AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Survie en terre inconnue [PV Krow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayako Shin
Survie en terre inconnue [PV Krow] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Survie en terre inconnue [PV Krow]   Survie en terre inconnue [PV Krow] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:24

Une fois ses dossiers remplis, et terminés, il fallait maintenant faire la visite quotidienne des divisions. Chaque membre de la Quatrième se voyait attribuer une division par son supérieur, et comme toutes les semaines, Shin priait pour ne pas tomber sur la Onzième. Il n'avait aucune envie d'observer des hommes bien batis, le muscle saillant et ne pouvant pas faire une phrase dévellopée, autre que sujet verbe complément. En fait il voulait être dans le panier de ceux qui restaient à la division pour s'occuper des quelques patients qui ne voulaient pas qu'on sache qu'elles allaient se faire soigner. Pourquoi diable devaient ils cacher aux autres leurs faiblesses ? Voila pourquoi la Onzième était si spartiate. Ne jamais montrer ses faiblesses à l'ennemi. Le garçon n'avait rien contre cette méthode, mais si c'est pour mourrir bêtement après la guerre, autant rester en retrait. L'honneur serait donc meurtri mais l'individu toujours en vie. Après, avec les principes d'honneur et tout, le garçon n'y accordait pas grand intérêt.

Après toute ce petit monologue, Shin jetta un oeil sur les fiches de sortie. Telle ne fut pas sa surprise quand il apperçut son nom nulle part. Enfin c'était juste après un coup d'oeil rapide. En relisant d'un peu plus près, il vit son nom de marquer. "HAYAKO SHIN ========> ONZIEME DIVISION" . Rien de plus. Son sort était donc scellé. Un long soupir, un coup de pied rageur dans un caillou et il repartit vers son bureau prendre quelques outils.

Haha ! Tu verrais ta tête !

Parlons de la dite tête qu'il avait. Les traits décomposées, comme si le monde allait lui tomber dessus. En mode défaitiste complet. Une fois ses outils et son matériel prit, il mis son zanpakuto à sa ceinture, de façon à ce qu'une fois arrivée, il attire pas l'attention. Il repositionna son insigne de division aussi, afin de montrer qu'il ne cherchait pas les problèmes. Tout ce petit manège pour juste quelques heures là bas. Quelques heures, c'était rien ? Beaucoup sont morts la bas, pour moins que ca. Des rustres, j'vous dit la bas. Quittant ses quartiers, il se mit en route pour les quartiers de la Division tant redoutée par tout ceux qui y sont étrangers.
La Onzième. Voila, enfin arrivé. Première chose à constater : Ca ressemblait un peu à une cour d'école. Plusieurs groupes étaient dispersés un peu partout et s'occupaient a se taper dessus, soit au zanpa, soit au corps a corps. Finalement ca allait être plus simple que prévu en fait. Le septième siège s'avanca vers le bureau le plus proche, cherchant un supérieur de cette division. S'adresser à un des sous fifres, non merci. Il y avait une limite à ca quand même. Oui, Shin se donnait des airs supérieurs, après tout, être au service d'Asuna lui faisait sentir comme intouchable auprès des autres. Ce ne fut pas le cas içi, étant donné le coup de poing qu'il venait de recevoir. En pleine tronche et un autre au niveau de l'estomac. Quel accueil chaleureux ! Virevoltant pendant quelques secondes dans les airs avant de tomber lourdement sur le sol, Shin eut le souffle coupé. Il se relva péniblement, essuyant le mince filet de sang qui coulait de bouche. Le garçon resta sur place, à contempler le fluide pourpre. Essuyant le sang sur sa main, il alla s'assoir par terre afin de reprendre son souffle, puis repris sa marche dans cet environnement hostile qu'était la Onzième division. C'était pas malin de sa part, il s'était mis sans le vouloir en plein milieu d'une bagarre. Le groupe commença à pester partout, gueulant sur le jeune garçon. Des menaces, quelques coups pour se défouler et ils retournèrent à leurs occupations.

Tu saignes beaucoup ces temps ci. Et ca vient même pas de moi... Tsss... Espèce de soumis va !
Tu sais bien que tu es ma seule maitresse voyons. Ca représente rien les autres pour moi.
Tu t'agenouilles trop vite, c'est pas marrant... Un peu de résistance venant de ta part quoi !
Quand je résiste, tu me le fais payer...
Tu résistes pas, tu es insolent.

Shin décida de couper court à leur petite discussion, et de se reconcentrer sur sa mission.Il se résigna à devoir demander son chemin à la "pègre" pour trouver un supérieur, parce que la dedans, ils se ressemblaient tous. On lui indiqua les quartiers du Vice Capitaine, son supérieur étant abscent. Telle ne fut pas sa surprise quand il tomba nez a nez sur Krow. A vrai dire il avait déja oublié pas mal de gens qu'il avait croisé depuis son arrivée, son travail lui prenait un peu tout son temps. Donc pas la peine de s'embourber avec toutes ces informations et relations qui n'évolueront pas. Enfin pour l'instant.

Tiens, Krow ! Bonjour ! Je viens pour faire passer des examens médicaux à quelques uns de tes hommes... - feuillette ses papiers - Ah je vois que tu n'as pas passé quelques examens... Si ca te dis, j'te les fait passer à la va-vite.

Il marque une pause. Il se tenait devant Krow, un gars de la Onzième division. Il pouvait peut être en profiter pour lui demander des conseils niveau baston et tout, voire même mettre en pratique ce qu'il allait apprendre. Mmmh... Il servirait un peu plus s'il devait se rendre sur le champ de bataille. Un medecin qui soigne juste, c'pas top niveau polyvalence. Il lui fallait acquérir de la résistance et de la force. Mais tout ca sans bien sur mettre les autres de sa division au courant. Un entrainement basique quoi. Le septième siège attendit que son interlocuteur lui réponde à sa question d'avant pour essayer de le convaincre.

Dis, j'pensais que ca serait cool si tu pouvais me donner deux trois conseils sur la baston. Tu serais d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Kafar
Survie en terre inconnue [PV Krow] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Survie en terre inconnue [PV Krow]   Survie en terre inconnue [PV Krow] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:36

Hum.... J'me fais chier.

Y a pas à tortiller, aujourd'hui, j'ai juste envie de rien foutre. T'as des journées comme ça, tu peux avoir toute la bonne volonté du monde, des tonnes de responsabilités sur les épaules, des obligations, des impératifs et tout c'que tu veux, t'as pas envie de bouger. Et me voilà, affalé dans mon lit, à écrire sur un calepin. Une image à l'opposé de celle qu'on a souvent d'la onzième, la division de ceux qui se battent H24, et quand ils se battent pas, ils se bourrent la gueule. Faut croire que y a du faux dans ce cliché. J'avais demandé à c'qu'on me laisse tranquille, et qu'on ne fasse pas trop l'bordel autour d'ma chambre. J'ai eu le droit à quelques dérangements, mais ça a été globalement plus calme que d'habitude. ça fait plaisir de voir qu'on te prends pas pour un con. M'enfin, l'arrive un moment où l'ennuie l'emporte sur la flemme, et j'ai déjà rempli trois pages de mon calepin, et ce constat que j'ai fait quelques minutes plus tôt reste le même.

J'me fais chier.

Doooooooooonc. J'm'étire, pose mon calepin sur ma table de nuit, renfile mon haut, puis sort de ma chambre, avec dans l'idée d'aller prendre l'air, faire je sais pas quoi, pourvu que j'arrive à sortir de cet ennuie mortel. à peine le temps d'ouvrir la porte que j'me retrouve devant un p'tit bonhomme, cheveux blancs, pas bien épais, tout pâle... Et l'est clair que je l'ai déjà vu. Mais je suis dans cet état, cet état où ta mémoire de fait un gros doigt avant d'aller se balader un peu plus loin en ville, pour ne revenir que dans longtemps, très longtemps. Heureusement, aujourd'hui, j'ai réussi à remettre le bon nom sur la bonne tête, et à me rappeler du gars.

euuuuuuuuuuuuuh... Shin, c'est ça ? Ouais, nan, pour les examens, j'ai un arrangement avec Teippei, un gars d'ta div. Sûrement que tu l'connais. T'as pas besoin d'en savoir plus, dit toi juste que c'est lui que j'vais voir quand il est question de bobos ou conneries du genre.

Examens. La bonne blague. Pas qu'ça à foutre, moi. Par contre, la suite, ça me parlait déjà un peu plus. Alors comme ça, ça veut savoir se défendre un minimum, hein ? J'vais pas lui reprocher, j'ai toujours pensé qu'une quatrième division avec un minimum de shinis combattants dedans, ça ne pourrait être qu'une bonne chose. Autant y contribuer à ma manière, donc.

Tu veux quoi, un entrainement en Hakuda ? Moi j'dis pas non, mais j'te préviens tout d'suite, même en entrainement, je cogne fort. T'as des bases ou t'es vraiment nul à chier dans la matière ?

Que j'sois fixé, et que j'sache où placer la barre. Remarque, la meilleure manière de l'découvrir, c'est sur le terrain d'entrainement, et c'est habituellement ma manière de faire, mais faudrait pas trop l'abimer, l'infirmier. Si j'le surestime et que j'frappe plus fort qu'il peut encaisser, j'risque de m'attirer des ennuis. Puis merde, hein, il me demande, il assume.

Bref, suis moi.

Direction l'dojo. Aujourd'hui, entrainement en intérieur, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Hayako Shin
Survie en terre inconnue [PV Krow] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Survie en terre inconnue [PV Krow]   Survie en terre inconnue [PV Krow] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:56

Déjà, Shin apprend que Krow à un médecin attitré. En la personne de Teppei. Bon et ben ya plus qu'à faire parvenir les dossiers à Midorichin pour qu'il les remplissent. Il n'est pas déçu, il doit juste réussir à se créer une place au Seireitei. Avoir une division c'est bien, mais avoir des relations c'est mieux. Krow demande son niveau en hakuda, s'il connaît quelques bases ou vraiment rien. Ça, Shin peut y répondre.

J'ai quelques bases oui, mais c'est tout. J'ai jamais combattu avec mon zanpakuto actuel, je le considère pas comme une arme. Par contre, donne moi n'importe quoi d autre et j'me débrouille.
Si je disposais d'un corps, je te montrerai que je peux très bien être une arme.

Sans dire un mot, Krow se dirigea à l'intérieur. L'entraînement se fera donc à l'intérieur. Krow dit qu'il frappe fort, sans doute vu que Shin est quand même dans la Onzième. Et Krow est d'un grade élevé, ce qui veut dire qu'il ne rigole pas. Shin le suit, arrivant dans le dojo. C'était juste un dojo basique, sans décoration ni rien. Sans doute voulait il connaître le niveau de Shin. Mal barré le shinigami de la quatrième, il ne possédait aucune compétence en corps à corps. Il se rappelait de son passage à l'académie, le moment où il passait son examen. Il avait été demandé à son instructeur s'il pouvait changer son arme, chose qui lui avait été refusée.

Mon chou, c'est un entraînement quitte ou double la. Soit tu resistes et tu pourras endurer plus de choses, soit tu crèves la et puis c'est tout. Ça serait dommage pour toi, enfin bref.

Dans ses yeux, on pouvait lire qu'il se remettait en question. Avait il bien fait son choix ? Ne pouvait il plus revenir en arrière ? Il secoua la tête, et se mit en garde. Il demanda néanmoins à son interlocuteur s'il devait garder son zanpakuto, ou bien être à mains nues. Toute façon, même avec une arme le septième siège de la quatrième division sait qu'il s entraîne contre un haut gradé de la Onzième, donc il allait morfler quand même. Après tout, c'était pour suivre un petit entraînement qu'il était venu ici en fait, le truc de l examen médical, ça il pouvait le régler en dix minutes. Shin s avanca un peu vers Krow, essayant tant bien que mal de positionner sa défense.

Tape pas trop fort hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Kafar
Survie en terre inconnue [PV Krow] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Survie en terre inconnue [PV Krow]   Survie en terre inconnue [PV Krow] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:57

Bon, comme ça j'suis fixé, il y connait rien en Hakuda. Je lui demande son niveau en Hakuda, il met dit qu'il considère pas son Zanpa comme une arme. Hey, copain, ça, ça s'appelle du Zanjutsu, et le Zanjutsu, j'suis mal placé pour te l'apprendre. M'enfin, au même titre que moi j'ai du mal à différencier le bakudo du Kekkai, donc rien de bien grave. 'Fin bref, j'vais pas le reprendre là-dessus, ce serait une perte de temps, et j'ai pas envie de perdre mon temps. Donc. On arrive dans le dojo, il me demande s'il doit garder son Zanpa. J'lui dis non, de toute façon il fait c'qui veut, comme dit plus haut, j'suis pas super super à l'aise avec un sabre entre les mains. Je l'utilise parfois en complément d'mes coups, mais j'ai encore jamais réellement utilisé ma lame. Et pour cause, elle est coincée dans son fourreau. Ce qui me condamne à un style de combat qui ne fait que confirmer ma réputation de grosse brute : le matraquage à coup de fourreau.

Mais bref ! Passons, là, c'est le p'tit gars d'la quatrième qu'il va falloir entrainer. Hum. Va falloir que je trouve le juste-milieu entre ne pas le y aller ne pas le ménager, mais pas pour autant le briser en deux. J'commence à faire quelques progrès de ce côté, ou en tout cas c'est l'impression que j'ai. Voyons voir si je me trompe ou pas.

Pas trop fort, ouais.

On allait commencer par la partie de l'entrainement la plus simple, mais aussi la plu douloureuse : le combat. J'vais voir s'il est aussi médiocre qu'il le dit, et j'vais tenter de voir ses limites. Quand j'en aurais fini avec ça, j'essaierais de lui apprendre quelques petites techniques, lui inculquer les bases, s'il ne les a pas déjà, et tout l'bordel.

Mais bon, avant ça, il va devoir prendre cher. Je garde une certaine rancune envers lui depuis les évènements du bar. J'vais donc en profiter pour me défouler, sauf qu'ici, c'est justifié vu qu'on est dans l'cadre d'un entrainement. Hey, j'me trouve déjà bien sympa d'accepter de l'aider, alors qu'on vienne pas me faire chier.

J'arrive en face de lui à l'aide d'un Shunpo, déjà en position pour lui foutre mon poing dans la tronche, je lui fous dans le nez, puis enchaine en profitant de la différence de taille pour presque le piétiner de mon pied. Oui, c'est donc ma semelle sur le haut de son crâne, ce à quoi il eut droit. Et avec le même pied, je tentais de lui mettre une balayette, le tout en ayant empoigné son épaule gauche de ma main auparavant. Des coups d'un niveau relativement moyen, j'veux pas non plus lui faire découvrir sa division du point de vue du patient.

Voyons comment il se défend, l'infirmier.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Hayako Shin
Survie en terre inconnue [PV Krow] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Survie en terre inconnue [PV Krow]   Survie en terre inconnue [PV Krow] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:35

Bien bien bien. Les voilà donc dans le dojo, à l'intérieur, à l abri des regards indiscrets. En parlant de regard, celui que Krow porte à Shin n'est pas tout à fait sans arrière pensée.

Tu vas morfler grave mon chou. Et c'est toi qui as demandé donc pas de plaintes.

Il ne répond pas. Pas à cette vulgaire provocation. Il a demandé cet entraînement, il faut donc s'y mettre a fond. Une respiration, puis une autre. Un peu stressé sur le coup. Faut dire que se retrouver devant Krow, même en entraînement c'est quelque chose. Et il n'est que le Vice Capitaine. Un frisson lui parcouru l echine lorsqu'il pensa à ce que ce serait avec le capitaine. Serait il vivant encore ? Le septième siège déposa son zanpa sur le côté, se présentant face à la montagne de muscles. Il ressent comme une boule au ventre, baissant alors le regard pour voir si tout va bien à ce niveau la.
Pas le temps de rêvasser mon grand, à peine a t'il le temps de relever la tête que Krow se trouve déjà juste devant lui. Mais super près quoi. Déjà en position de frappe en plus. Pas le temps de riposter, il est obligé de se prendre le premier coup.

Même s'il retient ses coups, ça se voit que c'est pas un petit coup de poing qu'on se donne entre potes. Non, la c'est à des années lumières de ça. Le visage bien amoché par l entame du combat, Shin tente tant bien que mal de suivre les gestes de l'adversaire, mais c'est peine perdue. Il se retrouve nez à nez avec une semelle. Ça l écrase, le piétine. La différence de taille ne joue pas en sa faveur sur ce coup la. Mais il tente quand même de riposter en voulant attraper sa jambe pour se dégager et contre attaquer, mais tu fais quoi si la jambe en question fait tout ton poids, hein ? Puis d'un coup, ça part en balayette. Avec le même pied. On voit que Krow à de l expérience. Il ferait un bon prof s'il le voulait. Bref, retournons au combat voulez vous.

Le choc sur le sol fait mal, faut dire que la vitesse à laquelle ce combo basique à été effectué était plutôt rapide. Bon après c'est sur, Shin n'avait aucune expérience dans ce domaine, et il s'extasie déjà devant ça ! Il t'en faut peu bonhomme ! Il se relève, se tenant le nez. Il pissait le sang un peu, ce qui l'empêcha pas de se le remettre droit pour éviter le pire. Encore quelques coups comme ça et il finissait avec une tronche de clebard dont le nez est applati. Vous voyez de quel chien j veux parler. Si.

L'infirmier tourne autour de son adversaire, essayant de trouver un point d'attaque. Pas facile de mettre en pratique les cours de Hakuda quand on n écoutait pas à l Académie ? Bon il a au moins de la résistance, mais faut penser à attaquer mec ! Réfléchit, réfléchit... S attaquer à un mastodonte comme lui c'était impensable pour un infirmier comme lui. Quelle idée il avait eu encore ? Déjà, ne pas y aller en pensant aux coups de pieds, ça déstabiliserai direct si tu te le fais chopper. Suffit de le frapper c'est tout, c'est un entraînement après tout. Hum... On va tenter ça. Croisons les doigts pour que ça marche.

D'un shunpo le garçon se rapproche de l'autre, enfin de son dos plutôt. Dans la foulée, on tente le coup de coude au niveau de la nuque. Avec un peu de précision et de chance ça peut le faire. Revenant sur le sol, on lui met un coup de genou pour le faire basculer en arrière et tenter la clé de bras. Impensable me direz vous ? Ouais, suicidaire même. M enfin ça reste après sur la force physique et l endurance. Et ça, Shin ne l'a pas, et en est un peu loin même !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Kafar
Survie en terre inconnue [PV Krow] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Survie en terre inconnue [PV Krow]   Survie en terre inconnue [PV Krow] Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:07

Comme je m'en doutais, il avait pas une grosse grosse expérience de combattant. Les shinigamis exclusivement axé soins sont légions à la quatrième. Vous me direz, c'est normal, c'est la division des soins. Mais dans médecin de guerre, y a guerre, et ça, nombreux sont ceux qui semblent l'avoir oublié. Toutes les divisions qui tiennent un rôle qui les impliquent pas trop dans les combats, qui n'interviennent que peu sur le terrain, j'veux bien que c'est logique pour eux d'avoir une force de frappe moins importante, mais quand même, tout archiviste qu'il soit, un gars d'la cinquième reste avant toute chose un Shinigami, nan ? 'Fin bref, pas l'moment pour c'genre de débats, surtout que débattre avec soi-même, bah... Voilà, quoi.

Donc. Le gars tombe, le nez saignant, il se relève, et fait bien parce que j'avais dans l'idée d'enchainer en lui foutant une gentille p'tite avalanches de coups au sol. Ah ? L'est où là ? Shunpo ? Au moins, il a une certaine rapidité, déjà un bon point, qui pourrait compenser ses potentielles lacunes en terme de combat. Tiens, petite douleur dans la nuque, je baisse la tête sous l'effet du coup, me retrouve le corps un peu penché en avant. Second coup, pas bien puissant, une fois de plus, mais la position dans laquelle j'étais fait qu'je perd légèrement l'équilibre. Légèrement. Et là il tente quoi ? Une... Une clé d'bras ?

Sans même avoir à forcer, je sens qu'il me suffirait de bouger le bras de bas en haut pour me défaire de sa prise. Pas assez assurée, pas assez ferme, ça m'fait limite penser à un enfant qui tire la manche d'un adulte pour réclamer son attention. Ouais, j'abuse un peu, ça reste une clé d'bras pas trop ratée non plus, mais y a rien de fameux, loin de là.

Mais il avait réussi à exécuter sa prise, ce qui n'est déjà pas rien. Même si je suis resté assez passif pendant son enchainement (disons le clairement, j'ai rien fait pour le contrer ou l'esquiver). Mais maintenant, j'allais contre attaquer, et voir comment il pouvait réagir face à des techniques un peu plus inhabituelles. Je concentre du reiatsu dans me poing, et sans le toucher, je pointe ma main droite vers son front, avec mon bras encore libre. Là, j'envoie une pichenette dans l'air, puis une deuxième. Deux petite impulsion dans l'espace, une sorte d'énergie transparente s'dirige vers son front. Qu'il esquive ou qu'il encaisse, peu importe, c'est le moment de se dégager de sa prise, ce que je fais sans trop de difficultés en tirant un peu sur mon bras. à partir de là, je fais un pas dans sa garde, pose doucement mon pied sur son torse, et lui fout un bon gros chassé. De quoi le faire voler un peu plus loin, sûrement.

J'pense que j'en ai assez vu avec ces quelques passes, donc, on va pas tarder à partir sur autre chose, parce qu'un combat d'entrainement tel que celui-ci entre deux personnes qui ont un écart de niveau aussi évident, ça sert juste à RIEN. Si ce n'est constater l'niveau d'l'autre, justement.

J'te laisse un dernier enchainement, après on passe à autre chose, autrement on risque de très vite tourner en rond.

J'espère juste ne pas y être allé trop fort avec mon dernier coup, j'me suis un tout petit peu lâché. De ce que j'ai pu voir, il est pas bien solide, ce Shin, donc faudra voire à pas trop le malmener aussi. 'Fin, en bon membre d'la quatrième, j'imagine qu'il pourra toujours se soigner si jamais j'ai vraiment frappé trop fort.

Faudra aussi que j'pense à lui demander de plus amples explications sur c'qui s'est passé au bar. Pas une priorité, mais la réponse qui m'a donné quand on était là-bas, en plus de pas m'avoir trop plu, elle était juste très très floue. Oh puis merde, on verra bien, p'tet que j'vais l'laisser tranquille avec ça, je déciderais de ça une fois l'entrainement terminé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Hayako Shin
Survie en terre inconnue [PV Krow] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Survie en terre inconnue [PV Krow]   Survie en terre inconnue [PV Krow] Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:57

La clé de bras, c'était pas trop une bonne idée en fait. Quand ton adversaire est aussi barraqué qu'une armoire à glace, ben ca vaut même pas la peine d'essayer. La réplique ne saurait tarder, reste attentif. Krow ramène son poing libre vers la tête de l'autre et, attend il fait une pichenette ? Shin ne bouge pas, il se dit que ca va rien lui faire, qu'une vulgaire pichenette ne peut rien lui faire. Surtout que la, il la fait dans le vide. Mais pourquoi ? Pour l'effet de surprise, c'est réussi en tout cas. Shin dessera son emprise, de peur d'une certaine réaction de ces pichenettes pas si innocentes que ca. Erreur ! Diantre, c'était une diversion pour se dégager ! C'est qu'il est malin le bougre. Oh, après tout c'est un gars de la Onzième, donc le combat, c'est son rayon.

Et bim, un chassé dans le ventre. Le pauvre petit medecin chétif se voit propulser a plusieurs mètres, avant de se heurter au mur. Il ne peut plus se retenir, et crache quelques gerbes de sang avant de s'écrouler au sol. La différence de niveau est claire, nette, sans bavure. Enfin en excluant les bavures de Shin en réaction sur le dernier coup. Le septième siège se relève, reprenant tant bien que mal sa position, puis se lance dans un dernier assaut. Sans utiliser de shunpo cette fois, en mode "rien a foutre, je fonce dans le tas". Digne d'un mec de la Onzième. Sauf qu'il n'est pas de la Onzième, plutôt de la Quatrième. Un léger effet de surprise, voila sur quoi compte Shin. Au moment de tendre son bras pour décocher un coup de poing, il enclenche son shunpo pour semer la confusion. Pendant le mince laps de temps où il se déplace, il ne sait pas ou aller. Il se décide finalement à rester au même endroit, mais se baisse, de façon à être au niveau des jambes. A ce moment là, il tente une balayette. Ce sera sans doute son dernier coup car Krow l'avait prévenu qu'il voulait passer à autre chose.
Pour coup final t'aurais pu trouver mieux en fait. Contre toute attente, il décida d'arrêter son coup. Il se redressa et se présenta devant Krow, le saluant par la même occasion.

Je te dis merci pour le petit combat, content d'être encore en un seul morceau. J'me soignerais quand on aura fini t'façon. On fait quoi maintenant ?

Il tenait aussi à s'excuser pour l'histoire du bar, mais ne comptait pas lui dire de suite, histoire de ne pas finir en pièce de viande sur le marché. Son ventre lui fait encore un peu mal, m'enfin moins qu'avant. Shin se dépêcha d'aller son zanpakuto. C'était comme s'il avait passé trois jours sans elle, rien que sa présence le tranquillisait. Être sans elle pendant ce court affrontement l'avait quelque peu destabillisé, comme le montra ce moment d'hésitation lors du dernier enchainement.

Mon chou, tu es blessé ? Tu as mal ?
Ca va aller ma douce, ne t'en fais pas. Tiens, pourquoi es tu si attentionnée d'un coup ? Ca ne te resembles pas...
Tu sais bien que je ne veux pas qu'on te fasses du mal. Je tiens à être la seule a te blesser pour prendre soin de toi après. Rien de plus
Ah c'est donc ca. Tu calcules bien ton coup en fait. Enfin bon, c'est pour ca que je t'aime ma douce.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Kafar
Survie en terre inconnue [PV Krow] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Survie en terre inconnue [PV Krow]   Survie en terre inconnue [PV Krow] Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:12

Et hop, dans le mur, l'infirmier. Il encaisse comme il peu, mais toute la bonne volonté du monde est totalement inutile quand la différence de niveau est si évidente. Tu peux mettre toute la hargne que tu veux dans ton coup, te faut la force qui va avec si tu veux de résultats. On est pas dans un Shonen à la "je défonce un gars cent fois plus fort que moi parce que je me remémore un flashback où je me fais maltraiter dans mon enfance par les gens parce que je suis différent parce que j'ai toujours été seul dans ma vie jusqu'à ce que je rencontre mes amis et ça me met en colère alors je deviens tout rouge et je met un super coup de poingdelamortkitu qui terrasse mon adversaire sur le coup parce que je suis le personnage principal et que-...." Bref.

Oui, j'en fais trop. Problème ?

Par contre, comme je l'avais pressenti, j'y ai p'tet été un p'tit peu trop fort. Enfin, comme je l'ai dit plus tôt, il savait à quoi s'attendre en venant demander un entrainement ici. S'il vient se plaindre du coup qu'il vient de prendre, je lui ris à la gueule avec de lui mettre une vraie bonne grosse droite dans la gueule. J'veux bien être gentil deux secondes mais ça va bien, hein. Mais ça va, il a pas l'air trop con, le bonhomme, puis il a l'air de bien le prendre. P'tet que je l'ai jugé un peu trop vite par rapport à l'incident du bar. Mais voilà, la première impression, ça y fait beaucoup, et notre première rencontre n'était pas vraiment placée sous le signe de l'éclate et de la bonne ambiance.

un peu de sang craché au sol, il l'a senti passer, ça pour sûr. Il se relève. Il en veut, c'est la bonne mentalité. J'pense pas qu'il ait la moindre chance en fonçant dans le tas face à quelqu'un comme moi, mais au moins, il a pas froid aux yeux. Il progresse lentement vers moi, puis ne décoche pas le poing qu'il allait manifestement tenter de me foutre dans la gencive. il se baisse, assez rapidemment. Shunpo. Légèrement surpris par la manœuvre, j'allais esquiver ce qui ressemble à une balayette en levant la jambe visée, pour la rabattre violemment sur la sienne, histoire de lui écraser au sol. Mais je n'ai pas eu besoin de faire ça, il s'est arrêté dans son geste au dernier moment. Hum. P'tet qu'il a senti qu'il allait pas assumer, s'il devait se faire contrer sur ce coup-là, ou bien quelque chose du genre. Toujours est-il qu'il a su faire preuve d'une belle présence d'esprit en arrêtant sa frappe.


Maintenant ? Maintenant on va tenter de t'apprendre un ou deux trucs, te filer quelques tuyaux. Z'avez p'tet pas vocation à vous retrouvez sur l'terrain, vous autres d'la quatrième, mais si c'est comme ça que tu te défends le jour où tu te retrouve contre un adversaire un minimum respectable, tu vas rien pouvoir faire.

Pour le moment, j't'ai remarqué un point fort : La vitesse. Pas mal pour un infirmier. Pense à développer ça. C'est comme ça que je voit les choses moi. Développe tes points forts au lieu de tenter de rattraper ton retard dans les domaines où tu patauges. C'est bien de tenter de palier à ses faiblesses, mais c'est du second plan comparé à l'entretien de ses forces. Tu te sens un plus grand potentiel en Kido ? Eh ben explore cte voie, mais viens pas me demander de conseils là-dessus, si tu choisis c'truc, faudra voir d'autres profs.

Mais bon ! pour le moment, on est sur un entrainement de Hakuda. Suis moi.

J'avance vers un coin plus reculé du Dojo, pour me retrouver devant un mannequin à l'apparence assez  banale. Mais fallait pas s'y tromper, ça non. C'était p'tet pas visible, mais le machin est relié par un câble qui passe derrière le mur...

Un p'tit cadeau d'la douzième. Peu utilisé, les gars d'ici préfèrent pour la plupart l'entrainement "à l'ancienne". Le principe est simple : le truc est relié à une espèce de machine qui évalue la puissance et l'efficacité de tes coups. Il faut qu'quand tu frappes, la valeur évalué par la machine soit plus grande que c'qui s'affiche là, sur l'petit écran. Si tu frappes pas assez fort : bam, décharge électrique au contact. Plus tu cognes, plus la valeur à dépasser augmente. Le truc est tout con, quoi. Si tu veux pas prendre de gros coups d'jus, tu frappes fort. ça te force à te dépasser, à repousser tes limites. C'est bon pour toi ou ça t'fais trop flipper ?

J'suis bien content d'enfin pouvoir investir dans ce truc, c'était en train de prendre la poussière dans un coin miteux, oublié de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Survie en terre inconnue [PV Krow]   Survie en terre inconnue [PV Krow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Survie en terre inconnue [PV Krow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP sur terre
» RP sur Karakura ou sur Terre
» Terre d'accueil [Freya]
» Mauvaises nouvelles de la Terre [PV - Himesaki Tōjō]
» Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-