AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Voie des Diplomates [Mission 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilmar
La Voie des Diplomates [Mission 7] Arr-ind
Vilmar
Rang : Roi Poussière

Messages : 361
MessageSujet: La Voie des Diplomates [Mission 7]   La Voie des Diplomates [Mission 7] Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:12


Partout où je regardais, il y avait l’Abîme. Mes yeux errèrent dans les ténèbres pour ne s’accrocher nulle part, tout comme mon esprit qui, bien trop lié à ma nature d’existant, ne parvenait à se projeter dans cet infini immense dont la nature même m’échappait. Ce vide primordial d’entre les mondes était, ou plutôt n’était pas, et cette idée seule me terrorisait. Cela ressemblait trop à un monstre, hors de toute pensée, de toute raison, pour me laisser indifférent. J’avais beau marcher sur ce pont de particules spirituelles, sous moi, et tout autour, je ne percevais que le vide. Si j’avais rendu visible ou énoncé mon malaise, d’aucuns se seraient peut-être moqués. Cette perspective m’agaça, mais il fallait être fou, ou idiot, ou téméraire plus que de raison pour ne s’effrayer du néant.

Je lançai un coup d’œil de biais à mes deux suivants pour m’interroger sur la catégorie dans laquelle ils entraient. Il y avait ce type, Toria, la nouvelle Deuxième Lame et qui était autant Hollow que moi mortel. Je lui avais fait grâce de salutations, eu égard de son rang, mais je ne le considérai comme l'un des nôtres et le traitai avec une polie indifférence. Plus notable, une jeune femme à la gracieuse apparence, aussi belle que redoutable en combat puisqu’il s’agissait non moins que de la Septième Lame du Roi, Cajsa.

« Maintenant que nous approchons, quelques recommandations, dis-je d’un ton professoral, quoique teinté de fermeté, et je compte sur vous pour les suivre à la lettre, ou vous y répondrez du Roi. »

Je me figeai au milieu de la passerelle pour les stopper dans leur marche, ce afin d’obtenir leur complète attention. Les bras croisés dans le dos, je leur souris à tous deux aimablement, en laissant néanmoins sous entendre que cette expression pourrait virer rapidement en quelque chose de plus féroce.

« Que les choses soient claires : nous nous rendons chez les Shinigamis afin d’obtenir un traité de paix. S’il faudra passer outre leurs préjugés, leur méfiance, leur impétuosité, leur idiotie naturelle, et leur snobinisme assumé, cela reste du domaine du possible. Cependant, je ne pourrai gérer tous ces aspects exécrables chez eux s’il vous prend la soudaine envie inconsidérée de rajouter votre propre grain de sel, et de faire partager à tous vos analyses certainement judicieuses, mais ô combien mal venues.
Donc, de grâce, taisez-vous en toute circonstance. Répondez par quelques grognements si l’on vous parle, mais montrez que vous n’avez rien d’autre à partager que ceux-ci. On vous estimera comme des animaux, ce sera bien malheureux pour votre égo mais de bon ton pour notre mission. Merci de votre attention, en route !
»

Je fis volte face sans attendre le moindre retour et me remis en marche plus pressé que jamais d’atteindre notre destination pour me mettre au travail, ainsi que quitter cet épouvantable endroit.



Dernière édition par Tibors Tiesce le Ven 29 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2301-vilmar-le-roi-poussiere
Pater Beneditto
La Voie des Diplomates [Mission 7] Arr-num
Pater Beneditto
Rang : Septima Espada

Messages : 39
MessageSujet: Re: La Voie des Diplomates [Mission 7]   La Voie des Diplomates [Mission 7] Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:11

La Septima se mouvait sur le sol spirituel qui constituait le Dangaï avec une légèreté qui lui était inhabituelle, les mains plantées dans les poches de sa veste de costume blanche et, chose notable, la tête nue, dévoilant ainsi à la vue de tous l'épaisse pièce d'os semblable à une antenne qui formait les restes de son masque. Si elle n'avait pas emporté son fidèle couvre-chef c'est que la mission à laquelle elle avait été pressentie était particulièrement risquée et elle s'en serait voulue de perdre son précieux chapeau une seconde fois. Elle arrivait à se persuader en son fort intérieur que c'est plutôt un bon signe, qu'elle prenait sa tâche au sérieux, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un ressenti amère en sentant sa jolie chevelure s'ébattre joyeusement au vent surnaturel qui ne cessait de souffler dans ce lieux de passage inter-dimensionnel.

Pour ses pérégrinations, elle était accompagnée par rien de moins que la Secunda Espada. Une personne à part entière au sein mêmes de l'élite de Las Noches, dont elle même faisait partie. La particularité de cet homme était qu'il était différent, au sens propre du terme. Un hybride, un ancien Shinigami qui avait une part de Hollow en lui. Elle l'acceptait comme tel mais se méfiait du Vizard, il avait bien changé une fois de bord pourquoi ne pas retourner sa veste de nouveau? Elle ne doutait pas qu'il était redoutable et qu'il n'était certainement pas ici par hasard, la Panthère avait certainement ses raisons pour avoir choisi une de ses plus puissantes Espadas pour cette mission. De plus les connaissances que celui-ci avait sur la Soul Society s'avéreraient fortes utiles au bon déroulement des événements. Le deuxième homme, elle ne l'avait également jamais vu, elle en avait entendu parlé et aurait eu envie de l'aborder en d'autres circonstances. Tibors Tiesce, quatrième et plus ancienne Espada, avait été élu au poste de chef de mission auquel les deux autres devaient obéir. Exactement comme elle se l'imaginait, il s'agissait d'un homme dans la fleur de l'âge, bien habillé et avec des manières et un parlé de seigneur.

Alors qu'ils marchaient, il donnait ses instructions précises mais un peu dures selon la jeune femme qui du se rendre à l'évidence: elle n'était qu'une escorte pour l'émissaire. Une garde du corps en costume blanc. Elle ne put s'empêcher de s'amuser du fait qu'ils étaient tout trois vêtus de beaux habits. Ils faut dire qu'ils allaient prêcher la bonne parole chez leurs ennemis naturels, autant envoyer des gens bien soignés et qui savaient argumenter correctement. Ne pas parler? De toute façon sa façon de s'exprimer n'aurait fait que compliquer le dialogue. Elle adressa un petit sourire entendu à Toria et suivit leur leader, l'esprit préoccupé par des questions dont elle ne trouverait les réponses qu'à la fin de ce tunnel, une fois qu'ils seront arrivés à destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1593-cajsa-terminee
Thalos
La Voie des Diplomates [Mission 7] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: La Voie des Diplomates [Mission 7]   La Voie des Diplomates [Mission 7] Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:04

Il n'aimait pas cette situation. Pourtant tout était parfait pour lui, il retrouvait sa terre d'origine et pouvait même être un élément décisif dans cette mission qui se présentait comme risquée et à l'issue clairement incertaine. Pourtant il ne savourait pas. Non. Et il pouvait le faire pourtant, accompagné d'une jeune femme tout à fait charmante et d'un Arrancar qui semblait plus « normal » qu'il ne l'était lui même. Mais le problème, là, c'était lui justement. Quarta Espada. Son nom il ne s'en souvenait déjà plus, associer une tête à un rang était bien plus simple après tout. Tout se passait bien avant le départ, Toria avait été convoqué et rapidement envoyé vers le Garganta pour devenir un émissaire du Rey, sans trop en savoir plus. A dire vrai il se voyait plus comme un dernier atout dans cette mission, s'il devait parlementer, lui, avec ses anciens collègues... Non. Mais de là à accepter qu'un pigoin prenne la tête de l'opération et fasse son petit chef teigneux, ça passait pas.

Quarta, c'était après Segunda. Et pourtant il ne sortit aucun mot de sa bouche, aucun râle, rien. Pas par peur du Roi, non, mais parce que c'était ses ordres. Ni plus, ni moins. Il ne s'opposerait à lui que s'il sentait la situation dévier de l'objectif principal et serait prêt à en assumer les conséquence quel que soit le résultat final de l'opération. En attendant il exécuterait ses ordres, après tout il n'était pas idiot et comprenait que la confiance du rey avait ses limites, surtout que Tibors avait plus d'ancienneté que lui... Et de ce qu'il savait l'ancienneté d'un Espada était un bon moyen de connaître sa valeur.

La route continuait et alors que ses collègues avançait prêt à franchir de cap, lui ralentit un peu, se sentant légèrement nostalgique à l'approche de son passé...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Thalos
La Voie des Diplomates [Mission 7] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: La Voie des Diplomates [Mission 7]   La Voie des Diplomates [Mission 7] Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:34


L'entretien fut assez court et les envoyés du Las Noches n'eurent que peu de temps à attendre au final... Tibors revint accompagné d'un autre Capitaine qui ressemblait déjà plus à l'image que Toria se faisait de son ancienne unité. Il semblait jeune cependant mais cela ne représentait rien pour un être spirituel... enfin mis à part pour le capimioche. La Cuarta explica brièvement les thermes du contrat qui liait maintenant les deux peuples, pour le moment. Il restait ici et en échange le Capitaine de la Douzième Division rejoignait Las Noches le temps que les Mahô Tsukai soient éliminés, emportant avec lui du matériel servant, entre autre, à communiquer avec le Gotei. A partir de là la Segunda prit la tête de l'opération de retour, non pas qu'il n'avait pas confiance en sa camarade mais son chiffre le plaçait plus haut dans la hiérarchie tout simplement.

Toria claqua des doigts et un portail s'ouvrit alors, fracturant l'espace-temps de la frontière entre le Seireitei et le Rukongai. Il restait surpris, de ce qu'il ressentait le Jû-ni Ban Tai Taishô semblait posséder une aura comme la sienne... Etait-ce lui qui fut évoqué dans les discussions auparavant ? Peut être, la réponse à cette question viendrait surement en discutant avec lui.

Allez ne perdons pas de temps, tu as déjà traversé un Garganta et visité le Hueco Mundo ? Tu verras c'est cool. Fais juste gaffe ou tu marche.

Ouais il ne lui laissait pas vraiment le temps de répondre mais il était pressé le Vizard, rentrer chez lui, faire son rapport au Rey tout ça. Toria se jeta dans son gouffre, créant directement une plateforme sous ses pieds qui grandissait à mesure qu'il avançait. Assez facile comme manœuvre pour un ancien Nécromancien. Il se retourna ensuite et commença à marcher à reculons pour pouvoir discuter avec son nouveau compagnon de route qui remplaçait le classieux Cuarta.

Alors t'as été choisi hein... J'imagine que tu dois avoir un truc intéressant, genre des capacités d'analyse ou un truc dans le genre pour faire du repérage. Bref. Moi c'est Toria, Ginshiro Toria, Segunda Espada. Je serais pour le moment ton garde du corps jusqu'à ce que le Rey assigne quelqu'un d'autre à cette tâche, bien que je crois être le seul à pouvoir te protéger sans vouloir te tuer... P't'être Borick aussi, mais il a pas que ça a faire. Mouais. Ah et voici Cajsa, notre douce Septima. Et toi tu es ?

Capitaine de la douzième, oui... D'ailleurs la douzième... Qu'est-ce qu'ils foutaient déjà à l'époque ? Impossible de se rappeler, pas bien grave, ça avait certainement changé... Tout comme l’embauche des Capitaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Kirito Akihiko
La Voie des Diplomates [Mission 7] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: La Voie des Diplomates [Mission 7]   La Voie des Diplomates [Mission 7] Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:25

    Vous ne pouvez pas y aller capitaine !

Kirito n'écoutait pas son assistant qui s'énervait autour de lui, il se concentrait plutôt à rassembler tout le matériel dont il avait besoin. La nouvelle était tombé très vite, bien trop vite, mais la décision qui avait été prise était la bonne, il le savait. Regardant un appareil qui se trouvait sur son bureau il le détailla un instant puis se décida à l'enfourner dans le grand sac qui se trouvait sur un fauteuil à côté. Il allait être chargé, mais c'était le minimum.
    Capitaine je vous en conjure, revenez sur votre décision ! Comment allons nous faire ici sans vous ? Si vous ne le faites pas pour nous, faites le pour Tsunemi !

Akihiko s'arrêta net dans ses préparatifs. Lentement il se redressa et planta son regard gris dans celui de Iruzen qui semblait au bord des larmes. Le capitaine scientifique s'approcha alors de lui et lui posa une épaule sur la main.
    C'est justement pour Ai que je vais là bas.

Son assistant allait dire quelque chose de plus mais Kirito le coupa dans son élan.
    Mon choix est fait, il faut quelqu'un et autant que ce soit moi. Et puis de toute manière même si je ne l'avais pas voulu, ce qui n'est pas le cas, c'est sur un ordre direct du capitaine-commandant que je vais là bas. Une alliance avec nos ennemis est inespéré et il ne faut pas laisser passer cette chance même si je sais que j'encours de très grands risques. Quant à la division elle se portera très bien, je te la confies à toi, à Akon et à tous les Sièges. N'aie crainte je vous contacterais régulièrement pour vous donner des infos, vous allez avoir du travail, je te le garanti !

Iruzen baissa les yeux. Il savait qu'il ne pourrait pas faire changer d'avis son capitaine mais l'admettre restait tout de même difficile. Finalement le jeune shinigami se résigna et il aida Kirito a préparer ses affaires.

--~~--~~--~~--~~--~~--~~--
Quelques minutes plus tard Kirito marchait à côté d'un homme qu'on lui avait présenté comme étant l'émissaire du Hueco Mundo. Notre jeune héros avait son arme qui brillait dans son dos tandis que son Haori se soulevait face à un léger vent. Les deux mains du capitaine soutenaient avec une facilité déconcertante deux gros sacs remplis de matériel scientifique. Il y eût une brève explication du dénommé Tibors puis un des types, Toria si Kirito avait bien compris, ouvrit soudain un Garganta et lui parla. L'homme avait une allure plus proche d'un shinigami que d'un Hollow. Kirito ressentait même quelque chose de familier... Ce type là était-il comme lui un hybride ?
    J'ai déjà traversé des Garganta oui et je peux aussi en ouvrir car mes pouvoirs sont, si je ne me trompe pas, les mêmes que les tiens. Par contre je n'ai jamais foulé le sol du Hueco Mundo donc merci de ton conseil.

Kirito afficha un sourire tranquille. Manifestement pas besoin de vouvoyer son étrange hôte qui prit la tête suivit de près par une femme. Alors que la compagnie insolite s'avançait dans l'entre-monde Toria se retourna soudain, marchant à reculons, et il entreprit de lui parler. Il fit de rapides présentations puis il rajouta quelques conseils que le capitaine scientifique grava dans sa mémoire. A partir de là il plongeait dans l'inconnu et toute information pouvait potentiellement lui sauver la vie. A l'évocation d'un nom cependant l'esprit du capitaine scientifique tissa un lien. Une bride de conversations avec une amie résonna dans son esprit. « Borick de son petit nom – n'a pas dévoilé grand chose de ses techniques. Je sais seulement qu'il est aussi puissant qu'il est beau. »

Kirito arborait un sourire serein malgré la découverte qu'il venait de faire. Rencontrer Borick n'était pas dans sa mission mais il voulait voir l'homme qui avait mis dans un état lamentable Ai, Senji et Masaye. Malgré l'étrangeté et la dangerosité de la situation dans laquelle il se trouvait le capitaine scientifique était calme. Il savait que si on l'avait choisi comme émissaire c'était autant pour son esprit d'analyse que pour sa capacité à ne pas rentrer dans le lard du premier venu.
    Enchanté Toria, Secunda Espada, et Casja, Septime Espada. Je suis Kirito Akihiko et vous pouvez m'appeler Akihiko. Je suis le capitaine en charge des recherches scientifiques et technologiques du Seireitei et c'est sans doute entre autre pour ça que j'ai été choisi. Je dois mettre en place un dispositif qui permettra au Gotei et à Las Noches de communiquer ensemble sans faire d'aller et retours inutiles. Je m'occupe également des recherches sur notre ennemi commun les Maho Tsukaïs et j'ai eu connaissance du fait que vous en avez tué deux. J'espère que vous avez gardé les corps, ils pourront peut être enfin nous donner des informations.

Akihiko marqua une pause puis il détailla un peu Casja réalisant soudain que Toria n'avait pas cité la femme dans sa courte liste de personne pouvant le protéger sans vouloir le tuer. Cette constatation fit apparaître un sourire amusé sur les lèvres du capitaine scientifique. Dans quel pétrin s'était-il jeté ?
    Je te remercie pour ton hospitalité et aussi d'assurer ma protection Toria et je tâcherais de ne pas être trop gênant. Si tu es la deuxième lame de ton Roi je suppose que veiller sur moi n'est pas des plus passionnants par conséquent je tâcherais de ne pas t'attirer trop d'ennuis.

Ce début de rencontre n'était pas aussi déplaisant qu'il l'aurait pensé. Et puis après tout Kirito était à moitié un Hollow, par conséquent il ne pouvait pas, comme bon nombres de shinigamis, vouer une haine aveugle envers les habitants du Hueco Mundo. Malgré son calme et son assurance Kirito garda à l'esprit que dés cet instant, et jusqu'à un temps indéterminé, il serait en permanence en danger dans un monde qui lui était hostile. Akihiko songea à son ami Shu, qu'il avait réussi à saluer avant de partir, et à tous ceux qu'il connaissait au Seireitei. Tous ces gens là ils ne le reverraient pas avant un moment, mais c'était pour eux qu'il prenait un si gros risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Voie des Diplomates [Mission 7]   La Voie des Diplomates [Mission 7] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Voie des Diplomates [Mission 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Espèce en voie d'extinction
» La voie du Samouraï [Karot]
» Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui]
» La voie vers la force [Mentorat - May/Em]
» Mendicité sur la voie publique [pv Mitrovic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Dangai :: Dangai-