AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evaluation à la cinquième [PV Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okuten Kenji
Evaluation à la cinquième [PV Kaito] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Evaluation à la cinquième [PV Kaito]   Evaluation à la cinquième [PV Kaito] Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:59

La vie à la Cinquième Division était assez cool si on pouvait le dire ainsi. Il y avait une bonne ambiance quotidienne et les shinigamis qui la composaient avaient une bonne entente entre eux. On pouvait donc dire qu'il faisait bon y vivre Cohésion et respect interne, c'était l'une des choses régnantes ici, sans oublier la volonté de travail et du dépassement de soi. Le dépassement de soi, c'était surement ce qui avait plus au Capitaine Kawakami à propos de Kenji. Très vite celui qui était rentré Cinquième siège attira l'attention du Capitaine de la Cinquième Division. En effet Kenji dès son arrivée fit preuve de force et de courage à l'entrainement, n'hésitant pas à souffrir encore et encore pour s'améliorer. Ce caractère était assez neuf pour le cinquième siège de l'époque et il faisait des efforts, ses efforts tapèrent dans l'oeil de Kawakami Kaito et il s’intéressa alors à son subordonnée avec un peu plus de profondeur. On pouvait dire qu'à un moment Kaito prit Kenji sous son aile et il lui accorda alors un peu plus de temps. Kaito lui devint un peu plus qu'un Capitaine pour Kenji, il était presqu'un nouveau mentor et il le menait vers le chemin de la réussite et de la progression.

Kenji progressa assez vite grâce à son Capitaine et huit mois plus tôt en guise de récompense pour ses efforts, efforts qui avaient donc payé, Kenji fut nommé quatrième siège de la Cinquième Division. C'était une belle victoire pour celui qui plus d'un siècle plus tôt s'était enfui de la Soul Society et avait quitté le Gotei pour alors rechercher son ancien Capitaine.

L'aube se levait sur le Seireitei, Okuten Kenji était déjà sur le terrain d’entrainement se trouvait à l'arrière du Quartier Général de la Cinquième Division. Que faisait-il la? Il attendait en fait Kaito pour leur petit entrainement particulier. Kenji était torse nu, il venait de faire une bonne centaine de pompe lorsqu'il vit enfin Kaito arriver. Il lui sourit.

_ Vous voila enfin Yagi-Taisho!

Ce petit surnom affectif que Kenji n'utilisait que lorsqu'il était ensemble ou en cercle intime, était né après une étrange histoire à propos d'un chèvre que le Capitaine avait raconté à ses hommes. Délirant alors dessus, Kenji avait trouvé ce petit sobriquet à Kaito et s'amusait à l'appeler ainsi maintenant. Il ne fallait pas croire qu'il le fasse pour vexer le capitaine. Non une amitié respectueuse était né entre eux-d'eux et c'était sur ce fil conducteur que Kenji le nommait ainsi. Kaito était devenu un mentor mais aussi un ami, et Kenji appréciait cela.

_ Vous avez encore passé une sale nuit non? Bon on commence de suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
John Moore
Evaluation à la cinquième [PV Kaito] Reaper
John Moore
Rang : Reaper d'élite

Messages : 60
MessageSujet: Re: Evaluation à la cinquième [PV Kaito]   Evaluation à la cinquième [PV Kaito] Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:06

    Kaito marchait tranquillement dans les baraquements de sa division, simple toge mise un peu en vitesse sur le dos avec son Haori sur l'épaule, histoire de pouvoir l'enfiler quand ça lui dira. Il n'avait pas trop envie d'être ici à cette heure, préférant de loin être dans sa chambre à relaxer, mais il avait des engagements en tant que Capitaine de la cinquième division et il devait malheureusement s'y tenir. Kenji, son quatrième siège en qui il voyait de grands espoirs avait récemment émit le désir de recevoir un petit entraînement particulier les matins, au terrain d'entraînement. Bien-sûr, notre jeune homme ne avait répondu à la positive, les deux hommes ayant développe une belle relations de mentor et d'élève.

    Cela faisait déjà quelques mois que Kenji servait sous ses ordres, déjà qu'il avait démontré un puissance assez impressionnante durant son recrutement, il semblait aussi être un homme qui avait du cœur et qui ne faisait pas les choses à moitié, qualité que Kaito respectait chez un homme. Considérant que sa vice-Capitaine n'était qu'une incompétente qu'il désirait voir disparaître le plus rapidement possible et que son troisième siège n'était là que pour faire beau, le Kawakami s'était tourné vers son nouvellement nommé quatrième siège pour nouer une belle relation avec son subordonné. Toutefois, le capitaine avait parfois l'impression que son élève dépassait les barrière du mentorat et des gardes pour atteindre une amitié qui brisait les apparences du jeune Shinigami, une chose qui lui déplaisait légèrement. Il devait maintenir des apparences de capitaine sans pitié et de maître cruel, pas passer pour une chèvre!

    «Attention, petit Kenji, mes Sabots peuvent faire bien mal.»

    Affichant un petit sourire, le Capitaine lançât son Haori sur un banc quelques part, il pourrait attendre là que l'entraînement soit fini. Sortant directement son Zanpakuto alors que Kenji demandait s'ils comptaient commencer l'entraînement bientôt, notre jeune Capitaine lui affichât un grand sourire en coin, la lame devant lui, en position de combat.

    «Une très mauvaise nuit, j'arrêtais pas de penser au fait que je devait me taper une matinée complète à t'endurer, aller commençons! Comme la dernière fois, essaie de me faire dévoiler mon Shikai, je compte sur toi, vieux pervers!»
Revenir en haut Aller en bas
Okuten Kenji
Evaluation à la cinquième [PV Kaito] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Evaluation à la cinquième [PV Kaito]   Evaluation à la cinquième [PV Kaito] Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:55

Les choses sérieuses allaient commencer. Le Capitaine Kawakami avait retiré son haori blanc pour le mettre sur un banc, avait-il peur que son quatrième siège le déchire encore une fois? Surement que oui, un éclair pouvait une nouvelle fois lui laisser une belle lardasse dans le tissue blanc du gradé.

_ Je vous cause donc tant de problèmes Capitaine que je vous empêche ainsi de dormir... Dois-je prendre cela comme un compliment? Héhé.

Un grand sourire naquit sur le visage du Shinigami et il agrippa alors Shishiame par la poignée et le fit glisser hors de son fourreau, il le brandit en avant le tenant à deux mains. Il souriait encore.

_ Vous aussi arrêtez de rester sur vos acquis Capitaine Kawakami et sortez donc votre Shikai qu'on s'amuse encore plus... Takeru, Shiroi Shishi Ame!!

Le zanpakuto de Kenji se mit à briller d'une lumière aveuglante et il se mua alors en une épée sans arrête ni gouttière centrale. Sa lame était séparé en deux avec un espace vide. Il pointa alors la lame vers le ciel et commença à infiltré dans son zanpakuto son reiatsu. Comme à son habitude, il utilisait Enajaiza ce qui augmentait le pouvoir tranchant de sa lame, c'était une chose qu'il faisait inconsciemment comme si cela faisait en fait parti de son shikai. Kenji regardait son capitaine cherchant à arriver à le surprendre.

_ Comme à chaque fois, je commence c'est ca?

Connaissant parfaitement la réponse, Kenji bondit en avant en direction de Kaito. Il abaissa sa lame en direction de l'épaule gauche de son mentor avant de la faire bifurquer pour essayer de le toucher à la cuisse. Il bondit ensuite sur la gauche pour sauter une nouvele fois à l'endroit exact où il était jsute avant et il rabattit horizontalement le tranchant de Shishiame en direction de l'abdomen de son adversaire du matin. Tout en faisant chaque mouvement avec son zanpakutp, il chargeait continuellement son reiatsu dans la lame. Il le libera alors en un flot continu d’énergie qui pris la forme d'un éclair. Contrairement à son habitude c'était à bout portant qu'il tentait cela aujourd'hui.

_ Inabikari !!

Comment s'était donc terminé cette assaut? Le capitaine s'était-il débrouillé pour en sortir sans encombre? Surement que oui, très certainement même...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
John Moore
Evaluation à la cinquième [PV Kaito] Reaper
John Moore
Rang : Reaper d'élite

Messages : 60
MessageSujet: Re: Evaluation à la cinquième [PV Kaito]   Evaluation à la cinquième [PV Kaito] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:21

    Kenji n'était pas du genre à faire attendre ses adversaires, il était rare qu'il prenne le temps d'analyser la situation pour ensuite déployer ses capacités, préférant plutôt relâcher son Shikai dé le début du combat pour en finir rapidement. Malheureusement, Kaito était totalement à l'opposé de ce genre de stratégies, il préférait évaluer les capacités adverses avant de passer à l'assaut, débutant toujours sur la défensive afin de connaître toutes les capacités ennemie et développer une stratégie en conséquence. Si Kenjei souhaitait aller loin dans la vie, lui aussi devait prendre le temps d'être patient et d'évaluer la puissance adverse avant de montrer la sienne. Affichant un petit sourire alors que son élève doivlàt sa petite feinte, notre jeune homme plantât sa lame au sol afin de bloquer le coup se dirigeant vers sa cuisse, ayant simplement suivit la lame avec la sienne.

    «Tu dois êtres plus patient, montrer ainsi toute tes capacités c'est mauvais pour toi.»

    Son quatrième siège était un excellent sabreur, presque aussi bon que notre Samuraï, pouvant contrôler sa lame avec aisance et développer de telles stratégies simplement avec son instinct. Voilà pourquoi Kaito avait de grand espoirs envers Kenji, ses talents de sabreurs et son grand contrôle de son Reiatsu en faisant un élément non négligeable de sa division. Si seulement il pouvait corriger son impatience, il pourrait facilement devenir vice-capitaine de la 5e division. Bloquant le coup dirigé vers son abdomen avec une certaine facilité, visiblement ce genre d'attaques n'étaient pas celle visant à le blesser, Kaito remarquât un peu trop tard la lame chargée d’électricité qui s’abattit sur lui. Alors ils utilisait une telle technique à bout portant? Changeant ainsi la façon d'utiliser cette attaque pour déboussoler notre Capitaine, voilà qui était astucieux, mais ça ne fonctionnerait pas deux fois.

    «Tu t'adaptes, c'est bien... Mais ça vas en prendre plus que ça pour m'affecter.»

    Sa tunique Shinigami un brin brûlé sur la manche gauche, notre jeune homme avait évité l'attaque grâce à son Shunpô, se retrouvant ainsi derrière son élève, attaquant déjà avec son Zanpakuto en direction de la gorge de Kenji. Il n'hésitait pas, prêt à lui trancher la gorge s'ils n'évitait pas, il savait que montrer une simple forme de faiblesse signifierait qu'il risquait de bloquer ses subordonnés dans leur développement. Ainsi, il préférait les combattre comme il combattrait un Hollow ou un Arrancar, à la dure. Sachant parfaitement que Kenji pourrait éviter son coup, il continuât son mouvement circulaire pour l'accompagner d'un puissant coup de pied en direction de la tête qui, s'il ne le tuerait pas, l'enverrai valser un peu plus loin. Voyons si Kenji était capable de forcer notre Capitaine à dévoiler son Shikai.
Revenir en haut Aller en bas
Okuten Kenji
Evaluation à la cinquième [PV Kaito] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Evaluation à la cinquième [PV Kaito]   Evaluation à la cinquième [PV Kaito] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:27

Comme prévu le capitaine Kawakami avait stoppé les deux premiers coups en les parant simplement avec son propre zanpakuto, il fallait dire que pour un capitaine les simples moulinets de Kenji étaient assez facilement parable. Kenji avait essayé de surprendre son capitaine et il avait presque réussi, l'éclair fut évité mais comme le dira Kenji plus tard à la taverne à deux autres membres de la division, c'était passé à un poil de cul près. Bref, la tunique du Capitaine fut déchiré et au final c'était déjà bien. Kaito avait utilisé le shunpo pour éviter l'attaque et il se retrouvait maintenant derrière Kenji. C'était la position idéale pour surprendre mais elle était aussi la plus logique. La lame du Capitaine plongea vers la gorge de son subordonnée qui n'eut que peu de mal à la dévier par le simple contact de son propre zanpakuto. La lame adverse se prit alors dans l'ouverture centrale de Shishiame, ce qui permit à Kenji de la bloquer et à la repousser de sa glotte. Le pied de Kaito suivit alors et vint frapper Kenji au front, le shinigami avait reculé le crane mais pas assez et la puissance du coup qui le frappa l'envoya valsé de deux mètres en arrière malgré qu'il en évita une partie de l’impact. Il ne tomba pas mais sa main gauche vint frotter son front qui était désormais douloureux. Il regarda son capitaine avec son petit sourire en coin habituel.

_ Et bien... Je l'avais pas vu venir celui-la... Mais au final il m'en faudra plus Yagi-Taisho!


Il se redressa comme il se devait de l'être et passa en position défensive. Voyant que Kaito n'attaquait pas, Kenji compris que ce devait être à lui d'attaquer encore. Il repassa en position d'attaque, laissant son zanpakuto sur l'arrière puis il plongea sur Kaito. Sa lame était gorgée de reiatsu ce qui augmentait son tranchant et il frappa d'abord au niveau de l'épaule droite puis du torse du Capitaine. Le prenant à contrepied, il visa une nouvelle fois en direction du flan droit de Kaito. Puis il cessa de remplir sa lame de reiatsu pour que ce reiatsu devienne flux électrique qui parcourait maintenant sa lame sous forme d'arc. Maintenant c'était l’impact des coups qu'il augmentait et il frappa en direction de la hanche gauche d'un puissant coup du plat de sa lame, tel un batteur avec une batte ou une crosse. Etait-ce suffisant pour commencer à faire sortir Kaito de ses retranchements? Kenji l'espérait car sinon il devrait sortir de suite sa plus puissante technique...

_ Allez capitaine, sortez moi votre shikai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
John Moore
Evaluation à la cinquième [PV Kaito] Reaper
John Moore
Rang : Reaper d'élite

Messages : 60
MessageSujet: Re: Evaluation à la cinquième [PV Kaito]   Evaluation à la cinquième [PV Kaito] Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:10

    Une chose était sûre, la différence de niveau entre un quatrième siège et un Capitaine est et sera toujours immense, pourtant, Kaito ne pouvait s'empêcher d'être étonné par les démonstration de potentiels de certains Shinigamis. Prenez Kenji ici, il était malheureusement clair qu'il était possible pour le Capitaine de la vaincre seulement grâce à ses capacité de sabreur hors du commun, mais cet homme démontrait des capacités bien au delà de son niveau et il serait triste de le laisser dans l’ignorance. Une telle preuve de détermination et de volonté méritait un récompense, c'est donc pour cette raison que notre jeune Samouraï décidât qu'il était temps de montrer au quatrième siège ce que ses efforts constants méritaient. Évitant de justesse les attaques du Shinigami, utilisant un Shunpo correctement placé afin d'éviter le maximum des chocs électriques, ressentant malgré tout quelques spasmes, Kaito plaçant sa lame devant lui, relâchant une grande puissance spirituelle qui souleva le nuage de poussière crée par l'affrontement.

    «Fukujū sa seru, obéis moi, Rinku seijō-ki!»

    Laissant retomber sa lame à ses côtés, il fixait maintenant son subordonné avec un grand sourire, rempli d'autant de fierté que de plaisir face à cet affrontement qui lui offrait quelques surprises. Son zanpakuto, Rinku seijō-ki ne semblait pas d'ailleurs avoir changé tant que ça, gardant sa forme originelle, quelques couleurs avait changer, mais le détail le plus frappant était probablement les nombreuses chaines qui quittaient la garde pour se perdre un peu plus bas. C'est aussi sans oublier l’écrasante puissante spirituel qu'un tel relâchement avait créer dans la zone, toute sa division pouvait sûrement sentir son sérieux, déjà qu'il n'avait pas pour habitude de cacher son reiatsu. Gardant un sourire au visage, notre jeune homme ne laissait aucune chance à son subordonnée et fonçât directement à sa rencontre, utilisant le shunpo pour se rapprocher à grande vitesse, sa lame visant le sternum du Shinigami, visiblement prêt à l'embrocher sans aucune réserve.

    «Je t'ai eu...»

    Chuchotant ces quelques mots aux oreilles de Kenji alors qu'il passait à côté de lui, il ne prit même pas le temps de vérifier si son attaque avait fait mouche, ramenant sa lame à ses côté dans un mouvement puissant qui aurait tôt fait de trancher la cible en deux s'il n'avait pas évité l'attaque. Dans tous les cas, Kaito se disait que son coup avait probablement touché au minimum le Zanpakuto de Kenji et que dans tous les cas, il venait de prendre l'avantage. Utilisant de nouveau le Shunpo pour se déplacer, il se dirigeât toutefois plus loin, faisant mine de se sauver. En réalité, il ne voulait que prendre de la distance, car c'est à ce moment que tout se jouerait, si sa lame avait touché quoi que ce soit, une chaîne serait attachée à la chose coupée, que ce soit une lame ou un être vivant, il aurait alors un contrôle total sur cette chose et pourrait montrer à Kenji la différence de puissance entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Okuten Kenji
Evaluation à la cinquième [PV Kaito] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Evaluation à la cinquième [PV Kaito]   Evaluation à la cinquième [PV Kaito] Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:08

Enfin... Enfin le Capitaine osait le prendre un peu plus au sérieux et franchement Kenji en fut presque déçu. Il imaginait une chose monstrueuse pour que le Capitaine ne dédaigne pas lui montrer en cinquante mois. Mais le résultat était que c'était juste un Shikai comme un autre, il le trouvait même moins imposant que certains autres. Après l'omme en face de lui était un Capitaine, il devait le maitriser à la perfection.

_ Et bien... Il vous en aura fallu pour me montrer... Ca? Franchement Yagi-Taisho, ce n'était que cela que vous cachiez? Un peu déçu le Kenji la...

Il souriait à son supérieur, un petit air moqueur mélé à l'ironie qui cachait en fait l'interrogation, il se demandait bien ce que pouvait faire son capitaine avec ce shikai. Quel était son pouvoir? Il n'allait pas tarder à le savoir. Il avait relaché son reiatsu qui était assez impressionnant mais il en fallait plus que cela au quatrième siège pour se faire dessus, après tout n'avait-il pas pris une bonne leçon par le Kenpachi lui-même il y a peu? Il passa sa deuxième main sur le manche de son zanpakuto, attendant que le gradé passe à l'offensive. Il le fit. Il disparut. Kenji commençait à trop connaitre son supérieur et ses feintes, et même s'il avait sorti son shikai, il gardait la même vitesse et les mêmes habitudes. La lame du gradé voulait le percer à la poitrine, d'un mouvement sec, Kenji contra la lame avec la sienne qui était parcourut de reiatsu. Il ne put qu’émettre une autre moquerie gentillette.

_ Je ne pense pas...

Il s’aperçut alors du lien qui reliait son zanpakuto à celui de son capitaine qui venait de prendre de la distance. Mais encore une fois Kaito avait oublié une chose, une chose qu'il lui répétait assez souvent en plus, ne jamais sous-estimer son adversaire. Pourtant il semblait que le Kawakami venait de le faire. Kenji agrippa de sa main gauche la chaine et la tendit.

_ Vous croyez vraiment m'avoir avec cela Yagi-Taisho? C'est bien beau de sortir votre shikai mais si c'est pour encore me prendre à la légère c'est inutile. Comme vous le répétez, il faut toujours faire de son mieux et progresser. Pour cela vous devez me prendre au sérieux et m'attaquer vraiment!

L'espace vide de la lame de Shishiame était rempli de reiatsu opaque et Kenji vint alors frapper avec force la chaine de Kaito qui se brisa alors. Kenji enchaina ensuite trois shunpo pour arriver juste devant son Capitaine. Il allait mettre en pratique les leçons du Kenpachi. Il donna un premier moulinet avec sa lame en direction du cou de Kaito. Mais ce n'était qu'une feinte car son poing gauche fonçait lui vers l'estomac du gradé. Ce n'était pas qu'un simple coup, son reiatsu se tenait prêt à se mettre à vibrer et c'est ce qu'il fit lorsqu'il se produit le son significatif de Shindō Kaminari, éclatant comme un coup de tonnerre. Kenji fit plusieurs pas en arrière alors se mettant sur ses gardes et en position défensive, zanpakuto à l'horizontal


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
John Moore
Evaluation à la cinquième [PV Kaito] Reaper
John Moore
Rang : Reaper d'élite

Messages : 60
MessageSujet: Re: Evaluation à la cinquième [PV Kaito]   Evaluation à la cinquième [PV Kaito] Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:13

    Kaito affichait un grand sourire, Kenji dépassait de loin ses attentes et le fait qu'il lui ressortait ses propres leçon en plein visage démontrait pleinement qu'il avait retenu ce que son Capitaine essayait de rentre dans la tête de ses hommes. Pourtant, il demandait à son supérieur de ne pas le sous-estimer? N'était-ce pas là ce que le quatrième siège faisait en ne prenant que l'apparence de son Shikai comme référence du niveau de puissance de ses techniques? Alors que Kenji brisât la chaîne de faible niveau qu'il avait accroché à son Zanpakuto, Kaito plantât sa petit lame dans le sol, prenant un air légèrement déçu alors qu'il regardait son subordonné faire ses petites simagrée.

    «Tu te contre-dis, vieux Kenji. Tu me demande de ne pas te sous-estimer, toi, simple quatrième siège, alors que tu ris devant l'apparence de mon Shikai? Voici la première leçon du jour, ne jamais montrer à l'ennemi sa confiance ou sa peur, il l'utilisera toujours contre toi.»

    Soudainement, le quatrième siège utilisât un technique bien connue du Capitaine, le Shunpo, pour se diriger vers son supérieur et tenter une attaque directe. Voilà une des grande raisons pourquoi il adorait son Shikai, non pas que son pouvoir unique était particulièrement puissant ou impressionnant, mais son apparence générale et la subtilité des attaques faisait que la plupart de ses adversaire sous-estimaient la puissance de son Zanpakuto. Grave erreur. Prenons ce combat par-exemple, Kenji n'avait visiblement pas compris que Kaito pouvait poser ces fameuses chaînes où il le souhaitait et il utilisât ce fait à son avantage. Donnant un puissant coup de pied directement où sa lame était plantée dans le sol, un gros morceau du sable dur formant le terrain d'entraînement se détachât du reste se soulevant sous l'effet de levier du coup pour venir dévier l'attaque de son adversaire. Attrapant sa lame planté dans le bout maintenant soulevé à sa hauteur, notre jeune homme fit un petit pivot pour se retrouver de côté, préparant un puissant coup de coude dans le bout de sable.

    «Seconde leçon du jour, mais celle là tu la connaît, ne jamais juger les choses à leur apparences initiales... Sōgō seigyo

    Décochant son coup, la bout de terrain arraché du sol parti en flèche en direction du quatrième siège, le fouettant probablement au passage avant d'être ramené aux côtés du Capitaine via la chaîne. Affichant un grand sourire, observant toutefois d'un mauvais oeil le grand trou qui avait été fait dans le morceau de sol par l'attaque de Kenji, il se mit à faire tourner le morceau de sable dur en l'air, tel un fléau. Il aimait bien forcer son adversaire à passer à l'offensive, cela lui permettait de mieux analyser les attaques adverses pour mieux développer une stratégie.

Revenir en haut Aller en bas
Okuten Kenji
Evaluation à la cinquième [PV Kaito] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Evaluation à la cinquième [PV Kaito]   Evaluation à la cinquième [PV Kaito] Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:12

Une nouvelle chaine était apparue et elle avait son bout un bloc de terre et de sable venant du terrain d'entrainement lui-même. Le poing de Kenji alla s'écraser sur ce bloc au lieu de l'abdomen de son Capitaine, ce qui envoya plusieurs morceau de terre et des grains sables sur son corps. Au final il était étonné et se disait qu'il avait peut être était un peu trop moqueur sur ses dernières phrases, mais une chose qu'il ne comprenait pas et toujours pas, pourquoi avoir attendu si longtemps pour lui montrer.

_ Ne vous vexez pas pour si peu Capitaine Kawakami, vous savez que j'aime un peu trop fanfarroner des fois. C'est juste que vous me parlez de votre Shikai depuis tellement longtemps que j'imaginais un monstre. Mais ce que je viens de voir à déjà convaincu une partie de mon esprit.

C'est alors que la motte de terre sablonneuse fit des moulinets et vint se diriger à toute vitesse sur Kenji qui surprit ne put rien faire sauf croiser les bras devant lui pour diminuer les dégâts. Le bloc le frappa de plein fouet et une partie du bloc s'effrita alors sous l'impact qui avait envoyé Kenji au tapis. Ce dernier un peu sonna mit plusieurs secondes à se relever. Une fois debout, il fit que son sang coulait de son front, le bloc lui avait ouvert le crane. Il passa sa main sur sa légère blessure et regarda le sang qu'il avait sur celle-ci. Il s'avança ensuite vers son Capitaine qui avait gardé le bloc de terre avec lui, il l'invitait à attaquer. Il fit quelques moulinets avec son zanpakuto, c'était plus un exercice pour évaluer son état, son équilibre que pour impressionner son adversaire. Que faire? Il se posa un instant puis il disparut par le shunpo pour réapparaitre sur la droite de Kaito. Zanpakuto en l'ait, on pouvait clairement voir les arcs électriques le parcourir en étincelant. Il l'abattit droit devant lui, en direction de Kawakami.

_ Tenkuu Moujuu!!


Une vague de reiatsu sortit de Shishiame et se transforma ensuite en arc électrique, arc prenant ensuite la forme d'un lion. Le lion semblait rugir tout en fonçant droit sur le gradé, mais au dernier moment, il bifurqua pour s'attaquer au bloc de terre qui n'allait pas tarder à exploser sous l'impact de l'attaque. Kenji lui biburqua sur la gauche et attaqua Kaito par le flan. Il visait avec sa lame son épaule gauche dans un coup où il mettait toute sa force physique. Allait-il réussir à le toucher ou même l'effleurer? Il l'espérait rien qu'un peu car il commençait à vraiment fatigué, encore quelques attaques et ce serait la fin pour cet entrainement car Kenji donnait tout ce qu'il pouvait. Alors?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
John Moore
Evaluation à la cinquième [PV Kaito] Reaper
John Moore
Rang : Reaper d'élite

Messages : 60
MessageSujet: Re: Evaluation à la cinquième [PV Kaito]   Evaluation à la cinquième [PV Kaito] Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:24

    Son attaque avait porté fruit, Kenji avait prit de plein fouet un bloc de terre en pleine poire, ne laissant paraître que peu de douleur malgré le puissant choc qu'il avait probablement reçu. Kaito souriait, ce combat devenait vraiment très intéressant, Kenji démontrait une résistance hors du commun et une bonne compréhension de concepts de guerre que le Samurai tentait de lui faire comprendre. Laissant tournoyer le bloc qu'il gardait toujours sous son contrôle, il vit le Quatrième siège disparaître pour lancer une attaque assez impressionnante, un grand lion de foudre se dirigeait vers lui ce qui fit logiquement reculer le Capitaine, voulant ainsi éviter l'attaque, mais celle-ci allât plutôt se fracasser contre son morceau de terre, le faisant exploser dans un grand nuage de poussière et de roche.

    Kaito avait fait quelques pivots pour se retrouver dans le nuage, voulant ainsi utiliser une telle couverture comme protection contre de futures attaques. Comme le grand Sun Tzu a dit il y a bien longtemps : la grande science est donc de faire vouloir à l’ennemi tout ce que vous voulez qu’il fasse et de lui fournir, sans qu’il s’en aperçoive, tous les moyens de vous seconder. Ainsi, il espérait pouvoir forcer son adversaire dans ce nuage de poussière pour utiliser cette protection visuelle à son avantage, cependant Kenji avait déjà décidé ce qu'il comptait faire et une attaque vint frapper l'épaule du Capitaine, ne lui laissant que le temps d'éviter pour ne pas se faire trancher complétement l'épaule. Cette attaque avait causée une belle entaille douloureuse, mais elle lui avait aussi permit de se diriger totalement dans le nuage de fumée, affichant un petit sourire, le Capitaine donnait de nombreux coups de lames au sol tout en s'adressant à son homme.

    «Troisième leçon, ne jamais laisser son adversaire mettre à exécution son plan, tu dois toujours avoir une longueur d'avance sur lui. Prépares tes attaques avant lui et tu aura toujours l'avantage en combat, Seigyo o orimage»

    Kaito avait donné au total six coups dans le sol, reliant alors six chaînes à divers bout de terre qu'il avait soulever grâce à un mouvement brusque avec son Zanpakuto. Il avait ensuite injecté du Reiatsu directement dans les pièces de sable pour leur donner une forme piquante, telle une nuage de lance qui se dirigerait brusquement sur Kenji. Abaissant sa lame dans le nuage de poussière, les armes de fortune foncèrent à tout vitesse pour frapper le Quatrième siège dans un intervalle bien précis, les quatre premières armes de terres foncèrent en première, suivit des deux dernière qui s’abattront au moment où Kenji croirait avoir éviter toutes les attaques du Capitaine.




Dernière édition par Kawakami Kaito le Mar 1 Jan - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okuten Kenji
Evaluation à la cinquième [PV Kaito] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Evaluation à la cinquième [PV Kaito]   Evaluation à la cinquième [PV Kaito] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:02

Le lion de foudre n'avait pas atteint son but mais cela laissa l'ouverture pour l'Okuten qui s'y engouffra et qui réussit alors à toucher le Capitaine Kawakami.Le sang du gradé coula d'une belle et jolie entaille, ce qui pouvait faire sourire de contemplation le quatrième siège qui arrivait enfin à blesser son supérieur. Mais malgré cela, Kaito ne laissa pas tomber et le contrecoup de sa future attaque allait être terrible. Kenji avait repris équilibre sur ses jambes et gardait son zanpakuto sur son coté droit, il sentit clairement le reiatsu de Kaito augmentait ainsi que ses mouvement tranchants malgré le nuage de fumée qu'ils avaient créer. il vit alors deu puis trois blocs de terre arriver sur lui. Kenji fit tourner Shishiame devant lui et le planta d'un coup sec dans le sol. Il fit éclater son reiatsu dans sa lame et du sol s'éleva un dôme d'énergie électrique. Le dôme avait un diamètre de cinq mètre environ. Et les trois non quatre blocs vinrent le frapper avec force et violence. La protection du quatrième siège tint mais elle s’effondra après les quatre chocs combinés. C'est alors que deux autres morceaux de sol arrivèrent sur la gauche et la droite et le frappèrent de plein fouet. Il avait relevé son arme du sol mais trop tard, il n'était pas assez vif et il fut alors comprimé puis envoyé au sol avec douleur.

Les secondes passèrent, de longues secondes... Il réussit enfin à se relever, du moins d'abord se redresser puis se relever en s'aidant de Shishiame. Il posa son regard sur Kaito qui venait de sceller son zanpakuto à nouveau. Kenji comprit de suite que la leçon était fini. Kaito rangea même son sabre dans son fourreau et sans un mot il se détourna de son subordonné. En silence et sans ne rien dire, le Capitaine Kawakami allait rentrer, le compte-rendu de l'entrainement se verra être fait plus tard lorsque Kenji aura repris ses esprits et des forces ainsi que fait un brin de toilette. C'était ainsi, entrainement le matin, parlotte l'après-midi.

_ Heureux d'avoir vu enfin votre Shikai et vous avoir enfin blessé Capitaine... A cet après-midi... Corvée de linges sales comme d'habitude?


Pas de réponse, cela voulait dire oui, le quatrième siège souffla un grand coup et pris lui aussi le chemin des batiments de la cinquième division.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evaluation à la cinquième [PV Kaito]   Evaluation à la cinquième [PV Kaito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evaluation à la cinquième [PV Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Messager de la Cinquième [PV Reisen]
» Alfonso Feria [En Attente d'Evaluation]
» Bras cassé à la Cinquième. [PV Shin]
» Evaluation au Kidô [Mentor Ryunosuke]
» Nouvel élément à la Cinquième ! [Acquisiton PNJ Taka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-