AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Howard Valentine, Wings of freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aguante
Howard Valentine, Wings of freedom Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Howard Valentine, Wings of freedom   Howard Valentine, Wings of freedom Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:27

Howard Valentine

    Race : Reaper
    Grade : Reaper "de base"

    Description de votre style de combat : Howard se sert de Justice, son fidèle colt, et le combine au pouvoir de son Totem pour infliger des dégâts dévastateurs...
    Description de votre pouvoir : Freedom, le Totem de Valentine, lui permet de maîtriser la glace, oiseau de hautes montagnes qu'il est. Le Reaper ne se fait donc pas prier pour utiliser ce pouvoir.
    Type de votre pouvoir : Élémental


Compétences


  • Vitesse : Niveau 5

    1. Dash novice
    2. Dash débutant
    3. Dash confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant
    4. Dash expert + création d'une technique gratuite
    5. Dash maître + création d'une technique gratuite

  • Technique niveau 4 : Patriot bombing
    Howard se lance à toute vitesse sur son adversaire, démultipliant la puissance d'un simple coup d'épaule.

  • Technique niveau 5 : Eagle Dive
    Le Reaper bondit dans les cieux, et pique vers son adversaire à la manière d'un oiseau de proie, utilisant sa vitesse pour acquérir une puissance "comparable à celle d'un missile!", dixit le Valentine.

  • Corps-à-corps : Niveau 0.

  • Puissance Spirituelle : Branche "Reïatsu" Niveau 5

    1. Niveau de Reiatsu novice
    2. Niveau de Reiatsu débutant
    3. Niveau de Reiatsu confirmé
    4. Niveau de Reiatsu expert + possibilité d'acheter Reiatsu étourdissant (étourdit les esprits les plus faibles) et/ou Reiatsu élémental (Reiatsu de feu de Yamamoto ou de glace d'Hitsugaya)
    5. Niveau de Reiatsu maître + possibilité d'acheter Reiatsu paralysant (paralyse les esprits les plus faibles)

  • Reïatsu Paralysant : Ice Age
    L'air autour d' Howard semble soudain se rafraîchir, tandis qu'il laisse s'échapper toute sa puissance spirituelle. Ses adversaires les plus faibles se retrouveront immobilisés, comme s'ils étaient enfermés dans un bloc de glace.

  • Techniques Totémiques : Niveau 3

    1. Totem novice + création d'une technique gratuite
    2. Totem débutant + création d'une technique gratuite
    3. Totem confirmé + création d'une technique gratuite

  • Technique niveau 1 : Fly throu' the sky
    Howard voit deux ailes pousser dans son dos, le rendant légèrement plus rapide. [Boost de vitesse]

  • Technique niveau 2 : Wings of Steel
    Deux grandes ailes jaillissent du dos du Reaper et viennent s'interposer entre lui et un assaut, en diminuant la puissance, voire l'arrêtant totalement s'il est faible. [Technique de défense]

  • Technique niveau 3 : Eagle SMASH
    Freedom saisit entre ses puissantes serres un adversaire, et s'envole dans les cieux avec lui. Après quoi, il plonge vers le sol à toute vitesse et y largue sa cible au dernier moment, pour l'y encastrer sans qu'elle puisse s'en échapper. Ne peut pas être utilisé sur un adversaire aux proportions gargantuesques.

  • Endurance : Niveau 4 :

    1. Résistance de novice
    2. Résistance de débutant
    3. Résistance confirmée
    4. Résistance d'expert + utilisation de l'explication "affrontement de Reiatsu" permise (exemple de l'affrontement Ichigo vs Zaraki : un coup dont le Reiatsu est inférieur au Reiatsu de son adversaire ne parviendra pas à le trancher)

  • Habileté : Niveau 4 :

    1. Tireur novice
    2. Tireur débutant (il peut s'agir d'armes à feu plus ou moins modernes comme d'armes de jet classiques)
    3. Tireur confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant
    4. Tireur expert + création d'une technique gratuite

  • Technique niveau 4 : Stars...
    Howard saisit son colt de la main droite, se concentre d'un instant, et tire rapidement 4 balles, visant la tête, les deux épaules et les genoux d'un adversaire, formant une étoile, grossièrement. Ce qu'on ne ferait pas par patriotisme...

  • Pouvoir : Niveau 5 :

    1. Création de deux techniques
    2. Création de deux techniques gratuites
    3. Création de deux techniques gratuites
    4. Création de deux techniques gratuites
    5. Création de deux techniques gratuites

  • Technique niveau 1 : Hail
    Howard va projeter quelques petits grêlons sur l'adversaire, occasionnant contusions et autres hématomes. [Utilisable par Freedom en battant des ailes]

  • Technique niveau 1 : Ice Needle
    Le Valentine projette une épine de glace sur un opposant, de la taille d'une aiguille à tricoter environ, assez aiguisée pour se planter dans des chairs peu résistantes...

  • Technique niveau 2 : Murican Winter
    Howard lance un aigle formé de glace sur son adversaire, histoire de frapper un bon coup!

  • Technique niveau 2 : It's a trap!
    Le Valentine fait jaillir du sol de longs épieux glacés et effilés, directement sous les pieds de son adversaire. [Utilisable par Freedom s'il frappe le sol de son bec]

  • Technique niveau 3 : Cold War
    Le Reaper va cette fois-ci chercher à toucher le membre d'un adversaire, pour l'enfermer dans une coque de glace, qui se brisera après avoir infligé sa froide morsure à l'adversaire.. [Utilisable par Freedom qui devra lacérer l'adversaire de ses serres]

  • Technique niveau 3 : Who needs an igloo?
    Comme le nom l'indique, Howard érige au-dessus de lui ou d'un allié un dôme de glace, qui peut résister à des attaques de puissance moyenne.

  • Technique niveau 4 : Under a Diamond Sky
    Le Reaper lève les deux mains au ciel, titille les nuages, très légèrement, et de longues lances de glace (environ deux-trois mètres) s'en abattent comme une pluie de diamants mortels. Technique de zone.

  • Technique niveau 4 : Fist of Liberty
    Le Valentine va créer un gigantesque poing formé de glace grâce à son pouvoir, qu'il précipitera sur son adversaire.

  • Technique niveau 5 : The Angels take Manhattan
    En accumulant une grande quantité d'énergie, qu'il va convertir en glace, Howard va former une réplique de la Statue de la Liberté, à l'exception des proportions plus réduites et du visage beaucoup plus agressif. Il va faire s'abattre la gargantuesque masse sur un adversaire, pour le broyer. Un conseil: Don't blink!

  • Technique niveau 5 : Super Icy Kamikaze Attack
    Howard va former plusieurs clones de glace, qui, s'ils ne peuvent pas vanter leur patrie, peuvent en revanche infliger la morsure terrible du froid aux adversaires du plus patriote des Reapers. [Technique de zone]


Je disposais de 25 PC en tant que Niveau 4. J'en ai échangé 1 contre 50 XP, qui m'ont servi pour acheter le Reïatsu Paralysant pour 45 XP. J'ai donc réparti 24 PC et il me reste 5 XP.
J'ai acheté 1 PC pour 60 XP.
J'ai acheté 1 PC pour 60 XP.


Dernière édition par Howard Valentine le Mar 16 Déc - 12:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Muda
Howard Valentine, Wings of freedom Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Howard Valentine, Wings of freedom   Howard Valentine, Wings of freedom Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:41

Yosh ! Je viens m'occuper de toi, pardon pour le retard !

Ice Age => Technique qui a plus sa place parmi les tech de reiatsu élémentaires. De plus, seuls les reia monstrueux sont potentiellement mortels pour les plus faibles esprits.

Cold War => Là, j'aimerais précision. C'est une technique d'immobilisation ou ça se maintient à la manière d'un poison paralysant ? Faudrait l'indiquer dans la description pour que ce soit bien clair.

Under a Diamond Sky => Ici, va falloir faire un choix. C'est soit une technique de zone, soit une technique cible.

Fist of Liberty => De la glace autour de ton poing ? C'est une technique de boost à la branche hakuda ça. Pourtant, tu n'as rien en corps-à-corps. Tu laisses quand même tel quel ?

Voilà, bon courage pour revoir ces points !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Aguante
Howard Valentine, Wings of freedom Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Howard Valentine, Wings of freedom   Howard Valentine, Wings of freedom Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:00

Ice Age = > J'ai changé la description, pour que ça colle plus au concept de Reïatsu paralysant.

Cold War => J'ai manqué de clarté dans la description, c'est juste une "attaque" à la base. Dans ma vision des choses, la glace enferme le membre, puis se brise, et du coup je considérais les engelures comme les "dégâts', l'adversaire n'est pas spécialement immobilisé ou quoi que ce soit. J'ai clarifié la description.

Under a Diamond Sky => Je choisis d'en faire une technique de zone, désolé pour la gourmandise!

Fist of Liberty => Tout comme pour Cold War, je n'ai sûrement pas été assez clair dans la description. A la base, c'était un poing "géant" (quelque chose un peu à la One Piece, donc, si tu vois le genre) qui apparaissait juste pour une frappe et qui s'en allait après, il servait juste à dire "Je fais plein de glace pour te taper fort." Si jamais, même avec les précisions, tu penses que ça reste un boost à la Hakuda, je changerai carrément toute l'attaque.

Merci pour la correction, et pas de soucis pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Riful
Howard Valentine, Wings of freedom Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Howard Valentine, Wings of freedom   Howard Valentine, Wings of freedom Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:19

Pour Fist of Liberty, dans ce cas, change la description pour la clarifier car en l'état, Muda a raison : ça ressemble plutôt à un boost Hakuda. Dis simplement que tu formes à l'aide de ton pouvoir un gigantesque poing de glace qui se précipite sur ton adversaire. Là ça serait une technique Pouvoir non assimilable à une technique Hakuda.

Mets également le lien de ta FT dans ton profil.

Pour le reste, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Aguante
Howard Valentine, Wings of freedom Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Howard Valentine, Wings of freedom   Howard Valentine, Wings of freedom Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:30

C'est modifié, et le lien est ajouté au profil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Riful
Howard Valentine, Wings of freedom Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Howard Valentine, Wings of freedom   Howard Valentine, Wings of freedom Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:50

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Aguante
Howard Valentine, Wings of freedom Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Howard Valentine, Wings of freedom   Howard Valentine, Wings of freedom Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:56

Bonjour! Je voudrais acheter 1 PC en Pouvoir, qui passe au niveau 5, pour 60 XP!

J'ai donc droit à deux techniques gratuites, que voici:

Technique niveau 5: The Angels take Manhattan

En accumulant une grande quantité d'énergie, qu'il va convertir en glace, Howard va former une réplique de la Statue de la Liberté, à l'exception des proportions plus réduites et du visage beaucoup plus agressif. Il va faire s'abattre la gargantuesque masse sur un adversaire, pour le broyer. Un conseil: Don't blink!

Technique niveau 5: Super Icy Kamikaze Attack

Howard va former plusieurs clones de glace, qui, s'ils ne peuvent pas vanter leur patrie, peuvent en revanche infliger la morsure terrible du froid aux adversaires du plus patriote des Reapers. [Technique de zone]

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Muda
Howard Valentine, Wings of freedom Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Howard Valentine, Wings of freedom   Howard Valentine, Wings of freedom Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:07

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Aguante
Howard Valentine, Wings of freedom Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Howard Valentine, Wings of freedom   Howard Valentine, Wings of freedom Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:04

Bonsoir ! Je voudrais acheter 1 PC pour 60 XP et le placer en Techniques totémiques, ce qui me donne accès à une technique gratuite. La voici :

Technique niveau 3 : Eagle SMASH

Freedom saisit entre ses puissantes serres un adversaire, et s'envole dans les cieux avec lui. Après quoi, il plonge vers le sol à toute vitesse et y largue sa cible au dernier moment, pour l'y encastrer sans qu'elle puisse s'en échapper. Ne peut pas être utilisé sur un adversaire aux proportions gargantuesques.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Muda
Howard Valentine, Wings of freedom Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Howard Valentine, Wings of freedom   Howard Valentine, Wings of freedom Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:11

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Howard Valentine, Wings of freedom   Howard Valentine, Wings of freedom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Howard Valentine, Wings of freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Howard Valentine, Reaper 'muricain
» Aguante - Reroll Howard Valentine [Terminé]
» Faucheur de l'est contre faucheur à l'ouest [PV Howard Valentine]
» Be my Valentine! (pv Aessa)
» Rien qu'une petite mission de routine en territoire ennemi. [Pv : Soul & Howard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-