AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gekido Shinrai (En attente de Validation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gekido Shinrai
Gekido Shinrai
Messages : 1
MessageSujet: Gekido Shinrai (En attente de Validation)   Gekido Shinrai (En attente de Validation) Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:07

    Avatar : Gekido Shinrai (OC basé sur l'univers de Bleach)
    Parrain : Non.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Recherché sur Internet et je suis tombé sur le Topsite.

Gekido Shinrai

    Âge : Mi-vingtaine en apparence, environ 400ans en réalité.
    Race : Shinigami.
    Siège demandé : Ce à quoi ma fiche correspond. Préférablement Vice-Capitaine au Corps des Nécromanciens, avec le titre de ''Dai Kidocho'' (Practicien de Kido le plus puissant de Soul Society).

    Description de votre personnage :

    Je me présente; Gekido Shinrai. Bien que vous êtes capables de me voir, je me dois de me décrire physiquement. Alors je me lance; Caucasien, j'ai les cheveux bruns, très foncé et très long. Bien que normalement je ne prend pas le soin de m'en préoccuper, j'ai du les brosser et les peigner pour notre ''interview''. Je mesure 6pieds et 1pouce, alors il n'est pas difficile de me manquer. J'ai les yeux vert, ce qui est rare parmi mes congénères... enfin je crois. Malheureusement pour moi, je n'ai pas une très bonne vision pour distinguer ce qui est loin, alors je porte des lunettes, une magnifique inventions qui m'as été rapporté du monde des humains. Je ne me considère pas comme étant parmi les plus beaux, bien que j'ai quand même un certains succès auprès des femmes. Sans doutes que je possède certains charmes. Au niveau plus corporel, je ne suis pas bâtis très large ni très fort, bien que ma musculature soit bien définis. J'ai aussi plusieurs cicatrices au corps, particulièrement aux bras, due à l'entrainement et aux combats. J'en ai deux autres au cou et au visage et je ne tiens pas vraiment à en parler. Sinon, côté uniforme, je suis resté plutôt formel. La seule exception étant que mon shihakusho et mon Haori sois sans manches et de couleur noir.

    D'un point de vue plus psychologique, je me considère comme étant simple et direct. Certains détails étant plus important que d'autres, il m'arrive de porté une attention particulière sur certaines choses alors que j'en ignore une autre. J'ai tendance à mieux m'entendre avec les femmes que les hommes, simple préférence personnel. Ironiquement, j'ai une irritation ou un dégoût en ce qui concerne les hiérarchies, même si j'en fais parti. Ce dernier propos vous montre que j'aimerais bien traiter les gens comme m'étant égaux, qu'ils ou qu'elles soient plus haut ou plus bas dans la dites hiérarchie. Je n'aimes pas le combat, j'essaie d'éviter les conflits physique le plus possible. Dans le cas où il est inévitable, le combat ne durera pas très longtemps, du moins, je l'espère. Je crois que cela résume bien ma description.


    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant): Zanpakuto: Zanpakuto sous la forme d'un sabre régulier. Le fourreau est enrobé de bandage sur lequel est inscrit '' Anata no honshitsu o hyōji shimasu.'', ce qui veux dire ''Montre ta vraie nature.''

    Shikai: Kokuyoseki no Shinjitsu (Vérité Obsidienne): Le sabre se décompose pour altérée la nature même du Reiatsu de Shinrai. Toutes techniques nécessitant du Reiatsu se retrouve ainsi avec son essence intensifié. (Techniques Hado: +Fort, Consume (brûle) le Reiatsu ennemi. Techniques Bakudo: +Solide, Emprisonne le Reiatsu ennemi)

    Bankai: Kokuyoseki no Shinjitsu, gokuaku hidona Kami no yoki (Vérité Obsidienne, Vaisseau du Dieu infâme): Le Reiatsu de Shinrai deviens plus dense et plus fluide, offrant une certaine protection et des sens plus aiguisé. (Techniques Hado: ++Fort, Consume (brûle) le Reiatsu ennemi. Techniques Bakudo: ++Solide, Emprisonne le Reiatsu ennemi. Sens +Aiguisé et meilleur protection)


    Histoire :
    Au début, je vivais dans le Rukongai, là où la majorité des âmes du Soul Society vivent. La maison dans laquelle j'habitais ne comptais pas beaucoup de gens; que quatre, moi y compris. Je n'y suis pas rester longtemps; Le premier, le vieux Eisen est décédé de maladie, mais il faut dire qu'il a vécu au temps où Yamamoto était l'un des enseignant à l'Académie ou le Directeur, je ne me souviens plus exactement. Ensuite, pour Sozen, quelques années après, j'ai entendu dire qu'il avait été tué alors qu'il rendait visite à l'un de ses amis, qui lui vivait dans le district le plus dangereux du Rukongai. Pour ce qui est de Narumi, elle m'avait annoncé qu'elle avait été accepter à l'Académie. Lorsqu'elle est devenu Shinigami, je l'ai croisé quelque fois lorsqu'elle patrouillais notre district et ensuite, plus de nouvelle. Je ne sais même pas si elle encore en vie. Quand j'ai commencé à croire que non, je me suis mis à errer parmi les différents districts. Je ne me sentais plus à la maison, donc je suis parti.

    Durant ces temps là, j'ai vécu des hauts et des bas; J'ai découverts des gens et des choses magnifiques, d'autres beaucoup moins. Une relation amoureuse, suivi d'une rupture désastreuse, plus pour moi que pour elle. Une passion pour l'art de combattre, suivi des conséquences quand on ne sait pas très bien jaugé sa force. Mais cela, c'est du passé, je sais maintenant comment utilisé cette force. Durant mes temps dans les premiers districts, la vie était très paisible; pas de famine, pas de pauvreté ni de tristesse. En fait oui, de la tristesse venant de moi, car la rupture m'avait ''tué'', si je puis dire. Étant un environnement plus que vivable, je ne me sentais pas vivre à mon plein potentiel. Durant mes temps dans les derniers districts, c'était l'enfer. Je devais surveiller mes arrières presque tout le temps. Les gens sont crasseux, ne portent pas de sandales et le taux de criminalité tellement élevé. J'ai été mis à rude épreuves plusieurs fois, la dernière m'ayant presque coûté la vie. J'ai tout de même réussi à m'en sortir, de la manière forte par-contre. Suivant cette aventure traumatisante, je me suis rendu compte que je n'était pas une âme comme les autres. Je me suis décidé à devenir un Shinigami.

    L'examen d'entrée c'est passé comme un charme. J'ai eu quelque difficulté à m'adapter au système hiérarchique des Shinigamis mais, je me débrouillais. Les autres élèves me regardait d'un air presque hautains, ce qui me déplaisait beaucoup. Les enseignants étaient sympa, excepté l'instructeur de Zanjutsu. Pour une raison obscure, depuis le premier jour, j'ai l'impression qu'il ne m'aimait pas. Il criait toujours après moi, mais il faut dire aussi que je ne suis pas très doué à manier le sabre, même aujourd'hui. Les gens se moquaient de moi parce que je n'était pas bon au sabre et étaient jaloux de moi durant les cours de Kido. J'excellais dans ce domaine, tant bien que j'ai pu passer les examens plus tôt que les autres, haut la main en plus. Pour le reste, j'étais dans la moyenne. Après quelques années, le seul cours qui me retenait de mon statut de Shinigami, c'était l'examen de Zanjutsu. Ma volonté- ou plutôt mon manque de volonté à me battre- faisait que j'échouais à tout coups. Puis est venu un jour, j'avais marre devoir essayer et ré-essayer. J'ai quand même été désarmé par mon adversaire; la seule différence, c'est que cette fois là, j'ai foncé vers lui à mains nue. J'étais pratiquement collé contre lui et, à cette distance, son sabre ne lui servait à rien. Au final, je lui ai fait une clé de poignet pour qu'il déclare forfait; ce qu'il fit, mais il était trop égocentrique à ce que je gagne et m'as chargé. Quand je l'ai entendu, je me suis retourné pour paré son coup et sans trop m'en rendre compte, je lui avais cassé le bras et frappé si fort au ventre qu'il avait perdu connaissance. Je suis finalement devenu Shinigami ce jour là.

    À peu près 150ans après mon premier jour en tant qu'âme, j'étais devenu Shinigami. J'ai été recommandé dans le Corps des Nécromanciens par mon instructeur de Kido, cette recommandation soutenue aussi par d'autres instructeurs et élèves. Ce ne fut pas long avant d'être accepté. Contrairement aux autres Divisions, nos missions était plus, disons secrètes et je ne peux divulguer aucune informations à ce sujets. Tout ce que je peux vous dire, en revanche, c'est que les missions que j'effectuait et mes avancements de techniques se passaient tous remarquablement bien. Je me devait porté un masque pour cacher mon visage durant ces temps là. Au fils des ans, je montais les rangs aux sein du Corps Nécromanciens; Des missions plus dangereuses et des techniques plus longues à apprendre, je me démarquais des autres par ma rapidité, mon talent au Kido et mon talent inusité au combat à mains nue. À 200ans, j'eu accès à mon Shikai. Certains disait que cela m'avais pris énormément de temps mais, de mon point de vue, c'était quelque chose qui se devait de prendre du temps. Communier avec son Zanpakuto, bien le connaître et le comprendre, se faire accepter en tant que son égal et vice-et-versa. Au final, nous vivions une communions presque aussi intime que le Capitaine Komamura et son Zanpakuto. À 300ans, sois en 1901 d'après le calendrier des humains, le Capitaine et le Vice-Capitaine du Corps des Nécromanciens avaient été relevés de leurs fonctions par la Chambre des 46, suites à un incident majeur où ils ont été impliqué avec Kisuke Urahara et ses supposés expériences sur la Hollowmorphose. Je n'y croyait pas vraiment, mais, qui étais-je pour m'opposer à la Chambre des 46? Suivant leur jugement, nous nous retrouvions sans Capitaine ni Vice-Capitaine. Mes collègues ont demander à ce que je deviens le Capitaine, étant le plus expérimenté et le plus fort à ce moment. J'accepta leur proposition, étant donner que j'étais le seul à maîtriser le Bankai (Et ce depuis très peu). Ce fut la première fois que tous voyait mon visage, alors que je retirait mon masque pour ensuite revêtir un Haori de Capitaine. Ma seule condition était que du moment qu'un autre avait les pré-requis pour être Capitaine, il devait me remplacer. À 400ans vins la trahison de Sosuke Aizen, la découverte du Shinigami-Remplacent, Kurosaki Ichigo,l'attaque d'Aizen contre Karakura et de Juha Bach, Leader Quincy contre la Soul Society. J'aurais bien aimer participer à ces événements tragiques, mais... le destin en a décider autrement.

    Nous sommes en 2019, suite à 19ans de rétablissement pour cause de blessures graves, je suis enfin remis sur pieds. Hachigen, ancien Vice-Capitaine du Corps des Nécromanciens est devenu Capitaine, surprenant puisqu'il avait été relevé de ses fonctions il y a 100ans environ. Même étant absent durant ces 19ans, mes collègues me virent toujours comme étant le plus fort. Je pus officiellement prendre le poste de Vice-Capitaine, et de même, garder mon titre de Dai Kidocho. J'avais été autorisé à garder mon Haori, mais je devais le changer de couleur. Je choisi le noir. Maintenant, je me sens prêt à revenir à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Gekido Shinrai (En attente de Validation) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Gekido Shinrai (En attente de Validation)   Gekido Shinrai (En attente de Validation) Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:23

Bonsoir et bienvenue sur BBS.

Je n'ai pas très bien compris les pouvoirs de ton zanpakutō, à priori c'est une sorte de boost. Ce sera de toute façon à voir principalement lors de ta Fiche Technique mais je t'avoue que je ne serais pas contre quelques clarifications pour mieux y voir en l'état.

Citation :
J'aurais bien aimer participer à ces événements tragiques, mais... le destin en a décider autrement.

Il serait bon de détailler un peu plus pourquoi. Surtout que si en ce qui concerne Aizen, seuls les capitaines ont été mobilisés, la guerre contre les Quincys a quant à elle été totale. Tu parles de blessures graves un peu plus bas mais il serait bon de savoir à quelle occasion tu les as récoltées.

Il va également te falloir retirer le passage où tu mentionnes avoir été capitaine. C'est peu cohérent vis-à-vis de la chronologie (cette division a eu d'autres officiers, voir la chronologie des gradés dans les règles) mais de plus nous n'accordons ces titres (ou anciens titres) qu'aux présentations qui auraient eu le niveau pour les obtenir si elles y avaient prétendu. Tu seras validé niveau 2, ce n'est donc pas possible. De même que le port du haori.

Pour ce qui est de ton titre de maître-ès-Kidō, ce sera à toi de le mériter en RP, car en l'état nombreux seront ceux à être autant ou plus forts que toi.

Merci de ta compréhension et bon courage pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
Gekido Shinrai (En attente de Validation) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Gekido Shinrai (En attente de Validation)   Gekido Shinrai (En attente de Validation) Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:51

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
Gekido Shinrai (En attente de Validation) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Gekido Shinrai (En attente de Validation)   Gekido Shinrai (En attente de Validation) Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:36

Présentation archivée.

Adresse-toi au bureau du staff si tu souhaites la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gekido Shinrai (En attente de Validation)   Gekido Shinrai (En attente de Validation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gekido Shinrai (En attente de Validation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ormus (en attente de validation)
» Kurohime Tsubaki ~ En attente de validation.
» Elvil Arro [En attente de validation]
» Izayoi [Terminé, en attente d'une validation.]
» Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-