AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Howard Valentine, Reaper 'muricain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aguante
Howard Valentine, Reaper 'muricain Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Howard Valentine, Reaper 'muricain   Howard Valentine, Reaper 'muricain Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:01

    Avatar : Funny Valentine de Steel Ball Run.
    Parrain : Je suis un DC.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis un DC.

Howard Valentine

    Âge : 171 ans
    Race : Reaper
    Votre précédent rôle : /

    Description de votre personnage :

    Howard possède un physique relativement imposant. Grand et taillé en v, il impose à ses contemporains le respect et il se dégage de tout son être une certaine prestance.

    Ses longs cheveux blonds encadrent un visage aux traits solides, carrés, typiquement masculins, et se terminent en des boucles si bien faites qu'elles semblent former des anneaux à la fin de ses diverses mèches. Nettement séparés par une raie au milieu, leur couleur rehausse le brun de ses yeux. Son nez carré est dans la droite lignée du reste de ses traits, solide, et ses lèvres rosées ne s'ouvrent que pour railler les inférieurs.

    Passé un cou solide, on retrouve de larges épaules et des bras épais, ainsi qu'un corps à la musculature bien dessinée. Dans son dos, plusieurs cicatrices forment une ébauche du drapeau des États-unis : des traces de coups évoquant les étoiles derrière l'omoplate et l'épaule gauche, tandis que de longues estafilades forment les rayures du drapeau. Cette marque d'un patriotisme exacerbée fait la fierté du Valentine. Sous son dos tout autant sculpté que son torse, viennent se loger deux longues jambes aux muscles durs et solides.

    Au niveau de l'uniforme, étant donné qu'une certaine liberté est accordée aux Reapers, Howard porte des vêtements pratiques : un pantalon d'un blanc sale, presque blanc cassé, qui s'étend jusqu'à s'unir à des bottes à une hauteur difficile à estimer, et renforcé au niveau des genoux par de fines protections évoquant grossièrement un losange. Il agrémente le tout d'un fin maillot de la même teinte, qu'il recouvre d'un long manteau coloré à l'identique, au col haut, qui est fermé depuis son sommet jusqu'à la hauteur du sternum environ, s'évasant par la suite en deux longs pans jusqu'à la hauteur des genoux. Enfin, des gants gris recouverts de maille au dos de la main achèvent l' « uniforme » du plus américain des Reapers.

    Pour ce qui est de son caractère, le Valentine est quelqu'un de peu fréquentable : la plus importante des choses à noter étant qu'il est extrêmement imbu de lui-même. Persuadé d'être le plus fier des représentants du plus grand pays du monde, même par-delà la mort, il a tendance à vouloir tout commander, et tout le monde. Sitôt qu'on lui confie un peu de pouvoir, il va en faire des caisses et considérer tous ceux qui auront le malheur d'être à son service comme des esclaves là pour accomplir le moindre de ses désirs. Et sur ce point-là, il ne s'est pas particulièrement amélioré depuis que les Reapers ont investi le Gotei 13, bien au contraire...

    Comme je le disais plus haut, Howard est un patriote, un vrai ! Il ne vit que pour les États-Unis d' Amérique, et n'hésite pas à clamer toutes ses actions comme étant « la Justice » ou la « Liberté », ou Freedom dans sa langue natale. Toutefois, sous ses airs caricaturaux, il convient de s'en méfier : il ne recule devant rien pour accomplir ses objectifs. Il n'hésite pas à faire couler le sang ou à éliminer des innocents lorsqu'il a quelque chose en tête, et il est partisan de la mort pour ceux qui échouent. Autant dire qu'il est un Reaper de grand calibre avec une telle détermination...

    Très fier de sa famille, il ne supporte pas qu'on remette en doute la perfection de son arbre généalogique, et toutes les insultes sur ses ancêtres vaudront à celui qui les lui lance une sacrée correction. De la même manière, ceux qui prétendent attenter, par la parole ou les actes, à la dignité des États-Unis d' Amérique recevront la punition qu'ils méritent. De manière générale, il est extrêmement rare qu' Howard se détende ou plaisante, et il fait le bonheur des féministes puisqu'il traite les femmes comme les hommes, quand il s'agit de distribuer des mandales.

    Toutefois, si on arrive à lui prouver qu'on aime autant son pays que lui, alors il sera plus tolérant, voire peut-être même un peu trop collant...

    Description de votre pouvoir :

    Le Totem du Valentine est un aigle à tête blanche, représentant fièrement sa patrie. L'oiseau vole impérialement dans les cieux, fendant les airs et pourfendant la chair des ennemis de l'état. Son cri paralyse les marauds et ses serres arrachent le cœur des traîtres. Il adopte le plus souvent une dimension proche de celle des représentants originaux de l'espèce, et vole majestueusement aux côtés de son porteur. Et il n'aurait pas pu être mieux nommé puisqu'on l'appelle Freedom.

    Quand au pouvoir qu'il confère à Howard, il gèle le cœur de ses adversaires de terreur : métaphoriquement et littéralement puisque l'aigle lui permet de manipuler de la glace, aussi bien pour un usage offensif que défensif.

    Quand à l'arme qui lie le Totem à son porteur, il s'agit d'un revolver six coups comme on pouvait en trouver du vivant d' Howard, qui est sobrement nommé Justice.



    Histoire :

    De sa vie humaine, Howard ne conserve que quelques souvenirs, les plus importants, pour pouvoir se consacrer pleinement à sa tâche de Reaper. Particulièrement, il se souvient de son père capturé à la guerre, et qui s'était suicidé pour ne pas trahir son pays sous la torture. De ce père, il n'hérita que d'un mouchoir rapporté par un ami. Il se souvient également de la guerre civile américaine où, capturé par un ennemi, il a reçu les coups de fouets qui ont gravé sur son dos, assez étrangement, ses cicatrices rappelant le drapeau des États-Unis. Il se souvient avoir été assassiné un dix-huit janvier mille-huit cent quatre vingt onze, à l'âge de quarante-trois ans...

    Et puis, la Death Valley. Cette immensité, ce désert... Tout lui rappelait son pays. A peine eut-il le temps de réfléchir qu'on se jeta sur lui. Des hommes bizarres, certains avec de drôles d'animaux... Et à nouveau, la prison. Gigantesque cuve qui laissait voir les cieux, où d'autres énergumènes de toute sorte se trouvaient, et où les hommes bizarres venaient parfois les tourmenter. Howard était perdu dans cette histoire, mais il savait une chose : il ne se laisserait pas abattre. Peu importe quel était cet endroit, il se battrait pour qu'ils reconnaissent la puissance des États-Unis d' Amérique ! Après plusieurs jours, qu'il avait mis à profit pour se battre avec ceux dont les paroles lui déplaisaient, on le sortit d'ici, lui évoquant des termes barbares comme puissance spirituelle ou autres conneries ésotériques. Et on le conduisit à l' Ivory Tower.

    La majesté de l'endroit l'avait laissé bouche bée de prime abord. Un tel édifice ne pouvait qu'être une création de sa patrie, aussi il se donna corps et âme dans les tâches et autres entraînements. Après deux ans d'une formation plutôt théorique, qui avait conduit Howard à renforcer son corps et augmenter ses capacités physiques comme spirituelles, on le conduisit au Cube, et on l'y laissa avec une seule consigne : y injecter toute son énergie. Howard s'y attela immédiatement et il lui fallut environ trois heures avant que, dans un éclair lumineux, un majestueux aigle, si beau, si américain qu'il en pleura, ne se manifeste à ses côtés, alors qu'en parallèle un revolver était venu se lover dans sa main droite. Il était officiellement un Reaper. Un défenseur des États-Unis même après la mort. Parce que oui, il s'était fait au concept de sa mort avec la formation théorique. Et comme ce qui est mort ne peut mourir de nouveau, il pourrait défendre sans limites sa patrie !

    La suite de sa formation s'était faite sur le tas, et accompagné de Freedom, son totem, il eut l'occasion d'intervenir moult fois sur la Terre, constatant l'évolution au fil du temps de la plus belle des Nations. Si certaines choses lui déplurent, l'élévation du pays au rang de Maître du Monde était indéniable. N'hésitant pas à faire du zèle et ne reculant devant rien, Howard Valentine fut rapidement un Reaper assez estimé, sans pour autant recevoir le précieux sésame qu'est le grade de Général . Il faut laisser le temps au temps, et en dépit de ses capacités prometteuses, il restait relativement jeune et assez imprévisible... Toutefois, sur un plan personnel, le Valentine ne s'inquiétait pas trop, étant donné qu'il avait encore toute l'éternité devant lui, ou presque, pour monter en grade et pouvoir, par la suite, inculquer à grande échelle la puissance des États-Unis. Et de toute façon, au vu de ses origines, il n'avait pas besoin de grade pour être autorisé à commander une grande majorité de Reaper. Du moins en était-il persuadé.

    Sauf que, après de longues années de service, il reçut la pire des affectations possibles : la Soul Society. Il ne s'était jamais vraiment intéressé aux Shinigami, mais il les haïssait déjà sans les connaître : il en voulait à tous les Japonais pour Pearl Harbor. Et le fait qu'il y ait eu Nagasaki ou Hiroshima ne suffisait pas à pardonner la traîtrise des jaunes à ses yeux. Alors devoir assurer leur sécurité lui déplaisait au plus haut point. Il avait bien essayé de protester, mais toutes ses plaintes s'étaient heurtées à un mur : l'ordre était donné, point. Et il était contre ses idéaux de déserter, sans compter que cela lui aurait valu une exécution sommaire. Alors, il n'avait eu d'autre choix que d'obéir. Fort heureusement, les Reaper étaient installés à l'écart des autres, alors il n'avait pas à supporter leur odieux visage d'orientaux. Par contre, quand il en croisait, il ne se gênait pas pour leur infliger les pires humiliations, et il ne se fit pas que des amis. Et cela fait maintenant deux ans qu'il ronge son frein, attendant désespérément qu'on le rappelle au pays et victimisant des Shinigami pour faire passer le temps... Ah, tuer des Hollow l'occupe aussi de temps en temps.



Dernière édition par Howard Valentine le Jeu 10 Juil - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Melody MacKenzie
Howard Valentine, Reaper 'muricain Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Howard Valentine, Reaper 'muricain   Howard Valentine, Reaper 'muricain Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:13

Bienvenue à nouveau.

Ta présentation est en ordre. Le seul problème est que tu ne peux avoir droit à un grade sur ce compte puisque tu en avais un dès le départ avec Taka, il te faudra donc le gagner en RP. Je te laisse modifier ta fiche en ce sens, suite à quoi je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Aguante
Howard Valentine, Reaper 'muricain Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Howard Valentine, Reaper 'muricain   Howard Valentine, Reaper 'muricain Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:27

Voilà, c'est édité, il n'est plus fait mention d'un grade quelconque. Désolé pour la méprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Melody MacKenzie
Howard Valentine, Reaper 'muricain Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Howard Valentine, Reaper 'muricain   Howard Valentine, Reaper 'muricain Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:07

Y'a pas de mal ! Je te valide au niveau 4 en tant que Reaper (affilié à la Soul Society). Tu disposes de 25 points de compétence à répartir comme bon te semble en créant ta Fiche Technique. Tu connais la suite. Bon RP avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Howard Valentine, Reaper 'muricain   Howard Valentine, Reaper 'muricain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Howard Valentine, Reaper 'muricain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Howard Valentine, Wings of freedom
» Aguante - Reroll Howard Valentine [Terminé]
» Vespa, Général Reaper [reroll Taizo]
» [Reaper]Ibizaru Kiosuké, marcheur de l'ombre
» Vespa, Général Reaper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-