AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikari Sanosuke
Ikari Sanosuke
Messages : 14
MessageSujet: Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours)   Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours) Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:35

    Avatar : Trouvé sur internet mais je ne sais pas d'où il vient.
    Parrain : /
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par Google

Ikari Sanosuke
    Âge : 30 ans d'aspect. Il a moins d'une centaine d'année.
    Race : Arrancar.
    Rang demandé : Numéro 60 si possible. Je ne cherche pas un personnage surpuissant.

    Description de votre personnage :

    Physique

    De son apparence humaine Sanosuke n'a pas gardé grand chose si ce n'est, sa corpulence, son visage jeune et son handicape qui semble s'être légèrement « effacé » et qui permet maintenant à l'Arrancar de marcher en ne boitant qu'un peu. L'empêchant quand même d'être aussi rapide que certains Arrancars et Shinigamis pour se déplacer et se battre. On s'attardera sur son apparence d'Arrancar après avoir parlé de son ancienne forme d'Hollow.

    Lorsqu'il n'était qu'un simple Hollow, Sanosuke ressemblait à un crocodile à l'armature solide, capable de se mouvoir sur deux pattes et sur quatre. Bien que sur deux pattes, son ancienne existence humaine jouait déjà des siennes et il ne pouvait se tenir debout qu'un court instant. Il mesurait alors deux mètres de long avec un appendice caudale d'un mètre, ce qui l’amenait à une longueur de trois mètres lorsqu'il se tenait à quatre pattes. Sa tête était un peu plus petite que celle d'un crocodile ordinaire, le museau étant moins long. Le trou qui représentait ce qui lui manquait au moment de sa mort se situait alors au centre de son abdomen, à hauteur des poumons, et l'on pouvait aisément en voir l'autre côté dans son dos lorsqu'il était à quatre pattes.

    Il n'y a pas grand chose à dire de plus sur cette forme, surtout que celle qui nous intéresse maintenant est sa forme d'Arrancar. Sous cette aspect Sanosuke a retrouvé en grande majorité une apparence humaine normale. Il mesure 1m75 et pèse dans les 60 kilos. Il n'est guère impressionnant et ne donne pas l'impression de s'en soucier plus que ça. De sa vie passée, Sanosuke a gardé son visage jeune (il est mort à 25 ans) mais a perdu ses cheveux noirs pour hériter en retour d'une tignasse blanche qui a gardé l'implantation en bataille qu'elle avait à l'époque. Cette tignasse est assez courte. Quelques cheveux dépassent du borsalino blanc qu'il porte mais guère plus. Il a un visage très fin et les pommettes saillantes, soulignant un peu plus encore son côté presque chétif. Ses yeux noirs et son regard presque toujours dans le vague lui donne une apparence de doux rêveur. Sanosuke est habillé d'une veste d'Arrancar blanche, comme tant d'autre, qui s'arrête à la taille. Il ne porte rien en dessous et de ce fait on peut voir son trou de Hollow situé au même endroit déjà que pendant son ancienne forme. C'est à dire au centre de l'abdomen, au niveau des poumons.

    Description de votre pouvoir : Il s'agit ici de décrire rapidement votre pouvoir afin que nous puissions déjà statuer dessus.

    Histoire : (25 lignes au minimum)
    Au cas où vous vous poseriez la question, nous vérifions en résolution 1024*768


Avant de commencer ma fiche j'ai une question à vous poser. Je désirerais faire un personnage handicapé, ayant un problème pour marcher (c'est mon cas) et je voulais savoir si, selon l'équipe et les membres, cela pouvait coller avec l'univers de Bleach ou non. Merci à vous et bonne journée.


Dernière édition par Ikari Sanosuke le Lun 12 Mai - 16:17, édité 4 fois (Raison : Première partie de la description physique.)
Revenir en haut Aller en bas
Santo Pastor
Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours) Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours)   Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours) Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:57

Les questions, c'est au Bureau du Staff, normalement.

Pour ce qui est de ce handicap, aucun problème en soit. A toi ensuite d'essayer d'être raccord avec notre système (si ton perso a du mal à marcher, un 5 en Vitesse paraitrait un peu étrange...)
En dehors de ça, aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Ikari Sanosuke
Ikari Sanosuke
Messages : 14
MessageSujet: Re: Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours)   Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours) Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:12

Mea Culpa,

J'ai lu les règles mais je n'ai pas pensé à poser ma question dans cette section. J'ai enchaîné de suite avec le BG pour caler mon histoire mais c'est tout je l'avoue. Merci pour ta vitesse (on est dans le sujet :p) de réponse. Mea Culpa encore.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours)   Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:35

Juste pour la précision, exception faite de l'Espada où nous y sommes évidemment plus regardants, nous ne tenons pas compte du nombre choisi par les Arrancars aux ordres de Las Noches puisqu'il ne « veut rien dire ». Libre à toi donc d'avoir le 60 si bon te semble, en revanche nous n'irons pas vérifier si quelqu'un d'autre devait avoir le même. Voilà, bon courage dans ta rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Ikari Sanosuke
Ikari Sanosuke
Messages : 14
MessageSujet: Re: Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours)   Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:58

Melody MacKenzie a écrit:
Juste pour la précision, exception faite de l'Espada où nous y sommes évidemment plus regardants, nous ne tenons pas compte du nombre choisi par les Arrancars aux ordres de Las Noches puisqu'il ne « veut rien dire ». Libre à toi donc d'avoir le 60 si bon te semble, en revanche nous n'irons pas vérifier si quelqu'un d'autre devait avoir le même. Voilà, bon courage dans ta rédaction !

Bonjour Melody,

Merci pour la précision. Je rajoute simplement, comme je l'ai indiqué dans la partie questions du staff, que je ne pourrai attaquer ma fiche que d'ici quelques jours par les horaires de mon travail.

Merci encore et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Sanosuke
Ikari Sanosuke
Messages : 14
MessageSujet: Re: Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours)   Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours) Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:32

Je poste un message pour dire que je travaille sur ma fiche. Comme je n'ai pas beaucoup de temps avec mon travail je la fais sur un fichier Word. Je la poste dès qu'elle est finie. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours)   Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours) Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:03

Pas de problème, merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours)   Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours) Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:36

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Ikari Sanosuke
Ikari Sanosuke
Messages : 14
MessageSujet: Re: Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours)   Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours) Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:27

Oui, ça suit son cours. Comme je l'ai dit un peu plus haut en ce moment c'est très difficile de concilier travail et loisir mais je fais aussi bien que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours)   Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours) Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:44

Comme tu t'en es rendu compte par toi-même, je passe vérifier toutes les semaines. Il serait donc bon que tu penses à nous dire comment ça avance par toi-même si tu veux éviter que je revienne te harceler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Ikari Sanosuke
Ikari Sanosuke
Messages : 14
MessageSujet: Re: Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours)   Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours) Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:55

Melody MacKenzie a écrit:
Comme tu t'en es rendu compte par toi-même, je passe vérifier toutes les semaines. Il serait donc bon que tu penses à nous dire comment ça avance par toi-même si tu veux éviter que je revienne te harceler !

Je suis tout à fait d'accord pas de problème au contraire. Hier j'ai eu le temps d'avancer sur ma présentation au fait. Jour de repos oblige^^.

J'espère vraiment, sans pouvoir le garantir, finir pour la fin de la semaine qui vient.

Bonne journée et bon dimanche tout le monde. De mon côté c'est boulot jusqu'à mardi soir pour un repos le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Santo Pastor
Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours) Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours)   Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours) Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:48

Si tu as avancé dessus, je t'invite à poster le travail en cours... Nous pourrons d'ores et déjà te dire si quelque chose cloche, comme ça tu n'auras pas à tout reprendre s'il y a un souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Ikari Sanosuke
Ikari Sanosuke
Messages : 14
MessageSujet: Re: Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours)   Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours) Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:14

Esteban Rojas a écrit:
Si tu as avancé dessus, je t'invite à poster le travail en cours... Nous pourrons d'ores et déjà te dire si quelque chose cloche, comme ça tu n'auras pas à tout reprendre s'il y a un souci Wink

Je poste ça ce soir alors. J'ai pas le fichier texte avec moi. Je vais le mettre sur une clef usb pour pouvoir le travailler quand j'ai du temps.

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Sanosuke
Ikari Sanosuke
Messages : 14
MessageSujet: Re: Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours)   Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours) Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:46

Voilà j'ai mis la première partie de ma présentation. La partie physique est bien commencée. Je ferai la partie mentale tout de suite après. Je ne suis pas à 100% satisfait mais c'est un début.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours)   Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours) Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:07

Toujours des nôtres, l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Ikari Sanosuke
Ikari Sanosuke
Messages : 14
MessageSujet: Re: Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours)   Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours) Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:58

Oui, très très peu de temps pour moi ces derniers jours pour travailler sur ma fiche. J'ai eu le temps d'écrire quelques lignes mais rien de bien folichon.
Revenir en haut Aller en bas
Santo Pastor
Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours) Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours)   Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours) Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:05

Prends ton temps (et n'hésite pas à nous tenir au courant), mais n'oublie cependant pas une chose : une fois validé, on te demandera un minimum de présence (et de posts RP) pour pouvoir rester parmi nous et ne pas être dégroupé. Assure-toi donc de pouvoir te dégager du temps pour pouvoir RP, sinon, à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Ikari Sanosuke
Ikari Sanosuke
Messages : 14
MessageSujet: Re: Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours)   Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours) Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:36

Oui ça c'est normal de demander un minimum de présence. Je suis d'accord. Je ferai au mieux pour avoir au moins deux fois de libre dans la semaine afin de RP. Et, faut être franc, ça me fera ma soupape pour décompresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours)   Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:05

Où en est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Santo Pastor
Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours) Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours)   Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours) Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:01

Présentation archivée suite à ta demande, direction le Bureau pour qu'on la remonte quand tu auras plus de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours)   Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sanosuke Sagara [Terminé]
» Alcaraz [En cours]
» Pariston [En cours]
» Shin Kabuki, l'équilibre entre la plume et la lame
» Iwa Yi [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-