AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Kurohime Tsubaki ~ En attente de validation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki Kurohime
Tsubaki Kurohime
Messages : 3
MessageSujet: Kurohime Tsubaki ~ En attente de validation.   Kurohime Tsubaki ~ En attente de validation. Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:09

Kurohime Tsubaki ~ En attente de validation. Tumblr_mcb6il8DSa1rj28q7o1_400
Kurohime Tsubaki
    Âge : Deux cents réellement, quinze ans physiquement.
    Race : Shinigami! ~
    Siège demandé : Vice-capitaine de la douzième division sous les ordres du Gotei 13 et du capitaine Yuurei Ryuusei!

Kurohime Tsubaki ~ En attente de validation. Konan410
Description du personnage.
Énergétique. C'est le mot qui revient le plus souvent à l'esprit des personnes faisant partie de son entourage. Toujours prête à faire les quatre-cent coups, elle n'a pas peur de faire des kilomètres et des kilomètres sans ressentir une once de fatigue. Enfin' seulement si c'est un ordre important du Gotei 13, si c'est le contraire, ne compter pas sur elle pour faire un seul mètre. Malgré son énergie débordante et ses deux cents seulement , elle n'en reste pas moins une jeune fille qui préfère se reposer tranquillement que de se battre au sabre.

Kurohime est une personne possédant une grande confiance en soi. «Ce qui ne me tue pas me rend plus forte.» est sûrement la phrase qu'elle a répétée le plus de fois intérieurement et ceux depuis qu'elle a enfilé la première fois son habit de shinigami. En combat, en mission ou encore en pleine tentative d'espionnage des réunions entre capitaines, la jeune vice-capitaine ne perd jamais confiance en elle, persuadée qu'elle ira toujours de l'avant. C'est d'ailleurs ce qui lui a permis d'obtenir son grade actuel, l'estime qu'elle porte pour elle-même est légendaire dans le Seireitei.

Un sourire constamment présent sur son visage, elle n'est que rarement malheureuse. Ses cheveux lavandes et ses traits du visage presque parfaits donne l'impression d'avoir en face de nous une fille très mignonne et distinguée. On n'hésite d'ailleurs pas à dire que dans quelques centaines d'années, elle sera sûrement devenue une très belle femme qui fera chavirer le coeur de plus d'un. Mais ne vous trompez pas, ce n'est parce qu'elle n'est jamais malheureuse qu'elle ne change jamais d'humeur, au contraire. Souvent en colère, ses compagnons l'appellent la peste violette à cause de son tempérament à frapper n'importe qui, même son capitaine, si elle est contrariée.

En combat par contre, on a véritablement l'impression d'avoir à faire à une toute autre personne. Elle semble complètement froide et son visage ne laisse passer aucune émotion, il est maintenant difficile dans ces cas là de savoir à quoi elle pense juste en l'observant. Elle fait d'ailleurs partie de la catégorie des shingamis qui ne se vantent jamais lors d'un combat et qui ne sous-estime jamais un adversaire, car d'après elle : tout peut arrivé.

Le plus gros défaut de la vice-capitaine est sûrement d'accorder bien trop de valeur et d'importance à son physique. Âgée à peine de deux cents ans, elle est passionnée et ceux depuis sa vie en tant qu'humaine par la mode sur terre. Elle n'hésite d'ailleurs pas pendant ses missions sur la planète bleue à passer au centre commercial, qu'elle connait maintenant parfaitement bien, pour acheter quelques habits. Malheureusement son grade actuel ne lui permet pas de faire des folies au Seireitei et elle se trouve obligée de porter son habit de Shinigami qu'elle qualifie la plupart du temps de "laid". Son brassard de vice-capitaine se trouve sur son bras gauche et son Zanpakutō sur son dos.

Kurohime Tsubaki ~ En attente de validation. Konan110
Mizuruki no mai.
Sous forme scellée : Le Zanpakutō de Kurohime sous sa "première" forme n'est rien d'autre qu'un simple tantô, une sorte de petit katana qu'elle porte constamment sur son dos ou entre ses mains lors des combats.

Shikai : Kirigakure ~ C'est la véritable forme du Zanpakutō, permettant de libérer les capacités de celui-ci. Son aspect ne change en rien et reste un simple tantô, même si la lame est devenue légèrement plus tranche. Ce qui nous intéresse est la capacité de la lame à produire une épaisse brume illusoire. Toutes adverses se trouvant dans la brume, voit ses capacités visuels manipulées par le manieur de la lame. Le manieur peut ainsi faire croire à sa ou ses victime(s) qu'une horde de shinigami l'attaque ou encore lui montrer visuellement sa grande plus grande peur. Malheureusement, la brume ne produit qu'une illusion qui ne peut en aucun cas blesser ou toucher quelqu'un.

Bankai : Suigadan ~ L'ultime et la plus puissante forme du Zanpakutō. La lame ne change toujours pas et reste un simple tantô, mais les caractéristiques de la brume se voient modifier. La cible voit sous ses yeux la brume épaisse se métamorphoser en une centaine de sabres qui le transperce de tous les côtés et l'immobilise. Bien sûr, ceci reste une illusion, mais elle est tellement puissante que la cible ressent mentalement la douleur causée par ces lames. C'est une technique que Kurohime ne maîtrise pas parfaitement et qui l'épuise assez rapidement.


Kurohime Tsubaki ~ En attente de validation. Konan210
Histoire du personnage.

▬ Malgré les nombreuses recherches effectuées pour retrouver le vice-capitaine Akon, nous avons malheureusement conclu qu'il avait bel et bien disparu et ceux sans laisser aucunes traces ou informations. C'est pour ça que nous avons décidé avec plusieurs capitaines et vice-capitaines de vous promouvoir au poste de vice-capitaine de la septième division.

▬ M.. Moi? Vous êtes s-sûr!? répondis-tu d'une petite voix, étonnée par une telle proposition.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
La vie avant la mort..
Comme la plupart des âmes, tes souvenirs concernant la vie que tu menais avant de devenir une âme étaient la plupart flous. Tu ne te souvenais que d'un seul, où là tu pouvais décrire exactement ce qui c'était passé et ceux dans les moindres détails : c'était le jour de ta mort.

C'était à l'époque où la féodalité était encore maîtresse au Japon. Tu étais la riche héritière du clan Minamoto et la fille de Minamoto no Sadami, plus connu sous le nom de l'empereur Uda. La guerre de Gempei faisait rage et les membres des clans Minamoto et Taira se massacraient entre eux. Jour et nuit, le sang coulait, ta mère avait même succombé au poison d'une flèche envoyée par l'ennemie, tu ne faisais que pleurer, c'était une époque terrible.

▬ Princesse Kurohime, vous devriez vous réfugier. Les Taira risquent de débarquer d'une minute à l'heure et vous risquez sûrement de subir le même sort que votre défunte mère. S'il vous plaît, allons rejoindre votre père, l'empereur Uda. te supplias un de tes valets.
▬ Je.. Je reviens, j'ai oublié ma poupée.
▬ Princesse!

Pourquoi risquer ta vie pour une simple poupée? C'était le seul souvenir que t'avais laissé ta mère et tu ne pouvais te permettre de l'abandonner ainsi. Tu courais à travers les couloirs du château qui était maintenant vide. Les membres de la cour et le personnel avaient évacué et le domaine, ils se dirigeaient sûrement déjà vers la capitale. Après plusieurs minutes de courses affolées à travers tout le château, tu réussis enfin à retrouver la pièce où tu avais laissé ta poupée : la chambre de ta mère. C'était une femme raffinée qui aimait collectionner des tas d'objets rares et qui appréciait fortement l'art, les murs de sa chambre étaient donc naturellement recouverts d'une multitude de tapisserie, de tableau et de statue. Alors que tu caressais une des robes qui appartenaient à ta mère, tu entendis un cri provenant de la cour. Cherchant à savoir ce qu'il se passait, tu t'approchas de la fenêtre et jetas un coup d'oeil à travers celle-ci. Les membres du clan Taira avaient enfin décidé de se montrer et la bataille s'annonçait sanglante.

▬ Prin-princesse! Ils sont là, il faut se cacher vite! cria le valet de toute à l'heure qui avait réussi à te retrouver à temps.
▬ J'arri..

Et là plus rien. Tu avais l'impression d'être poignardée et de perdre conscience petit à petit. Alors que tu t'écroulais sur le sol, le valet encore en vie semblait te murmurer quelque chose. Malheureusement c'était la fin, tu n'entendais plus rien et tu arrivais à peine à ouvrir les yeux. Quelques secondes plus tard, tu ne pus t'empêcher de t'endormir et ceux.. pour toujours. Malgré que tu te souviennes des moindres détails de la journée, tu ne réussissais toujours pas à déchiffrer le message du valet et à connaître les conséquences de ta mort.

La douzième division.
Argh, tu t'étais promis de ne plus essayé de te rappeler de tes premières années en tant que Shinigami, mais c'est plus fort que toi, tu ne pouvais pas t'empêcher de jouer la nostalgique.
C'était un jour spécial, il était à la fois merveilleux et éprouvant, un étrange mélange. Ce jour là, tu venais à peine d'être d'être diplômé de l'Institut de l'art spirituel de Shinoui et tu venais de rejoindre la septième division en tant que vingtième siège de celle-ci. Un poste plus qu'honorable pour une débutante telle que toi. Tu faisais d'ailleurs pas mal de jaloux au sein de ta propre division.

▬ Psss. C'est la fille du District 79!
▬ Kusajishi dans la zone Nord?! Comment elle a fait pour être plus gradée que nous deux?
▬ Chut! Le capitaine Mayuri a interdit d'en parler! A moins que tu veux finir en expérience de laboratoire..

Et oui, la fille du District 79, c'était comme ça qu'on t'appelait depuis que tu avais revêtu ton habit de Shinigami. Tu avais certes connu le sang, la pauvreté et la famine dans ces bas quartiers, mais tu t'étais promis de continuer une vie correcte et d'aller de l'avant, oubliant ton passé. C'était difficile avec tous ces pseudo-commères et ces regards indiscrets dirigés la plupart du temps vers toi. Perdent rapidement patience, tu décidas donc de trouver un moyen rapide et simple de t'en occuper : leur éclater la face. Oui oui, tu avais peut-être des aires de petite fille toute mignonne, tu n'en restais pas moins une shinigami qui détestait l'hypocrisie et qui n'hésitait pas à employer "les grands moyens". Tu en avais éjecté plus d'un dans un mur.

Ce fût seulement quelques jours après ton arrivée dans la septième division que tu le remarquas, si ce n'est pas le contraire. Il était constamment assied dans son coin où il ne parlait avec personne. Il ne mangeait jamais, pas devant les autres en tout cas et tout ce qu'il ingurgitait était une espèce de thé jaunâtre que tu qualifiais plutôt "d'urine". Car oui en plus d'en avoir la couleur, ça en avait presque l'odeur, on pouvait le sentir à l'autre bout de la pièce. Après t'être informé auprès de différents sièges de la division et même du vice-capitaine, tu décidas d'aller lui parler. Il n'était pas bavard au début, ce qui t'énervas très rapidement, mais tu ne pouvais frapper une personne qui ne t'avait rien fait et qui ne faisait rien tout court d'ailleurs.

▬ Vous êtes là monsieur? J'ai beau vous secouer dans tous les sens, vous ne répondez pas. Et oh! Ne faîtes pas semblant de dormir, je vous ai vu les yeux ouverts il y a quelques secondes! dis-tu tout en le secouant par le col.
▬ J'essaye de dormir.. Mais tu m'empêches de le faire petite idiote.

Bam! C'était parti tout seul, tu venais de lui donner un coup de poing qui semblait l'avoir envoyé à une centaine de mètres vu les trous qui se trouvaient dans différents bâtiments. Quand je disais que tu étais une fille impulsive.. Ce n'était pas pour rien!

▬ C'est tout ce que tu sais faire.. ? Faire autant de bruit pour ça, c'est stupide.
▬ H-Hein?!

L'homme que tu venais d'envoyer valser à plusieurs mètres se trouvait derrière toi, il ne semblait pas être blessé et affichait un léger sourire sur son visage. Tu étais pourtant sûr d'avoir réussi à le frapper, la preuve était d'ailleurs les trous que tu venais de faire dans le mur.. et qui avait disparus?

▬ C'est une.. !?

L'acquisition du pouvoir.
L'illusion, c'était le pouvoir que possédait le Shikai de cet homme. Yuhiko Aburame, cinquième siège de la septième division et un assassin hors-paire, d'ailleurs si tu aurais su plutôt qu'il pouvait être aussi puissant et qu'il était assez gradé, tu n'aurais pas tenté de lui fracasser la mâchoire avec un coup de poing. Heureusement, il décida tout de même de te pardonner et tenta même de libérer le pouvoir de ton Zanpakutō. Il devient d'ailleurs depuis ce jour ton Senseï.

▬ Je connais les capacités du Mizuruki no mai. Il permet de créer une épaisse brume altérant la vision de la cible, permettant de créer des illusions qui restent malheureusement que visuelles. Mais bien utilisé, il peut devenir une arme extrêmement fatale. Il faut que tu saches aussi qu'une illusion est principalement axée sur un des cinq sens de l'homme : la vue, l'odorat, le toucher, le goût et l'ouïe. Mon Shikai vise l'odorat, c'est pour ça qu'on sentait une odeur étrange dans le bâtiment principal de notre division, c'est le pouvoir "libéré" de mon Zanpakutō.
▬ Je comprends.. On était donc constamment piégé par le pouvoir de ton Shikai? Il fallait y penser..
▬ Exactement, mais la portée est limitée et une fois sortit de mon champ d'action, la cible est libérée de toute illusion. Une petite démonstration s'impose je pense.

« Sen Kaori! ». cria-t-il tout en dégainant son Zanpakutō de son fourreau. Une odeur ressemblant étrangement à celle d'un vieux fromage qu'on avait oublié depuis des siècles dans un placard s'installa autour des deux shinigamis. À peine avais-tu cligner des yeux, que face à toi se trouvait maintenant deux Yuhiko, te souriant d'un air qui semblait dire : « Oui, je sais on se sent vraiment con. » Grr, si il n'aurait pas été ton Senseï, tu l'aurais déjà envoyé dans la montagne derrière. Rangeant son sabre à l'intérieur de ton fourreau dissipant ainsi l'odeur qui régnait depuis quelques minutes dans l'air, il acquiesça d'un signe de tête comme pour te dire que c'était à toi de jouer.

▬ Libère ton pouvoir, lame du brouillard! Kirigakure! cries-tu à ton tour en dégainant ton Zanpakutō.

Rien ne semblait se passer.. Tu attendis quelques minutes et tu réessayas.. Malheureusement toujours rien. Alors que tu répétais une trentaine de fois le geste, Yahiko se foutait légèrement de ta gueule comme si il savait ce qu'il te manquait pour réussir. Énervé, tu plantas violemment ton sabre dans le sol et tu commenças à bouder, une chose que tu fais très souvent quand tu es contrariée.

▬ Ce qu'il te manque.. C'est de la confiance en soi. Comment veux-tu que la lame t'obéisse alors que tu n'as même pas confiance en toi?
▬ Tu as peut-être raison..

Tu n'aimais pas donner raison à quelqu'un quand toi tu avais tort, mais il faut avouer que depuis ton entré dans le Gotei 13, tu manquais d'assurance. Soupirant longuement, tu décidas de faire une autre et dernière tentative. Arrachant le sabre que tu avais planté il y a encore quelques minutes dans le sol, tu te diriges vers un endroit calme pour faire le vide. Ouvrant les yeux, montrant que tu étais déterminée, tu t'écrias une nouvelle fois :

▬ Libère ton pouvoir, lame du brouillard! Kirigakure!

Cette fois la lame qui semblait bien capricieuse avait décidée de t'obéir, libérant un épais brouillard tourbillonnant autour de toi qui se rependit très rapidement sur une centaine de mètres au moins. Tu ne pus t'empêcher de sauter dans tous les sens afin d'exprimer ta joie, c'était la première fois que tu utilisais ton Shikai. Une carte qui allait rapidement devenir maîtresse dans ton jeu.

La fin de ce monde..
Été 2012, il fut terrible pour tous. Ce jour-là, comme la plupart des chercheurs de la douzième division tu avais décidé de continuer tes recherches sur le Shinten, cherchant un moyen de l'améliorer et de le rendre plus puissant. Et oui, ce jour là tu ne te doutais pas que l'impossible allait se passer et que l'air des Shinigami que tu avais connu allait prendre fin, laissant derrière-elle un Seireitei complètement détruit.

Alors que tu tentais de mélanger deux substances entre-elles, une opération très délicate demandant un minimum d'attention et de calme, une explosion retentit au loin. Une explosion si puissante qu'elle réussit même à ébranler le sol sous tes pieds, faisant tomber toutes les fioles en verre sur le sol. Tu te dis comme la plupart de tes camarades, que c'était encore sûrement un coup de ces imbéciles de la onzième division qui devaient s'entraîner ou s'entretuer, enfin pour les Kenpachi il n'y avait pas de véritable différence entre les deux.

▬ Oh, regardez! Cela vient de la caserne de la première division! Il doit se passer un truc, c'est sûr. s'écria une des autres jeunes filles du laboratoire, collée à la vitre.

T'approchant doucement à ton tour de la fenêtre, tu pus remarquer que ça venait véritablement de la première division à cause de l'épaisse fumée noire en forme de champignon qui provenait de celle-ci. Ce n'était pas normal, tu trouvais ça très étrange. Il ne fallut que quelques secondes d'ailleurs pour que tes inquiétudes soient confirmées. L'alarme indiquant aux shinobis de toutes les divisions de se préparer au combat retentissait dans toutes les casernes. Les seules informations que vous aviez reçus étaient qu'un dénommé Juha Bach avait décidé de jouer le rebelle. Tss. Ce n'était pas ton jour, déjà que tu avais raté l'expérience du siècle, te voilant maintenant à deux doigts d'être fauché par la mort.

▬ Yuhiko et Kurohime avec moi. Notre priorité est de retrouver le Capitaine-Commandant Yamamoto Genryūsai Shigekuni et de faire en sorte qu'aucun ennemies s'approchent de lui. Vous êtes les plus gradés après moi, je compte sur vous. On sera sûrement rejoins par la onzième et treizième division, on y va! s'écria le vice-capitaine Akon.

Jetant ton uniforme de scientifique et enfilant rapidement sur ton dos ton Zanpakutō, tu te jetas à la poursuite du Capitaine-Commandant afin d'assurer sa protection. A vous trois, vous formiez l'équipe la plus puissante de la douzième division sans compter bien évidemment le capitaine. Malheureusement tout ceci n'était qu'une belle illusion d'espoir et votre course fut très rapidement stoppée par une de ces Stern Ritters, possédant la capacité de matérialiser n'importe quelle copie de n'importe quel Zanpakutō. C'est Akon qui décida d'ouvrir le jeu en premier, mais en un claquement de doigts, son corps se transforma en une multitude de petites particules étoilées.

▬ C'est donc ça la puissance des Shinigami.. ? Pitoyable.
▬ Tu vas me le payer! s'écria Yahiko avant de partir au combat à son tour.

Malheureusement, Yahiko fut mis au tapis en quelques secondes à peine, tout ça à cause de sa capacité à copié n'importe quel Zanpakutō, la protégeant ainsi des illusions du Shinigami. Malheureusement, si les illusions de ton Sensaï ne marchaient pas, les tiennes avaient aucunes chances, mais tu ne pouvais pas te permettre de rester les bras croisés sans rien faire. Dégainant ton Zanpakutō tout en lui lançant un regard noir, tu lui dis :

▬ Tout ce qui ne me tue pas me rend plus for..
▬ Perdu, petite.

En à peine une fraction de seconde, elle avait réussi à copier les capacités de ton Zanpakutō et a retourné le Bankai que tu allais utilisé.. contre toi. Tu ne savais pas comment cela était possible, mais elle avait réussi à améliorer ton propre bankai en lui donna tune forme plus "parfaite" : tu étais transpercés d'une centaine de sabres. Même si tout cela n'était qu'une illusion, la douleur mentale était bien présente et t'empêchait de faire quoi que ce soit, même de cligner des yeux. Là où tu tétais entraîné pendants des jours sur Terre et que tu ne réussissais à peine à faire apparaître une dizaine de sabres, elle avait réussi à en faire dix fois plus. Fermant les yeux, tu décidas maintenant qu'il était temps de disparaître pour toujours après une vie de Shinigami comblée.

Malheureusement pour toi, ce n'était pas la décision qu'avait prise la capitaine de la quatrième division : Unohana Retsu. À l'aide de sa grosse raie manta verte et dégueulasse, elle avait réussie à soigner tes blessures avant, les blessures psychologique furent malheureusement pas partis du lot et il t'a fallut trois jours de comas pour réussir à cligner des yeux une nouvelle fois.

C'était d'ailleurs depuis ce jour que tu t'étais promis de toujours garder confiance en toi et de ne jamais baisser les bras.


Dernière édition par Tsubaki Kurohime le Mer 7 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kurohime
Tsubaki Kurohime
Messages : 3
MessageSujet: Re: Kurohime Tsubaki ~ En attente de validation.   Kurohime Tsubaki ~ En attente de validation. Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:49

Bonsoir membres de l'administration. ~ La fiche est maintenant terminée.

Je tiens à préciser que l'histoire est un peu bâclée, je l'avoue. Qu'il manque beaucoup de chose, mais je vous promets d'arranger tout ça In rp, surtout l'obtention du Bankai ( si vous m'accordez le niveau trois bien sûr. *^* )

Merci d'avance au ou à la correctrice(teur), je vous souhaite une bonne lecture. o/
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Kurohime Tsubaki ~ En attente de validation. Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Kurohime Tsubaki ~ En attente de validation.   Kurohime Tsubaki ~ En attente de validation. Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:18

Bonsoir et bienvenue !

À voir ton pseudo, j'aurais tendance à penser que tu l'as mis dans le sens « prénom + nom ». Or comme tu l'auras sans doute remarqué, nous privilégions pour les noms japonais le sens qui est le leur, à savoir l'exact opposé. Je vais donc avant toute chose te demander de bien vouloir l'inverser.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Tsubaki Kurohime
Tsubaki Kurohime
Messages : 3
MessageSujet: Re: Kurohime Tsubaki ~ En attente de validation.   Kurohime Tsubaki ~ En attente de validation. Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:52

Tsubaki est bien mon nom et Kurohime mon prénom. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Kurohime Tsubaki ~ En attente de validation. Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Kurohime Tsubaki ~ En attente de validation.   Kurohime Tsubaki ~ En attente de validation. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:03

Au temps pour moi, le titre du sujet m'a induit en erreur.

Je vais pour commencer devoir refuser ton Bankai. Celui-ci tient en effet plus d'une application de ton pouvoir à haut niveau que d'une réelle évolution puisqu'il ne t'apporte rien de plus dans les faits. Selon nos règles, cela correspondrait à une technique de niveau 5 ou 6 pour ton Shikai (ce qui n'est donc pas possible).

De plus, s'il est tolérable qu'un Shikai change pas ou peu de forme à la libération, on ne peut en dire du Bankai qui induit en général une transformation plus ou moins importante selon les cas.Non pas qu'il y ait lieu de s'en faire pour le moment, mais je te préviens au cas où : nous serons particulièrement attentifs aux zanpakutō basés sur les illusions pour éviter de se retrouver avec un deuxième Kyōka Suigetsu sur les bras.

Ensuite, je t'informe que Akon était encore troisième siège et non vice-capitaine lors de la mise à sac de la Soul Society. Ce n'est qu'un détail mais mieux vaut y remédier, aussi je me permets de te le signaler puisque tu as de toute façon des retouches à faire. À ce moment de l'histoire, Mayuri était encore capitaine et Nemu était donc toujours en poste elle aussi, mais leur sort est incertain depuis l'attaque en question.

Je crois que tu as mal saisi un détail, aussi je préfère préciser : les Quincys que l'on a vu apparaître dans les derniers scans possèdent des médaillons qui leur permettent de « voler » les Bankai utilisés contre eux, tandis que leur véritable propriétaire devient incapable de s'en servir. Ce n'est pas une capacité à part entière. Si c'était déjà clair pour toi, je m'en excuse.

Enfin, je te demanderai de détailler ton accession au poste de vice-capitaine qui manque à ton récit, ainsi que les trois années qui se sont écoulées depuis la fameuse bataille. N'hésite pas à prendre contact avec Ryuusei pour décider des modalités de ta promotion si tu souhaites entrer dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Alejandra Selès
Kurohime Tsubaki ~ En attente de validation. Arr-num
Alejandra Selès
Rang : Quinta Espada

Messages : 39
MessageSujet: Re: Kurohime Tsubaki ~ En attente de validation.   Kurohime Tsubaki ~ En attente de validation. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:46

Bonjour, où en sont les modifications demandées par Dark ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t112-alejandra-seles-fiche-technique
May/Em
Kurohime Tsubaki ~ En attente de validation. 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Kurohime Tsubaki ~ En attente de validation.   Kurohime Tsubaki ~ En attente de validation. Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:30

Aucune nouvelle suite au dernier rappel depuis plus d'une semaine, cette présentation est donc envoyée aux archives. Elle pourra être remontée dans cette section sur simple demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kurohime Tsubaki ~ En attente de validation.   Kurohime Tsubaki ~ En attente de validation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurohime Tsubaki ~ En attente de validation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ormus (en attente de validation)
» Gekido Shinrai (En attente de Validation)
» Elvil Arro [En attente de validation]
» Izayoi [Terminé, en attente d'une validation.]
» Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-