AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fullbringer & Donuts, Rencontre entre un rebelle et une flic [Kae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tadayoshi Kago
Fullbringer & Donuts, Rencontre entre un rebelle et une flic [Kae] Hum-ind
Tadayoshi Kago
Rang : Fils D'Abel

Messages : 10
MessageSujet: Fullbringer & Donuts, Rencontre entre un rebelle et une flic [Kae]   Fullbringer & Donuts, Rencontre entre un rebelle et une flic [Kae] Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:39

Grhumm~~~~...

Qu'est-ce donc cette étrange et presque inaudible son, semblant venir d'un gouffre ? Tous semble croire que cela n'est que le cri d'un ventre criant famine, n ayant pas eu sa dose quotidienne de nutriments...A qui peut donc bien appartenir cette estomac si quémandeur et avide de nourriture ? Et bien, si on se penche dans une des ruelles sombre parcourant comme des capillaire sanguin, ce magnifique et très animé quartier de Shibuya, il est facilement apercevable de voir que c'est l'organe de notre cher Kago, le jeune homme assis contre un des murs, regardait le ciel comme si il implorai l'aide d'une quelconque divinité, bien que celle-ci, existante ou non, semblait l'avoir abandonné depuis un bon moment.
Plus la faim le tiraillait, plus son ambition de dérober une pizza dans le coin s'atténua, surtout que si il prenait une pause, qui saurait qu'elle monstre allait assaillir les jeunes insouciants qui vagabondait. C'est pas que depuis la destruction de Karakura, causé par un soi-disant séisme, est foutu une tonne de hollow dans le coin, mais...c'est que la destruction de Karakura en à rameter un putain de paquet, assez pour occuper les journée de notre jeune homme et croyez moi, c'est pas comme si ça le gênait, bien au contraire, plus y'en a à tuer, plus vite ils seront tuer, c'était comme ça, il ne pouvait rien n'y faire à part se battre et survivre, en parlant de survie, il lui fallait arrêter de vivre dans ses piteuse ruelles, jonché de détritus et de merde en tout genre, il s'autorisa d'y réfléchir, malgré tout en essayant de garder un oeil vigilant sur ce qui l'entourait.

Il ne saurait dire combien de temps cela lui prit, d'ailleurs, il trouva que le temps qu'il prit, fut un luxe qui ne devait plus se permettre avant un moment, certains disent que le temps c'est de l'argent...pour lui, le temps c'est un hollow encore vivant. Drôle vision de la chose...D'ailleurs, il remarqua qu'il avait prit beaucoup plus de temps qu'il espérait, la lueur du jour ensoleillé étant devenu un aurore orangée signifiant le début du crépuscule.
Kago se leva donc, non sans difficulté, la faim semblant vouloir être un parasite permanent, ce qui était hors de question pour notre guerrier, s'appuyant sur un mur tout en soupirant, la soirée n'avait pas commencer et pour lui, elle allait être longue, une nouvelle partie de chasse solitaire allait commencer, et le gibier était du hollow, comme toujours.
Le jeune homme ramassa son bonnet, s'épousseta ses vêtement avant de sortir son téléphone, préparant comme tout bon chasseur qui se respecte, un plan pour couvrir un maximum de zone possible sur Tokyo, ce qui était bien plus complexe que sur son ancien domaine de chasse, leur superficie étant d'une énorme différence.
Tout semblait aller pour le mieux, si seulement....

Grhumm~~~~...

-BORDEL ! C'est pas possible de se concentrer avec ce putain de bruit qui revient tout les deux secondes

Ce qui est rare, le fut moins aujourd'hui, d'une attitude assez calme lorsqu'il doit planifier un sujet d'ordre primordiale, cette fois-ci, le stress d'être dans Tokyo et la faim avait une certaine mauvaise influence sur son humeur, il ferma les yeux, avant d'utiliser son Fullbring sur les poubelles et grillages l'environnent, pour évacuer sa rage et son stress...Ce fut assez efficaces, malgré la goutte de son sang qui coulait de sa bouche, il ne devait pas abuser de son pouvoir pour se défouler, c'était idiot et dangereux...il le savait mais n'y avait pas réfléchit sur le moment, bonne nouvelle ou pas, il avait attiré quelque chose, il n'était pas certains de ce que c'était...Cela pouvait être un Shinigami, un Vizard, un Hollow ou encore un de ces nouveau machin que sont les Reapers, bien qu'aveugle sur le sujet, le jeune clochard volontaire savait au moins deux choses de sur, la première...c'est que d'affronter les deux derniers énoncé l'amuserai, la deuxième c'est que l'invité surprise avait une forme de Reiatsu. Ce suspense générait chez lui une certaines monté d'adrénaline

-Vient....Allez approche...que je sache si je doit te zigouiller de suite

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2345-kago-la-puissance-du-dragon
Arturia Mayer
Fullbringer & Donuts, Rencontre entre un rebelle et une flic [Kae] Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Re: Fullbringer & Donuts, Rencontre entre un rebelle et une flic [Kae]   Fullbringer & Donuts, Rencontre entre un rebelle et une flic [Kae] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:44

Une énième patrouille. Il n’y a pas cogiter tous les travaillent on leur avantages et inconvénients. Parfois il a la paperasse et aussi « les balades » en voiture, à surveilliez les habitant de la ville et dans le cas de Kae vérifier si les hollows ne sortaient pas des coins sombres ou des poches pour profiter du buffet à volonté qu’offrait Tokyo et la terre globalement. À peine le service repris, alors qu’elle venait de manger dans un restaurant avec son collègue, ils virent une poubelle explosée décollant du sol. La population assistant à cela s’écarta rapidement, seul un individu gardait une allure calme, mais personne n’y fit attention. S’arrêtant et cherchant à comprendre en sécurisant les lieux et analysant la poubelle en miette. Délimitant la zone et appelant des renforts spécialisés dans les explosifs. Ils avaient beau ne pas s’y connaître en bombe, les deux comparses des forces de l’ordre ne parvenaient pas à mettre la main sur un quelconque débris à ce qui aurait pu servir à détruire la poubelle. Sérieusement, quel intérêt à détruire une poubelle ? Ils n’ont rien d’autre à foutre les gens merde ?! Oh, génial manquais plus que ça. Pestant intérieurement, Chun-Hei vu un hollow ressemblant à une espèce de piaf, en tout cas c’est le type d’animal le plus proche qui collait avec sa tronche.

Avalant discrètement la pilule pour sortir du gigai. Lui rappelant "délicatement" comme elle devait se tenir et réagir le temps qu’elle s’occupe du monstre venu du Hueco Mundo. Deux ans que la shinigami avait pris le temps de former la personnalité de son gigai. Et fallait l’avouer sans Jeonsa pour la retenir, en plus que c’était son unique corps permettant d’interagir avec les humains sans pouvoir. Kae aurait découpé, déchiqueter, broyer, annihiler le corps à une vingtaine d’occasions ou plus tant la l’esprit contenu dans la gélule lui sortait par les yeux et l'enrageait. Si son voisinage eut la possibilité d’entendre les êtres spirituels. Aucun doute que tous appelleraient la police, aux cries d’une hystérique folle alliée. Finalement les efforts finir par payé au bout de deux longues années interminables ou la peur de disparaître eu raison de l’attitude puérile du gigai.

Surprise le gars a la tignasse d’argente à ressenti la shinigami et le hollow devant lui, faudrait il qu’il lève les yeux pour l’apercevoir.
    Si j’étais toi, je m’occuperais de l’oiseau qui te fonce dessus en premiers devant toi.

Shikai activé non pour la vermine volante, mais pour l’humain devant elle. Elle sentait qu’il se débarrasserait sans trop de problèmes du gêneur. Mais qui ne lui dit pas qu’après l’avoir éliminé il ne s’en prendra pas à la Coréenne ? Au pire si ce n'est absolument pas le cas, elle réagirait suffisamment vite pour tuer le monstre avant qu'il ne cause des blessures sérieuses au jeune homme.
    Pour info, si tu cherches à te battre avec moi, sache que si j’en ai vraiment pas envie tu risques de te lasser avant de m’obliger à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
 

Fullbringer & Donuts, Rencontre entre un rebelle et une flic [Kae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tresendes Clay | Fullbringer. [100 %]
» Un pas vers une entente [PV Taka, Nadar, Fullbringer ... ]
» Entre la 9e et la 11e... (oui, c'est la 10e quoi !) [PV Kenpachi]
» Entre Prédateurs [PV Daestra]
» Entre les Dunes [Aessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Ville de Tokyo-