AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il me rappel quelqu'un. Bizarre. [Tenzen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amon
Il me rappel quelqu'un. Bizarre. [Tenzen] Shi-shi
Amon
Rang : Yon Ban Tai Fukutaisho

Messages : 35
MessageSujet: Il me rappel quelqu'un. Bizarre. [Tenzen]   Il me rappel quelqu'un. Bizarre. [Tenzen] Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:47



Le Seireitei était grand. Très grand. On pouvait s'perdre où trouver deux shinigamis en plein flirtent. Pire encore, on pouvait voir Hayashida tourner la vis qui était dans sa tête machinalement, un bruit de rouillure qui l'accompagnait. En gros, c'tait nul. Oui oui, le pauvre Fukutaisho s'ennuyait à la Soul Society, pas d'Hollows mangeur d'âmes super puissant. Pas de combats entre capitaines. L'ennuie. Si bien que le seul divertissement d'Hayashida, et encore c'était un grand mot, était de vagabonder sur les différents baraquements. Autant ne pas se mentir, il ne s'était pas beaucoup activé depuis qu'il était fukutaisho. Pour dire vrai, il n'avait rien foutu. Il n'y avait pas eu de grande réunions, il ne connaissait pas les capitaines en fonction. Heureusement que cela allait changer. En voilà une anecdote peut commune. Notre bon vice capitaine se promenait, il bondissait sur les toits sans savoir où il allait, normal me diriez-vous. Cependant, il comptait, il comptait les secondes et voilà 9998 secondes qu'il vagabondait comme ça. C'est tout.

« MILLE ! »

Après avoir gueulé comme un crétin, il s'était stoppé net. Toujours ce sourire qui arborait son visage ainsi que son zanpakuto dans sa main droite. Il respira un bon coup, puis soupira. Un regard à droite, puis à gauche. Rien ? Quand même pas. Quelqu'un ! Juste en bas ! Il y avait un shinigami de la neuvième division et celui-ci ne semblait pas être content.

» Quel est l'imbécile qui gueule comme ça ?!

D'un simple shunpô, Hayashida se retrouva en face lui. Surpris, le shinigami fit quelque pas en arrière. Voilà de quoi amuser notre vice capitaine.

« Oh... Ce n'est pas bien de manquer de respect à un vice capitaine. Le respect c'est important ! »

Hayashida était calme, il souriait, il essayait peut-être de lier une situation de complicité en le sermonnant ? Mon oeil ! Il leva sa main gauche posant son index sur le front du shinigami. Qu'allait-il faire encore ?!

« Bya...Ku... »

Il sentit une autre présence sur les lieux. Le shinigami transpirait déjà.

« Je rigole ! Haha ! Dit moi, sais-tu où je pourrais rencontrer ton capitaine ou vice capitaine ? »

Il ne regardait nulle part d'autre que son interlocuteur. Il faisait comme s'il n'avait rien vu, rien senti, rien entendu... Il posa sa main sur la grosse vice qui traversait sa tête, la tournant machinalement. Comme à son habitude.

Revenir en haut Aller en bas
May/Em
Il me rappel quelqu'un. Bizarre. [Tenzen] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Il me rappel quelqu'un. Bizarre. [Tenzen]   Il me rappel quelqu'un. Bizarre. [Tenzen] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:04

    Rikujōkōrō !
Une lueur s'était formée sur le bout des doigts tendus de Tenzen avant qu'il prononce cette seule et unique parole. Six bandes de lumière étaient alors venues entourer la taille du Vice-Capitaine, entravant totalement ses mouvements. Au moins ainsi le Capitaine de la Neuvième Division était-il sûr d'avoir son entière attention et de n'être pas interrompu. Il avait pu assister à toute la scène. Un cri inutile qui venait troubler le calme de l'endroit. Il s'était alors approché à temps pour entendre la remarque d'un de ses hommes. Ce dernier n'occupait même pas un siège, simple membre des troupes de la Division au Lotus. Rien qui vaille d'être réprimandé en tout cas, d'autant que sa réaction se trouvait justifiée. C'est alors que la Vice-Capitaine de la Quatrième Division - d'après le brassard qu'il portait - en avait profité pour bondir et s'en prendre à lui... Une chose que le Yakushiji ne pourrait certainement pas tolérer !
L'immobilisation avait donc très logiquement trouvé sa place en préambule de toute répartie. C'était bien le Kyûbantai Taishô qui allait donner une leçon en ce jour... S'approchant plus encore à présent que son entrave était placée, il s'adressa à son subalterne.
    Retournez à vos occupations. Je suppose que vous avez beaucoup mieux à faire que de vous trouver là, n'est-ce pas ?
Comme toujours, son ton était calme et n'exprimait pas d'émotion particulière. Et c'est sans doute par ce vide que souvent l'on ne cherchait pas à le contrarier... Ses yeux mi-clos, eux, affirment qu'il est dans son intérêt de ne pas rester là. Quitte à corriger le Fukutaishô d'une Division qui n'était pas la sienne, il préférait qu'il n'y ait pas de trop proche témoin.
    Il y a d'autres moyens qu'agresser mes subalternes pour apprendre où me trouver. Si vous vouliez voir le Capitaine de la Neuvième Division... *Va jusqu'à se placer devant lui.* ...il se trouve face à vous ! Cependant...
Son regard se fit plus sévère, alors qu'il relâchait son Reiatsu afin d'en montrer la force. Si le Rikujōkōrō n'avait pas été suffisant pour montrer à quel point il était sérieux, il n'y avait à présent plus le moindre doute.
    Vous apprendrez que le respect n'est pas dû mais qu'il se gagne et se mérite. Ce n'est pas votre cas ! Je suis de plus seul décideur en ce qui concerne les sanctions à donner ou pas à mes subordonnés. Ne l'oubliez jamais... Vous qui vous apprêtiez à sanctionner d'un Byakurai, mettant en avant votre brassard... Désirez-vous que je vous montre la force du mien ? Je pourrais ainsi peut-être vous renvoyer vaquer sur les toits, vous qui ne semblez pas avoir compris l'utilité des rues du Seireitei...
Tenzen pointa alors Hayashida de l'index sans toutefois aller jusqu'à le toucher. Ce geste laissant à penser qu'il allait en faire jaillir l'éclair précédemment annoncé. En lieu et place de cela, il ne fit que disparaître l'entrave qui jusqu'à là empêchait le Fukutaishô de riposter.
    Vous avez dix secondes pour me convaincre de ne pas le faire... je vous écoute !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Amon
Il me rappel quelqu'un. Bizarre. [Tenzen] Shi-shi
Amon
Rang : Yon Ban Tai Fukutaisho

Messages : 35
MessageSujet: Re: Il me rappel quelqu'un. Bizarre. [Tenzen]   Il me rappel quelqu'un. Bizarre. [Tenzen] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:10



Décidément, les évènements ne jouaient pas en sa faveur. Entre la onzième et la neuvième division, ils n'y avaient que des hommes d'honneur, de fierté, de gens pas trop drôles quoi ! C'était loin d'être aussi intéressant qu'il le pensait. Il était immobiliser, il ne l'avait même pas vu venir, il ne pensait pas que le capitaine de la neuvième division allait tout de suite sortir le grand jeu. Le capitaine s'approchait de lui tout en lui donnant une leçon d'vielle femme. Cependant notre fukutaisho restait muet, il regardait, toujours avec le même sourire qu'était le sien. Il était don là Yakushiji Tenzen. S'en suivit d'un monologue, Hayashida voyait un peu le style du capitaine de la neuvième division. Voilà qui était rassurant pour la Soul Society, encore une personne qu'Hayashida devrait éviter à l'avenir. La pression du capitaine était à la hauteur de son grade, difficilement soutenable et très persistant, à couper l'souffle des plus faibles et a faire transpirer les plus teigneux.

Dix secondes ? Pour qu'il montre qu'il ne fallait pas le tuer ?! Foutaise, Hayashida souriait encore plus, c'était une situation vraiment des plus intéressantes. Il n'avait pas peur, si son parcours en tant que Shinigami devait cesser aujourd'hui, alors c'était le destin. Cependant, il avait deux,trois trucs à faire et pour se faire, il devait rester en vie.

Une ambition de malade.

« Dix secondes ? Ce n'est pas beaucoup. Cela éviterait des querelles entre divisions. Nous sommes des shinigamis, si vous voulez me tuer, faites-le. Yakushiji Tenzen ? Exacte ? Vous avez belle réputation également au sein de la Soul Society. Vous me rappelez l'ancien capitaine de la sixième division... En plus vieux, sans vous offenser. »

Il s'inclina tout en reculant de deux-trois pas, par précaution.

« Honneur, loyauté, courage, devoir. Tellement de restriction pour nous, simples dieux de la mort que nous sommes. Je ne vous avait même pas remarqué, je ne comptais pas exécuter vos hommes voyons ! Je ne suis pas aussi fou.»

Il posa sa main gauche sur la grosse vice qui lui traversait la tête avant de la tourner machinalement.

« J'ai comme l'impression qu'une menace pèse sur nous, ce serait bête de perdre de la force offensive. »

Mensonge. Il n'en savait foutrement rien.
Revenir en haut Aller en bas
May/Em
Il me rappel quelqu'un. Bizarre. [Tenzen] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Il me rappel quelqu'un. Bizarre. [Tenzen]   Il me rappel quelqu'un. Bizarre. [Tenzen] Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:24

Hayashida tenta donc tant bien que mal de se trouver de bonnes raisons de ne pas être châtié. Est-ce que ces justifications pourraient trouver un intérêt aux oreilles du Capitaine de la Neuvième Division ? La bonne entente entre les Divisions n'en était en tout cas pas une. Surtout avec un homme de la Quatrième Division... Après tout, Tenzen avait arrêté et fait enfermer Tetsuya pour quelques siècles durant. Ces deux hommes n'étaient donc forcément pas amener à s'apprécier et à vouloir collaborer ensemble. Une punition portée sur le Vice-Capitaine du Shimura ne changerait donc rien à la donne.
Éviter de la tuer ? L’exécution n'était pas dans les possibilités envisagées par le Yakushiji. Il avait bien entendu le Noburō commencer à préparer un Byakurai, et souhaitait donc simplement lui montrer ce que cela pouvait faire d'être sous une pareille menace. Et s'il devait en mourir, cela voudrait donc dire qu'il n'était de toute façon pas digne d'occuper un poste de Fukutaishô. Une aussi faible résistance ne pourrait mener nulle part, et ce ne serait donc clairement pas une grande perte. Pour autant, n'avait-il pas déjà montré par ses actes un instant plus tôt qu'il n'était qu'un trublion indigne de son poste ? Cette décision ne lui revenait pas, même si son avis était fait désormais...
Lui parler d'une certaine ressemblance avec un Capitaine défunt n'était pas non plus une chose qui pourrait l'influencer. Compte-tenu de l'âge supposé d'Hayashida, il devait sans doute faire référence à celui qui était nommé Kuchiki Byakuya, petit fils du très respecté Ginrei. Et ce Byakuya, Tenzen ne le connaissait que par le fait qu'il était l'un des premiers Capitaines à avoir trouvé la mort lors de la grande bataille face au Vanden Reich. Rien que pour cela, le Yakushiji estimait n'avoir rien en commun avec lui... Il était pour sa part Shinigami depuis un peu plus d'un millier d'années. Ce ne serait pas lui qui serait bêtement tombé sous les coups de pareilles ennemis, en sacrifiant son Bankaï par manque de réflexion...
Mais son interlocuteur devait savoir que cela ne servait à rien, reculant déjà comme pour se protéger alors qu'il poursuivait toujours son explication. Le bras de Tenzen était toujours tendu dans sa direction... il n'avait même pas cillé ! La mention aux restrictions que les Shinigamis s'imposaient eux-même n'était pas de nature à lui faire changer d'avis non plus. Le Shirohasu agissait selon ce que lui dictait son sens de la Justice. Toujours œuvrer pour le bien du plus grand nombre. Punir et faire comprendre une leçon à un Fukutaishô qui se faisait trop vindicatif tout en agissant de manière stupide, voilà ce qui selon le Yakushiji respecterait ses propres critères.
Quant à la peur d'une prétendue menace... Cela aurait pu faire rire Tenzen s'il en était capable, du moins sans l'intervention d'Ikarib. Les plus grandes menaces étaient déjà tombées. Et puis... honnêtement, un Vice-Capitaine de ce genre pouvait-il vraiment se prétendre comme faisant partie d'une grande perte dans la force offensive du Gotei 13 ? Le Capitaine au Lotus ne le pensait pas...

Alors... pourquoi son bras se baisse à présent ? Pourquoi se retourne-t-il, alors qu'aucun des propos d'Hayashida ne l'a convaincu ? Une raison autre... Ikarib, son Hollow intérieur, le pressait « d'appuyer sur la gâchette » comme il le lui soufflait. Rien que pour ne pas lui donner raison donc. Être sûr que ce serait sa propre décision et non celle de la partie corrompue de son âme.
    Déguerpissez ! Je n'ai pas plus de temps à perdre avec vous. Estimez-vous déjà comme heureux que je décide finalement d'être patient et magnanime à votre égard, et ce même si aucun de vos propos ne m'a réellement incité à l'être. Retenez la leçon et tâchez de ne pas me donner de raison à l'avenir de vouloir vous corriger à nouveau. Car une « prochaine fois » voudrait également dire « une dernière fois ». En somme, restez éloigné des quartiers de la Neuvième Division, cela vaut sans doute mieux...
Tout en disant cela, il avait commencé à marcher, s'éloigner. Cela le démangeait encore de le griller quelque peu, voir si cette étrange vis lui sortant de la tête jouerait un rôle particulier en cas d'électrocution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il me rappel quelqu'un. Bizarre. [Tenzen]   Il me rappel quelqu'un. Bizarre. [Tenzen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il me rappel quelqu'un. Bizarre. [Tenzen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya]
» Hommages [Tenzen]
» Flappy Tenzen
» The Misfit [Tenzen]
» Des os et des hommes [Pv Tenzen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-