espada, l’Armée Royale du Rey. Il est vrai que l’on s’attend plutôt à un guerrier gonflé à la testostérone dont le simple physique suffit à faire fuir les opposants mais, cette fois-ci, Ashura est vraisemblablement l’opposé. Il aborde une silhouette des plus grotesques à cause de ses dimensions. Mesurant deux bons mètres pour une soixantaine de kilogramme, on peut ainsi dire qu’il s’agit d’un sac d’os ambulant se baladant dans le Yermo. Ashura accompagne cette apparence squelettique par un faciès assez juvénile, logique, vu l’âge du décès de l’Arrancar. Son regard, quant à lui, est étrangement imprégné de folie. En effet, en regardant de plus près ses yeux, on peut percevoir une couleur assez spéciale et excentrique. Ses pupilles sont hémoglobines. Un rouge sanguin pour un regard noir et « transperçant ».

    Quant à son nez, celui est assez pointu, une petite pointe par contre. Des lèvres fines et aucune pilosité faciale accentuant sa folle jeunesse. Il y a notamment deux points à éclaircir sur le visage de l'Espada. En effet, ayant vécu pendant des siècles sous la peau d'un Vasto Lorde, un Hollow donc, Ashura possède différentes caractéristiques de son ancienne « vie », toutes présentes sur son visage. Le premier et pas des moindres, est le fragment de son masque arraché. Dans le cas d'Ashura, celui-ci ayant arraché la partie présente sur son faciès entièrement, seuls ses cheveux ébène sont ornés de cette matière osseuse blanche, sur quelques mèches. Pour ce qui est de son « trou » d'Hollow, celui-ci se trouve à la base de son front, ce fameux troisième œil n'est autre que cet espace vide. Son tatouage montrant son appartenance à l'escadron des Espadas, quant à lui, est gavé sur sa langue, un endroit qu'il a lui-même désigné. Pour la tenue vestimentaire, Ashura ne s'est pas vraiment plié aux règles traditionnelles et s'est permis quelques fantaisies bien à lui.

    L'arrancar opta tout d'abord pour un manteau rouge, grand et ouvert au niveau du torse laissant voir le misérable corps dont Ashura se retrouve prisonnier. Un corps rappelant son passé en tant qu'humain, une vie macabre et emplie de misère. Ce fameux manteau se termine au niveau de ses poignets, laissant libre ses mains. En descendant, on aperçoit le « Hakama » de l'Espada. Un vêtement typique de Las Noches. Il s'agit d'un bas très ample et plissé, noirâtre. Pour accompagner tout cela, il orne ses pieds de « Warajis » blancs et de chaussettes noires, seuls attributs en accord avec son grade et sa faction. Pour finir avec son style vestimentaire, Ashura possède une certaine écharpe, un objet qu'il tient à garder le plus longtemps possible. Il ne s'en sépare jamais et l’a porte au niveau de son crâne, entourée autour de sa tête. Sur celle-ci se retrouve gravé un signe bien en accord avec le Primera. « Trois Yeux » verticalement positionnés. On peut également retrouver ce même signe sur chacune des mains d'Ashura.

    Il faut savoir que l'Arrancar est une personne que l'on pourrait qualifier d'avare. Il est d'un égoïsme, le partage n'existe plus pour lui. À la limite, il peut se « priver de tout pour ne manquer de rien ». En effet, ce n'est pas très logique. Si quelqu'un cherche à s'enrichir, ce ne sera pas pour garder tous ses biens mais, au contraire, pour le dépenser. Seulement, Ashura, lui, cherche uniquement les trouvailles pour sa satisfaction personnelle. L'égoïsme d'Ashura ne s'arrête pas aux biens matériels, il l'est également à toutes formes de services qu'il peut apporter, se couplant ainsi parfaitement à un autre trait de caractère dominant chez lui, nommé la Paresse. Il n'aime pas se bouger et encore moins pour rien. Il préfère passer ses journées à ne rien faire plutôt que de perdre son énergie à se mouvoir tout le temps. Il est quand même capable d'exécuter certaines tâches. S'il doit se lever et bien il se mettra debout, s'il doit marcher, il bougera et voilà. Pour ce qui est de l'affrontement, bizarrement, il ne rechigne pas. C'est d'ailleurs la seule chose au monde où il se bougera volontairement et y mettra toute son énergie pour la simple raison qu’il adore la sensation après avoir « exterminé » sa cible.

    Il est aussi d'un tempérament assez tempétueux, s'emportant rapidement et se laissant souvent ronger par la colère et la folie. Il peut facilement se mettre en colère pour des broutilles comme par exemple le fait de perdre à un jeu ou le fait d'avoir « égaré » un objet. Sa colère le mène très souvent sur le chemin de la violence et sur ce point, il peut facilement devenir instable mentalement et détruire n'importe quoi. Il faudrait plutôt dire qu'il est en constante instabilité mentale mais, qu'il se contient. Il serait comme une grenade de folie meurtrière pouvant être dégoupillée à chaque instant. Seulement, si quelqu'un avait le malheur de tomber par là au moment de sa crise, je ne donnerais plus cher de sa peau. Cette fameuse fragilité mentale fait de lui une personne dont on ne peut avoir confiance. Ses pulsions peuvent se diriger envers n'importe qui et n'importe quand. Ashura peut passer d'un comportement calme et censé à un autre déchaîné et sanguin. Une forme de schizophrénie très avancée, c'est ce qu'on peut se dire en constatant le caractère d’Ashura. Cette folie réside en lui depuis sa vie humaine et ne l'a jamais quitté. C'est d'ailleurs comme cela qu'il décéda, comme un fou.

    Malgré tout ce que vous pouvez penser, en dépit de sa force, Ashura a presque toujours connu la terreur, un frisson omniprésent. Il s'agit de quelqu'un constamment effrayé, Ashura cherchait désespérément à soulager sa peur insatiable. Il a bien essayé de se protéger de plusieurs manières, enveloppant son visage avec une longue écharpe ou encore en cachant son Zanpakuto dans sa gorge, de peur de perdre celui-ci. Sa crainte le freine alors dans plusieurs domaines. C'est d'ailleurs pour cela qu'il déteste les autres personnes par peur de la trahison. Sa propre puissance pourrait même l'effrayer selon ses dires et c'est pour cette raison qu'il n'utilise pas son plein potentiel souvent. Finalement, Ashura est venu à la conclusion que la seule façon très logique qui allait permettre à celui-ci de soulager ses craintes, était la conquête du pouvoir ultime, une puissance si gigantesque qu'il n'éprouverait plus le grand frisson et c’est dans cette optique qu’il se mit à croire en son fameux « Sima », son saveur, le Hollow Originel. Finalement, Ahura est un être d'un esprit des plus fragiles, loin des « pseudos-guerriers » du Hueco Mundo proclamant ne plus ressentir la peur.


Description du Zanpakuto

    [url=/__cb20090405092557/souleater/images/d/dc/Vajra.png]Gran Rey :[/url] Le pouvoir d’Ashura lors de sa transformation se scella sous forme d’un « Vajra », un objet d’environ quinze centimètres, disposant alors de deux pointes à chacune de ses extrémités. Celui-ci est complètement doré mais, ayant trop peur de le perdre, il le conserve alors dans son estomac, l’ingurgitant et le régurgitant à volonté.

    [url=/albums/rr18/GreatMilenko/Soul%20Eater/Kishin/kishin-007-animestockscom.jpg]Resurreccion :[/url] Pour activer sa « resurreccion », Ashura devra prononcé les mots « Gouverne, Gran Rey ». Il retrouvera alors son état antérieur, celui d’un Vasto Lorde et libérera son plein potentiel. Son corps sera vu très maigre et sa peau extrêmement extensible. Il utilisera d’ailleurs celle-ci comme « parure » pour se couvrir les parties intimes ainsi que pour reformer son « ancien » masque, recouvrant seulement la partie supérieure du crâne (front, yeux, nez etc…). Il aura, comme à son habitude, un troisième œil « vertical » au niveau du front et ses « écharpes » de peau formeront alors plusieurs autres extensions lui offrant d’autres « bras »

    Pouvoir : Le Pouvoir d’Ashura est simple. Grand Rey est un roi, un dirigeant impur et imbu. Pour cette raison, son pouvoir est incarné par la « pourriture ». Ashura peut créer et contrôler la pourriture et tout ce qui s’en rapport autour de lui. La moisissure, les miasmes et les microbes deviennent le terrain de jeu favori de l’Arrancar.



Histoire

    Le commencement dans la vie d'un homme n'est peut-être pas le moment auquel tout le monde peut s’attendre. La naissance en tant qu'humain n'est pas un commencement ou plutôt, n'est pas le seul départ. La naissance en tant qu'âme ou la conversion en Hollow également peut être perçue comme un début. Dans le cas d'Ashura, celui-ci a vécu plusieurs naissances durant sa longue et misérable vie.

    Ashura, de son vrai nom sur Terre, est né en l'an 239 et c'est une des seules choses sur son passé en tant qu'homme qu'il arrive à savoir. Présent depuis plus d'un millénaire comme entité dans le Hueco Mundo, certains souvenirs récents ont malheureusement pris place dans son cerveau. Il peut par contre vous parler de ses parents. Un père le battant et une mère complètement soumise, c'est d'ailleurs à cause de ces évènements qu'il développa ses fameux troubles mentaux. Il peut également vous compter sa misérable et macabre mort. Il fut enfermé dans une cave, sous sa maison par sa mère, enchaîné à cause de sa folie. Il avait terriblement peur de cet endroit et n'avait qu'une simple bougie pour éclairer sa compagnie. Sa mère l'entretenu pendant une année là-bas mais, celle-ci mourut de maladie, laissant son enfant sans repère. Pendant les quelques mois à venir, il se nourrissait de bestioles et buvait les quelques gouttes qui passaient à travers la porte de sa cave, quand il pleuvait beaucoup. Affamé, desséché, la pourriture et les maladies avaient déjà emportées son corps et c'est de cette manière qu'il décéda.

    Il peut également, en cherchant un peu, vous raconter sa transformation en Hollow et son évolution au stade de Gillian. Son âme avait bien quitté son corps déjà meurtri mais, il était rattaché à cet endroit. Une chaîne d'argent à la base du thorax était solidement soudée au sol, empêchant son déplacement hors de la zone. En vérité, cette chaîne était présente à cause de ses regrets. Jusqu'à sa mort et même après, Ashura ne cessa d'attendre que sa mère vienne le chercher, ne sachant pas le décès de celle-ci. Il était resté dans cet état pendant une cinquantaine d'année jusqu'au moment du déclic où il réalisa qu'elle ne viendrait jamais. Tourmenté par l'idée de se retrouver seul, il laissa sa démence prendre le contrôle jusqu'à devenir un véritable hollow, prédateur d'âme. Il n'en revenait pas de sa forme qui l'effraya au plus haut point. Sa première aventure hors de sa tanière fut désastreuse. Après plus de cinquante ans, il avait perdu tous ses repères à travers la ville, il s'était également rendu compte de certaines choses comme le fait de passer inaperçu, bien sûr, tout en état capable d’exercer un certain contrôle physique sur les objets tangibles.

    Il s'était également rendu compte de l'existence d'âmes, s'éloignant à sa vue ou d'autres entités comme lui, c'est-à-dire des Hollows. Il détestait ces « monstres » et décida de se cloitrer, se cacher de tout ça, de tous ceux qui l'effrayaient et de tous ceux qu'il effrayait. Il n'avait pas voulu cette situation et pourtant, petit à petit, il commençait à libérer un instinct. Un instinct presque animal. C'est d'ailleurs cet instinct qui peut pousser un Hollow à perdre tout signe de personnalité et à laisser libre court à sa violence. Ashura avait tout de même le dessus sur cet instinct, bien qu'ayant une mentalité instable, il arrivait parfois à calmer certaines de ses pulsions et à freiner ses envies mais, les rares moments où sa folie pouvait s'emparer totalement de lui, il pouvait se déchaîner et s'attaquer à n'importe qui. Bien sûr, notre ancien Vasto Lorde ne peut se souvenir de tous les jours qu'il passa sous cette forme, il n'en est pas capable. Même l'hypnose ne pouvait résoudre ce problème. Il peut alors seulement vous expliquer l'évolution qu'il a subi un jour, avec d'autres Hollows.

    Ce phénomène encore inexpliqué consistant à faire passer des Hollows dans un stade supérieur, Ashura en a fait l'expérience. Un attroupement massif d'Hollow en « transe » provoquant un mélange et créant une autre entité plus puissante et surtout plus imposante. C'était le processus de transformation pour cette race. Cette chose se faisait nommer « Gillian » appartenant à la très sélective faction des « Menos Grande ». Ashura ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, il se retrouvait juste, dans cette chose, sans aucun contrôle sur celui-ci au début. Il pouvait entendre les autres Hollow à l'intérieur de l'entité. Des cris et des lamentations. Ce qu'il fallait savoir sur les Gillians, était la condition pour atteindre l'étape suivante. Certains de ces « titans » physiquement parlant, ne possédaient aucune individualité, étant donné le faible intellect des Hollow les formant. Un Hollow avec un caractère assez fort, une personnalité surpassant le simple instinct des autres pourrait alors prendre le contrôle total du Gillian, s'approprier son corps et atteindre la voie du stade suivant. C'était là, la seule condition et la seule manière de pouvoir continuer.

    Ashura ne se souvient plus de la manière dont il est arrivé à réaliser un tel exploit et pourtant, il y est bel et bien arrivé. Sa folie, sa peur et ses pulsions écrasèrent la faible volonté des autres et il gagna alors le contrôle sur cette gigantesque masse de Hollow. Au début, il ne comprenait pas ce soudain changement. Il était perturbé par ce contrôle assez brusque et aussi le fait de pouvoir ressentir ces âmes tourmentées en lui. Les pulsions du fraichement nommé Gillian commencèrent alors à faire leurs apparitions. Couplés aux différents instincts présents en lui, Ashura commença à dévorer d'autres Hollow et à apprécier la saveur. Une saveur qu'il se permit de goûter autant de fois qu'il pouvait. Ashura peut également se rappeler avoir abusé de cette saveur plus d'une fois en tant que Gillian. Même-ci ces souvenirs sont assez flous, il se rappellera toujours du goût auquel il était devenu dépendant, le rendant plus fou qu'il ne l'est déjà. Il se souvient également de sa métamorphose en tant qu'Adjuchas, le stade suivant, un stade encore plus sélectif et effrayant que le précèdent. Une transformation qui l'affecta grandement.

    Dans les sables fins du Yermo, au Hueco Mundo, il avait subi cet autre phénomène. La masse de Hollow s'était alors transformée, métamorphosé sous une nouvelle forme, un nouveau corps qui appartenait, cette fois, pleinement à Ashura. Il ne pouvait plus ressentir la présence qu'il percevait dans son ancienne enveloppe. Il était bel et bien le seul maître. Cette évolution affecta en premier lieu Ashura. Il avait ressenti une délivrance lors du phénomène mais, quelques temps après, se retrouver comme ça, sous cette forme, le déstabilisa. Perdre ses repères d'un coup comme ce qu'il se passa avec sa mère était très mauvais pour son mental instable. Il ressentit alors la peur de la nouveauté. Frissonnant de se sentir autrement et de découvrir de nouveaux pouvoirs, il resta pendant très longtemps dans le déni. Il fuyait même les autres entités comme lui par peur mais, c'était sans compter l'arrivée de la « Faim », touchant principalement les Hollows de ce calibre. Il l'a ressenti tardivement mais, puissamment. Une « Faim » brute qui lui tomba dessus, d'un coup, attisant sa démence et son penchant pour la violence.

    Pour les Adjuchas, la faim était un véritable fléau. En effet, en tant que Gillian, seuls les instincts poussaient à évoluer mais, en plein dans ce stade, le corps était contraint de le faire sous peine de faire « marche-arrière » à jamais. C'était donc ça, le but de la « Faim ». Il s'agissait d'une sélection naturelle prenant les plus forts, ceux qui peuvent survivre. Ce système assez cru était surtout présent pour les Adjuchas. Les autres factions de Menos Grande n'étaient pas autant affectées. « Contrôlé » par cette faim, Ashura commença alors à dévorer les autres Hollows présents dans le Hueco Mundo et à enchaîner les affrontements. Il faut retenir que le fait de simplement manger ne suffit pas, enfin plutôt qu'il entraîne avec lui une autre condition. L'affrontement, le duel entre deux entités. Ce fameux combat apportera alors l'expérience au vainqueur et le fait de pouvoir dévorer son adversaire par la suite le mènera sur le chemin de l'évolution. Une sélection encore plus poussé qu'auparavant. Ce stade est décisif dans la vie d'un Hollow, pouvant l'emmener au plus haut comme le pousser vers le plus bas.

    Pour Ashura, cette étape dura quelques malheureux siècles et il ne semblait pas voir le bout du tunnel. Cette épreuve était vraiment difficile et il fallait un solide mental pour le passer. Malheureusement, le mental du futur « Vasto Lorde » était assez fragile, il avait une forte personnalité, grâce à ses troubles mais, il pouvait à tout moment tomber dans une démence totale. C'est ainsi que lors de ces fameux siècles, Ashura avait établi une conviction importante pour le reste de son évolution. Il s'agissait plutôt d'une conclusion d'impression bénigne mais, très significative pour le mental fragile d'Ashura. Il lui fallait une « main » pour s'accrocher et ne pas complètement s'engouffrer dans la folie puis perdre espoir. Sans le savoir, il s'était créé un « tremplin » pour remonter. Même après sa renaissance en tant qu'Hollow, Ashura était quelqu'un de constamment tourmenté, ayant toujours peur et étant la victime de ses pulsions. Il avait conclu qu'atteindre une véritable paix intérieure était vraisemblablement impossible s'il ne se débarrassait pas de son fléau, sa peur et qu'évidemment pour se débarrasser de celle-ci, il devra surpasser tous les stades et atteindre le Nirvana, le pouvoir ultime, une puissance si grande que la peur n'oserait même plus revenir.

    Sous l'influence de sa nouvelle conviction, Ashura se déchaîna dans la conquête de puissance en dévorant toutes les entités dans son secteur. Il ne faisait pas distinction et était déterminé à faire taire ses peurs, il ne voulait plus entendre ses « voix ». Petit à petit, il commença à développer une obsession pour sa quête. Son fameux tremplin le condamna finalement mais, sous une différente forme de démence. Il désirait force et laissa libre ses pulsions le submergeant complètement. La suite des évènements, Ashura n'en a qu'une simple vague idée mais, ne possède plus les souvenirs exacts. Il ne se souvient que du moment où, enfin, après des siècles et des siècles d'attente où le « Hueco Mundo » faisait sa « sélection », il se transforma enfin, parvenant à évoluer et à atteindre le stade tant espéré. Il ne peut expliquer les sensations ou l'excitation ressentie à ce moment-là, elle est indescriptible. Il est seulement capable de vous la faire imaginer. Une satisfaction si grande que le corps frémirait de toute part. Une excitation parcourant toute la chair jusqu'aux os et un plaisir incommensurable dépassant le stade du coït ou de la joie d'avoir atteint un simple but.

    C'était les sensations qu'Ashura avait ressenti ce jour-là. Il pouvait sentir toute cette puissance s'écouler dans ces veines, parcourant son corps. Il pouvait la contrôler, il possédait cette force et pouvait l'utiliser. Seulement, contre toute attente et pour le plus grand des malheurs d'Ashura, même après ce stade final, sa peur n'avait pas tout à fait disparue. Réalisant sa force à présent, il ne put s'empêcher de penser au fossé qui le séparait de son ancienne forme. Elles étaient si différentes. L'une d'entre elles démontrait la difficulté du Yermo, l'autre, ce fameux dernier stade, montrait la fin du chemin, la force et l'expérience à l'état brute. Sa nouvelle et soudaine force commença à l'effrayer. À cause de cela, il décida de s'isoler du reste des entités présentes dans le Yermo et se créer sa propre « carapace » où personne ne pourrait y pénétrer. Depuis très longtemps et même aujourd'hui, Ashura n'arrive plus à placer sa confiance en quelqu'un, la peur de la trahison est bien trop grande en lui, il préférera s'isoler plutôt que de vivre en communauté. Il choisirait de se cacher pendant une éternité plutôt que l'inverse.

    Ashura peut également vous dire qu'en tant que Vasto Lorde, même avec toute la force qu'il possédait en lui, il faisait pâle figure contre certains. Il en avait rencontré deux pendant tous ces siècles, montrant encore une fois la rareté de cette « classe ». Ils étaient tous les deux si impressionnants par leurs carrures. Il parlait bien évidemment du Roi Barragan et d'un autre dont le nom lui était inconnu. Ce fameux roi lui avait proposé de rejoindre son armée mais, Ashura avait refusé et était retourné se cacher. Bizarrement, il ne semblait pas en colère mais, plutôt compréhensif d'après les dires du futur « Primera » et laissa celui-ci s'en aller sans histoire. Bien sûr, en expliquant qu'il ne voulait pas le voir sur son territoire. Ashura peut également vous dire qu'il passa plusieurs siècles à ne pas trop se montrer, exterminant tous les Hollow qui désiraient s'approcher de lui. Il ne voulait pas les voir, les entendre, il voulait rester seul, à l'écart de tous conflits de territoire et autres. Sa présence était si inexistante dans le Hueco Mundo qu'il n'était même pas au courant de ce qui arriva il n'y a pas si longtemps. L'arrivée d'un certain Shinigami Sosuke Aizen et sa sélection d'Hollow.

    Il avait construit une armée composée de plusieurs êtres puissants ayant arrachée leurs masques. De certains arrancars mais, ce n'est qu'après toute cette guerre qu'Ashura fut au courant de ces informations. Aizen étant mort, un certain Grimmjow avait pris sa place pour un temps. Il avait d'ailleurs repris la même formation d'armée, les Espadas. Malgré tous ses trous de mémoire, il y a bien un moment de sa grande vie qu'Ashura n'oubliera jamais. Un fait qui le changea et le marqua. C'était un jour où il rencontra un Arrancar pour la première fois. Il peut vous expliquer qu'il était en plein affrontement avec un Hollow qui était venu troubler sa solitude. Le genre d'Adjuchas complètement sauvage n'ayant plus aucune conscience et ne pouvant mesurer le danger. C'est après cela que cette mystérieuse personne arriva devant lui. Une apparence très « humaine » et un morceau de masque sur son visage, il n'avait pas bronché en réalisant la puissance du Vasto Lorde, il semblait pouvoir y résister. Ashura, dubitatif, lui demanda alors ce qu'il était et c'est alors qu'il lui raconta le phénomène des Arrancars et la puissance qu'on obtenait.

    Cet Arrancar avoua avoir ôté son masque pour obtenir un pouvoir surpassant celui des Hollow normaux. Un pouvoir d'une imposante puissance. Seulement, il n'étant pas comme les autres. Il ne l'avait pas arraché pour le simple fait d'obtenir une force brute, il l'avait fait pour se rapprocher de Sima. Ashura peut vous en parler pendant des heures. Sima, ce Hollow Originel, le « père » de toutes les entités existants au Hueco Mundo. Sans Sima, nous n'existerions peut-être pas, nous, les Hollows. Il s'agissait d'une croyance très fréquente dans le Yermo, elle était en pleine expansion. La volonté de Sima guidait certains et tuait d'autres. En entendant son histoire, Ashura fut comme emporté. Sima serait le sauveur, celui qui anéantirait toute faiblesse et peur pour les Hollows. Il avait enfin trouvé sa réponse. Sima était la clé de sa paix. Pour arriver à ses fins, il devait se rapprocher de son dieu, encore plus que les autres, pour atteindre la sérénité. C'est alors dans ce but que, devant cet homme, il procéda à l'Arrancarisation. Comme dans chacune de ses étapes d'évolution, Il s'observa et son apparence humaine le surpris.

    Cependant, sa puissance était bel et bien présente, même plus importante que sous sa précédente forme. Elle était seulement sensiblement plus stable et calme. Ashura comprit très rapidement que son ancienne forme n'avait pas tout à fait disparue, elle était surtout scellée. L'arrancar lui expliqua le fonctionnement de la « Résurreccion » et l'importance de l'objet qu'on nommait Zanpakuto. Dans le cas d'Ashura, il s'agissait d'une arme assez spéciale, le Vajra, objet de quelques centimètres, pointu des deux côtés et très esthétique. Ayant bien trop peur de perdre la seule chose le rattachant à son passé, à ses souvenirs et son pouvoir, il ingurgita son arme décidant qu'il allait la ressortir uniquement s'il n'avait pas le choix. Il n'avait pour l'instant aucune envie de recourir à sa « Résurreccion », sa nouvelle enveloppe l'intriguait fortement et il voulait la tester. Il tua sans aucune hésitation celui qui lui avait montré la voie vers Sima. Il ne le faisait toujours pas confiance malgré leur croyance commune. Aucun remord, il se mit alors en route vers sa « lumière » à la recherche de la personne pouvant l'emmener près de son sauveur.

    Par ailleurs, il avait entendu parler de Santo Pastor, un certain arrancar dans le Yermo se disant être le messager de Sima. Frissonnant, il se mit à sa recherche à tout prix, passant par tous les Hollows et les quelques arrancars qu'il croisait. Finalement, il finit par y arriver et à trouver son apôtre. Un homme qui resta gravé dans sa mémoire du premier coup d'oeil. Le messager de ce cher Sima était vraiment charismatique. Il parlait comme un orateur et son discours sur la volonté du « Père des Hollows » renforça la croyance qu'avait Ashura envers Sima. S'agenouillant devant ce « seigneur », il voulait être au plus près de lui et de Sima et c'est pour cela qu'il accepta d'intégrer son armée. Devenant un subordonné loyal, pour la première fois de sa vie, Ashura accorda sa confiance en son « messie », une confiance pleine en cet homme qui détenait la clé. Il avait juré de le suivre. Plus tard, le plan de Santo Pastor se mit en place, il se mit à la conquête de Las Noches, de façon assez pacifique. Il les avait envoûtés grâce à son immense prestance et certainement aussi à cause de tous ses "fidèles" formant une forte armée. Son « Chef » était devenu le Roi du Désert Blanc et il rebâtit Las Noches sur ce même fonctionnement.

    Les Paroles de Sima dominaient dans ce palais et Ashura en était très fier. C'est alors qu'après cela, il fut convoqué dans le palais du Roi, Pastor. Escorté par d'autres Hollows, il entra par la porte, une vue magnifique sur son Roi et sa prestance. Il était assis sur son trône, immobile, Ashura s'agenouilla, loin de s'attendre à la nomination que son « messie » voulait lui donner.


Dernière édition par Dietel Ashura le Ven 20 Juin - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Dietel Ashura | Primera Espada [Terminée] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Dietel Ashura | Primera Espada [Terminée]   Dietel Ashura | Primera Espada [Terminée] Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:00

Bonjour et bienvenue sur BBS.

Je n'ai pas encore lu ta présentation dans son intégralité, mais j'ai repéré quelques points à discuter après un rapide survol. Tout d'abord, tu dis qu'il « a opté » pour un vajra, mais un Arrancar ne choisit pas son arme. Si celle-ci se façonne en effet de façon à lui convenir au mieux, elle est créée automatiquement dans le processus quand il se décide à arracher son masque. C'est un fragment de son âme.

Qui plus est, j'ai remarqué que tu parlais de l'Espada comme si tu en étais à la tête, ce qui n'est plus vraiment le cas depuis les récentes refontes de Las Noches. L'Event qui vient de se terminer a en effet apporté son lot de changements, aussi je t'invite à en prendre connaissance ici en attendant que nous mettions tout ça au propre dans les règles.

Merci de ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Dietel Ashura
Dietel Ashura
Messages : 2
MessageSujet: Re: Dietel Ashura | Primera Espada [Terminée]   Dietel Ashura | Primera Espada [Terminée] Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:21

J'ai pris note des tes remarques pour corriger ces quelques problèmes. Donc voilà, j'annonce la fin de ma Présentation, elle est prête à passer sous analyse. ^^

Bonne Lecture à ceux qui s'en occuperont.
Revenir en haut Aller en bas
Muda
Dietel Ashura | Primera Espada [Terminée] Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Dietel Ashura | Primera Espada [Terminée]   Dietel Ashura | Primera Espada [Terminée] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:24

Bonsoir Ashura !

Ta présentation n'a, hélas, pas le niveau requis pour prétendre à l'évolution d'arrancar de base Vasto Lorde. Je te demanderai donc de reprendre ton histoire pour faire de ton personnage un arrancar de base adjuchas. Tu n'oublieras pas de modifier également la fin de ton histoire. En effet, ce n'est pas par l'affrontement que Santo s'impose comme le Rey, mais par l'appui dissuasif de ses nombreux fidèles (Et une petite partie du fait de son charisme. M'enfin, l'un ne va pas sans l'autre.).

Bon courage pour tes rectifications !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Melody MacKenzie
Dietel Ashura | Primera Espada [Terminée] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Dietel Ashura | Primera Espada [Terminée]   Dietel Ashura | Primera Espada [Terminée] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:04

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
Dietel Ashura | Primera Espada [Terminée] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Dietel Ashura | Primera Espada [Terminée]   Dietel Ashura | Primera Espada [Terminée] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:44

Présentation archivée.

Adresse-toi au bureau du staff si tu souhaites la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dietel Ashura | Primera Espada [Terminée]   Dietel Ashura | Primera Espada [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dietel Ashura | Primera Espada [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les quartiers de la Primera Espada [PV]
» Eishiro, Octava Espada.
» Eishiro, Espada.
» Aaròn Nada, Tercera Espada
» Feitann - Novena Espada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-