AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'ordre [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaròn Nada
L'ordre [Ouvert] Arr-esp
Aaròn Nada
Rang : Tercera Espada

Messages : 95
MessageSujet: L'ordre [Ouvert]   L'ordre [Ouvert] Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:25

Pourquoi ne pas inviter le Rey dans une de ses rondes ? Aaròn n’arrêtait pas d’y penser. Nacimiento était née du culte de Sima, et son Messager aurait sans doute plaisir à y converser avec le Tercera. Lui formuler ce genre de requête devrait être une bonne chose, en tout cas quelque-chose de préférable à une simple discussion dans une pièce vide de Las Noches. Mais pour l’heure, le Nada devait s’acquitter de sa tâche journalière.

Il avait toujours aimé faire des rondes à Nacimiento. Lui qui n’avait jamais été dans les autres mondes, il n’avait jamais connu d’autres bâtisses que celles du Hueco Mundo. Et si la cité du culte était probablement moins classieuse que la palais du Rey, l’animation qui y régnait était plaisante. Des Arrancars et Hollows tous réunis par l’appel qu’ils avaient ressenti, vécu, à l’image du Tercera. Marchant d’un pas tranquille, un habit noir au-dessus de sa tunique d’Espada, il regardait à droite à gauche ses compères, vaquant à leurs différentes occupations.

Rares furent les fois où le Tercera dut agir pour faire respecter l’ordre au sein de Nacimiento, mais il fallait également avouer qu’il n’était là que depuis quelques temps, tout comme la cité. Vu que cette dernière rassemblait surtout les adhérents du culte de Sima, il y avait peu de conflits. Mais Aaròn avait bien compris à quel point la religion pouvait être importante et donc, dangereuse. Et bien idiot serait celui qui imaginerait qu’aucun Hollow n’était en désaccord ou ne reconnaissait pas Sima.

D’ailleurs, s’il ne pouvait réfuter son existence ou cet appel, même le Tercera ne savait toujours pas exactement quoi y penser. Il y croyait, mais – et c’était d’ailleurs l’une des raisons de son désir de converser avec le Rey – il n’avait pas la croyance surdimensionnée que bon nombre de Hollows avaient ici. Cependant, il ne sentait pas exclu, au contraire, il était peut-être simplement différent.

C’était d’ailleurs une chose normale. Parce qu’il n’était pas ici pour prier, ni pour parler de Sima ou même de Santo Pastor. Il était là pour faire régner l’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2338-aaron-nada
Rosalie Termerie
L'ordre [Ouvert] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: L'ordre [Ouvert]   L'ordre [Ouvert] Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:34

En parcourant Nacimiento on rencontre vraiment de tout comme individu. Cela ne m’aurait nullement étonné dans le monde terrestre, mais ici au Hueco Mundo. Moi qui étais habitué à voir toutes ses créatures à forme animale comme étant seulement des bêtes damnées à assouvir une faim insatiable. On y trouvait aussi bien des créatures voulant servir ou simplement suivre Sima. Ce sujet justement est suivant les bords à abordé avec précaution, certain croyant se relève être de vrai fanatique. Vouant une admiration sans bornes au dieu hollow et à son messager. Pour l’instant en ce qui me concerne je suivrais Santo dans son but d'unification de notre race, mais je me demande si croire en lui n’en revient pas à croire en Sima ?

Cherchant dans la favela des arrancars ou adjuchas porté sur des connaissances scientifiques, notamment dans le domaine de la mécanique et la manipulation d’énergie. Depuis que j’avais appris que l’on avait la possibilité de manipuler cette dernière de façon plus poussée que la simple et basique électricité dans le but d'éclairer une simple ampoule. Cela me donnait des idées pour ma future arme. Arme qui me permettra de sortir un peu plus sereinement lorsque de mes escapades en dehors de ses murs.

Alors que je me vante les avantages de Nacimiento, comme être le lieu le plus tranquille de ce monde. Voilà qu’un gorille, un ours et un crocodile m’accostent et au vu de leur regard nimbé de malice. Vous trois vous allez me jouer un tour et hélas ! Je ne peux fuir nulle part. Vient le moment des explications de la part du macaque, comme quoi je suis indigne de servir le Rey avec mon tempérament de lâche et de mon incrédulité concernant Sima. *Soupir* Tout ça juste pour avoir un prétexte pour se battre, bande de brute écervelée. Je ne suis certainement pas la plus vaillante des arrancar résidents dans le secteur, mais je ne suis pas non plus du genre à me laisser abattre sans rien faire.
Abaissant son bras pour m’écraser, je l’attrapais au poignet et malgré nos différences de taille, tout mon bras droit traversa sa tête de part en part, l’arrière de son crâne fut emporté par la puissance de mon poing, d’un geste sec j’envoyé volé la carcasse du défunt sur le côté. La conséquence ? Cela arrêta net ses deux comparses. Apparemment le dieu originel ne méritai pas que l’on meure pour lui et c’est tant mieux pour eux. Mais ce n’est pourtant pas cette démonstration de force qui les fit partir, mais c’est après avoir jeté un coup d’œil la carcasse repose leur ancien collègue qu’ils prient leur jambe à leur coup, totalement terrorisé. Je regarde aussi et qu’est-ce que je vois ? Le Tercera ! Au non, il risque de croire que j’ai tué intentionnellement, enfin c’est vrai, mais je ne voulais pas ça à la base.
    Pardon Tercera, je ne voulais nullement l’éliminé juste le repoussé. Ils ont voulu m’agresser en m’accusant au préalable avec des arguments calomnieux à mon encontre. Je n’ai fait que me défendre.
Mordant ma lèvre inférieure, les yeux tournant de gauche à droite, reculant d’un pas, les mains bien évidence comme pour stopper de façon imaginaire l’avancé de l’espada. Pourvu qu’il me croie ou qu’il a assisté à la scène au loin et qu’il sache que je ne mens pas. Enfin, mes agresseurs ne se trompèrent pas sur une chose, le fait que je ne crois pas en Sima, mais je croyais en Santo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Téthys
L'ordre [Ouvert] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: L'ordre [Ouvert]   L'ordre [Ouvert] Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:24

Cachée parmi la foule, elle observait cette scène étrange sans broncher. En sa qualité d'ombre du Roi, elle possédait quelques atouts de taille. Long manteau recouvrant son corps, elle avait rabattue sa capuche sur son visage afin que nul ne puisse entrevoir ce dernier. Bien sûr, comme à son habitude lorsqu'elle se trouvait à Nacimiento, elle avait libéré son Shikai afin de faire appel à la base de son pouvoir. Pas pour se défendre ou frapper. Mais bel et bien pour se fondre dans les ombres. Elle s'était simplement composé un autre visage. Celui d'un homme d'une trentaine d'année, avec une moitié de masque sur le visage. Se faire passer pour un Arrancar avait quelques bons côtés.

La présence du Tercera Espada calmait généralement les âmes. On évitait de se frotter à l'élite de Las Noches et le simple fait d'énoncer le mot "Espada" suffisait à faire frémir les âmes les plus faibles. Il s'agissait là d'un poste de prestige, elle le savait. Même si elle ne les trouvait pas réellement impressionnant. Il faut dire qu'en six siècles, elle avait eu le temps de croiser de sacrées pointures.

Les Hollows s'étaient rassemblées à bonne distance pour voir ce spectacle funèbre. Nacimiento accueillait de plus en plus d'étrangers, cherchant à comprendre ce qui se passait au Hueco Mundo. Selon ce qu'elle savait, aucun Hollow n'avait échappé à l'appel de Sima. Elle désespérait quelque peu de ne pouvoir elle-même ressentir cette force. Mais elle était une hybride. Ni Shinigami, ni Hollow. Une espèce entre deux eaux.

Quoi qu'il en soit, une rixe rapide mais violente éclata. Apparemment, certains résidents se croyaient capable de faire ce qu'ils voulaient. Ils furent bien reçus. Cette femme avait neutralisé un Hollow avec facilité alors même qu'il était accompagné par deux autres compagnons d'infortune. Son petit tour de force suffit à faire fuir les autres. Un instant, Téthys resta stoïque. Le rôle de l'Espada ici présent était justement d'agir lorsque de tels débordements avaient lieu. Mais la foule compacte ne permettait pas toujours d'avoir un oeil sur tout. Malheureusement pour ces pathétiques créatures, l'ombre du Roi avait tout vu. Et, destin cruel, elle n'était pas spécialement de bonne humeur. Sous son manteau, on ne pouvait voir son Zanpakutô. Ce dernier se trouvant en mode Shikai, il lui permettait de manipuler l'eau.

Sans esquisser de gestes brusques, elle fit en sorte d'abattre les créatures qui pensaient pouvoir abandonner les lieux. D'une source d'eau à proximité d'eau s'élevèrent trois sphères aqueuses, semblables à de petit bala. Ces dernières transpercèrent simplement les corps frêles, laissant ceux-ci tomber au sol, inertes. La foule poussa une exclamation. Intervention de Sima ? Acte d'un garde ? Personne ne le saurait. Et cela entretenait indirectement la réputation de son Roi. Elle esquissa un sourire sous sa capuche, reportant son attention sur ces deux-là.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Aaròn Nada
L'ordre [Ouvert] Arr-esp
Aaròn Nada
Rang : Tercera Espada

Messages : 95
MessageSujet: Re: L'ordre [Ouvert]   L'ordre [Ouvert] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:07

Même avant la création de Nacimiento, ou plutôt le début de sa construction, il y avait eu une bonne quantité d’incidents. Certains étaient devenus fous après cet Appel qu’ils n’arrivaient pas à expliquer, d’autres s’étaient prétendus oracles ou messagers tandis que certains s’étaient même combattus ici afin de prendre le trône du Rey. Mais jamais personne avait Santo Pastor n’avait réussi à mettre la plupart des Hollows d’accord. Avec ses nombreux fidèles, sa nomination en tant que roi s’était imposée d’elle-même. Et le culte de Sima avait prit vie, en même temps qu’une nouvelle ère.

Nacimiento était devenue de plus en plus grande, mais ironiquement, il y avait de moins en moins de conflits. Et depuis qu’il avait été nommé Tercera, Aaròn n’avait que rarement eu recours à la force ici, dans cette grande cité. Mais en ce jour plutôt banal, il allait devoir le faire. Une Arrancar venait de tuer un Hollow, faisant alors s’enfuir les deux autres. Il n’avait pas pu tout entendre, mais il semblait que le trio eut embêté la jeune femme. Mais cet excès ne pouvait être ignoré. Il écouta la fautive – qui l’était sûrement qu’à moitié – mais soudain, des cris secs. En se retournant, il vit de l’eau, et deux corps vides. Les deux Hollows qui fuyaient étaient morts.

Cela épargnait du travail pour le Tercera, mais il s’en était retrouvé plus inquiet qu’autre chose. Qui avait prononcé la sentence ? Qui s’était permis de tuer ces deux Hollows aux formes animales ? Il revint malgré ces idées vers la jeune femme.
    ─ Il me faudra faire un rapport, mais j’entends bien que ce sont eux qui t’ont énervée. Cependant il faut que tu comprennes qu’ici, à Nacimiento, notre Rey veut la paix et l’harmonie entre tous. Donne-moi ton nom.
Il ne l’avait pas dis, mais il valait mieux que la jeune femme ne mente pas sur son identité. La description physique intégrée dans son rapport, Aaròn savait que cela suffirait pour que des gens comme les membres de l’Exequias retrouvent son identité. En fait, c’était une question de forme. Si elle se montrait franche, il serait franc dans son rapport. Mais si mensonge ou négativité il y avait dans ses paroles, il se montrerait bien plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2338-aaron-nada
Rosalie Termerie
L'ordre [Ouvert] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: L'ordre [Ouvert]   L'ordre [Ouvert] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:55

S’il faut reconnaître que Nacimiento est sans aucun doute le lieu le plus sur de ce monde, du moins à ma connaissance. Il ne faut pas négliger que les dangers qui s’y trouvent y sont encore plus grands qu’à l’extérieur de ses murs, dés que l'on marche sur la corde raide. À l’intérieur on risque au mieux de lourdes sanctions, si ce n’est pas la mort lorsque l’on tue pour se défendre ou sans le vouloir, dans mon cas c'est les deux aujourd'hui. Je peste contre moi même, pourquoi ai-je tapé aussi fort ? Ils ne pouvaient pas être plus solides ? Et pourquoi dans tout les moment possible et imaginable de la journée où ils auraient pu faire leur connerie, ils ont comme par hasard choisi le moment ou un espada passerait dans les parages ? Sérieux ces adjuchas arrive à me causer du tort même… Qu’est-ce que… Des cris ? Me retournant les deux autres hollow ayant tenté de m'agresser son mort ! Qui les avait tués ? Tout ce que je vois c’est de l’eau par terre à même le sable et deux cadavres perforés. Une autre lame aurait abdiqué en ma faveur ? J’espère que cela va influencer le jugement de mon interlocuteur. Qui... me reparle, moi dans un geste instinctif et un peu sec je le fixe à nouveau. Mon visage se détendit, mais je gardais un air préoccupé, par la suite des événements. Avoir mon nom noté dans un rapport… Autant ne pas se voiler la face j’aurais encore à faire aux autorités dans un avenir proche. Bon sang, je pris pour que cet événement ne me retombe pas dessus de manière dramatique.
    Je me nomme Rosalie Termerie et je comprends le souhait du Rey, je vous promets de mieux retenir ma force si ce genre d’incident devait se reproduire.

Les bras le long du corps, le ton timide, je n’arrivais pas à affronter son regard, mais je fixais son torse, évitant d’avoir dans mon champ de vision uniquement ses pieds. À défaut de jurer de plus me battre avec qui que ce soit, promettre de ne plus tuer par accident me paraît plus réaliste comme objectif. Ah la la, si on me donne la possibilité de me réfugier dans un trou de souris le temps que l’espada rende son verdict, je le ferais immédiatement. Mais je ne peux partir tant que le Tercera ne m’en donne point l’ordre. Enfin, en espérant qu'il n’ordonne pas que l'on m'enterre vif, alors dans ce cas il me reste plus qu'à lutter vainement pour ma vie contre l'élite du Rey et me sauver loin de Las Noches si je m'en sors en vie dans le pire des scénarios possibles ou je suis encore vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Aaròn Nada
L'ordre [Ouvert] Arr-esp
Aaròn Nada
Rang : Tercera Espada

Messages : 95
MessageSujet: Re: L'ordre [Ouvert]   L'ordre [Ouvert] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:54

Rosalie parlait, mais étrangement, le Tercera n’y était toujours pas. Il y avait eu trois meurtres, trois Hollows tués dans Nacimiento. Et si jamais il aurait pu les exécuter, on ne pouvait pardonner à quelqu’un d’apporter sa propre justice. Ce n’était là qu’un comportement animal que, justement, le nouveau roi voulait stopper et transformer en comportement harmonieux avec chacun de ses compères. Hollows, Arrancars, Vizards : tous les membres du Hueco Mundo devaient faire les efforts nécessaires pour se rassembler sous une seule et unique bannière. Celle de Sima, celle de Santo Pastor, celle de la race.

Alors qui avait bien pu sanctionner les deux Hollows qui avaient voulu s’enfuir ? Il écouta la jeune fille terminer, et posa une dernière fois son regard sur elle. Il se devait de passer à autre chose, et la dénommée Rosalie en avait déjà assez dit. Le premier meurtre n’était plus important. Et non seulement les deux autres l’étaient, mais ils étaient diablement intrigants.
    ─ Bien, j’en prends note. Tu peux disposer, Rosalie Termerie.
C’est sans oublier le moindre mot prononcé par cette dernière que le member de l’Espada s’intéressa à ce qu’il restait des deux fuyards. Du sang, bien évidemment, mais il y avait autre chose. Il semblait qu’il y avait un autre liquide, comme de l’eau, ou de la transpiration. Etait-il envisageable que ces deux animaux aient transpiré à l’idée d’être pourchassés ? Le Nada n’avait jamais eu de transpiration sur son corps, ce qui l’empêcha d’apporter une conclusion définitive à ce surplus de liquide qu’il y avait au sol.

Mais il retenait tout, dans l’idée de faire un rapport détaillé à ceux que ça intéresserait. Et pour que ça soit le plus complet possible, il décida d’attendre encore un peu, jusqu’à ce que l’eau finisse par s’évaporer dans l’atmosphère chaude de Nacimiento.

Autour du Tercera, quelques paires d’yeux s’étaient rivées, mais lui restait concentré. Il ne pouvait tolérer qu’on eu appliqué une sentence à la place de ceux qui en avaient le devoir. Cette personne devait répondre de ses actes, mais elle était pour l’instant inconnue. Le rapport allait donc être la première et seule étape de cette histoire, du moins pour l’instant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2338-aaron-nada
Rosalie Termerie
L'ordre [Ouvert] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: L'ordre [Ouvert]   L'ordre [Ouvert] Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:03

Il m’écoute où ? Il semble être absent. Mon plaidoyer ne la point convaincu ? Avait il déjà prévu de m’exécuter avant même d’entendre ce que j’avais à dire pour ma défense ? Oh non qu’est-ce que je vais bien pourvoir faire s’il décide d’appliqué sa sentence ? Fuir serait impossible, il y aurait trop de monde pour me stopper. L’unique solution serait de combattre et hypothétiquement gagner, ce qui reporterait ma mort à plus tard. Le temps qu’un autre espada plus puissant intervienne ou que le Rey pour se distraire et faire un exemple s’en charge. Sinon, il me reste à errer à nouveau dans le désert à patienter de rencontrer un être suffisamment fort pour m’abattre. Ah, il me regarde à nouveau, le visage fermé, les dents serrées, j’attends dans un supplice sans nom qu’il… me dise que je puisse disposer ?!
    Bien, Tercera.

Soulager plus détendu, cela se lisait sur ma tête moins crispée. Le laissant passer derrière moi, me retournant pour voir s’il ne me prépare pas une punition dans le dos. Apparemment je m’en faisais trop, l’observant tout en reculant à pas feutré. C’était donc pour cela qu’il donnait l’impression d’être distrait ? Il regardait l’eau par sur le sable chaud. Beaucoup de hollow comme moi fixes le Tercera, essayant d’anticiper sa prochaine action, avant de finalement le voir partir on ne sait où. Sans doute, rechercher l’individu coupable du meurtre des deux confrères. Si jamais je rencontre l’individu en question, faudra t’il que je le remercie pour son geste, car il m’a éventuellement sauvé ? Ou l’en blâmer pour avoir agi en son libre arbitre pour appliquer une justice qu’il se devait d’être rendu uniquement par les autorités responsables ? Ça, je le serais le jour ou je le verrais, si je découvre son identité un jour. Donc maintenant il me faudra surveiller de plus prés toutes personnes contrôlant de près ou de loin l’eau ou des liquides sans rapprochant. Mais si je trouve qui est ce mystérieux justicier ? Que devais-je faire, l’ignorer ou le dévoiler au grand jour ? Il serait de mon devoir pour l’intégrité de Las Noches d’aider à punir tous les irresponsables, mais d’un autre côté ne rien dire serait une manière le remercié de son acte. Je pense que je le saurais quoi faire si ce jour arrive ou j’improviserai. Aujourd’hui je vais juste me contenter de faire profil bas. Avec un peu de chance, cet incident n’aura peu de conséquences sur ma vie future à Nacimiento. Si la bonne fortune veut bien ne pas mettre sur mon chemin d’autre brute écervelée, histoire de ne pas avoir à faire encore à l’espada.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'ordre [Ouvert]   L'ordre [Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ordre [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que tremblent les fondations [Ouvert]
» Quand les mots s'égarent [Ouvert]
» La fièvre du samedi soir [Shinjiro - Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-