AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Critères [Rosalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaròn Nada
Critères [Rosalie] Arr-esp
Aaròn Nada
Rang : Tercera Espada

Messages : 95
MessageSujet: Critères [Rosalie]   Critères [Rosalie] Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:05

Sima, que pouvait bien être cette entité au fond ? Le Tercera se posait trop souvent la question ces derniers temps. Il fallait dire qu’il prenait son travail très au sérieux, et avait rapidement démontré une dévotion au Rey des plus surprenantes pour lui. Si l’appel de celui qu’on qualifiait souvent comme le Hollow originel avait été l’élément déclencheur, l’instinct de survie avait également poussé l’Arrancar à se faire connaître auprès de la nouvelle armée de Las Noches. Et tous les objectifs et la personnalité même de Santo Pastor avaient fait aimer la place de Tercera au Nada. Il aimait ce qu’il faisait.

Et dans ce qu’il avait à faire, il y avait la surveillance de Nacimiento. C’était d’ailleurs considéré par certains comme l’objectif premier du moment. Il fallait dire que Sima avait beaucoup de fidèles. Mais le nombre d’Hollows ayant fortement augmenté, le nombre de réticents augmentait également. Et pour la stabilité de l’armée du Rey et du Hueco Mundo tout entier, il fallait empêcher toute forme de rébellion.

Mieux vaut guérir que prévenir. Mais comment prévenir de quelque-chose qui est invisible ? Car aucun Arrancar ou Hollow n’osera montrer une quelconque contradiction avec le culte de Sima. Nacimiento était calme, mais uniquement parce que les fautifs se taisaient. Et personne ne pouvait croire que ça serait toujours le cas, encore moins Aaròn.

Aujourd’hui, il eut décidé de chercher le mal d’une autre façon. Si le calme suffisait pour l’instant, il fallait qu’il perdure de façon définitive. Et ceux qui ne partageaient pas les idéaux du Rey devaient être écartés d’une manière quelconque. Et les simples rondes ne pouvaient suffire.

C’est pourquoi il sortit vers Nacimiento, non pas pour effectuer une visite de surveillance, mais pour un objectif tout autre. Et il allait s’arrêter à l’un des premiers congénères qu’il verrait, du moment qu’il lui inspire quelque-chose de… spécial.
    ─ Bonjour. Aurais-tu un peu de temps à m’accorder ?
Une femme, ce n’était pas forcément ce qu’il voulait. Non, ses critères étaient ailleurs, et il n’était pas sûr qu’elle ferait l’affaire. Mais il fallait bien commencer quelque-part et Aaròn préféra la politesse à l’exigence qu’il aurait pu exercer vis-à-vis de son grade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2338-aaron-nada
Rosalie Termerie
Critères [Rosalie] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: Critères [Rosalie]   Critères [Rosalie] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:48

Nacimiento, les nombreux bâtiments constituant cette favela sont très loin de rivalisé avec la splendeur du palais. Mais, au moins ici, les hollows faisaient un effort pour ne pas s’entre-déchirer et s’unir pour une cause commune. Sima, soit disant le premier d’entre nous, pour ce qui est de ma foi en son culte. Elle est nulle, je ne croyais déjà pas au dieu chrétien pour la même raison. Aucune preuve de son existence, du moins aucune qui sois irréfutable qui ne s’explique sans la science. Avec ce hollows originel, l’unique élément inexplicable est cet appelle, la petite voix nous poussant à venir à Santo. Le premier arrancar à ce que j’ai compris à avoir réussit à rassembler sous une seule bannière les arrachés et non arrachés aussi efficacement. S’il y a un être concret en qui croire à Las Noches c’est belle est bien le Rey. Je n’ose songer au futur possible s’il venait à disparaître du paysage. Non, il doit être préservé de toutes menaces. À commencer par faire taire les réticents, qui voudraient le destituer. Pour le moment je ne peux faire grand-chose, hormis me mêler aux conversations ou écouter, dans le but d’étouffer toute rébellion qui saurait mettre en danger Pastor et ce lieu, en le rapportant de façon discrète au autorité compétente. Car laissé sans surveillance ils mettraient ce lieu en danger. Et tant que je n’ai pas trouvé un moyen d’atteindre mon but, dans l’espoir que cela est possible.

Mais avant il me faut m’armer de manière plus efficace si je veut vivre assez longtemps, créez une arme plus puissante que mes petits poings et supérieure à mon propre pouvoir ? Je l’espère, je préfère ne plus l’utiliser se don maudit, ne plus refaire sortir ce monstre, ce faux moi-même complètement inhumain. Mais, avant de penser à survivre sans, il me faut approfondir mes connaissances, qui se trouve uniquement à la forteresse ? Pas le temps de cogiter là-dessus. Enfin si, mais ce n’est pas restant sous ma cabane assis dans le sable que je trouverai une solution.

Alors que je me baladais en quête de solution à mon problème sécuritaire sans mettre un pied au château, voilà qu’un homme et pas n’importe lequel il s’agissait du tercera espada. Bon sang, euh… Ah oui je vais regarder tout droit et continuer à marcher d’un air naturel comme ça, il ne me… remarque ?! Oh mince, est-ce que j’ai du temps à lui accordé ? Bien entendu j’ai du temps à lui consacrer pour éviter d’être fiché comme suspects aux siens de l’armée du roi et me faire exécuté, car je suis trop louche ou supposé trop menaçante pour l’intégrité du palais.
    Bonjour Tercera, mon temps… est votre.

Trop lèche-botte peut-être ? Bien que je me sois légèrement incliné par respect en le gardant bien en vue avec une voix tremblotante, je prie intérieurement pour réussir à répondre à ses espérances.
    Que puis-je faire pour vous ?

Moins chevrotante, plus naturelle, un peu plus joyeuse sans trop en faire. Allez, maintenant il s’agit de se faire bien voir sans être trop remarquable suivant sa demande, histoire de rester discrète. S’il cela porte sur la puissance pure cela ne devrait pas posé de soucis, pour le reste je vais devoir agir à l'instinct, mais en réfléchissant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Aaròn Nada
Critères [Rosalie] Arr-esp
Aaròn Nada
Rang : Tercera Espada

Messages : 95
MessageSujet: Re: Critères [Rosalie]   Critères [Rosalie] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:39

C’était une chose inhabituelle que le Tercera manque un détail. Et pourtant, c’était ce qui venait de se passer. L’Arrancar qu’il avait interpellée était une connaissance. Oui, il se souvint de ce jour-là où il avait fait une ronde à Nacimiento. Elle avait tué un semblable sans réellement le vouloir. C’était inutile de tout se remémorer, mais le caractère du Nada était tel qu’il réfléchissait beaucoup, qu’importe la situation. Et naturellement, il se souvint de chaque détail. Une journée qui sortait du lot.

Rosalie Termerie, Arrancar pour qui il avait du faire un rapport donc. C’était une bonne chose qu’ils se soient rencontrés, vu à quoi le Tercera avait pensé pour aujourd’hui. Il était temps de mettre des pions en place, sur un échiquier imposant de complexité. Tant de facteurs à prendre en compte, tant de possibilités pour l’ennemi. Et d’ailleurs, il n’y en avait pas qu’un, d’ennemi. Mais comme il se souvenait l’avoir dit à Borick, il fallait déjà purifier son monde avant de penser à celui des autres. Le Hueco Mundo avant tout.
    ─ Je ne suis pas là pour te parler de l’autre fois, l’affaire étant réglée. Cependant, j’aimerais m’entretenir un peu avec toi.
Son regard se fit fuyant. En réalité, il regardait à droite et à gauche. Les murs, aussi peu soient-ils dans ces recoins de Nacimiento, avaient des oreilles. Et il était hors de question de mettre en danger les quelques plans que le membre de l’Espada avait en tête.
    ─ Suis-moi.
Il l’invita d’un regard insistant, et se retourna pour ouvrir la marche vers l’extérieur de la cite, sachant bien que son grade imposait à la jeune femme une obéissance certaine. C’est donc persuadé qu’elle la suivait qu’il marcha pendant quelques instants. Ce n’est que lorsqu’il pensa être tranquille qu’Aaròn se retourna vers l’Arrancar.
    ─ Dis-moi Rosalie Termerie, que penses-tu de Sima ?
Il aurait préféré commencer autrement, mais il n’avait pas vu comment, du moins pour les biens de son plan. De toute façon, il savait globalement comment la jeune femme risquait de répondre. Mais on ne pouvait être sûrs de rien avec la religion…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2338-aaron-nada
Rosalie Termerie
Critères [Rosalie] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: Critères [Rosalie]   Critères [Rosalie] Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:14

Ouf, il ne vient pas m’exécuter pour l’incendient de la dernière fois. Ces trois là n'auront pas eu ma peau de façon indirecte. Espérons que cette histoire soit loin de moi maintenant. Mais pour quelle raison veut-il s’entretenir avec moi ? On t’il découvert qui avait tué les deux autres adjuchas et que cela avait un rapport malencontreux avec ma personne ? Suivant en décalé son regard, il observe la foule, les probabilités que la conversation se passe en dehors de ses murs en un lieu désert (si j’ose le dire) est grande. Il m’ordonne de le suivre, en fixant son œil, attendez compte t’il m’éliminer loin de regard indiscret ? Non, ça ne peut pas être sa. Étant un Espada il a toute autorité pour le faire ici, sinon cela lui signifierait une perte de temps inutile pour une simple numéros. Qu'elle projet à t'il pour moi ? Va t'il me testé ? J'en ai bien peur, enfin je le sens.

J’avais vu juste on se retrouve en dehors de Nacimiento, sans personne pour épiée nos dire. Sauf, s’il se cache sous le sable ou qu’ils sont invisible pour les simples regards. Mais si le Tercera, s’arrête là c’est que aucun Hollow ne nous dérangera. Au moins j'en tirais un avantage, avoir était vu me promenant avec l'élite du roi, m'évitera sans doute des accrochages avec les diverses brutes et chercheurs de trouble à Nacimiento. À moins que le revers de la médaille soit tout autre et bien plus désagréable que ma situation actuelle.

Aie, une question à la qu’elle je hais répondre, mes lèvres c’était un brin refermer sur elle même. Qu’es que je pense de Sima. Pas de précipitation, alors ici mentir dans le but de se faire bien voir des maîtres dirigeants Las Noches serait une erreur mortel. Surtout que l’espada doit avoir des espions un peu partout et sur le long terme un mensonge me couterait au mieux de l'exclusions, le plus probable la vie… Et le Rey tolère bien les hérétiques dans son armée pour le moment ? Alors une athée. Cependant, le Tercera le permet il ou es un fanatique de première qui ne supporte aucun écart ? Une seule façon de la savoir qui met impossible à éviter ou faire autrement sans me mettre en péril.
    Très sincèrement je ne pense pas que Sima soit une divinité au sens propre du terme. En partant du principe qu’il existe, alors c’est une entité intouchable pour le moment. Tant qu’il ne me sera pas apparu, je ne pourrai certifier son existence. Hormis par l’appel que l'on entend tous et qui peut provenir d’une autre source que celle que l'on nous cite. À l’heure où l’on parle seul le Roi Santo Pasto m’est concert, je suis une fervente partisane de ses idées pour ce qui est unir notre peuple et leur donné un autre but qu’errer à l’état de bête sauvage dans le désert. Je dirais même que s’il doit y avoir un être à préserver à Las Noches c’est lui irréfutablement.

Est-ce que cela allait lui suffire ? Est-ce que j’ai dépassé la limite. Heureusement si mon ton fut pour le départ tremblotant, elle regagna en vigueur au moment d’exprimer ma pensée au sujet de notre souverain. J'aimerais bien savoir ce qu'il pense de moi après avoir donné ma vie ? Jeune fille digne de confiance ou trop instable ou dangereuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Aaròn Nada
Critères [Rosalie] Arr-esp
Aaròn Nada
Rang : Tercera Espada

Messages : 95
MessageSujet: Re: Critères [Rosalie]   Critères [Rosalie] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:07

Elle avait hésité, très clairement. Et c’était peut-être un bon signe. L’hésitation et la réflexion formaient des fruits toujours plus beaux que ceux faits avec hâte. Son avis importait, que ce soit pour elle ou pour le Nada. Chacun devait s’être posé la question au moins une fois : qu’est-ce qui Sima pouvait bien représenter ? Car personne n’avait pu ignorer l’Appel. Absolument personne. Ce fut donc avec une grande attention que l’Arrancar écouta la jeune femme dévoiler – ou dissimuler – ses véritables pensées.

Sima n’était pas une divinité pour elle, du moins pas quelque-chose que l’on pouvait atteindre. Après tout, si ça avait été le cas, pourquoi aurait-elle choisi un messager comme Santo Pastor ? Elle n’avait pas tort de penser ainsi, mais personne ne pouvait dire si c’était la vérité ou non. Ce qui importait, c’était de savoir quoi penser de ce fameux messager. Du nouveau Rey.

Et il s’avéra qu’elle se retrouvait parfaitement dans les idéaux du Pastor. Sa volonté de rassembler Hollows, Arrancars et Vizards sous une seule bannière : celle de la race, était quelque-chose que beaucoup appréciaient. L’instinct animal devait être contenu, ou surpassé vers l’intérêt commun. Car comment penser affronter les véritables ennemis s’ils se mangeaient déjà eux-mêmes ? Cela avait toujours sonné comme une chose inconcevable dans l’esprit du Tercera, et il était heureux de prêter chaque jour allégeance à quelqu’un qui avait compris ça.
    ─ Je vois. C’est surtout à notre Rey que tu prêtes allégeance. C’est bien, du moins si c’est la vérité.
Il détourna le regard, et regarda au loin s’il n’y avait personne. Et encore une fois, c’était le cas. Tant mieux.
    ─ Vois-tu, je te crois, parce que c’est la confiance en ceux de notre race que notre Rey veut favoriser. Je te crois lorsque tu m’as dis que tu regrettais ton geste l’autre jour, et je te crois également lorsque tu me dis que tu partages les idéaux de notre seigneur.
Aaròn reposa son regard sur celui timide de la jeune femme. Instant décisif.
    ─ Et toi, est-ce que je t'inspire confiance ? Ne pense pas à mon rang, ne pense à rien d'autre que ma personne, Rosalie Termerie. Vois-tu chez moi un allié de poids ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2338-aaron-nada
Rosalie Termerie
Critères [Rosalie] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: Critères [Rosalie]   Critères [Rosalie] Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:30

Bien que je ne pensai point à tenter de faire une quelconque action de duperie. Le Tercera m’exprimai clairement qu’il gardait en réserve certain doute. Normal non ? Après tout le Rey n’installerait pas à la tête de sa sécurité et celle de Las Noches des soldats de seconde zone. Cela me rassure plus qu’autre chose enfin pour l’avenir de notre race. C’est ironique de penser que je suis plus tranquille de savoir que l’on ne place pas une confiance aveugle au premier abord. Il reprit la parole, mais après avoir vérifié à nouveau l’horizon.

Il avoue croire en ma fidélité pour le roi et que je n’y suis pour rien dans ce malheur incident de l’autre jour. Dois-je en conclure que cet événement est enfin loin derrière moi ? Non, pas tout de suite, il me faut attendre quelque semaines ou mois pour en être certaine, voir si personne ne le mentionne de près ou de loin en ma présence ou non. Cependant, croire en les idéaux du maitre ne signifie nullement ne pas être une source d’ennui pour lui. À t’il eut cette réflexion ? Il a fort à parier. Il me fixe de son unique œil d’or, plongeant son regard dans mes iris d’argent. Un rictus éclaire se dessine sur mes lèvres quand il me questionne sur le fait qu’il m’inspire confiance. Mais quand il me demanda de répondre en faisant abstraction de son grade, j’ai levé mes sourcils avant de cligner des yeux. Pas que je sois surpris qu’une telle interrogation soit soulevée. Cela je mis attendais un peu, le contraire signifiant qu’il y a danger pour ma personne ou que je sois insignifiante pour lui ou encore qu’il manque de vigueur à son devoir et comme je pars toujours alarmiste en cas de doute… Non c’est la forme le problème, comme répondre en faisant abstraction de sa place dans la hiérarchie ?
    Ne pas penser à votre statue… Nos seules rencontres se son déroulé dans le cadre Espada numéros. Mais, si j’en fais abstraction, je dirais que vous êtes un arrancar droit, scrupuleux dans son travail, sachant faire la part des choses et surtout investie dans la sécurité et l’essor de Las Noches. J’en déduis que temps que l’on n’est du côté du Rey, vous serez toujours un allié sur qui compter.

Un départ toujours timoré, la timidité et moi nous somme inséparable, j’espère que ce n’est pas pour l’éternité. Sinon, ma réponse lui à telle suffit ? Ou j’aurais dû rajouté que moi non plus je ne peux lui offrir une confiance aveugle ? Le suspense prendra bientôt fin et de façon positive pour moi et le Tercera, dans le meilleurs des cas. Il ne devrait pas y avoir de complication normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Critères [Rosalie]   Critères [Rosalie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Critères [Rosalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre hasardeuse [pv Rosalie Termerie]
» Rosalie Termerie
» Rosalie Termerie
» Faiblesse (Rosalie Termerie)
» De l'huile sur le feu (avec Rosalie et Aessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-